Dixième partie
Candy alluma la télévision et une chanson passait, le clip de la chanson « Kolé Seré », la chanson qu'ils avaient dansé sur le bateau lors de leur première rencontre.
♪♪« Moi je n'aurais pas imaginé
Que je te reverrais
Tant d'années ont passé
Je vois que tu n'as pas changé… »♪♪
- Tu te souviens de cette chanson ? Tu l'as comme sonnerie de ton cell, bien sûr ! Je ne voulais pas en parler avant…, dit Candy
- La chanson que nous avons dansée sur le bateau, je ne l'ai pas oublié… C'est pour ça que j'ai la sonnerie…. J'attendais que tu dises quelque chose
- A l'époque où on a dansé, je ne comprenais pas le français…
- Maintenant tu comprends…
- Maintenant, je comprends tout et cette chanson est parfaite pour nous… Pour nos retrouvailles… Je n'aurai jamais pensé te revoir un jour, seul à seul…
- Moi non plus… Et je ne pense pas que ce soit un hasard, Candy… Que lorsque nous nous décidons enfin à nous fiancer, on se retrouve tous les deux, coincés sous la tempête dans cet aéroport, en Belgique par-dessus le marché !
- Loin du reste de notre monde, dit Candy. Je me sens bien Terry, peut être as-tu raison ? Peut être que les cartes de Cassie parlaient de nous deux… ?
Terry la regarda, il était toujours sur le lit et elle était toujours dans son fauteuil près de la fenêtre. Le cellulaire de Terry sonna, le tirant de leur transe.
- Allô?
- Terry ?
- Susanna…
- Terry, je n'arrive pas à dormir… Tu es avec elle n'est-ce pas ?
- Je te l'ai dit…
- Dans la même chambre ?
- On devait partager les chambres… Il n'y en avait pas assez pour tout le monde
- Comme par hasard… Il n'y avait pas d'autres passagers ?
- Tu aurais préféré que je sois avec un inconnu… ?
- Et comment ! Terry…
- Susanna, tu ne t'attendais tout de même pas à ce que je l'ignore ?
- Pourquoi pas ? Je peux rêver non ? Tu vas te réconcilier avec elle ?
- Bonne nuit Susanna.
Il raccrocha et arrêta le téléphone. Candy le regardait toujours, il était avec Susanna mais elle pouvait sentir qu'il ne l'aimait pas.
- Tu as été sec avec elle…, dit Candy
- Elle sait à quoi s'en tenir…
- Et elle s'en fiche ?
- Elle est amoureuse de moi…
- Elle t'a sauvé la vie…
- Tu lui as aussi sauvé la vie…
Curieusement, la culpabilité au sujet de l'accident de Susanna s'était dissipée…
« Sois un peu égoïste, » entendit-elle dans sa tête. Il y a une raison pour tout »
- Terry, supposons qu'il se passe quelque chose entre nous… Où irons nous après ? On retourne à nos vies, comme si de rien n'était ? Demanda Candy
- S'il arrive quelque chose entre nous, Candy, je ne te laisserai plus jamais partir… Tu es prête à m'avoir pour de bon ?
- Terry…
- Je ne veux pas t'avoir pour une nuit et ne plus jamais t'avoir, je préfère ne pas t'avoir du tout… Je te veux pour toujours… Suis ton cœur… Le passé est le passé…
- … Il est temps pour un changement…, termina Candy, Cassandra et ses cartes, parlaient de nous deux depuis le début…
- C'est la St. Valentin, la fête des amoureux, l'anniversaire de notre premier baiser… Et ça tombe bien à propos parce je suis amoureux de toi depuis la première fois que je t'ai vue sur ce bateau… Je n'ai jamais cessé de t'aimer et je ne cesserai jamais…
Candy le regarda avec des larmes aux yeux. Elle pensa à la vieille dame dans les toilettes de l'aéroport qui avait perdu tant d'années avec l'homme qu'elle aimait ;
« … Si vous n'êtes pas encore mariée, car je ne vois pas de bague à votre doigt, et vous avez un homme que vous aimez ou si vous trouvez celui que vous aimez un jour… N'hésitez pas…il n'y a qu'une seule vie, et c'est celle-ci, il faut la vivre avant qu'il ne soit trop tard…. », Avait dit la vieille dame.
