Chapitre 4 :

Lily se réveilla la première. Après le canapé, ils avaient refait l'amour sur le lit. Elle se tourna face à James et l'observa dormir. Les cheveux encore plus en bataille. Il avait une expression sereine sur le visage. Lily eu un pincement au cœur. Elle le trouvait tellement beau. On aurait dit un ange. Ca changeait tellement de d'habitude. Quoique avec son air malicieux, il était tout aussi beau, sinon plus.

Ses yeux dérapèrent de son visage pour terminer sur le torse de James. La couverture s'arrêtait juste au dessus de son entrejambe. Elle dû se retenir pour ne pas caresser son torse du bout des doigts.

Elle restait les yeux fixés sur ses abdominaux. Le quidditch l'avait vraiment bien formé. Il avait vraiment un corps d'athlète. Elle n'osait imaginer comment il serait une fois à l'âge adulte.

- La vue te plaît ? railla soudain James.

Elle rencontra son regard et rougit. Il passa sa main dans la chevelure flamboyante de Lily et se pencha pour capturer ses lèvres.

Elle se laissa faire, chavirée par une telle douceur. Il l'attira contre lui, la cala dans ses bras.

- C'est quoi sa couleur préférée ? s'enquit-il soudain.

Lily mit quelques minutes pour comprendre de qui il parlait. D'elle bien sur !

- Bleu, répondit-elle.

Il prit une mèche dans ses doigts. La tête reposée sur le torse de James, elle savoura.

- Ses goûts musicaux ?

- Le groupe Phénix. Et côté moldu : The Beatles, Queen et The Eagles.

- Elle aime quel genre de littérature ?

- Un peu de tout. Elle adore lire tout ce qu'elle trouve.

- Je sais. Elle est toujours fourrée à la bibliothèque. Où sinon dans la salle commune, elle s'installe et elle lit. Elle est totalement dans son monde quand elle fait ça. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis assis en face d'elle a la contempler sans qu'elle me remarque, soupira-t-il.

« Oh que si je te remarquais » pensa-t-elle.

- C'est quoi son style préféré ?

- Les romans policiers et les poésies. Sinon elle lit vraiment de tout. Du roman sentimental en passant par le médiéval et le théâtre.

- A mon avis il y a un style qu'elle n'a pas essayé, dit-il doucement.

- Quoi ?

- La littérature érotique.

Lily éclata de rire.

- M'étonne pas de toi tiens !

- Bah quoi ?

- Rien. Enfin bref détrompe-toi ! Elle en a même quelques uns dans sa valise. Elle les lit en douce. Je suis tombée sur un une fois. La tête qu'elle a fait ! Elle était toute rouge et elle n'arrêtait pas de bafouiller. Elle ne savais plus où se mettre la pauvre, rigola-t-elle.

James éclata de rire.

- Lily a déjà lu des bouquins érotiques. J'ai du mal à y croire, s'esclaffa-t-il.

- Je t'assure que c'est vrai !

- Tu pourrais lui en prendre quelque uns ?

« Merlin qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça ? »

- Euh… Bah je… euh…

- Allez s'il te plaît ! Elle voudra bien te les prêter non ?

- Ou…Oui je suppose.

- Cool ! Sinon à part lire elle aime quoi ?

- Les ballades dans le parc le soir, regarder les étoiles, le patinage et dormir.

- Dormir ? Lily aime dormir ? Tu me feras pas croire ça !

- Pourtant c'est vrai. Tous les matins, c'est moi qui dois la réveiller. Elle fait sonner son réveil au moins cinq fois avant de se décider à se lever.

James éclata de rire.

- Et après elle ose me traiter de paresseux !

- Paresseux pour les devoirs ! Je pensais que tu l'avais compris.

- Tu sais elle ne prends pas vraiment le temps de m'expliquer en longueur les insultes qu'elle me sort, maugréa-t-il. Voyons voir ! Arrogant ! Elle n'a jamais cherché plus loin. Elle ne s'est jamais demandée pourquoi je suis comme ça !

- Ce n'est qu'une façade c'est ça ?

- Ouais. Prétentieux… Pareil qu'arrogant. Fier et têtu ! Elle l'est autant que moi ! Et je vois ça comme une qualité pas comme un défaut. J'ai mes idées et je les défends c'est tout ! Je me laisse pas marcher sur les pieds. Alors peut-être que des fois j'en fait trop, enfin pas peut-être sûrement mais bon je suis comme ça ! Pour les cours j'ai conscience que je ne suis pas aussi intelligent qu'un Serdaigle mais…

- Tu l'es encore plus, dit-elle du tac au tac.

