RAR : Désolé mais j'ai pas le temps de répondre au cas par cas sinon vous aurez jamais la suite ! lol donc voilà merci beaucoup a : Red-hair1990 , feylie (t tro délire come fille lol),'tite mione, Yumi Evans,Love-pingo, dragonia, rihanna-malefoy, miss angelique, Lisalune, Prunelle2005, lisou52, Poupoux, tatacia ; enora BLACK et mione and dray !

Et au fait j'ai constaté une baisse de mes reviews alors moi jveux au moins 20 reviews à ce chapitre sinon j'arrête na ! Non jle ferais pas mais bon c'est décourageant ! allé kiss a tous

Fin du chapitre 5 :

Hermione lui tendit l'assiette et se mit à songer tandis que Drago lui pensait à sa future vengeance. Manque de chance pour le rouge et or qui ne le vit pas le serpentard laissant un sourire malsain se dessiner sur ses lèvres.

'J'ai peut-être bien trouvé ma vengeance' songea-il.

CHAPITRE 6 :

Après avoir quitter la chambre de Drago, la gryffondor se dirigea vers la salle de bain. En effet, sa tenue laissait à désirer, elle portait un short rose pâle et une chemise ample grise foncée qui appartenait à Niko son ex petit ami…Même si elle n'avait pas pu rompre encore elle savait que c'était fini entre eux…Elle n'avait pas le choix. Elle était toute décoiffée et son maquillage avait coulé car elle avait pleuré durant la nuit. En chemin, elle croisa sa mère qui paraissait de bien meilleure humeur que la dernière fois qu'Hermione l'avait vue. Lorsqu'elle vit sa fille, elle lui sourit.

« Tu m'as l'air plus aimable que ce matin Hermione. »

« Probablement. »

« Hermione je ne veux pas qu'il y ait de froid entre nous tu es ma fille malgré le fait qu je ne t'ai pas élevé si j'avais eu le choix les choses ne se seraient pas déroulées ainsi. »

« Je le sais bien, mais il me faut du temps, je viens de perdre les personnes que je considérais comme mes parents, ils sont morts devant mes yeux. Je ne peux pas les oubliés et faire comme si de rien n'était. »

« Je le sais Hermione, je le sais. Où allais-tu ? »

« J'allais à la salle de bain me donner une apparence plus convenable. »

« Très bien la salle de bai est au bout de ce couloir à droite dit-elle à Hermione lui désignant un long corridor. J'enverrais Wipsy te porter des vêtements neufs. »

Hermione allait protester mais sa mère avait déjà disparu, probablement transplané… Elle continua donc son chemin à travers la grande demeure et arriva au bout de l'interminable couloir. Elle ouvrit la porte de droite et se retrouva émerveillée. Elle n'avait jamais vu une pareille sale de bain. Des robinets d'or et d'argents ornaient une baignoire de la taille d'une piscine, plusieurs miroirs immenses tapissaient les murs, des tonnes de produits de beauté trônaient sur des étagères de verres. Soudain, Hermione aperçu un parchemin sur le mur et se décida à aller le lire. Sur celui-ci il y avait toutes sortes de sorts qui permettaient différents maquillages ou coiffures. Hermione jubila enfin elle allait pouvoir faire quelque chose à ce qui lui servait de cheveux.

Dans sa joie, elle n'entendit pas Wipsy entrer dans la salle de bain et quand la petite elfe prit la parole Hermione fut très surprise.

« Miss Hermione, Wipsy vous apporte vos vêtements. »

« D'accord Wipsy merci. »

« Si vous avez besoin de quelque chose appelez-moi. »

Et la petite créature disparu.

'Tiens les elfes de maison ont vraiment du mal avec le tutoiement !'pensa Hermione.

Elle se décida ensuite à regarder ses vêtements. Il y avait une longue robe bordeaux avec un petit mot accroché dessus : j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas le vert…Hermione sourit. . a mère pouvait être aussi sarcastique que Malefoy 'ça promet' songea-t-elle .Elle prit un long bain chaud avec des vapeurs de vanille. Se sécha et passa la longue robe. Elle se dirigea ensuite vers le parchemin accroché au mur et tenta plusieurs formules. Elle commença par se lisser les cheveux, puis se fit quelques mèches rouges et se maquilla à la main.

Durant ce temps, Drago était sorti de sa chambre malgré la douleur. Il s'était automatiquement dirigé vers les cuisines. Il demanda une frite (allez savoir pourquoi ?) et de la pâtée pour chat.

Il se dirigea ensuite vers la chambre d'Hermione. Arrivé devant la porte, il ouvrit délicatement et posa l'assiette de nourriture pour chat. Quelques secondes plus tard une boule de poils orangés sorti de sous le lit d'Hermione. Drago l'empoigna alors et sorti de la chambre ne prenant même pas le soin de ramasser l'assiette.

