Coucou ! Après un long moment d'absence (je suis désolée !) je reviens et je vous promets de ne plus être absente trois mois ! Par contre j'aimerais savoir votre avis sur mon sondage ou même là. J'ai une nouvelle fic en prépa et je voudrais savoir si je tiens compte du tome 6 ou pas ? merci de répondre !

Ensuite j'aimerais que tous ceux qui me mettent en alerte ou dans leurs favoris me mettent une review parce que sinon c'est pas cool ! alors la prochaine fois je vous jure que je cite des noms et pour ceux qui ont des fics je vous boycotte ! lol non c'est pas vrai mais bon une review est toujours la bienvenue !

Maintenant RAR :

Dragonia : Chalut ! effectivement ça risque d'être explosif ! Je dois avouer que j'ai ma petite idée ! kiss

Love-pingo : Voilà le prochain chapitre ! tu vois il est arrivé beaucoup plus vite ! Merci pour ton truc mais j'ai plus trop le temps d'écrire les chapitres en avance ! Mais si sa me prends jte les enverrais par mail oki ? Ba merci d'aimer ma fic et puis bisous !

Ayuluna : Merci pour ta review et désolée je sais que le chapitre était court mais sinon vous auriez eu la suite dans 6 mois ! lol donc celui là et un peu plus long mais les prochains le seront encore plus je pense !

Lisou52 : Ba merci et voilà la suite ! kiss

Sarah : Coucou miss ! et ouais j'ai mis la suite parce que j'en avais marre de pas avancer mine de rien jveux savoir la suite aussi ! Moi aussi jsuis deg qu'on soit plus dans la même classe mais bon c'est la vie mais c'est vrai que y'a les récrés et même si on se vois pas trop jtadore trop quand même ! bisousssss

Tatacia : Salut ! et voilà comme tu le vois je n'ai pas trop laissé mon clavier de côté ! lol et j'essayerais de continuer comme ça ! allé ba merci et bisous !

Anaëlle : Merci de ta review et voilà la suite ! kiss

Lisalune : J'avoue que moi même je vois dumby comme un vieux loufoque mine de rien… mais bon jlaime bien ! allé voilà la suite kiss !

Loli : Merci pour Hermione lol et merci pour moi lol ba voilà la suite kiss !

Feylie : Feylieeeeeeeeeee enfin ! Je retrouve tes reviews complètement déjantées et tes fics ! Merci Drago c'est gentil j'adore quand tu me fais des compliments hihi (rougi et sourit bêtement…) ba Feylie j'espère que la suite te plairas même si moi j'aime pas trop ce chapitre… lol et euhhhh pour la note du pressing… Lucius t 'es assez riche pour la payer où de toute façon ma Hermione maléfique va te tuer ! na ! ba feylie écoute jsé po si t'as msn mais sa méclaterais bien de parler avec toi ! et au fait ? où est passée Mando ?kiss

MaykaDarkness : Euh en fait ce chapitre est plutôt tranquille lol désolée mais le prochain est prévu mouvementé ! avec une mauvaise nouvelle à la clé je suppose lol allé ba j'espère que tu aimeras quand même kiss.

Rosy potter : T'inquiètes pas je vais faire des effort pour la longueur ! Et pour le temps entre chaque chapitre je vais voir ce que je peux faire mais j'ai plusieurs fic en route ! donc voilà en plus cette année est super hard pour moi… les cours j'ai du mal lol (a mort les maths !) donc voilà mais je promet d'essayer kiss !

Miss angelique : Voilà la suite !lol biz

Mimoza : Merci beaucoup voilà la suite ! kiss

Me : Et non j'ai pas abandonner j'ai du succès j'en profite !lol allé bisou !

Langedesenfers : Salut ! ça fsé longtemps toi ! lol j'adore tes reviews ! Ba voilà la suite la réponse à ta question est oui ! il vont se marier mais pas pour le moment ! Moi aussi j'aime bien quand Hermione est méchante !Mais pauvre ti Dray d'amour ! lol allé kiss

Yumi Evans : Merci beaucoup voilà la suite ! bizou

Ze1telotte : Ba merci c'est super gentil mais par contre pauvre Drago ! lol bisous

Prunelle2005 : Merci beaucoup ! voilà la suite et oui il va l'épouser mais pas maintenant ! biz

Red-hair1990 : Merci beaucoup j'espère que tu vas aimer celui là aussi ! kiss

CHAPITRE 5 :

Après ses péripéties de la veille Hermione n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller se coucher. Le réveil qu'elle subit était cependant en aucun cas celui auquel elle s'attendait.

« Hermione Jane Edenker ! »

« Mpfff… »

« Qu'as tu fais à ton époux ? Il a le bras et trois côtes de cassées ! J'ai dû le soigner toute la nuit ! »

Hermione regarda sa mère, en cet instant plus que jamais elle réalisa sa ressemblance avec elle. Cette dernière fulminait, ses cheveux avaient tourné au noir et ses yeux au violet foncé. La gryffondor souriait intérieurement et osa décréter.