Terry était devant elle et il la voulait… Elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion, il y a une raison pour tout et cette tempête c'était pour la réconcilier avec Terry…
- Je suis amoureuse de toi Terry, je n'ai jamais arrêté de t'aimer et je n'arrêterai jamais, dit-elle avec des larmes aux yeux. Oui, c'est oui Terry je veux être avec toi, ce soir et pour le restant de mes jours…
Il se levèrent tous les deux et se rencontrèrent à mi-chemin. Terry posa finalement ses lèvres sur celles de Candy en un baiser fougueux et elle noua ses bras autour du cou de Terry et répondit au baiser avec la même passion. Ils en mourraient d'envie depuis qu'ils s'étaient revus… Le destin les avait finalement mis en contact après toutes ces années et toutes les peines et les douleurs… Lorsqu'ils voulaient encore une fois prendre le chemin qui allait mener à leur misère comme la première fois, l'univers et mère nature les aidèrent à réaliser qu'ils devaient être ensemble pour être heureux. Ils enlevèrent leurs peignoirs et se retrouvèrent sur le lit en costume d'Adam et Eve. Il l'embrassa au cou sans cesser de la caresser, chaque baiser, chaque caresse était comme une décharge électrique qui les traversait augmentant leur plaisir et leur envie de faire grandir ce plaisir. Il lui caressa la poitrine avec ses mains avec sa langue et elle poussa des soupirs de gémissements. Elle lui caressait le corps et elle avait des larmes de joies aux yeux. Son corps avait été privé de ce plaisir pendant trop longtemps, toutes ces années… Lui avait été comme une automate durant toutes ces années avec une compagne qu'on avait pratiquement forcé sur lui… Il y avait une différence entre avoir des rapports et faire l'amour… A ce moment-là, Terry pu faire la différence… être avec l'être aimé, son âme sœur était une expérience incroyable, une sensation grisante et très puissante qui les fit crier leur passion et leur plaisir avec des gémissements et des soupirs de plaisir.
- Terry, oh mon amour, dit Candy en le serrant contre lui, comme tu m'as manqué
- Candy, ma Candy, je t'aime tellement, oh Candy ! Tu m'as tellement manqué aussi.
- Attend, j'ai quelque chose pour toi…, dit-elle
Elle se leva du lit et elle alla dans son sac à main prendre une enveloppe. Elle la donna à Terry… Il la prit et l'ouvrit ; c'était une carte de pour la St. Valentin
- Bonne fête des amoureux ! Dit Candy
- Merci, mon amour, dit Terry en souriant
Et il se leva pour aller chercher quelque chose dans son sac de voyage qu'il donna à Candy.
- Bonne fête des amoureux !
- Merci, Terry, dit Candy en souriant
C'était une carte et une boite de pralines en forme de cœur.
- On dirait qu'on savait qu'on finirait ensemble…, dit Terry
- J'avais ma petite idée …
- Vraiment ?
- Oui, pas toi ?
- Oh mais si… Je n'en doutais même pas moi, car j'aurai passé toute la nuit à te convaincre que nous devons être ensemble… Je ne pouvais pas te laisser partir une autre fois…
- Et moi je ne serai pas partie sans avoir au moins essayé de te convaincre de nous donner une autre chance…
- C'est marrant, on avait les mêmes idées… Pourquoi n'avons-nous pas pensé ainsi il y a toutes ces années ? Qu'est-ce qui était diffèrent cette fois-ci ?
- Nous sommes plus mûrs et plus égoïstes ? Plaisanta-t-elle
- Alors qu'à l'époque nous étions jeunes et nous nous soucions des autres avant nous ?
