Me revoici avec la traduction du chapitre 7

J'espère que vous allez aimez autant que moi j'aime

Merci pour vos reviews ça me fait tellement chaud au cœur d'en recevoir.

Une petite réponse à ceux qui me l'ont demandé : il y a en tout 15 chapitres, alors on arrive au milieu

J'ai laissé les délires de ma Marrachou, et après elle viendra me dire qu'elle n'est pas accro de Lulu! Hihihi

Bonne lecture à tous


Chapitre 7 : Meurtre

Après une « excursion» autour de l'hôpital, Nathan réalisa deux choses. La première était qu'il n'aimait pas ça. Il y avait trop d'âmes perdues qui marchaient à travers les murs et qui se lamentaient sur leurs vies passées. La deuxième était que les personnes vivantes se trouvant sur les lits étaient aussi tristes que les âmes qu'il avait vues errer aux alentours. La partie la plus bizarre de tout ça était qu'aucun adulte ne semblait voir ces pauvres âmes. Son père lui avait déjà dit par le passé qu'il y avait des fantômes parmi les magiciens et que tout le monde pouvait les voir, mais ni son père ni les gens qui se trouvaient à l'hôpital ne semblaient voir les fantômes que lui voyait.

Effrayé, il agrippa le chandail de Harry et lui demanda de le prendre dans ses bras, comme ça il pourrait se cacher le visage dans le cou de Harry. Harry le fit immédiatement, se demandant pourquoi Nathan pouvait voir des choses que personne d'autre ne voyait. Il frappa rapidement à la porte de Neville, ignorant le visage furieux de la secrétaire.

"Monsieur Potter", l'entendit-il dire. « Pourriez-vous vous asseoir s'il vous plaît et attendre? Monsieur Londubat est présentement au téléphone et il sera à vous dans une minute, Monsieur! »

"Je n'ai pas le temps d'attendre! Mon fils voit des choses!"

"Vraiment?" elle croisa les bras, furieuse. « Alors peut-être devriez-vous l'amener ailleurs, comme au département psychiatrique ! »

Harry la fixa, un sourcil arqué et une réplique cinglante sur le bout de la langue. Cependant Nathan, fut plus rapide que son père, et à la seconde où ses grands yeux verts se posèrent sur la femme grincheuse, elle adoucit immédiatement ses manières, incapables de résister à ce doux sourire. Harry étouffa un petit rire en pensant aux remarquables charmes de son fils. Il s'apercevait que Nathan allait lui apporter beaucoup d'ennui quand il serait grand. Il avait tout d'un homme à femmes.

« Bien, je pense que M. Londubat ne sera pas gêné de votre présence ! » dit-elle avec un sourire. « Je veux dire, qui serait fâché avec un si mignon petit garçon autour de lui? »

« Merci, madame, » lui dit Nathan ravi.

"Oh, il est tellement mignon! quel est son nom? »

"Nathan" dit Harry avec un grand sourire

La femme soupira, "Vous êtes un homme chanceux, Monsieur Potter »

« Je sais. Vous voyez pourquoi je dois voir Neville tout de suite ? J'ai besoin qu'il examine Nathan »

"Pourquoi ne l'avez-vous pas dit plus tôt ? »

Harry lui lança un regard furieux mais décida de rester tranquille.

"Je vais en parler à Monsieur Londubat» continua-t-elle, disparaissant à l'intérieur du bureau de Neville.

Harry n'eut pas à attendre longtemps. En moins de cinq minutes, Neville apparut dans la porte avec une drôle d'expression. Il fixa le père et le fils avec amusement. Il avait lu dans les journaux au sujet de Nathan, mais ne l'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Ana, sa secrétaire, semblait ensorcelé dans la contemplation de l'enfant, et à présent il comprenait pourquoi. En effet, le petit garçon semblait très charismatique.

« Bonjour, Harry. C'est bon de te voir! » Neville secoua la main de Harry et regarda Nathan avec un sourire. « Et qu'avons-nous ici? Tu es Nathan Potter, n'est-ce pas? » Nathan hocha la tête et Neville continua. « Est-ce que tu sais que tu ressembles à ton père? La ressemblance est étonnante. La seule différence c'est que tu as l'air beaucoup plus charmant que lui. Harry n'a jamais eu le même effet que tu sembles avoir sur les femmes, » plaisanta Neville alors et Harry roula des yeux.

"Tu n'as jamais été chanceux, non plus", lui rappela Harry moins gentiment. « En fait, je me rappelle le jour Parvati t'as donné une claque sur la tête parce que tu avais dit quelque chose à propos de ses cheveux. Tu pensais lui faire un compliment à ce sujet mais elle a trouvé que c'était la plus horrible phrase de drague de l'histoire de Poudlard. »

Loin d'être offensé par le commentaire de Harry, Neville rit de ça. Les jours où il n'était qu'un enfant maladroit et peu sûr de lui étaient depuis longtemps oubliés. Il était presque médicomage maintenant, avec une magnifique petite amie et un bon salaire.

"Je me rappelle de ça. C'était le bon temps…. Je m'ennuie de Poudlard, tu sais?"

Harry eut honte de lui. Il ne savait pas pourquoi il était tellement brusque avec les gens dernièrement.

