Me revoici… avec l'annonce de la nouvelle à Harry… comment va-t-il réagir?
Réponse au reviews
gaelle griffondor : suis contente qu'elle te plaise.
Onarluca : moi j'ai adoré le traduire
Lovely A : je croix qu'on ne met pas de "e" à la fin. Lis ce chapitre et tu vas avoir la réponse à ta question
Loryah: merci pour tes commentaires
Vif d'or : ça m'a fait plaisir, c'était mon cadeau d'anniversaire. Trouve des dates de fêtes et je le ferai encore. lol
Vert émeraude : moi non plus je n'arrive pas à le cerner. On verra bien à mesure que l'histoire avancera. Il reste encore 7 chapitre.
Top cerise : c'est pas mes délires c'est ceux de ma correctrice, et je les trouve tellement drôle que je ne peux m'empêcher de les laisser.
Tama : voici la suite, j'espère que tu vas apprécier
Mara Snape : salut ma belle J. j'ai passé de bonnes pâques, beaucoup de cocholat! Tu sais bien que je vais toujours laisser tes délires, j'adore! continue, ne me lâche pas.
Oxaline : Faudrait demander à Mara.. Dis Mara tu lis les reviews?
Omi : c'est un peu ta note qui m'a fait prendre conscience que même si je lisais toutes les reviews, ça ferait plaisir au gens que je leur montre combien j'apprécie. Comme je l'ai dit a quelques reprises, les commentaires viennent de Mara qui m'aide à corriger la traduction. Moi aussi je les aime beaucoup
Chapitre 9 – Émotif
Cette nuit là, Harry arriva très tard à la maison. Il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre, essayant de faire tenir Brutus tranquille. La dernière chose qu'il voulait était de réveiller Draco. Son mari avait subi trop de stress récemment et Harry ne voulait pas en rajouter encore en disant à Draco ce que lui et Ron avaient découvert.
La journée de Harry avait été plutôt occupée. Il n'avait pas seulement parlé avec Elisabeth mais également avec quelques uns de ses amis qui travaillaient au département des mystères auprès des langues-de-plomb. En fin de compte, Harry était arrivé à se faire inclure sur la liste de l'escouade des sorciers qui prendraient d'assaut la cachette des mangemorts.
L'opération secrète aurait lieu dans deux jours et avant Harry devait aller en Grèce pour voir son fils. Il avait attendu ce moment avec impatience, tellement qu'il aurait voulu commencer à faire ses bagages sur le champ et partir à la première heure. Mais pour l'instant, il prendrait une douche, mangerait quelque chose et s'effondrerait dans son lit avec le corps chaud de Draco à côté de lui.
Il entra dans la chambre en essayant ne pas faire de bruit mais Draco était encore éveillé. Draco alluma la lampe de chevet le fixa avec une expression que Harry ne pouvait déchiffrer. Juste au cas, Harry décida de la jouer décontracté.
"Hé," dit Harry, se penchant au-dessus du lit pour embrasser Draco. "Je pensais que tu dormais"
« Eh bien, je ne dors pas, » répondit Draco.
Harry fronça les sourcils au ton de sa voix. Évidemment, Draco était fâché.
"Je sais qu'il est tard et je sais que j'aurais dû t'appeler" dit Harry doucement. "Je n'ai pas eu le temps de le faire et mon cellulaire était mort, alors…. je suis désolé" Draco ouvrit la bouche pour parler mais Harry continua encore, « oui, j'ai mangé. Eh bien, j'ai déjeuné avec Ron et j'ai mangé une pomme vers cinq heures, mais tu n'as pas à sortir du lit. Je vais me monter quelque chose. »
Draco fronça les sourcils "Comment sais-tu que je te demanderais ça?"
"C'est toujours ce que tu me demandes" précisa Harry en enlevant son chandail.
Draco renifla, ennuyé d'être si prévisible mais incapable de répliquer, non seulement parce que c'était la vérité mais aussi parce que Harry se déshabillait face à lui. Un Harry nu faisait toujours diversion. Harry, naturellement, savait très bien cela. Draco détestait le fait que son cerveau soit plus faible que son corps. Il aurait voulu être furieux contre Harry, il aurait voulu lui crier après pour l'avoir laissé s'inquiéter, pour ne pas l'avoir appelé et pour ne pas lui avoir dit où il était toute la journée. Mais à la vue des mignonnes petites fesses de Harry il ne pouvait plus se concentrer sur autre chose.
"Je vais prendre une douche. Tu veux te joindre à moi?" demanda Harry d'une voix séductrice lorsqu'il remarqua la façon dont Draco le fixait avec désir.
Draco secoua la tête pour s'arracher au charme de Harry. « Non. Vas-y. Je vais te faire un sandwich. »
"Draco, je t'ai dis que je pouvais faire ça. Tu n'as pas à le faire. »
"Mais je le veux" indiqua Draco.
