Auteur:Lilyne-chan
Disclaimer : Personnages à Mme JKRowling, et Histoire à celui qui a fait ce merveilleux film!
Titre: Laisse parler ton coeur
Résumé: Est-ce par fidélité ou par incertitude que je t'ai attendu...? Mais je n'y peux rien parce que...ça me fait quelque chose.
Pairing: 1ere partie: HP+DM, HP+GW, DM°GW, HP°DM DM?HP
Warning: Attention cette fic contient des relations homosexuelles, certes elles ne sont pas très explicites mais je ne veux pas de malentendus !
Blabla: Coucou à tous ! C'est la première fiction que je poste sur ffnet. J'espère qu'elle vous plaira ! Elle est en deux parties qui je pense feront une dizaine de chapitres chacun!
Bien sûr c'est un peu UA...beaucoup même
Voilà Enjoy !
Laisse parler ton coeur
Première partie: En quête de son passé
Chapitre 1 : 10 ans plus tard
Bonjour à tous ! Moi c'est Harry et vous êtes devant canal Ryry ! Oh non ! Stop, stop stop ! Je suis de retour juste après la pub !
C'est toujours Harry sur canal Ryry !
Mais laissez-moi me présenter : J'ai 10 ans, et les choses que j'aime faire sont :
- manger beaucoup de chocolat !
- me battre avec les autres garçons de ma classe !
- faire de gros câlins à mon papa
- embêter Mamy Cissa
Et enfin…lire les lettres de ma mère…
Mais au lieu de rêvasser, je ferais mieux de me préparer à faire du shopping avec mon père, qui je suis sur a été une fille dans une autre vie soupir.
Mais don't worry (1), je suis là la semaine prochaine ! Même heure, même endroit, regardez-moi !
Dans une rue de Londres
-« Quel inconscience de laisser un enfant seul ces temps-ci ! Quel genre de parents a-t-il, le pauvre ! »
Le jeune garçon en question soupira. Cela ne faisait que la centième fois depuis - il jeta un regard à sa montre Mickey - deux heures ! Les passants ne pouvaient pas s'occuper de leurs affaires et le laisser pester contre l'abruti qui lui servait de père tranquillement ! Eh bien non! Ils se sentaient tous obliger de venir lui demander s'il voulait manger quelque chose ou s'il avait besoin d' une petite couverture début juillet ...quels idiots !
Bien sûr, un petit garçon ordinaire aurait eu pitié d'eux et leur aurait gentiment expliqué la situation...Mais Harry Malfoy n'était pas un garçon ordinaire ! C'était un Malfoy bon sang ! Et un Malfoy sait profiter de toutes les situations...surtout lorsque la situation en question était un morceau de gâteau au chocolat tout droit sorti du four de la boulangerie d'en face.
A cette pensée, Harry eut un sourire sadique qui s'évanouit aussitôt lorsqu'il entraperçu la silhouette d'un grand homme qui s'avançait confusément vers lui. Il ne lui pardonnerait pas aussi facilement ! Foi de Malfoy ! Etant le gamin qu'il était assurément, il lui tourna le dos !
Alors qu'il se demandait quand son père lui demanderait pardon, un bouquet de fleurs bleues, ses préférées, surgirent devant lui. Il cacha le petit sourire que ce cadeau lui avait donné et secoua négativement la tête, toujours dos à son père.
Suite au refus, ce fut une boîte entièrement remplie de chocolat qui apparut. Un rire joyeux secoua l'enfant qui se tourna cette fois vers l'homme, prêt à lui faire des remontrances...c'était sans compter le ridicule chapeau d'anniversaire que son père portait sur la tête qui fit éclater de rire les deux Malfoy.
Harry se reprit pourtant bien vite, et prenant la boîte au passage - savoir profiter de la situation ! - avança de quelques pas montrant bien qu'il boudait encore.