"Je suis désolé si j'ai dis quelque chose qui t'as blessé, Neville", dit-il

« Oh, mais tu n'as rien dit de mal, Harry. Juste la vérité. Tu ne m'as fait aucun tort. Alors, Ana m'a dit qu'il y a quelque chose d'anormal avec Nathan. Qu'est-ce que c'est ? Il me semble tout à fait normal. »

"Il n'y a rien d'anormal avec lui" dit rapidement Harry. Il ne voulait pas que Nathan pense qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas bien. « C'est juste que je veux que tu l'examine. Il m'a dit que les Dursley ne l'avait jamais emmené voir un médecin avant. Je veux seulement être certain que tout est correct. Nathan frissonna soudainement dans les bras de Harry. « Qu'est-ce qu'il y a, Nat? »

"Une petite fille" Nathan pointa quelque part derrière eux. mais il n'y avait personne.

Harry regarda Neville. qui semblait perdu dans ses pensées.

"De quoi a-t-elle l'air, Nat?" demanda Neville

"Triste, elle a perdu sa maman" murmura Nathan

Neville les emmena dans son bureau et ferma la porte. Il dit alors à Harry de s'asseoir tandis qu'il ferait quelques tests à Nathan. Harry n'aimait pas être exclu, mais accepta. À son soulagement, les tests ne prirent pas trop de temps, et peu après Nathan était de retour. Puis, Neville posa à Nathan une série de questions sur la manière dont le garçon se servait pour ressentir. Nathan lui dit que parfois il sentait des choses – mais qu'il ne pouvait pas décrire quelles sensations c'étaient – et que ça l'aidait à sentir si une personne était triste ou heureuse. Son père, expliqua-t-il, semblait toujours être nerveux et inquiet. Son père numéro deux semblait être toujours triste à cause de ça.

Harry haleta quand il entendit ça.

"Il est très futé, Harry" dit Neville

"Trop futé pour son propre bien."

« Hé, Nat, aimerais-tu aller parler avec Ana un instant? » demanda Neville a Nathan.

"Bien sûr." Elle étais fâchée après papa mais seulement parce qu'elle se sentait mal.. mal… voulue »

« mal aimée? » Neville le corrigea doucement.

"Oui"

"Pourquoi elle se sent comme ça? »

"Je ne sais pas. Mais elle a l'air triste »

"Alors je crois qu'elle apprécierait un peu de compagnie, tu ne penses pas?"

Nathan hocha la tête. Neville appela sa secrétaire et elle sembla heureuse de prendre Nathan pour une promenade.

« Ton fils est très spécial, Harry » dit Neville dès qu'ils furent seul. « Très. Tu sais, je n'ai pas encore reçu mon diplôme, et je devrais faire voir Nathan par quelqu'un de plus qualifié mais… et bien, il est évident qu'il se passe quelque chose sinon tu ne serais pas ici »

"Est-ce qu'il y a quelque chose de d'anormal avec lui?" demanda Harry avec un poing à l'estomac

"Non, rien n'est anormal" dit Neville sans hésitation. « Mais son activité cérébrale semble assez inhabituelle »

"Qu'est-ce que c'est supposé signifier?"

« Je ne sais pas, Harry, mais à première vue, ton fils est vraiment spécial. Il peut voir des choses que nous ne pouvons voir, et il peut capter les sentiments des gens. »

"Je ne comprends pas? Qu'est-ce qu'il voit?"

"Les fantômes moldus. D'habitude nous ne pouvons voir que les fantômes sorciers »

"Pourquoi?"

Personne ne sait vraiment. Je pense que c'est parce que les moldus vivent dans une réalité différente. Il n'y a pas beaucoup de renseignements à ce sujet, mais si tu veux, je peux te donner les noms de quelques livres très intéressants à ce propos »

« À propos de cette activité cérébrale? Qu'est-ce que ça signifie? »

« Je voudrais le savoir, Harry, mais je ne sais pas. Et je pense que tu ne veux pas que je dise n'importe quoi à son sujet, n'est-ce pas? »

« Non, bien sûr. Je pense que je devrais te dire certaines choses à propos de Nathan »

Harry commença son récit, et lorsqu'il eut terminé, Neville semblait fasciné par tout ça.

"Il est normal, Harry, ne t'en fais pas. Il est seulement un peu plus sensible que nous, mais c'est tout »

« Ça et l'activité peu commune de son cerveau, » ricana Harry.

"Je ne m'inquièterais pas trop avec ça. Cette sorte d'activité cérébrale a été démontrée dans le cas d'enfants faisant de la télékinésie. Les sorciers n'aiment pas vraiment parler de ça parce que la télékinésie n'est pas identique à la magie et nous ne savons rien à ce sujet. En fait, le cerveau reste un mystère pour nous. »

"Télékinésie? Tu veux dire, les gens qui peuvent faire bouger des objets par la pensée?"

"Oui, c'est ça. Mais ne parle de ça à personne où ils vont croire que tu es fou. Cette sorte de faculté est une chose moldue. Les sorciers n'aiment pas beaucoup les moldus, Harry. Les scientifiques qui ont modifiés ces vitamines ont du combiner de l'ADN de moldu avec notre ADN. Je n'ai rien remarqué de mal avec Nathan sur ce point, mais… Je ne sais pas vraiment quoi te dire, Harry. Comme je disais, je n'ai pas assez d'expérience pour te donner un diagnostic précis. Mais pour le moment, tu ne dois pas t'inquiéter. Nathan est très bien. Fait seulement attention à ton humeur. Il y porte beaucoup attention! »

"Ouais", dit distraitement Harry. « Je n'ai jamais vu Nathan faire bouger quelque chose par la pensée. La seule chose qu'il fait s'est d'analyser les émotions des gens. Hier, il a dit qu'il avait senti Draco à l'extérieur de la maison"

"Ces émotions sont probablement dû au fait qu'il est un Mage, Harry. Tu sais ce qu'est un Mage, n'est-ce pas?"