"Mais…"
"Va juste prendre ta douche, Harry. Sincèrement, tout va bien" assura Draco
Harry soupira, décidant de ne plus discuter avec lui. Il ne pas voulait mettre Draco encore plus en colère.
Après la douche, se sentant tout à fait détendu, Harry trouva Draco dans la cuisine caressant les oreilles de Brutus en lui parlant doucement. Sur la table il y avait un gros sandwich à la viande et un verre de jus d'orange. Harry prit un siège et dévora le repas en moins de quinze minutes.
"Merci Drake. C'était très bon" dit-il la bouche encore pleine.
"Qu'as-tu fait aujourd'hui?" demanda Draco sans perdre une minute.
« Je suis allé à mon ancien service pour parler avec Elisabeth, » commença à expliquer Harry. « Ensuite je suis allé au département des mystères et si ça n'avait pas été assez, j'avais encore le temps de parler à Horace. Il se trouve que les choses ne sont pas aussi catastrophiques que nous le pensions. Il reste quelques mangemorts qui attendent la résurrection miraculeuse de Voldemort, mais nous savons déjà où est leur cachette. Ils vont prendre d'assaut l'endroit dans deux jours et je vais me joindre à eux. Ron sera là, aussi. Et oui, nous allons prendre soin l'un de l'autre. Tu ne dois même pas le demander, Draco, je veux dire, je suis… étais… un Auror. »
Draco fronça à nouveau les sourcils. Il n'aimait pas lorsque Harry l'écartait de cette façon.
"C'est tout?" demanda-t-il, sentant que quelque chose avait été oubliée." Je veux dire, ça va être aussi facile?"
« Non, ce ne le sera pas. Mais le groupe n'est pas très gros alors je pense que nous pourrons tous les arrêter. »
"Et…" Draco attendit que Harry complète sa phrase.
« Et… nous ne savons toujours pas qui est leur chef. Je ne pense pas qu'ils le sachent non plus. La seule description que nous avons est que le gars est grand. Il porte un manteau noir et un masque argenté et c'est tout. Lucius est toujours leur suspect numéro un. Cependant, personne ne semble savoir où il est et Saulus joue très bien son rôle. Il a donné une très longue entrevue au Daily Prophet en disant comment il ferait payer cher au responsable de l'attaque du ministère de la justice. »
Draco tressaillit à la mention de son père. Il ne savait pas encore s'il devait parler à Harry de sa rencontre avec Lucius, encore moins du bébé qu'il attendait. Il y avait pensé toute la journée, avait parlé sans fin avec Severus, mais il ne savait toujours pas comment dire à Harry qu'il serait père. Une grossesse masculine pouvait être bien-connue dans le monde sorcier, mais il était presque certain que Harry n'avait aucune idée à ce sujet. Il ne le savait même pas jusqu'à aujourd'hui.
De plus, Lucius était responsable de sa grossesse. C'est lui qui l'avait rendue possible. Harry savait que Lucius ne faisait rien s'il n'y trouvait pas un intérêt personnel. Et si à cause de ça Harry lui demandait quelque chose à laquelle il ne pourrait répondre ? Et si Harry lui demandait d'avorter?
"Draco?" l'appela Harry, "Est-ce que ça va?"
Draco lui jeta un coup d'oeil. « Oui, je vais bien. Je suis juste… fatigué. »
Harry soupira. "Je sais. Je pensais que nous pourrions aller en Grèce dès demain et y passer ces deux jours avant la grande virée avec Nathan. Qu'en penses-tu? Nous pourrions nous reposer un peu."
« Je pense que ce serait très bien. »
"J'ai aussi pensé que tu devrais rester là avec Nathan un peu plus longtemps comme ça je ne m'inquièterais pas. »
"Je pensais que tu avais dit que ce n'était pas dangereux."
« Eh bien, tu sais comment sont les choses. Je pense que ça ne le sera pas mais je n'en suis pas certain. De plus, j'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes de cachés que ceux inscrits sur la liste officielle, et nous ne les arrêterons pas tous juste en un jour. Tu sais que je suis leur cible numéro un. Je ne peux pas courir de risque. »
Draco baissa les yeux et se mordilla la lèvre inférieure. "Tu vas vraiment aller avec l'escouade?"
« Oui. C'est une affaire de… »
« Je sais » Draco l'interrompit légèrement ennuyé. « C'est juste… Ne peux tu pas seulement rester en dehors de tout ça? Pour me faire plaisir? »
Harry sourit. "Je sais comment tu te sens, Draco, mais je dois y prendre part."
« Tu n'as aucune idée de la façon dont je me sens, Harry, » murmura Draco, en posant sa tête dans ses mains.
