Joyeuse Pâques à tous et pas trop de chocolat! Hihihi
Me revoici avec le chapitre 8… vous êtes vous ennyés?
Réponse au review
J'ai reçu une petite note comme quoi je devais me forcer un peu à répondre aux reviews. Je veux seulement dire que si je ne réponds pas ce n'est pas par mauvaise foi mais seulement pas manque de temps
Alors voici pour ne pas me faire trucider
Lovely A : merci pour tes bons mots. Suis contente que tu apprécies :
Oxaline, Alexiel, Vert émeraude, Nfertiti, Loryah, Onarluca, serpentis-draco : lisez vite ce chapitre vous allez avoir votre réponse.
Vif d'or : bonne fête ma belle. Contente que tu ais appréciée ton cadeau. Malgré ton âge je reste la plus vieille! Hihihi
Crystal d'avalon, Danbeboy, Danw456 : merci, merci, merci… suis contente que vous appréciez
Tama : voila la suite, j'espère que tu vas aimé.
Shetane : moi aussi j'aime bien quand ils s'entendent et se font des bisoux.
Omi : merci de ta longue review.. tu vois j'ai pris note de ta remarque J
Pomme : je découvre la suite à mesure que je la traduit. Moi aussi j'espère une belle fin
Mara : bonjour ma belle J Je ne remercie encore pour tout l'aide que tu me donne. Tu le fais à ton rythme et ca me satisfait pleinement. Ne me lâche pas!
Maintenant assez parlé et bonne lecture
Ps. J'ai laissé les délires de Mara.. j'adore ses petites interventions sur son Lulu
Chapitre 8 – Nouvelles choquantes
La semaine suivante passa vraiment lentement pour Draco et Harry
Draco essaya aussi fort qu'il put de localiser encore une fois Lucius, mais toutes ses tentatives furent vaines. C'était comme si son père avait disparu de la surface de la terre. Il aurait du savoir que Lucius attendrait que la poussière retombe avant de revenir. Pourtant, il avait espéré que Saulus lui aurait donné des éclaircissements dans cette affaire, mais jusqu'ici il n'avait aucune nouvelle de lui.
Harry, quant à lui, travaillait sans relâche avec Ron et certains de ses anciens camarades pour découvrir ce qui s'était produit ce jour là. Depuis que quelques personnes avaient été arrêtées, il avait regardé attentivement toutes leurs dépositions, mais il n'y avait rien de nouveau là-dedans. Ils avaient seulement découvert que les rebelles étaient un groupe de mangemorts restant, cherchant à se venger, et qu'aucun d'eux ne pouvait expliquer les corps des membres du conseil. Les recherches semblaient être bloquées.
Le Daily Prophet fit tout un scandale de ça, et la liaison de Harry avec un ex-mangemort avait été leur sujet principal. Certains semblaient penser que le Seigneur des ténèbres reviendrait en force, comme un phénix renaissant de ses cendres. D'autres préféraient accuser Harry – leur sauveur – d'être en train de devenir fou et de vouloir être le prochain Seigneur des ténèbres.
Tout ça était très stressant pour Harry et Draco. Harry ne pouvait croire qu'il était accusé comme ça et Draco ne pouvait supporter de croire que sa relation avec Harry compromettait son image de gentil. Quoique Harry l'ait assuré mille fois de ne pas s'inquiéter, Draco ne pouvait pas seulement laisser passer. Ça lui faisait mal de penser que c'était sa faute ; que si Harry n'était pas avec lui, rien de ça ne se serait produit. D'ailleurs, son amant lui avait dit que leur relation n'avait rien à voir avec les commentaires malveillants du Daily Prophet. Cependant, ça n'avait pas à calmé Draco.
Harry ne savait plus quoi faire pour que Draco puisse se relaxer à part le serrer dans ses bras lorsqu'il revenait à la maison .
Leur maison était entièrement protégée maintenant, ce qui permettait à Harry de parler à son fils chaque soir par la cheminée. Au début, Nathan n'avait pas aimé s'en aller, mais Harry était heureux de voir que son fils avait arrêté de se plaindre et qu'il semblait apprécier la maison et la compagnie de Sirius. C'était un problème de moins et il pouvait se concentrer sur Draco et sur son soudain pessimisme concernant leur vie ensemble.
Parler à Draco et à Nathan était ce qui forçait Harry à rentrer à la maison plus tôt tous les jours.
"Draco?" appela Harry en arrivant finalement à la maison après une épuisante journée de vaines recherches.
Il ne pouvait pas attendre une minute de plus pour tomber dans les bras de son amant et se reposer.
"Draco?" appela-t-il encore.
Personne ne répondit. Brutus n'avait pas jappé, ce qui signifiait qu'ils n'étaient pas à la maison. Il soupira et prit le téléphone, appelant la boutique de glace de Draco. À l'autre bout de la ligne, Daphné lui répondit et lui dit qu'il venait de manquer Draco d'une seconde.
Satisfait que son mari soit sur le chemin de la maison, Harry était sur le point de monter prendre une douche quand il fut interrompu par la sonnette d'entrée. Puisque ça ne pouvait pas être Draco, et que les alarmes n'avaient rien détecté d'anormal, il ouvrit tout en cachant subrepticement sa baguette dans sa poche. À sa surprise, c'était Bob.
Bob avait à peine parlé à Harry depuis l'incident chez les Dursley. Harry ne savait que penser de ça, mais il ne pouvait toujours pas voir Bob comme quelqu'un de mauvais. Une personne de son département avait mentionné que Bob l'avait beaucoup aidé dans les enquêtes. C'était la raison pour laquelle Harry le laissa entrer.
« Désolé de te déranger, Harry » s'excusa Bob.
« Aucun problème. » Harry ferma la porte et conduisit Bob à la salle de séjour. « Alors, qu'est-ce qui t'amène ici? » demanda-t-il après qu'ils se soient assis confortablement sur le divan.
"Oh, je voulais juste voir comment tu allais. " Bob regarda droit devant lui. "J'étais inquiet".
"Merci, mais je vais bien."
« Je ne peux pas croire que tout cet enfer soit de retour," dit Bob. "nous avons combattu ces bâtards et pensé que c'était fini, mais ils sont de retour ! Je me demande si ce combat finira un jour." Ensuite, il regarda timidement Harry. "je ne supporterais pas de te perdre, Harry. Tu es très important pour moi."