Harry secoua la tête

"Et bien, les mages sont les plus hauts esprits parmi nous. Ce sont des magiciens – fondamentalement – mais leur puissance n'est pas comme la nôtre. Ils peuvent sentir des choses que nous ne pouvons pas – comme les émotions des gens. C'est pourquoi il est si spécial. Les mages ne sont pas des guerriers – bien que certains d'entre eux y soient forcés. Mais essentiellement ils sont parfaitement paisibles et sensibles. Jenna Jenkins – une sorcière qui a beaucoup écrit à ce sujet – a dit que de son point de vue ce sont des anges. J'aime ça. C'est pourquoi tu dois être extrêmement prudent à propos de Nathan. Il peut être blessé très facilement."

Neville prit un livre sur son étagère et le remit à Harry.

« C'est un guide sur les mages. Je pense que tu devrais le lire » expliqua-t-il "À première vue, je dirais que Nathan n'est pas un guerrier mais plutôt ce qu'ils appellent un Shaman. Tu peux le dire en le regardant. Il apaise le coeur des gens. C'est un magnifique cadeau."

Harry eut les larmes aux yeux. Il savait que Nathan était spécial mais il n'avait jamais imaginé qu'il l'était autant que ça.

"Il devra suivre des classes spéciales," l'averti Neville. "Tout est dans le livre. Et si ça ne te dérange pas, je voudrais lui faire passer des tests de temps à autre. Je suis très intéressé par la télékinésie. Savais-tu qu'il pourrait développer des dons de clairvoyance ? C'est vraiment bien, tu ne penses pas?"

Harry jeta un regard furieux à Neville. Il ne pensait pas que c'était bien. En fait, il se sentait effrayé et perdu au sujet de tout ça.

"Peux-tu me prescrire quelque chose?" murmura Harry

"Pourquoi? Tu es malade?"

"Je suis trop nerveux. Je perds patience facilement et j'ai tendance à être irraisonnable avec tout le monde. J'ai hurlé après Ron hier. Et Draco… et bien, Draco est ma victime préférée. Je me dispute souvent avec lui. Je ne veux pas, mais je le fais quand même . Et je sais qu'il est plus blessé qu'il ne le dit vraiment ». Harry soupira. « Alors que peux-tu me prescrire? »

"Tisane à la camomille"

"Tu plaisantes."

"Pas du tout. Honnêtement Harry, je pourrait te prescrire quelque chose, mais je ne pense pas que tu en ais besoin. Ce dont tu as besoin c'est de compter jusqu'à dix et de prendre une grande respiration. La tisane à la camomille est la meilleure chose au monde pour calmer les esprits échauffés » dit Neville avec un large sourire. « Essaie ça. Si tu sens que tu as besoin de quelque chose de plus fort, je te le donnerai. Mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit nécessaire. Tu devrais apprendre à être patient ».

"Tisane à la camomille? Je ne peux pas le croire » Harry sourit

"Pourquoi pas ? Tout est dans ta tête."

"Je vais m'en souvenir"

Trois jours plus tard, Harry, Draco, Seamus et tous les Weasley attendaient à l'extérieur de la cour du Ministère de la Justice pour l'audition de Harry. Harry marchait de long en large. Ron chuchotait quelque chose à George, Monsieur et Madame Weasley discutait du prix insultant pour une place de stationnement et Hermione amenait Nathan dans la salle de toilettes. Seamus semblait être le seul à garder son calme.

"Dis-moi encore pourquoi tu m'as choisi" demanda Seamus à Draco pour la dixième fois.

Draco soupira, "Parce que tu es sexy, intelligent, tu as de la classe et tu es premier de ta promotion, à la surprise générale. Ce n'est pas assez? »

Seamus se redressa, le torse gonflé, fier comme un paon. « Par l'enfer, oui ! »

Draco ne put faire autre chose que de rire.

Seamus aimait ce rire doux et pur. Depuis que Dean était sorti de sa vie, il n'arrêtait pas de penser à Draco et à ce qu'ils avaient été par le passé. Il savait que c'était mal mais c'était plus fort que lui.

Harry avait déjà des soupçons à son sujet à cause de la façon dont il regardait Draco.

"Es-tu prêt Seamus?" demanda Harry

« Pas vraiment » répondit Seamus, en ajoutant vivement, « Ne t'en fais pas Harry, j'apprends vite »

« Apprends ? » Harry le fixa craintif. « S'il-te-plaît, dis-moi que tu blagues. »

Seamus sourit, espiègle, « Mais oui »

Harry secoua la tête pendant que Draco et Ron riaient. Il était sur le point de dire quelque chose de pas très poli lorsqu'il sentit la petite main de Nathan le lâcher. Il baissa le regard et sourit, essayant d'oublier sa nervosité pendant un moment. C'était incroyable comment Nathan pouvait apaiser son coeur juste avec un regard.

"Tu vas bien, mon coeur?"lui demanda Harry

Nathan secoua la tête et Harry le prit dans ses bras.

