Voici le 6ième chapitre avec un peu de retard... j'espère que vous me pardonnez :)
Pour ceux que ça intéresse il y a 15 chapitres en tout.
Désolée de ne pas répondre au reviews car la traduction prend tout mon temps mais je vous lis tous et j'apprécie beaucoup vos commentaires. Continuez, vous me donnez le courage de continuer.
Encore un gros merci à ma beta reader Mara, je t'adore ne me lâche pas!
Chapitre 6 : La façon dont tu me parles
' Harry, reste à la cabane. Je ne peux pas tout t'expliquer maintenant, mais Saulus n'est pas Lucius. Cependant il est vivant. Ne t'en fais pas pour moi, mon amour. Je vais bien. Je suis seulement en train de régler certaines choses. Nous allons bientôt être ensemble. Tout mon amour, Draco'
"Qu'est-ce que c'est supposé dire, merde? » vociféra Harry pour la dixième fois, tout en marchant de long en large dans la salle de séjour de sa maison.
"Nous ne le savons pas, Harry" dit Hermione l'air plutôt ennuyé
Harry passa ses mains dans ses cheveux de désespoir, les ébouriffant encore plus. Les larmes menaçaient de couler mais il luttait pour ne pas pleurer. C'était samedi soir et il n'avait eu encore aucun signe de Draco. C'était comme s'il avait disparu de la surface de la planète. Il n'avait pas trouvé important de laisser une note. Ce fichu morceau de parchemin rendait Harry seulement un peu plus inquiet. A quoi Draco pensait en lui laissant une note aussi ambiguë ? Ne savait-il pas que Harry serait préoccupé?
Sirius lui donna une tasse de camomille et il la but en une gorgée. Il n'avait pas besoin de camomille. Il avait besoin de son mari à ses côtés, sain et sauf.
"Ron, pourquoi ne l'as-tu pas surveillé comme je te l'avais demandé? Tu savais qu'il allait faire quelque chose! » hurla Harry
"Je ne suis pas son gardien! Draco est un grand garçon, Harry ! » se défendit Ron
"Ouais, mais tu savais qu'il voulait rencontrer Saulus Fimcyl! Pourquoi ne l'as-tu pas arrêté? accusa Harry
« Parce que…Comment aurais-je pu l'arrêter? Il était déterminé à courir après ce type ! »
"Tout est de ta faute!"
Ron fixa Harry incrédule mais ne dit rien. Il secoua seulement la tête et quitta la pièce.
"Ce n'est pas de sa faute, Harry. Sois raisonnable » Sirius sermonna Harry. « Ron a fait de son mieux pour t'aider. Il a convaincu le ministre de la justice d'enquêter sur les membres du conseil! Il a essayé de convaincre Draco de rester à la maison mais Draco n'a pas voulu. Qu'est-ce qu'il était supposé faire, Harry ? Hein? Dis-moi ! Draco est assez vieux pour prendre soin de lui. Il a été mangemort! Il sait à qui il a affaire. Il doit savoir ce qu'il fait. Il t'a laissé une note, n'est-ce pas? »
"Oui, mais…"
"Ais un peu confiance en lui et vas t'excuser auprès de Ron » Ordonna Sirius.
Il soupira et courut après Ron. Il n'aurait pas du blâmer Ron pour la disparition de Draco mais s'attendre à ce qu'il agisse rationnellement dans une situation comme ça était un peu trop lui demander. Draco n'était pas naïf mais ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas s'attirer des ennuis. Le problème avec Draco s'était qu'il était trop têtu pour son propre bien et qu'il se croyait invincible. Naturellement, Harry s'inquiétait. Et il n'arrêterait pas de s'inquiéter tant que Draco n'aurait pas passer la porte. Mais ce n'était pas la faute de Ron et Harry n'aurait pas dû lui crier après.
Harry le trouva dans le jardin, caressant un Brutus très déprimé. Si seulement Brutus pouvait parler…
« Ron ? » l'appela-t-il. Ron ne leva pas les yeux. « Je suis désolé. Je traverse beaucoup d'épreuves en ce moment. Ça ne m'excuse pas non plus, seulement … Mettons les choses dans leur juste perspective. Je n'aurais pas dû te parler aussi durement. Tu n'avais pas mérité ça. »
« Merde, bien sûr que non! » Ron leva son visage vers Harry. « J'ai essayé de faire de mon mieux, Harry. Tu n'as aucune idée combien de pression j'ai dû endurer au travail à cause de toi! J'aurais pu être congédié! »
« Si c'est un tel sacrifice pour toi alors… »
« NON ! » Ron s'approcha de Harry en le regardant d'un air très irrité. « Ce n'est pas un sacrifice, putain! Tu es mon meilleur ami ! Je fais ça parce que je t'aime ! Ou penses-tu qu'après tout ce que nous avons traversé, je t'aurais laissé faire face à ça tout seul? »
Harry baissa le regard, trop honteux pour faire face à Ron. « Non. »
« Je comprends pourquoi tu es stressé en ce moment, Harry. Mais rappelles-toi seulement que Hermione est enceinte avec mon enfant. Je vais devenir également père. Souviens toi de ça »
Harry regarda Ron profondément dans les yeux de Ron et hocha la tête. Puis, il tira son ami plus près de lui et l'étreignit étroitement.
« Je suis désolé. Je suis juste… Ce n'est pas de ta faute, Ron. En fait, c'est la mienne. Je n'aurais jamais dû laisser Draco tout seul ici! A quoi est-ce que je pensais ? Je savais que c'était dangereux et… »
"Ce n'est pas ta faute, Harry" l'interrompit Ron. « Et nous ne savions pas si c'était vraiment dangereux de rester ici »
« Si ça ne l'avait pas été, il n'aurait pas disparu! »
« Partout où il est allé, il y est allé de sa propre volonté. Il t'a laissé une note. »
« ¨Qu'est-ce que ça prouve! Tu es un auror! Tu devrais savoir ça. »
"Tu as raison. Je suis un auror. Je devrais le chercher. Je vais aller rassembler quelques amis. Avertis Herm, s'il le plaît. »
"Je vais avec toi"
Hermione se rongea les ongles jusqu'à la chair et quand elle eut terminé elle les fit repousser avec sa baguette pour les ronger encore. C'était une mauvaise habitude mais elle était trop nerveuse pour s'en inquiéter. Ron et Harry étaient partis depuis plus d'une heure déjà et rien ne s'était produit jusque là. Elle alla chercher Sirius et Remus dans la cuisine et les trouva en train de se peloter comme si plus rien n'existait qu'eux. Elle roula les yeux et se racla la gorge. C'était un mystère pour elle de voir comment ils pouvaient se bécoter dans une telle situation. Ils ne l'avaient même pas entendu entrer.
