Message : Si quelqu'un a une bonne fics en anglais sur Rémus et Sirius (un slash avec lemon serait apprécié :) je commence déjà à regarder pour la prochaine traduction

J'ai laissé le délire de ma beta ça met de l'humour (même si vous ne trouvez pas qu'elle est un peu accro de Lucius ! lol) Mara je t'adore!

Envoyez moi encore des reviews, j'adore vous lire


Chapitre 5 – Saulus Fimcyl

Harry et Draco discutèrent de Lucius toute la nuit. Harry ne pouvait pas croire encore que Saulus était Lucius Malfoy parce que c'était impossible. Lucius Malfoy était mort. Il l'avait vu. Mais d'un autre côté, il avait aussi pensé que Nathan était mort, et il avait eu tort à ce sujet.

Draco savait que Saulus Fimcyl était probablement le surnom chez les mangemorts de Lucius, qu'il employait pour duper les aurors. Maintenant il était de retour, et il était Ministre de la magie. Cette information était en soit un désastre et prenait des proportions inquiétantes. Draco était encore en état de choc.

"Harry, Je ne sais pas ce que mon père prépare, mais toi et Nathan devez vous enfuir. »

"Non. Toi et Nathan vous irez à la cabane. Je resterai ici » Dit Harry résolument.

"Quoi? Pourquoi? C'est toi qu'il veux"

"Comment en es-tu certain Draco? Tu as aidé à l'incriminer par le passé ! Tu ne penses pas qu'il en a aussi après toi»

« C'est évident qu'il veut se venger de toi, Harry, pas de moi. »

"Tu es mon mari! Il est probablement au courant de ça et je ne pense pas qu'il soit très heureux de ça »

"Je ne sais pas. Peuxêtre que tu as raison »

"Peuxêtre? Allez, Draco. Tu es plus intelligent que ça. Tu sais que ton père ne se reposera pas jusqu'à ce qu'il nous massacre tous les deux. Il le fera lentement et tranquillement et ainsi jamais personne ne le suspectera. Et puis, quand toi et moi serons affaiblis, il nous achèvera. Très discrètement. C'est son plan. »

"Nous ne sommes par certain de ça. Je vais aller le voir, Harry. Je peux le démasquer. »

Harry secoua la tête

"Es-tu certain? Avec quelles preuves, Draco? Nathan est le seul qui peut voir au travers du sort sur le parchemin et il ne sait même pas lire! L'aspect physique de Saulus est très différent de celui de ton père. Personne ne pourrait dire qu'ils sont la même personne. S'ils sont la même personne. Peutêtre que ton père a seulement utilisé le nom de Saulus dans le passé sans le savoir. C'est possible » suggéra Harry

« Ouais, je crois que tu as raison. »

« Alors peutêtre n'avons-nous pas besoin d'être si inquiets au sujet de Saulus. Pas encore du moins. Pour le moment je dois m'inquiéter de savoir qui est derrière le complot contre moi et Nathan, et pourquoi il peut voir des choses que nous ne voyons pas . »

"Peutêtre que Lucius est derrière tout ça »

« Non, Je ne pense pas. Si c'était vraiça voudrait dire que ton père a aidé à comploter contre Voldemort et aussi loin que je sache, Lucius était un des plus fidèles adeptes du Lord Noir ».

« Si ce n'était pas ça, Harry ? Si la raison pour laquelle ils avaient enlevé Nathan n'était pas juste pour que tu tues Voldemort, mais également parce que Nathan est spécial, plus spécial que n'importe quel magicien que l'on a jamais connu»

"De quoi parles-tu?"

"Nathan est une personne très sensible, Harry, tu as du le remarquer. Les enfants comme lui sont très rares dans notre monde. Si j'ai raison, je pense qu'il est un mage, un des être les plus supérieurs du monde; un des sorciers les plus puissants et sages de tous les temps. Je pense que Dumbledore en était un, quoiqu'il n'ait jamais rien dit. En fait, j'ai pensé que tu en étais un aussi. »

"Tu veux dire que mon fils est devin" Harry fut abasourdi mais également enchanté.

« En quelque sort. Tu pourrais dire ça. »

"Et c'est pour ça qu'ils me l'auraient enlevé? Comment ont-ils su qu'il était un Mage ? Dumbledore ne m'a jamais rien dit! Il aurait dû le savoir, n'est-ce pas? S'il était un Mage et tout, aurait-il été capable d'en reconnaître un autreÇa n'a aucun sens."

"Je ne sais pas grand chose à propos des mages, Harry, mais je peux me renseigner. Maintenant je pense que nous devrions aller dormir. Il est tard et nous avons beaucoup à faire demain. Ou plutôt aujourd'hui puisqu'il est passé 3 heures."

"Je veux que tu emmènes Nathan, Draco »

"Et toi ? Je veux dire, il n'y pas si bien longtemps tu parlais de fuir avec ton fils et de me laisser derrière et maintenant… "

Harry interrompit Draco. "Je n'ai jamais pensé à te laisser derrière, Draco. Je ne savais pas ce que je disais! J'étais confus, d'accord? Je veux protéger mon fils de cette mafia sorcière. Je ne veux pas que ces salauds posent un doigt sur mon fils! Mais je ne veux pas non plus qu'ils t'enlèvent ou autre chose du genre. Je ne veux pas que tu sois blessé. Tu devrais aller avec Nathan à la cabane. Il va aimer l'endroit."