Il sursauta.

- J'aimerais bien que ce soit elle qui me le dise. Enfin bref je suis nul en potions et en histoire de la magie. Mais en même temps ce ne sont pas des matières qui me plaisent.

- Elles n'ont sont pas moins importante.

- Je sais, soupira-t-il.

- C'est quoi tes passions ?

- Le quidditch. Ne dis rien, je connais déjà son point de vue sur ça !

- Ah bon ? Et c'est quoi ? s'enquit-elle en souriant.

- Sport débile et dangereux. Mais pour moi c'est plus. J'aime voler. Je me sens libre. Voler ça apporte une sensation magnifique. J'aime la vitesse. D'accord ça peut être dangereux mais bon j'adore ça. Je ne suis pas kamikaze pour autant. Sinon j'aime les ballades, principalement la nuit. J'aime mes amis. Sirius c'est mon frère. La personne en qui j'ai le plus confiance. Remus c'est le faux sage de la bande.

- Faux sage ?

- Hum… il cache bien son jeu. Il a beaucoup d'idées de farce mais les profs ne le suspecte jamais. Il a une tête d'ange. En plus il est préfet. Malgré cette injustice je l'adore ! Il est vraiment super comme mec. Et Peter aussi. Il a un cruel manque de confiance en lui. On l'aide pour ça. Il a souvent été rabaissé dans son enfance et ça se voit. En dehors de ce qu'il paraît, il est très gentil et drôle. Tous les quatre on est inséparables. Après ça, j'aime faire plaisir aux gens que j'aime. D'après Sirius je suis trop généreux mais je n'y peut rien c'est plus fort que moi. J'aime offrir des cadeaux.

Lily était dans l'incapacité de répondre. Elle se rendait compte qu'elle non plus ne connaissait pas James. Elle le découvrait peu à peu, et bien que ça lui faisait peur de l'admettre, elle aimait ce James là.

- Et bien sur j'adore faire des farces !

- Ca tous le monde le sait, railla-t-elle.

- Ouais je m'en doute. Mais ce n'est pas de la gaminerie. Pour moi c'est une façon comme une autre de décompresser. Pour certains c'est le travail, d'autres c'est dormir, nous c'est s'amuser. Avec les exams et tout ce qui s'en suit, nous on veut profiter de notre jeunesse. Tant qu'on peut se permettre d'être insouciant et s'amuser je ne vois pas pourquoi on s'en priverait. Le rire est la meilleure thérapie contre la déprime. Crois-moi en six ans je sais de quoi je parle.

- Tu as déjà déprimé ?

- A chaque refus de la belle Lily, soupira-t-il. Ce qui désespère Sirius d'ailleurs. Pour lui je devrais l'oublier mais je n'y arrive pas. Alors il m'aide à lui plaire mais bon je sais maintenant que quoi que je fasse, jamais elle ne m'aimera. Enfin bref et si on changeait de sujet ?

- Comme tu veux. On parle de quoi ?

- On parle ? Qu'est-ce que ce mot ? Je crois pas qu'il fasse partie de mon vocabulaire, murmura-t-il à son oreille en lui caressant le dos.

Elle éclata de rire.

- Tu sais du verbe parler. On bouge les lèvres et oh miracle des sons en sortent. On se raconte des choses pour passer le temps et…

- Je connais une autre méthode vraiment, mais vraiment plus agréable pour passer le temps, susurra-t-il.

- Eclaire-moi je ne suis pas sûre de bien comprendre quelle est cette autre méthode ? s'enquit-elle faussement innocente.

- Je vais te montrer.

Il la mit sur le dos et passa sa main sur son ventre. La caressant doucement. Elle le regarda faire, subjuguée.

Il poussa la couverture, découvrant la nudité de la rouquine. Sa main dévia sur ses hanches. Il se pencha et l'embrassa délicatement dans le cou tout en laissant sa main se perdre entre ses cuisses. Instinctivement elle les écarta et se cambra pour l'inciter à continuer.

Il insinua un doigt en elle. Il sourit contre ses lèvres quand il l'entendit gémir. Elle s'était accroché à ses épaules et avait les yeux clos. Il commença un mouvement de va et vient qui la fit encore plus gémir. Elle murmurait son nom, le suppliait de venir. Mais il n'en fit rien. Il voulait lui faire perdre la tête.