« Oui ça devait être quelque chose comme ça… »

« Je ne te permets pas ! Tu vas tout de suite aller présenter tes excuses à ton fiancé ! »

« Ce n'est pas mon fiancé ! Et puis d'abord je ne suis ni coiffée, ni maquillée, ni même lavée ! Voyons mère, ce n'est pas digne d'une jeune fille de bonne famille » ajouta t-elle sarcastiquement.

« Cesse tes sarcasmes ! Et sache que me fiche totalement de ton état ! De toute façon une fois mariés, il devra bien te voir au réveil… » Renchérit la mère avec un sourire suggestif.

« Je ne partagerais jamais le lit de cette sale fouine arrogante et pourrie gâtée ! Je préfèrerais même être none ! »

Sa mère gloussa.

« Libre à toi Hermione…Maintenant debout ! »

Elle avait retrouvé son calme, mais elle empoigna Hermione et la traîna avec force jusqu'à la chambre du serpentard. Arrivées devant la porte Hermione et sa mère échangèrent un regard chargé de reproches. La jeune fille frappa à la porte puis pénétra dans la chambre de Drago.

« Granger… »

« Malefoy … »

« Puis-je connaître la raison de ta charmante visite ? » demanda Drago en riant sarcastiquement ce qui lui valût une grimace de douleur. Hermione en le voyant ainsi couché se sentit un peu coupable.

« Je suis venue m'excuser… »

Drago se mit soudain à sourire, il avait une étincelle de malice dans les yeux alors qu'il regardait Hermione.

« Et vu ta tenue, je suppose que tu n'es pas venue de ton plein gré ? »demanda t-il en levant un sourcil interrogateur.

« Tu supposes bien Malefoy, mais je dois avouer que je ne me sens pas vraiment fière de ce que j'ai fais et j'aimerais qu'on arrête là nos chamailleries après tout dans la situation où nous sommes, il vaut mieux s'entraider non ? »

Elle lui tendit une main et s'attendant à toutes les réactions possibles. Drago se releva un peu et la saisit.

« Très bien Granger j'accepte. »

« Hermione s'il te plaît et donc on dit sans rancunes ? »

« Oui . »

« Merci Mal..Drago bien je te souhaite un prompt rétablissement, je passerais peut-être te voir dans la journée. »

« D'accord ! »

Hermione quitta la chambre de Drago et celui-ci parti en un fou rire certes douloureux vu son état mais jouissif.

« Non mais pour qui elle me prends celle-là ! Bien sûr qu'il va y voir de la rancune ! Je suis pas Potter moi ! Je vais lui concocter une charmante petite vengeance qu'elle ne sera pas prête d'oublier ! »

Hermione quant à elle s'interrogeait sur la discussion qu'elle venait d'avoir avec Malefoy, il n'était peut-être pas si mauvais après tout…N'empêche qu'elle ne s'attendait pas trop a cette réaction, mais bon elle verrait bien ! Elle décida d'aller manger quelque chose et se dirigea vers la cuisine.

Lorsqu'elle y arriva enfin elle fut au combien étonnée de voir que dans sa cuisine il y avait une dizaine d'elfes de maison qui s'agitaient dans tous les sens. Un d'entre eux se dirigea vers elle et lui demanda de sa petite voix couinante :

« Bonjour miss Edenker! Wipsy est l'elfe de miss puis je faire quelque chose pour vous ? »

« Oui bonjour Wipsy pour commencer tutoies moi et appelle- moi Hermione d'accord ? »

« Je ne peux pas je manquerais de respect à miss ! » répondit la petite créature.

« Et si je te dis que c'est un ordre ? » demanda Hermione en lui souriant

« Miss euhhh pardon miss, Hermione est trop gentille avec Wipsy merci beaucoup ! Wipsy peux aider Hermione ? »

« Euh oui est ce qu'il y a des frites ici ? Tu sais c'est moldu ? »

« Oui je vais vous préparer ça tout de suite ! »

« Merci Wipsy ! »

Quelques minutes plus tard la petite elfe ramena une grosse assiette de frites à Hermione et cette dernière qui ne s'imaginait pas manger tout cela seule décida d'aller voir Drago pour lui en proposer quelques-unes.

Après avoir traverser le château dans le sens inverse elle frappa à la porte de Drago et entra.

« Salut je me suis dit que tu avais peut-être faim… »

« Merci c'est sympa ! Mais euh c'est quoi que tu m'apportes ? »

« Quoi tu connais pas ? C'est des frites ! C'est le meilleur de la cuisine moldue ! »

Drago qui en avait déjà porté une à sa bouche ne pu s'empêcher de blêmir. Mais il finit par décréter.

« C'est vrai que c'est pas mauvais je dois le reconnaître c'est même excellent ! Bon tu me passe l'assiette ! »

Hermione lui tendit l'assiette et se mit à songer tandis que Drago lui pensait à sa future vengeance. Manque de chance pour le rouge et or qui ne le vit pas le serpentard laissant un sourire malsain se dessiner sur ses lèvres.

'J'ai peut-être bien trouvé ma vengeance 'songea t-il.