KOUKOU ! Vous allez bien ? Moi sa va ! Bon étant seule en ce jour de la St Valentin, j'ai décidé de vous faire un cadeau à vous ! Je voudrais quand même passer un gros coup de gueule, je suis consciente que je demande beaucoup de reviwes mais vu le nombre de personne qui m'ont dans leurs alertes, je trouve ça normal. Je voulais aussi dire que c'est vrai que j'ai beaucoup de reviews mais c'est toujours les même qui les mettent… Vous vous rendez compte que j'ai plus de 17000 lectures sur cette fics ? lol Au passage aussi, j'ai d'autres fics et je sais bien que celle-ci est bien meilleure mais j'aimerais quand même un peu de considération pour ce que je fais. Merci à la personne qui à découvert ma fic et qui m'a mit plus de 10 reviews, une à chaque chapitre je crois… Maintenant voilà la suite !
Fin chapitre 11 :
Ils se sourirent puis, s'approchèrent l'un de l'autre, quand une chouette cogna à la vitre. Hermione s'écarta alors très vite et toujours aussi rouge et dit d'un ton méprisant :
« C'est la réponse à papy Dumby… »
CHAPITRE 12 :
Hermione ouvrit la fenêtre et saisit la lettre d'un geste vif, ce qui valut un coup de bec. Elle chassa l'oiseau du revers de la main et referma la fenêtre. Lorsqu'elle ouvrit la lettre, elle comprit tout de suite qu'elle ne contenait pas sa réponse tant elle était courte.
Miss Edenker,
Votre lettre manquant de précision, je ne peux me faire un avis, c'est pourquoi je vous donne rendez-vous à minuit devant la cheminée de votre chambre… À très bientôt donc.
Albus Dumbledore.
Hermione ayant fini la missive jura, puis regarda l'heure. Il était minuit moins dix. Hermione ragea puis donna un coup de poing dans le mur.
« Vieux fou ! » dit-elle. « Quand je pense qu'avant je lui vouais un culte ! »
Drago ricana à entendre Hermione parler ainsi, ça n'arrivait pas tous les jours. Il regarda Lilith et lui fit un sourire car elle aussi semblait choquée de l'attitude de sa sœur. Hermione tourna en rond pendant dix minutes puis s'agenouilla devant le feu.
« Il ne va pas tarder. » Murmura t-elle.
Mais les minutes passèrent et Dumbledore ne faisait toujours pas son apparition. Hermione qui commençait sérieusement à s'énerver se prit la tête entre les mains et une aura noire se dégagea autour d'elle. Lilith la regarda interdite, elle n'avait jamais de spectacle aussi effrayant. Elle s'approcha de Drago puis se cacha derrière lui en accrochant ses mains à ses épaules. Drago lui-même ne savait pas quoi faire. Hermione sembla peu à peu redevenir normale puis releva la tête et dit :
« Lilith s'il te plaît envoie-moi un oreiller. »
La petite blonde s'exécuta et Hermione saisit l'oreiller au vol. Puis contre toute attente elle fourra sa tête dedans et poussa un cri suraigu. Lorsqu'elle releva la tête l'oreiller explosa complètement, répandant des plumes à travers toute la chambre. Hermione les regarda voler, eut un petit sourire gêné puis se concentra de nouveau sur le feu.
Soudain la tête du vieux directeur apparut et Hermione se retrouva, d'un seul coup, assise sur ses fesses tant elle avait été surprise. Dumbledore eut un léger sourire, Drago ri franchement et Lilith qui n'avait jamais vu de pareil phénomène ne quittait pas des yeux la tête du vieil homme. Puis se rappelant qu'il était promis à sa sœur, elle lâcha Drago.
« Désolé pour mon retard mais j'avais une importante affaire à régler et… »
« Mais oui ! C'est ça ! À d'autres ! » le coupa Hermione.
Drago distingua un sourire amusé sur le visage du directeur devant la réaction d'Hermione. Puis la tête reprit la parole :
« Cela concernait Monsieur Potter, miss. »
Toute trace de colère sembla quitter Hermione, elle eut un sourire attendri et demanda :
« Il va bien au moins ? »
« Oui miss. Je l'ai invité ainsi que les Weasley à votre mariage comme vous le vouliez. »
Une ombre passa sur le visage d'Hermione, dans toute cette histoire elle avait presque oublié qu'il lui restait seulement trois jours avant son mariage.
« Merci… »
Le vieil homme eut un nouveau sourire, cette fois bienveillant puis il continua :
« Maintenant venons en à la raison pour laquelle vous avez fait appel à moi… »
Hermione lui expliqua de nouveau l'incident en donnant plus de détails et en répondant à certaines questions.
