Je suis désolée pour mon retard mais j'ai été pas mal débordée (entre mes exams et mon nouveau stage)

Bonne année à tous! Bonne santé! Et tout plein de bonheur!

Bon je dois vous avouez je sors de 12h de stage il est 23h je me léve à 5h30 donc j'ai pas le temps de faire la liste des chansons de Zazie qui ont été cité mais personne n'a trouvé (Niark!) donc vous pouvez reproposer une chanson!

Euh je préviens il y a un lemon à la fin du chapitre donc les lecteurs prudes ou innocents feraient mieux de fermer les yeux!

Bonne lecture


Ils s'embrassaient tendrement lovés entre les draps froissés, Severus s'était réveillé lorsque les lèvres du jeune homme s'étaient posées sur les siennes, et lorsqu'elles s'étaient éloignées, il s'était senti vide, comme si elles donnaient un sens à sa vie, comme si elles réchauffaient son corps trop longtemps glacé.

Il l'avait attiré contre lui et ne voulait plus le lâcher, non plus de fuite, plus de retour en arrière, juste eux deux, deux corps enlacés, deux âmes torturées qui s'apprivoisaient.

Harry prenait tout ce que cet homme était prêt à lui donner, allant à son rythme calquant ses caresses sur celles de son compagnon, ne voulant pas l'effrayer, les elfes de maison déposèrent, dans le salon adjacent à la chambre, un plateau de petit déjeuner pour deux, certainement sur ordre d'Albus.

Ils se séparèrent le temps de manger, tous les deux assis sur le canapé, se faisant face, le plateau posé entre eux, Harry gardait un œil sur la nourriture qu'avalait Severus, dans un coin du plateau le pilulier lui rappela durement la maladie, lorsque Severus commença à prendre ses médicaments la main du Gryffondor se porta instantanément sur sa joue pour lui transmettre un peu de sa force et de son courage.

SSSSS

Draco allongé sur le dos, sa petite fille lovée sur son ventre, réfléchissait à leur avenir, il avait reçu le matin même la visite d'un notaire, le ministère avait annulé le testament de ses parents, ils héritaient donc en totalité des biens de sa famille, mais qu'allait-il en faire ? Assurer l'avenir de la petite Hélène évidemment, mais le Manoir ? Il refusait d'y retourner, même si c'était une partie de sa vie, il pourrait le vendre mais si Hélène voulait voir un jour ou il avait grandit ?

Il regrettait presque que le ministre ait fait pression pour qu'il hérite, il avait fait ça en toute amitié mais cela n'était pas nécessaire, son métier lui plaisait et puis il gagnait assez d'argent pour vivre, il avait un appartement confortable, il attendrait encore un peu pour prendre la moindre décision.

SSSSS

Harry du haut de l'escalier regardait les élèves affluer dans le hall de l'école, l'heure de la rentrée avait sonné pour eux, ils avaient eu le temps de se remettre un peu, les éclats de rire remplaçaient les pleurs, il savait qu'il devrait retourner chez, il n'avait plus rien à faire ici, Severus rétabli allait reprendre ses cours et lui quel avenir avait-il ? Que voulait-il faire de sa vie ?

« Regardez ! C'est Harry Potter ! »

Il venait de se faire repérer, non il ne pouvait, définitivement, pas rester ici ! Il détala aussi vite que possible en direction des cachots, il se réfugia dans le bureau de Severus, personne ne viendrait le chercher ici .

« Harry ? »

Severus sortait de son laboratoire, tout en essuyant ses mains.

« Qu'est ce que tu fais là ? »

Harry semblait mal à l'aise, comme s'il était revenu en arrière, au temps ou il était un collégien tremblant.

« Je… euh...collégiens…poursuivre…réfugier… »

Le sévère professeur esquissa un sourire, le jeune homme vint se coller à lui et l'embrassa tendrement, s'amusant avec la lèvre inférieure de son compagnon, cela faisait une semaine depuis la fameuse nuit et leur relation évoluait lentement.

« Maintenant qu'ils sont de retour tu devrais toi aussi réintégrer ton appartement. »

Harry leva ses yeux vers les obsidiennes, ses émeraudes s'étaient assombries.

« Harry, dés demain, je vais redonner des cours, je vais passer toutes mes journées dans une salle de classe entouré d'insupportables braillards. Il faut que tu reprennes ta vie. »

Harry se détacha légèrement de lui.

« Quelle vie ? Voldemort rayé de la carte il me reste quoi comme perspective d'avenir, rien que l'idée de me resservir de ma baguette me fait trembler ! »

« Harry. »

Severus enroula ses bras autour de lui il caressa tendrement son dos.

