RAR :

AlinaCortez : Hé oui mon passe temps préféré c'est bien de la torturer !elle me vole mon Drago alors…lol . Tu vas bientôt savoir qui sont ses parents pas la peine de menacer !(tremble…).Et pour tenir autant de fics ba la seule explication est que je suis en vacance et que je ne vais pas chasser l'inspiration quand elle ma vient lol !allé kiss

Andouille cuite :Non ne met pas ta menace à exécution !pitié(tremble vraiment beaucoup…)voilà la suite !

Sarah :coucou ma belle !ça va ?Moi oui !ba mes idées euh je les trouves …je sais pas ou mais elles sont la !mdr ba voilà la suite merci de me mettre des reviews aussi souvent !bisousssss

Langedesenfers : pour le pouvoir tu verra bien pour ses parents sa sera déjà plus rapide !lol merci de tous ses compliments (toute rouge !) kiss

Audinette : Oui vilaine !na grapille pas des infos !lol mais tu suppose bien mdr !Merci de tous ces compliment bisous

Inferno-Hell : mmmh non tu ne connais pas ses parents !mdr voilà la suite !

Lana51 : euh elle va pas être plus gai tout de suite lol enfin si quand même mais c'est pas encore ça mais après quand le mal sera passé la oui !lol merci beaucoup kiss

ARWENAJANE : ouais coup dur lol mais elle me vole mon Drago donc je me venge comme je peux mdr…voilà la suite kiss

Ayu no yume : merci beaucoup des compliments !j'adoreeeeeeeee ça ! voilà la suite

Rose Potter :merci beaucoup !oui c'est vrai que le coté triste est essentiel pour la suite !merci le titre j'ai lutté pour en trouver un valable donc contente que tu aime !pour la longueur des chapitre je vais voir ce que je peux faire !bisoussss

Skleeter ;j'aime bien ton pseudo c'est original !ba voilà la suite je vais essayer de bien faire les choses !kiss

Comme prévu son réveil sonna quelques minutes avant le repas. Hermione se regarda un instant dans le miroir, elle était affreusement pâle et ses cheveux étaient une touffe impossible à coiffer, on aurait cru du foin. Elle murmura un sort pour les lisser puis se passa un peu d'eau sur le visage.

« Je ferais peur à voldemort lui-même s'il me voyait » dit-elle à voix basse.

Puis elle regarda ses vêtements qui étaient couverts de sang, probablement celui de ses parents pensa t-elle non celui de sa mère uniquement. Elle regarda au pied de son lit et vit une robe verte un peu serrée à son goût mais bon elle n'allait pas rechigner.

« Ce sont les couleurs de serpentards ! »se plaint-elle.

Elle enfila la robe et se dirigea vers la grande salle, les couloirs lui paraissaient terriblement vides, en chemin, elle croisa le professeur Rogue qui laissa son air arrogant une minute pour baisser la tête devant Hermione et lui murmurer :

« Condoléances miss, je suis vraiment désolé.»

Et il posa une main amicale sur son épaule, Hermione surprise murmura un vague merci et reprit sa route. Elle arriva devant les portes de la grande salle prit une grande inspiration et entra,lorsqu'elle apparut dans l'ouverture de la porte, le silence se fit tous la contemplaient en murmurant, elle était mal à l'aise si bien qu'elle n'avait pas vu le professeur Mc gonagall venir vers elle et la prendre dans ses bras.

« ! Oh par merlin, je me suis tellement inquiétée pour vous ! Je suis si heureuse de vous revoir ! »dit-elle en étreignant la jeune sorcière.

« Moi aussi professeur, je suis heureuse de vous revoir. »Dit Hermione lui rendant son étreinte.

« Bien Minerva je pense que Miss Granger à comprit le message dit Dumbledore amusé par la scène. »

Miss Granger je pense qu'il est temps de vous présenter vos parents, ils sont déjà arrivés, je pense donc qu'il vaudrait mieux les voir au plus vite et donc en apprendre plus sur vous et votre destin par la même occasion. Êtes-vous d'accord ? »

« Oui je suis d'accord. »Dit Hermione peu convaincue.

Elle appréhendait de rencontrer ses parents de plus pour elle se n'était pas vraiment ses parents qu'elle allait rencontrer, ses parents elle les avaient perdus.

Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit les portes s'ouvrir, elle tremblait et lorsqu'elle les vit, eux, qui se prétendaient être ses parents alors qu'ils l 'avaient abandonnée, elle dégagea une forte vague de magie blanche. On voyait son aura ses yeux avaient tourné au noir et ses cheveux volaient autour de son visage comme caressés par le vent. Autour d'elle on pouvait voir comme un nuage blanc (je sais pas comment expliquer ma pensée !).