Il accéléra le mouvement de son doigt.

- James… S'il te plaît…

Il continua jusqu'à qu'elle atteigne l'orgasme. Elle eu un long gémissement. Puis il retira son doigt, la regardant reprendre son souffle. Après quelques minutes, son souffle redevint normal et elle ouvrit les yeux. Il la fixait intensément. Elle plongea son regard dans ses yeux chocolat. Ses iris s'étaient assombris de désir. Elle en fut troublée.

Elle s'approcha doucement de lui et elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle posa ses mains sur son torse et alors qu'elle allait le pousser sur le dos, il se mit sur elle.

- Tu veux dominer ? s'enquit-il avec un sourire malicieux.

- Hum tu n'étais pas censé être à moi toute la nuit ?

- Ah oui c'est vrai !

Elle sourit et elle allait le repousser encore une fois quand il prit ses poignets et les plaça au dessus de sa tête.

- Mais…

- Vois-tu ma fleur de lys on n'est plus la nuit ! Il est 6h30 du matin. Donc on est un autre jour, sourit-il d'un air coquin. Il nous reste une demi-heure avant que ce satané réveil nous rappelle à l'ordre.

- Oh ! Une demi-heure tu dis ? C'est si peu !

- C'est suffisant pour ce que je veux te faire !

- Et c'est quoi ?

Pour toute réponse, il l'embrassa fougueusement et lâcha les poignets de Lily. Celle-ci mit ses mains dans les cheveux emmêlés de James et accentua la pression du baiser. Elle s'enroula autour de lui. Il se décontracta complètement, ce qui fit qu'elle le tourna rapidement sur le dos.

Il n'eu pas le temps de se remettre, qu'elle se mit à califourchon sur lui.

- La nuit est peut-être finie mais c'est moi qui ai gagné, pas toi ! Pour que je sois complètement à toi il faudra le mériter.

- Je suis un gentil garçon je l'ai bien mérité non ?

Lily éclata de rire.

- Bon d'accord je suis encore à toi ! Mais crois-moi ce soir tu seras à moi !

- Ce soir je dors mon cher ! On verra demain ! Et peut-être que d'ici là tu l'auras mérité ! Qui sait !

- Ok demain ! Si tu ne veux pas que je te parle dans les couloirs ou ailleurs va falloir trouver un moyen.

- Tu peux m'envoyer un hibou où on peut préparer les rendez-vous à l'avance. Si t'as ou j'ai un imprévu on s'envoie des messages.

- Ok, souffla-t-il en haletant.

Pendant qu'ils parlaient, Lily avait commencé à se frotter sur lui. Il gémit doucement, leurs sexes intimement plaqués.

Après plusieurs minutes à ce rythme, James la supplia de venir. Elle sourit, fière de son effet sur lui, et descendit doucement sur son sexe, fièrement dressé.

James gémit et posa ses mains sur les hanches de Lily pour la faire accélérer les vas et vient.

Elle posa ses mains à plat sur son torse. Elle se mit à gémir tandis qu'il intensifiait ses mouvements. Soudain elle renversa la tête en arrière, sentant l'orgasme arriver.

Elle accéléra une dernière fois ses mouvements. James poussa un long râle en se libérant en elle.

Elle s'affala à côté de lui, il la serra dans ses bras et enfouit sa tête dans son cou. Elle finit par se lever.

- Où tu vas ? Il nous reste dix minutes !

- Je dois retourner au dortoir avant que les filles se réveillent. Je ne tiens pas à ce que tout le monde sache que j'ai découché ! Les rumeurs iront bon train sinon !

James fronça les sourcils et acquiesça. Lily se leva et s'habilla. Alors qu'elle allait sortir de la chambre, James la plaqua contre le mur.

- Tu ne me souhaites pas une bonne journée ? s'enquit-il contre ses lèvres.

- Bonne journée, susurra-t-elle.

Ils s'embrassèrent passionnément et elle sortit.

Lily se dépêcha et passa le portrait de la grosse dame. Elle prit l'apparence de Sally et fila dans le dortoir. Elle prit des affaires propres et entra dans la salle de bain. La vraie Sally entra à son tour.

- Tu rentre bien tôt dis donc ! railla-t-elle.

- Désolé on s'est endormis !

Lily lui rendit son apparence et elle reprit la sienne.

- Vous n'avez pas fait que dormir Lily !

- Non mais on s'est vraiment endormis… après.