« Dites-moi votre secret, svp, » dit-elle, leur faisant peur à tous les deux.
« Ne me fais pas sursauter comme ça » se plaignit Sirius. « Je suis un vieil homme. Je pourrais avoir une crise cardiaque ! »
Remus sourit. "Ne fais pas la tragédienne, Sirius. Et tu n'es pas vieux »
« Mon mal de dos ne dit pas la même chose, cher Remus. »
« Ça c'est à cause de la position que tu avais la nuit dernière, » lui dit Remus sarcastique.
Sirius fit une grimace. « S'il te plaît ne commence pas ».
« Si cette position a un rapport avec le sexe…, » Hermione sembla pensive pendant un instant et puis elle ajouta « Oh, et puis merde. Je ne veux pas le savoir. Dites- moi seulement quel est votre fichu secret pour rester si calmes alors que le monde semble s'en dessus dessous. »
« Premièrement, le monde n'est pas sans dessus dessous » répliqua Sirius
« C'est peut-être ton point de vue, mais du mien, le monde semble assez merdique! » maugréa Hermione.
Les deux hommes la fixèrent avec crainte comme si elle avait dit quelque chose d'inimaginable.
"Quoi?" elle haussa les épaules. « Vous n'avez jamais entendu une femme jurer avant? »
"Non pas vraiment. Hum, peut-être Lily. Elle avait la langue acérée. » dit Sirius
« Est-ce que tu te rappelles lorsqu'elle allait voir jouer James au Quidditch? Merde, je n'avais jamais entendu une femme jurer comme ça, » observa Remus.
« De toute façon! Comment pouvez-vous être si calmes à propos de notre situation ? Draco a disparu, Harry en a ras le bol et Nathan court un grave danger … Et vous deux semblez être dans votre propre monde! C'était pour ça que je demandais votre secret parce que je vais finir par grimper aux rideaux ici ! »
"Grimper aux rideaux? Qu'est-ce que ça veux dire? » demanda Sirius
"Devenir folle'" expliqua Hermione impatiente. « Mon Dieu! Vous êtes désespérants. Je retourne dans la salle de séjour attendre mon mari. Il va faire quelque chose, Je suis certaine de ça. »
"Je pense que tu sous-estimes Draco, Hermione," dit Sirius. "Il est beaucoup plus fort que toi et Harry pensez et il sait se défendre. Il a déjà été un mangemort après tout. Il sait des trucs dont tu n'as jamais entendu parler. Je pense que Draco va bien et qu'il sera de retour à la maison bientôt."
Hermione soupira. "J'espère que tu as raison. Parce que je ne pense pas que Harry pourrait supporter une autre tragédie dans sa vie »
Les homme de mains de Saulus déposèrent Draco près de chez lui. Draco leur avait demandé parce qu'il voulait marcher jusqu'à la maison et penser aux choses qu'il avait apprises de son père et de Saulus. Saulus n'était pas un si mauvais gars. Draco ne savait toujours pas s'il pouvait lui faire confiance, mais jusqu'ici Saulus avait été vraiment gentil avec lui. Lucius, quant à lui, n'était pas aussi aimable. Mais d'un autre côté, Lucius n'était pas un homme aimable. C'était pour cette raison que Draco avait des doutes sur les motifs de son beau-père. Si Saulus était une personne honnête, il ne serait pas avec Lucius. Ou le serait-il?
Et il y avait Nathan. Nathan était beaucoup plus qu'un Mage. Il n'y avait pas de nom pour décrire ce qu'il était. Dès que Fudge avait découvert la grossesse de Cho Chang et su que le bébé était l'enfant de Harry Potter, un groupe de sorciers très puissants et riches avaient été réunis pour discuter de la nouvelle. Avec quelques tests, ils découvrirent que Nathan était un Mage – un sorcier plus sensible et quelquefois plus puissant que les autres – et un plan diabolique avait été développé. Cho Chang avait pris des vitamines modifiées par magie sans réaliser ce qu'elle faisait. Elle avait cru totalement son médicomage lorsqu'il lui avait dit que les pilules étaient seulement des vitamines normales. Plus tard, elle découvrit la vérité et c'était pour cette raison qu'elle avait été tuée.
Nathan serait un être humain avec des pouvoirs sans précédent. Des scientifiques moldus et des sorciers avaient trouvé une façon de mélanger la magie à de l'ADN génétiquement modifié et de cette façon Nathan serait plus que seulement un sorcier. Avec un éducation appropriée, Nathan serait devenu une arme pour leurs causes et eux deviendraient les maîtres du monde.
Pour utiliser Nathan, ils avaient dû détruire Voldemort, ce que Harry avait fait pour eux. Mais en dernier, tout le plan avait été compromis par les différentes ambitions des membres.
Lucius avait participé à ce plan, mais maintenant il brûlait d'envie de se venger de la trahison dont il avait souffert.
L'opinion de Draco était que Lucius l'avait mérité. Se servir d'un enfant était cruel et inhumain. Nathan avait été juste une expérience dans les mains de ces monstres. Et si quelque chose s'était mal passée? Nathan ne serait même pas né. Merci mon Dieu il n'était rien arrivé de mal avec l'enfant. C'était un enfant parfait, même s'il avait un don de double vision que personne d'autre n'avait. Dans le monde sorcier ce n'était pas inhabituel.
