Merci beaucoup à tous de mettre des reviews ! C'est génial franchement j'ai pas le moral et voir vos reviews sa ma fait super plaisir. J'aimerais arriver a 190 reviews sa sré vraiment génial mais bon dès ke j'arriverais à 185 je mettrais la suite ! promis ! J'espère que vous aller aimer ce chapitre. Pour les reviews je réponds à celle qui sont signées mais si vous voulez que je vous réponde préciser le et laisser votre adresse ! ALller bonne lecture et bisous !

Fin du chapitre 7 :

Arrivée en bas, elle vit que tout le monde l'attendait et se senti un peu gênée. Narcissa la regardait souriante et beaucoup plus chaleureuse qu'Hermione l'aurait pensé et Lucius qui avait repris contenance par rapport à leur dernière rencontre la toisait. Drago qui assistait à la scène décida de venir en aide à Hermione et prit sa main dans la sienne tout en jetant un regard noir à son père. Hermione le regarda étonnée et il lui répondit d'un regard qui la mit en confiance.

Elle dit au revoir à ses parents, prit son sac et transplana au manoir Malefoy .

Chapitre 8 :

Ils arrivèrent tous les quatre devant une grille immense faite en or blanc, le sceau des Malefoy y apparaissait. Hermione se disait que si elle était éblouie par la grille, elle allait défaillir en arrivant dans le manoir. En effet, après quelques minutes de marche dans un parc somptueux dignes des plus grands palais, elle vit enfin le manoir Malefoy qui était plus un château qu'un manoir. Le temps lui sembla s'arrêter lorsqu'elle pénétra dans la demeure, l'intérieur était somptueux mais aussi extrêmement froid comparé à chez elle. Tout était dans les tons gris, argents et verts dans le hall.

Au grand dam de la Gryffondor, Narcissa demanda ou plutôt ordonna à Drago de lui faire visiter le manoir. Hermione fut émerveillée par sa beauté (au manoir hein ! lol) Drago lui expliqua alors que le manoir était en quelque sorte séparé en quatre parties, le côté de Lucius, celui de Narcissa, le sien et les salles communes à tous. Elle constata que tous trois avaient des goûts très différents et fut surprise de voir beaucoup de bleu du côté de Drago alors que tout le reste était vert, Serpentard impose.

Ils n'avaient pas parlé, mais ils se regardaient, Hermione se décida à briser le silence :

« Merci pour tout à l'heure. »

« Mmm normal… »

« Ça à l'air de t'enchanter d'être là. »

« Granger, le seul plaisir que j'ai à être ici c'est que tu y sois aussi et encore plus agacée que moi. »

« T'es vraiment un con Malefoy ! J'essaie désespérément d'être civilisée avec toi et regardes tes réactions ! »

« Mpfff. »

Hermione excédée décida de lui fausser compagnie et lui demanda où se trouvait sa chambre.

« Tu dors dans la mienne… » a t-il répondu le plus simplement du monde. »

« QUOI ? Tu plaisantes j'espère ? »

« Non. »

Et il était parti, la laissant là seule, désespérée, et très énervée. Hermione se dirigea alors vers la chambre où elle devrait passer la nuit, les nuits …

« En tout cas il ne dormira pas avec moi ! »

Elle entra dans la chambre et se jeta sur le lit du serpentard bien décidée à ne pas lui laisser une once de place. Elle bouda durant quelque minute puis sa curiosité la dépassa. Elle avança vers le bureau du jeune homme et ouvrit un tiroir, elle pris une sorte d'agenda en cuir et l'ouvrit. Elle parcoura les quelques lignes écrites sur la page qu'elle avait ouvert et fut stupéfaite de ce qu'elle lisait, c 'était à l'évidence le journal de Drago mais celui semblait dater d'une dizaine d'année auparavant. Elle décida de ranger le journal et en aperçu d'autres, probablement ceux des autres années. Elle pensa qu'elle les lirait plus tard et sursauta en entendant la porte claquer, elle laissa alors tomber le journal de Drago.

Ce dernier était livide ses yeux reflétaient une colère sans nom, il attrapa Hermione par le bras, la mit face à lui et la regarda dans les yeux avant de la secouer comme un forcené.

« ET C'EST MOI QU'ON APPELLE LA FOUINE ! T'AVAIS PAS LE DROIT DE LIRE ÇA ! PAS LE DROIT ! »

« Je suis désolée .» marmonna Hermione en pleurant.

« Mais ça ne suffit pas tu comprends ! C'est ma vie ! Qu'est ce que tu as lu ? »

« Le passage ou tu dis que ton père t'as battu parce que tu a joué avec une petite moldue… »

« C'est tout ? »

« Oui… »

Drago paru soudain moins énervé et il se calma à vue d'œil. Hermione soupira un peu soulagée et massa son bras endolori. Drago se rendant compte qu'il avait blesser Hermione se figea, il prit son bras et passa lentement ses doigts dessus, Hermione frissonna.

« Mais qu'est ce que j'ai fait ? Je suis comme lui. » murmura le blond.

« Rien Drago c'est normal, je comprends ce n'est pas grave… »

« Si c'est grave…Je dois y aller… »

Et il laissa encore une fois Hermione, qui commençait à se poser des questions sur lui. Elle décida malgré son irrésistible envie de ne pas lire ses journaux et alla se recoucher sur le lit avant de s'endormir profondément.

Pendant ce temps Drago ruminait ses pensées, il avait honte de lui, honte de son comportement, il ne voulait pas être violent, pas être comme son père. Mais à l'évidence il était voué à être comme lui.

Une fois calmé, il retourna dans la chambre afin d'annoncer le repas à la Gryffondor. Lorsqu'il arriva dans la chambre, il trouva la jeune fille étendue sur le lit en train de dormir paisiblement. Il l'observa quelques temps et pensa qu'elle avait l'air d'un ange. Il se décida ensuite à la réveiller lentement, il la secoua un peu et puis voyant qu'elle ne se réveillait pas il perdit patience et s'écria :

« Les aliens nous attaquent ! »

« Hein ? Quoi ? Où ça ? » demanda une Hermione endormie.

« Et c'est ça la plus intelligente élève que Poudlard ait connu ? Pfff n'importe quoi !»

« Ba ça va ! Tu veux quoi ? »

« On doit aller manger… »

« Ok. »

Ils se dirigèrent tous deux vers le salon et s'installèrent à table. Lucius se trouvait à côté d'Hermione et la regardait d'un air froid et hautain. Drago qui était à l'autre bout de la table

Ne pouvait rien faire cette fois. Hermione était à bout de nerf, et ses cheveux tournèrent au noir, Lucius eut un rictus méprisant devant sa future belle fille.

« Vous apprendrez miss que chez les Malefoy nous apprenons à intérioriser. »

« Vous apprendrez monsieur qu'il n'est guère poli de regarder les gens de la sorte et que vos sentiments apparaissaient clairement à travers ce regard. » répondit Hermione.

Lucius Malefoy émit une sorte de grognement et quitta la table. Drago étouffa un rire Narcissa regarda la Gryffondor avec un air de fierté peint sur le visage. Hermione elle jubilait intérieurement, elle avait gagner la première bataille et probablement que cela allait durer un bon moment…

REVIEWS !