Titre: Just a Step From Heaven

Auteur: blanchemalfoy

Rating: NC-17

Couple:Draco/Harry

Disclaimer: Cette histoire est basée sur les personnages et les situation créées et appartenant à JK Rowling.

Réponse au review :

Oxaline et Crackos : merci de vos encouragements

Mara : merci de m'aider et de me donner le courage de continuer. Tes idées lorsque je bloque me sont d'une grand aide. Ne me lâche pas !!!

Shinobu-Sû : merci de ta review. Sauf si j'ai un problème ou si ma beta-reader est dans l'incapacité de me corriger je veux publier 1 chapitre par semaine

Chapitre 2 – Bonjour étranger

La première fois que Draco avait vu Harry aussi en colère et déterminé, s'était juste avant qu'il aille tuer Voldemort. Maintenant, le sombreet effrayant Harry était de retour en pleine forme et il était impossible de ne pas craindre ce regard si meurtrier.

La haine qu'il y avait dans ses yeux était la pire des choses. Dieu merci Hermione et Ron étaient venus avec Draco et Harry. Draco ne savait pas ce que Harry aurait fait au conseil du ministère si ses amis et son amoureux n'avaient pas été là pour le calmer.

Pour Harry, c'était la dernière goutte dans son océan de problèmes. Son fils ne lui avait pas été non seulement enlevé, mais ils avaient eu également l'audace suprême de laisser les Dursleys l'élever ! Les Durleys, parmi toutes les personnes ! Et non seulement ça, mais ces horribles moldus avaient laissé son fils dormir dans le même placard sous le escalier, là où il avait été forcé de dormir des années auparavant.

Dès que Harry avait repris conscience, il était allé au ministère et avait fait un énorme scandale devant le conseil. Au moins sept hommes avaient été appelés pour l'arrêter avant qu'il fasse quelque chose qu'il aurait pu regretter plus tard. Puisque le conseil ne l'avait pas aidé du tout, il déchira les vieux dossiers du ministère, spécialement ceux scellés par Fudge, et avec l'aide de Draco, Ron et Hermione – et la magie, bien sûr – il découvrit que les Dursley avaient été payés pour prendre soin de Nathan. Les bâtards avaient été payés pour être avec son fils et Nathan dormait encore dans le placard.

En ce moment, Harry voyait rouge et personne ne pouvait le blâmer.

Harry refusa de perdre une seconde de plus en allant prendre son fils. Il ne pouvait plus attendre pour voir Nathan et le prendre dans ses bras. Mais il avait également peur que le ministère – ou qui que ce soit qui avait comploté contre lui toutes ces années – emporte Nathan loin de lui une fois de plus. Il devait faire vite s'il voulait rester avec son fils.

La journée n'était pas terminée qu'ils étaient là, cinq personnes – Hermione, Ron, Harry, Draco et Bob – se tenant devant la porte des Dursleys avec leurs baguettes magiques prêtes à faire face à n'importe quoi. Draco n'aimait pas l'idée de Bob les accompagnant mais le bâtard avait insisté, disant que Harry pourrait toujours avoir besoin d'un autre ami, juste au cas. C'est pour ça que les amis étaient là. Draco voulut vomir quand il entendit ça.

De retour au présent, Draco regardait Harry soulever sa propre baguette et pointer la porte. Tout de suite, Draco sut exactement ce que Harry voulait faire et il se plaça devant lui pour l'en empêcher.

« Draco, enlève-toi de mon chemin! » se plaignit Harry

"Non! Par l'enfer, qu'est-ce que tu penses faire, Harry? Tu veux te faire arrêter, c'est ça? Parce que le conseil va être très heureux d'avoir une autre accusation contre toi!. Ils pensent que tu as perdu la tête. Veux-tu leur donner raison en faisant sauter la porte des Dursley?"

"Je ne vais pas la faire sauter. Je vais juste la débarrer! »

"Je ne te crois pas."

« Hé joli coeur,laisse Harry faire son travail, d'accord? Il est auror, pas toi » dit Bob avec condescendance et Draco le fixa incrédule.

"Qui t'as demandé ton opinion, Stevenson ?" lança Draco, se retenant pour ne pas frapper l'autre homme. « Tu ne devrais même pas être ici! Tu n'as rien à faire avec nous!"

"Je crois que ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour avoir cette discussion," précisa Hermione.

Bob ne semblait se soucier d'aucune de ces choses. "Je suis un ami de Harry! J'étais là pour lui lorsqu'il a en eu le plus besoin. Où étais-tu? Oh attend. D'accord. Tu étais trop occupé à te sauver parce que tu étais hors-la-loi et tu défendais la première chose contre quoi on se battaient moi et Harry!"

"Espèce de salaud, fils de pu-"commença Draco mais Harry lui coupa la parole.

"Qu'est-ce que tu fais" demanda-t-il en regardant Draco avec désapprobation.

"Mais-"

"Je suis ici pour que nous prenions mon fils et pas pour que tu démarre une bagarre avec Bob!

