Coucou tous le monde ! Comme promis voici le chapitre 3 !

Important : Les réponses aux reviews se feront sur mon blog ! Le lien ets dans mon profil juste avant le texte lol Merci à tous le monde !


Chapitre 3

Le lendemain matin, Cours de Sortilèges.

James était assis au fond de la classe. Il n'écoutait pas. Il avait les bras croisés sur la table et sa tête appuyée dessus, le regard perdu dans le vide. Sirius s'inquiétait pour lui. Remus et Peter aussi d'ailleurs. Ils ne cessaient de lui lancer des regards. James ne parut pas y faire attention, il était dans ses pensées.

Il n'arrivait pas à croire ce qu'il avait fait ! Jamais il ne le se pardonnerait. Il ne pouvait pas la regarder sans avoir de flash de la nuit passée. Un coup de coude le fit sursauter. Sirius ! Il le regardait bizarrement. Il vit que la plupart des élèves s'étaient retournés vers lui.

- Mr Potter se réveille enfin ! dit joyeusement le professeur Flitwick. Merci Mr Black ! Pouvez-vous me dire quel sort venons nous de réviser Mr Potter ?

James n'en savait rien du tout ! Sirius lui souffla la réponse le plus discrètement possible.

- Reparo, répondit James.

- Bien vous pouvez remerciez Mr Black de vous avoir soufflé la réponse. Montrez-moi si vous le maîtrisez bien !

James serra les poings. Il avait une furieuse envie de se lever et de partir de ce cours. Soudain son flacon d'encre explosa. Les élèves et le professeur sursautèrent. James contempla l'encre s'étaler sur son parchemin vierge puis il lança le sort Reparo. La bouteille se reconstitua.

- Hum… Bien… Bien… Le cours est fini vous pouvez y aller, bafouilla Flitwick.

James soupira, prit ses affaires et sortit de la classe sans faire attention aux regards des élèves fixés sur lui. Il avait l'habitude maintenant et il s'en fichait. S'ils n'avaient rien d'autre à faire que de fixer les gens c'était leurs problèmes.

- Eh Cornedrue qu'est-ce qu'il t'arrive mon vieux ? s'enquit Sirius à côté de lui.

- Rien Sir'. Tout va bien, mentit-il d'un air morne.

- Oh c'est moi ! Sirius ton meilleur ami ! Tu sais que tu peux tout me dire.

A ce moment-là, Sally et Lily passèrent à côté d'eux. James se renfrogna et accéléra. Il repassa à côté d'elles sans les regarder.

- James ! s'écria Sirius.

- Mais qu'est-ce qui lui prend ? s'inquiéta Peter.

- On se rejoins à la grande salle je vais le voir, décréta Sirius en courant vers la direction qu'avait prise James.

Lily le regarda passer, l'air triste. C'était à cause de cette nuit qu'il était comme ça ! Sally lui pressa discrètement le bras et elles continuèrent d'avancer.

&&&

Sirius ne mit pas longtemps à trouver James. Il était assis contre un arbre, face au lac. Sans un mot, Sirius s'assit à côté de lui.

- James parle-moi ! Qu'est-ce qui ne vas pas ? s'enquit-il.

- Rien sir'…

- Oh arrête bon sang ! Tu sais très bien que tu ne maîtrise pas la télékinésie quand t'es en colère ! Qu'est-ce qui ne vas pas ?

- J'ai fait une connerie, murmura-t-il.

- C'est quoi ?

- Je… J'ai… Ca a un rapport avec Wilkins ! balbutia-t-il.

- Sally ?

James serra les poings.

- J'ai été méchant avec elle.

- Qu'est-ce que tu lui as dit ?

- Je lui ai crié dessus…

- Mais pourquoi ?

- Parce que je me dégoûtais et qu'elle me dégoûtait par la même occasion.

- James si tu reprenais dès le début ?

- Je peux pas Sir'… Tu vas m'insulter… Je suis un salaud…

- Hey t'es malade ou quoi ? T'es un type bien James alors explique-moi ce qu'il s'est passé avec Sally !

- J'ai… j'ai couché avec elle…

Sirius attendit la suite. Mais il fronça les sourcils en constatant que James n'avait rien d'autres à dire.

- Et ? C'est tout ?

- C'est pas suffisant peut-être ? railla James.

- Je ne comprends pas ! C'est pas ta première fois alors pourquoi tu te mets dans cet état là ?

