Forever ?

Auteur : Fred01

Source : Harry Potter

Genre : tristesse, romance, rage

Disclaimers : C'est ma toute première fic sur Harry Potter j'en ai déjà sur le manga Gundam Wing. J'ai lu plusieurs fics sur Lily et James certaines m'ont tellement plus que j'ai décidé d'en commencer une.

J'ai supprimé l'histoire que j'avais commencée soit 3chapitres, j'ai arrêté longtemps d'écrire et donc on la reprenant j'ai changé quelques détails, donc la revoici revue et corrigée.

Un silence agréable régnait dans l'immense château de Poudlard, seul quelques discussions plus ou moins discrètes venaient animer la grande bâtisse en ce milieu de soirée. Après le dîner tous étaient réunis dans leurs salles communes bien que certains traînaient encore à l'extérieur. Les dortoirs quand à eux étaient vides particulièrement ceux des Gryffondors dont les occupants restaient en vue de leurs 4mascottes espérant entendre parler de la prochaine farce.

Cependant tous n'étaient pas dans ce cas, une jeune fille rousse répondant au doux nom de Lily Evans fit une entrée fracassante dans la chambre qu'elle occupait avec sa meilleure amie et 3autres filles de leur année. Ses grands yeux verts électriques semblaient lancer des éclairs à ce moment, ses longs cheveux roux flottaient derrière elle formant une aura de fureur autour d'elle. Evacuant sa rage, la jeune femme commença à lancer à travers la pièce tout ce qui était à sa portée : les livres volèrent, les oreillers allèrent s'écraser lamentablement dans un coin, tout se retrouva rapidement à terre, la chambre devint un vrai champ de combat. Elle continua son avancée dans la pièce shootant dans une paire de chaussette qui s'envola à travers la pièce pour retomber sur leur platine mettant en route le cd qui s'y trouvait. N'y faisant pas attention, elle termina sa progression devant le cadre photo qui était soigneusement posé sur sa table de chevet. Elle l'attrapa violemment les yeux étincelants et s'apprêtant à le briser contre le mur, elle suspendit son geste jetant un coup d'œil furieux à la photo alors que les premières paroles de la chanson s'élevaient dans le soudain silence qui régnait dans la pièce.

Every time you're near baby (Chaque fois que tu es près de moi, bébé)
I get kinda crazy in my head for you,
(Dans ma tête, je deviens folle de toi)

I don't know what to do and oh baby (Et je ne sais pas quoi faire et oh bébé)
I get kinda shaky when they mention you,
(J'ai un frisson chaque fois que j'entends ton nom)

I just lose my cool (J'ai chaud tout d'un coup)
my friends tell me
(Mes amis disent)
Something has come over me
(Que quelque chose s'allume dans mes yeux)

I think I know what it is (Je crois savoir ce que c'est)

Toute colère disparut d'un coup sur le fin visage de Lily, ses traits se firent moins durs, elle semblait alors complètement vulnérable chose rare car la jeune femme s'efforçait toujours de paraître forte et invulnérable. Toute fureur fut remplacée peu à peu par une immense tristesse qui fit disparaître l'habituel petit éclat qui animait la prunelle de ses yeux. Comme au ralenti, le cadre tomba rebondissant sur l'un de ses coins brisant le verre qui protégeait une photo et retomba lentement au le sol. La jeune femme suivit peu après, ses jambes se mirent à trembler tout comme le reste de son corps, elle s'affaissa doucement les longs cheveux roux suivant lentement le rythme imposé par la jeune femme. Assisse sur ses pieds, de longs doigts fins vinrent se crisper sur ses cuisses, en regardant plus attentivement on remarquait que quelques larmes s'accumulaient au niveau des yeux de Lily lui brouillant la vue mais elles furent rapidement refoulées et aucune ne roula le long des joues pâles de la jeune femme.

I think I'm in love (Je pense que je suis amoureuse)
boy I think that I'm in love with you (
Garçon, je pense que je suis amoureuse de toi)
I've been doing silly things when it comes to you
(Je deviens maladroite quand il s'agit de toi)
In love, boy I think that I'm in love with you (
Oh, je pense que je suis amoureuse de toi)
I've been telling all my friends what I feel for you
(J'ai dit à tous mes amis ce que je ressentais pour toi)

Lily enfouit son visage entre ses mains fermant fortement ses paupières pour qu'aucune larme ne lui échappe, une immense vulnérabilité émanait de ce triste tableau bien que la préfète luttait pour ne pas paraître complètement anéantie refusant de pleurer. Un lourd silence envahit la pièce seulement briser par de très faibles sanglots que la jeune fille s'efforçait de contenir ce qui accentuait les tremblements qui parcourait son corps fin. Ses longs cheveux roux cascadant tristement autour d'elle formant un rideau qui, pour elle à cet instant, la séparait du monde extérieur l'enfouissant un peu plus dans un monde ténébreux où la tristesse y régnait en maître.

Just the other night baby, (Juste la nuit dernière, bébé)

I saw you hanging (Je t'ai vu te promener)
You were with your crew,
(Tu étais avec tes amis)

I was with mine too (J'étais avec les miens aussi)
You took me by surprise
(Tu m'as surprise)
When you turn and look me in my eyes,
(Quand tu t'es retourné et m'a regardée dans les yeux)

Boy you really blow my mind (Oh, tu me fais tourner la tête)
I don't know what's gotten into me
(Je ne sais pas ce qui m'arrive, ce que j'ai)
But, god, I think I know what it is
(Mais je crois bien savoir de quoi il s'agit)

Peu à peu les tremblements perdirent de leur ampleur, la jeune fille resta dans la même position légèrement penchée le ventre noué complètement crispé par l'effort donné pour retenir ses larmes. De fines paupières cachaient deux grands yeux verts, elles étaient serrées fortement comme pour ne pas voir la réalité en face, pour ne pas revoir des images blessantes mais son esprit la plongea progressivement dans ses souvenirs ce qui rendit noua à présence la gorge de la préfère. Tout près d'elle, à l'intérieur d'un cadre au verre fêlé, reposait une photo : un jeune homme aux longs cheveux blond affichait un petit sourire supérieur un bras passé étroitement autour de la taille d'une Lily particulièrement rayonnante en ce jour ensoleillé.

I think I'm in love (Je pense que je suis amoureuse)

Voilà le prologue, je sais c'est court mais comme son nom l'indique c'est un prologue. Je pense que vous avez reconnu le garçon qui tient Lily par la taille bon hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je tiens aussi à remercier The Wendy Malefoy, kritari, lilityty, misstyc, lili-93, dia', joomy, DooMby, AngeMaxina, sadesirius et leelee-ann jedusor qui avaient reviewés les chapitres que j'avais déjà postés et je m'excuse pour la longue attente.