Voici un nouveau chapitre qui va répondre a quelques questions :)
Réponse aux reviews
Vif d'or : continue ta lecture les réponses vont venir :)
Chris52 : j'adore tes délires.
A tous les autres : merci de m'encourager, ça me donne le coup de fouet (au figuré SVP) que j'ai besoin pour continuer
Chapitre 4 – Seulement de bon amis
"Aparecium."
"Tu sais Draco, c'était, quoi, la dixième fois que tu essayais ça¨Ca ne fonctionne manifestement pas! Pourquoi tu continues d'essayer » Dit Hermione en haussant un sourcil. « Comment peux-tu être certain que le parchemin a quelque chose à montrer? Regarde les choses en face, il n'y a rien dessus. Accepte-le et passe à autre chose.
Draco lui lança un regard furieux. « Je n'avais jamais pensé que tu étais quelqu'un qui abandonnait facilement. Personne ne t'as jamais dit que ce n'est pas parce qu'on ne peut pas le voir, que ça n'existe pas? Je crois qu'il y a quelque chose de caché dans ce parchemin signé par Fimcyl et je vais découvrir ce que c'est. Sa véritable information doit être cachée par quelque sort de magie noire. Je ne me rappelle pas le sort exactementÇa fait un moment, tu sais»
Hermione roula des yeux. « De toute façon. Est-ce que je peux avoir de la crème glacée? Soudainement j'ai envie de manger quelque chose de sucré. Chocolat! Chocolat avec… des petits morceaux de… "Hermione tapotait ses doigts sur la table pendant qu'elle pensait. « NOISETTE! Oui, c'est ça. Est-ce tu en as? S'il te plaît, S'il te plaît, dis que oui!"
Draco sourit. "Ouais, j'en ai. Demande à Tom et il va t'en donner. Et peuxêtre lorsque toi et ton bébé serez rassasiés de votre besoin de crème glacée, tu vas pouvoir m'aider réellement avec ça" Il souleva le parchemin.
« Ne t'énerves pas! Le bébé n'aime pas ça» se plaignit-elle
"Vas-y! et reviens lorsque tu auras fini»
Hermione se fraya un chemin vers la sortie du bureau de Draco en chuchotant« mauvais caractère, mauvais caractère. »
"J'ai entendu!"
Lorsqu'elle fut partie, Draco s'assit sur sa chaise et regarda le parchemin. C'était seulement une note au sujet d'une réunion. mais l'endroit décrit n'était connu de personne. Pour apprendre la véritable signification de tout ça, Draco devait trouver la formule appropriée. Peuxêtre que Seamus pourrait l'aider avec ça. Il prit le téléphone et appela son ex-petit ami. Seamus répondit après cinq sonneries.
"'lo" Draco entendit Seamus grommeler
"Seam? C'est Draco"
"Oh. Juste une minute"
Par le ton de la voix de Seamus Draco compris qu'il avait du se réveiller au moment exact où il l'avait appelé.
« Ouais, je suis en forme maintenant» dit Seamus, d'une voix ensommeillée.
« Tu n'es jamais en forme sans avoir pris d'abord une tasse de café. Très fort. »
"Ouais. Noir, pas de sucre… Mon Dieu. Le paradis. Qu'est-ce que tu veux Drake?"
"Pourquoi dors-tu encore? Putain, il est dix heures du matin»
« Si tôt? Merde, pourquoi m'as-tu réveillé?" se plaignit Seamus
« Tu n'as jamais été une personne matinale, mais lorsque tu commences à dormir jusqu'à cette heure, c'est que quelque chose ne va pas. Qu'est-ce qu'il y a Seam? Encore des problèmes au paradis? Est-ce Dean qui a fait les conneries habituelles pour changer» demanda Draco.
"Vas te faire foutre. Qui es-tu de toute façon? Mon père»
"Hummm… tu es en colère. Ce n'est pas bon signe. Qu'est-ce qu'il a fait, Seamus»
Seamus soupira à l'autre bout de la ligne. « Il m'a laissé. Encore. Et je suis fatigué, merde »
Seamus avait l'air sur le point de pleurer et Draco fut désolé pour lui.
« Écoute, Pourrais-tu venir à la boutique? Je dois te parler. Peutêtre que je peux te remonter un peu le moral. »
"La seule façon que tu pourrais me remonter le moral serait de me faire une pi… »
Draco le coupa rapidement « Je peux te donner une réconfortante crème glacée! Ou un café glacé! Tu aimes ça»
« Ouais, c'est encore mieux qu'une pipe de toi» plaisanta Seamus.
"Hé! c'est pas vrai"
Seamus rit. "Je vais être là dans une minute. Humm… Mets-en quarante. »
-
"Ils t'ont viré?" demanda Ron à Harry, très en colère.
