Pitiéééé je vous supplie de m'excuser j'ai eu d'énormes problème d'ordinateur cet été et j'ai perdu tout les chapitres que j'avais écris à l'avance ce qui en représentait une trentaine en tout…J'ai donc été découragée mais voilà après avoir lu Harry Potter 6 dont la fin m'a tellement attristé que je n'en tiendrais pas compte dans mes fics ! je ne vire ni rogue, ni dumbledore, ni (surtout pas) drago ! Je ne réponds pas aux rewiews sur ce chapitre mais je répondrais a toutes dans le prochain ! merci d'avance et bisousssss

Fin du chapitre 3 :

« Malefoy ? »

« Granger ? »

Chapitre 4 :

Lucius Malfoy fut le premier à réagir à la vue de sa futur belle fille, il recracha tout le contenu de son verre ce qui lui valut un regard noir de son épouse.Elle le tira par le bras et l'emmena un peu plus loin lui faisant remarquer que ce n'était pas une façon de se tenir.

Hermione et Drago se fixèrent un instant en chiens de faïence puis Hermione brisa le silence en éclatant de rire ce qui surprit tous les gens présents dans la salle puis elle s'arrêta net. Ses yeux tournèrent au noir ainsi que ses cheveux habituellement châtains. Drago la regardait un peu effrayé .

'Depuis quand dégage t-elle une telle puissance ? ' se demandait-il.

Hermione releva la tête et regarda les gens autour d'elle puis s'approcha de sa mère qu'elle regarda fixement dans les yeux pendants plusieurs minutes puis elle se mit à trembler de fureur et se mit à crier.

« Vous pouvez m'arracher à ma vie, me faire quitter mon petit ami, me torturer si vous le voulez mais jamais vous ne me forcerait à épouser Malefoy ! C'est n'est qu'une misérable fouine bondissante ! Je le hais à en mourir. »

Elle regarda de nouveau les personnes présentes autour elle n'en connaissait pas le quart, elle distinguait les parents de Drago, les siens et soudain elle vit une personne qu'elle jugeait capable de l'aider, elle apercevait la haute silhouette de Dumbledore (je c il est censé être mort mais je m'y oppose !), elle se dirigea vers lui les larmes aux yeux et lui demanda :

« Monsieur, vous devez empêcher cela, je ne veux pas l'épouser s'il vous plait, faites quelque chose…Pitié »

Dumbledore n'avait pas le sourire en coin habituel, il regardait cette élève qu'il avait toujours connue souriante, battante. Cette même élève se retrouvait déracinée, désemparée et c'était bien la dernière qu'il aurait imaginé voir supplier quelqu'un.

« Désolé Miss Edenker, je ne peux pas changer les choses que vos parents ont décidé pour vous, les décisions qu'ils ont prises sont pour votre bien vous vous en rendrais compte vous même. »

Hermione regarda le directeur comme s'il étais fou puis elle baissa les yeux serra les poing , retenant ses larmes.

'Vieux loufoque !' hurla t-elle mentalement.

Dumbledore sourit malicieusement.

« Miss Edenker vous devriez pensé ce genre de choses moins fort…Je pourrais mal le prendre. »

Hermione lui lança un regard interloqué puis quitta la salle projetant une telle aura que les gens conviés s'écartaient tous à au moins 3 mètres. Drago sans savoir ce qui le poussait à agir ainsi la suivit. Il arpenta différents couloirs avant de la trouver adossée conter un mur les genoux repliés conter sa poitrine, elle sanglotait murmurant des paroles incompréhensibles parmi lesquelles Drago distingua maman et papa. Un élan de tristesse parcouru alors Drago et sans savoir ce qui lui prenait il décida de prendre Hermione dans ses bras, il s'agenouilla auprès d'elle et la prit délicatement pas les côtes la rapprochant ainsi de lui. Hermione le regarda un instant interdite puis se leva.

« Je n'ai en aucun cas besoin de ton aide la fouine, et au passage depuis quand te soucis-tu de moi ? »

« Depuis que tu vas devenir ma femme Granger… »

« Oh mais sache que je ne deviendrais jamais ta femme Malefoy…Et au cas où tu l'aurais oublié…Je m'appelle Edenker maintenant… »

Drago s'était dangereusement rapproché d'Hermione, il l'attrapa par le bras la forçant à le regarder dans les yeux et lui dit :

« Si je décide que tu deviendras ma femme tu le deviendras, mais j'avoue qu'avoir une Sang de Bourbe comme épouse ne m'enchante guère… »

« Je ne suis plus une Sang de Bourbe Malefoy tu devrais pourtant l'avoir compris malgré le peu de capacités intellectuelles dont tu fais preuve. » Rétorqua Hermione hautaine.

« Ce petit air hautain m'est familier, tu as l'apparence Malfoyenne en tout cas et puis je tiens à te signaler que quoi qu'il arrive tu seras toujours une sale Sang de Bourbe comme ceux qui t'ont élever… »

Les yeux d'Hermione tournèrent de nouveau au noir ainsi que ses longs cheveux, elle eu un sourire malsain et projeta Drago contre le mur. Il s'écrasa contre la lourde paroi de pierre en gémissant. Puis elle s'avança ensuite vers lui s'agenouilla près de lui et lui susurra sensuellement à l'oreille :

« Une Sang de Bourbe certes Malefoy, je le serais toujours… Mais une Sang de Bourbe beaucoup plus puissante que toi… »

Et elle laissa là un Drago bouche bée impossible d'ajouter mot ni de bouger…