Coucou ! Je sais je suis inexcusable, en fait si lol j'ai une excuse et en béton ! En ce moment il m'arrive que des merdes et j'ai plein de problèmes de santé qui même s'ils sont léger s'accumulent. Puis y'a les bacs blancs et tout lol. Ba merci beaucoup énormément pour les rewiews et je posterais la suite bientôt c'est sûr ! J'aimerais arriver a 265 reviews sa me ferais plaisir et je sait ya beaucoup de monde qui lit ma fic donc sa serait cool… Ba gros bisous à tous et merci !

Fin du chapitre 9 :

« Bonjour Mademoiselle Granger. Attendez une minute… Euh nous avons essayé de vous joindre cette semaine, votre sœur s'est réveillée il y a 8 jours de cela. Elle a été transférée dans la chambre 204 au troisième étage. »

« Quoi ? Mais c'est génial ! »

Hermione était tellement heureuse qu'elle sauta au cou de Drago. Ce dernier, sans laisser à la jeune fille le temps de se dégager l'embrassa doucement.

CHAPITRE 10 :

Hermione frémit à son contact et répondit à son baiser un court instant sans l'approfondir. Puis elle se détacha lentement de lui en lui adressant un regard incompréhensif. Drago lui fit donc un timide sourire auquel elle répondit puis elle lui prit la main pour l'entraîner vers l'ascenseur. Il fut surpris de sa réaction, mais se laissa guider par la brunette.

Dans l'ascenseur, il y avait plusieurs personnes qui observaient le couple du coin de l'œil. D'un air réprobateur, car les deux jeunes, emportés par leurs joies respectives n'avaient pas prêté attention aux personnes présentes dans la cabine et avaient fait une entrée en force. Se retenant de rire devant l'air offensés des autres Drago et Hermione pensaient tous deux au baiser échangé.

'Je ne l'aurais jamais pensé si doux… Hermione ! arrêtes de penser à ça ! Dans une heure, il te traitera de mocheté et te dira que c'était une erreur. C'est malin de l'avoir embrassé aussi !'

'ELLE A RÉPONDU ! Mais pourquoi elle a répondu à ce putain de baiser ! J'aurais jamais cru… Voilà qui va arranger les choses entre nous tiens ! Elle va me prendre pour un salaud ! Pourquoi je l'ai embrassée ! Et pourquoi j'ai des fourmis dans l'estomac. Je sais que je ne l'aime pas. Peut-être parce qu'elle à répondu… Oui ça ne peut être que ça…'

Arrivée à l'étage indiqué, Hermione bouscule quelques personnes, attrapa de nouveau la main de Drago et le tira à l'extérieur. Seuls dans le couloir ils se regardèrent un instant se questionnant silencieusement sur l'incident qui c'était produit. Le Gryffondor remarqua qu'elle avait encore la main du jeune homme dans la sienne. Elle la lâcha rapidement la main du Serpentard en rougissant et en bafouillant des paroles incompréhensibles. Drago lui sourit et lui dit gentiment :

« On règlera nos histoires plus tard, il me semble que tu as quelqu'un à aller voir non ? »

« Oui… Merci Drago. »

Il regarda alors la jeune fille s'avancer vers une porte puis il la suivit et regarda le numéro

'204…'

Hermione appréhendait cette rencontre. Comment allait-elle annoncer à sa sœur que leurs parents étaient décédés mais qu'elle avait aussi appris qu'elle avait d'autre parents. Routes ces questions se bousculaient dans sa tête.

'Je réfléchis beaucoup trop.'

Sur cette pensée, elle ouvrit la porte et fit quelques pas dans la chambre. Elle vit sa petite sœur étendue dans un grand lit blanc. À sa vue, cette dernière poussa un cri de joie.

« Mione ! T'es là ! ça fait une semaine que le médecin essaye de vous joindre ! Comment vas-tu ? Je me suis inquiétée tu sais ! Et puis d'abord qui c'est lui ? » demanda la jeune fille en une fraction de seconde, Drago avait l'impression de voir une nouvelle Lavande Brown en face de lui.

Hermione pâlit, elle fit un sourire triste à sa sœur.

Drago lui resta à observer la petite Lilith… Petite enfin façon de parler…

'Oula petite sœur c'est PETITE SŒUR attends je pensais qu'elle avait dix ans la « petite » moi. Et là en face de moi j'ai une fille de l'âge à Weasley, elle aurait pu me le dire Granger quand même !'

« Hermione… Qu'est ce qui se passe ? Je n'aime pas cette tête là. Regardes-moi Mione ! » Cria la jeune fille.

Quand Hermione releva la tête, elle avait les yeux remplis de larmes.

« Papa et maman… Ils ont été tués…À cause de moi… »

Lilith la regarda un moment puis éclata en sanglots. Mais malgré ses larmes et sa douleur, elle ne pouvait laisser sa sœur mal comme elle l'étais.

« Hermione… C'est pas ta faute… C'est pas parce que t'es sorcière que c'est ta faute… »

« Non Lilith tu te trompes… Ce n'est pas pour ça qu'ils sont morts… C'est parce que j'ai été adoptée… Je suis une sorcière de sang pur… »

Lilith sourit alors malgré ses larmes, elle savait… Elle aussi le savait. Elle ouvrit alors les bras et fit une place sur son lit à sa grande sœur .