- Je ne savais pas que ce serait si dur d'être séparée de toi…
- Moi non plus, je ne voulais plus vivre… Candy, je me tuais dans l'alcool et tu es venue me sauver…
- Si tu mourrais Terry, tu me tuais aussi… Je n'arrivais pas à vivre, c'est pour ça que je voulais finalement accepter la demande en mariage d'Albert… C'est toi que je voulais, seulement toi…
- Comme je t'ai dit, je faisais la suite « logique » des choses avec Susanna… C'est toi que je voulais Candy, seulement toi… Susanna me disait souvent que tu ne m'aimais pas, pour m'avoir laissé à elle
- Comment peut-elle dire ça ? Après que j'ai lui laissé l'homme que j'aimais de tout mon cœur pour qu'il s'occupe d'elle ?
- Elle ne sait pas c'est quoi, le vrai amour…
- Ça m'a tué de te laisser, j'étais malade pendant des jours… Et te laisser une deuxième fois dans ce centre de désintoxication…
- Susanna n'a pas compris le vrai amour sinon elle aurait compris que tu m'as laissé deux fois par amour… L'amour ne cherche pas son intérêt… Tu m'as laissé par amour les deux fois, pour que je prenne mes responsabilités envers Susanna, mais Candy et ma responsabilité envers toi ? Je t'aimais, je voulais t'épouser. Etre avec Susanna c'était vide et sans passion… Pardonne-moi, mon amour pour Susanna…
- Je te pardonne… Mais nous n'étions pas ensemble… Tu étais libre de faire ce que tu voulais
- Mais je ne faisais pas ce que je voulais… Ce que je voulais c'est toi… Et toi tu avais Albert…
- Il ne s'est rien passé avec Albert… A part des baisers… Je n'arrivais pas à me guérir de toi…
- Oh Candy !
- Je suis contente que l'univers nous ai donné une chance de réfléchir en nous mettant ensemble… En nous bloquant à Zaventem…
- A la même table… ! Candy, veux-tu m'épouser ?
- Oui, oui, cent fois oui ! Oh Terry !
Elle sauta à son cou sur le lit et ils éclatèrent de rire. Le cellulaire de Candy se mit à sonner, la sonnerie était la musique de Roméo et Juliette…
- Roméo et Juliette de Tchaïkovski, dit Terry
- Ça me rappelait qu'il était une fois, j'avais mon Roméo…
- Je suis content de savoir que tu pensais à moi…
Candy sourit en le regardant, les yeux pleins d'amour.
- Ça doit être Annie qui veut savoir où nous en sommes…, dit Candy
- Elle ne devait pas être au lit ?
- Allô ? dit Candy contre le torse de Terry
Terry lui caressait les cheveux avec sa main doucement, et il les embrassa doucement.
- Candy ! Dit Annie
- Nous sommes là aussi, dirent Patty et Cassie
- Ne devriez-vous pas être au lit avec vos maris ? C'est la St. Valentin…, dit Candy
- Oui, mais nous sommes curieuses, dit Patty, et alors ?
- Alors quoi ? Dit Candy
- Candy ! Dit Annie, arrête de nous torturer !
- D'accord, dit Candy en riant, c'est oui…
- Oui ? Dit Cassie
- Je suis contre le torse de Terry, au lit…, dit Candy avec une voix sensuelle
- AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! Crièrent ses trois amies à la fois
Candy éclata de rire avec Terry.
- Sublime ! Dit Annie, je suis contente, félicitations…
- Mes cartes avaient raison, dit Cassie
- Oui, Cassandra, c'est moi qui aie assumé ce qu'elles signifiaient… Merci Cassie
- Oh de rien, dit Cassie en riant
- On te laisse, allons rejoindre nos hommes avant qu'ils lancent un avis de recherche pour nous…
- Et bien passez une belle nuit, dit Candy, pour nous ici la soirée ne fait que commencer…
- Amuse-toi bien, dit Annie en riant, bye !
- Bye dirent les deux autres…
Candy ferma son téléphone. Elle ne voulait plus être interrompue.