- C'est sa meilleure amie Sir'…

- Ok James. Ecoute-moi bien ! Tu n'as rien fait de mal ! Ok tu aimes Lily mais tu n'es pas avec elle, du moins pas encore, donc tu es libre de faire ce que tu veux en attendant !

- Jamais… Jamais je ne serais avec Lily… pas après ça !

- Tu dérailles complètement mon vieux !

- Non tu ne comprends pas ! J'ai couché avec elle… sans sa permission…. Je suis un salaud !

Sirius écarquilla les yeux. Non ! Ce n'est pas possible ! Pas James !

- Explique-moi James car là je t'avoue que je me pose des questions !

- C'est pourtant clair non ! cracha James. Je me dégoûte moi-même.

- Tu n'as pas pu faire ça James ! Pas toi !

- Désolé…

- DESOLE ? C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES À DIRE ?

James ne répondit pas et continua de fixer le lac d'un œil vide.

- Jamais Lily ne me pardonneras ça, murmura James. Jamais…

- Mais Lily n'a rien à voir dans l'histoire ! Tu m'annonces que tu as violé Sally Wilkins et tu t'inquiètes de la réaction de Lily ? s'écria Sirius, ahuri.

- J'n'ai pas violé Wilkins, s'écria James en sursautant. Elle était plus que consentante ! Elle m'a littéralement sauté dessus.

- Mais merde je comprends plus rien moi ! Explique-moi !

- Ok.

James soupira.

- Sally m'a envoyé un mot en cours d'histoire de la magie hier ! raconta James. Elle me donnait rendez-vous dans la salle commune à 21 h. Apparemment elle avait quelque chose à me dire et ça concernait Lily. Alors j'ai pas réfléchi j'y suis allé. Je l'ai amené dans ma chambre secrète pour qu'on parle tranquillement. Puis c'est là que ça a dérapé ! Elle m'a proposé des informations pour mieux connaître Lily en échange de sexe.

Sirius s'étrangla.

- J'ai éclaté de rire, croyant que c'était une de tes blagues foireuses. Puis j'ai compris qu'elle était très sérieuse. Horriblement sérieuse. J'ai refusé net ! Je lui ai dit gentiment qu'elle ne m'attirait pas. Elle a sourit et m'a demandé de me retourner. Comme un con je l'ai fait et quand je me suis retourné elle était transformée.

- Transformée ?

- Oui … Elle était Lily ! Elle m'a alors proposé un marché. Elle m'offrait la possibilité de mieux connaître Lily et en plus j'avais son corps et elle le mien.

- Elle est tarée !

- Ouais c'est ce que je lui ai dit ! J'ai crié que ce qu'elle me proposait était dégradant et insultant envers Lily. Elle a repris sa forme et a essayé de m'exciter. Bien sur ça n'a pas marché. Elle s'est assise sur moi puis elle a repris l'apparence de Lily.

- James…

- Je t'assure que j'ai essayé Sirius. J'ai tenté de l'arrêter mais je n'y arrivais pas. Lily était sur moi ! J'avais l'impression d'être en plein rêve. Puis elle m'a figé. Elle a été prendre une douche et est revenue en sous vêtements. J'ai cru que j'allais mourir. Elle s'est remise sur moi et m'a lancé le contre sort. Et là, elle m'a embrassé ! J'ai tenté de rester neutre mais c'était trop dur alors j'ai répondu à son baiser.

- James…

- J'n'ai pas fini, le coupa-t-il. Le pire arrive ! Au bout d'un moment j'ai arrêté le baiser et je l'ai supplié d'arrêter. Que je ne pouvais pas faire ça à Lily. Puis elle m'a dit que Lily n'était pas obligé d'être au courant. Je me suis énervé. Je l'ai encore traité de folle, sans la regarder bien sur. Etant donné qu'elle était encore sous la forme de Lily, je ne pouvais pas prendre le risque de la regarder. Elle s'est rapproché de moi en me suppliant et m'a touché le torse. J'ai craqué Sirius. Dès que j'ai vu Lily j'ai craqué et je l'ai embrassée. Puis après je n'ai pas besoin de te faire un dessin. On a fait l'amour ! Quand je me suis réveillé, j'ai pris conscience de ce que je venais de faire. J'ai eu envie de vomir.

Il prit un caillou et le lança dans le lac.

- Elle s'est réveillée. Je lui ai ordonné de reprendre son apparence. Je ne voulais pas faire face à Lily. Je lui ai crié dessus, elle s'est mise à trembler comme pour s'empêcher de pleurer et je me suis effondré par terre. Sally… elle a repris la forme de Lily et m'a forcé à me coucher. Je l'ai prise dans mes bras et je me suis endormi. A mon réveil, elle n'était plus là. Voilà toute l'histoire ! Vas-y dis-le que je suis un monstre. J'ai abusé du corps de Lily. Celle que j'aime plus tout ! Je l'ai… souillée.