Draco soupira, tout en souriant. Ce comportement lui rappelait trop bien celui d'un autre...Secouant la tête, il entreprit de rejoindre son fils et souriant toujours dit :
-" Allons bon, je n'ai que ", il jeta un coup d'oeil à la montre du petit accompagné d'une moue désolée, "deux heures de retard..."
-" Exactement , répondit Harry en retirant son bras de la poigne de son père.
-" Ecoute je suis désolé, mais j'étais très occupé et..."
-" Moi aussi ! Et j'ai même pas pu regarder mon émission préférée ! Tout ça pour faire tes courses ! C'en est trop, je suis ton fils et pas un mari, ni une femme potentiel , s'écria-t-il dans un accès de colère.
Qu'il regretta aussitôt en croisant le regard devenu triste de son père. Celui-ci lui repris alors la boîte des mains et se retourna pour partir.
Mais Harry, qui n'étant pourtant pas connu pour son grand courage, retint son père par la manche, et le fit s'accroupir au beau milieu de la rue afin qu'ils soient à la même hauteur.
-" Tu es blessé?", demanda Harry d'une petite voix adorable.
-" Un peu ", répondit Draco, faisant l'indifférent.
-"Je suis désolé"
-" Hum...d'accord"
-" Papa..."
Alors que Harry faisait cette dernière supplique, son père tourna les yeux vers lui et les deux mains tendues de son fils le firent sourire.
"Ok..."
De ses deux mains, il frappa celles de son fils puis l'embrassa tendrement sur le bout du nez, Harry lui rendant le geste. C'était leur geste de réconciliation depuis bien longtemps...avant même que Harry ne naisse...Se sentant repartir vers les souvenirs d'un passé qu'il aimerait oublier, Draco redonna la boite de chocolat à Harry avant de le prendre dans ses bras et de rentrer chez eux.
°+°+°+°+°+°+
Manoir Malfoy, Londres.
Une femme immensément belle tenait salon devant un parterre d'autres dames qui semblaient boire ses paroles. La femme, qui ne devait pas être très jeune, ce que l'on devinait aux petites rides que l'on pouvait voir lorsqu'elle souriait, avait des cheveux blonds dorés, et des yeux vert eau entouré de long cils qui la rendaient extrêmement séduisante. Son léger maquillage ne faisait que la rendre plus belle...au grand dam de Narcissa.
Depuis ce jour de juillet où elle avait perdu sa belle-fille, Narcissa avait un air beaucoup plus sérieux et seul son petit-fils savait lui rendre le sourire innocent qu'elle avait autrefois. Mais honnêtement, peu nombreuses étaient les personnes qui savaient résister à la moue adorable du petit Harry. Même Lucius qui n'était pourtant pas connu pour son approche facile aurait succombé...elle le savait.
Aujourd'hui, si tant de monde était chez elle, c'était parce qu'elle avait écrit un tout nouveau livre qui parlait d'éducation. Celui-ci s'adressait à toutes les mères, sorcières de toutes évidence, qui n'arrivaient pas à s'en sortir avec leurs enfants. Elle leur proposait donc d'utiliser ce en quoi les enfants croient le plus...la magie. A petite dose bien sûr pour ne pas les effrayer et obtenir l'effet inverse, soit la peur qui entrainerait la haine des parents. Pour cela, Narcissa leur recommandait le mystère...ce qui marchait avec son petit-fils d'ailleurs !
-" Avant tout, votre enfant doit avoir confiance en vous, et surtout, surtout vous respecter ! Et c'est seulement en vous respectant vous-même que cela marchera ! Voilà tout pour aujour.."
Narcissa fut coupé par l'arrivée imminente des deux hommes de sa vie.
-"Mamy Cissa !", s'écria Harry
"Et il y a plein d'invités ! ", pensa-t-il tout en souriant sadiquement, les bras de sa grand-mère le serrant contre elle.