Harry bougea sur le divan, inconfortable. Il n'aimait pas le sens que prenait la conversation
"Écoute, Bob…"
"Non Harry toi écoutes," dit Bob interrompant Harry. « Je ne sais pas ce que Draco t'as dit, ni pourquoi Ron semble être méfiant vis-à-vis de moi, mais je jure que je donnerais ma vie pour te protéger. Toi et moi avons combattu ensemble. Je t'avoue que durant nos missions, j'ai appris à me soucier de toi et à te respecter."
Harry s'étrangla à cette révélation. « Je ne sais pas quoi dire. J'ai seule… »
"Ne dis rien, Harry. Je voulais juste que tu saches que jamais je ne te blesserais. Si j'ai semblé un peu rude chez les Dursley, c'était parce que je connaissais l'enfer qu'ils t'avaient fait vivre et que je voulais frapper ce crétin sur la tête pour avoir fait vivre la même chose à ton fils. Je te demande de me pardonner d'avoir eu un tempérament brusque. Quant à mes déclarations dans le Daily Prophet, tout que je peux dire pour ma défense c'est que Ron a du mal comprendre. Et pour prouver mon innocence, regarde seulement les anciennes éditions du journal. J'ai seulement dis de bonnes choses à ton sujet, Harry."
C'était la vérité. Avant l'incident avec les mangemorts rebelles, le Daily Prophet avait seulement écrit des choses gentilles à propos de Harry, Enfin, aussi gentilles que le Daily Prophet pouvait l'être. Mais après l'incident… Harry en grogna presque de douleur. Après l'incident, il avait été considéré comme un suspect.
Cependant, Harry était très confus à propos de Bob. Il avait assuré à Draco que Bob ne ressentait rien pour lui, mais il avait fait une grosse erreur. Si Bob était un si grand acteur, qui sait s'il lui disait la vérité en ce moment ?
Les événements allait trop vite pour Harry. La dernière chose qu'il s'attendait de Bob était une déclaration d'amour.
"Draco m'a dit que tu lui avais dit pas mal de choses blessantes lorsque nous sommes sortis dîner » dit Harry
Bob semblait embarrassé.
"Oh, d'accord. Je pense que j'ai été un peu dur avec lui. J'admets que j'étais jaloux. Je ne pensais pas que c'était la bonne personne pour toi. Je veux dire, c'était un mangemort et un Malfoy. Pendant toute ma vie on m'a appris que les Malfoy n'étaient seulement qu'une famille malfaisante et des salauds corrompus. J'ai été guidé par mes vieux préjugés et j'en suis désolé. Je ne lui fais encore pas confiance, si je peux dire. Mais c'est peut-être un chic type."
"Il l'est et je l'aime" déclara Harry pour que les choses soient très claires. Il ne remarqua pas la lueur dans les yeux de Bob lorsqu'il dit ça.
"Je sais Harry, Je veux seulement……..m'excuser et te donner mon appui total. Je suis avec toi. Quoique tu ais besoin, tu peux compter sur moi." Bob prit la main de Harry et la serra. "Que veux tu que je fasse, Harry?"
Harry ne savait plus quoi penser. Les excuses de Bob avait l'air sincères, mais s'il mentait?
Il fixa Bob en essayant de comprendre et vit seulement de la sincérité dans ses yeux. Il soupira. Bob était juste un gars amoureux. Il n'avait jamais rien fait à Harry sauf l'aider quand la situation semblait désespérée. Il semblait être un homme qui ne ferait jamais de mal à une mouche.
"Je pense que tu pourrais nous aider pour l'enquête," suggéra Harry, rejetant ses soupçons à son sujet.
Bob eut un grand sourire. " J'était déjà prêt à le faire, mais ton approbation veut dire beaucoup pour moi, Harry."
« D'accord alors. »
Harry commença à se sentir inconfortable de leur soudaine proximité. La bouche de Bob sembla s'approcher et immédiatement Harry libéra sa main et se leva, angoissé. Il ne voulait pas blesser les sentiments de Bob, mais il devait lui faire comprendre clairement qu'il aimait Draco.
"Écoute, Bob…"
"Non Harry. Je suis désolé" Bob se leva et fixa Harry d'un air gêné. « Je ne voulais pas te contrarier. C'est juste… Et bien, la vérité est que je suis venu ici pour t'avertir à propos de Draco. »
Harry recula et ses incertitudes au sujet de Bob revinrent. Bob n'avait pas le droit d'accuser Draco de n'importe quoi. Il ne connaissait même pas Draco. Harry se promit que quoique Bob dirait, ça ne l'affecterait pas.
"Je sais combien tu l'aimes, et peut-être que j'ai tort Harry, mais écoute-moi juste", supplia Bob
"J'apprécie ta sollicitude, Bob, mais Draco n'a jamais vraiment été un mangemort. Il était un espion et…"
« Je pensais seulement que tu devais savoir que Lucius Malfoy n'est pas mort, et que Draco l'a rencontré. »
Les yeux de Harry étincelèrent d'une manière dangereuse. « Comment sais-tu ça?»
"Information secrète."
"Qui te l'a dit? Et ne me sors pas cette merde comme quoi tu ne peux rien me dire, » demanda.
"J'ai un ami qui travaille au département des mystères. C'est une langue-de-plomb et il me l'a dit."
« Pourquoi est-ce que le département des mystères en a après Lucius Malfoy ? » (c'est vrai d'abord qu'est-ce qu'ils veulent à mon Lucius adoré? faites gaffe à pas vous prendre un petit avada entre les yeux!)
Bob eut l'audace de rire mais au moment où il vit le visage outré de Harry il s'arrêta.
"Je suis désolé. Je ne peux pas garder ça juste pour moi" dit-il embarrassé. "Je me suis rappelé les fois, où toi, Ron et moi avions l'habitude de plaisanter à leur sujet, après tout personne ne sais vraiment ce qu'ils font . Ils s'immisçaient toujours partout. J'étais seulement… en train de me souvenir ... laisse tomber. »
"Arrêtes de tourner autour du pot, Bob, et dis-moi exactement ce que tu veux" demanda Harry avec lassitude
Bob soupira. « Je veux juste que tu fasses attention. J'ai peut-être tort et Draco n'a rien à voir avec ce qui se passe. Peut-être qu'il n'aide pas Lucius Malfoy. Je te demande seulement de faire attention. Les langues-de-plomb connaissent la relation entre Lucius et Saulus. Ils enquêtent sur Saulus depuis qu'il est élu. Saulus n'est pas un homme bien et Lucius non plus. Je n'ai jamais vu Draco avec eux, mais mon ami m'a assuré que Draco les aide d'une façon ou d'une autre. Surveille ça, Harry. Ils pensent que Lucius est derrière l'attaque au ministère de la justice. Ils pensent que lui et Saulus essayent de ressusciter Lord Voldemort. »
Harry ne pouvait croire aucune de ces choses. Il avait vu la surprise et la crainte dans les yeux de Draco, et le tremblement de son corps quand ils avaient découvert que Lucius était vivant. Draco avait également parlé à Harry de la réunion qu'il avait eu avec son père, ce qui prouvait que Draco ne lui avait pas menti. Draco ne lui mentirait pas. Il n'avait aucune raison. Il aimait Harry et Nathan.