"Qu'est-ce qui ne va pas? Tu as peur? Tu n'as pas besoin de venir à l'intérieur avec papa »

"J'ai un mauvais pressentiment" chuchota Nathan, cachant son visage dans le cou de Harry.

Harry lui caressa les cheveux, se rappelant les mots de Neville au sujet de la clairvoyance latente de Nathan. Il se souciait de son fils mais ce qu'il ne réalisait pas c'était que Nathan ne s'inquiétait pas pour lui-même. Le petit avait eu des rêves inquiétants toute la nuit et avait vu des choses qu'un enfant ne pouvait comprendre. Mais il savait, au fond de son coeur, que son père était en danger et que quelque chose se produirait aujourd'hui.

"Ne vas pas dehors, papa"

"Je ne vais pas dehors, Nat. Pas en ce moment de toute façon," le rassura Harry.

"Ne vas pas dehors" répéta Nathan

Harry fixa longtemps Nathan jusqu'à ce que le huissier ouvre la grande porte de chêne et l'invite à entrer. Il jeta un coup d'oeil à Nathan une fois de plus, embrassa sa joue tendrement et le remit à Ginny. Fred resta avec sa soeur tandis que le reste de la bande entrait avec Harry. Ça allait être une très longue journée.

Ginny et Fred échangèrent des regards soucieux au sujet du visage triste de Nathan. Harry avait parlé à tous ses amis proches de sa conversation avec Neville et de ce que ça impliquait. Neville avait dit à tous d'agir normalement avec Nathan. Il était plus sensible que les autres enfants, mais cela ne signifiait pas qu'il devait être traité comme s'il était en verre.

Draco ne resta pas longtemps à l'intérieur de la salle du tribunal. Il sentit soudain son coeur se comprimer et Nathan semblait être dans sa tête comme s'il l'appelait. Tranquillement, il sortit de la salle et rencontra Nathan dès l'instant ou il franchit la porte.

"Est-ce que tu m'as appelé? » demanda Draco

"Oui" Nathan mit son pouce dans sa bouche, chose qu'il faisait souvent, particulièrement quand il se sentait effrayé.

Draco s'agenouilla face à lui et caressa son visage. « Qu'est-ce qui ne va pas? »

"Je n'aime pas cet endroit"

"Veux-tu aller à la maison?"

"Oui"

"D'accord". Il regarda Ginny et Fred. "Pouvez-vous dire à Harry que j'ai ramené Nathan à la maison? »

« NON! » Cria Nathan, les prenant par surprise. "Je veux papa aussi. Tout de suite!"

"Oh, papa est occupé en ce moment, mon coeur", expliqua Ginny doucement.

"Pourquoi veux-tu que Harry vienne maintenant, Nathan?" demanda Fred, curieux.

"Les méchants hommes vont essayer quelque chose."

"Qui sont ces hommes, Nat?"

"Je ne sais pas. Ils attendent dehors »

Draco et Fred échangèrent un regard inquiet. Fred chuchota quelque chose à Ginny et partit.

"Fred est parti parler aux gardes. Si quelqu'un est dehors, ils les trouveront. Tu devrais peut-être rester ici Draco. Juste pour un moment. Dieu seul sait ce qui pourrait se produire si tu sors maintenant, " dit Ginny.

"J'espère que tu as raison. Nat? Qu'en penses-tu? »

Nathan soupira. « D'accord. Mais sois prudent aussi, Drake"

"Je vais l'être, mon cœur. Ne t'inquiète pas. Tu veux un bonbon?" Draco sortit une choco-grenouille de sa poche et la donna à Nat qui sourit.

L'enfant ouvrit la petite boîte et la choco-grenouille sauta, atterrissant sur la tête de Nathan. Son rire cristallin fit un écho dans le grand couloir, suivi de celui de Draco. Ginny dissimula son rire dans un soupir .

"Ne laisse pas Hermione voir ça où elle va te tuer », dit-elle

"Ha-ha"

""Je suis sérieuse, Draco. Hermione te dirait qu'il n'est pas approprié de gaver un enfant avec des sucreries et bla-bla-bla."

"Je sais certaines choses à propos de Hermione…De toute façon, je ne gave pas Nathan!"

"Ron lui a aussi donné un chocolat plus tôt aujourd'hui"

"Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant?"

"Tu ne me l'as pas demandé", dit-elle avec un haussement d'épaule

"Daddy'" appela Nathan

"Daddy est à l'intérieur, Nat" lui rappela Ginny doucement

"Je sais" dit Nathan avec mauvaise humeur. "Je n'ai pas appelé papa. J'ai appelé daddy"

Les deux adultes le fixèrent avec surprise. Le cœur de Draco manqua un battement.

"Daddy? Qui est daddy?" demanda Ginny pendant que Draco demeurait muet.

"Drake," expliqua Nathan comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

Ndt : pour les besoins des prochains chapitres, Nathan appellera Harry papa et Draco daddy

"Oh" Ginny sourit et fit un clin d'oeil à Draco. "As-tu entendu ça? Tu es son daddy. C'est mignon!"

Mais Draco ne disait pas un mot. Il était trop occupé à essayer de contrôler ses émotions et le sentiment du bonheur qui l'avait balayé. Il s'éclaircit la gorge, prit une profonde respiration et comme si ce n'était pas assez, compta jusqu'à dix. Nathan l'avait appelé 'daddy'. ce n'était pas une si grosse affaire, n'est-ce pas?