- Tes amies te félicitent ? Demanda Terry
- Elles sont si heureuses pour nous
- Pas plus heureuses que nous… J'ai un ami qui possède une île grecque avec une très grande villa…
- Et tu voudrais y aller ?
- Je voulais que nous y allions en bateau…
- Tu aimes être sur l'eau…
- C'est sur l'eau que j'ai rencontré la femme que j'aime, c'est sur l'eau que je me suis senti heureux pour la première fois de ma vie, rien qu'en te voyant… Petite Marie Soleil, je ne t'appelle pas comme ça pour des prunes ou pour t'ennuyer. Ce soir-là, tu as été un véritable rayon de soleil dans ma vie et pour toujours…
- Et toi tu as été très arrogant et imbu de toi-même
- Mais tu as quand même dansé avec moi…
- Parce que malgré tout, je te trouvai irrésistible, avec tes longs cheveux et tes yeux trop bleus…. Mon Roi Soleil…
Il la serra contre lui et lui embrassa les cheveux.
- Nous pouvons prendre le bateau à Calais, mon père a un yacht de luxe accosté là-bas… Nous pouvons allez en croisière autour du monde
- D'accord, mais on peut aller vers les mers chaudes… ?
- La tempête te dérange ?
- C'est la chose la plus romantique pour le moment car elle m'a permis de te revoir, mais je préfère quand même la chaleur…
- Pas de problème. On ira vers les mers chaudes visiter les îles du pacifique… Mais on va se marier d'abord… Je demanderai au capitaine du yacht de nous marier… Et en attendant que je t'achète la bague que je t'ai promise chez Tiffany… Nous irons à l'aéroport, à la bijouterie t'acheter une bague de fiançailles et nos alliances…
- Tu n'avais pas une bague pour Susanna ?
- Oui, mais…
- Je peux la voir ?
Il alla dans ses affaires et il sortit une petite boite rouge, qu'il donna à Candy. Elle l'ouvrit et elle vit une belle bague en diamant, pas trop grosse.
- Elle est belle, dit Candy émue
- Candy, apparemment ce n'était pas écrit que je demanderai Susanna en mariage, car il n'y qu'une seule femme que je veux épouser et c'est toi Candy… Seulement toi, toi et toi seule…
Il prit la bague et la remit dans son sac.
- Je l'amènerai à la bijouterie de l'aéroport pour l'échanger avec une nouvelle…
- D'accord…, dit-elle en souriant…
Ils retournèrent sur le lit.
- Tu veux manger quelque chose…, demanda Terry
- Pas pour le moment, plus tard, dit Candy
- Ils sont ouverts 24 heures sur 24…
- Et bien tant mieux, car je sais que j'aurai besoin de force…
- Je suis tellement heureux, j'ai retrouvé mon cœur, il était parti ce soir-là avec toi…
- Et le mien était resté ce soir-là avec toi…
- C'est à se demander comment on était vivant !
Ils éclatèrent de rire. Ils étaient heureux. Ils passèrent la soirée à se faire plaisir, à parler, à faire des projets d'avenir. Il appela Susanna pour lui dire qu'il ne viendrait pas.
- Je m'y attendais, dit-elle tristement, tu restes avec elle
- Je l'aime et je ne veux plus jamais la laisser partir. Je suis désolé Susanna. Bonne chance, dit Terry, tu peux garder la maison…
Elle ne répondit pas et elle raccrocha. Susanna avait deviné que Terry ne lui reviendrai pas dès qu'elle avait eu Candy au téléphone… C'était la femme qu'il aimait. Elle savait que Terry était avec elle par obligation et que son cœur était parti avec Candy… Elle avait espéré qu'il l'épouserait ou qu'il tomberait vraiment amoureux d'elle… Elle alla dans sa chambre et éclata en sanglot. Elle ne le voyait pas encore, mais la vie continuait… Elle retombera sur ses pieds…
Terry appela aussi sa mère.
- Terry ? Et alors ?
- Attend un peu maman…
Il passa le téléphone à Candy…
- Mme Baker…
- Candy ! Vous êtes ensemble ! Dieu merci
Candy éclata de rire.