"NON ! Je n'irai pas ! Je ne fuirai pas et c'est définitif."

Ils se fixèrent l'un l'autre fulminants, chacun voulant que l'autre cède le premier. Drago cédait d'habitude, mais là il était déterminé à ne pas le faire. Il était résolu à protéger sa famille à tout prix.

« Alors nous allons rester tous les deux ici » régla Harry. « Mais Nathan ne peux demeurer ici. Je… »

La voix de Harry faiblit et Draco le tint dans ses bras.

"Je ne veux pas être séparé encore de mon fils » dit Harry dans un murmure.

"Je sais, amour. Je sais »

"Qu'est-ce que je fais? Pour la première fois de ma vie, je ne sais pas quoi faire »

Harry pressa la main de Draco pour trouver du réconfort et Draco embrassa son front.

"Tu va t'enfuir demain avec Nathan, Harry."

"Mais Draco…"

"Nonécoute-moi. Nous pouvons changer de place chaque semaine jusqu'à ce que l'on ait résolu tout ça. Tu vas rester avec lui pour cette semaine – ou ce qui en reste parce que l'on est Jeudi – et après je vais rester avec lui pour la prochaine. Qu'en penses-tu» proposa Draco

"Quand allons-nous être ensemble?"

"Les fins de semaine"

« Cet arrangement est merdique! Mais je pense qu'il est nécessaire jusqu'à ce que nous découvrions ce qu'ils veulent à Nathan et à nous. Et puis, nous nous verrons samedi, n'est-ce pas? C'est seulement dans deux jours. »

Draco hocha la tête et Hary le prit dans ses bras.

« Puisque je ne te verrai que le week-end, nous devrions nous amuser pendant que nous avons le temps. Qu'en penses-tu» dit-il à l'oreille de Draco, d'une voix séductrice.

« Je suis tout à fait d'accord … »

Ils s'embrassèrent ardemment pendant tout le trajet jusqu'à leur chambre, espérant maintenir le goût de leurs lèvres non seulement dans leur mémoire mais également dans leurs coeurs. Harry étendit Draco sur le lit et enleva leurs vêtements, les lançant négligemment sur le plancher. Draco l'avertit qu'il y avait un enfant dans la maison et qu'ils devraient faire attention, alors Harry lui dit qu'il gémirait discrètement.

Draco sourit et gémit comme il recevait une douce morsure dans le cou. « Je suis sérieux, Harry »

"Moi aussi. Ne t'en fais pas, Draco, j'ai posé un sort sur la porte. Si Nathan se réveille, nous le saurons »

"Comment?"

"La chambre va devenir bleue"

"BleuÇa ne pourrait pas être vertÇa irait avec tes yeux « taquina Draco.

« Tais-toi. » Harry sourit puis commença à lécher le torse de Draco.

Comme il caressait les mamelons de Draco, le blond trembla de désir. Harry continua son voyage jusqu'au sexe de Draco et quand il y arriva, il découvrit sa virilité entièrement tendue. Il suça Draco jusqu'à ce que le blond lui demande d'arrêter.

"Je veux être au dessus cette fois" plaida Draco

"Et bien nous avons un problème, parce que je veux être au dessus, moi aussi »

« Humm… Nous avons un problème alors. » Draco glissa sa main sur la poitrine de son Harry et la caressa plusieurs fois. « Tu as toujours aimé être celui qui contrôle … Mais parfois tu dois faire face à la défaite, Harry, et c'est maintenant. » Il remonta sur Harry et l'embrassa sur les lèvres. « Juste t'abandonner. Il n'y a vraiment rien d'autre que tu puisses faire. Laissez-moi t'emmener dans des endroits que tu n'as jamais imaginés» le tenta Draco« laissez-moi te pénétrer lentement, juste de la manière que tu aimes, et puis accélérer mes mouvements jusqu'à ce que tu viennes. »

Draco chuchota des phrases érotiques dans l'oreille de Harry jusqu'à ce que le brun soit perdu dans un pur bonheur. Harry pensait qu'il jouirait juste par la puissance de la voix de Draco, qui pénétrait ses sens et le faisait devenir fou. Finalement, il supplia Draco de le prendre.

Draco le prit… très lentement juste comme il lui avait dit qu'il le ferait, et quand son érection frappa la prostate de Harry, il perdit complètement le contrôle. Il n'était plus Harry Potter mais un corps à la recherche d'un soulagement. Ils brûlaient l'un pour l'autre. Harry embrassait Draco et avec ses mains sur les fesses de Draco, il lui faisait accélérer ses poussées. Harry rejeta la tête en arrière et des étoiles explosèrent devant lui. Il gémit de façon incohérente, au plaisir de Draco. Draco aimait toujours entendre Harry marmonner des trucs sexy comme ça.

Après l'extase, ils continuèrent à se caresser. Draco aimait ces instants. C'était si doux et si paisible. Dans ces moments là il était certain que Harry l'aimait, quand ils étaient seulement enlacés comme ça, attendant que leurs coeurs recommencent à battre normalement.