Bob regarda Draco avec un sourire de triomphe. Draco dut avaler toutes les insultes et la colère qui étaient coincées dans sa gorge. Il baissa le regard, incapable de regarder Harry dans les yeux.

Harry réalisa qu'il avait fait quelque chose d'affreux au moment où il avait choisi d'attirer l'attention de Draco plutôt que Bob. Draco était blessé, et il le savait. Mais honnêtement, qui pouvait s'attendre à ce qu'il pense rationnellement dans un moment pareil? Il n'avait pas de temps à perdre. Il allait revoir son fils après tant d'années de culpabilité, pensant qu'il était mort pour ce qu'il était – le fils du Garçon-Qui-A-Survécu. Draco, plus que n'importe qui d'autre devrait comprendre ça.

Il serra la main de Draco dans la sienne.

"Draco, s'il te plaît"

Draco soupira "Ne fais rien de stupide, Harry"

« Je ne le veux pas »

"Si tu fais sauter cette porte, que tu vas probablement beaucoup effrayer ton fils!"

"Il marque un point, Harry"dit Ron

"Ça m'était égal lorsque Hagrid a poussé la porte de la cabane quand j'avais onze ans."

"Oui, mais tu avais onze ans! Ton fils en a cinq! » lui remémora Draco

"Je ne pense pas que l'âge compte beaucoup. Les Dursley, si je me souviens, ont été pétrifiés."

"D'accord vas-y!" Draco recula, ricanant de la façon que Harry détestait, "sois stupide, mais sois également prêt à faire face aux conséquences après."

"Pourquoi tu ne fais pas juste cogner à la porte? » conseilla Hermione, levant sa main et faisant exactement ça « Honnêtement, c'est la première chose à faire et la plus logique. Si ça ne marche pas, là tu pourras prendre la façon sorcière.

"C'est pour ça que je t'aime » lui dit Ron en souriant

Cela a prit cinq longues minutes avant que la porte ne s'ouvre et que la figure ronde et familière de Vernon Dursley apparaisse devant eux.

"Qui êtes-vous" demanda Vernon avec un regard suspicieux.

"Je suis ton pire cauchemar" Harry sourit d'un air narquois

-----------

Nathan s'étendit sur son petit lit dans le placard et ferma les yeux avec un soupir. Un malheureux jour de plus avait passé et rien d'extraordinaire ne s'était produit. Le Dursleys étaient la famille la plus ennuyeuse au monde. Ils ne lui permettaient de ne rien faire, même pas jouer avec le fils de Dudley, Peter Dursley, qui avait seulement une année de moins que lui. Peter le regardait comme s'il voulait jouer avec Nathan, mais Vernon Dursley ne leur avait jamais permis de jouer ensemble. Nathan ne pensait pas qu'il y avait un enfant plus misérable et malheureux que lui dans le monde entier.

D'après les Dursley, il n'était pas un enfant normal. Il ne savait pas pourquoi il n'était pas normal, mais il savait que certaines choses étranges arrivaient lorsqu'il était triste ou effrayé. D'habitude, la vitre de la fenêtre explosait ou tante Marge – l'horrible sœur de Vernon – avait mystérieusement commencé à flotter comme un gros ballon de couleur dans le salon. Il n'avait jamais oublié cette scène. Ça avait été hilarant, quoique les Dursleys n'avaient pas été d'accord avec lui.

Pourquoi il n'était pas normal? Il avait l'air normal. Peux-être avait-il une sorte de maladie rare. Il avait entendu oncle Vernon le dire à tante Pétunia une fois. Il était malade. Peux-être allait-il mourir. Peu importe de toute façon.

Il marmonna une berceuse qu'il ne se rappelait pas avoir apprise, mais qui le rassurait néanmoins. Il pouvait presque entendre la voix d'un homme la chantant et elle n'avait jamais manqué de l'aider à se calmer.

Il allait s'endormir lorsqu'il entendit quelqu'un crier dans le salon. Il essaya de deviner qui ça pouvait être. Le son de la voix lui semblait très familière. C'était la voix que la personne utilisait pour chanter la berceuse dans sa tête.

Doucement, il descendit du petit lit et ouvrit la porte du placard. Il aurait des ennuis pour avoir flâner dans la maison à cette heure mais il ne s'en souciait pas. Il devait savoir qui était là.

À petit pas, il entra dans le salon tranquillement et fixa les cinq personnes aux vêtements étranges entourant un Vernon Dursley pétrifié. L'un eux avait un bâton dirigé vers le visage rouge de son oncle. Nathan nota que cet homme avait les mêmes cheveux noirs ébouriffés que lui.

"Oncle?" appela Nathan doucement et il mit son pouce dans sa bouche.

Instantanément, tous se retournèrent pour fixer Nathan. Le gars blond haleta, celui aux cheveux roux, ouvrit la bouche et la femme lâcha une exclamation de surprise. Mais Nathan ne se rendit pas compte de ces choses. Il était trop occupé à porter attention à l'homme qui avait échappé le bâton sur le sol et qui était à genoux en face de lui ces yeux verts remplis de larmes.