Harry jura mentalement contre Bob pour l'avoir fait douter de son mari ne serait-ce qu'une seconde.
« Je sais que tu voulais bien faire, Bob, mais la prochaine fois que tu accuses mon mari, apporte-moi la preuve. Sinon, je ne veux rien entendre, d'accord? » dit Harry, sa voix sonna comme un avertissement.
« Je voulais seulement te le faire savoir, Harry. » Bob ne sembla pas satisfait de la réaction de Harry, mais ne dit rien.
Au même moment, ils entendirent claquer la porte et Brutus courir pour venir saluer Harry. Draco entra dans la salle de séjour quelques minutes plus tard, regardant Bob avec un air mauvais. Voyant l'attitude belliqueuse de son maître, Brutus grogna après Bob.
Bob ne leur prêta aucune attention. Il continua seulement de regarder Harry.
"Rappelles-toi seulement de ce que je t'ai dit Harry," fut la seule chose qu'il dit avant de partir
Draco sentit des sueurs froides couler le long de sa colonne vertébrale à la seule pensée de Bob et Harry dans la même pièce. Il était certain que Bob n'avait pas débarqué seulement pour rendre visite à Harry mais aussi pour le monter contre Draco. Draco en était tellement certain qu'il avait peur de demander à Harry de quoi Bob avait parlé. Il ne voulait pas se disputer avec Harry ou entendre des accusations stupides de la bouche de son amoureux. Pas alors qu'il se sentait si mal lui-même.
« Qu'est-ce qu'il a dit, Harry ? » voulait-il demander mais il n'avait pas le courage de le faire.
"Il sait, Draco", murmura Harry doucement.
Draco regarda Harry Draco totalement confus. « Il sait à quel propos? »
"Il sait à propos de Lucius et Saulus," expliqua Harry
Draco s'assit lentement sur le sofa
"Franchement, je ne suis pas surpris", dit-il défait.
« Il se trouve que ton père est surveillé depuis un bon moment. Les langues-de-plomb sont à ses trousses, bien que je ne sois pas certain de la raison. Ils pensent qu'il essaie de ressusciter Voldemort. »
Draco sourit d'un air supérieur; c'était une chose que Harry ne l'avait pas vu faire depuis longtemps.
« Et est-ce que tu crois que c'est le but de mon père ? »
"Je ne sais pas quoi croire"
"Qu'est-ce que c'est supposé signifier Harry?", demanda Draco sèchement
"Pourquoi es-tu sur la défensive? Je te dit seulement ce qu'il m'a dit!"
Harry ne se servirait pas de Draco pour partir une dispute avec lui ou pour perdre patience facilement. C'était habituellement ce qu'il faisait.
"Il a dit quelque chose à mon sujet? Je sais qu'il l'a fait," déclara Draco avec colère
"Il a dit que les langues-de-plomb t'ont vu parlé avec ton père."
Draco secoua la tête et sourit d'un air narquois, "Est-ce que ça veux dire que j'ai des ennuis?"
"C'est sérieux Draco!" Harry attira son attention. "As-tu rencontré ton père?"
Draco le fixa d'un regard furieux. « Comment peux-tu me demander ça ? Si je le faisais, je ne te le cacherais pas! »
"Je sais Draco. Mais je ne serai pas furieux après toi si….
« Ne fais pas ça, Potter. Un point c'est tout. » Draco reposa sa tête sur le dos du divan et ferma les yeux.
"Je ne veux pas que l'on se dispute, Draco", dit Harry doucement
"J'ai essayé de parler à Lucius toute la semaine. Il a seulement disparu. Saulus ne réponds pas à mes lettres, non plus. Maintenant, je suis certain qu'ils ont quelque chose à voir avec les événement, sinon ils n'auraient pas disparu," l'informa tristement Draco. « J'ai beaucoup pensé récemment… à nous. Si Bob a eu le courage de venir ici pour te parler de Lucius, c'est parce que je suis foutu. Tu devrais peut-être me laisser. De cette façon, ils te laisseraient tranquille. »
"Quoi?" Harry le regarda abasourdi. "De quoi parles-tu?"
Draco sourit tristement. "Je ne sais pas. Je suis seulement fatigué, c'est tout"
Harry remarqua soudain les cernes sous les yeux de Draco et comment il avait l'air fatigué.
"Est-ce que ça va?" demanda-t-il inquiet, s'asseyant près de Draco et prenant sa température avec la main.
"Non"
"Veux-tu que j'appelle Neville?" C'est peut-être encore cette grippe"
"Non, tout va bien, Harry, J'ai seulement besoin de dormir"
Harry serra Draco dans ses bras et lui embrassa le front. "Es-tu certain?"
"Oui," affirma Draco, en laissant sa tête sur l'épaule de Harry et poussant un soupir.
"Tu n'étais pas sérieux à propos de moi te quittant, n'est-ce pas?" chuchota Harry en lui caressant les cheveux.
"Je l'étais. Notre liaison ruine ta vie, Harry"
"Non, ça ne la ruine pas!" lui assura Harry
"Il y a aussi le fait que tu ne me fais pas confiance" précisa tranquillement Draco.
"Ce n'est pas vrai!" nia vivement Harry. " J'ai seulement demandé des nouvelles de ton père parce que j'avais compris que tu l'avais vu, Draco. Je veux dire, c'est ton père. Naturellement, tu vas vouloir l'aider. Je ne serai pas furieux si tu fais ça. Je te dirai seulement de faire attention. Je te fais confiance."
« Je n'ai pas vu mon père depuis ce jour fatidique, tu sais, le jour explosif, » Draco sourit d'un air narquois.