"Ouais, d'accord. Bien sûr que ça l'était! Il était un papa. Il était le papa de quelqu'un. Nathan l'avait accepté dans sa vie comme son deuxième père. Ne pouvait-il être plus heureux ? Ses yeux bleus argent brillaient de larmes retenues et il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas que Ginny et Nathan le fixaient avec une expression inquiète. (il est trop mimi ce passage !)

"Est-ce que ça va?" demanda Ginny

"Ou-oui. Bien sûr, que ça-ça va" Bégaya Draco, essayant de se calmer."Pourquoi m'as-tu appelé, Nat?"

"Veux-tu un morceau du chocolat?" Nathan lui tendit un gros morceau mais Draco ne l'accepta pas. Alors il l'offrit à Ginny, qui secoua la tête et sortit à un mouchoir de sa poche pour essuyer quelques larmes qui avaient coulé de ses yeux.

"Oh, non, mon cœur, ne t'occupe pas de moi." Elle cligna des yeux. "C'est juste que tu es un enfant si doux."

Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur le front. Nathan sourit.

" Tu es un petit garçon très spécial. N'oublie pas ça" dit-elle.

« Il le sait, » Draco ébouriffa les cheveux de Nathan et embrassé aussi son front. « En fait, je pense que notre cher Nathan est plus intelligent que nous le pensons. Avec son mignon visage, il peut tous nous mettre en boîte facilement et nous faire faire ce qu'il veut. » Draco fit un clin d'œil et Nathan rit.

"Non," il secoua la tête et mordit dans le chocolat.

"D'accord," Draco se retint d'étreindre étroitement Nathan.

Au même instant, une figure encapuchonnée apparut au coin du couloir et ses yeux s'abaissèrent sur Nathan, qui regardait derrière lui avec une expression sérieuse. Draco suivi le regard de Nathan et haleta à ce qu'il vit– ou du moins à ce qu'il pensât avoir vu. Cette robe était très familière. Elle ressemblait beaucoup à une des vieilles robes de son père. Mais qu'est-ce que Lucius faisait là ? Et pourquoi fixait-il Nathan comme ça ?

"Bébé" murmura Nathan.

"Quoi?" Draco le regarda. « Qu'as-tu dit? »

"Rien"

Draco fronça les sourcils et tourna son regard pour faire face encore à son père, mais Lucius avait disparu.

"L'as-tu vu?" demanda Draco à Ginny.

"Oui. Est-ce que tu le connais? »

"Je pense bien."

"Lucius" dit Nathan tranquillement

Draco le regarda, alarmé. "Tu le connais?"

Nathan secoua la tête

"Alors comment peux-tu savoir son nom?"

"Sais pas," Nathan haussa les épaules.

"Est-ce que tu parles de Lucius Malfoy?" demanda Ginny soucieuse.

"Oui," fut la seule réponse de Draco.

Il jura dans un souffle. Qu'est-ce que son père faisait là ? Premièrement, Nathan qui avait eu un mauvais pressentiment et ensuite Lucius apparaît, très discrètement, mais ouvertement. Il ne semblait pas s'inquiéter que quelqu'un puisse le voir. Et pourquoi Nathan savait-il son nom ? Peut-être était-ce en rapport avec le fait qu'il était un Mage.

Quoique ça pouvait être, il le découvrirait. Si son père faisait quelque chose à Nathan ou à Harry, il ne se le pardonnerait jamais.

« Ginny, prend soin de Nat pour moi le temps que je serai parti» demanda-t-il.

"Où vas-tu Draco? Tu ne vas pas faire quelque chose de stupide, n'est-ce pas?

"J'ai besoin de savoir ce que mon père fait ici »

"Tu n'es pas certain que c'était lui"

"C'était lui, Ginny" Draco regarda l'endroit où Lucius avait disparu. "Je vais revenir dans une minute. Je le promets"

"Non, daddy. N'y vas pas, " pleurnicha Nathan. "Ce n'est pas sûr."

"Pourquoi pas, Nat? Qu'as-tu vu?"

"Boom," chuchota Nathan.

Au même moment, une énorme explosion et des cris perçants de désespoir furent entendus à l'extérieur du bâtiment. Ça ne prit que quelques secondes pour que Harry et les autres émergent de la salle d'audience et demandent ce qui se passait.

Fred apparut dans le couloir, une partie de son visage couvert de poussière noire. Mme Weasley s'effondra presque sur le sol.

"Je vais bien, maman, ne t'inquiète pas. Vous devez tous sortir. Il y a des mangemorts devant la porte qui font un sacré bordel. C'est terrible. Monsieur," dit Fred au ministre de la justice, qui semblait aussi effrayé que les autres. « Est-ce qu'il y a un passage sûr quelque part? »

« Oui, bien sûr, » le ministre appela les trois gardes qui étaient les plus proches de là et leur ordonna d'emmener tout le monde dans un endroit plus sûr.

« J'y retourne. Ils ont besoin de toute l'aide disponible pour combattre ces bâtards, » dit Fred.

"Je vais avec toi" George s'approcha. "Je ne vais pas te laisser seul là dedans"

Fred sourit. Il savait que George serait à ses côtés comme il l'avait toujours été.