Nathan observait l'homme toucher son visage doucement, presque effrayé du fait qu'il pourrait se sauver s'il ne faisait pas attention. Mais Nathan ne voulait pas se sauver. Il voulait savoir pourquoi l'étranger, qui maintenant pleurait et marmonnait quelque chose d'incohérent, lui ressemblait tellement. Mais surtout, il voulait savoir pourquoi lorsqu'il regardait l'étranger il avait la sensation qu'il était finalement à la maison.

---------------

Dès que Vernon Dursley réalisa que c'était Harry Potter qui se tenait devant lui, il essaya de bloquer la porte pour qu'aucun de ces monstres ne puisse entrer dans son sanctuaire, mais ses efforts à claquer la porte à la figure d'Harry furent inutiles. Harry poussa la porte furieusement et attrapa Dursley par le collet le tirant jusqu'au niveau des yeux

"Qu'est-ce que tu fais ici?" eut le courage de demander Dursley.

Harry le fixa avec dégoût. « Comment peux-tu demander ça, tas de merde? Tu sais ce que je suis venu faire ici! Je suis venu amener mon fils loin de toi! Je ne pouvais pas le croire quand j'ai découvert que Nathan était gardé ici ! Fudge devait avoir un sacré sens de l'humour pour te confier mon fils. Combien il t'a payé?"

"Il ne nous a pas payés!"

"MENTEUR! Combien?" cria Harry, secouant le moldu terrifié.

Vernon Dursley ne disait plus rien. Il était trop effrayé par la façon dont Harry se comportait.

"Je vais te donner une autre chance de me répondre et alors, si tu insiste à garder la gueule fermée, je vais devoir prendre des mesures draconiennes» le menaça Harry, sortant sa baguette magique hors de sa robe.

Ceci fit parler Dursley immédiatement, "tu dois comprendre, ils nous ont dit que tu étais mort ! C'était un petit gars avec un bizarre chapeau pourpre qui est entré dans la maison et nous a dit que Pétunia et moi étions la seule famille que le garçon avait. Nous l'avons pris, de la même façon que nous t'avons pris.."

"Tu as pris aussi l'argent naturellement!" Harry continuait de crier, "Fudge t'as payé beaucoup d'argent et quelqu'un au conseil continue à le faire! Tu reçois de l'argent pour prendre soin de mon fils mais tu le laisses dormir dans le placard! Tu devrais le traiter comme un prince!"

"Mais nous le faisons! Honnêtement, Harry, nous étions effrayé parce qu'il était soit-disant comme toi. Tu ne sais pas les choses qu'il peut faire ! Il fait toujours des choses anormales et nous devions le garder sous contrôle."

Harry serra les poings. "Tu es si pathétique. Comment peux-tu dire cela ? Lui as-tu dis ça? Parce que si tu l'as fait, je vais te jeter un sort tellement mauvais que tu ne voudras..."

"Harry! Prends seulement Nathan et viens" dit Draco.

"D'accord" Harry se ressaisit et commença à marcher dans la direction de la porte qui le mènerait au placard. "Je règlerai ton cas plus tard," menaça-t-il Dursley encore.

Le petit homme grassouillet sauta en avant de Harry et secoua la tête.

"Tu ne peux pas prendre l'enfant »

"Pourquoi pas?" demanda Harry. « C'est mon fils! »

"Mais parce qu'il n'est pas au courant. En outre, on nous a ordonné de prendre soin de lui quoiqu'il arrive. "

Harry se demandait pourquoi Vernon Dursley était tant préoccupé de ne pas briser une promesse faite à une personne qu'il connaissait à peine. Peut-être avait-il été menacé ? Ou peut-être était-ce pour une raison moins bienveillante. Si Harry prenait Nathan, fini l'argent facile.

"Tu t'inquiètes pour ton argent, n'est-ce pas? » demanda Harry, dégouté.

"Et bien, cher neveu, tu dois comprendre que je rénove la maison – c'est pourquoi l'enfant dort dans le placard – et les rénovations coûtent de l'argent! J'améliore la maison et ainsi ton fils pourra avoir sa propre chambre et… "

"Ferme ta gueule!" cette fois c'est Draco qui avait crié. « Tu as menti au sujet de tes raisons et nous ne sommes pas assez idiots pour acheter ça! Tu veux juste de l'argent! Tu te fous de Nathan!

"Non!"

"Il a raison, Dursley", dit Harry, d'une voix dangereusement calme.

Harry souleva sa baguette magique et se dirigea vers Dursley, qui tremblait.

"Tu ne peux faire rien contre moi ! Ils m'ont averti que tu ne pourrais pas parce que si tu le faisait, tu serais arrêté."

« QUOI? Alors tu savais que j'étais vivant!"

Harry sentit sa colère augmentée et cria le premier sortilège qui lui vint à l'esprit. Une lumière brillante sortie de sa baguette et suspendit Dursley à l'envers. Hermione, la voix de la raison, demanda Harry de le redescendre sinon il aurait des ennuis avec le ministère. Harry ne semblait pas s'en soucier cependant. Il laissa l'homme pathétique suspendu dans les airs pendant un moment. Après quelques instants de plaisir, il fit redescendre Dursley.