- Puis vous l'avez refait ! s'esclaffa-t-elle.

- Tu ne veux pas que je te donne tous les détails non plus !

- Et pourquoi pas ? Tu t'amuses et j'écoute !

- Tu devrais arrêter de parler avec ce genre de filles ! Elles déteignent sur toi !

- De quoi tu parles ?

- De ton obsession des potins ! J'espère qu'elles ne savent pas que c'était toi sous mon apparence !

- Mais non ! Elles sont trop occupées par les garçons et les nouveaux scandales pour faire attention aux autres. J'ai joué ton rôle à la perfection.

- Merci.

Sally sortit et Lily pu prendre sa douche. Puis ce fut au tour de Sally.

Prêtes en avance, elles décidèrent de descendre à la grande salle. Elles pourront prendre leur temps pour leur petit déjeuner.

Comme elles s'y attendaient la grande salle était vide. Elle s'installèrent et commencèrent à manger.

- Alors raconte-moi un peu vos discussions ! s'enquit Sally.

- Tout a commencé par un jeu. Il était caché sous sa cape d'invisibilité et je devais le trouver !

- Dur !

- Mmm pas tant que ça ! J'ai dû faire preuve d'ingéniosité et de séduction !

- C'est-à-dire ?

- J'ai commencé à me déshabiller, avoua-t-elle en rougissant.

Sally faillit s'étouffer avec son jus de citrouille.

- Quoi ?

- Oh tu as très bien entendu me force pas à répéter !

- Et comment il a réagi ?

- J'entendais sa respiration s'accélérer donc je pouvais me rapprocher de lui. Puis j'ai sentit sa cape me frôler et je l'ai attrapé !

- Et tu as gagné quoi ?

- Lui, murmura-t-elle.

- Quoi ?

- Je l'ai gagné pour toute la nuit !

- Oh oh ça devient de plus en plus intéressant ! Après qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Lily éclata de rire.

- La curiosité est un vilain défaut !

- Allez Lily ! Pense à tout ce que j'ai fait pour toi !

- T'es vraiment une obsédée ! maugréa Lily.

Sally la regarda les yeux ronds et éclata de rire.

- Pourrait-on savoir la cause de cette crise de rire ? s'enquit Remus en s'asseyant à côté d'elle.

Les deux filles rougirent violemment. James, Sirius et Peter étaient là également.

- Rien on parlait c'est tout, dit Sally en rougissant.

Ils s'installèrent et commencèrent à manger. Peter eu un long et sonore bâillement. Sirius éclata de rire.

- On ne baille pas la bouche ouverte Pete, railla Sirius.

Il grogna.

- C'est de votre faute si je suis si fatigué ! On n'a pas idée de se lever si tôt !

Eclat de rire de Sirius et Remus.

- Ca c'est de la faute de mister Potter ! S'il avait fait moins de bruit on serait à peine en train de se réveiller là ! railla Remus.

- Oh c'est bon je me suis déjà excusé ! Et puis si Sirius ne laissait pas traîner ses affaires par terre je serais pas tombé !

- N'empêche moi je regrette pas car ta chute était quand même mémorable ! s'esclaffa Sirius.

Les deux filles éclatèrent de rire.

- C'n'est pas bien de se moquer d'un camarade de classe, s'écria Remus.

Cependant, son regard amusé contredisait largement ce faux sermon. Les garçons continuèrent de rigoler entre eux et les filles parlaient devoirs.

&&&

La journée passa très rapidement. Ils étaient en salle d'étude pour faire leurs devoirs. Remus avait traîné ses trois amis pour les faire un peu travailler.

Remus travaillait sur son devoir de Runes, Peter parlait avec Melinda, une jeune Serdaigle de 6ème année, Sirius bouclait son devoir de potions et James regardait Lily. Elle était en train de lire un livre. Elle jouait, sûrement inconsciemment, avec une mèche de cheveux. Elle l'entortillait autour de son doigt.

De là, où il était, James pouvait admirer les courbes gracieuses de son corps. Corps dont il avait honteusement abusé plusieurs fois durant la nuit. Il ferma les yeux et il eu un flash de la nuit passée. Sa peau nue sous ses mains, la rondeur de ses seins.

- Hey ho Cornedrue tu dors ? railla Sirius.

James sursauta et regarda son meilleur ami.

- A quoi tu pensais ?

James rougit. Sirius avait beau être au courant, il ne pouvait pas tout simplement lui dire : je repensais à la merveilleuse nuit que j'ai passé avec Lily. Enfin avec son corps !