« Je le sais! » Harry se leva et approcha de l'endroit où était Draco, s'assit à côté de lui et le mit sur ses genoux. « Je sais que ce n'est pas facile. Ce n'est pas facile pour moi non plus. Mais c'est à mon sujet! Tu as lu les articles du Daily Prophet contre moi ! Je dois prouver que je ne suis pas un autre Voldemort. Et je dois vous protéger toi et Nathan. Ces bâtards ont presque tué mon fils ce jour là. »
Draco appuya sa tête sur l'épaule de Harry. "Est-ce que je peux aller avec toi?"
« Non ! Tu manques de pratique, Draco. »
"Je n'en manque pas!" répliqua Draco
"Oui tu en manques! Tu as de la difficulté à faire un sort courant avec ta baguette!
"Non, je n'ai pas de difficulté! Se servir d'une baguette c'est comme piloter un putain de balai! Tu ne peux pas oublier comment faire!
« Eh bien, tu l'as fait! »
Draco descendit des genoux de Harry et lui fit face, exaspéré. "Je n'ai pas besoin de ta permission, Harry. Si je voulais y aller, tu ne pourrais pas m'arrêter. J'ai aussi mes connexions avec les langues-de-plomb. C'est ma famille, également, et au cas où tu ne te le rappellerais pas, j'étais mangemort, alors je pense que j'en sais un peu plus que toi à leur sujet! Je ne prends pas part à cette putain de mission à cause de raisons personnelles, mais tu ne pourrais pas m'arrêter si je voulais y aller ! J'ai seulement pensé que tu devais savoir ça."
Harry se sentit un peu mal à l'aise après le discours enflammé de Draco. « Qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire? »
"Tu me sous-estimes Harry et je déteste lorsque tu fais ça!" cria Draco
Brutus aboya en entendant la voix de son maître monter.
Harry écarquilla les yeux. « Je ne le fais pas! Pourquoi dis-tu ça? »
"Oh, tu le sais bien, Nom de Dieu! »
"Écoute Draco…"commença Harry en se levant
"Non! Tu écoutes! l'interrompit Draco. "Je suis fatigué de ça, Harry. Tu ne me fais pas confiance, c'est plus que familier pour moi en ce moment ! Mais…"
"Ce n'est pas une question de confiance!" Ce fut au tour de Harry de l'interrompre. "C'est une question de sécurité! Seigneur, Draco! Décroche du 'Harry n'est pas foutu de me faire confiance' merde. Je te fais confiance ! C'est pour ça que je veux que tu sois avec Nathan ! Si je ne suis pas là pour le protéger, si je ne le fais pas, alors tu seras là pour lui ! »
Draco frémit, se demandant pourquoi il hurlait après Harry alors qu'en fait Harry n'avait rien fait, mais avait été patient et tendre avec lui cette semaine. Il devait admettre que Harry essayait de faire de son mieux pour ne pas perdre patience après lui ou pour ne pas crier pour des raisons stupides. Draco l'avait fait à sa place.
Il blâma ses hormones pour l'avoir laisser perdre le contrôle de ses émotions.
La vie de Harry était en danger, Draco allait avoir un bébé, son père pourrait être le prochain Lord Noir… Aucune surprise à ce qu'il soit si émotif.
Severus l'avait également averti à propos des sautes d'humeur auxquelles il aurait à faire face pendant la grossesse. Il soupira.
"Je suis désolé Harry. Je suis seulement…"
"Fatigué, je sais" dit doucement Harry.
"Je ne veux pas te perdre," la voix de Draco se brisa
"Tu ne me perdras pas, je le promets"
"Tu ne peux pas me promettre ça. Tu sais que tu ne peux pas".
Harry s'approcha lentement de lui et lui caressa doucement le visage. Il ne dit rien mais la lueur dans ses yeux apaisa le coeur de Draco. Ils restèrent enlacés un long moment, chacun perdus dans ses propres pensées, jusqu'à ce qu'un Brutus pleurnichant les séparent.
Cependant, ils se regardèrent fixement l'un à l'autre encore un moment, leurs têtes se penchant l'une vers l'autre doucement jusqu'à ce que leurs lèvres s'unissent dans un doux baiser.
« Allons nous coucher, » chuchota Harry.
"D'accord"
La nouvelle du bébé devrait attendre.
"Papa!" dit Nathan lorsque Harry apparut en face de lui.
"Nat!" Harry prit son fils dans ses bras et l'étreignit. « Je me suis ennuyé de toi. »
« Moi aussi, » cria Nathan heureux et il cria encore lorsqu'il vit Draco juste derrière son père. « Daddy deux! »
Tous les adultes rirent. Draco donna à Nathan un baiser mouillé sur la joue et ébouriffa ses cheveux.
"Comment vas-tu Nat?" demanda Draco
"Très bien! Où est Brut?"