Draco avait beaucoup de choses à dire à Harry, mais tout d'abord il voulait prendre un long et agréable bain moussant. Il était tellement accroché à cette idée qu'il fit à peine attention à la petite personne et au grand chien qui lui barraient le chemin. Il baissa les yeux et fixa Nathan et Brutus.
"Nathan? Brutus? Qu'est-ce que vous faites ici?" demanda-t-il, abasourdi.
"Je t'ai senti, Drake" expliqua Nathan calmement.
« Tu m'as senti. » Draco écarquilla les yeux. « Comment ça? »
Nathan haussa les épaules et mit son pouce dans sa bouche.
« J'espère que vous n'avez pas caressé Brutus avec cette main, Monsieur. » Il prit Nathan dans ses bras et l'embrassa sur la joue. « Bonjour. Comment vas-tu? »
Nathan sourit. " Je vais bien. Mais pas papa. Il est inquiet. »
"Harry est inquiet?" Draco fronça les sourcils. "Pourquoi? J'avais laissé une note. Et il n'était pas supposé être ici. »
"Pourquoi pas? On s'ennuyait de toi"
"Parce que…" Darco sourit. " Ça ne fait rien. Tu m'as manqué aussi. Comment était la cabane? »
« Sensas. J'ai aimé l'air pur et les étoiles. »
"Ah oui?"
Nathan hocha vigoureusement la tête et Brutus aboya.
"Je pense que Brutus aimerait aller avec toi la prochaine fois. C'est l'heure d'aller au lit Nat, il est tard"
"Je vais attendre papa."
"Harry n'est pas à la maison?"
"Nathan secoua la tête. « Mais 'Mione est là. Et oncle Siri et Moony aussi »
"Je suis heureux de savoir que tu n'es pas seul"
"Je pense que papa te cherchait"
Draco soupira. "Super"
Il aurait pu parier que Harry serait furieux à cause de son imprudence et de son irresponsabilité. Son mari ne comprendrait jamais qu'il avait dû parler à Lucius et découvrir la vérité. Le danger importait peu à Draco tant qu'il maintenait sa famille en sécurité.
"Promets-moi quelque chose, Nat" dit-il sérieusement.
"Oui?"
"La prochaine fois, attend-moi à la maison. C'est trop dangereux pour toi d'être ici à cette heure"
"Brutus m'aurait protégé"
Brutus aboya deux fois.
"Ouais, Je parie qu'il l'aurait fait." Draco regarda Brutus avec colère comme pour lui faire comprendre qu'il aurait dû empêcher Nathan de sortir de la maison. Le chien pleurnicha. "Mais il n'y a pas grand-chose qu'un chien peut faire contre la magie, Nat."
"Je peux faire de la magie"
"Je sais, mon ange. Mais cependant, la fois prochaine, ne sors pas sans le dire à quelqu'un."
"Comment tu sais que je ne l'ai pas dit à quelqu'un?"
Draco esquissa un sourire. "Et bien, est-ce que tu l'as fait?"
Nathan cacha sa tête dans l'épaule de Draco et secoua la tête. "Ne sois pas fâché »
"Ne pense pas que tu peux faire ce que tu veux juste parce que tu es mignon. Il y a certaines règles que tu dois suivre, Nat. Je ne suis pas fâché mais je parie que Harry et tous les autres se sont inquiétés pour toi. Veux-tu qu'ils s'inquiètent? Veux-tu t'attirer des ennuis?"
"Non." Nathan regarda Draco et ses yeux brillèrent. "Mais je savais que rien ne mauvais ne m'arriverait, oncle Drake."
"Promet-le moi seulement, Nat"
"Je te promets"
"Bon. Et ceci te concerne, aussi, chien!"
Brutus grogna et Draco rit. Pendant qu'ils s'approchaient de la maison, il aperçut Harry et Ron garant la voiture sur le bord du trottoir. Il s'arrêta, attendant que Harry sorte de la voiture et le voit. Quand Harry sortit, leurs yeux se bloquèrent. Dans les yeux de Harry, il y lut de l'inquiétude mais également de la rage et il comprit que les ennuis allaient commencer.
Harry se rapprocha de lui et fixa Nathan d'un air irrité. "Qu'est-ce que tu fais ici, Nathan ? Je pensais que je t'avais dit d'aller au lit. L'heure du coucher est passé."
Les bras de Nathan s'agrippèrent autour du cou de Draco. "Je voulais voir Drake."
"Et bien, tu aurais dû attendre à l'intérieur! Je t'avais déjà dit que ce n'était pas sécuritaire à l'extérieur!"
"Désolé, papa" Nathan mit son pouce dans sa bouche
"Tout est correct, mon ange," dit Draco. "Maintenant , va juste au lit, d'accord? Ton père est seulement inquiet."
« Putain, tu as raison que j'étais inquiet! Où sont Hermione, Sirius et Remus ? Ils devaient prendre soin de mon fils ! Merde! Est-ce que je dois tout faire ici ? Premièrement Draco qui disparaît et après mes amis qui laissent mon fils errer dans le voisinage tout seul ? J'aurais dû rester à la cabane. Ça m'aurait épargné beaucoup de maux de tête. »
Draco déposa Nathan sur le trottoir et lui dit d'aller à l'intérieur. « Je vais te rejoindre dans une minute, d'accord ? »
Nathan hocha la tête et s'en alla à l'intérieur avec Brutus mais non sans jeter un coup d'oeil en arrière de lui vers Harry une dernière fois.
"Tu devrais lui parler lorsque tu seras plus calme, Harry, Nathan est encore trop petit pour comprendre ce qui est dangereux et ce qui ne l'est pas. Et avant que tu dises quelque chose, je suis vraiment épuisé et je veux seulement aller dormir » dit Draco, prévoyant une dispute.
« Oh, non, tu n'y vas pas! Tout d'abord, ne me dis pas comment élever mon fils. » Draco fixa Harry avec consternation mais Harry continua, « Deuxièmement, ne pense pas que tu vas partir comme ça. Tu a été stupide et négligent, Draco ! Je ne peux pas croire que tu es allé voir Saulus comme ça! Es-tu fou? Tu aurais pu être tué! » (il est drôlement méchant le Ryry, sniff, pauvre Dray...)