Lorsque Hermione se décida enfin à sortir de la salle de bain elle entendit des miaulements en se rapprochant de sa chambre. Elle s'interrogea une seconde puis cria.

« Pattenrond ! »

Arrivée devant sa porte elle vit son chat suspendu dans les airs la tête vers le bas en proie à une panique démesurée. Elle se précipita vers lui pour le détaché et une fois remis à terre le chat parti en courant. En se relevant elle attrapa un mot de papier et…

« Une frite ? »

Soudain tout devint clair et sans lire le mot Hermione se dirigea vers la chambre de Drago.

« Malefoy ! Qu'as tu fais à mon chat ? Je croyais qu'on avait dit sans rancunes ! »

En disant cela Hermione était entrée dans la chambre qui était vide. Du moins elle le paraissait car quelques secondes plus tard, la gryffondor se sentit enserrée dans de puissants bras. Sans avoir le temps d'une quelconque réaction, elle se retrouva avec une baguette sur la tempe. Elle sentait le souffle chaud du serpentard dans son coup, ce dernier avait passé une main autour sa taille et la maintenait prisonnière.

« Alors Granger ? On n'a pas lu mon petit mot je parie…Je savais que tu allais réagir comme ça. Regarde »

Il desserra un peu son étreinte et lui montra le petit mot qu'il lui avait écrit après l'avoir arraché de ses mains.

Granger,

Si j'ai pendu ton chat c'est que premièrement je voulais me venger…Eh oui il y a toujours de la rancune avec un Malefoy et deuxièmement parce que je trouvais cela drôle…

Je veux aussi te dire que je sais que tu ne liras pas ce mot parce que tu es beaucoup trop impulsive et que si tu viens tu vas le regretter… Hihihi

D.M

« TU TE CROIS MALIN MALEFOY ? »

« Oui en effet on peut dire ça… »

« Et que compte tu me faire me tuer ? »

« Mais non mais non… Voyons tu dois m'épouser tu oublies ? »

« Et alors que vas-tu faire ? Et pourquoi je n'ai aucune aura magique alors que je suis en colère ? »

« Tu ne peux pas agir dans ma chambre seulement cela…Et pour ce que je compte te faire…Tu te rappelles en seconde année ?Le sort que la belette avait 'tenté' de me jeté ? »

« AH non Drago ! Ne fais pas ça s'il te plait ! »

« Cela ne me plait pas ! Crache-limace ! »

Hermione fut prise d'un spasme et eu un haut-le-coeur. Elle tourna rapidement au vert et cracha sa première limace. Elle regarda Drago d'un air furieux puis sourit malicieusement avant que sa crise ne la reprenne. Après une seconde limace, Hermione se dirigea vers Drago.

Quand elle arriva à sa hauteur Drago lui dit :

« Tu ne peux pas me jeter de sorts dans cette pièce tu sais ? »

Hermione acquiesça puis avança et se jeta sur le serpentard. Sans qu'il ait eu le temps de comprendre, Hermione l'embrassa, glissant sa langue dans sa bouche. Le blond la releva mais elle demeurait assise sur lui.

« Berk ! c'est dégueulasse ! Heureusement que tu m'en n'a pas lâché une dans la bouche merde ! »

Hermione eut un nouveau haut-le-cœur et rejeta une autre limace sur la chemise de Drago.

« Finite incantum. » Dit Drago et rejetant la lionne pour aller se changer.

Pendant qu'il passait une autre chemise, Hermione put voir la musculature de son dos. On pouvait dire qu'il n'était pas mal du tout.

« Dommage qu'il ait un petit pois dans la tête. » Murmura Hermione pour elle-même ce qui n'échappa pas à Drago.

«Je dois le prendre comme un compliment ? » Demanda-il avec un sourire charmeur.

Hermione le regarda tira la langue restant néanmoins écarlate de s'être fait entendre et quitta la chambre. Drago quant à lui était satisfait de lui…Comme à son habitude.

À l'heure du dîner, Wipsy vint chercher Hermione et l'amena en bas pour manger. Ses parents avaient de l'attendre et Drago la regardait avec un sourire amusé, on aurait dit qu'il allait éclater de rire.

« Bon Hermione chérie, commença sa mère, tu vas te marier avec Drago d'ici une semaine comme tu le sais déjà et vu que le mariage se passera ici nous devons préparer la maison. C'est pourquoi tu iras passer la semaine qui reste avec Drago au manoir Malefoy. »

REVIEWS PLEASEEEEEEEEEEEEE