Ses parents arrivèrent devant elle et sa mère se mit à sourire.

« Au moins je suis sûre que c'est bien ma fille. » Déclara t-elle.

Hermione se calma puis regarda sa mère de ses yeux redevenus noisette. Elle était belle, de grands yeux bleus et les mêmes cheveux qu'Hermione, Hermione constata qu'elle avait les yeux de son père lui était grand bel homme et avait les cheveux châtains et les yeux noisette et parsemés de reflets dorés comme ceux d'Hermione. Hermione et ses parents biologiques se contemplèrent un moment et furent arrêtés par Dumbledore qui déclara :

« Hum hum voici les Edenker ce son les véritables parents d'Hermione dite Granger, pour la plupart vous connaissez les pouvoirs de madame et donc de toutes les descendantes des Edenker y compris Hermione. »

Ils le regardaient tous sauf Hermione qui contemplait de nouveau ses parents, elle ne pouvait nier qu'elle leurs ressemblait énormément.Ses parents lui paraissaient un peu froids, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la mère de Malefoy qu'elle avait vu en quatrième année lorsqu'elle voyait la sienne. La mère d'Hermione se sentant observée se tourna vers cette dernière et lui sourit, un sourire un peu crispé mais sincère. La gryffondor répondit au ce sourire puis tourna la tête vers Dumbledore qui était reparti dans une discussion sur les pouvoirs transmis par le sang.

La mère d'Hermione vint à côté d'elle et essaya d'engager la conversation.

« Bonjour, dit-elle.

« Bonjour », répondit Hermione en lui souriant.

« Je suis désolée pour tes parents moldus.Ils savaient ce qu'il leur arriverait c'est malheureux. Tu sais, je n'aime pas les moldus, mais il y a toujours des exceptions, par exemple tes parents, je les ai connus un peu durant mon enfance c'était des gens vraiment bien. »

« Merci mais pourquoi n'aimez vous pas les moldus ? »

« On m'a élevée comme ça tout simplement et s'il te plait ne me vouvoie pas. »

« D'accord je vais essayer. »

« Tu à prit toutes tes affaires où tu voudras retourner dans le monde moldu ? »

« J'ai tout, mais est-ce que je pourrais y retourner pour dire au revoir à mes amis et à mon petit ami ? »

« Je suis désolée de t'annoncer cela, mais tu ne peux plus avoir de petits amis. »

« Mais pourquoi ! J'en ai tout à fait l'age ! »

« Oui tu as l'age, mais la n'est pas le problème, tu es déjà promise Hermione… »

« Quoi ! Et depuis quand ? »

« Depuis ta venue au monde nous avions notre petite idée jeune fille !Et ne sois pas insolente ! Tu ne comptais quand même pas te marier avec un moldu ? »demanda cette dernière avec une pointe de dégoût dans la voix.

« Et bien… »

Hermione savait bien qu'elle n'aurait pas pu vivre en dehors du monde magique mais elle aurait pu faire découvrir la magie à Nicolas. Il était son petit ami depuis maintenant deux ans. Cela était impossible pour un moldu de vivre dans le monde magique Hermione le savait mais quand même elle ne voulait pas vivre avec un autre.

« Tu vois donc. Je suis désolée, moi non plus je n'ai pas eu le choix, mais tu vas épouser un garçon de bonne famille, sa mère est une amie à moi c'est un jeune homme très charmant. »

« Et puis-je savoir le nom de ce jeune homme si parfait ? »

« Tu le sauras bien assez tôt, vous vous rencontrerez demain nous donnons une réception en votre honneur à notre manoir, vous pourrez apprendre à vous connaître. »

« Et lui sait-il qu'il est condamné à m'épouser ? »

« Probablement qu'on l'a mit au courant aujourd'hui. »

'Le pauvre' songea Hermione au moins on pourra s'aider et trouver un compromis vu qu'on est dans la même situation.

Au même moment un jeune homme apprenait la même nouvelle de son côté.

« Bien père. »

« C'est bien mon fils que tu épouse cette fille, elle est puissante et de bonne famille, elle fera une bonne épouse. »

« Je le conçois père, je l'épouserais si vous le voulez. »

'Pff tu parles d'une connerie !comme si j'allais épouser une fille que je connais pas !merde, j'ai une copine moi !bon OK c'est pas sérieux mais quand même !Quelle merde en plus je dois la voir demain quelle plaie ! J'espère au moins qu'elle est jolie car si c'est une mocheté la jvais me rebellé !'

« Très bien va donc te couchez, il te faut être prêt tôt demain matin. »