"Harry…," Ron essaya de le calmer, sans succès.
« Et Nathan ! » cria Harry . « Que faisait-il ici, merde? Pourquoi n'as-tu pas été furieux contre lui? Il doit comprendre une fois pour toute que ce n'est pas un jeu ! Il… »
"Oh, la ferme!" hurla Draco. « Ton fils a seulement cinq ans. Lui crier après ne se fait pas. Et je ne peux pas croire que tu m'ais dis ça. Je ne suis pas assez bien pour élever ton fils? Va au diable alors! Ce que tu peux agir en abruti parfois, Harry. Je n'avais pas disparu, je t'avais laissé une note. . Si tu n'as aucune confiance en moi, c'est ton putain de problème. »
"J'étais inquiet!"
"Prouves-moi que tu t'inquiètes alors et n'agis pas comme un con."
Draco entra dans la maison et laissa seul un Harry enragé.
"Calme-toi Harry, ou tu va faire des choses encore pires," l'avertit Ron. "et ne hurle pas après Hermione comme ça ou je vais t'arracher les cheveux."
Harry lui lança un regard furieux. "Elle était supposée de …"
"Je sais, Je sais. Mais elle est enceinte. Ne la bouleverse pas ."
Harry respira fort. "D'accord. Je ne crierai plus après personne ce soir. Mais ne penses-tu pas que j'ai le droit d'être fâché? Mets-toi à ma place, Ron."
Ron toucha l'épaule d'Harry. " Si Hermione avait fait la même chose, j'aurais été en colère, moi aussi. Mais essaie de rester calme, d'accord ? Parle à Draco d'une façon civilisée. Tu ne sais pas ce qui lui est arrivé. Il a besoin de toi, Harry."
"Je sais." Harry regarda la lumière de sa chambre qui était allumée. "Je sais."
Plus tard, quand il n'y eut personne d'autre que Harry, Nathan et Draco à la maison – et Brutus dans la chambre de Nathan – Harry alla parler à Nathan. Au moment où Harry entra dans la chambre de son fils, Nathan le serra étroitement dans ses bras.
" Désolé papa. J'ai promis à Drake que je ne le ferai plus. "
"C'est bien."
Harry essaya d'expliquer à Nathan ce qui se passait et pourquoi il ne devait pas sortir seul. Nat sembla comprendre. Harry resta avec lui jusqu'à ce qu'il tombe finalement endormi.
Il laissa Brutus surveiller son fils et alla trouver Draco, mais trouva la porte de leur chambre barrée. Il cogna mais Draco ne répondit pas, ne lui laissant aucun autre choix que de dormir sur le sofa. Cependant il ne dormit pas. Il préféra passer la nuit à regarder la télévision et à compter les trous sur le mur. Il ne leur avait jamais prêté attention. Pas que les trous étaient gros ou quelque chose comme ça… et qu'est-ce que ça lui faisait de toute façon ? Seulement, il s'ennuyait.
À deux heures du matin, il fut réveillé par un bruit venant de la cuisine. Doucement, il souleva sa baguette et avança sur la pointe des pieds, espérant attraper l'envahisseur sans défense. Il posa sa baguette sur la table lorsqu'il réalisa que c'était seulement Draco buvant un verre de l'eau et il l'embrassa par derrière. Draco renversa presque son verre d'eau de surprise.
"Mon Dieu, Harry! Ne fais pas ça! »
Il repoussa Harry et mit le verre dans l'évier.
"Je suis encore furieux après toi alors n'y pense même pas," l'avertit Draco.
"Tu es furieux? Toi? Et moi, hein? J'étais malade d'inquiétude à ton sujet."
"J'ai fait ce que je devais faire, Harry. Oui, j'ai suivi Saulus. Je devais savoir la vérité. Après tout, il aurait pu être mon père. Lucius était un père merdique mais c'était mon père. Et je devais aussi connaître la vérité au sujet de Nathan."
"Que se passe-t-il?"
"Oh, alors maintenant tu veux savoir."
Harry soupira, essayant très fort de ne pas perdre patience. « Oui, maintenant je veux savoir »
"Alors assied-toi parce que ça va être une longue conversation. »
Et en effet, ça l'était. Draco dit tout à Harry au sujet de Lucius, de Saulus et de leur relation, mais Harry avait des difficultés à le croire. Ensuite il lui parla de Nathan et dû retenir Harry pour l'empêcher de quitter immédiatement la maison pour aller voir Lucius.
« LE BÂTARD ! Je ne peux pas croire qu'il ait participé à un plan si odieux! » Harry s'emporta. « Oh mon Dieu, Draco. Est-ce qu'il a quelque chose qui ne va pas Nathan ? A-t-il souffert d'effets secondaires ou…. »
"Non Harry, Nathan va bien. Mon père ne sait pas s'il est aussi puissant qu'ils avaient prévu mais au moment où Nathan est venu au monde, il a été examiné et les scientifiques n'ont rien noté d'anormal chez lui. C'était un bébé en santé et c'est un enfant sain et normal »
"Mon Dieu" Harry se cacha la figure dans ses mains. " Combien de personnes sont au courant pour Nathan? "
" Seulement cinq. Trois sont des membres du conseil – les mêmes que tu essaies d'envoyer derrière les barreaux. Les deux autres sont Saulus et Lucius. Mon père ne fera rien contre Nathan."
Harry fixa Draco. "Comment peux-tu en être certain? »
"Parce qu'il me l'a assuré"
"Oh, et je suppose que ce que ton père dit est digne de confiance," ricana Harry.
"S'il te plait, Harry, fais moi un peu confiance "
"J'ai confiance en toi, Draco. S'il te plaît, ne me demande pas de faire confiance à ton père, parce que je ne peux pas."
« Je dois te dire autre chose. »
"Plus que tu viens d'en dire déjà?"