« Je vais prendre mon fils et tu ne pourras pas m'arrêter », il avertit Dursley, qui en pissait presque sur lui de peur..

Hermione échangea un regard inquiet avec Draco. Ils savaient que Harry aurait des ennuis pour ce moment de vengeance et ils calculaient leurs chances de faire sortir Nathan et Harry sans autres problèmes.

C'était alors qu'ils entendirent la voix douce d'un enfant venant de derrière eux. Le premier à regarder fut Draco, qui haleta à la vue de ce qu'il appellerait plus tard 'une copie carbone du Garçon-Qui-Vécu '. La seule différence était que Nathan n'avait pas de cicatrice sur son front.

Ron attrapa Hermione et l'amena plus près de lui pour s'appuyer. Et Harry laissa tomber sa baguette suite au choc de voir son fils pour la première fois depuis si longtemps. Il s'effondra pratiquement devant Nathan et incapable de retenir ses larmes, il les laissa couler librement. Il était sans voix. Son fils était exactement comme lui. Même le vert de ses yeux était de la même couleur.

Harry toucha le petit visage de Nathan doucement, effrayé à l'idée qu'il ait peur de lui. Le petit ne se sauva pas. C'était presque comme s'il avait reconnu Harry. Mais ce n'était pas possible. Ou l'était-ce?

"Allo" chuchota Harry.

Nathan ne put ouvrir la bouche.

"NATHAN' RETOURNE DANS TA CHAMBRE!" cria Dursley

Harry leva les yeux du sol et sauta presque à la gorge de Dursley.

"COMMENT OSES-TU CRIER APRÈS MON FILS? »

Harry repris sa baguette et la dirigea à nouveau vers Dursley. Harry avait le mot meurtre écrit clairement sur son visage, et Draco avait terriblement peur qu'il fasse quelque chose de stupide comme de tuer l'autre homme. Pendant que Hermione et Ron étaient trop paralysés pour faire ou dire quelque chose, il s'était approché de Harry et essayait de le convaincre de baisser sa baguette.

"Et tu appelle ça une chambre?" continua Harry

"Harry, s'il-te-plaît", dit Draco, mettant ses mains sur les épaules de Harry

"Ne l'écoute pas, Harry!, ce gars a besoin d'une leçon! » hurla Bob

Draco lança au bâtard un regard meurtrier. Il avait porté attention à Bob depuis qu'il était arrivé, et il avait noté que l'homme aimait encourager Harry à faire les choses qu'il n'était pas supposé. C'était alors que Draco réalisa que Bob voulait pousser Harry à avoir des problèmesLa question était pourquoi.

"Harry, ne l'écoute pas, dit Draco,

"Ouais, Harry, Draco a raison," convenu Hermione, se remettant du choc.

Harry ne sembla pas les écouter, surtout lorsque Dursley lui dit d'écouter ses amis. Mais lorsqu'il regarda Draco dans les yeux, sa colère tomba et il plaça sa baguette dans son manteau.

"D'accord, Je ne te ferai rien. Mais je m'emmène mon fils."

Jusqu'à maintenant, Nathan n'avait pas dit un seul mot au sujet de tout ça. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi sa tante et son oncle lui avaient menti au sujet de son père. Ils avaient dit que ses parents étaient mort mais l'étranger venait juste de le nier. Cet homme qui lui ressemblait tant prétendait être son père et voulait l'emmener. Il était effrayé mais également soulagé. N'importe quel endroit serait mieux que la maison des Dursley.

Tous les yeux étaient sur lui maintenant et il ne savait pas quoi faire ou dire.

"Harry, ce n'est pas comme ça qu'on fait les choses!" Hermione attira l'attention de Harry. "Premièrement, tu demandes à Nathan s'il veut aller avec toi."

"La fille a raison." précisa Dursley mais il referma immédiatement la bouche comme Harry le fixait avec un regard menaçant.

Harry s'éclaircit la gorge, se remit à genoux devant Nathan lui demanda tendrement, "Nathan, je suis désolé si les choses se passent comme ça, et que tu découvres que je suis ton … père… d'une manière si violente… mais… bon… Veux-tu venir avec moi, Nathan?"

Nathan sortit son pouce de sa bouche et était sur le point de dire quelque chose quand ils entendirent un cri perçant venir de la porte. C'était Pétunia Dursley. À ses pieds, il y avait des sacs du supermarché qu'elle avait laissé tomber sous le choc. La nourriture était répandue sur le sol et elle était pâle comme un fantôme. Elle pensait qu'elle ne reverrait jamais son neveu mais il était là, exactement devant elle.

"Qu'est-ce qui se passé?"

"Je suis venu reprendre mon fils » expliqua Harry calmement.

"M-Mais…"

"Pas de mais." Harry tourna son attention vers Nathan et lui reposa sa question précédente encore, "veux-tu venir avec moi, Nathan?"