"Arrête de sourire comme ça"
« Pourquoi ? Parce que ça te rappelle l'ancien Draco Malfoy, l'insupportable con? »
« Parce que ton sourire narquois est seulement une façon de cacher tes vraies émotions. Ne fais pas ça. Tu peux me faire confiance aussi, le sais-tu? La confiance fonctionne dans les deux sens. » Harry caressa le visage de Draco et frôla ses lèvres. « Tu avais raison au sujet de Bob. Il pense qu'il est amoureux de moi. »
Draco s'écarta immédiatement. « Le salaud! Je le savais! C'est un sale mouchard! Il n'est pas venu ici juste pour m'accuser mais aussi pour confesser ses sentiments envers toi ! Je jure que dans des moment comme ça je souhaiterais être resté le même Draco Malfoy ! Bob ne durerait pas une journée! »
Harry fut stupéfait d'être témoin du déchaînement de Draco. Il n'avait pas l'habitude. Draco était toujours tellement calme.
"Draco…"
"Quoi?" gronda Draco
Comme d'habitude, Harry osa sourire. "Tu es mignon quand tu es jaloux"
"Pas maintenant, Harry. Je ne suis vraiment pas d'humeur. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ma vie est en train de tomber en morceaux."
Harry essaya de le prendre dans ses bras, mais Draco ne le laissa pas faire
« Ta vie ne tombe pas en morceaux, Draco, » lui assura Harry.
"Oui, elle l'est. Ne comprends-tu pas, Harry ? Je l'ai laissé partir. J'aurais du aider à le mettre en prison mais je n'ai fait rien."
Harry remarqua la douleur dans la voix de Draco, et comme il regrettait d'avoir suivi son coeur plutôt que d'avoir fait la bonne chose dans le passé. Lucius n'avait jamais été un homme bien ni un bon père, mais cependant, il était la famille de Draco. Harry comprenait ça. Draco avait peut-être de bons souvenirs de Lucius, pas simplement de mauvais. Harry savait que Lucius avait enseigné à Draco comment voler et chaque fois que Draco avait évoqué le sujet, il l'avait fait avec un sourire sur le visage.
Draco se blamait de l'attaque au ministère de la justice, Harry venait de le réaliser. C'était pourquoi il le regardait avec détresse et nervosité depuis que ça s'était produit.
"Ne fais pas ça, Draco," chuchota Harry comme si Draco était un jeune enfant. "Ne t'en vas pas. Ne te blâme pas pour des choses que tu ne peux contrôler. Ce n'est pas toi qui a laissé Lucius se sauver dans le passé."
Une larme solitaire descendit le long de la joue de Draco. « Et maintenant ? »
« Ce n'est pas non plus de ta faute! »
Et un regard fut suffisant pour assurer Draco que Harry ne le blamait de rien.
"Nathan a presque été tué, Harry, et ça c'est à cause de moi," murmura Draco
Harry se rapprocha et enlaça leurs mains. Draco ne s'écarta pas cette fois. Il avait besoin de Harry à ses côtés. Il avait besoin de sentir sa force, la chaleur de son corps, les battements de son coeur. Il avait besoin de tout ça pour apaiser son coeur, pour soulager sa culpabilité.
"Nathan ne te blâme pas et moi non plus," chuchota Harry dans son oreille, enroulant ses bras autour de lui
Quand Draco sentit les bras de Harry s'affermir, il s'effondra. Il laissa les larmes laver la douleur et la culpabilité qu'il ressentait à l'intérieur. Tandis qu'il pleurait toutes les larmes de son corps, Harry le tenait et lui chuchotait des mots tendres à l'oreille. Il répéta à plusieurs reprises combien Draco était important pour lui, comment il avait sorti Harry de sa détresse lorsqu'ils s'étaient mis ensemble, à quel point il l'aimait quoiqu'il arrive.
La tranquillité de Harry prit Draco par surprise. Il ne s'attendait pas à ce que Harry soit si calme, pas après tout ce qui s'était produit.
« Pourquoi es-tu si merveilleux avec moi ? » demanda Draco lorsqu'il retrouva la voix.
Harry fronça les sourcils. "Suis-je supposé me sentir vexé par cette question?"
Le front de Draco toucha le sien et Harry vit un faible sourire naître sur les lèvres de son amant.
« Sois réaliste Harry, tu es rarement aussi calme, » précisa Draco.
Harry fit une grimace puis sourit. « Eh bien, je pense que Neville avait raison. La tisane à la camomille est efficace. »
Draco haussa un sourcil. "C'est tout? Juste une tisane"
"Ça et deux Valiums," dit Harry avec un air taquin.
"Oh, ça explique tout alors. »
Harry tint Draco encore plus étroitement et enfouit sa tête sur son épaule.
"Pourquoi ne vas-tu pas prendre une douche et me laisser nous cuisiner quelque chose ?" dit-il
Draco secoua la tête. "Je ne te fais pas confiance dans une cuisine"
« Oh, allez, je ne suis pas si bon-à-rien! »
Draco le regarda profondément dans les yeux et dit « oui, tu l'es. »
"Si je n'étais pas si calme, je le prendrais mal!"
Draco rit et ils s'échangèrent un très lent baiser.
"Tu sais," chuchota Harry contre les lèvres de Draco "Je suis un traumatisé de la cuisine. Tante Pétunia avait l'habitude de me faire cuisiner le petit-déjeuner pour la famille entière! Depuis, j'ai une sainte horreur des cuisines. Je m'étais promis à moi-même de ne plus jamais cuisiner ".
Draco sourit. « Tu ne pense pas que tu as exagéré? »
Harry haussa les épaules et Draco sut qu'il ne faisait que le taquiner.
« Puis-je annuler ça? » demanda Draco.
« Pas maintenant. »
« D'accord. Alors commandons du chinois. »
Harry lui lança un regard grivois. « Pourquoi Draco. Je ne savais pas que tu étais partant pour une partie à trois"
Draco le pinça. « Je parlais de la nourriture, Harry ! »
Harry rit, prit Draco dans ses bras et le porta jusqu'à la salle de bains. Brutus les suivit en aboyant.
Il ferma la porte et laissa Brutus à l'extérieur. Le chien se coucha à côté de la porte et gémit.
Ce soir là, il allèrent au lit plus tôt. Harry enlaça la taille de Draco et se caressèrent l'un contre l'autre. Entendre la respiration de Harry fut suffisant pour calmer Draco, qui s'endormit quelques minutes plus tard. Harry le regarda dormir pendant un long moment en pensant à quel point Draco avair l'air fatigué. Il s'inquiétait du fait que Draco pourrait être encore malade et il se promit d'en parler à Neville dès le matin.