"Cesse de te moquer, Harry. Je n'aime pas ça."
"D'accord. Qu'est-ce que c'est"
"Je n'ai pas aidé le ministère à attraper mon père » murmura Draco.
Harry se mordit la lèvre inférieure et hocha la tête, « Ouais, je sais. Je veux dire. J'en avais l'impression. Et non, je ne suis pas fâché après toi à cause de ça. Tu te rends compte que nous sommes en très mauvaise position. Notre devoir comme citoyens de la communauté sorcière est de dire au Ministère au sujet de ton père. »
"Je ne peux pas faire ça"
« Je sais. D'ailleurs, ce n'est pas comme si le Ministère et moi avions de bonnes relations en ce moment. En fait, je ne fais pas vraiment une connerie. À moins, bien sûr, que Lucius représente une menace pour notre famille. L'est-il ? »
"Je ne pense pas", mais Draco n'était pas certain.
« Il ne t'a même pas dit qui l'a laissé partir, Draco. C'était un auror, n'est-ce pas? » Draco hocha la tête et Harry continua, « C'est terrible. Si un auror l'a laissé partir, il devait avoir une raison de le faire, alors. Et encore, ton père ne t'a rien dit à ce sujet. Si tu veux avoir mon avis, je pense que c'est très suspect. »
"Mon père n'est pas un saint, Harry. Je n'ai jamais dit qu'il l'était. J'ai des réserves contre lui »
"Et Saulus?"
« Saulus semble plus fiable. Mais pas au-dessus de tout soupçon. Il m'a dit de garder Nathan loin d'ici jusqu'au procès. »
"Ce n'est pas un procès. C'est seulement une enquête préliminaire »
«De toute façon. Emmène seulement Nathan loin encore une fois, Harry. Je vais faire de mon mieux pour éclaircir cette situation une fois pour toute. C'est un gamin si génial Mon père ne pense pas que quelqu'un va essayer de l'enlever mais il vaut mieux ne pas tenter notre chance. »
"Qu'est-il arrivé aux scientifiques?"
"D'après Lucius, ils sont tous morts."
"Encore une fois, je ne …"
"Ouais, ouais. Lucius n'est pas fiable et bla-bla-bla. Mais il m'a montré une preuve."
Harry souleva un sourcil, sceptique, ne croyant pas du tout aux arguments de Lucius. Draco soupira.
"Quel genre de preuves? Leurs dépouilles ? » il sourit d'un air narquois.
"Juste… va au diable."
« Qu'a-t-il dit à notre sujet? » demanda Harry.
"Il n'a rien dit, Harry. Il vit avec un autre homme et ils ne sont pas seulement des amis. »
« Mais il doit t'avoir dit quelque chose. »
« Il a dit qu'il ne s'en souciait pas vraiment. »
"Ouais, d'accord. Et je crois aussi au Père Noël »
Draco soupira. "Je vais me coucher"
Il se leva de sa chaise mais Harry lui prit le bras et le retourna face à lui.
"Je suis désolé. Tu as raison, je suis un idiot ». Harry frotta le poignet de Draco avec le bout de son doigt.
« Oui, tu l'es. Parfois je pense que tu ne me fais pas confiance, Harry. Je ne sais pas. Peut-être que tu ne m'aimes plus. Que tu ne fais que croire que tu m'aimes. »
Harry se leva et ils se trouvèrent face à face
"Ce n'est pas vrai et tu le sais"
"Qu'est-ce que je sais, Harry? Chaque fois que nous nous disputons c'est toujours de ma faute, n'est-ce pas? Tu étais furieux contre moi à cause de Bob mais lorsque tu es devenu jaloux de Seamus, est-ce que je t'ai dis quelque chose? Non, En fait, j'avais peur parce que, comme d'habitude, c'était ma faute, à tes yeux du moins! Et maintenant tu me demandes de ne pas te dire comment élever ton fils. Est-ce c'est ce que tu veux? Parce que si c'est ça, alors je…. »
"NON! Ce n'est pas ce que je veux", l'interrompit Harry. "S'il-te-plaît, essaie de comprendre…"
"Je suis fatigué d'essayer de te comprendre. Pourquoi n'essaie tu pas de me comprendre pour changer? »
Les yeux de Harry clignèrent et ils se regardèrent l'un l'autre pendant un moment. Draco brisa le contact visuel le premier.
« Je traverse beaucoup de choses moi aussi, Harry. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, mon père qui était mort s'est avéré soudainement être vivant. Il me parle alors de toute cette histoire de science-fiction au sujet de Nathan, ce qui m'inquiète profondément, et même si nous n'avons pas passé encore beaucoup de temps ensemble, je tiens à lui comme à un fils. »
"Je suis désolé" murmura Harry
« Tu sais que je te pardonne, Harry. je le fais toujours, n'est-ce pas? » Draco sourit faiblement.
Il lâcha la main de Harry et partit. Harry retourna sur le sofa, sachant que Draco l'accepterait s'il entrait dans la chambre, mais il ne voulait pas le faire à cause de la honte qu'il éprouvait. Draco avait raison. Harry n'était pas le seul à faire face à un moment difficile, mais il agissait comme un égoïste salaud. Draco faisait partie de sa vie. En fait, Draco était sa vie. Si seulement il avait plus de temps pour travailler sur leur relation…
"Papa?"
Harry sentit quelqu'un le pousser doucement et après un coup de langue sur la figure. Il grogna quelque chose, ne voulant pas se réveiller tout de suite. Il sentit encore le lèchement, plus humide que la première fois et puis il entendit un rire enfantin.
« Brutus, sois sage! » entendit-il Draco dire.
Lentement, il ouvrit les yeux et vit Nathan qui lui souriait. Il lui retourna son sourire, se demandant pourquoi son dos lui faisait tellement mal et puis se rendit compte qu'il était étendu sur le sofa. Il s'étira et avant qu'il ne puisse réagir convenablement, Nathan lui sauta dessus.
"Tu as trop dormi," l'informa Nathan. "Il est presque l'heure du déjeuner."