Sirius ne savait pas quoi dire. Il observa James. Il avait la tête baissée. A la raideur de son dos on pouvait sentir une force incroyable émaner de lui. Il semblait sur le point d'exploser.

- James… Je comprends ce que tu peux ressentir mais arrête de te torturer ! Tu as fait une connerie tu en es conscient ! Mais c'est fait maintenant. Tu ne pourras pas changer ça ! Alors calme-toi, respire et viens avec moi !

- Où ça ? s'enquit James sans le regarder.

- Manger un peu ! T'es tout pâle je veux pas que tu me fasse un malaise !

Sirius se leva et lui tendit la main.

- Allez lève-toi James !

James prit sa main et se mit debout. Sirius l'emmena dans la grande salle. Avant d'entrer, James posa sa main sur l'épaule de Sirius.

- Qu'est-ce qu'il y a James ?

- Ne fais rien à Wilkins !

- Mais…

- Je ne veux pas que … que Lily sache. Pas encore !

- Ok comme tu veux ! On en parlera plus tard. Allez viens !

Ils voulurent rejoindre Remus et Peter mais James se figea quand il vit que Lily et Sally étaient juste à côté d'eux.

- Ca va aller ? s'enquit Sirius.

- Ouais, marmonna James.

Il s'arrêta devant la table. En face il y avait une place vide, Remus et Lily. Sally était en face de Lily. Puis une place vide et Peter. Ne voulant pas être à côté de Sally, James posa sa main sur l'épaule de Peter.

- Tu peux te décaler s'il te plaît Pete ? demanda James d'une voix qu'il espérait neutre.

- Bien sur, répondit Peter en lui souriant.

James le remercia et s'assit sur le banc. Il resta là devant son assiette vide. Il n'avait pas faim. Remus fronça les sourcils.

- James ça va ? s'enquit-il.

Toutes les têtes se fixèrent sur le principal intéressé.

- Oui très bien pourquoi ? dit James avec une nonchalance feinte.

Remus qui pouvait ressentir les émotions cachées des personnes qui l'entouraient, ne fut pas dupe une seule seconde. Cependant il n'insista pas. Il remit la discussion à plus tard et fit un petit sourire à James. Celui-ci lui rendit mais il était quelque peu crispé.

James retourna dans la contemplation de son assiette quand elle se remplit de spaghettis bolognaise, son plat préféré.

Il regarda Sirius.

- Mange James ! ordonna Sirius.

La lueur amusée dans son regard gâcha quelque peu son ton autoritaire. James ne bougea pas d'un millimètre et semblait défier du regard son meilleur ami avec un sourire amusé.

James but son jus de citrouille et commença à manger. Lentement.

Sentant l'ambiance plus que morose, Remus commença à discuter avec Sirius. Peter parla avec eux. James ne disait rien. Malgré les tentatives de Sirius de le mêler à la conversation, James restait indifférent. Il jouait avec sa nourriture avec le bout de sa fourchette sans remarquer le regard de Remus fixé sur lui.

Au bout d'un moment, il finit par lâcher sa fourchette et, sans un mot, se leva et sortit de la grande salle.

- Qu'est-ce qu'il a ? s'enquit Peter l'air perplexe.

- On en parlera plus tard Pete, répondit Sirius.

Il termina de manger en continuant sa discussion avec Remus et Peter. James avait besoin d'être seul et ils l'avaient compris.

&&&

James était dans sa chambre privée. Il n'était pas allé aux cours de l'après-midi. Il n'était même pas allé au dîner. Sirius était venu le voir. Il avait refusé de lui parler. Il n'en avait pas envie. Il voulait être seul et réfléchir.

Il était resté assis sur le canapé, face au feu de cheminée, pendant des heures. Il lisait quand il voulait se changer les idées. Il avait même fait ses devoirs. Sirius lui avait dit ce qu'il fallait faire après les cours de l'après-midi.

Puis, finalement, il eu envie de se dégourdir les jambes. Il se leva, prit sa cape d'invisibilité et sortit. Il se balada dans les couloirs, invisible, quand il vit Lily devant le portrait de la grosse dame en train de parler avec un mec.