"Je ne pense pas que je survivrai deux jours sans toi," chuchota Harry

"Moi non plus amour. Moi non plus… »

-

La scène d'adieu fut très triste à regarder. Hermione ne pouvait retenir ses larmes à la vue de Nathan enroulant ses petits bras autour du cou de Draco et plaidant pour qu'il vienne avec eux.

"S'il-te-plaît, viens avec nous, oncle Drake. S'iiiiiiiiiilllll-te-plaîiiiiiiiiiiiiiit. Je ne veux pas te laisser seul. Et si les méchants hommes t'attrapent» Dit Nathan les yeux remplis de larmes.

Draco sourit tristement. « Les méchants hommes ne m'attraperont pas parce que je suis plus futé que n'importe lequel d'entre eux.»

« S'ils viennent, dis Aberro et ils vont partir» lui dit Nathan comme s'ils partageaient un secret.

Tous les adultes dévisagèrent Nathan perplexes et se demandaient où il avait pris ça.

"Qu'est-ce que ça veux dire?" demanda Draco

"Où as-tu appris ça» demanda Harry en même temps.

"Mon rêve. C'est le mot qui va les faire partir" expliqua Nathan comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. « Aberro. N'oublie pas, Drake »

"Je n'oublierai pas » répondit Dracoétonné

"Tu as appris ce mots dans ton rêve, Nat» insista Harry

"Oui. Le vieil homme m'en a parlé."

« Quel vieil homme? A quoi ressemblait-il»

"Il avait une longue barbe blanche et aussi il était habillée drôlement. Il était gentil. Je l'aimais »

Harry écarquilla les yeux, pensant que peutêtre Nathan avait vu Dumbledore. Il regarda Draco et vu que son mari était aussi étonné que lui. Draco murmura doucement quelque chose et Harry pu lire sur ses lèvres qu'il avait le même soupçon. Dumbledore pouvait essayer d'aider son fils en esprit.

"Est-ce qu'il t'as dit son nom, Nat?" demanda doucement Harry

"Oui, mais j'ai oublié. Désolé, papa… » Nathan mit son pouce dans sa bouche.

"Ça va, mon ange." Harry prit Nathan dans ses bras. « As-tu pris tout ce que tu as besoin»

Nathan hocha la tête et ensuite il la secoua.

"Et qu'est-ce que ça veux dire» demanda Harry amusé.

"Je veux que Drake et Brut viennent."

Harry soupira. « Nous les reverrons bientôt. Nous ne partons pas pour toujours, Nat. »

"Mais…"

"Harry, tu peux prendre Brutus si tu veux, Il aime cet endroit"

"Non, il va rester avec toi. Ce n'est pas vraiment un chien de garde mais il est très protecteur envers toi »

Brutus aboya en guise de réponse et Draco roula des yeux. Il embrassa alors le front de Nathan et les lèvres de Harry. Nathan, qui ne les avait jamais vus s'embrasser avant, ouvrit grand les yeux. Draco, réalisant ce qu'il venait de faire, rougit tellement que son visage ressemblait à une tomate bien mûre. Harry sourit à cette tendre vision.

"Nat, Est-ce que ça te dérange si j'embrasse Draco» demanda Harry à son fils

Nathan secoua la tête. « Non. Je n'avais jamais vu un vrai baiser avant. Seulement à la télé. »

"C'est pour ça que tu avais l'air si surpris?"

"Oui"

"Oh. D'accord"

Harry déposa Nathan sur le sol, le laissant avec Ron et Hermione pendant une minute. Il attira Draco plus près de lui, le serra contre lui et l'embrassa pour lui dire au revoir.

"Soit prudent, Draco, Ne fais rien de stupide"

Draco fit une grimace. « Ne t'inquiète pas autant. Ça va aller. Quant à toi, fais attention, aussi. »

"Je le souhaite. Hé, pourquoi tu ne resterais pas avec Ron et Hermione? Ils ont de nombreuses pièces dans leur maison. Tu serais en sécurité là et je m'inquiéterais moins pour toi. Notre maison n'a rien et je me demande pourquoi maintenant. Cet endroit serait supposé avoir des milliers de barrières magiques.! Je suis Auror, par MERLIN «

« Ne t'inquiète pas, Harry. Je vais trouver quelque chose. »

"Es-tu certain? Je me sentirais beaucoup mieux si tu restais avec Ron et Hermione. »

« J'y penserai, d'accord»

Harry soupira. "Tu es tellement borné!"

"Mais tu m'aimes quand même. »

"Bien sûr"

Ils s'enlacèrent une dernière fois.

"Ne pleure pas Drake"

"Je ne pleure pas"

Harry sourit et mis ses mains de chaque côté de la figure de Draco, essuyant ses larmes avec ses pouces.

"Bien sûr que non" Harry lui fit un clin d'oeil, ses yeux brillant de larmes contenues. « C'est seulement deux jours et je vais t'écrire »

"Est-ce sûr de m'écrire?"

"Oui. Hedwige connaît un nouveau truc maintenant. Au moment où elle entre dans la forêt, elle devient invisible» expliqua Harry. « C'est le sort le plus sympa que j'ai jamais vu. Herm l'a découvert pour moi. Super, Hein»

Draco sourit et ils s'embrassèrent une dernière fois.