Draco se demandait pour la dixième fois s'il faisait la bonne chose. Il se traiterait sûrement d'idiot encore et encore lorsqu'il aurait terminé cette affaire – s'il s'en sortait vivant –mais il devait le faire. Il devait seulement savoir ce que Lucius mijotait en réalité, et il avait besoin de le confronter seul. Alors, lorsque Saulus lui écrivit ce matin même en lui demandant de rencontrer Lucius « au Parc Magique », l'endroit préféré de l'ex mangemort, il dû y aller (il ne put qu'y aller).
Après tout, malgré le discours de Harry lui disant le contraire, Draco savait qu'il était responsable de Lucius.
Il savait aussi qu'il jouait avec le feu et qu'il pourrait vraiment se brûler cette fois-ci. Harry lui avait fait confiance pour qu'il ne fasse rien de stupide mais c'était exactement ce qu'il faisait. Parler seul à Lucius était le premier pas pour briser la confiance que Harry avait en lui mais il ne pouvait pas l'aider. Lucius était son problème et celui de personne d'autre. Il avait fait confiance à ce salaud et celui-ci avait presque tué Nathan. Draco ne pouvait le laisser partir impuni. (eh! ya que moi qui ais le droit de le punir! Niark niark niark!)
Il s'occuperait de Lucius lui-même. Il le devait. C'était une affaire entre Malfoy, une question d'honneur.
Et c'était pour ça qu'il se tenait près d'une balançoire cassée, attendant d'affronter son destin.
"Draco" appela Lucius derrière lui.
Draco se retourna lentement et regarda son père avec dégoût. ( moi je le regarde plutôt avec admiration et enchantement mais je suppose que c'est une question de goût)
"Quoi?" demanda Lucius, ennuyé de la façon dont son fils le regardait.
« Tu es une ordure, la plus minable forme de vie qui ait jamais existé, » siffla Draco.
Lucius sourit d'un air supérieur « S'il te plaît, pas besoin de me flatter. » (j'adore cette réplique!)
Draco grogna, « Tu n'es qu'un bâtard ! Je devrais te tuer. De toute façon, tu ne manquerais à personne (euh si... bon j'arrête-là les réflexions stupides lol))»
« Allons, allons, Draco. Qu'est-ce que c'est que tout ce stress? »
Lucius sortit sa baguette de sa poche et pendant un moment Draco pensa que son père l'emploierait contre lui. Cependant, ce ne fut pas le cas. Lucius utilisa sa baguette pour nettoyer un banc avant de s'asseoir dessus.
"Tu voulais me parler Draco. Alors parle"
Draco ne savait même pas par où commencer. Il y avait beaucoup trop de questions coincées dans sa gorge et elles voulurent toutes sortir en même temps.
"Pourquoi as-tu fais ça? Que veux-tu à Nathan? Essaie-tu de ressusciter Voldemort?"
Lucius fronça les sourcils devant cette avalanche de questions.
"J'ai tué les membres du conseil, Draco. Pourquoi? C'était seulement parce qu'ils en savaient trop et aussi parce que je voulais me venger. Je t'ai dit que je courrais après mes ennemis. Naturellement, je n'ai pas fait moi-même le travail. J'ai payé quelqu'un pour le faire pour moi. Est-ce j'en ai après ton précieux Nathan? Non. Est-ce que j'essaie de ressusciter Voldemort ? » Lucius arrêta pour allumer une cigarette. « C'est tellement drôle, Draco ! J'ai aidé à détruire Voldemort ! Pourquoi voudrais-je le ressusciter ? »
"Tu n'es qu'un putain de menteur! J'ai vu ta satisfaction lorsque Nathan a montré ses pouvoirs!"
"Et bien, mais naturellement que j'étais satisfait! J'ai aidé à le créer, par Merlin!"
Même si Lucius le regarda comme s'il disait la vérité, Draco ne tomba pas dans le piège.
"A quoi joues-tu? Si tu n'essaie pas de ressusciter ton ancien Maître, alors qu'est-ce que tu mijotes?"
Lucius fuma sa cigarette pendant un moment avant de lui répondre, « comment vas-tu, mon fils? »
La plupart des gens aurait pu considérer la question comme seulement innocente, une petite conversation père-fils. Cependant, Draco le connaissait mieux que ça et il se demandait où Lucius voulait en venir. Il pensait à quel point il semblait fatigué cette semaine, comment il avait l'habitude de se réveiller chaque matin nauséeux et avec une légère douleur à l'estomac. Il pensait aux cernes sous ses yeux et – comment pouvait-il oublier – comment ses cheveux avait l'air huileux.
« Qu'est-ce que tu as fais? » demanda-t-il dans un chuchotement.
Lucius sourit innocemment. "Je n'ai rien fait. Je suis seulement inquiet à ton sujet. Tu as l'air si… pâle"
« Foutaise! Qu'est-ce que tu as fait? »
« Je pense que tu ne te sens pas bien, » précisa Lucius avec son indifférence habituelle.
À ce moment Draco sentit une envie de lui sauter à la gorge, et il aurait fait quelque chose à Lucius s'il n'avait pas eu la sensation d'être paralysé par une force invisible. Son esprit travaillait furieusement afin de découvrir si Lucius était seulement en train de jouer avec lui.
« Narcissa va être enchanté d'avoir un petit-fils. Parce que se sera un petit-fils. J'espère que Potter te traite bien et que tu te nourris correctement. Tu dois manger comme il faut, Draco. Pense à une bonne alimentation, avec seulement de la bonne nourriture et des vitamines appropriées. Je peux te fournir les vitamines si tu le permets, » dit Lucius.
Rien de ce qu'il disait n'avait de sens pour Draco.
« De quoi diable parles-tu? »
"Je parle de votre fils à toi et Potter"
"Nathan?"
"Non Draco, pas Nathan! Ton fils! souligna Lucius, ainsi Draco aurait un indice.
Et Draco le comprit, mais cependant, il se sentait comme si tout était un rêve. Il secoua la tête, essayant de nier ce qu'il venait d'apprendre. Il n'y avait aucune probabilité qu'il soit….
"Tu es enceint, n'est-ce pas? » demanda Lucius, mettant les mots sur ses pires craintes. « Je sais que tu l'es parce que la potion n'avait aucune possibilité de tourner mal. Bien, pas exactement… »
« Quoi ? » demanda faiblement Draco, sa voix se perdant dans les airs.