Nathan regarda les Dursleys, derrière Harry. Il n'y avait aucun doute au sujet de son choix.

Il sortit de la salle de séjour et Harry le suivit. Il observa Nathan entrer dans le placard et prendre son petit oreiller – le même qui appartenait à Harry dans le passé - et un petite couverture. Harry la reconnue comme celle qui enveloppait le corps de son fils la dernière fois qu'il l'avait vu. Harry combattit son envie de pleurer.

Alors Nathan se retourna pour faire face à son père et Harry déglutit. Si quelqu'un lui avait demander comment il se sentait à ce moment, il n'aurait pu trouver de mots pour le décrire. Il était si heureux que les émotions le suffoquaient. Il voulait s'effondrer et pleurer.

La petite main attrapa la sienne. En silence , Nathan avait fait son choix. Il avait choisi de partir avec Harry. Sans attendre personne Harry quitta la maison amenant Nathan par la main. Ses amis le suivirent quelques secondes plus tard. À l'extérieur, ils rencontrèrent un auror d'élite de l'escouade de l'application de la loi magique. Harry savait qui ils étaient et il se demandait pourquoi ils étaient là. Il grimaça. Les aurors d'élites avaient particulièrement été formés pour avoir affaire à des criminels. Peut-être que le Conseil avait décidé qu'il était un criminel après toutes les menaces qu'il avait faites à ces vieux imbéciles.

« Horace, "Harry salua l'homme devant lui avec un sourire narquois," Il y a un problème?"

"Je suis désolé de te dire ça, Harry, mais nous devons d'emmener avec nous au poste. Tu as violé beaucoup de règlements très sérieux … Et bien, tu vois… J'ai reçu l'ordre de te mettre en détention préventive en pendant l'enquête supplémentaire."

L'homme semblait avoir honte de ce qu'il faisait.

"QUOI?" crièrent trois voix, outragés.

"Tu n'es pas sérieux, Horace!" s'exclama Ron, rageant.

"Je suis désolé, Ron, mais…"

"Mais quoi? Si tu emmènes Harry, alors tu devras m'emmener aussi parce que j'étais avec lui de toute façon. Si Harry a violé un règlement, alors je l'ai fait aussi.. Nous sommes ensemble. Il est mon partenaire. Je ne le laisserai pas seul!"

"Ron…," appela Harry, mettant sa main libre sur l'épaule de Ron. "c'est correct. Je vais y aller."

"HA ! Tu es baisé!" cria Dursley dans la porte, "Je savais que tu finirais en prison tôt ou tard ! et Nathan va rester. »

"NON! Hurla Harry. "Nathan reste avec nous! Draco l'amènera à la maison. D'accord, Drake? »

"Naturellement, mon cœur » dit immédiatement Draco.

Quelques magiciens de choc rirent nerveusement à leur intimité. Draco leur lança un regard furieux rempli de haine.

"Ce n'est pas la bonne chose à faire!" dit Dursley, en faisant un pas en avant. "j'ai pris soin de ce gosse pendant tellement longtemps!" Il se composa un visage triste. "comment osez-vous laisser ce monstre l'emmener loin de nous?"

Harry le fixa avec dégoût. "Tu es un serpent tellement dégoûtant!"

"Je sais, monsieur," dit Horace à Dursley, "mais cet enfant, si je comprends, est le fils de Harry."

"Il a abandonné Nathan" accusa Dursley.

"C'est un mensonge!"cria Draco avant Harry

"Je connais la vérité, M. Dursley," dit Horace d'un ton froid. "Malheureusement mon jugement personnel de la situation ne peut aider Harry à l'heure actuelle, mais l'enfant restera avec son mari jusqu'à ce l'on ait des instructions supplémentaires."

"Mari ? Tu es une pédale!?" Il regarda Harry avec aversion et se tourna pour parler avec Horace, "comment pouvez-vous permettre au gosse de rester avec eux ? À moins que vous ne soyez un des leurs! Je veux que vous sortiez de ma propriété! MAINTENANT ! Et l'enfant reste!"

"Non, il ne veut pas, monsieur."

"Horace," Ron prit son collègue par le bras et murmura dans son oreille, "Tu ne peux pas amener Harry devant Nathan. Regarde-le! C'est juste un enfant et il est effrayé. Il vient seulement de rencontrer son papa et maintenant il va te voir l'emmener! Putain, ce n'est sacrément pas juste et tu le sais."

"Je sais, Ron, mais l'ordre est venu d'en haut. mes fesses sont en jeu."

"Laisse Harry rentrer à la maison. Alors tu pourras l'amener au commissariat et il t'expliquera tout ce que tu dois savoir. Allez !, On est amis! On a combattu ensemble! Tu ne peux pas lui faire ça. Harry t'as sauvé la vie! »

Horace soupira, "D'accord, nous allons tous aller chez lui. Après je déciderai quoi faire."

"Quelqu'un veut me faire accuser," dit Harry à Horace.

"Je sais, Harry. tu peux rentrer.Nous te suivrons."