- A rien d'important ! Je vais aller faire un tour ! A plus tard !

- Attends-moi j'ai fini ! s'exclama Sirius en se levant.

- Les gars ce n'est pas sérieux ! les sermonna Remus.

- Rem' on a fini nos devoirs ! répondit James.

- Allez papa on peut y aller ? supplia Sirius d'une voix suraigu.

Les élèves autour d'eux éclatèrent de rire. Finalement Remus les suivit, Peter préférait rester auprès de Melinda.

&&&

Ils allèrent dans leur dortoir. James savait que Remus voulait savoir ce qu'il avait pour être dans cet état là.

Sans un mot, James s'assit sur son lit. Sirius et Remus se mirent au bout.

- Alors qui se dévoue pour m'expliquer ? s'enquit Remus.

James baissa la tête en rougissant. Il avait honte. Il avait déjà eu du mal à l'avouer à Sirius, son frère, alors devant Remus. Même s'il savait qu'il ne le renierait pas, il redoutait un regard plein de reproches ou de déceptions.

- Bon bah je m'y colle. Jamesie reprends-moi si je me trompe, dit Sirius.

Il entreprit alors de tout raconter à Remus. Le petit mot de Sally en cours d'histoire de la magie, son marché et ce qu'avait fait James.

Quand il eu finit, un silence pesant s'abattit entre les trois jeunes hommes. James avait la tête baissée, attendant les reproches, Sirius fixait Remus du regard. Il fronça les sourcils. Remus avait un regard triste. Comme déçu. Remus regardait James.

- James ? appela soudain Remus.

Celui-ci releva la tête. Il avait peur, cela se voyait et se sentait.

- Tu as peur de quoi exactement ? Que je t'engueule ? s'enquit Remus.

Incapable de parler, James hocha la tête.

- Tu ne m'as jamais renié alors je ne vais pas commencer moi-même. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Ce que tu as fait n'est pas moral.

- Remus, commença Sirius.

- Laisse-moi finir. James tu dois savoir que tu as fait une connerie. Bon tu l'as répété hier soir mais bon … en fait je ne sais pas trop quoi dire !

- Hier soir hein, railla Sirius.

James rougit.

- Je ne sais pas essaye d'imaginer si tu apprenais qu'une fille couche avec toi par l'intermédiaire d'un autre garçon. Tu réagirais comment ?

- Je serais furieux, murmura-t-il. Si elle l'apprend elle me tuera.

- Tu joues avec son corps, je pense que sa réaction serait légitime.

- Mais on ne lui dira rien, n'est ce pas Remus ? dit Sirius en insistant bien sur les derniers mots.

- Non bien sur ! Tu crois que je vais aller dénoncer un de mes meilleurs amis ?

- Je voulais juste qu'on soit d'accord !

- Tu avoueras quand même que c'est vraiment malsain ! Mais en même temps James, tu n'es pas le plus grand fautif de cette histoire ! Jamais je n'aurais cru ça de Sally. Elle paraît si… attachée à Lily. Je veux dire c'est sa meilleure amie quand même !

- Vive la meilleure amie ! murmura Sirius.

- Enfin bref James, tu n'as violé personne alors arrête de culpabiliser. Mais si tu veux mon avis, arrête tout ça ! Ca va finir par te rendre fou et dépendant !

- Dépendant ? s'étonna Sirius.

- Oui ! On ne sait jamais ! A un moment tu finiras par te convaincre toi-même que ce n'est pas avec Sally mais bien avec Lily que tu passes tes nuits.

- Je ne suis pas si con non plus ! Je sais que jamais Lily ne s'intéressera à moi !

- C'est pour ça que tu as recommencé ? demanda Sirius.

- Ouais, marmonna James. Je l'ai vu parler à un Serdaigle, lui sourire et l'embrasser sur la joue pour lui dire au revoir. C'est là que j'ai réalisé que moi je serais toujours qu'un abruti pour elle. Rien d'autre ! Et Sally est arrivée à ce moment-là dans le couloir et j'ai re-craqué.

Ils continuèrent de parler tous les trois puis finirent par descendre dans la grande salle où les attendait Peter, pour le dîner.

&&&

à suivre, …


Et voici le chapitre 4 il a vous a plu ?

Le chapitre 5 sera là mercredi c'est promis

Gros bisous à tous le monde

Zazo+

PS : RARS sur mon blog (lien dans mon profil)