« Tu peux tout faire, tu es intelligent, non je ne le répéterai jamais devant tes amis de Gryffondor, tu m'as déjà assez vu faible comme ça ! »

La maigre tentative d'humour de son compagnon fit sourire Harry.

« Bon, alors si tu ne veux plus me voir je suppose que je vais retrouver ma vie et chercher ce que je pourrais bien en faire. »

« Bonne résolution et ne reviens que lorsque tu auras trouvé ! »

SSSSS

Le ministère l'avait approché afin qu'il devienne Auror, mais il avait décliné l'offre avec force, il ne voulait plus se battre, il en avait fait assez, le ministre avait compris ses raisons et avait accepté ce refus, mais il lui proposa un autre travail en accord avec Albus Dumbledore : celui de devenir le tuteur des enfants sorciers nés du coté moldu, afin de les guider dans ce nouveau monde qu'était à présent le sien.

Plus d'une semaine après la rentrée, Harry Potter revenait à Poudlard afin de discuter avec le directeur des modalités de son nouvel emploi, ils passèrent l'après midi à établir la liste des futurs élèves de l'établissement qui auraient besoin de l'aide du jeune homme ainsi que de leur localisation.

Lorsque Harry se retrouva dans le couloir il était presque l'heure de dîner, Albus l'avait évidemment convié à la table des professeurs mais il avait refusé arguant qu'il avait d'autres projets en tête.

Il courut jusqu'au cachot, il arriva juste à temps pour voir Severus sortir de sa classe, il accourut vers lui et déposa un baiser tendre sur les lèvres de l'homme plus que surpris.

« Je te kidnappe pour la soirée ! »

Le Gryffondor se saisit de sa main et le tira dans le dédale des couloirs puis à l'extérieur du collège, il s'arrêta aux grilles.

« Mais ou est-ce que tu m'emmènes ? »

Harry redéposa ses lèvres sur celles si finement dessinées de son compagnon.

« Manger évidemment ! »

Severus leva les yeux au ciel alors que le sauveur les faisait transplaner. Ils atterrirent dans une ruelle déserte.

« Par contre les vêtements ça va pas du tout ! »

Harry d'une formule magique changea l'austère robe noire en un costume gris perle avec de légers reflets argentés et une chemise blanche ouverte sur le torse pâle.

« Voila c'est beaucoup mieux ! »

Severus lui lança un regard lourd de reproches et il n'eut pour unique réponse qu'un éclatant sourire, qui le fit complètement oublier le reste. Harry transforma à son tour ses vêtements puis entraîna à nouveau son futur amant dans la rue principale, il avait choisi un restaurant dans une petite ville française, afin d'éviter les journalistes tels que Rita Skeeter.

Le restaurant était en fait une ancienne abbaye aux hautes colonnes finement ouvragées, au plafond voûté, de chaque cotés de la pièce principale trônaient d'immenses cheminées ou flambaient d'imposantes bûches, le maître d'hôtel les mena à leur table, un plateau de verre posé sur des pieds en fer forgés noirs, Severus tira la chaise de Harry afin que ce dernier puisse s'assoire.

Un serveur leur apporta des cartes bilingues et les laissa choisir tranquillement.

La soirée se passa tranquillement, entre éclats de rire et confidences, rythmée par des plats succulents comme la terrine aux deux saumons ou les magrets de canard au caramel ou bien encore le dessert aux trois chocolats.

Ils rentrèrent tranquillement à l'appartement de Harry, Poudlard ne leur offrant pas vraiment l'intimité dont ils avaient besoin, l'empressement avec lequel ils s'embrassaient leur laissant entendre que ce soir serait le grand soir, ils étaient enfin prêts à faire l'amour ensemble.

Après qu'Harry ait ouvert la porte Severus l'attira contre lui, mordillant son cou, son oreille puis sa lèvre inférieure avant de glisser sa langue dans l'antre si accueillante afin de rencontrer sa comparse.

Harry se lova contre ce corps et fit lentement descendre la veste le long des bras de son amant, ses mains se glissèrent sous la chemise le long de ce dos affolant, arrachant un long soupir de satisfaction à l'homme.

La pénombre dans le salon, leur évitait de voir le tremblement qui s'était emparé d'eux, ils avaient un peu peur, ils avaient tellement attendu ce moment, ils n'avaient même pas osé en rêver de peur de le gâcher.

Severus à son tour commença à dévêtir son compagnon, sa veste puis sa chemise tombèrent par terre, dans un doux froissement, ses mains si expertes dans le domaine des potions découvraient avec délice le velouté de cette peau.