Hermione, Ron et Draco soupirèrent de soulagement. Bob eut une étrange expression de déception mais personne ne le vit. Dursley essaya encore de se plaindre, mais personne ne lui accorda un second regard.

Harry sentit la main de Nathan le tirer et il se mit à genoux pour l'écouter.

"Qu'est-ce qu'il y a, Nat?" demanda-t-il doucement.

Nathan eut un grand sourire. Personne ne l'avait appelé Nat. C'était toujours Potter et un Potter qui, habituellement était dans un ton de voix colérique, comme s'il avait fait quelque chose de mal. Harry avait dit son nom comme s'il se souciait de lui, comme s'il l'aimait. Il aimait ça beaucoup.

"Tout va bien?" demanda son fils.

Harry sourit. "Oui, tout va bien. Allons à la maison."

------------------

Ils étaient à peine arrivés à la maison que les journalistes du Daily Prophet étaient partout. Harry jura dans un souffle comme Ron et Draco essayaient de traverser la foule pour ouvrir la porte.

"Comment ont-il su ça aussi rapidement?"se demanda Hermione.

"Quelqu'un doit avoir dit quelque chose," murmura Bob.

Hermione le regarda, soulevant un sourcil. Elle était d'accord avec Draco quand il avait dit qu'il y avant quelque chose de faux dans ce type.. Elle parlerait à Ron plus tard au sujet de ses soupçons.

Avec tous ces journalistes autour, Horace n'eut pas d'autre choix que d'emmener Harry. Harry ne se plaignit pas, la seule demande qu'il fit fut que Nathan ne le voit pas être arrêté. Horace le laissa seul avec Nathan quelques minutes, et Harry essaya de lui expliquer qu'il partait pour quelques heures, mais qu'il reviendrait. En attendant, Draco prendrait soin de lui. Nathan n'aimait pas cet arrangement, mais il accepta.

Harry avait le cœur brisé d'être séparé son fils comme cela. Il voulait crier et détruire ces bâtards du ministère. Mais il ne fit rien. Il embrassa Draco et lui dit de s'occuper de leur fils. Draco sourit, quoiqu'il s'inquiétait à mortHarry avait dit « leur fils ». Il ne pouvait être plus heureux. Ils s'embrassèrent et Draco essaya d'empêcher ses larmes de coulerIl ne pleurerait pas. Pas devant ces idiots de la police sorcière et ces rapaces du Daily Prophet.

Avec le coeur serré, lui et Hermione observèrent Harry et Ron partir avec les aurors d'élites. Bob avait disparu de leur vue.

"M. Malfoy ? Etes-vous M. Potter maintenant ? Est-ce vrai que vous et M. Potter êtes mariés ? Harry Potter? Quand vous êtes vous connus ? Est-ce que M. Potter a déjà été tenté par le Mage Noir à devenir mangemort? Est-ce comme ça que vous vous êtes rencontrés?" les questions venaient indéfiniment une après l'autre et Draco cria presque de frustration.

Il fit la seule chose qu'il pouvait faire dans une situation comme ça. Il leur ferma la porte aux au nez, espérant qu'il l'avait cassé à quelqu'un.

"Je déteste ces bâtards!" hurla-t-il. "Comment peuvent-ils me demander ces choses ? Comment peuvent-ils penser cela de Harry ? Harry n'a jamais été un mangemort. Il les a sauvés de Voldemort et c'est comme ça qu'ils le remercient! C'est pour ça que j'ai disparu ! Je ne peux pas supporter les journalistes et… "il cessa de parler lorsque Nathan entra dans la salle de séjour.

"Bonjour, Nathan," dit Hermione d'une voix douce, ses instincts maternels activés. "Tu as faim ? Tu veux du chocolat chaud?"

Il inclina seulement la tête.

"Génial! Je vais t'en faire."

Hermione s'en alla dans la cuisine et Draco resta seul Harry miniature. Il était stupéfiant de voir combien Nathan ressemblait à Harry. Les cheveux, les yeux verts, l'attitude timide pourtant défensive. Draco se demandait si Nathan allait le rejeter également et secouer la main en signe de refus comme Harry l'avait fait la première fois qu'ils s'était rencontrés.

"Bonjour," il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet de tout ça.

Pour rendre les choses pires, Nathan ne disait rien. Il ne faisait que fixer Draco, peut-être en essayant de comprendre la relation qu'il avait avec Harry. MERLIN ! Comment vais-je lui expliquer ça?

"Tu veux une grenouille en chocolat?" demanda Draco a demandé, en prenant une dans le tiroir et la donnant à Nathan. »

Nathan l'ouvrir doucement et ses yeux s'agrandirent quand une grenouille faite de chocolat sauta de la petite boîte et atterrit sur son épaule. Draco s'attendait à une réaction négative, peut-être un cri ou un sanglot. À quoi avait-il pensé, en donnant ça à un enfant qui avait été élevé comme un moldu? Mais Nathan ne cria ni ne sanglota. Il fit à Draco un énorme sourire et Draco se sentit fondre. Ce gosse était adorable. Il avait un sourire si doux.