Harry, qui avait empaqueté ses affaires dans son bureau, jeta un coup d'oeil à Ron. « Oui, ils l'ont fait. Elisabeth exaltait de me donner les nouvelles. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas avoir un criminel dans son personnel. Ce que j'ai fait va à l'encontre des principes majeurs du code de l'Auror. Je n'aurais jamais du attaqué Dursley et Blah-Blah-Blah. »
"Mais… tu ne va pas te battre pour ça? Elle devait te donner une deuxième chance»
« J'y ai pensé, mais tu sais quoi? Je suis vraiment fatigué de cet endroit. Peutêtre que c'est pour le mieux. » Harry haussa les épaules.
"Tu ne sais pas de quoi tu parles, Harry! Tu as Nathan penses-y! Comment vas-tu faire vivre ton fils? Et…Et… Et il y a moi! Est-ce que tu as pensé à moi? Tu est mon partenaire! Nous sommes géniaux ensemble»
"On dirait que tu es amoureux de moi", plaisanta Harry
"C'est très sérieux, Harry!"
"Je sais, Ron. Et je sais très bien ce que tu veux dire » Harry posa ses mains sur les épaules de Ron pour le rassurer. « Mais je ne peux pas rester ici de toute façon. Peutêtre que je peux avoir un emploi dans un autre département. Peutêtre que je peux aller à Poudlard. McGonagall m'a dit qu'elle aimerait m'avoir là comme professeur
"Mais alors tu devrais laisser ta vie ici. et par vie je veux dire Draco. Il n'ira pas avec toi Harry, Sa vie est ici ».
« Il va venir. Je suis certain de ça ». Les yeux de Harry clignèrent, montrant qu'il n'était pas si certain de ça
« Qu'est-ce qu'il fera là»
"Il peut enseigner lui aussi"
"Oh, ouais, bien sûr. Parce que les emplois apparaissent comme ça dans les airs » dit Ron sarcastique. "De plus, comment peux-tu être certain que Draco voudrait enseigner là. Comment est-ce que tu sais qu'il acceptera ça? Il n'aimera pas ça du tout, Harry. »
"Qui es-tu? Un conseiller matrimonial»
"Je disait seulement que tu dois parler à Draco d'abord. Tu ne peux pas simplement tout laisser tomber! Je sais ce que tu essaies de faire, Harry, mais tu ne peux pas te sauver. Ce n'est pas juste pour ton fils et ton mari. »
« Tu as raison. » Harry se passa une main dans les cheveux. « Je veux partir. Mais tu dois comprendre une chose, Ron. J'ai peur que les personnes derrière toute cette pagaille emmènent encore Nathan loin de moi. Je ne permettrai pas que ça se produise à nouveau»
« Donc, c'est ce qui te fait peur.»
"Oui."
Ron soupira. "Si tu veux, je connais un endroit où tu peux te cacher jusqu'à ce que tout cet enfer finisse. »
"J'en connais un moi aussi. Ma cabane. Je pense rester là un bout de temps. »
"Que diras-tu à Draco»
« Il devra comprendre. Je ne peux pas perdre mon fils. Je ne veux pas le perdre encore »
-
Lorsque Seamus arriva au Sweet Tricks – la boutique de glaces de Draco - il étreignit Draco étroitement et fondit en larmes. Au début, Draco ne sut comment réagir, alors il ne fit qu'enlacer l'autre homme et le laissa ouvrir son coeur.
« C'est un sale bâtard ! Il a dit qu'il ne pouvait pas supporter mon passé. »
« Il essaie toujours de négocier avec ça»
« Il essayait. Et il a misérablement échoué. » Seamus essuya ses larmes. « C'est dur, tu sais? C'était beaucoup plus facile quand on était ensemble toi et moi. Pas d'attaches. Juste du sexe sauvage, beaucoup de plaisir et des aventures. Je te manque, Draco»
La conversation commençait à devenir dangereuse. Draco savait exactement où cela allait les mener. Seamus commencerait à se rappeler les vieux jours et alors il se rapprocherait de plus en plus près de Draco sur le divan jusqu'à ce qu'il soit complètement sur lui. Draco ne pouvait permettre que cela se produise.
« Écoute Seamus, je sais que tu es en manque, mais je ne suis pas la réponse à tes problèmes et tu le sais.. Je suis marié, au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué. Et j'aime Harry. Je ne pourrais jamais le tromper. Jamais. »
"Ne jamais dire, jamais Draco"
Seamus se pencha pour l'embrasser mais Draco s'éloigna.
"D'accord. Tu as Harry, alors. Vois s'il veux une partie à trois" suggéra Seamus
Draco secoua la tête. « Harry ne le ferait jamais et moi non plus. Je suis extrêmement possessif et je te tuerais avant que tu ne puisse poser tes mains sur lui ». Draco ne plaisantait pas.
"D'accord, d'accord, J'ai compris. Pas d'amour pour Seamus."