"Au revoir mon dragon"

"Au revoir, Harry"

Ils se regardèrent l'un l'autre pendant un long moment jusqu'à ce que Nathan se mit entre les deux et demanda un baiser d'au revoir à Draco. Draco lui donna un solide baiser sur la joue

"Au revoir, Drake" Dit Nathan tristement.

« Au revoir, Nat. Nous allons nous revoir très bientôt, d'accord»

Nathan hocha la tête et Brutus aboya. Le chien leva sa patte pour que Nathan l'attrape. C'était sa façon de dire au revoir à l'enfant. Nathan sourit et même si Brutus était encore sale, il le serra dans ses bras. Pendant que Draco emmenait Nathan à la salle de bains pour laver ses mains, Brutus fit la même chose à Harry, qui le regarda d'un air plutôt amusé mais fut également touché par le geste du chien.

"Ouais, ouais. Profite de la maison pendant mon absence ». lui dit Harry. « et prend soin de Draco pour moi, d'accord»

Brutus aboya deux foix. D'habitude quand il faisait ça c'était pour donner son approbation à Harry.

« Au revoir, compagnon» dit Ronétreignant son ami.

« Au revoir, Ron. Merci de me prêter ta voiture. »

Harry avait emprunté la voiture de Ron à cause de ses améliorations magiques.

« Oh, pas de problème. Nathan va l'adorer. Laisse-le appuyer sur le bouton d'invisibilité. »

« Je vais le faire. » Ensuite, Harry se tourna vers Hermione et la serra elle aussi dans ses bras. « Prend soin de mon mari. Je le connais il pense qu'il est fort, mais la vérité c'est qu'il est extrêmement émotif. »

"Exactement comme toi"

"Hé! Je ne suis pas émotif!"

"Oh, S'il le plaît. » Hermione roula des yeux.

Draco apparut avec Nathan et, après beaucoup de baisers et d'étreintes, il entrèrent dans l'auto et s'en allèrent. Draco eut l'air perdu pendant un moment, et Hermione lui proposa de venir à la maison avec Ron et elle. Il déclina l'invitation, disant qu'il n'abandonnerait pas sa maison pour ça. De toute façon, il n'avait pas peur.

« Bien, je dois dire à Sirius et Remus ce qui s'est passé », dit Ron. « Ensuite, je dois aller au ministère et présenter notre preuve contre les membres du conseil. J'espère seulement que ça va fonctionner. »

« Et j'ai besoin d'en savoir plus à propos du Ministre de la magie »

« Je ne peux pas croire encore que Nathan a écrit le nom de ton père sur ce morceau de papier. Je pensais que Lucius était mort, Draco» dit Hermione.

"Je ne suis pas certain que Saulus est Lucius, mais je dois découvrir la vérité."

« Je peux t'aider »

"Non. Tu es enceinte. Je ne veux pas que tu te mettes en danger! affirma Ron. « Laisse-moi aider Draco »

"Je ne suis pas malade, Ron! Je suis parfaitement capable de… » commença Hermione, mais Ron l'interrompit.

« NON ! Si tu veux aider, vas travailler et regarde si tu peux découvrir quelque chose là bas. Mon père sera heureux de t'aider. J'aurais dit Percy puisqu'il travaille avec toi, mais tu sais que Percy est… »

Le visage de Hermione était devenu tellement rouge de colère que Draco pensait que sa tête éclaterait, mais elle ne dit rien. Il ne comprenait pas pourquoi elle était devenue tout à coup muette et qu'elle acceptait d'aller travailler à nouveau juste comme ça, mais Ron lui avait compris. Ron savait que dès qu'ils seraient seuls à la maison, il devrait faire face à une discussion orageuse.

"Écoute, chérie…"

Hermione leva seulement la main pour le faire taire et lui tourna le dos. Ron soupira.

"Je vais retourner travailler. Draco, si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver. »

Elle disparut avant que Ron puisse faire quelque chose. Il jura et Draco posa une main sur son épaule.

« Tu as vraiment merdé sur ce coup, Weasley. »

"La ferme"

-

La journée passa très lentement et la détresse de Draco l'empêchait d'être productif. Harry lui avait envoyé une lettre lui disant que lui et Nathan étaient arrivés sans problème à la cabane et que Nathan l'aimait. Draco savait qu'il l'aimerait. Cet endroit était magique. Draco sourit rêveusement en se rappelant la nuit qu'il avait passé là avec Harry.

Il baigna Brutus, prit lui-même une douche, et se résigna au fait qu'il devrait dormir sans Harry à ses côtés. La sonnette le prit par surprise et comme Brutus n'avait pas aboyé, il se sentit moins inquiet de savoir qui ça pouvait être. Il ouvrit la porte prudemment et sourit lorsqu'il vit sa mère devant lui avec une montagne de paquets.

"J'ai entendu dire que tu avais un fils, alors j'ai d'apporter quelques cadeaux à mon premier petit-fils. Il y avait une magnifique boutique à Paris et je n'ai pas pu résister. J'ai probablement tout acheter. Aide-moi avec toutes ces choses, mon cœur. Ça devient lourd."

Draco l'aida à apporter les choses dans la maison et lorsque Narcissa fut confortablement assise sur le sofa, il lui expliqua que Harry et Nathan n'étaient pas là. Il ne lui dit pas où ils étaient et Narcissa comprit qu'il ne pouvait pas le dire.