Il n'était pas enceint. Il ne pouvait pas l'être. C'était juste impossible
« Mais ça l'est, Draco ! » s'exclama victorieusement Lucius comme s'il lisait dans l'esprit de Draco. « Demande à Severus, si tu préfères. Il te dira tout au sujet d'une potion créée il y a longtemps pour aider les hommes à donner naissance à leurs propres enfants, un produit de leur amour inconditionnel. »
Draco ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit. Il mit lentement sa main sur son ventre plat, le frottant doucement, se demandant si Lucius avait seulement une fois pour toute perdu l'esprit ou s'il portait un bébé. Soudainement, il eut une certitude. Il était enceint de son bébé de celui de Harry et c'était un miracle. Il donnerait naissance à l'enfant de Harry et lui.
Un flot d'émotions l'envahit. Il se sentit soudainement ragaillardi mais en même temps très effrayé.
"Oh, mon Dieu"' chuchota-t-il pour lui-même
Comment allait-il le dire à Harry ? Comment lui expliquerait-il s'il ne comprenait pas ? Il n'y avait pas de pire moment pour dire à Harry qu'il était enceint. Leurs vies étaient en danger. Une nouvelle force des ténèbres semblait gagner en puissance. Et il était là, Draco Malfoy, enceint de l'enfant de Harry.
La question était comment. Pour autant qu'il sache, les hommes ne pouvaient pas porter d'enfants.
Il fixa son père, essayant de comprendre en premier, pourquoi il était enceint. Si Lucius était au courant, c'est qu'il en était responsable et c'était un très mauvais signe.
"Pourquoi?" demanda-t-il doucement, terrifié de la réponse
"Me croirais-tu si je te disais que je veux seulement que toi et Potter soyez heureux?"
"Non."
Lucius fit une grimace. "Et bien, c'est la vérité"
La première chose qu'il savait, c'est que Draco faisait quelque chose qu'il n'avait jamais penser faire dans sa vie. Il prit son père par le collet et menaça de l'étrangler jusqu'à ce que mort s'ensuive.
"Dis-moi comment", murmura-t-il. "Dis-moi tout ou sinon je vais te tuer!"
Lucius fit un geste désespéré avec les mains et Draco le laissa partir.
"Dis-le moi ou je vais le refaire!" cria Draco
Lucius toussa, essayant de reprendre son souffle.
"Honnêtement, Draco" dit-il après avoir repris l'attitude Malfoy. "Je ne m'attendais pas à ce que tu sois émotif. Les Malfoys ne sont pas du tout comme ça"
« Parles-moi de ça. »
Lucius se passa les mains dans les cheveux et sourit d'un air narquois. "Croirais-tu ton beau-père?"
Draco leva calmement sa baguette dans la direction de Lucius
"Ne pense pas que je ne l'emploierai pas", l'avertit-il. "Papa" finit-il froidement
« Bien ! Si tu veux le savoir, » Lucius roula les yeux et se s'assit à nouveau sur le banc. « Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que j'ai pris la liberté pour faire une potion appelée Praegnans qui pourrait te permettre de devenir enceint de ton Harry Potter chéri. Toi, comme un foutu imbécile, tu l'as bu sans même t'en apercevoir! Je t'ai élevé mieux que ça, Draco, mais je pense que ton amour pour Potter te ramollit. »
Draco pensa à tout ça pendant un moment et alors il s'exclama, "la limonade!"
« Oui, la limonade, qui n'était pas du tout de la limonade. Elle avait seulement le même goût. Tu l'as bu, alors c'était simplement une question de temps avant que ça fonctionne. Ce n'est pas une potion précise mais je pense que votre amour doit être vraiment fort. Selon les notes que j'ai, la potion fonctionne mieux la deuxième fois. »
"Pourquoi?" demanda encore Draco
"Mes raisons ne sont pas importantes pour le moment"
« Par l'enfer, elles le sont! » cria Draco. « Tu ne fais jamais rien juste pour le plaisir! Tu ne le fais que lorsque tu y trouves un avantage! »
"Maintenant écoute, Draco ! Écoute parce que je suis fatigué de cette discussion. J'ai des choses bien mieux à faire!"
"Comme quoi?" Planifier l'apocalypse?" Draco sourit d'un air narquois.
« Et bien, en fait… Non ! Crois-moi ou non, j'essaie seulement de te protéger. Tu n'as pas à me croire, Draco. Tout que tu dois savoir pour l'instant est que quelqu'un essaie de ressusciter Voldemort. Quelqu'un qui peut écraser ton précieux Potter, alors tu ferais mieux de faire attention à lui et à toi-même. Allez même endroit où vous avez emmené)Nathan et restez là jusqu'à ce que ce problème soit réglé. Saulus essaie de trouver le responsable de l'attaque du ministère et…. »
« Mais tu viens juste de dire que c'était toi ! »
« Non, Draco ! Est-ce que tu m'écoutes? » Lucius fit un visage désagréable. « J'ai dit que je m'étais occupé de mes ennemis, pas que j'ai attaqué cette fichue place! Je n'ai rien à voir avec ces mangemorts. Et ne t'avise pas de me faire un sermon. Ces hommes étaient des ordures et ils méritaient de mourir. »
Draco secoua la tête et sourit amèrement. « Bon dieu, ces hommes auraient pu nous dire ce qui est arrivé à Nathan. C'est foutrement commode pour toi qu'ils soient maintenant tous morts, il n'y a plus personne pour nous dire vraiment ce qu'ils ont fait à Cho Chang et à Nathan. »
« Fais-moi confiance; tu ne voudrais pas que la vérité soit révélée. »
« Merde, pourquoi pas ? »
Lucius soupira, impatient. « Crois-moi seulement, Draco. Pour une fois. Je n'ai pas l'intention de te nuire, seulement t'aider. J'ai laissé Nathan partir. S'il m'avait intéressé, je l'aurais déjà. Cependant, ce n'est pas mon but. »
"Alors quel est ton but?"
Lucius sourit sournoisement. « Va-t-en, Draco. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Va-t-en tout simplement. Ce sera pour le mieux. »
"Je ne te fais pas confiance"
Lucius haussa les épaules. « Alors, tant pis pour toi. »
Lucius se retourna pour partir mais Draco l'arrêta.
« Et pour mon bébé ? Y a-t-il quelque chose que je doive savoir à son sujet? Est-il comme Nathan ? »
Lucius lui fit un autre sourire sournois et disparut avant que Draco puisse faire quoi que ce soit.