Draco soupira. « Nous sommes amis, Seam. Seulement de bons amis. Tu ne m'aimes pas. Tu aimes Dean. je sais que tu dis juste cela pour l'oublier, mais tu sais que ça ne va te mener nulle part. Tu as déjà joué à ce jeu avant. Tu devrais commencer à faire face à tes problèmes ! Va lui parler ou fait quelque chose»
"Tu as raison, Excuse-moi". Seamus jeta un coup d'oeil à Draco. « De toute façon, de quoi voulais-tu me parler»
"Ho. C'est au sujet d'un document. Est-ce que tu connais Saulus Fimcyl»
"Le nouveau ministre de la magie?" Draco hocha la tête et continua« Et bien, je ne le connais pas personnellement. Pourquoi tu me demandes ça»
« Je suis presque sûr que j'ai déjà entendu son nom, et je crois qu'il était un mangemort. »
Seamus fronça les sourcils. « Franchement, je ne me rappelle pas de lui. »
"Merde. J'espérais que tu pourrais »
"Puis-je voir le document"
"Bien sûr"
Draco remit le document à Seamus, qui l'analysa. « Rencontre au Parc Magique» Seamus le lit à haute voix. « Signé par Saulus Fimcyl. Intéressant. Je me souviens de l'endroit. C'était un code commun aux mangemorts. Parc magique… quelle blague. Ils avaient l'habitude de brûler vivants des moldus là dedans. C'était horrible. Pourquoi as-tu ça»
"J'ai beaucoup de documents compromettant en ma possession. Je les ai volés dans les les fichiers des mangemorts lorsque je me suis sauvé. »
« Ce document peut apporter beaucoup d'ennuis au ministre. »
"Non, pas vraiment. Personne ne sait ce que le Parc Magique signifie, Seam. Je ne le savais pas ».
« Je peux témoigner de tout ce que je sais si tu veux. »
« Non, je ne pourrais jamais te demander ça. »
"Draco…"
« J'ai dit non! Ce que j'ai besoin de savoir c'est si ce document contient des renseignements cachés. »
"Ces genres de messages en ont habituellement. Mais je ne sais pas à propos de celui-là »
"Est-ce que tu te rappelles le sort pour révéler les renseignements?"
"Non, désoléÇa fait longtemps, tu sais?"
« Ouais, je sais » Draco s'assit sur sa chaise et baissa la tête. « À quoi ressemble Saulus, Seam»
"Oh, il est grand, les cheveux bruns et les yeux bleus. Il n'est pas vieux mais il n'est pas jeune non plus. Je pense qu'il a la mi-quarantaine ou quelque chose comme ça. C'est un bel homme. Je le sucerais bien s'il me le demandait » plaisanta Seamus.
Draco rit. "Tout est une affaire de sexe pour toi"
« C'est parce que le sexe c'est la vie. »
"Dans la vie il n'y a pas que le sexe, Seamus."
"Si tu le dis… Comment est ta vie sexuelle avec Harry?"
"C'est fantastique, merci".
"Tant mieux pour toi"
"Je veux te présenter quelqu'un"
« Est-ce un magnifique type»
Draco sourit. « Il le deviendra. En ce moment il est trop jeune pour même penser à ces choses. Il est dehors avec Hermione. Viens. » Draco se dirigea vers la porte.
"Qui est-ce?"
"Nathan. C'est le fils d'Harry".
-
"Papa!"
Harry sourit lorsqu'il prit son fils dans ses bras et l'embrassa solidement sur la joue. Amusé, il remarqua que les coins de la bouche de Nathan étaient barbouillés de glace au chocolat. Il prit une serviette sur une des tables et nettoya les petites lèvres de Nathan avec celle-ci.
"J'était sur le point de le faire!" dit Hermione, debout au côté de Harry.
"Combien en as-tu mangé jusqu'à maintenant" demanda Harry à Nathan, le ton de sa voix n'était pas aimable.
Nathan baissa le regard, se souvenant soudain des privations à la maison des Dursleys. Il connaissait très bien ce ton de voix. C'était le même que celui de tante Pétunia quand elle ne vous voulait pas qu'il prenne quelque chose dans le réfrigérateur. Ses yeux s'emplirent de larmes et le cœur de Harry fondit instantanément.
"Oh, fiston, Je suis navré si je te l'ai dit d'une façon trop sévère. J'ai semblé trop sevère"
"Tu avais l'air d'un parent Harry. C'était très bien" le consola Hermione.
"Tante Petty n'aimait pas que je mange des sucreries. Elle devenait furieuse après moi."
"Oh" Harry sentit sa colère augmenter en pensant aux Dursleys. "Je ne suis pas fâché. Si tu veux, tu peux manger des sucreries. C'est seulement que je ne veux pas que tu en manges avant les repas. Ça va te couper l'appétit. Les sucreries sont bonnes, mais pas à n'importe quelle heure. Tu as besoin de vraie nourriture si tu veux devenir plus fort"essaya d'expliquer Harry.