"J'aurais du savoir que les nouvelles étaient trop bonnes pour être vraies" soupira Narcissa

"Mais c'est vrai!"

"Bien sûr que ça l'est. Mais il y a toujours un mais', n'est-ce pas ? Les choses ne peuvent jamais être simples. Pas pour nous. Tu es arrivé et tu es tombé amoureux de la dernière personne que j'aurais pu imaginée ! Ne le prends pas mal, mon fils. Tu sais que ça ne me dérange pas et je pense que toi et Harry êtes parfaits l'un pour l'autre. Je suis fatiguée, c'est tout. Et triste, aussi. Pas que je ne m'y attendais pas … mais c'est toujours un choc de découvrir quelque chose comme ça."

"Comme quoi ? De quoi parles-tu"

Pendant un instant, Draco pensa qu'elle parlait de la résurrection de Lucius.

"Je parle de Sirius. Je savais qu'il aimait quelqu'un d'autre mais je pensais que j'aurais pu l'aider à oublier cette personne, quelle qu'elle soit. Je n'ai pas pu. C'est le problème avec les femmes. Elles pensent toujours qu'elles peuvent changer un homme… Tu sais probablement à son sujet, n'est-ce pas? Au sujet de Sirius, je veux dire. Tu étais là lorsqu'il a déclaré son amour pour son meilleur ami."

"Oh, mère, je suis désolée"

Draco s'assit près d'elle, pas tout à fait certain de ce qu'il devait faire. À vrai dire, lui et Narcissa n'étaient pas vraiment très proches. Ils s'occupaient de l'un l'autre mais ils n'avaient jamais eu cette sorte d'intimité que Harry partageait avec Sirius, par exemple.

"Ça va, Draco. Comme je disais, je m'attendais à quelque chose comme ça… "

Draco pensa que peu importe comment tu prépares ton cœur à une situation comme ça, tu n'es jamais vraiment prêt à y être confronter. Il mourrait si Harry lui faisait quelque chose comme ça.

"Je vais très bien, Draco. Ne fais pas cet air-là. Tu fronces les sourcils et ce n'est pas une bonne chose. Ça donne des rides et alors tu vieillis plus vite que tu ne l'imagines! Ne fronce pas les sourcils et tu gardes ta jeunesse intacte pour longtemps."

Draco sourit. C'était sa mère, elle s'inquiétait toujours de son apparence.

"Veux- tu quelque chose ? Jus de fruits, café" lui offrit-il.

"Non, merci. Tout ce que je veux savoir c'est quand vais-je voir mon petit-fils"

"Je ne sais pas, mère. En ce moment, les choses ne semblent pas bonnes."

"Si mauvais, huh ? Ne peux-tu pas me dire ce qui se passe"

"Nathan est en danger, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant."

Draco avait pensé lui parler de Lucius, mais il ne voulait pas l'inquiéter. Narcissa aurait probablement une crise cardiaque en apprenant que son ex-mari pourrait être vivant et être le ministre de la magie, en plus.

"D'accord alors. Si tu ne peux pas parler de tes problèmes, alors donne-moi un scotch et bavardons."

-

Vendredi, Ron parvint à obtenir une réunion avec le ministère de la justice, et il réussit à les convaincre qu'une enquête serait nécessaire pour connaître la vérité sur ce qui était arrivé dans le passé à Harry et à son fils. Il fut décidé qu'on entendrait les deux partis mercredi et que Harry devrait être là avec Nathan.

Juste après la réunion, Ron envoya un hibou à Harry et alla à la boutique de glaces de Draco pour lui donner les derniers développements. Ils célébraient cette petite mais significative victoire avec une glace vodka citron, la dernière création de Draco. Naturellement, la glace était seulement pour les adultes. Il n'était pas même encore certain de la mettresur le menu.

"C'est vraiment bon" dit Ron, la savourant.

"Et bien, ne te saoule pas ou Hermione m'arrachera la tête."

"Ha-ha."

"Alors le ministre a été d'accord avec ta pétition. Enfin des bonnes nouvelles ! Je n'ai pas été aussi chanceux. J'ai essayé de rejoindre Saulus mais jusqu'ici il n'a retourné aucun de mes messages."

"Sois réaliste, Draco ! Saulus est ministre de la magie Ça doit être un homme très occupé. Tu ne peux pas penser arriver là et avoir accès à son bureau comme ça! C'est insensé. À un moment donné, mon père a dû attendre au moins trois semaines pour lui parler."

"Et bien, J'ai été très persuasif dans ma dernière lettre, alors je crois qu'il va m'écouter."

Ron s'étrangla presque. "Qu'as-tu fais, Draco"

"Je lui ai écrit que je connaissais sa véritable identité."

"MERDE ! Es-tu malade"

"Chut, Weasley! Il y a des enfants ici"

"Si c'est vraiment quelqu'un d'autre, dans ce cas, ta vie est en danger maintenant, tu es complètement idiot"

"C'est mon atout. Il va me courir après s'il est coupable." Gesticula Draco.

"Oh, mon Dieu, Harry va me tuer ». Ron respira fort. « Il m'avait dit de m'assurer que tu ne ferais rien de stupide »

Je ne suis pas idiot!" s'objecta Draco

"C'est la chose la plus stupide au monde que tu as pu faire! Tu n'aurais pas du faire ça, Draco"

"Quoi que. C'est inutile d'en discuter maintenant. Le message a déjà été livré. Tout ce qui me reste à faire maintenant c'est d'attendre une réponse."

