Salut ! ba écoutez je sais pas trop quoi vous dire à part un énorme merci !j'ai plein de reviews c'est un truc de fou franchement j'ai même pas le temps de commencer à écrire que je devrais déjà avoir poster merci beaucoup ! bon ba j'en suis à 199 reviews là apparemment j'aimerais bien arriver à 225 ( sa sré merveilleux lol) ba voilà dès que j'arrive à 225 reviews (ou plus lol) je poste (enfin je fini de l'écrire d'abord ! lol parce que vous me laisser pas trop le temps.) allé bisous à tous j'espère que vous aimerez ce chapitre.
Fin du chapitre 8 :
« Vous apprendrez miss que chez les Malefoy nous apprenons à intérioriser. »
« Vous apprendrez monsieur qu'il n'est guère poli de regarder les gens de la sorte et que vos sentiments apparaissaient clairement à travers ce regard. » Répondit Hermione.
Lucius Malefoy émit une sorte de grognement et quitta la table. Drago étouffa un rire Narcissa regarda la Gryffondor avec un air de fierté peint sur le visage. Hermione elle jubilait intérieurement, elle avait gagné la première bataille et probablement que cela allait durer un bon moment…
CHAPITRE 9 :
Hermione ne mangea que peu, elle n'avait pas très faim, elle voulait parler à Drago de l'incident de l'après-midi. Elle sorti de table en même temps que le jeune homme et le suivi jusqu'à la chambre.
« Je pensais que tu essayerais de parler à ma mère mais on dirait que tu veux finalement dormir avec moi… C'est bien ce que je disais, aucune ne me résiste. »
« Ben voyons! J'ai juste oublié… » Répondit Hermione gênée.
« Tu m'as suffisamment prouvé que tu es beaucoup moins intelligente que ce qui se dit. »
« Rah sale fouine ! »
« Tu es très mais alors très mal placée pour parler. »
« Oui je sais et si je n'ai pas parlé à ta mère, c'est parce que je tenais à m'excuser de nouveau. Mais t'es pas capable d'écouter quelqu'un d'autre que toi-même. »
« Je t'écoute là ça ce voit pas ? Bon écoutes moi aussi je tenais à m'excuser, j'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait et tu pourras lire ces trucs là quand je serais prêt ok ? On doit quand même se marier quoi donc autant que tu me connaisses vraiment… »
« Euh… »
« FFFFFF...»
« C'est fou ce que t'es drôle on dirait Lil… »
Hermione s'arrêta brusquement, ses yeux se voilèrent de larmes et elle tourna la tête. Drago ne comprenant pas sa réaction s'avança vers elle et vit qu'elle pleurait. Il se décida à faire comme la dernière fois qu'il l'avait vu pleurer (il s'en est sorti avec sortit avec trois côtes de cassées mais bon…), il s'avança vers elle et la prit dans ses bras. Elle sanglota un bon moment avant de se calmer. Hermione se recula de lui, en lui adressant un timide sourire.
« Merci et désolée… »
« Pas grave… J'ai l'habitude avec ma…»
Il s'arrêta à son tour.
« Avec ta ? »
« Mère… »
« Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a ? »
« Elle est mariée à un connard qui lèche les bottes de Voldy et qui revient ivre mort de chacune de ses sorties, qui viole et tue et qui la trompe à tout va… Et le pire c'est qu'elle l'aime… » Drago avait dit cela d'une traite son visage habituellement pâle avait rosi car il n'avait pas repris sa respiration. IL s'était énervé durant son monologue, Hermione l'avait bien vu et elle ne pu s 'empêcher de le trouver sexy avec le rouge aux joues.
'Hermione ! Qu'est ce qui t'arrive ! Il t'a consolé et ça s'arrête là ! Remets toi !' pensa t-elle.
Elle rougit à son tour puis regarda Drago qui avait l'air assez peiné. Puis comme si elle avait lu dans ses pensées, lui dit doucement :
« Tu n'es pas et ne seras jamais comme ton père. »
« Tu crois ? »
« J'en suis sure ! »
« Merci. »
Drago alla s'asseoir sur son lit et Hermione le suivit. Une fois confortablement installés ils commencèrent à parler un peu de tout et de rien. Ils se découvrirent quelques points communs notamment leur passion pour les animaux et leur amour des livres. Puis à force de parler Hermione commençait à piquer du nez. Drago s'en aperçu et l'étendu sur le lit la couvrit et partit s'installer sur le canapé qui trônait au milieu de la pièce, puis ils finirent tous deux par s'endormir.