"Et il y a plein d'invités! ", pensa Narcissa serrant Harry tout en suppliant Merlin, Dieu ou n'importe quoi qu'il ne dise pas de bêtises alors qu'elle venait juste de faire un discours sur le respect !
Le visage d'Harry apparut, rayonnant devant sa grand-mère. Celle-ci sentant le mauvais coup arriver voulu le renvoyer dans sa chambre, mais il lui échappa des mains et se plantant devant ses amies, dit :
-" Bonjour à toutes ! Bonjour tante Bella ! Dites, vous ne trouvez que ma grand-mère est la plus sexy !"
Cette remarque jeta tout d'abord un froid mais bientôt toutes les personnes présentes se mirent à rire sous cape mise à part la tante Bella qui elle ria ouvertement de sa soeur. Narcissa jeta un regard mécontent sur le petit garçon et lui demanda avec un faux sourire :
-" Harry, mon chéri, qui t'as apprit ce mot-là?"
-" Papa !", répondit-il satisfait .
Alors que Draco montait à pas de loup les escaliers menant à sa chambre dans l'intention évidente de ne pas se faire remarquer, la voix de son fils le fit se retourner, et ce qu'il vit le fit regretter de s'être arrêter. Sa mère le regardait de cet air sévère qu'il évitait habituellement et qui le laissait sans voix, ressemblant à un gamin pris en faute.
-" Euh moi... appeler...important, marmonna-t-il tout en montrant sa chambre avant de s'enfuir en courant dans les escaliers.
Narcissa secoua désespérément la tête. Il n'y avait pas qu'un seul enfant dans ce manoir ! Harry se mit à rire face au comportement de son père et, pour se faire pardonner, passa ses petits bras autour du coup de sa Mamy. Sortant sa panoplie du parfait petit garçon, il dit :
-" Mamy ...les lettres..."
Narcissa, bien décidée à ne pas céder même devant le sourire d'Harry, répondit elle aussi d'un sourire, cependant plus crispé que celui du plus jeune :
-" Quand est-ce que ton anniversaire?"
-"Demain !"
-" Tu réponds tout seul à ta question alors mon poussin. Maintenant dans ta chambre "
Touché !
-" Oh .. Bien alors, au revoir mesdames."
Faisant une légère révérence, Harry monta l'escalier.
-" Il est trop mignon !", s'écrièrent alors en coeur toutes les femmes.
-"Alors ?", demanda Draco d'un air narquois, regardant sa copie brune s'asseoir avec aisance sur son lit.
-" Trop facile de manipuler des femmes !", répondit le plus jeune serrant d'un air entendu la main de son père.
°+°+°+°+°+
Ah ce garnement me fera perdre l'esprit avant l'heure !
Alors que Narcissa était toute à ses pensées, elle s'avança vers sa fenêtre et entraperçut son fils allongé sur l'herbe, la veste posée sur une des chaises longues du jardin, la cravate à peine défaite, faisait s'envoler son vif d'or de quelques centimètres avant de le rattraper. Soupirant légèrement, Narcissa descendit le rejoindre.
-"Harry est couché", dit-elle
Draco ne lui répondit pas continuant de faire aller et venir la petite balle aux ailes dorées.
-"Je pense qu'il manque quelqu'un dans cette famille."
-"...Pourquoi dis-tu ça?", demanda Draco arrêtant momentanément son jeu, surprit par la remarque abrupte de sa mère.
-" Quand j'ai mis Harry au lit, il m'a posé la question que tous les enfants n'ayant qu'un seul parent posent ..."
Fronçant les sourcils, Draco répondit :
-" Harry sait depuis longtemps que sa mère est au ciel...je ne vois pas pourqu.."
-" Mais non", coupa Narcissa, excédée de tant de mauvaise foi." Il m'a demandé pourquoi il ne pouvait pas avoir deux parents...comme tout le monde", finit-elle d'une petite voix triste.