Elle lui souriait. Un sourire éblouissant. Le visage de James s'assombrit. Jamais il n'aurait le droit à un sourire comme ça venant de Lily. Il vit le mec se pencher et faire un bisou sur la joue de Lily. Il serra les poings. Elle monta dans la salle commune et il regarda passer le mec devant lui. Un Serdaigle !

Il inspira pour se calmer. Puis il vit Sally s'avancer vers le portrait. « Oh et après tout c'est ma seule occasion de l'avoir ! » pensa-t-il. Il s'élança derrière elle et la bloqua contre le mur. Il étouffait son cri avec sa main et la fit passer sous sa cape.

Quand elle vit que c'était James, il retira sa main.

- James ? Mais qu'est-ce…

- Mets-toi en Lily, la coupa-t-il.

- Quoi ?

- Prends l'apparence de Lily !

- Mais… Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Rien ! Je la veux c'est tout ! J'accepte ton marché !

- Bon écoute je vais me changer et j'arrive ! On en parlera !

- Je t'attends devant le tableau dans 10 minutes. Ne sois pas en retard !

Il l'aida à sortir de sa cape. Alors qu'elle allait partir, il lui attrapa le poignet. Elle se retourna. Il était caché par sa cape.

- Viens directement en Lily ! lui murmura-t-il à l'oreille.

Elle hocha la tête en signe d'assentiment et passa derrière le portrait. James inspira et partit au tableau.

&&&

Sally traversa la salle commune comme si elle avait le diable aux trousses. Elle ignora Sirius, Remus et Peter et monta directement dans son dortoir.

Lily était allongée à plat ventre sur son lit. Elle lisait un livre. Sally vit ses deux camarades de dortoir en train de parler.

Elle prit la main de Lily et l'attira dans la salle de bain.

- Sally qu'est-ce qu'il se passe ?

- James t'attend devant le tableau !

- Quoi ?

- Il m'a surprise dans le couloir et il voulait que je me transforme en toi !

- Oh non !

- Je lui ai dit que j'allais me changer et que j'arrivais ! Alors dépêche-toi tu as 10 minutes ! Mais Lily fais moi plaisir…

- Je lui dirai de plus te parler en public ! Enfin « me » parler !

- Pas seulement en public Lily ! Il n'y avait personne là ! On était caché sous sa cape. Mais je veux pas qu'il me re-surprenne comme ça ! Dis-lui que vous devrez vous parler par messages je sais pas moi !

- Ok je vais lui dire. Quelle cape ?

- Une cape bizarre. Quand il se met en dessous il est invisible ! Tu pourras lui demander. Et pour en revenir au sujet de base, oblige le à accepter de ne plus recommencer ce genre de scène. Il ne peut rien te refuser à toi ! A toi Lily j'entends ! Tu lui imposes tes conditions sinon, moi, j'arrête tout !

- Ne t'inquiète pas je vais régler ça !

- Merci. Bon allez dépêche-toi il t'attend !

Lily se transforma en Sally. Puis elle lança un sort d'illusion sur sa meilleure amie. Elles se regardèrent dans les yeux.

- C'est bon tu as mon apparence aux yeux de tous ! dit Lily.

- Allez file ! Il t'attend ! Tu dois le rejoindre directement en Lily !

- Merci Sally ! Je te revaudrai tout ce que tu fais pour moi !

- Mais j'y compte bien ma belle ! s'esclaffa-t-elle.

Elles sortirent de la salle de bain en gloussant comme des gamines. Lily sous l'apparence de Sally descendit dans la salle commune et sans un regard pour les autres. Remus la regarda passer l'air perplexe et Sirius fronça les sourcils.

Elle passa le portrait de la grosse dame et partit en direction du tableau. Elle reprit son apparence.

Quand elle tourna dans l'angle, elle ne vit personne. Se rappelant la cape que Sally lui avait parlé, elle se dit qu'il devait être là, en train de la regarder.

Elle s'arrêta devant le tableau et attendit. Elle sentait une présence derrière elle.

- Lily jolie, murmura-t-il.

Le tableau s'ouvrit et Lily monta. La pièce était plongée dans le noir. La chambre n'était pas pourvue de fenêtre.

Elle entendit des pas près d'elle et il alluma la cheminée. Elle sourit. Elle ne savait toujours pas où il était mais au moins elle savait où elle posait les pieds.

Elle avança jusqu'au canapé. Elle avançait doucement, la main tendue en avant pour le chercher. Elle entendit un rire étouffé pas loin. Elle s'approcha mais rien. Il avait bougé, encore une fois.

- Tu veux jouer James Potter, susurra-t-elle. Très bien on va jouer ! Si je te trouve je gagne quoi ?