Drago qui observait les deux jeune filles enlacées remarqua alors que leurs différences étaient plus que frappantes. L'une avait les yeux chocolat l'autre bleu nuit, une avait les cheveux longs, châtains et bouclés (à la base) l'autre les avaient blonds roux lisses et aux épaules. Mais leurs ressemblances étaient d'autant plus flagrantes, la même étincelle dans le regard, le même besoin de l'autre, le même sourire. Il avait pu voir qu'elles avaient aussi la même ouverture d'esprit.

Sentant un regard posé sur elle Hermione se retourna et vit Drago les regarder avec 'tendresse ? Mais je divague là ?' enfin euh … Avec un drôle d'air. Elle se leva alors et sourit à sa sœur.

« Quand est-ce que tu pourras sortir ? »

« Ben je peux sortir là ! »

Hermione resta figée un instant. Comment allait-elle faire ? Laisser sa petite sœur ici ? Seule ? Cela lui paraissait inconcevable.

Drago qui remarqua son combat intérieur parla pour la première fois depuis son arrivée. Il regarda Lilith puis lui dit joyeusement :

« Ba qu'est ce que tu attends pour faire tes valises ? »

Hermione et Lilith le regardèrent incrédules puis il fut atteint en plein cœur par deux merveilleux sourires.

« Je vais en bas leur dire qu'on l'emmène. Pendant ce temps-là bas… Expliques lui tout. »

« Ok »

Une fois que Drago eut quitté la chambre, Lilith se jeta littéralement sur sa sœur.

« Qui c'est ? Et qu'est ce que tu dois m'expliquer ? »

« C'est Drago Malefoy et c'est mon futur mari… Oh et je suis à moitié elfe… «

« QUOI ? C'est lui Drago Malefoy ? Celui qui t'as fait chier pendant des années ? Et tu vas l'épouser ? Mais au fait tu disais pas qu'il était moche ? Parce que là je suis pas d'accord ! »

Hermione se retint de rire, elle avait tout retenu sauf l'info la plus choquante… Lilith et ses potins…

« Oui c'est bien lui, et c'est vrai qu'il n'est pas moche… »

« Mais pourquoi tu dois l'épouser ? »

Hermione lui raconta tout, ses dons, son mariage, sa famille.

« Bé sa va t'aurais pu tomber sur un moche… »

« T'es incorrigible … » Sourit Hermione.

Drago refit surface en tenant divers papiers à la main.

« C'est bon ! On y va j'aime pas l'odeur ici ? »

« Ok ».

Drago prit une main à Lilith et Hermione fit de même, et en un instant ils se retrouvèrent devant les grilles du manoir Malefoy.

Lilith se retrouva époustouflée tout comme Hermione la première fois, elle suivit les deux autres jusqu'aux portes du manoir, mais quand Drago allait les franchir Hermione l'arrêta.

« T'es sûr de ce que tu fais ? Parce que je sais très bien que ton père va très mal le prendre. »

« Je sais ça. Je sais aussi que je vais en baver. Mais bon je sais pas j'ai l'impression que c'est ce que je dois faire c'est tout. »

« Merci… » Dit Hermione en lui donnant une bise sur la joue

« De rien. »

Puis ils se décidèrent à entrer, Lilith surprise par l'allure froide et austère de manoir se rapprocha de sa sœur.

Narcissa qui les vit arrivés se demanda qui était la jeune fille avec eux, mais elle comprit en voyant les regards inquiets qu'échangeaient les deux jeunes filles, le même regard.

« Ainsi Hermione, tu as une sœur, pourquoi ne nous as-tu rien dit ? »

Hermione lui expliqua l'accident et le coma de Lilith. Quand la jeune fille eut fini son récit Narcissa sourit à son fils et lui dit qu'il avait très bien fait. Ils restèrent donc dans le petit salon de Narcissa à prendre le thé. Mais leur tranquillité fut de courte durée. En effet dès son retour Lucius se fit remarquer.

« Qui est-ce ? » hurla-il en désignant la blonde du doigt.

« La sœur d'Hermione père. » Répondit Drago en finissant sa tasse.

« Drago Severus Malefoy, comment à tu oser emmener une misérable moldue dans notre demeure ! Fils ingrat ! »

Narcissa allait prendre la parole quand Lucius prononça le sortilège du doloris. Cela avait toujours été comme ça pour Drago, il ne craignait presque plus le doloris. Au moment où il s'attendait à recevoir le sortilège, il entendit de voix crier ensemble.

« Il suffit ! »

Hermione avait repris son apparence sombre et Lilith se tenait furieuse à ses côtés. Il émanait d'elle deux auras très distinctes. Celle de Lilith bleue et celle d'Hermione rouge la première avait terrassé Lucius et la seconde avait protégé Drago. Le serpentard regarda alors Lilith et Hermione qui se regardaient sans comprendre.

« Lilith tu es sorcière ? » demanda Hermione.

« Ba… On dirait que oui… » Répondit la concernée.