Nathan sourit timidement. "J'ai faim aussi pour de la vraie nourriture"
Harry rit. "C'est bien. Parce que je vous enlève toi et Draco pour déjeuner.
"Papa n'est plus furieux" demanda Nathan en chuchotant.
"Non. Et bien, juste un peu. Mais ce n'est pas de ta faute de toute façon ». Il fixa Hermione
"Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça? Je n'ai rien fait! De plus, qui suis-je pour refuser quelque chose à un enfant ? Regarde-le Harry ! Ses yeux verts nous font craquer! Il est ravissant" se défendit Hermione.
"Alors qui est responsable d'avoir gaver mon fils de la crème glacée à l'heure du déjeuner"
Hermione pointa la porte du bureau de Draco.
"Oh je crois savoir" murmura Harry à lui-même
Il se retourna face à Hermione et nota qu'elle ressemblait à un enfant surpris en train de faire de très vilaines choses. Harry la trouvait adorable. Hermione avait toujours été terrifiée de faire quelque chose contre les règles. Cependantça ne l'avait jamais empêché de le faire.
"C'est rien, Herm. Je promets de ne pas dire à Ron que toi et mon fils vous êtes bourrés de crème glacée à une heure inappropriée. Je vais cependant devoir parler à Draco. Il aurait dû faire attention à ça."
« Papa, ne sois pas furieux contre oncle Drake. »
Harry embrassa Nathan sur la joue encore une fois et le déposa sur le sol. « Ne t'en fais pas, Nat »
"Est-ce que Ron m'a laissé des messages?"
« Il t'attend à la maison. Il a dit qu'il s'occuperait de la cuisine aujourd'hui. »
"Hum… Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée." Elle fit une grimace. « La dernière fois qu'il a essayé de cuisiner, ce fut un désastre. Il a presque fait sauter notre cuisine ! Sa baguette était hors de contrôle. Le bleu étincelait partout" Elle souri à cette pensée. "Cependant, il est mignon. Et bien, au revoir camarades » Elle embrassa Nathan et puis Harry. « Dites à Draco que je lui dit au revoir et que je l'appellerai plus tard. »
Lorsque Hermione fut partie, Harry regarda Nathan. « Alors, est-ce que tu as faim»
Nathan hocha la tête vigoureusement. « Oui ».
"D'accord. Premièrement allons chercher Draco."
"Drake parle avec Seam. Il est drôle". Commenta Nathan.
Le visage d'Harry s'assombrit en entendant cela
« Il l'est»
Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Seamus. Ce qu'il n'aimait pas c'était la façon dont Seamus se comportait lorsqu'il était avec Draco – Comme si lui et Draco étaient encore amoureux. Ils partageaient une intimité qui ne plaisait pas du tout à Harry. Et juste de penser à eux ensemble dans une pièce verrouillée… Et bien, son imagination courait à une vitesse folle.
Il ouvrit la porte du bureau de Draco et son regard tomba immédiatement sur la main de Seamus reposant sur l'épaule de Draco. Ils riaient à propos de quelque chose et Harry les détesta, encore une fois, d'être si liés tous les deux. Ils avaient été amants, et par Merlin! Pourquoi ne pouvaient-ils pas juste se détester comme des ex-couples normaux ?
« Draco, Seamus» dit sèchement Harry.
Le sourire de Draco mourut sur ses lèvres dès qu'il vit le visage sérieux de Harry.
"Hé, Harry! c'est bon de te revoir." Seamus fut le premier à briser la glace. Draco viens juste de me montrer quelques unes des photos de mariage. Elles sont vraiment belles! Tu es éblouissant«
"Merci".
« J'étais sur le point de partir. » Seamus tapa sur l'épaule de Draco. « Je t'appellerai, Drake. J'ai un journal à propos du temps où j'étais mangemort, peutêtre que je peux trouver le sort dans ces pages. Je vais regarder ça. Au revoir, Harry! Oh, d'ailleurs, ton fils est si adorable ! Je suis vraiment heureux pour toi. Au revoir, Nathan » Seamus fit un clin d'oeil à Nathan et sortit du bureau.
Draco prit une grande respiration et décida de faire semblant qu'il ne savait pas pourquoi Harry avait l'air en colère
« Alors, mon cœur, qu'est-ce que tu fais ici »
Mauvaise question, pensa Draco pour lui-même. Ça lui donnait un air coupable, lui qui n'était coupable de rien.
"Je veux dire" il essaya de réparer. "je n'avais pas prévu que tu…" il arrêta de parler. Il avait l'air de plus en plus coupable. "Écoute Harry, quoique tu penses qu'il ait pu se produire entre Seamus et moi, ce n'est pas arrivé! Seamus était juste… "
"Pas maintenant." Harry regarda Nathan, qui leur prêtait une très grande attention. "Je suis venu ici pour vous emmener tous les deux déjeuner. Nat a faim, même si, lorsque je suis arrivé ici, il avait la bouche pleine de glace au chocolat."