Harry marchait dans les couloirs de son ancien département au ministère, conscient du fait qu'il était observé attentivement par ses anciens collègues. La plupart d'entre eux ne lui parlaient plus depuis qu'ils avaient découvert sa relation avec Draco, mais il avait encore des amis fidèles à cet endroit, comme Hannah Abbott, qui était la secrétaire d'Elisabeth.
Dès que Hannah entendit Elisabeth - le chef du de département - parler au chef du département de l'application de la loi magique, elle avait envoyé un hibou d'urgence à Ron et Harry pour les avertir.
Quelques minutes plus tard ils étaient là, devant une Elisabeth très en colère.
Dès que Elisabeth vit Harry Potter marchant vers son bureau après sa réunion avec Roger Davis, elle fixa furieusement Hannah, qui examinait ses ongles d'un air perplexe.
"Vous ne travaillez plus ici, Monsieur Potter". lui rappela Elisabeth pas très aimablement.
"Comment pourrais-je oublier ça?" ricana Harry
"Écoutez, Miss Thunder, dit Ron plus calme. « Harry est seulement ici parce que toute cette situation a un rapport avec lui d'une façon ou l'autre. Nous voulons juste savoir ce que Davies faisait ici. Est-ce qu'il a des informations à partager avec notre département ? »
Elisabeth regarda Ron avec un air désagréable. « Voulez-vous être congédier, Weasley ? »
Ron fronça les sourcils pendant que Harry fit un pas en avant et sourit d'une manière séductrice.
« S'il-vous-plaît Elisabeth, ce n'est pas la faute de Ron si je suis ici. » Harry lui fit un clin d'œil qui la fit rougir. « Vous savez comment je suis, n'est-ce pas? Toujours nerveux et impatient. » Elle hocha vigoureusement la tête. « Mais vous savez également que je suis un gentilhomme. Quand ai-je été grossier avec vous ? »
« Bien, je crois que… »
"Jamais! Harry n'a jamais été grossier avec personne!" dit Hannah
Elisabeth la regarda de nouveau de manière furieuse.
"Elisabeth, nous voulons seulement savoir si Davies a découvert quelque chose de nouveau au sujet de l'attaque du ministère. Je promets que ça ne sera pas long.
Le regard de Harry sembla faire son effet puisqu'Elisabeth soupira en signe de défaite et les laissa dans son bureau.
Une fois qu'elle se fut assise sur sa chaise, elle lâcha le morceau, « un des types qui a été arrêté a parlé. Il a admis travailler pour un groupe qui croit au retour de Voldemort. Naturellement, ils sont tous fous, puisqu'il n'existe aucune façon de ressusciter Voldemort. »
« A moins qu'ils n'emploient quelque puissante magie noire, » précisa Harry.
Ron lui lança un regard qui en disait long. « Et de ton sang. »
Elisabeth écarquilla les yeux. "Quoi?"
« Ça ne fait rien, » dit Ron dit, en secouant la tête. « Ont-ils dit le nom de leur chef ? »
"Non, mais les langues-de-plombs sont presque certains que c'est Lucius Malfoy qu'on doit blâmer. Je ne sais pas si c'est vrai ou non. Personne ne croit que Lucius Malfoy est vivant. Et accuser notre cher ministre de la magie d'avoir prit part à ça … Honnêtement, ils jouent avec le feu. Dites ce que vous voulez au sujet de M. Fimcyl mais ne me dites pas qu'il n'a rien fait de bien pour notre communauté. Au contraire!"
Ron et Harry n'étaient pas tellement d'accord avec elle mais ils restèrent silencieux.
"Où est leur preuve au sujet de Malfoy?"
Elisabeth fit un geste avec ses mains. '"Oh, vous savez comment sont les langues-de-plombs. Ils ne disent rien d'autre que le strict nécessaire. C'est juste une impression mais je pense qu'ils ne savent rien, seulement des spéculations."
Ron aurait eu également quelques choses à dire au sujet des langues-de-plomb mais il ne dit rien. À la place, il demanda, " Ont-ils dit l'endroit où se trouvait leur repaire?"
Elisabeth fronça les sourcils, se demandant probablement si elle avait trop parler de ce qu'elle savait. Harry n'était plus son employé. D'un autre côté, elle avait toujours eu un béguin pour Harry, et même si elle l'avait traité durement, elle ne pouvait pas encore résister à la manière dont il la regardait.
"Oui, ils le savent. Grâce au veritaserum, le gars leur a tout raconté au sujet de l'endroit. Mais je ne te l'ai jamais dit."
« S'il était sous véritasérum, alors pourquoi… » commença Harry mais il fut interrompu par la voix agacée d'Elisabeth.
"Je sais, je sais," dit-elle. Vous vous demandez pourquoi il n'a pas dit le nom de son maître. Pensez-y, Harry!"
Harry haussa un sourcil et soudain la réponse le frappa.
"C'est parce qu'il pense que Voldemort est son maître, n'est-ce pas?"
"Oui"
"Merde! s'exclama Ron.
« Quand vont-ils faire irruption à cet endroit? » demanda Harry.
"Nous rassemblons des forces". Elle le regarda fixement avec soupçon. « Pourquoi ? S'il-vous-plaît ne me dites pas que vous voulez en faire partie. »
« Oui je le veux, » déclara Harry. « Et je le ferai. »
« Vous ne travaillez plus ici, M. Potter, » précisa-t-elle encore comme si Harry ne le savait pas déjà.
"Qu'est-il arrivé à 'Harry'?" demanda calmement Harry
"Et bien, c'est juste…" elle rougit. "Et bien, vous voyez…."
« Je dois être là, Elisabeth, » dit Harry, en appuyant sur son nom doucement. « Vous savez que je suis le meilleur homme pour ce travail. » Ron lui donna un coup de pied et il ajouta, « et Ron, aussi, naturellement ! »
Elle soupira, vaincue. "Je vais voir ce que je peux faire."
Les yeux de Harry brillèrent de satisfaction.
« Jusque là, Pas un mot à personne! Nous choisissons toujours les hommes pour le travail de première ligne. »
« Nous serons des tombes, n'est-ce pas, Harry ? » Ron fit un clin d'oeil.