Au beau milieu de la nuit, Drago entendit des pleurs et des gémissements. IL pensa d'abord rêver, mais quand ils devinrent plus insistants, il se leva et se dirigea vers le lit la jeune fille. Elle ne cessait pas de bouger en pleurant et en marmonnant des « non » toutes les trente secondes. Puis, en un sursaut, elle se réveilla en criant :
« Lilith ! »
« Hein qui c'est sa ? » demanda Drago hébété.
Les pleurs d'Hermione redoublèrent et elle lui répondit vaguement que c'est sa sœur.
« T'as une sœur ? »
Elle acquiesça puis se remit à sangloter Drago la prit dans ses bras la berçant tendrement et lui demanda de tout lui expliquer. Hermione commença par refuser puis finit par accepter repensant à la confidence que lui avait fait le serpentard.
« En fait c'est la fille des Granger, mais c'est ma sœur enfin voilà quoi mais elle a eu un accident cet été et depuis elle est dans le coma… Et on ne peut rien faire. »
« Je suis désolé…Mais tu ne peux pas aller la voir ? »
« Ba mes parents veulent pas trop que je retourne dans le monde moldu. »
« On ira demain ok ? »
« Merci… »
Puis Hermione se recoucha, essuyant ses larmes du revers de la main. Voyant que Drago retournait à son canapé, elle lui attrapa le poignet.
« Je te dois bien une petite place je crois… » Dit-elle en rougissant.
Drago lui fit un petit sourire en coin puis s'installa à ses côtés. Prenant bien soin de la prendre dans ses bras pour la réconforter. Hermione se laissa aller à un sommeil sans rêves ce qui n'était pas arrivé depuis déjà bien longtemps.
Au réveil elle senti un bras chaud et puissant lui enserrer la taille. Puis remémorant ses souvenirs de la veille elle comprit mieux. Elle regarda un instant le serpentard pensant qu'il était vraiment beau et d'autant plus qu'il avait cet air doux et comblé sur le visage.
'Comblé ? Mouais peut être…'
Elle se leva délicatement essayant de ne pas réveiller le serpentard mais ce fut l'effet inverse. En tentant de ne pas le toucher elle était presque devenue contorsionniste, mais amateur… Elle s'étala de tout son long sur le Serpentard qui se réveilla en sursaut.
« Je savais pas que je te faisais cet effet-là… » Dit-il avec son habituel sourire en coin.
« Mouais c'est ça » marmonna Hermione dans sa barbe en se relevant. Puis s'apercevant du ridicule de la situation, elle pouffa. On aurait dit deux gamins…
Une fois bien relevée elle tendit sa main à Drago qui au lieu de la prendre pour se relever tira dessus et fit tomber Hermione sur le lit. Il se releva précipitamment et lui cria :
« J'prends la salle de bain en premier ! »
« Pfff. » Hermione se réinstalla donc sur le lit et se remit à penser à leur nuit. On pouvait malgré leur (moi je dirais 'sa' mais bon.) réticence voir qu'ils s'étaient rapprochés.
Drago sortit enfin de la salle de bain ralliée à la chambre et Hermione alla vite se laver. Une fois prête elle retrouva Drago dans le salon. Ce dernier était en grande conversation avec sa mère, il lui expliquait qu'ils devaient aller dans le monde moldu et que le bien être d'Hermione en dépendait. Narcissa accepta un peu à contre-cœur car elle craignait pour eux plus qu'autre chose.
Drago et Hermione, une fois rassasiés traversèrent le parc et une fois sortis de la propriété Malefoy ils transplanèrent dans une ruelle sombre de Londres. Hermione qui connaissait bien le côté moldu le guida jusqu'à l'hôpital où se trouvait sa petite sœur.
Une fois arrivés, Hermione se présenta au guichet.
« Bonjour, je suis Hermione Granger je viens rendre visite à ma petite sœur Lilith Granger. »
« Bonjour Mademoiselle Granger. Attendez une minute… Euh nous avons essayé de vous joindre cette semaine, votre sœur s'est réveillée il y a 8 jours de cela. Elle a été transférée dans la chambre 204 au troisième étage. »
« Quoi ? Mais c'est génial ! »
Hermione était tellement heureuse qu'elle sauta au cou de Drago. Ce dernier, sans laisser à la jeune fille le temps de se dégager l'embrassa doucement.