Harry débarrassa son amant de sa chemise, sa bouche déviant de son cou a l'un des tétons couleur pain d'épice qu'il lécha avec avidité avant de l'aspirer tendrement et de le mordiller avec gourmandise, pendant ce temps les doigts fins et longs du maître de potion parcouraient sa colonne vertébrale.

Torses nus, serrés l'un contre l'autre le temps semblait s'être arrêté, plus de passé, plus d'avenir, juste l'instant présent et rien d'autre, insensiblement Harry dirigea son compagnon vers sa chambre, lieu plus propice pour la suite des événements..

Arrivés dans la pièce, le Gryffondor d'un geste de la main fit apparaître des chandelles flottantes autour du lit, puis il reporta toute son attention sur son amant, ce dernier légèrement impressionné de cette intimité dont il n'avait plus l'habitude n'en menait pas large.

« Laisse toi faire. »

Une douce musique s'éleva dans les airs, Harry colla son bassin contre celui de son ancien professeur et ils se laissèrent porter par le rythme lent, ils dansèrent sensuellement, vacillant comme les flammes les entourant.

Harry fit doucement basculer son homme, oui le sien parce qu'il l'avait marqué d'un suçon dans le cou, sur son lit, dans les draps de satin bleu nuit, agilement il monta sur lui et commença à défaire sa ceinture, puis la fermeture éclaire, puis il posa sa tête sur le cœur de son amant battant à la chamade.

« Qu'est-ce que… »

Il posa son index sur la bouche de son amant, lui faisant comprendre que les mots n'avaient pas leur place dans cet instant.

Puis doucement les mains de porcelaine se posèrent sur sa taille, se glissèrent subrepticement sous le tissu délicat et commencèrent à caresser tendrement la partie supérieure des deux globes, arrachant quelques gémissements de bonheur au Survivant.

Harry s'appuya sur ses coudes pour aller embrasser cet homme, puis il redescendit lentement, laissant traîner sa langue sur ce torse si appétissant, avant d'atteindre la barrière de tissu, qu'il fit prestement descendre le long des jambes.

Severus portait un caleçon gris ne cachant rien de son excitation, Harry éprouvait une certaine satisfaction en voyant cela même si son état n'était guère mieux.

Il se releva et enleva ses derniers vêtements sous les yeux amusés de son amant, puis il reprit sa place sur l'étroit bassin, arrachant un gémissement extatique à l'homme sous lui, ses mains se reposèrent sur la poitrine frémissante, dessinèrent des arabesques envoûtantes sur la peau blanche avant de redescendre dans une lenteur affolante vers le caleçon, qui fut à son tour, rapidement, de l'histoire ancienne.

Intimidé par son inhabituel nudité Severus essaya de cacher son intimité mais Harry l'en empêcha en bloquant ses poignets au-dessus de sa tête, il trouvait cet homme particulièrement beau dans sa pudeur.

Il se pencha légèrement sur le coté et sortit de sa table de nuit une enveloppe carrée en aluminium et un tube de gel, il sentit son compagnon se tendre à la vue de ces objets.

Il posa ses doigts sur la colonne de chaire, ils glissèrent le long de la peau fragile et sensible, Severus bougeait doucement sous lui, attisant un peu plus leur désir.

C'était long, lent, doux et sensuel, à l'image de leur couple.

Un bruit sec déchira cet instant, le jeune homme venait d'ouvrir la pochette argentée, il déroula le latex poisseux le long du sexe de son amant puis ouvrit le tube avant d'enduire les doigts de l'homme du produit et de les diriger vers son intimité, se surélevant afin de facilité la tâche. Severus fit lentement le tour de l'anneau de chaire avant d'enfouir son index dans cette antre accueillante, arrachant un soupir de bien être à l'autre, puis il ajouta le majeur et fit quelques mouvements de ciseaux afin d'assouplir les parois.

Harry n'y tenant plus arracha les doigts à l'intérieur de lui et se souleva pour s'empaler sur ce désir ardent pour lui, une demie seconde il pensa à la maladie de Severus, à cette mort s'écoulant dans ses veines, puis il oublia, il poussa un soupir de pur bonheur lorsqu'il fut entièrement pénétré, les mains d'experts se posèrent sur ses hanches, ils entamèrent de langoureux mouvements les menant aux portes de l'éternité, à la limite du paradis et de l'enfer, à cet endroit ou les âmes fusionnent, et lorsque la jouissance les emporta se fut pour les rejeter sur les draps humides de leur sueur, froissés, les corps emmêlés, le souffle au bord des lèvres.