- C'est pas trop tôt ! Vous étiez tous les deux dédiés à une cause qui ne le méritait pas tellement… Je suis reconnaissante à Susanna d'avoir sauvé la vie de mon fils mais, il n'était pas heureux… J'ai su à la seconde qu'il t'avait retrouvée rien qu'en entendant ta voix… Félicitations ! Je suis très heureuse pour vous… Ne le laissez plus jamais partir…
- Cette fois-ci je le garde pour toujours… Merci Mme Baker… Je vous passe Terry
- Maman ? Je vais prendre une année sabbatique et partir en croisière sur le yacht qui est en France… Le capitaine va nous marier…
- Oh… Amusez-vous bien… ! Je vous vois… Dans un an ?
- Je vais t'appeler et tu nous appelleras aussi, d'accord ?
- D'accord, au revoir…
Il raccrocha. Il devait appeler Taylor pour lui dire qu'il ne reviendra pas de sitôt…
- Taylor ?
- Patron ?
- Je vais prendre une année sabbatique et partir en croisière avec la femme que j'aime…
- Oh… « Marie Ange Soleil » ?
- Vous êtes très perspicace, Taylor… Vous pourrez continuer à travailler à prendre mes messages et à me contacter sur mon cellulaire ou celui du yacht de mon père. Susanna garde la maison, mais continuez à payer les factures… Et je vous contacterai dès que je serai près à revenir pour que vous me trouviez une maison et que vous arrangiez l'appartement… Et allez chercher mes affaires chez Susanna…
- Bien patron… Je suppose que vous allez vous marier ?
- Pas un mot à la presse pour le moment….
- Motus et bouche cousu… Bonne chance patron et félicitations…
- Merci, au revoir Taylor…
Le lendemain ils allèrent annuler leurs vols pour l'Amérique. Ils allèrent à la bijouterie de l'aéroport où le bijoutier n'eut aucun problème à échanger la bague de fiançailles de Susanna contre une autre en diamants et des alliances. Terry paya la différence. Ensuite ils prirent le train jusqu'à Callais pour prendre le yacht des Grandchester. Il s'appelait le LB…
- « LB »? Dit Candy, Eleonor Baker je présume, un jeu de mot ?
- C'est pas pour rien qu'il en France et pas en Angleterre…
- Ta belle-mère trouve la plaisanterie de mauvais goût? Dit-elle avec l'accent britannique
- A ton avis?
- Ton père est d'une subtilité… Mais il est superbe ce yacht! Dit Candy en riant
Terry éclata de rire. Le yacht avait 6 chambres à coucher, une salle de bain dans chaque chambre, 3 toilettes, 3 salons, deux salles à manger, 2 bars, 2 cuisines, un jacuzzi, antenne parabolique, cellulaires GSM, des chaînes stéréo, télévision, magnétoscope, DVD, une collection de CD et de films tout le nécessaire pour qu'ils ne manquent de rien… La chambre à coucher du maître était très belle, décorée avec des meubles en blancs, un grand miroir était suspendu au plafond au dessus du lit.
- Wow, dit Candy en se couchant sur le lit… Ton père a des goûts… Érotiques! On va bien s'amuser sur ce lit…
- Je me demande qui il amenait ici…, dit Terry en riant
Le capitaine du bateau les maria et M. et Mme Grandchester partirent en croisière autour du monde.
Albert su lorsque Candy n'arriva pas le lendemain qu'il n'aura plus de chance avec elle. Ils n'étaient pas faits pour vivre ensemble, son cœur était à Terry et il le sera pour toujours. Archie lui avait dit que Candy avait rencontré Terry à Zaventem et qu'ils s'étaient réconciliés… Il se mit en tête de commencer à fréquenter d'autres jeunes femmes. Celle qu'il voulait appartenait à un autre.