Draco soupira. Il lui semblait que la journée serait affreuse. Harry était en colère contre lui et en regardant le langage corporel de Harry, il avait l'impression que ce n'était pas la pire des choses. Il connaissait très bien Harry. Quelque chose lui était arrivé. Quelque chose de très sérieux. Il n'aurait pas été si fâché juste à cause de la crème glacée ou de Seamus. Quand la vie de Harry n'allait pas comme il voulait, il avait tendance à faire des histoires à propos de tout. Même les choses les plus insignifiantes le dérangeaient. C'était pour cette raison que Draco décida de refuser l'invitation. Il était un putain de lâche et il détestait affronter Harry quand il était comme ça.
"Tu peux y aller, Harry. Je vais rester ici »
« Si tu veux. » Harry haussa les épaules, donnant le l'envie à Draco de le frapper derrière la tête.
Harry essaya de tenir la main de Nathan mais son fils marcha vers Draco et lui toucha la main.
"Viens avec nous oncle Drake. Je vais être triste si tu ne viens pas. Tu as besoin toi aussi de manger des aliments sautés ».
Petit maître-chanteur, pensa Draco avec un sourire. Comment pouvait-il dire non à cette frimousse?
"Tu veux dire aliment santé»
Nathan hocha la tête. Draco leva le regard vers Harry, qui souriait. Il n'y avait que Nathan qui était capable de faire fondre le coeur d'Harry si rapidement.
"Tu ne peux pas lui dire non, Draco" le provoqua Harry
"Non je ne peux pas".
"Et je veux vraiment que tu viennes. » dit Harry avant que Nathan le pousse du coude « Quoi»
Nathan fit agenouiller Harry devant lui et chuchota quelque chose à l'oreille de son père
"D'accord", dit Harry en souriant. Nous voulons tous les deux que tu viennes. Et je ne suis pas fâché à propos de la crème glacée »
Nathan chuchota encore autre chose à l'oreille de Harry. Harry rougit et Draco se demanda ce qui se passait. Et alors Harry sourit ; du sourire que Draco aimait plus que tout au monde. Harry se leva, tendit la main pour que Draco la prenne. Draco se demanda s'il devait ou pas prendre la main de Harry, et la prochaine phrase de Harry fut cruciale dans sa décision.
"Et je t'aime"
Draco sourit, ravi, et prit la main de Harry.
« Ton fils comprend les choses vraiment rapidement, Harry. Je suis stupéfait. »
"Moi aussi."
Nathan prit la main de chacun d'eux et ils partirent pour déjeuner.
-
Plus tard dans la soirée, Draco et Harry étaient assis côte à côte sur le sofa. La télévision était allumée mais personne n'y portait attention. Nathan s'était recroquevillé dans le fauteuil et s'était endormi dès que sa tête avait touché le coussin.
"Donc" commença Harry
"Donc" répondit Draco
"J'ai été congédié aujourd'hui" dit Harry à voix basse pour ne pas réveiller Nathan.
Draco lui jeta un regard mais n'était pas surpris. "Ça explique pourquoi tu as fait des achats tout l'après-midi avec Nathan."
"Il avait besoin de beaucoup de choses» se défendit Harry. « Il avait besoin de vêtements, de meubles pour sa chambre, de jouets, une brosse à dents, quelques articles de sorcellerie comme ça il peut commencer à utiliser la magie. Il a beaucoup aimé le nouveau balai qui vient de sortir sur le marché. Il s'appelle Thunderstruck. Il est si beau, Draco. Tu devrais le voir ! Et il y avait un modèle pour les enfants de son âge."
"Tu lui as acheté un balai. Tu lui as acheté un BALAI»
"Chut! Tu vas le réveiller"
"Harry, les balais sont dangereux pour un enfant de son âge" indiqua Draco, en essayant de baisser la voix.
"Sirius a dit que non!"
"Ton parrain est fou! D'ailleurs, ce n'est pas ma personne favorite en ce moment, ce qui me rappelle… Je dois appeler ma mère pour savoir ce qu'elle fait. Quoi qu'il en soit, Harry, quand j'étais petit, j'ai eu un balai et je me suis presque cassé le cou parce que j'avais décidé un jour que je n'avais plus besoin de personne pour me surveiller et que je suis allé voler seul. Je suis tombé et j'ai été chanceux qu'il y ait eu un elfe de maison qui passait par là à ce moment. Il a ralenti ma chute avec la magie et je n'ai souffert que d'éraflures. Et si Nathan décide de faire la même chose"
"Je vais garder le balais sous clé et il ne volera qu'avec moi", dit Harry maussade
"J'espère juste que tu sais ce que tu fais. »
"Je le sais!"
"D'accord" Draco croisa les bras. "Retour au sujet précédent, pourquoi as-tu été renvoyé»
"Pourquoi, penses-tu? C'est parce que j'avais menacé Dursley. Un auror n'est pas supposé faire ça » dit Harry sarcastique. « Je veux dire, Dursley est un homme si gentil et tout. J'ai été seulement mesquin et injuste envers lui."