Harry sourit avec espièglerie. « Bien sûr que oui. »
« Alors je pense que je vais prendre contact avec vous, voyons voir.… dans environ quatre ou cinq jours. »
Draco jeta un coup d'oeil à la personne en qui il faisait le plus confiance et n'aima pas l'expression sur son visage. Il n'y avait aucun doute, quelque chose contrariait Severus Snape. Les grimaces sur son visage étaient presque drôles. Tant pis, il était trop nerveux pour rire de lui.
Il fit irruption dans le bureau de Snape à Poudlard par la cheminée, le faisant sursauter et lui faisant presque jeter un sort par réflexe. Au début, Severus n'appréciât pas sa visite surprise – de toute façon il n'aimait pas les surprises– mais lorsqu'il remarqua les cernes sous les yeux de Draco, son visage froid s'adoucit.
C'était très difficile pour Draco de parler de Lucius. Cependant, ça ne surprenait pas Severus, moins que la nouvelle de la grossesse. Choquer était le minimum pour décrire la réaction de Severus à cette annonce. Au début il pensa que c'était une plaisanterie, mais quand il réalisa que Draco ne riait pas avec lui, il s'effrondra sur sa chaise les yeux écarquillés.
« Alors c'est vrai? » demanda Severus et Draco inclina seulement la tête en réponse. « Je dois m'en assurer. »
Ensuite, Severus sauta de sa chaise et commença à travailler de façon effrénée. Beaucoup d'ingrédients bizarres furent pris sur les étagères, coupés en tout petits morceaux et ajoutés dans un chaudron plein de vapeur. Draco ne faisait qu'observer toute cette frénésie, déchiré entre l'effroi et une simple curiosité.
Quand Severus eut fini, il prit une aiguille dans son tiroir de gauche et piqua le doigt de Draco avec celle-ci.
"Ouch!" se plaignit Draco en regardant Severus récolter un peu de son sang et l'ajouter à la potion.
Après quelques minutes, la potion tourna légèrement au bleu et il entendit Severus soupirer. C'est à ce moment que les grimaces avaient commencé.
"Quoi?" demanda finalement Draco. "Qu'est-ce qui ne vas pas?"
"À part le fait que tu sois enceint? ricana Severus. "Parce que tu l'es, Draco. La potion ne ment jamais. C'est vrai"
Draco savait que c'était vrai. Il pouvait le sentir. Il n'avait pas eu besoin d'une potion pour lui dire. Mais au moins maintenant, il en était certain. Il mit ses mains sur son ventre et sourit doucement. Il n'avait jamais pensé qu'il pourrait être père, encore moins porter lui-même un enfant pendant neuf mois, mais il commençait à s'habituer à cette idée. Et même s'il était terrifié, il était également extrêmement heureux. Il était si confus qu'il se sentit sur le point de pleurer.
"Oh, non, pas ça!" s'exclama Severus. "Draco Malfoy, tu ne pleureras pas."
"Mais, Monsieur, c'est un tel miracle!"
"C'est aussi très dangereux" fit remarquer Severus avec son habituelle honnêteté
"Que savez-vous à ce sujet? " Demanda Draco inquiet.
Il avait deviné que se serait dangereux. Les hommes n'étaient pas constitués pour ça.
« Ce fut un scandale quand ça ça s'est su, » commença à expliquer Severus. « Tout a commencé dans les années 70, quand Algernon Beecher, un mage-chercheura créé une potion pour que son amant, Anton, puisse devenir enceint. Au début il garda le secret, mais lorsque Anton donna naissance à un garçon, il en parla. Ce qui se passa fut que d'autres couples commencèrent à faire la même chose, mais la plupart d'entre eux n'eurent pas de bons conseils. Algernon avait oublié de mentionner qu'Anton était presque mort en accouchant, et qu'au moins 10 hommes moururent en donnant naissance à leurs enfants. Ce fut un gâchis qui prit des proportions énormes. Dans les années 80, une loi fut créée et la conception par des hommes fut permise seulement avec une autorisation d'un medico-mage renommé et d'un mage chercheur. Le nombre des décès a ensuite diminué sévèrement mais ça arrive encore quelque fois. »
Severus fit une pause dramatique, probablement parce que Draco semblait sur le point de craquer.
« Je suis désolé, Draco, mais tu dois savoir certaines choses. Tout d'abord, je crois que nous pourrions obtenir une autorisation, même si je pense que tu devras une amende à la Cour des sorciers. Et deuxièmement, tu dois considérer les intentions de ton père. Quel est son but ? Pourquoi t'a-t-il incité à tomber enceint? Tu dois envisager ces questions. Ton père pourrait penser à créer un autre enfant comme Nathan, » à la mention de Nathan, les yeux de Draco s'ouvrirent grands. Il n'avait aucune idée de ce que Snape savait à son sujet. « Oui, je suis au courant à propos de Nathan. Un bon ami à moi me l'a dit. Cependant, ne t'inquiètes pas. Je ne l'ai dit à personne. »
Draco se demandait si ce bon ami était Remus Lupin.
« Est-ce que tu sais ce que veut dire ton enfant, Draco ? » demanda Severus.
« Mon enfant veut dire beaucoup de choses, monsieur, » dit Draco avec lassitude.
« Oui, mais surtout, ton enfant est un Malfoy et un Potter. Ton enfant est l'héritier des Malfoy. Est-ce que tu me suis? »
Il fut comme frappé par la foudre et soudain Draco comprit tout.
"Il m'enlèvera mon fils, n'est-ce pas?" demanda-t-il à Severus. "Il l'utilisera, et mon fils lui obéira à cause de ce putain de code de famille des Malfoy."
"Peut-être. Ou peut-être pas. Nous ne connaissons pas vraiment les plans de ton père. C'est pourquoi je dois te demander ça, garçon. Veux-tu continuer cette grossesse ? Parce que tu n'es pas obligé. Nous pouvons l'arrêter tout de suite. Tout ce que ton père projette finirait ici. Que veux-tu faire? Veux-tu que je l'enlève ?"
Draco ne pouvait même pas imaginer ça. Il ne tuerait jamais son fils. Et il y avait Harry. Il n'avait encore rien dit à Harry. Ils devaient d'abord en parler.
"Je veux garder mon bébé," dit Draco, très sûr de lui.
Severus inclina seulement la tête. « Très bien. Nous devons nous occuper de certaines choses alors. Je suivrai ta grossesse de toute manière. Tu ne seras pas seul, Draco. »
Pour la première fois de la journée Draco sourit. "Je sais que je ne le serai pas"
Maintenant tout qu'il avait à faire était de parler à Harry. Il espérait seulement que Harry prendrait bien cette bouleversante nouvelle.