" Ou un Avada Kedavra. Oh, merde! Harry va me tuer. "

"Hé, je ne suis plus un enfant. Je n'ai pas besoin d'être surveillé. Je peux très bien prendre soin de moi-même »

"Ouais, d'accord. Écoute, reste chez moi ce soir. Tu ne peux pas retourner chez toi. Ce n'est pas sûr. Je veux dire, ta maison n'a aucune aucune protection et Brutus n'est une véritable menace pour personne. Il y a beaucoup de pièces chez moi. Hermione sera enchantée de t'avoir. Elle est encore fâchée avec moi… "

"Tu l'as mérité."

"Non, pas du tout."

"Je n'irai pas chez toi, Ron. Je vais rester chez moi."

"Mais tu as besoin d'une certaine sorte de protection! Les barrières magiques prennent quelques semaines pour fonctionner donc c'est hors de question pour aujourd'hui. Et sois réaliste, Draco ; tu n'as pas utilisé ta baguette comme il faut depuis longtemps. Alors tu as besoin d'un garde du corps alors"

« Je n'ai besoin de rien, Weasley. ¨Ça va bien aller. »

Ron soupira. "Es-tu certain?"

"Oui!"

"Je ne sais pas. Draco »

« Ça va aller, mais merci de t'en inquiéter. »

-

Tard dans la nuit, Draco gara la voiture devant le garage mais pas trop loin. Une limousine était garée près du trottoir et trois colosses en sortirent. Pendant qu'ils s'approchaient, il souleva sa baguette magique.

« Arrêtez tout de suite» cria Draco.

"Ne nous rendez pas les choses plus difficiles. M. Malfoy. Nous voulons seulement vous emmener quelque part"

"Si je ne veux pas y aller»

"Vous n'avez pas vraiment le choix" dit le plus petit.

Le plus grand des deux secoua la tête. "Vous avez le choix, mais si vous venez avec nous, vous allez avoir la chance de rencontre celui que vous vouliez. Je veux dire, vous voulez le rencontrer, n'est-ce-pas"

"Qui est-ce?"

"Vous le savez très bien. »

"Saulus Fimcyl?"

"Vous êtes brillant" ricana le petit homme.

"Ça ne sent pas bon… " dit Draco pour lui-même

"Je t'avais dit que ton désodorisant était dégueulasse" dit le type avec le chapeau brun au plus petit.

"Ta gueule! Mon désodorisant est juste correct! C'est ma belle-mère qui l'a fait."

Draco haussa un sourcil, se demandant s'il devait rire ou pas de cette ridicule scène. Il se demandait s'il devait seulement y aller et ne pas s'occuper de l'avertissement que sa tête lui criait. Il entendit Brutus aboyer comme fou à l'intérieur de la maison. Il devait avoir senti les étrangers.

"Alors, qu'est-ce que vous décidez, M. Malfoy"

Draco se demanda pendant un moment si accepter était une chose stupide. Si Saulus était son père, alors il était relativement en sécurité. Lucius avait été ambitieux et malhonnête la plupart du temps, mais il n'avait pas été un meurtrier ou du moins Draco le pensait. Harry avait eu tort lorsqu'il avait supposé que Draco avait trahi son père. Il ne l'avait pas fait. Il n'avait pas été capable de faire ça, peu importe à quel point Lucius avait été violent avec lui et sa mère.

« Je vais y aller » décida-t-il, se demandant s'il allait regretter sa décision.

"D'accord, alors"

Le grand gars lui ouvrit la portièreet Draco y entra.

-

Draco fut emmené au travers de couloirs sans fin jusqu'à ce que finalement ils le laissent à l'intérieur d'une immense et luxueuse pièce. Il identifia la peinture coûteuse qui se trouvait accrochée au mur, qui appartenait à son père. Immédiatement, il comprit que Saulus était Lucius Malfoy, seulement par la décoration de la salle. Chaque petit objet lui rappelait son père.

Une porte s'ouvrit et un homme distingué entra. Cependant, il ne ressemblait pas à Lucius. Il n'était pas aussi grand que Lucius et n'avait pas non plus les cheveux blonds. Mais quelque chose dans sa façon de marcher donna un soupçon à Draco à son sujet. Son coeur manqua un battement tandis qu'il fixait Saulus Fimcyl.

"Etes-vous Saulus?"

L'homme le regarda avec un sourire. "Oui. Je crois que tu voulais me parler. Ta lettre était très… persuasive."

"Je suis un homme persuasif" Draco sourit d'un air suffisant.

"Alors M. Malfoy, quel est votre problème" demanda Saulus en s'asseyant sur une grande chaise de cuir derrière sa table en chêne.

"C'était très clair dans ma lettre."

"Tu penses que je suis ton père. Mais ton père est mort. Ce n'est pas moi."

"Alors pourquoi avez-vous accepté de me rencontrer comme ça"

"Dis-moi quelque chose, Draco. Si ton père était vraiment vivant, alors pourquoi voudrais-tu le voir ? Aussi loin que je me souvienne, Lucius Malfoy était un homme très mauvais."