Candy et Terry se promenaient sur les îles grecques. Ils allèrent à la villa de l'ami de Terry et ils y habitèrent pendant quelques jours le temps que le capitaine aille faire le plein et les provisions pour le yacht. Ils allèrent ensuite visiter les îles du Pacifique et ils prenaient un plaisir à se baigner sur la plage dans l'eau bleu.
- C'est bleu comme sur les brochures et les cartes postales, dit Candy, Wow ! Je croyais que c'était juste pour les photos…
- Moi aussi, dit Terry. Nous allons découvrir le monde ensemble, Taches de son… Et tout ceci n'est que le début
Candy devint enceinte sur le yacht. Et Terry était fou de joie, il la serra dans ses bras.
- C'est magnifique Taches de son…, dit-il les larmes aux yeux… Tu veux retourner en Amérique ?
- En Amérique ?
- Pour le bébé …
- Et abandonner notre croisière autour du monde ? Je vais bien Terry, nous verrons des docteurs à tous nos arrêts… Les femmes mettent des enfants au monde depuis le commencement sans être en Amérique…
- Tu es sure Taches de son ?
- Certaine… En Amérique je n'aurai pas tous les fruits tropicaux dont j'ai envie et le beau soleil à la longueur de l'année…
- D'accord, mais… Je vais engager un docteur pour qu'il soit à bord avec nous…
- D'accord Roi Soleil… C'est bon d'avoir un docteur à bord… Je vais aller manger mes fruits…
Terry comprenait maintenant le régime alimentaire de Candy, le bébé !
- Tes fruits sauvages ? Comment tu appelles encore celui qui a une coquille rouge et qui est blanc avec des pépins noirs ?
- « Tondolo », dit Candy en riant
- Oui… Il faut dire que ton régime alimentaire sera difficile à satisfaire en Amérique, des manges vertes, des mangues à clous, de matonges, des mangoustans… C'est comment tes légumes aigres que tu aimes ?
- Ngayi ngayi… ça veut dire « sur, sur » avec du poisson fumé et des grains de melon …Le fufu avec de la semoule, mais je préfère la farine de manioc et mais…
- Tes envies exotiques m'ont fait découvrir une cuisine et des fruits dont je ne soupçonnais pas l'existence !
- Et bien on en apprend tous les jours, dit Candy en riant, j'avais des collègues africaines qui m'ont appris, la langue, enfin une des langues, la cuisine africaine, leur culture, leurs danses…
- Danses ? Je comprends maintenant comment tu es devenue plus… Danseuse…
- Je ne t'ai pas entendu te plaindre…
- Parce que c'est superbe… L'Afrique t'a rendue plus… Mature, plus cultivée… Plus… Excitante…
- On peut aller visiter ensemble…, dit Candy en souriant
- Bien sûr. Comment on dit, « Je t'aime » dans la langue africaine que tu connais… Comment elle s'appelle ?
- Le lingala… « Na lingi yo »…
- Na lingi yo, dit Terry avec son accent britannique
- Ton accent est très mignon en lingala… Na lingi yo pe (Je t'aime aussi), dit-elle en souriant
- Maintenant allons manger nos fruits sauvages…
Ils eurent donc un médecin à bord et Mme Grandchester eut une grossesse idyllique sur la mer. Ce bébé conçu sur l'eau, ne semblait pas donner le mal de mer à sa maman. Le moment venu, Terry ne la lâcha pas d'une semelle.
- On aurait du être à l'hôpital, dit Terry
- On s'est rencontré sur un bateau, on s'est marié sur un bateau, on a conçu ce bébé sur un bateau et on l'aura sur un bateau ! Avait-elle dit en faisant une grimace de douleur
Il supporta tout, elle lui serrait la main, un peu fort parfois mais il se disait qu'il devait sentir sa part de souffrance aussi…
- Taches de son, tu peux le faire… Courage… Je t'aime… Tout ira bien…, disait-il pour l'encourager
- Terry ! Tais-toi ! Cria Candy en douleur
- Désolé bébé, dit Terry qui ne savait pas quoi dire
Après des heures qui semblèrent interminables, le bébé Grandchester vint finalement au monde, sur le bateau.