"Et tu as juste accepté ça"
"Oui" soupira Harry. J'ai décidé que ce travail n'avais plus autant d'attrait pour moi que par le passé. Je peux trouver un autre emploi. En fait… Je pensais… McGonagall m'a offert un travail comme professeur à Poudlard il n'y a pas longtemps et… «
"Tu penses à déménager à Poudlard? Depuis quand"
« Et biença m'est venu à l'esprit ce matin et… »
"Oh, foutaise! je te connais HarryÇa doit faire un bout de temps que tu y penses. Une chose que j'ai appris à ton sujet c'est que tu ne décides jamais rien sans y avoir pensé au moins dix fois» Draco éleva la voix et Nathan bougea dans le fauteuil mais ne se réveilla pas.
"Chut! Il dort ! De toute façon, je ne comprend pas pourquoi tu es si fâché contre moi."
"Pourquoi? Et bien, voyons voir pourquoi… Premièrement, tu ne m'as jamais dit que McGonagall t'avais offert un emploi. Deuxièmement, nous n'en avons jamais discuté. Troisièmement, tu as pris ta décision sans me consulter. Et moi, Harry ? Supposais-tu que je partirais comme ça avec toi sans poser de questions? Ou tu as prévu de me quitter, c'est ça»
« Non ! De plus, je n'ai encore rien décidé. J'ai dit que j'y pensais »
"Ouais, d'accord"
Ils restèrent silencieux pendant un moment jusqu'à ce que Harry parle d'un ton cassant.
« En outre, pourquoi ne voudrais-tu pas venir avec moi À moins que Seamus ait quelque chose à voir avec ça. Ce matin, vous sembliez très proche l'un de l'autre. Il te tenait lorsque je suis entré dans le bureau. »
"Quoi? Ne sois pas ridicule! Et n'ai jamais dis que je n'irais pas avec toi»
"Alors tu viens avec moi"
"Non. Pourquoi ? Tu as déjà décidé"
"Non. Je vais porter Nathan dans sa chambre"
C'était la première fois que Harry se sauvait pendant une discussion et Draco n'aimait pas ça. Harry prit Nathan dans ses bras et monta les escaliers du second étage. Brutus essaya de les suivre mais Draco l'empêcha.
"Non, tu ne bouges pas d'ici. Tu pues Brutus, sois réaliste."
Le chien pleurnicha.
"Non. Demain je te donnerai un bain et là peuxêtre que je te laisserai dormir dans la chambre de Nathan »
Brutus se coucha sur le sol avec une expression triste.
« Ne me fais pas cet air là. Ça ne fonctionnera pas cette fois… »
Au bout d'un moment, Harry revint dans la salle de séjour.
« D'accord Draco. Parlons. »
« Je suis confus. De quoi parlions-nous déjà » ricana Draco.
Harry soupira. « Écoute, Poudlard est juste une idée, d'accord? Mais j'ai l'impression que tu n'aimeras pas ce que je suis sur le point de te dire, alors je vais le dire comme ça viens. La chose est, Draco, c'est que je dois m'enfuir avec Nathan un moment. Je pensais habiter avec lui dans notre cabane. Je pense que le responsable de mon arrestation essayera de m'enlever Nathan encore et je ne peux pas permettre que ça se reproduise. Demain, Ron ira voir le ministre de la justice et montrera les preuves que nous avons trouvées contre trois membres du conseil. Tu sais ce qui peut se produire. Ils vont nous poursuivre moi et Nathan, parce que Nathan est la preuve vivante de ce qu'il m'ont fait dans le passé. Tu comprends pourquoi je dois m'en aller»
Draco avala difficilement et baissa le regard. Oh oui, il avait tout compris, ce qui ne voulait pas dire qu'il l'acceptait si facilement. S'il avait bien compris, Harry le quitterait.
« Et moi, Harry »
"Je… Tu… Ron m'a dit qu'il ne serait pas raisonnable que je t'incites à venir avec moi. Tu as ta vie ici et ton travail et… Je ne sais pas quand je reviendrai. »
"Qu'est-ce qu'il en sait Harry? Ma vie est ici? Tu es ma vie, Harry!
"Draco.. Si tu viens avec moi, tu vas devoir tout laisser derrière. Personne ne peut savoir où nous allons. Personne ne connaît l'endroit de la cabane sauf Ron et Hermione. Il a accepté d'être mon gardien du secret et… «
"Pourquoi l'as-tu choisi à ma place si tu projetais de me laisser derrière toi»
"Mais non! S'il te plait, Draco, essaie de comprendre…"
Draco secoua la tête. Il était trop blessé pour dire quelque chose.
"J'ai besoin d'être seul."
Il se préparait à partir mais Harry lui attrapa le bras.
"Où vas-tu?"