"C'est exactement pour ça que je veux le voir. Je veux savoir ce qu'il est devenu."

"Tu as des couilles, je dois te l'accorder."

Saulus jouait avec un globe de verre. Sa froideur rendait Draco très nerveux. Il fronça les sourcils, souhaitant que ce type se sente aussi inquiet qu'il l'était.

"Désolé, je ne peux pas t'aider. Mais si tu veux le savoir, j'étais ami avec ton père dans le passé."

"Vraiment ? Alors vous lui avez prêté votre nom qu'il puisse envoyer des messages cachés aux mangemorts. Mais vous êtes innocent, j'en suis certain"ricana Draco. "Assez innocent pour devenir le nouveau ministre de la magie. Toutes ces rumeurs à votre sujet achetant votre poste étaient probablement seulement des commérages de personnes rancunières qui non aucune raison de vous détester"se moqua Draco. "Vous n'êtes pas l'homme que vous prétendez être. Saulus Fimcyl est un nom inventé par mon père pour mystifier les aurores. Allez, n'insultez pas mon intelligence. Pourquoi ne l'admettez-vous pas pour que nous puissions passer à autre chose?"

Saulus rit. "Oh, oui, tu es son fils."

"Il l'est, en effet" dit une voix traînante derrière Draco.

Draco se retourna immédiatement pour faire face au seul et unique Lucius Malfoy. Il regarda Saulus puis Lucius en arrière de lui, se demandant s'il faisant un cauchemar.

"Comment ? Pourquoi ? Par l'enfer qu'est-ce qui se passe"

"Tu pensais que j'étais Saulus et d'une certaine façon, tu avais raison. J'ai employé ce nom. Puisà ma surprise, j'ai découvert qu'il y avait réellement un Saulus Fimcyl. C'était une telle coïncidence que je me suis traité d'idiot à plusieurs reprises. Tu vois, Saulus Fimcyl a été créé à partir de mon propre nom et jamais en un million d'année je n'aurais pu imaginé que quelqu'un avec le même nom pouvait réellement exister ! Il est venu me voir pour clarifier les choses et, bien…

Lucius semblait embarrassé et Draco devint très curieux de savoir la suite. Il n'était pas habituel à son père de rougir.

"Quoi?" Demanda-il

"Nous sommes amoureux" Noooooooooooonnnnnn! cri désepérée de la béta Lucius est à moi! ahahaahahaha! rire diabolique c'est mon mien qu'à moi!na!)dit Saulus avec la même froideur qu'avant.

"QUOI" Draco écarquilla les yeux aussi grand qu'il pouvait.

« Ne fait pas tant de chichi avec ça." Gesticula Lucius.

"Mais, mais…" Draco semblait avoir perdu la capacité de parler de manière cohérente.

"Tu n'as pas besoin de connaître les détails. Tout ce que tu dois savoir c'est qu'en à la fin, j'étais las de Voldemort et Saulus m'a offert une porte de sortie. Je l'ai prise sans hésiter. Ne te méprends pas, je ne me suis pas transformé en gentille personne tout à coup. Je voulais juste m'en sortir. Mes plans étaient différents. Ils le sont toujours. Le fait était que quelqu'un m'avait trahi et un aurore avait été envoyé pour me tuer. Je l'ai soudoyé et il m'a laissé partir."

"Donc le corps était…"

"Pas le mien, je peux te l'assurer."

"Alors, tu es amoureux de lui." Draco pointa Saulus. "Je suis abasourdi. Mais encoreça n'explique pas quelles sont tes intentions. Je veux dire, tu as toujours voulu au plus profond de toi devenir ministre de la magie. Tu ne le pouvais pas pour des raisons évidentes et alors tu as envoyé ton amant à ta place. Tu as acheté le conseil et alors Saulus a pu avoir la position, n'est-ce pas"

Lucius sourit vicieusement. "Mais bien sûr. C'est comme ça que les choses se font, Draco. Ça toujours été comme ça depuis le temps de Merlin. Tu ne crois pas vraiment dans le système, n'est-ce pas ? Honnêtement, parce que si c'est le cas, tu vas me décevoir terriblement."

Draco se sentait sur le point de vomir. "Seigneur."

Saulus se leva de sa chaise et s'avança vers Draco. "Allons, allons, Draco. Ne le prends pas comme ça. Veux-tu boire quelque chose ? Un scotch peutêtre"

Draco secoua la tête.

"Ne pense pas que je suis seulement une marionnette entre les mains de ton père, Draco. Je ne le suis pas" indiqua Saulus.

« Non. Saulus est le vrai ministre. Jusqu'à maintenant, il fait du bon travail» dit Lucius d'un ton pas tellement agréable. « Il prend des mesures draconiennes (j'adore qd ce mot est utilisé pour les trads lol) seulement lorsque c'est absolument nécessaire, mais la plupart du temps c'est un bon gars. Probablement aussi bon que ton Harry Potter. »

Draco ne pouvait pas croire ce qu'il entendait.

"Je suis confus. Je pensais… Et bien, je ne sais plus quoi penser."

"Qu'as-tu entendu au sujet de Saulus" demanda Lucius.

