Fin du chapitre 10 :

« Lilith tu es sorcière ? » demanda Hermione.

« Ba… On dirait que oui… » Répondit la concernée.

Chapitre 11 :

Tous les regards se dirigèrent vers elle. Elle avait terrassé Lucius Malefoy ce qui n'était pas rien. Narcissa se dirigea ensuite vers son mari et le remit sur pied avant de lui mettre une gifle. Elle lui hurla qu'il était un père indigne et un mauvais mari et que s'il tentait quoi que ce soit sur les personnes présentes dans cette maison, il prendrait la porte. Lucius grogna puis jeta un regard noir aux trois jeunes avant de monter l'escalier conduisant à ses appartements. Narcissa ayant repris contenance sourit aux enfants et leur dit d'être prêts pour le souper a 20h précises. Puis les trois jeunes montèrent dans la chambre de Drago et d'Hermione, et s'installèrent sur le lit. Hermione se décida à questionner sa sœur.

« Tu as déjà fait preuve de potentiel magique avant ? »

« Euh non… »

« Sa me paraît vraiment étrange, tu as remarqué toi aussi Drago ? »

Drago ne releva pas qu'elle l'avait encore une fois appelé par son prénom, il repensait au baiser qu'ils avaient échangés, sa lui trottait dans la tête.

« Hein quoi ? »

« Je te demandais si tu avait remarquer que sa magie était particulière ? »

« Mouais, de ka magie blanche quoi… Dans le style de la tienne ou de celle de St Potter… Sauf que toi t'es une elfe et que lui il est bizarre. »

« On va aller loin avec sa Malefoy ! »

« Ah ! C'est Malefoy maintenant ! Super, merci beaucoup… »

« Désolée, mais je perds difficilement mes mauvaises habitudes » lui dit doucement Hermione. « Et j'en connais un autre comme ça… N'est-ce pas DRAGO ? » Rajouta –elle en appuyant sur son prénom.

« Mouais c'est ça mpfff … » Marmonna t-il dans sa barbe.

Hermione et Lilith rirent de lui puis une fois calmées, elles retournèrent à leur discussion sur les capacités magiques de Lilith. Hermione mit alors son avis personnel de côté et décida d'écrire une lettre à Dumbledore afin qu'il émette une hypothèse. Elle lui envoya une chouette du manoir Malefoy et dans sa lettre, elle narrait les faits, s'il n'était pas déjà au courant. Puis en attendant la réponse Lilith leur proposa un jeu moldu, Action ou vérité, que les deux sorciers connaissaient ce qui étonna Hermione. Il ajouta même quelques sorts afin d'être sûr que personne ne triche.

« Alors qui commence ? » demanda Lilith.

« Drago c'est le seul garçon. » répondit sa sœur.

« Okay… Euhhhh Lilith action ou vérité ? »

« Action. »

« Tu vas aller… Euh non… Je sais pas moi ! HA bé tu prends mon tour. »

« Okay Hermione ? »

« Vérité. »

« Quelle est la dernière personne que tu ai embrassée ? »

« Drago… »

« Yeah ! Jle savais c'est pas si forcés vous deux en vrai ! Hihihi sa se voit troppppp ! Bon aller à toi Hermione. »

Les deux jeunes étaient couleur pivoine Hermione bégaya que sa sœur disait n'importe quoi puis se tourna vers le Serpentard.

« Drago ? »

« Action. »

« Tu vas mettre ça et aller voir ta mère avec ! » Dit Hermione riant à l'avance. Elle lui tendait une robe évasée rouge sang et or, ainsi qu'une perruque mauve et un fanion 'Allez Gryffondor'.

Drago la regarda d'un air effrayé puis pensa à refuser puis se souvînt des conditions… Il enfila donc la robe et la perruque puis Hermione enclencha le fanion qui se mit a hurler des « ALLEZ GRYFFONDOR » à tout vas.

Drago revint quelques minutes plus tard les joues rouges de honte, on entendait son père hurler et sa mère s'étrangler de rire de là où elles étaient. Il fit une moue boudeuse et croisa les bras sur son torse. Hermione sourit puis lui dit :

« C'est à toi… »

« Je sais… Hermione ? »

« Mmmh vérité… J'ai pas envie que tu te venges… »

« C'est qui pour toi le plus beau gars de Poudlard ? »

Hermione piqua un fard murmura un vague « Fait chier… » puis lui répondit.

« C'est toi… »

Drago sourit, il le savait, il avait entendu Hermione parler à la petite Weasley en fin de cinquième année. Il lui fit un clin d'œil et lui répondit.

« Je le savais déjà, mais l'entendre de ta bouche me flatte encore plus . »

Puis voyant la couleur d'Hermione variée une fois de plus il éclata de rire.

« Elle respire plus… Hahahahahaha… »

Hermione inspira un grand coup, le toisa et lui répondit :

« On voit que l'idée de ma mort te réjouis ! Merci ! »

Drago lui sourit et Hermione demanda à Lilith de choisir action ou vérité. Cette dernière choisit vérité.

« Comment trouves tu Drago ? »

« Si vous étiez pas fiancés et toujours ennemis… Jte le piquerais ! » Répondit-elle en riant.

« Drago action ou vérité ? »

« Vérité… »

« Pourquoi as tu embrassé ma sœur ? »

« Qui te dis que c'est moi qui l'ai embrassé ? »

« Elle est bien trop prude pour faire le premier pas ! »

Drago éclata de rire devant la tête d'Hermione. Il crut un instant qu'elle allait pleurer de honte. Mais pour une prude , elle embrassait vachement bien ! Il ne se fit pas prier pour le dire. Et il ajouta qu'il l'avait embrassé parce qu'il en avait simplement l'envie.

Personne ne vit le sourire presque sadique qui se dessina sur le visage de Lilith. Drago et Hermione continuèrent à poser des questions sans grande importance. Puis le tour de la cadette vint de nouveau.

« Drago ? Aimerais-tu embrassé de nouveau Hermione ? »

Drago sembla réfléchir puis répondit :

« Moui, oui pourquoi pas… Et puis bon je compte bien profiter un peu de mon mariage ! »

Hermione sembla soudain plus en colère contre Drago, c'est pas parce qu'elle l'avait embrassé une fois qu'il devait espérer plus. Drago remarqua sa réaction et regretta un peu ses paroles. Mais bon autant dire maintenant ce qu'il pensait . Il était un homme et avait ses besoins. Hermione vit que Drago était en pleine réflexion et comprit de quoi il s'agissait. Puis Lilith remarquant le silence gêné qui s'était installé leur dit alors :

« Ba si sa vous convient à tous les deux pourquoi ne pas recommencer ? »

Les deux jeunes se fixèrent un instant, ils avaient visiblement l'envi de recommencer et à cette pensée leurs joues s'empourprèrent. Ils se sourirent puis, s'approchèrent l'un de l'autre, quand une chouette cogna à la vitre. Hermione s'écarta alors très vite et toujours aussi rouge et dit d'un ton méprisant :

« C'est la réponse à papy Dumby… »

Koukou ! Ba voilà enfin la suite ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Il est un peu space mais bon il fallait faire bouger les choses pas trop vite… Alors vous vous préferez que Lilith soit sorcière ou non ? J'ai vraiment besoin de votre avis ! Bon je met la suite dès que j'ai 295 reviews… Bien que le nombre ai diminué… C'est pas gentil ! Bon aller à bientôt bye !