Salut à tous! Voilà encore une fiction sur le tome 7! J'essairai de suivre l'histoire qu'à créée J.K. Rowling aumaximum. Si vous avez des commentaires ou autres à faire laissez moi une rewiew, j'en tiendrai compte!

Disclaimer: Tout appartient à J.K. Rowling!

Chapitre 1

Il faisait nuit noire. La lune, pâle, éclairait une sombre demeure qui se dressait au-dessus d'une colline. Elle semblait être la seule habitation à des Km à la ronde ! La maison était en ruine, un unique pan de mur, encore debout, menaçait de tomber d'une minute à l'autre. Un panneau danger était accroché à ce qui restait de la porte. Tout était silencieux, on n'entendait pas le moindre bruit. Seul le vent faisait osciller les arbres de la forêt qui entourait la colline. Celle-ci, sombre et profonde, délimitait un territoire où personne ne s'aventurait jamais. Ce lieu, d'ailleurs, était presque inconnu de tous, et les rares qui en connaissait l'emplacement ne s'y aventurait jamais. On murmurait dans le plus proche village, que depuis quelques temps, la forêt qui les avait toujours terrorisés était devenue réellement hantée…

Soudain, une forte détonation troubla le silence de la nuit. Elle fut suivie d'une vingtaine d'autres toutes aussi sonores. Lord Voldemort venait d'arriver, suivit de ses fidèles mangemorts. Silencieusement, ils se dirigèrent vers la maison. Le Seigneur des Ténèbres s'approcha du panneau et murmura quelques mots. Aussitôt la ruine disparut pour laisser place à une splendide maison. Ils y pénétrèrent l'un après l'autre, traversèrent un couloir éclairé par des torches, puis entrèrent dans une grande pièce où un feu crépitait. Cette salle était très étrangement décorée : la seule source de lumière venait du feu qui crépitait dans une cheminée en forme de tête de mort, la bouche étant le lieu du foyer. Tout le reste de la pièce était fait de brique sombre, et l'on pouvait apercevoir, bien qu'il soit impossible de les identifier, des dessins sur celles-ci. Enfin, Lors Voldemort pris la parole :

-Mes chers mangemorts, dit-il, de sa voix glacée. Le plan a parfaitement fonctionné ! Ce vieux fou de Dumbledore est enfin mort. Plus rien ne se dresse entre nous et la victoire à présent ! Vous savez cependant que je suis quelqu'un de prudent. C'est pourquoi nous n'agirons pas trop à découvert. Pour l'instant, nous nous contenterons d'attaque dispersée ! Puis, quand la résistance et le moral du pays sera bien bas, nous accélèrerons les choses !

Voldemort laissa le silence s'installer quelques instants avant de reprendre la parole :

-Il faudra aussi s'occuper de Harry Potter. Mais rappelez vous, ne le tuez pas ! Il est à moi, rien qu'à moi !

Les mangemorts opinèrent et Voldemort sembla satisfait.

-Maintenant que ces questions sont réglées, j'ai plusieurs déclarations à faire. Je voudrais tout d'abord parler au jeune Drago Malefoy, continua-t-il d'une voix doucereuse.

L'un des mangemorts s'avança et s'inclina.

-Je te félicite Drago, tu as bien accompli ta mission, dit Voldemort. J'ai cependant appris que ce n'était pas toi qui avais tué Dumbledore. Pourquoi ? Ajouta-t-il.

Le jeune mangemort ne prononça pas un mot.

-Tu ne réponds pas ? Très bien ! Endoloris ! Cria-t-il.

Drago Malefoy hurla, le corps parcouru de spasmes. Quand enfin, le sortilège s'arrêta, il était étendu à terre, tremblant.

-Désormais, murmura Voldemort, tu suivras mes ordres à la lettre, sinon ta mère en subira les conséquences ! Tu m'as cependant beaucoup aidé et Voldemort récompense ceux qui l'aident. Viens ici !

Drago, s'approcha lentement, le regard baissé. Voldemort se pencha et lui murmura quelques mots à l'oreille :

-Je ne ferais pas de mal à ta mère aujourd'hui, mais encore un mauvais pas et je la tue !

Le regard de Drago Malefoy s'agrandi d'effroi, il tremblait tandis qu'il rejoignait les autres mangemorts.

-Vous vous demandez sûrement où nous sommes. Je vous présente notre nouveau quartier général. Maintenant, disparaissez, il y a une grande salle d'entraînement en bas, allez-y ! Rogue, reste ici !

Tous deux attendirent que les autres aient quittés la pièce.

-Assieds-toi ! Ordonna Voldemort. Je sais que c'est toi qui as tué Dumbledore. C'est regrettable car tu ne peux plus espionner Poudlard et l'Ordre du Phénix. Du moins pas de l'intérieur.

-Que voulez-vous dire, Maître ? demanda Rogue prudemment.

-Je veux que tu espionnes l'école. Tu connais les passages secrets, ça ne devrait pas être trop dur pour toi ! Essai d'en apprendre le plus possible ! En particulier sur Potter. Je veux savoir ce qu'il pense, où il va quand il sort, les recherches qu'il effectue… Le moindre de ses faits et gestes. Mais je te prévient : tu ne le touches pas, tu ne lui fais pas le moindre mal. Il m'appartient ! Tu as compris ? Gronda le Seigneur des Ténèbres.

-Oui, Maître ! Murmura Rogue

-Alors tu peux partir ! dit Voldemort. Fourni moi des rapports réguliers et souvient toi : il est à moi !

-Ne vous inquiétez pas Maître, je ne le toucherais pas ! dit Rogue en se redressant.

Il s'inclina, récupéra sa cape et disparue dans les ténèbres.

Voldemort resta un long moment, assis dans son fauteuil, le regard fixe. Soudain, il se mit à cracher et à siffler, tandis que Nagini son serpent, s'approchait de lui.

-Approche Bella, dit Voldemort doucement. Nagini m'a prévenu que tu étais derrière la porte. J'ai besoin de toi !

Lentement une femme entra, vêtue comme les mangemorts.

-Je vous suis toute dévouée Seigneur ! répondit Bellatrix.

-Nagini me dit qu'il y a un petit village près de la forêt où quelques moldus sont pris de peur ! Ils ne nous gênent pas réellement, mais il vaut mieux s'en débarrasser maintenant. Prends quelques mangemorts avec toi -et un ou deux détraqueurs.

La femme jeta un regard inquiet vers le serpent puis elle acquiesça. A la suite de Rogue, Bellatrix Lestrange quitta le quartier général.

Voldemort se redressa et s'approcha du feu, il tendit ses longues mains blanchâtres au-dessus du brasier et un rire inhumain s'échappa de sa bouche.