Draco eut honte de lui. Il avait dit la vérité, il ne savait rien à propos de ce type sauf ce que Hermione lui avait dit à son sujet. Il lui faisait confiance, mais elle non plus n'en savait pas beaucoup au sujet de Saulus. En réalité, elle avait juste de vagues soupçons à son propos parce que son élection avait coïncidé avec le début des problèmes de Harry à son travail. Et si ce n'était seulement qu'une coïncidence?

"Peu importe ce que je sais. Et pour Harry ? Tu essaies de l'arrêter depuis que ton amant est devenu ministre de la magie" accusa Draco. "L'ordre de l'emprisonner est venu d'en haut, je l'ai entendu moi-même ! Et qui est en haut sinon toi ? Tu détestes Harry."

"Saulus est au dessus, pas moi. Et biença dépend du point de vue, naturellement"Lucius eu un sourire malicieux. "il aime bien m'avoir au dessus."

"Oh, S'il te plaît. Trop d'information ! Je ne veux rien savoir de votre vie sexuelle. Eww" (moi non plus le salaud me trompe!)

"Je n'en ai rien à faire de Potter. Je n'en ai pas après lui. Cependant, je cherche à me venger. Toutefois Harry Potter cependant, n'est pas sur ma liste."

"Alors qui essaie de s'en prendre à Harry"

"Je n'en ai aucune idée, et pour être franc, je m'en fous."

"Tu es son ennemi"

"Comme tu l'étais."

"Oui, mais… et bien, les choses sont différentes maintenant"

Lucius roula les yeux. "Harry Potter a des tas d'ennemis, Draco."

"Tu veux que je me renseigne pour toi" demanda Saulus, prenant le père et le fils par surprise.

"Saulus, je ne pense pas…"

"Oh, allez, Luc. C'est ton fils. Tu lui dois bien ça."

Draco observait, déconcerté, les deux hommes se chuchoter dans l'oreille avec une intimité dont il n'aurait jamais pensé être témoin venant de Lucius. Son père n'était pas un homme sentimental comme il le disait lui-même, mais là il avait l'air … soumis.

"D'accord, Draco. Nous allons t'aider" dit Lucius contre sa volonté. "Je n'ai réellement pas le temps pour ça, mais au diable"

"Veux-tu un garde du corps" demanda Saulus doucement. "J'ai appris que toi et M. Potter avez à faire face à beaucoup de problèmes récemment. Il a eu une audience au département de la justice, n'est-ce pas? Son fils est en danger."

"Comment êtes-vous au courant?" Draco fronça les sourcils

"je suis le ministre de la magie, Draco. Il y a rien que je ne sache pas."

"Je n'ai pas besoin de garde du corps, mais merci quand même. Que sais-tu à propos de Nathan»

"Beaucoup de choses" répondit Lucius"mais ce n'est pas le moment pour avoir cette conversation. Si tu veux, tu peux rester cette nuit. Je crois que tu as des ennuis Dracoà cause de ta relation avec Potter. Je pensais que tu savais pour Nathan, mais là je réalise que tu ne sais rien. Et Harry Potter non plus, si je ne me trompe pas. Comme c'est curieux."

"Pourquoi tu ne me parles pas de Nathan maintenant ? Et comment sais-tu que nous sommes en danger ? Je veux dire, Tu viens juste de dire que tu n'avais aucune idée sur la personne qui essayait de faire accuser Harry" Draco secoua la tête. "Tu me mens! Tu es peutêtre derrière tout ce bordel! Peutêtre veux-tu Nat pour toi"

"Nat? Comme c'est mignon" ricana Lucius. "Qui ne voudrait pas de Nathan, Draco? C'est une arme"

"Une arme? C'est juste un enfant"

"Il ne sera pas toujours un enfant" Lucius haussa les épaules. "Mais je n'ai pas envie d'en parler"

"Ce n'est pas juste"

"Ne commence pas."

"Tu auras tes réponses demain, Draco. Tu veux rester ici" demanda Saulus.

"Si je pars, Est-ce que vous me direz quand même ce que je veux savoir"

"Naturellement. J'ai toujours voulu te rencontrer. Seulement, je n'en ai jamais eu l'occasion."

Draco soupira. "Je vais chez moi alors."

"Je ne pense pas que ce soit sûr, Draco, surtout maintenant que l'audience est fixée. En fait, je te conseille d'envoyer un hibou à ton mari et de lui dire de rester cacher jusqu'au jour J."

"Comment savez-vous ça"

"Tu es surveillé depuis que le scandale de Nathan est sorti."

Draco frissonna. Il se demandait ce qu'ils savaient à propos de Nathan et si leurs intentions étaient aussi altruistes qu'elles semblaient l'être. En effet, Saulus semblait être un chic type, mais Lucius ne l'était pas. Pourtant, il sentait qu'il n'avait pas d'autre choix que de leur faire confiance. Du moins pour l'instant.

"Pourquoi?"

"Pour ta protection. Ne t'inquiète pas autant, Draco. Tu es ma famille. Je veux juste te protéger."

D'une façon ou d'une d'autre, Draco ne le croyait pas.

"Je vais chez moi. Donc nous pouvons parler demain. »

"D'accord. Fais comme tu veux »

Draco sourit amèrement. Si seulement il pouvait faire ce qu'il voulait…

Désolée pour les remarques avec Lulu mais j'ai pas pu m'en empêcher!