La confusion régnait. Ron s'approcha lui aussi, après tout il était un auror. Harry dit à Draco qu'il allait avec les Weasley.

M. Weasley voulait y aller bien sur mais les frères Weasley étaient tous contre lui et Mme Weasley essayaient de tous les convaincre ne de pas y aller. Hermione disait à Ron qu'elle irait avec lui et mais il désapprouva promptement. Draco et Nathan exigeaient que Harry reste avec eux. Ginny fut celle qui mit de l'ordre dans cet endroit.

« D'accord, tout le monde! Nous n'avons pas de temps à perdre ! Ceux qui vont dehors combattre, faites juste attention! Les autres doivent suivre les gardes. Nous avons un enfant à protéger, rappelons-nous de ça! »

"Deux ! que fais-tu de mon bébé?"dit Ron. "et toi mon sucre d'orge, va avec Ginny et Nathan."

"Mais Ron…"

"Va Hermione. Pour l'amour de notre bébé."

Elle soupira mais accepta. Seamus s'offrit pour aider parce qu'il connaissait certains trucs de mangemort et les jumeaux Weasley semblèrent très intéressé par ça. Comme ils allaient vers la porte avant, ils s'échangèrent des tuyaux au sujet des attaques et des défenses.

"Tu restes avec Nathan, Draco" ordonna Harry

« Tu sais, tu devrais venir avec nous, Harry. Tu es leur cible numéro un ! »

"Nathan, je ne peux pas. Papa sait ce qu'il fait."

« Non, il ne le sait pas, » pleurnicha Nathan.

Harry embrassa Nathan, assurant à lui et Draco que rien ne lui arriverait. Lui et Seamus suivirent les frères Weasley à l'extérieur.

Darco maudit Harry et son damné entêtement. Son coeur se serra. Il voulait aller avec Harry, mais il savait qu'il devait rester avec Nathan.

« Nous devrions y aller maintenant, » dit Ginny. « D'après les gardes, il y a une cheminée au 3ième étage reliée au Chaudron Baveur. »

« Ouais, certain, » convint Draco, incertain.

"Où est Nathan?" demanda Hermione avec urgence

Le coeur de Draco s'accéléra alors qu'il vérifiait autour de lui et ne vit aucun signe de Nathan.

« Non, non, non, » murmura-t-il, désespéré. « NATHAN ! »

Tous les adultes commencèrent à appeler le petit, et le cherchèrent partout, mais Nathan ne semblait être nulle part. Ils se divisèrent en trois groupes de recherche mais Draco, sachant que Nathan voulait rester près de Harry, s'en alla seul dans la rue. En effet, il trouva Nathan au milieu du tumulte, le pouce dans sa bouche mais pas du tout effrayé.

"Nathan!" cria-t-il

Nathan ne le regarda pas. Ses yeux fixaient Harry et deux autres figures encapuchonnées qui étaient alentours de lui. Draco cria à Harry, qui le regarda choqué. Il ne pouvait croire que Draco avait désobéi à ses ordres. Mais lorsqu'il suivit le regard inquiet de Draco, il comprit pourquoi

Une autre explosion fut entendue et un sort frappa Harry. Draco hurla et essaya de voir où se trouvait Harry, mais quelqu'un lui attrapa le bras.

"Il va bien. Il n'a seulement qu'une égratignure" dit Lucius en saisissant le bras de Draco.

"Quoi? Tu es un bâtard, fils de pute! Est-ce que tu as quelque chose à voir avec ça? » cria Draco.

"Regarde-le, Draco. Il se lève."

Draco regarda en arrière de Harry et soupira de soulagement lorsqu'il vit son mari attaquer ses agresseurs.

« Je dois sortir Nathan de là ! » dit Draco à Lucius.

"Non."

"Qu'est-ce que ça veux dire, non?" demanda Draco incrédule.

"Attends seulement quelques secondes encore."

« Si j'attends quelques secondes de plus, Dieu sait ce qui va arri…»

Draco ne finit pas sa phrase. Il était trop occupé à regarder fixement Nathan et l'énergie qui émanait de lui. Le monde sembla s'arrêter pendant un moment et toutes les personnes qui se trouvaient dans la rue sentirent leurs corps paralysés. Tout le monde sauf Harry, qui observait le tout stupéfait. Moins d'une minute s'était écoulée et une brillante lumière blanche les avait tous entourés. Les hommes à capuchon furent chassés de là vers un endroit inconnu et la tranquillité revint.

Lorsque la lumière s'éteignit et que les gens essayaient toujours de comprendre ce qui était arrivé, Lucius sourit victorieux.

«Ça marché. Le garçon est tout ce dont nous avions rêvé, » dit-il.

Draco secoua la tête ne croyant pas vraiment ce qui venait juste de se produire et il rechercha Nathan, qui était étendu sur le sol.

"Oh mon Dieu! Nathan!"

"Nathan!" cria Harry en même temps.

Ils coururent tous les deux vers Nathan, avec le cœur sur le bord des lèvres. Harry se mit à genoux près de son fils, un sentiment de dejà vu l'envahissant. Ses mains tremblantes touchèrent Nathan doucement, effrayé de ce qu'il pouvait trouver. Les larmes coulèrent de ses yeux et il laissa sorti un cri de désespoir. L'enfant avait l'air tranquille et… pâle. Mais Harry ne pouvait pas même penser à ce que ça pouvait signifier.