"Vraiment?" Harry regarda sa montre et s'aperçut qu'il était déjà midi
"Oui. Drake est en train de cuisiner quelque chose. J'ai oublié le nom mais ça sent bon."
Harry prit une grande respiration et fut d'accord avec lui. Cependant il ne voulait pas voir Draco. Il essayait toujours de se remettre de leur dernière dispute. Non pas que c'avait été une vraie dispute. Comme d'habitude, c'était lui qui avait hurlé. Draco était toujours celui qui écoutait, celui qui comprenait, même lorsqu'il avait raison et que Harry avait tort. Cela faisait faire à Harry des choses encore pire. Il avait très honte de lui.
Il décida de prendre un bain et de parler à Draco plus tard. Mais pendant que le jour avançait, il ne put trouver un moment pour parler seul avec Draco. Nathan était toujours avec eux et plus tard, Ron et Hermione passèrent pour donner les dernières nouvelles à propos du ministère. Hermione lui demanda des nouvelles de Draco et il lui dit qu'il était parti à la boutique de glace mais qu'il serait de retour bientôt.
"Tu dois t'abonner au Daily Prophet, Harry," dit-elle. "C'est important de bien se tenir au courant de tout ce qui se passe dans la communauté."
"Depuis Rita Skeeter je ne peux plus lire ce putain de journal."
"Fais un effort"
"Hermione a raison, Harry" Ron lança le journal à Harry. « Nathan est sur la première page! »
« Merde! » jura Harry.
Ron lui lança un regard furieux et pointa Nathan, qui souriait. Pour lui, c'était amusant d'entendre son père jurer. Sauf que Harry ne trouvait pas ça amusant, et se réprimanda en pensée.
"Hé Nat, veux-tu jouer une partie d'échecs avec moi?" suggéra Ron. Nous pourrions aller dans ta chambre et tu pourrais me montrer si tu as appris les mouvements que je t'avais montré. Qu'en penses-tu? »
Nathan approuva joyeusement et amena Ron dans sa chambre. Harry soupira de soulagement et lut l'article très soigneusement, portant attention à chaque mot. Selon l'opinion du journal, Harry et Nathan avaient été terriblement maltraités par les membres du conseil et le système était évidemment corrompu. Harry aimait cette version des faits. Il aimait aussi le fait qu'il n'y avait aucune mention du fait que Nathan était une expérience. Mais il voulait décider s'il parlerait de l'audition ou non.
Hermione sembla être en état de choc lorsqu'il lui eut parlé de la résurrection de Lucius et du groupe qui s'était rassemblé pour transformer Nathan en un genre de surhomme.
« Mon Dieu, Harry ! Ça devient pire d'heure en heure!»
« Merci pour ces mots gentils, Herm, » ricana Harry.
"Oh. je suis désolée. Pour être honnête avec toi, je ne sais pas quoi dire. Ça ressemble à une putain d'histoire de science-fiction! Je ne peux encore croire qu'ils ont fait ça à un bébé! C'est tellement absurde! Ron ne le croira pas lorsque que je vais lui dire ». Hermione plaça ses mains sur son ventre de manière protectrice. « Tu ne pense pas qu'ils ont pu faire la même expérience à d'autres enfants aussi? »
« D'après Draco, non. Mais nous parlons ici de Lucius Malfoy. Ce type est un menteur né! Draco semble lui faire confiance, Dieu seul sait pourquoi. Je ne fais pas confiance à Lucius. Si ses intentions étaient bonnes, il m'aiderait au département de la justice. Il témoignerait en ma faveur. Mais naturellement il ne l'a pas fait. Il s'est caché sous les ailes de Saulus comme une poule mouillée. »
« Ne parle pas comme ça de lui, Harry, » dit froidement Draco, en apparaissant soudainement.
« Pourquoi pas ? Juste parce que c'est ton père, ça ne veux pas dire qu'il…»
« Ne dit pas ça. On n'est pas en bons termes en ce moment alors ne pousse pas ta chance, » Draco dit avec une expression neutre. « Je sais que ce n'est pas la personne la plus digne de confiance au monde, mais il m'a dit la vérité au sujet de Nathan, n'est-ce pas? »
"Oui, Qu'est-ce qu'il voulait dire exactement? » répondit Harry. « Tu as dit qu'il avait abandonné Voldement à la fin parce qu'il avait d'autres plans. Nathan était un de ses plans! Tu ne vois rien? Il est aussi mauvais que Voldemort! Son plan c'est peut-être de kidnapper mon fils! »
"Ce n'est pas vrai. Il m'a assuré qu'il ne ferait rien à Nathan »
Harry et Hermione le regardèrent avec scepticisme.
« Et bien, il l'a dit! » Draco croisa les bras, son expression neutre fut rapidement remplacée par une expression furieuse.
"Et tu le crois, Draco? Je veux dire, Je sais bien que c'est ton père et tout, mais… Nous avons besoin d'être très prudent à son sujet. Il était autrefois un loyal fidèle de Lord Voldemort. Alors il aurait prit part à d'horribles expériences avec Nathan pour gagner plus de puissance, « dit Hermione avec difficulté. « Je ne veux pas avoir l'air pessimiste mais tout est contre lui. C'était un type vraiment mauvais. Qui sait ce qu'il projette maintenant ? » sa voix s'était radoucie en regardant le visage triste de Draco. « Mais peut-être que son amour pour Saulus l'a changé en une meilleure personne. »
« Non, il ne l'est pas, » dit Draco, l'air frustré.
"De toute façon" commença Hermione. « Comme Lucius est en dehors du coup pour le moment, tu vas avoir besoin d'un avocat pour t'aider à l'audience, Harry. Tu aurais dû penser à ça avant. »
« Je ne veux pas d'avocat. On n'en a pas besoin pour l'audience, » dit Harry distraitement.
« De quoi parles-tu? Un avocat va t'aider, Harry ! Il saura quoi faire mieux que toi ! C'est un expert et pas toi! Sois réaliste. Tu as besoin d'aide. Tu ne peux pas y aller seul. Ça va tout gâcher. »
« Il est avocat, » dit Draco, les prenant tous deux par surprise.