Draco se redressa sur un coude tout en observant celle-ci.
-"Quel est le problème, Maman ?"
-" Eh bien tout à l'heure, je parlais avec Bella, et elle n'arrêtait pas de se plaindre du mari de son fils Blaise...mais moi je n'ai personne de qui me plaindre à mes amies..."
-"Oh je vois", fit Draco passant ses mains dans ses cheveux," tu aurais besoin d'un gendre ou d'une belle-fille pour pouvoir te plaindre aussi !"
-" Main non !"
Se levant doucement de sa chaise, Narcissa s'installa près de son fils et lui caressa tendrement les cheveux.
-"Idiot, je veux juste que vous soyez heureux."
-" Mais nous le sommes : notre famille est complète avec toi, Harry, tante Bella, Blaise et Ron quand ils sont là, et moi. Que veux-tu de plus?"
-"Soit, tu as décidé de garder tes oeillères, mais as-tu pensé à Harry ? "
-"Harry va bien...oui il va très bien."
Narcissa secoua tristement la tête face à l'entêtement de son fils...
-" Et puis il a quelque chose que même moi je n'ai pas...les lettres de sa mère."
°+°+°+°+°+
4 juillet 2011, 7h59, Manoir Malfoy.
La chambre du jeune Harry Malfoy était soigneusement rangée et parfaitement calme. Le seul son que l'on entendait était celui de la petite horloge que son père lui avait offerte. Soudain, alors que la grande aiguille passait le chiffre 12 emportant avec elle la plus petite sur le 8, l'horloge prit alors la forme d'un chapeau envoyant des confettis dans toute la chambre tout en sonnant une musique affreuse sensée réveiller le jeune maître . Celui-ci, se redressa d'un coup et, avec un grand sourire, s'écria :
-" Joyeux anniversaire Harry !"
Ne prenant même pas la peine de s'habiller, il descendit aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient les escaliers menant au salon. Là, ses yeux s'agrandirent sous la surprise de la petite table ensevelie sous les cadeaux. Pourtant il semblait encore chercher quelque chose qui lui tenait à coeur. Il entreprit alors de déplacer certains cadeaux...pour finalement la trouver. Une énorme enveloppe sur laquelle il était écrit en vert : Pour mon Harry, 10ème anniversaire.
Il s'empressa alors de l'ouvrir, et lu avec un petit pincement au coeur les derniers mots qu'il verrait de sa mère.
Mon cher Harry! Joyeux anniversaire !
Tu as 10 ans aujourd'hui, Harry, et je suis sure que tu dois beaucoup ressembler à ton père...les mêmes traits, le même caractère enfantin, n'est-ce pas mon chéri?
-" Non, dit Harry d'un air boudeur, c'est à toi que je ressemble !
Dis moi Harry, est-ce que ton père est-il toujours aussi en retard pour faire les boutiques?
Harry hocha la tête la tête d'un air goguenard.
Et fuit-il toujours sous le regard de cette chère Narcissa?
Cette fois-ci, un véritable sourire orna les lèvres du garçon, qui riait encore du souvenir de la veille.
Ne changera-t-il jamais?...Tant mieux, c'est comme ça que nous l'aimons.
Harry, maintenant, tu es assez grand pour comprendre ce que je vais te dire...
Aujourd'hui, mon chéri, je vais te raconter une histoire. Une histoire dont les personnages principaux sont ton père, moi...et Harry.
-"Harry ? "
To be continued
: j'adooore l'anglais et je me suis vraiment retenu de mettre d'autres phrases en anglais lol mais là ça veut dire : « ne vous inquiétez pas ! »
Voilà, prochain chapitre apparition d'Harry. Puisque en fait la lettre de Ginny est un looong retour en arrière lol.
J'espère que ça vous a plus.
Alysa
PS: je remercie Yami Aku de m'avoir aidé à me repérer sur ffnet lol. Kisu