« Donc si je comprend bien, miss Granger vous n'aviez jamais fait preuve de dons magiques avant ? »
«Euh non… »
« Je me suis renseigné sur votre accident et avez-vous eu besoin d'une transfusion sanguine ? »
« Durant cet accident non… Mais plus petite oui j'ai subi une transfusion. »
« Et qui était le donneur ? »
« Hermione mais pourquoi ? »
« Je pense que vous êtes devenue sorcière le jour de 17 ans d'Hermione, avant ces 17 ans, ces pouvoirs n'étaient pas à leurs maximums et maintenant ils sont décuplés, voilà pourquoi vous faites maintenant preuve de potentiel magique. »
Un ange passa. Ils regardaient tous les trois Dumbledore comme s'il venait de leur dire que le mariage se ferait sur Saturne. Lilith se décida à prendre la parole :
« Vous voulez dire que je suis sorcière maintenant ? »
« Oui et non, tes pouvoirs ne sont pas assez forts, tu as fait preuve d'une grande force ce soir car tes sentiments ont été touchés, la colère, la joie, et tout autre sentiment peut comme pour Hermione faire varier tes aptitudes. »
« Je vois, donc je ne vais pas aller dans votre école ? »
« Si bien sûr, tu restes une sorcière et puis je ne vais pas te séparer de ta sœur… Mais tu n'iras pas en cours normalement, tu feras avec moi et d'autres professeurs des entraînements pour avoir un niveau plus haut. Et le professeur Rogue te fera une potion pour renforcer tes capacités magiques. Ainsi tu auras des cours particuliers. »
« Mais monsieur. » Coupa Hermione « Qu'allez vous dire pour la faire entrer à Poudlard si elle ne suit pas les cours ? »
Dumbledore sembla considéré sa question puis réfléchit un instant.
« Que pensez-vous d'avoir une assistante au cours d'études des Moldus ? »
Lilith sourit, décidemment ce vieux bonhomme avait la réponse à tout. Hermione lui envoya un sourire sincère et Drago se dit qu'il allait peut-être se mettre au cours d'étude des moldus, que cela lui permettrait de voir plus souvent les deux jeunes filles.
« Je vois que tout le monde est d'accord, nous nous reverrons donc à la rentrée, ou peut-être plus tôt. » Ajouta t-il malicieux.
Puis son visage quitta la cheminée et les trois jeunes restèrent un moment silencieux. Lilith restait sur le fait qu'elle allait se retrouver à Poudlard avec 5 années de retard. Drago pensait que cette année allait probablement être la pire de toute sa vie. Et Hermione s'interrogeait sur Dumbledore. Elle lui en voulait, mais il l'avait aidée pour sa sœur, beaucoup aidé. Elle ne savait pas quoi penser ni comment réagir. Ils s'endormirent tous les trois sur le lit, tout habillés, chacun plongé dans des rêves concernant la journée qui c'était écoulé. Parmi les récents évènements, le mariage, qui était malgré tout le plus d'actualité et le plus important avait quitté leurs esprits.
C'était cependant sans compter sur Narcissa, qui apparemment ravie par cette idée, vînt les réveiller en leur rappelant qu'aujourd'hui, la répétition de la cérémonie avait lieu. Les deux jeunes blêmirent dès leur réveil tandis que Lilith arborait un sourire amusé mais néanmoins endormi.Narcissa les pressa et une fois prêts, ils transplanèrent tous dans une sorte de cathédrale. Le 'prêtre' était déjà présent, Narcissa expliqua à Hermione que chez les sorciers, ce n'était pas un prêtre mais un mage qui mariait les gens.
La cérémonie était beaucoup plus courte que chez les moldus, elle consistait à se tenir mains jointes (Drago et Hermione bien sûr), au-dessus d'une petite coupe. Le mage récita quelques formules, mais ne leur demanda pas s'ils acceptaient de se marier. Puis on leur expliqua qu'ensuite, le mage prononcerait une dernière formule qui leur entaillerait les poignets, qu'ils devraient ensuite collés l'un contre l'autre et qu'on poserait un ruban autour. Le mage dira quelques formules de plus et leurs plaies cicatriseront et ils seront mariés.
Hermione écouta avec une attention particulière, comme à son habitude tandis que Drago regardait son poignet, il redoutait ce mariage, il redoutait Hermione, et redoutait surtout ses colères. 'Après ça faudra pas que je la mette en colère pensa Drago.'
Hermione sourit et lui répondit :
« Ne t'inquiètes pas je tenterais de me contrôler. »
Drago la regarda interloqué.
« J'ai pensé tout haut ? »
« Non. » Intervint Lilith. « Non, tu n'as pas pensé tout haut. » Reprit-elle en regardant Hermione d'un air perplexe.
Bon maintenant vous n'oubliez pas la case go ! lol je mettrais la suite que si j'ai des reviews ! au moins autant que d'habitude ( plus si possible lol) et le prochain chapitre c'est la mariage donc Harry, Ron et toute la clique et probablement un petit invité surprise ! allé bisouilles !