"Je vais faire un tour"
"À cette heure?"
"Oui. Il n'est pas si tard et cette rue est vraiment sûre"
"S'il te plait, parlons-en"
"Non. Je veux être seul."
Draco essaya de se défaire de la poigne de Harry mais son mari le tira en arrière.
"N'essaie pas de m'arrêter, Harry" Draco l'écarta et mit son manteau. "Viens Brutus, allons nous promener dans le quartier. "
Draco ouvrit la porte et Brutus courut rapidement hors de la maison.
"Attends, idiot" cria Draco
"S'il te plaît Draco, ne t'en vas pas"
"Je ne pars pas pour toujours Harry, Je vais juste faire une promenade! Je vais revenir »
"Quand?"
Draco haussa les épaules. "Je ne sais pas. Seulement, ne m'attends pas, d'accord»
Avec une expression sombre et inquiète, Harry observa Draco disparaître dans la nuit brumeuse.
-
Au bout d'une heure, Draco rentra à la maison. Il entra sur la pointe des pieds. Harry était endormi sur le sofa et Draco aurait pu parier n'importe quoi que Harry était tombé endormi en attendant qu'il revienne. Il s'agenouilla à côté de Harry et lui caressa le visage tendrement. Il embrassa les lèvres d'Harry doucement mais son mari ne se réveilla pas.
Draco avait beaucoup pensé à tout ça, il était encore blessé par la décision de Harry, mais il comprenait. Draco savait également que même si Harry était la personne la plus importante dans sa vie, il n'était pas la personne la plus importante dans la vie de Harry. Nathan l'était ; et Draco n'avait pas le droit de se plaindre de ça. Pas seulement ça, il ne le voulait pas. Il aimait l'enfant autant que Harry et il voulait lui aussi le protéger. Son coeur était toujours blessé.
Il soupira et allait réveiller Harry lorsqu'il vit Nathan du coin de l'oeil. Il ragarda le petit enfant, qui suçait son pouce férocement et se rendit compte que les yeux de Nathan brillaient de larmes. Draco le prit rapidement dans ses bras et le serra fort.
"Qu'est-ce qui ne va pas mon chéri? Qu'est-ce qui se passe" Chuchota Draco.
"Un cauchemar." Chuchota Nathan, agrippant le cou de Draco. "Des hommes méchants voulaient m'enlever".
Draco se figea. Et si Nathan était un voyant et que son rêve était prémonitoire ?
"À quoi ressemblaient-ils"
"Ils avaient des masques argents et des robes noires. Je ne les aimais pas."
Mangemorts? Mais comment? Est-ce possible qu'ils se rassemblent encore dans les environs?
« Personne ne va t'enlever, Nat. Personne. » Draco embrassa le dessus de la tête de Nathan.
"Est-ce que je peux avoir un chocolat chaud ?"
Draco sourit. "Bien sûr que tu peux!"
"Est-ce que Brutus vient?"
"Oui, allez viens Brutus."
Draco n'eut même pas besoin d'appeler le chien. Brutus les suivait déjà à la cuisine. Draco assit Nathan sur une chaise avec Brutus qui l'observait comme un vrai gardien et parti faire le chocolat chaud. Il s'en fit un pour lui aussi.
"Est-ce que tu mets un ingrédient secret dans ton chocolat chaud» demanda Nathan
"Ingrédient secret?" Draco le dévisagea avec curiosité. "Quel ingrédient secret?"
Nathan haussa les épaules. "Je ne sais pas. C'est secret. Oncle Gigi m'a fait un chocolat chaud avec un ingrédient secret."
"Hum.. tu veux dire, George?"
Nathan hocha la tête et Draco sourit.
"J'ai besoin de dire un mot à Oncle Gigi à ce sujet" se dit Draco. « En attendant, je vais mettre quelque chose dessus que tu vas aimer, je crois »
"Quoi? C'est un secret, aussi?"
"Non. C'est de la vanille"
Draco attendit que le chocolat refroidisse et le versa dans une tasse en plastique rouge que Harry avait acheté aujourd'hui.
"Est-ce qu'il est aussi bon que celui que oncle Gigi t'avait fait». Demanda Draco pendant que Nathan en prenait une gorgée.
"Oui. Je pense que c'est l'ingrédient secret! La vani… vani… »
Draco sourit "Vanille?"
"Oui!"
"Je suis content que tu saches ça »
"Qu'est-ce que tu fais ici?" demanda en baillant Harry, caressant les cheveux de Nathan
"Il voulait un chocolat chaud."
"Oh. À cette heure?"
"J'ai fait un mauvais rêve » expliqua Nathan
"Mauvais rêveÀ quel sujet?" demanda Harry soudain complètement réveillé
« Harry, laisse-le boire pour commencer. Après nous pourrons en parler. »
Draco ne voulait pas que les préoccupations d'Harry affecte l'humeur de Nathan.