« Qui ? » demanda Harry abasourdi.
"Seamus," l'informa calmement Draco
« QUI ? » Harry écarquilla les yeux. « Es-tu cinglé? Depuis quand Seamus est avocat ? »
« Il viens juste d'avoir son diplôme. Je sais que tu ne penses pas beaucoup de bien de lui, Harry, mais c'est quelqu'un de bien.»
« Mais, mais…, » Harry était sans voix.
« C'est arrangé. Je lui ai déjà parlé. »
"J'espère que tu sais ce que tu fais, Draco!"
« Je le sais, Harry, » Draco retourna en mode glacial. « Tu me fais confiance ou pas? »
Ils se regardèrent dans les yeux pendant un long moment. Hermione se demanda si elle devait s'en mêler mais décida de ne pas le faire car elle ne savait pas ce qui se passait entre eux.
Le silence inconfortable qui avait envahit la pièce, fut brisé par le cri de victoire de Nathan. Un moment plus tard, Ron apparut dans la salle de séjour la bouche ouverte, incapable de dire un mot.
« Qu'est-ce qui ne va pas, mon sucre d'orge? » demanda Hermione avec inquiétude, en marchant vers lui et lissant ses cheveux.
Nathan entra dans la pièce avec un grand sourire et déclara d'un air triomphant, « je l'ai battu. »
Tous les adultes avaient l'air effrayés.
« Vraiment ? » demanda Harry, abasourdi.
Nathan hocha la tête vigoureusement.
"Félicitation". Harry enlaça Nathan et l'embrassa solidement. « Je suis fier de toi! »
"Je vais te dire quelque chose, Nathan, c'est difficile de battre Ron", dit Hermione
Draco sourit. "Nathan est très spécial »
"Il l'est vraiment"
Harry ne semblait pas heureux lorsqu'il dit ça. Il s'était répété à plusieurs reprises qu'il n'y avait rien d'anormal avec Nathan. C'était un enfant en bonne santé qui s'avérait seulement être plus futé que les autres. C'était tout. Mais et si il y avait des effets secondaires aux vitamines que Cho avait prises ? Il décida d'amener Nathan voir Neville. S'il y avait quelque chose d'anormal avec Nat, Neville le lui dirait. Et sa conversation avec Draco devrait attendre encore.
« Je vais rester ici demain, » l'informa Harry quand il furent tous les deux au lit. « J'ai décidé de ne pas retourner à la cabane. »
« Pourquoi pas ? Tu dois y aller, Harry. C'est plus sécuritaire là-bas. »
"J'amène Nathan voir Neville"
"Pourquoi?"
"Qu'est-ce que tu veux dire, pourquoi? j'ai besoin de savoir si tout est correct chez lui. »
"D'accord » convint Draco étrangement docile.
« N'allais-tu pas dire autre chose à propos de ton saint père? »
"Non". Draco respira profondément mais décida de ne pas dire les mots durs qu'il avait sur le bout de la langue.
Il tourna le dos à Harry, encore blessé par ses commentaires précédents, particulièrement à propos du fait que Harry ne le pensait pas assez bien pour élever Nathan. Il savait que Harry avait dit cela dans le feu de la discussion, mais il ne pouvait arrêter de se dire qu'au profond de lui Harry le pensait.
Avec un soupir, il mit la main sur son estomac. Il ne se sentait pas bien depuis qu'il avait bu de la limonade chez son beau-père. Son beau-père…. c'était vraiment bizarre de penser ça au sujet de Saulus.
Une main toucha légèrement son épaule et il lança un regard furieux à Harry par dessus son épaule.
"Quoi? demanda-t-il froidement
Si Harry pensait à avoir du sexe avec lui, il pouvait oublier ça.
« J'ai cru que je t'avais entendu gémir. »
Draco maugréa. Il ne pouvait croire que Harry pensait au sexe dans un moment comme ça. Ils ne s'étaient même pas parlés de manière civilisée. La vérité c'était qu'il voulait avoir du sexe, mais il mourrait plutôt que de le dire à Harry.
« Je n'ai pas gémi, Harry. Je ne peux pas croire que tu me dragues après tout que tu m'as dit! »
« Te draguer ? » Harry ri nerveusement. « Nous sommes mariés, Draco. Je n'ai pas besoin de te draguer. »
« C'est absurde ! Alors tu penses vraiment que tout ce que tu dois faire c'est de siffler pour m'avoir à ta disposition ? Ha ! Tu rêves. Je ne suis pas ton jouet sexuel. »
"Je n'ai rien dit!"
Draco se tourna pour lui faire face. « Tu l'as dit! En fait, chaque fois que c'est le même jeu en difficulté ! Tu cries après moi, puis tu demandes pardon et alors tu m'allumes jusqu'à ce que j'abandonne et nous finissons toujours par avoir une relation sexuelle stupéfiante. Mais pas aujourd'hui ! Aujourd'hui ce sera différent ! Je suis en grève. Tu ne poseras pas un doigt sur moi. C'est réglé. Bonne nuit. »
Il tourna à nouveau le dos à Harry, tapa dans son oreiller plusieurs fois et ferma les yeux. Harry regarda la scène avec amusement et à la fin du spectacle se mit à rire. Draco serra encore plus les yeux, comptant jusqu'à dix pour s'empêcher de réduire Harry en purée.
« Tu es une telle tragé…."
« Ne dit pas ça Harry où je te chasse encore à coup de pieds hors du lit»
« Tu dois arrêter ça. Ce divan est horrible ! Mon dos est toujours blessé à cause de lui. »
"C'est le but. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le divan est une punition. »
"Être sans toi est la pire punition que je ne pourrai jamais recevoir » louangea Harry.