"Je peux la manger?" demanda Nathan à voix basse

"Naturellement!"

"Elle ne sautera pas encore?"

"Non. Il n'y a qu'un seul saut. Juste pour le plaisir. Je peux t'assurer que c'est fait en chocolat et rien de plus."

Nathan sourit encore et mordit dans le chocolat.

"Bon," dit-il à un Draco enchanté.

C'était alors que Brutus apparut, couvert de boue. Draco soupira. Brutus avait encore creusé un trou dans la cour (le jardin). Il vit Brutus s'arrêter et fixer Nathan, qui lui fixait le chien. Après une première inspection, Brutus commença à marcher vers Nathan, mais Draco le prit par son collier.

"Oh, non, tu n'y vas pas ," gronda Draco. "tu es tout sale!"

Brutus pleurnicha et essaya de partir mais Draco ne le perdit pas. Ils commencêrent un combat maladroit et à la fin Draco et Nathan riaient dur à la chose entière. Brutus s'assit sur le sol, vaincu, défait. Nathan l'approcha et reçu un grand coup de langue sur le visage. Il rit.

"Voici Brutus," présenta Draco, souriant. "Brutus, voici Nathan. Il vivra avec nous dorénavant alors tu te comportes bien! Plus de trou dans le jardin ou je ne te laisserai plus jamais entrer dans cette maison! Tu es chanceux que Harry ne soit pas ici pour te crier après."

Brutus pleurnicha encore un peu et aboya. Nathan ne semblait par effrayé par lui. L'enfant et le chien avaient l'air de s'adorermais Brutus était de toute manière trop sale pour que Nathan joue avec lui. Malgré des protestations de Brutus, Draco le ramena dans le jardin.

"Désolé, mon pote.Demain je te donnerai un bain et alors tu pourras entrer dans la maison à nouveau."

Nathan se sentit triste de perdre son nouvel ami déjà, mais Draco l'assura qu'il pourrait jouer avec Brutus le jour suivant.

La bouche de l'enfant était pleine du chocolat lorsque Hermione revint dans la salle de séjour. Elle lança un regard furieux à Draco et secoua la tête.

"Grenouille en chocolat ? Je viens juste de faire des aliments bon pour la santé!" se plaignit-elle.

"Blâme Ron de toujours laisser ces chocolats ici."

"Ouais, je sais… Mais maintenant Nathan ne voudra plus manger ce que je lui ai préparé!"

Nathan secoua la tête. « J'ai faim . »

"Tu vois ? Tu peux voir pourquoi il est le fils de Harry. Il a faim ! Un inoffensif chocolat n'a pas gâter son appétit. d'accord, Nat?" dit Draco amusé, et il cligna de l'oeil à Nathan.

Draco et Hermione furent impressionnés par tout ce que Nathan avait mangé. Draco blâma Dursley pour ça. Il se rappelait que Harry lui avait dit que les Dursley lui avaient toujours donné des restes ou juste du vieux pain avec un petit morceau de fromage pour manger. Ils devaient avoir fait la même chose avec Nathan. Le pauvre enfant était affamé ! Personne ne pourraient blâmer Harry d'avoir perdu la tête au moment où il avait découvert que Nathan avait vécu avec ces horribles moldus.

Après un moment, Nathan baîlla. Draco le prit dans ses bras et le porta dans sa chambre à coucher. C'était étrange de tenir un enfant. Nathan était léger comme une plume et très petit. C'était bien cependant d'être celui qui était responsable de lui. Harry lui avait confié cette tâche et il avait effrayé au début, mais maintenant, en tenant Nathan dans ses bras, il était heureux d'avoir été choisi. Nathan était adorable. Ils avaient à peine parler et Draco était tombé amoureux de l'enfant.

Quand il l'étendit dans son lit, Nathan s'endormit immédiatement. Il observa Nathan pendant un moment, pensant qu'il ressemblait déjà à un père s'inquiétant pour lui. Il s'assura Nathan était en sûreté en mettant plus d'oreillers autour de lui, comme ça il ne tomberait pas hors du lit. Alors il retourna dans la salle de séjour pour parler avec Hermione.

"Je n'ai aucune idée sur la façon d'être père. Le seul modèle que j'ai eu était Lucius… et il était un père épouvantable. »

«Je pense que tu vas être parfait» Hermione sourit avec bienveillance.

"D'après ce que j'ai vu aujourd'hui, tu vas faire une excellente mère."

"Oh, arrête ça"

"Je suis sérieux."

Ils gardèrent le silence pendant un moment et puis Hermione dit, "penses-tu que Harry et Ron pourront se sortir de ça? Putain, c'est tellement injuste! Harry venait juste de sauver son fils de cette épouvantable famille."

"Ce type Horace semblait bien aimer Harry. Je pense qu'il reviendra ce soir. Je ne pense pas qu'ils auront le cran d'arrêter Harry. Je veux dire, il a sauvé tout le monde de cette sacrée communauté et il ne s'est jamais plaint au sujet de la tâche qui lui avait été donnée. Ces aurors d'élites aurait du l'aider, pas l'emmener!"