"D'accord" dit Harry, contre sa volonté. "Tu vas bien, Nat?"
"Oui. Veux-tu un chocolat chaud, papa?"
"Bien sûr"
"Je vais t'en faire un" dit Draco
"Qu'est-ce que c'est» demanda Nathan en prenant un morceau de parchemin qui était sur la table.
Harry et Draco le regardèrent et se rendirent compte que c'était le même message que Draco avait analysé avec Seamus ce matin.
"C'est ça qui sert aux sorciers pour écrire, Nat. Ça s'appelle un parchemin »
Harry lui avait déjà expliqué au sujet des sorcières et des sorciers mais pas tout. Ça prendrait un moment.
« Qu'est que ça dit» demanda Nathan, le regardant fasciné par ça.
"C'est à propos d'une réunion. C'est signé par Saulus Fimcyl, notre cher ministre de la magie »
Tout à coup, Harry réalisa une chose. Il n'avait jamais pensé à une école pour Nathan et il ne savait même pas à quelle école les enfants de son âge devaient aller. Ils étaient des sorciers. Peutêtre qu'il y avait une école de sorciers approprié pour Nathan. Tandis qu'il discutait de ce sujet avec Draco, Nathan fixait toujours le parchemin, ses yeux rayonnant plus verts à mesure que le temps passait.
"Qu'est-ce que ça dit en bleu» demanda-t-il soudainement
"Quoi?" demanda Draco
"Il y a quelque chose en bleu. Qu'est-ce que c'est»
"Il n'y a rien d'écrit en bleu" dit Harry avec une expression sérieuse. « C'est seulement de l'encre noire, Nat. »
"Non, les mots en dessous des mots en noirs sont bleus!" insista Nathan
Draco fixa Nathan ébahi. « Oh, mon Dieu. Nous pouvons voir seulement l'encre noire, Harry »
"Veux-tu dire que…" Harry ne put finir.
"Nat peut voir en dessous du message original. Il peut voir son secret»
"Mais comment?"
"Je n'en ai aucune idée"
Draco avait quelques idées à ce sujet, mais il ne voulait pas les dire devant Nathan. Il ne voulait pas effrayer l'enfant, mais il craignait que Nathan ait peuxêtre été enlevé dans le passé pour une raison beaucoup plus obscure.
"Nat, est-ce que tu aimes dessiner?" demanda Draco
"Oui, beaucoup"
Harry comprit immédiatement ce que Draco voulait.
"Peux-tu copier sur une autre feuille ce que tu vois dans le parchemin?"
"Je crois"
« Tu ne dois pas copier tout. Seulement la signature. C'est la dernière ligne du parchemin. »
"Il peut le faire demain, Draco. Il a besoin d'aller au lit maintenant. »
"Non! je veux le faire" dit Nathan avec entêtement. « Je ne suis pas fatigué »
"Nat…"
"Laisse-le faire, Harry"
"D'accord."
Ils attendirent que Nathan dessine le nom qu'il voyait en bas de la page avidement. Cela pris un moment, mais quand Nathan a finalement terminé, il regarda les adultes avec un sourire victorieux sur le visage. Harry et Draco sourirent derrière lui.
"D'accord, maintenant tu vas au lit, jeune maître» Harry prit Nathan dans ses bras. « Dis au revoir à Draco »
"Au revoir Drake. Est-ce que Brutus peux dormir avec moi?
"Pas ce soir, Nathan. Il est sale. »
"Mais il a dormi avec moi hier"
« Vraiment » Draco fixa d'un regard furieux Brutus, qui pleurnicha. « D'accord. Mais il dort sur le plancher »
Nathan fit un dernier au revoir à Draco et Harry l'emporta dans sa chambre. Pendant qu'ils s'en allaient, Draco prit le papier dans ses mains et haleta quand il vit ce qui était écrit dessus. Il venait seulement de se remettre du choc lorsque Harry revint.
"Draco qu'est-ce qui ne va pas?"
Draco commença à trembler et Harry le serra fermement.
"Qu'est-ce qui ne va pas, mon dragon?"
"Le nom…"
"C'est quelqu'un que l'on connaît»
"Oui, Très bien. Lis ça Harry. Je ne peux pas le dire tout haut »
Harry regarda le papier et ouvrit grand les yeux lorsqu'il vitécrit avec l'écriture incertaine de Nathan, le nom d'une personne qu'il pensait depuis longtemps morte : Lucius Malfoy.
"Qu'est-ce que ça veux dire Draco?" Que Saulus Fimcyl était un ami de ton père»
"J'ai peur que ça soit pire que ça Harry » dit Draco, après une pause dramatique. « Ça veux dire que Saulus Fimcyl est Lucius Malfoy »
AH AH! Lucius, le retour! Quel charmant perso tout de même... enfin tu verras! Vive Lucius, moi je l'aime! Bon j'arrête mon délire. (NDT : J'ai laissé le petit délire de Marra, c'était trop mignon!)