- C'est une fille Candy ! Dit Terry en pleurant de joie, oh… Elle est magnifique !
Le docteur lui donna le bébé après l'avoir essuyé et enveloppé dans une couverture. Terry l'embrassa et ensuite il donne le bébé à Candy. Elle pleurait aussi de joie. Terry l'embrassa sur les lèvres longuement.
- Merci, Candy pour la joie que tu viens de me donner
- Merci Terry pour le beau bébé…
- De rien Taches de son… J'ai pensé à un nom… Pour rester dans l'ambiance du bateau…
- Non… Tu n'oserais pas !
- Petite Marie Soleil….
- Petite Marie Soleil, et si on la dérange à l'école avec ça ?
- Et bien si elle te ressemble, elle pourra dire qu'elle s'appelle « Marie » et elle sera tellement joyeuse qu'ils la surnommeront…
- « Petite Marie Soleil » dirent-ils en riant tous les deux
Candy et Terry retournèrent en Amérique presque un an plus tard avec un bébé dans les bras ; une belle petite fille qui répondait au nom de Petite Marie Soleil… La plaisanterie était irrésistible ! Elle était blonde comme sa mère et elle avait les yeux bleus profonds de son père. Candy avait un autre bébé en route… Ses amies furent contentes de la voir enfin si heureuse et elles organisèrent une grande fête pour l'occasion.
- Petite Marie Soleil, dit Annie en prenant le bébé, vous n'êtes vraiment pas possible ! Et le prochain ça sera quoi ? Le Roi Soleil ?
- Et bien…, dit Candy en souriant
- Ce n'est pas une mauvaise idée, « Sunny », dit Terry en souriant
- Et vous êtes capable de le faire ! Dit Cassie
- Annie a raison, vous n'êtes pas possible ! Dit Alistair
Tout le monde éclata de rire. Albert s'était marié et avait aussi commencé sa famille. Il parla avec Candy à l'écart.
- Albert… Je suis désolée, dit-elle
- Candy tu es heureuse. C'est tout ce qui est important. Je ne t'en veux pas
- Merci Albert, dit-elle en souriant et le serrant dans ses bras, je suis très heureuse…
- Candy, appela Terry, on doit ouvrir la piste…
- J'arrive chéri, dit Candy en lâchant Albert
Elle alla dans les bras de son mari, danser pour la réception en l'honneur de leur mariage qui avait eu lieu plus d'un an auparavant.
La presse avait appris, il y a un an, que Terrence Grandchester avait rompu avec Susanna Marlowe et qu'il avait pris une année sabbatique et faisait une croisière autour du monde… Elle apprit aussi qu'il était de retour avec une femme et un bébé et un autre en route… Terrence Grandchester dit qu'il ne fera qu'un seul film par an, pour passer plus de temps avec sa famille.
Candy et Terry étaient finalement ensemble et heureux avec leur bébé et celui qui allait venir. Ils avaient essayé de faire ce qui était juste, se séparer pour le bien d'une autre qui en avait besoin. Mais ils n'avaient pas anticipé que la douleur, la misère et les larmes qui suivirent allaient être si difficile à supporter et que ça allait durer pour toujours aussi longtemps qu'ils n'étaient pas ensemble… Mère nature décida d'aider le destin et l'univers et elle les avait coincé ensemble sous une tempête de neige à l'aéroport de Zaventem en Belgique. Ils s'étaient retrouvés et ils avaient finalement compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et ils ne voulurent plus jamais se séparer. Chaque année à la St. Valentin, Candy et Terry retournaient à Zaventem au Sheraton et demandait pour la même chambre pour célébrer l'anniversaire de leurs retrouvailles. On parle souvent des miracles au temps des fêtes ; Noël, Nouvel An… La St. Valentin, la fête des amoureux, avait aussi ses miracles pour les siens, elle réunissait les âmes sœurs qui s'étaient égarées… Candice Neige André et Terrence Graham Grandchester furent les candidats parfaits.
FIN