""Pas encore, pas encore, pas encore" répéta-t-il à plusieurs reprises, tout son corps tremblant sous le choc.

Draco fut le premier à prendre le pouls de Nathan et il l'enveloppa de ses bras, pleurant comme un bébé.

"Il est…"Harry n'avait pas le courage de finir sa phrase. C'était trop pour lui

Harry s'effondra presque sur le sol de soulagement. Il les étreint étroitement, trop fatigué pour faire toute autre chose. Ron, George et Fred prirent la situation en charge, les tirant tous deux hors de la rue et portant Nathan à l'hôpital. Fred resta derrière pour avertir les autres de l'incident.

La rue était envahie par les aurors et les aurors d'élites. Et dans le coin d'une ruelle, comme un tas de cadavres putréfiés, trois hommes morts furent trouvés. Plus tard, leurs identités ont été confirmées comme étant les trois membres du Conseil qui avaient témoigné pendant la journée. Ils avaient été assassinés, mais l'identité des criminels demeurait un mystère.

Et Lucius Malfoy était introuvable. (forcément il est trop intelligent pour se faire prendre mon Lucius!)

À l'hôpital, Neville assura à tout le monde que, bien que Nathan ait dépensé beaucoup d'énergie, il allait très bien. Il devait seulement se reposer, et dès qu'il se réveillerait, il irait bien.

Harry n'a quitta jamais Nathan, ne serait-ce que pendant une seconde. Hermione essaya de lui dire d'aller se reposer, mais il ne pouvait pas. Il ne se reposerait pas tant que Nathan ne l'aurait pas de nouveau regardé avec ses beaux yeux émeraudes et son sourire. Draco prit soin de Harry. Il lui apporta de l'eau et de la nourriture et s'assura qu'il avait mangé quelque chose.

Draco se tenait occupé pour plusieurs raisons. L'une d'entre elles était qu'il se sentait terriblement coupable au sujet de Nathan et qu'il craignait que Harry ne lui pardonne jamais de ne pas avoir pris soin de l'enfant de la façon qu'il aurait dû. Lui savait qu'il ne se le pardonnerait pas. Il avait échoué. Ron lui avait dit qu'il n'aurait rien pu faire d'autre que ce qu'il avait fait– Nathan était un enfant très têtu.

« Nous sommes tous coupables, » dit tristement Hermione. « Nous aurions dû le surveiller. »

Sirius et Remus apparurent dans le couloir de l'hôpital avec des expressions inquiètes identiques.

"Qu'est-ce qui s'est passé? Où sont Nathan et Harry? Pourquoi est-ce que j'en entends parler seulement maintenant ? »

"Du calme Sirius" lui dit Ron en s'asseyant. Il lui expliqua alors la situation.

"Pourquoi est-ce que j'ai écouté Harry? se réprimandait Sirius. « Il m'a dit que ma présence n'était pas nécessaire à l'audience d'aujourd'hui, que rien n'irait mal… Ouais, d'accord. Regarde ce bordel! Beaucoup de blessés et mon petit-fils dans un lit d'hôpital. »

"Petit-fils?" Hermione sourit à ce mot.

"Bien, oui. Je suis le parrain de Harry et je me sens comme son père la plupart des temps. Nathan est donc comme mon petit-fils."

« Qu'importe puisqu'il va bien » dis Remus.

"Oui, mais personne ne peut expliquer ce qui s'est passé aujourd'hui" marmonna Ron pour lui-même. " « Qui est l'enfoiré derrière toute ça? Lucius Malfoy ? Il était là, d'accord? Pour faire quoi? »

Draco ne disait rien. Il était trop occupé lui-même à penser à tout ça. Lucius avait assuré à Draco qu'il ne voulait rien faire à Nathan. Mais s'il avait menti? Lucius avait été satisfait de voir ce qui s'était produit aujourd'hui, presque comme si c'était un genre de test. Si c'était vrai, son père devrait payer. (mais non faut pas me l'abîmer!)

"Harry va me blâmer," murmura Draco.

"Te blâmer?" Sirius se tourna vers Draco avec un drôle de visage. "Bien sûr que non, il ne te blâmera pas!"

"Oui, il va le faire."

"Non, je ne le ferai pas" assura Harry, faisant tourner tous les regards vers lui.

Sirius et Remus se levèrent instantanément pour le serrer dans leurs bras.

« En fait, je voulais te parler, » dit Harry à Sirius. « J'ai besoin que tu me rende une faveur. »

"Qu'est-ce que c'est Harry? Tu n'as qu'à me le dire et je le ferai"

« Pourrais-tu amener Nathan à ton manoir ? Il pourrait rester là-bas avec toi jusqu'à ce que nous mettions de l'ordre dans tout ça. Je demande ça parce que ton manoir en Grèce est un endroit très bien protégé grâce à ta paranoïa. »

Remus sourit en entendant cette vérité et Sirius ne savait pas s'il se sentait embêté ou fier. Son manoir était l'un des endroits les plus sûrs sur terre.

"Nous allons le prendre Harry", convint Sirius. " Ça nous fera plaisir de l'avoir avec nous."

"Qui est 'nous'? demanda Harry.

Sirius rougit très légèrement. « Remus et moi, naturellement. Tu vois Harry, Remus… »

« J'ai dit à ton parrain que j'étais amoureux de lui depuis notre de première année à Poudlard. Après quelques temps il a admis qu'il ressentait la même chose et maintenant nous sommes ensemble. J'emménage avec Sirius, » Remus enlaça la main de Sirius avec la sienne.