"Tu as totalement raison. Je ne sais pas ce qui arrive avec le ministère. Depuis que ce type a été élu comme ministre de la magie, tout est devenu un bordel. Arthur, mon beau-père, dit que ce Saulus Fimcyl – le nouveau ministre de la magie – est un escroc. Personne ne sait grand chose à propos de son passé. Certains disent qu'il a été élu seulement parce qu'il a soudoyé le conseil."

"Il a l'air d'un salaud d'après moi ce Saulus Fimcyl."

"Et non seulement ça mais depuis qu'il a eu le posteil essaie de mettre Harry dans le pétrin."

"C'est très suspect." Draco semblait pensif. "Est-ce que tu penses qu'il était un mangemort et qu'il cherche à se venger?"

"Je ne sais pas. ¨Il pourrait en être."

"Son nom me semble familier. Saulus… Je pense que je l'ai déjà entendu quelque part. Il était peut-être un mangemort. Je devrais demander à Seamus à ce propos. Il pourrait se rappeler de ce nom. Quant à Bob, je pense que c'est lui qui complote contre Harry. Je veux dire, as-tu remarqué son comportement aujourd'hui ? Il jouait l'avocat du diable. Il encourageait Harry pour qu'il perdre son sang froid! Je l'aurais tué le bâtard!"

"Ouais, je suis d'accord avec toi. Bob était très bizarre aujourd'hui."

"Je ne peux rien dire à Harry cependant. Il deviendrait furieux contre moi, "Draco dit amèrement.

"Je parlerai à Ron à ce propos. Je pense qu'il m'écoutera. Je connais Ron très bien et je pense qu'il soupçonne Bob, lui aussi."

Les minutes passaient lentement et Draco devenait impatient. Brutus hurla et il trembla. Il avait entendu par le passé que lorsque les chiens hurlent ça annonce un malheur. Il n'était pas une personne superstitieuse, mais en ce moment il avait un sentiment bizarre à ce sujet.

"Merde, cette attente me tue! Il jura.

"Je sais comment tu te sens."

Le téléphone sonna et Draco le prit immédiatement. C'était Harry

"Comment as-tu eu un téléphone?" demanda Draco.

"C'est le cellulaire de Ron. Écoute, Drake, je… »

Draco nota par le ton de voix de Harry que quelque chose allait très mal.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

« Je… Je vais devoir passer la nuit ici."

"QUOI? Pourquoi? Ils t'ont arrêté?"

Hermione mit sa main devant sa bouche.

"En quelque sorte. C'est compliqué. Ils m'accusent de choses… "

"Quelles choses?"

"Des choses comme trahison et meurtre."

"Comment peuvent ils te faire ça, Harry?" Draco ne pouvait pas croire ce qu'il entendait.

"Ne panique pas, Draco. S'il-te-plaît, j'ai besoin de toi pour rester fort en ce moment. Pour moi et pour Nathan."

"Harry…"

"S'il-te-plaît. Promets-le moi"

"Tu dis ça, comme si tu n'allais jamais revenir.," Il y avait un ton de désespoir dans la voix de Draco. "Tu vas revenir n'est-ce pas? Ils ne peuvent pas te garder là pour toujours ! Tu es Harry Potter, par Merlin!"

"Draco… ils m'appellent. S'il-te-plaît, promet moi que tu prendras soin de Nathan."

"Naturellement! Tu n'as même pas à me demander ça!"

« Je sais, mon amour. Je suis désolé »

"C'est normalJe comprends"

"Comment va Nathan?"

"Il va bien. Il est adorable, Harry, Il te ressemble tellement!"

Draco entendit Harry soupirer.

"Tu dois me promettre quelque chose, toi aussi, Harry."

"Quoi?"

"Tu ne laisseras pas ces bâtards t'avoir!Tu ne les laisseras pas gagner. Je ne les laisserai pas gagner!"

"Je te le promets. Je dois y aller. Dis à Herm que Ron restera ici. Il est trop têtu pour partir… "

"Il est ton ami. Merci mon Dieu il est avec toi"

"Je t'aime."

"Je t'aime aussi."

Harry raccrocha.

"Qu'est-ce qu'il a dit?" demanda Hermione, affligé.

"Il doit passer la nuit là-bas »

"Oh, mon Dieu"

Ils s'assirent l'un à côté de l'autre sur le divan, se tenant la main pour se réconforter.

"Et pour Ron?" demanda-t-elle.

"Il va rester là avec lui quoiqu'il ne devrait pas."

Hermione sourit. "Ron aime Harry. J'aurais dû savoir qu'il resterait."

"Veux-tu dormir ici ? Tu peux dormir avec Nathan dans le lit. Je dormirai sur le divan."

"D'accord, Est que tu penses que Nathan va trouver ma présence étrange?"

"Je ne pense pas. Il t'aime bien."

"Oui, mais il dort dans une nouvelle maison pour la première fois."

"Alors il te sera reconnaissant de te trouver à côté de lui."

Draco dormit affreusement mal cette nuit-là.