« Ne fais pas l'abruti, Harry. »
« Oh, allez. Tu aimes quand je fais l'idiot. Je te fais toujours rire avec mes phrases idiotes. »
"Pas aujourd'hui"
Harry fit une grimace. « Je sais que je suis un crétin, Draco. J'ai dit que j'étais désolé. »
"Désolé, ce n'est pas assez cette fois"
"Et que veux-tu que je fasse? » Harry toucha doucement le dos de Draco, envoyant des frissons le long de son épine dorsale. « Dis-le moi et je le ferai. Tout. Tu n'as qu'à demander. Tu sais je suis fou de toi. » Harry toucha son cou du bout du doigt. « Dis-le seulement, Draco. Dis seulement que tu en meurs d'envie et je le ferai. Je ferai tout pour toi. »
Le doux souffle de Harry caressa le cou de Draco. Le désir s'infiltra librement dans son corps, le faisant perdre sa froideur. Il était inutile de résister aux tendres soins de Harry. Son souffle se bloqua et coeur s'accéléra comme les mains de Harry glissèrent vers le bas de son dos et saisirent ses hanches l'approchant plus près du membre déjà dur de Harry.
« Putain, c'est pas juste. Je ne suis pas d'humeur, Harry, » chuchota-t-il.
Mais il mentait et Harry le savait, c'est pourquoi sa main se déplaça vers le sexe de Draco et le caressa lentement jusqu'à ce que Draco gémisse avec passion. Son sang-froid était depuis longtemps parti. Il tourna la tête et ses lèvres rencontrèrent celles de Harry dans un baiser ardent. Comme il lui avait manqué ce baiser, ce doux moment de reddition quand tous leurs problèmes semblaient disparaître et qu'il n'existait plus rien d'autre qu'eux au monde. Les lèvres de Harry étaient comme une puissante drogue et il en était désespérément intoxiqué pour toujours.
Après que tous leurs vêtements eurent été négligemment jetés sur le sol, les lèvres de Harry enveloppèrent son sexe.
« Ah, Harry… » ses doigts s'emmêlèrent dans les cheveux désordonnés de Harry.
« Viens pour moi, mon dragon. »
Il ne savait pas pourquoi, mais pendant que Harry continuait à le caresser, un nouveau genre de plaisir parcourut son corps. Un plaisir si fort qu'il dépassait tout ce qu'il avait ressenti avant. C'était du bonheur dans son état le plus pur. Ses mains saisirent fermement l'oreiller pendant que Harry le pénétrait sans plus attendre; ses mouvements aussi urgents que ceux de Draco.
Harry n'avait lui non plus jamais ressenti quelque chose de la sorte avant. C'était comme si une brume de désir était tombée sur lui, le faisant avoir besoin d'être à l'intérieur de Draco autant qu'il avait besoin d'air pour respirer. Il se sentait indomptable et fougueux. Il entendit les gémissements de Draco se mélanger aux siens pendant que la sueur ruisselait sur leurs corps.
Ses dents cherchèrent les mamelons de Draco et les mordillèrent doucement. Puis il prit le visage de Draco dans ses mains et l'embrassa, poussant plus loin et plus profondément, stimulant cette fois ses mamelons avec ses mains. Draco lui saisit les fesses et mordit ses lèvres doucement. Comme son membre frappa la prostate Draco, il fut enchanté par les bruits que son amant faisait.
"Comment…" essaya de dire Draco
"Quoi?" Harry s'approcha jusqu'à ce que leurs fronts se touchent.
« Comment… comment est-ce que tu fais ça? » parvint à chuchoter Draco.
« C'est la même chose que toi. »
« Mmm… » Draco rejeta la tête en arrière et la langue de Harry savoura son cou.
Ils étaient tellement perdus l'un l'autre qu'ils ne remarquèrent pas la faible lueur dorée irradiant de leurs corps et les entourant comme un cocon. Tout ce que Draco put sentir était Harry à l'intérieur de lui, le consumant entièrement, fusionnant en une seule entité, une seule âme. Les sensations étaient si fortes qu'il ne pouvait retenir les forts gémissements qui s'échappaient de sa bouche sans son accord. Harry, d'une autre part, pouvait sentir Draco dans chaque pore de son corps, dans chaque millimètre de sa peau.
Le sexe entre eux avait toujours été fantastique, mais jamais comme aujourd'hui; alors qu'ils pouvaient se ressentir l'un l'autre.
Rien dans ses leçons sur le sexe tantrique n'avait préparé Draco à un moment si puissant. Lorsque la jouissance vint, il eut l'impression de mourir. Harry le suivit quelques minutes plus tard, étreignant étroitement Draco et lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Harry l'embrassa tendrement et ils demeurèrent longtemps enlacés dans les bras de l'autre, se caressant les cheveux, le visage, le menton et les lèvres.
Harry fut le premier à briser le silence, " Qu'est-ce que c'était?"
"Que veux-tu dire?"
"Et bien, c'est juste que… S'il te plaît, ne le prend pas mal, mais… ce que j'ai ressenti pendant que j'étais en toi était si stupéfiant. C'était comme si mon plaisir était dix fois plus fort que d'habitude. Comme si on nous avait jeté un sort. Tu as fait quelque chose?"
Draco fit une grimage. "je n'aime pas ça. Mon charme naturel n'est plus assez pour toi?"
"Non, ce n'est pas ce que je veux dire et tu le sais. J'ai toujours aimé faire l'amour avec toi Draco. Mais cette fois… cette fois c'était différent. Je ne sais pas exactement pourquoi mais ça l'était. Je pouvais te sentir en moi. Je pouvais vraiment te sentir en moi ! Pas seulement métaphoriquement."
"Je sais. Je l'ai senti, moi aussi."
Et il s'inquiéta. Peut-être avaient-il été sous l'effet d'un sort. Il essaya très fort de se rappeler tout qu'il avait bu et mangé ce jour là, ne trouva rien d'inhabituel. Mais il pensa alors à quelque chose. Le liquide qu'il avait bu chez son beau-père était-ce seulement une innocente citronnade, ou était-ce autre chose ? Même s'il y avait eu autre chose d'autre dans le jus, il décida de ne pas s'en inquiéter. Après tout, un désir encore plus fort dans leur relation n'était pas si mauvais après tout.