Harry haussa un sourcil mais sourit. "Ça été rapide. "

"Rapide?" Dirent en même temps Sirius et Remus.

"Franchement Harry, c'était une chose nulle à dire. Ça leur a prit une éternité pour le faire! « s'exclama Ron.

« Bien, c'est seulement que je ne m'attendais pas à ça et…. »

« Tu ressembles à un enfant jaloux, Harry, » précisa Hermione.

« Je ne le suis pas ! » nia rapidement Harry, mais au fond de lui il savait qu'elle avait raison.

"Monsieur Potter" dit une infirmière en arrière de lui. "Votre fils demande pour (à vous voir) vous et Monsieur Malfoy"

"Il est réveillé!" s'exclama Harry avec un large sourire

Tous se levèrent pour entrer dans la chambre avec Harry mais l'infirmière l'interdit "Un à la fois"

Harry étendit le bras pour prendre la main de Draco. « Viens mon dragon. Il te réclame, aussi. »

Draco sourit faiblement, son coeur battant rapidement. Quand ils arrivèrent à la porte, Harry l'étreignit.

"Je ne te blâme pas. S'il y a quelqu'un à blâmer c'est moi-même" chuchota Harry dans l'oreille de Draco

"Pourquoi, mon amour?"

"Parce que Nathan m'avait averti à propos de ce qui pouvait se produire et que je ne l'ai pas écouté. Il m'a dit de rester avec lui et je ne l'ai pas fait. Draco, si j'étais resté rien de toute cette merde ne serait arrivée".

« Tu n'es pas certain de ça. » Draco embrassa Harry sur front. « rentrons, veux-tu? Notre garçon nous attend. »

"Oui."

Ils entrèrent dans la chambre en se tenant la main, cherchant à se réconforter l'un l'autre. La première chose qu'ils virent fut le visage souriant de Nathan. Harry le tint doucement, les yeux remplis de larmes.

"Ne fais plus jamais ça, Nat. Tu m'as fait peur" dit Harry, d'une voix remplie de larmes.

« Je te protégeais, papa, » chuchota Nathan, encore trop faible pour parler.

"Chut." Harry l'embrassa sur le front tandis que Draco caressait sa petite tête. "C'est moi le père ici, Nat. Je suis celui qui doit te protéger. Lorsque je te dit de faire quelque chose, tu dois m'obéir."

"Mais… "

"Ne parles pas, mon coeur, repose-toi seulement"

"Désolé" la petite main de Nathan agrippa Harry.

"C'est bon. Tout va bien maintenant. Nous t'aimons"

« Je vous aime, aussi, » dit Nathan à tous les deux, rendant leurs yeux humides.

Avec sa main libre, Nathan pritla main de Draco et la serra. Il regarda Draco avec un sourire et murmura le mot « bébé » doucement, tellement doucement qu'ils ne l'entendirent presque pas. Draco le dévisagea, essayant de comprendre à quoi il faisait allusion mais Nathan refusa de dire autre chose, alors ils le laissèrent se reposer.

Plus tard dans la nuit, Harry et Draco s'assirent côte à côte dans la chambre, veillant sur Nathan avec vigilance. Les autres étaient retournés chez eux mais ils leur avaient assuré d'être de retour dès le matin. Draco posa sa tête sur l'épaule de Harry, ses paupières commençant à devenir lourdes.

"Vas-tu vraiment envoyer Nathan en Grèce?" demanda Draco dans un murmure. "Je veux dire, penses-tu vraiment que ce soit nécessaire?"

« Oui. C'est la meilleure chose à faire. »

"Nathan va être triste d'être séparé de toi. Et nous aussi allons être malheureux"

"Je sais. Mais c'est seulement temporaire. J'espère ". dit-il en hésitant, et il rajouta alors d'un ton amer « je découvrirai qui est derrière tout ça et je jure devant Dieu que je tuerai ce bâtard ! »

"Ils ont déjà arrêté quelques personnes" dit Draco d'une voix basse.

"Oui je sais. Et trois membres de conseil sont morts. C'est évident que toute cette comédie était une façon de les assassiner et moi aussi en prime. Les morts ne peuvent pas parler. Quelqu'un a peur d'être découvert. Peut-être est-ce ton père. Il était là, n'est-ce-pas?

Draco frissonna. « Oui. Mais je… »

"Ne l'excuse pas, Draco"

« Je ne le fais pas, Harry. »

"Je ne peux laisser blesser ma famille."

"Je sais."

"Bien."

Harry prit le visage de Draco entre ses main et l'embrassa.

« Je suis désolé, Draco, mais si ton père est impliqué dans ça, je vais devoir le dénoncer. »

Draco inclina seulement la tête. Il savait que Harry avait raison. En fait, il s'occuperait de ça lui-même.

"Est-ce que tu sais comment Nathan m'a appelé aujourd'hui? » dit soudain Draco le visage illuminé. Harry secoua la tête et il continua. "Il m'a appelé daddy, Il m'a appelé daddy, Harry. Tu n'as aucune idée de comment je me suis senti lorsque j'ai entendu ça »

Harry eut un grand sourire. « j'aurais aimé entendre ça »

"Ça sera pour une autre fois."

"Je l'espère." Et ils s'embrassèrent doucement.