- Tu verras, murmura-t-il derrière elle.

Elle se retourna. Elle voulait le faire parler pour le trouver. Elle suivait le son de sa voix mais aussi son instinct.

- Et si j'abandonne ? continua-t-elle.

- Tu seras à moi, susurra-t-il à son oreille.

Elle n'eu pas le temps de se retourner qu'elle le sentit s'éloigner.

- D'accord on va jouer tous les deux ! murmura-t-elle. Il fait chaud non ?

Elle enleva sa chemise. Elle se trouvait en débardeur moulant. Elle continuait d'avancer doucement, se concentrant pour essayer de percer le moindre mouvement.

Elle enleva ses chaussures, ses chaussettes et commença à descendre la fermeture éclaire de son pantalon quand elle suspendit son geste.

- Tu veux que je l'enlève ? s'enquit-elle mutine.

Un oui étranglé lui parvint sur sa droite. Elle pivota et sourit. Doucement, avec une lenteur calculée, elle fit descendre son pantalon le long de ses jambes.

Elle continua de marcher dans la pièce.

- Mon débardeur aussi ?

- Oui, souffla-t-il sur sa gauche.

Elle l'enleva et se retrouva donc en culotte et soutien gorge. Elle sentit un frôlement de cape derrière elle. Elle se retourna vivement et l'attrapa.

- Je t'ai eu, s'écria-t-elle avec une voix de gamine.

Elle lui enleva la cape et le força à s'asseoir sur le canapé. Elle s'assit à califourchon sur lui.

- J'ai gagné quoi ? s'enquit-elle avec un grand sourire.

- Moi, murmura-t-il.

- C'est tout ? s'exclama-t-elle avec un air déçu.

- Eh ! s'indigna-t-il.

Lily éclata de rire et sans plus attendre, elle posa ses lèvres sur les siennes. Il y répondit fougueusement et l'enserra de ses bras. Leurs langues se rencontrèrent et entamèrent une danse sensuelle ponctuée de gémissement de plaisir.

- Je m'en contenterai alors, murmura-t-elle en mettant fin au baiser.

- Très honoré, railla-t-il.

Lily éclata de rire une nouvelle fois.

- Je t'ai vexé ? s'enquit-elle en lui faisant un bisou dans le cou.

Il frissonna.

- Oui, mentit-il.

- Oh pauvre chou !

Elle se pencha et captura ses lèvres. Elle s'écarta.

- Tu es à moi c'est bien ça ?

- Oui, souffla-t-il avec un demi-sourire.

- Pour combien de temps ?

- Toute la nuit…

- Cool !

Elle se retira et s'assit à côté de lui.

- Avant de commencer j'ai des conditions à poser ainsi que des questions !

- Mais…

- Premier point : plus de scène dans les couloirs que ce soit en public ou seuls !

Il hocha la tête.

- Deuxième point : Si tu veux me donner rendez-vous on se parlera par message.

- Ok. A mon tour !

- Tu as des conditions ?

- Oui. Une en particulier. A chaque fois qu'on se verra je veux voir Lily et personne d'autres ! Pas que tu ne sois pas belle mais…

- J'ai compris. Je serais toujours en Lily une fois entrée dans la pièce ça te va ?

- Parfait ! On peut reprendre maintenant ?

- Non j'ai des questions maintenant !

- Lily…

- Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ?

James s'agita, mal à l'aise.

- Réponds James ! Hier tu criais et était limite de vouloir me frapper et aujourd'hui tu changes d'avis ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

- J'ai pris conscience d'une chose c'est tout !

- Quoi ?

- Que jamais elle ne m'aimera. Je ne suis pas assez bien, intelligent et imature/i pour elle ! Je l'ai vue parler avec un Serdaigle ! Ils sont intelligents eux, cracha-t-il avec mépris. Ennuyeux aussi mais bref… elle lui as souri ! Un de ces sourires qui me font perdre la tête mais malheureusement moi je n'y ai jamais eu le droit. Et j'ai pris conscience que la seule occasion que j'ai d'avoir la sensation qu'elle tienne à moi c'est d'accepter ton marché.

Lily ne su quoi dire. Il avait la tête baissée, les sourcils froncés. Elle lui releva le menton et l'embrassa. Il la serra contre lui et ils roulèrent par terre.

&&&

à suivre,…

Le prochain chapitre :Lundi ! Car je n'aurais pas le temps ce week end !

Je répète ici : les remerciements sont sur mon blog (lien dans mon profil )

Gros bisous tous le monde

Zazo+