"Oh. Brutus est demeuré à la maison" expliqua Draco
Nathan fit un air déçu.
"Quelqu'un doit garder la maison, Nat. Ne t'inquiète pas. Tu va le voir bientôt" dit Harry pour l'encourager.
"On retourne à la maison?" demanda Nathan
"Pas aujourd'hui"
« Hé, qu'est-ce qu'il y a petit? Tu n'aimes pas ma maison ? » demanda Sirius en faisant semblant d'être offensé.
"Oui je l'aime!" répondit Nathan. "J'aime Étrange! Et j'aime aussi la fontaine magique, mais je m'ennuie de la maison."
"Humm… Que fait cette fontaine magique?" demanda Harry avec un haussement de sourcils"
Mais Draco était davantage préoccupé par autre chose. Il se rappelait ce nom. C'était….
"Étrange? haleta Draco. "Tu veux dire l'hippogriffe?"
« Heu… Pourquoi Remus et moi ne vous montrions pas la chambre, hein? » dit rapidement Sirius.
"Tu le laisses jouer avec un hippogriffe?" insista Draco
« Détends-toi, Draco. C'est juste un bébé. Et il aime Nathan, » dit Sirius en faisant un mouvement avec sa baguette pour faire flotter les bagages.
"QUOI? Harry dis quelque chose!" ordonna Draco
Cependant, Harry ne semblait pas s'inquiéter, de l'angoisse de Draco. « Je suis certain que Sirius ne laisserait rien arriver à Nathan. Je sais que Étrange n'est pas dangereux. Il est tout mignon. »
Draco grommela. "Si tu ne te rappelles pas, un hippogriffe m'a presque arraché le bras! »
"C'était parce que tu l'avais provoqué" dit Sirius avec un sourire, comme s'il imaginait la scène avec amusement.
"Remus?" Draco se tourna vers Remus pour avoir du support, mais fut déçu lorsque Remus dit " « Oh, Étrange est inoffensif. L'animal est sous le charme de Nathan. Ton fils semble avoir la façon de faire avec les créatures magiques, Harry. »
Draco marmonna quelque chose à propos d'une balle d'argent dans la poitrine et Remus le regarda craintif.
"Nous discuterons de Étrange plus tard. Je suis certain que toi et Harry voulez vous reposer un peu. Vous devez être épuisés" dit Sirius.
"Nous le sommes" répondit Harry en suivant Sirius à l'étage Nathan accroché à son cou. « Cinq visites en ligne… En fait, nous avons pris le petit déjeuner avec Hagrid ! Nous sommes passés par Paris. Une si belle ville. Peut-être que lorsque ce bordel sera terminé nous pourrons tous y aller. Hagrid va aimer Nathan. »
« Est-ce que le bébé de Hagrid est très gros? » demanda Remus, curieux.
"Oh, plus que tu ne pourrais le croire!"
Draco était choqué de les voir parler de futilités – à son point de vue– alors que le monde sorcier semblait être encore condamné. Alors qu'ils préparaient la chambre d'amis, aucun d'eux ne dit mot à propos des mangemorts ou de la mission à laquelle Harry participerait. En fait, c'était comme si lui et Harry étaient en vacances ! Harry semblait plus intéressé à parler de la décoration du manoir que des dernières nouvelles du Daily Prophet.
Non pas que l'endroit n'était pas magnifique. Le manoir de Sirius était un mélange d'architecture classique moldu et sorciers modernes. L'effet visuel aurait dû être très bizarre mais ça ne l'était pas. Il avait réussi à décorer de façon à ce que le l'ancien et le moderne s'ajustent parfaitement. Si Draco n'était pas aussi inquiet il aurait beaucoup aimé mais Lucius, les mangemorts et sa grossesse ne quittaient pas son esprit.
Harry passa le reste de la journée à faire semblant que rien n'était arrivé. Il profita de chaque minute avec Nathan comme s'il ne devait pas partir et se battre à nouveau contre des mangemorts. Nathan se comporta comme l'enfant qu'il était. Par une fois il ne mentionna pas les mauvais gars. Il sembait gâté mais c'était probablement à cause de la façon dont Sirius l'avait traité, comme s'il était un petit prince et que ses souhaits étaient des ordres. Mais au bout du compte, il était le même enfant agréable que d'habitude. Il montra même à Draco que Étrange était tout à fait inoffensif, qu'il n'était qu'un bébé et à la fin Draco admit que bébé Étrange était mignon dans son genre, jusqu'à ce que la petite créature essaie de lui donner un coup de bec. Assez bizarrement, le comportement d'Étrange était plus doux lorsque Nathan était aux alentours. Il était clair à tous que la seule personne que l'hippogriffe n'aimait pas était Draco, et c'est pourquoi il passa le reste de la journée enfermé à clef dans la chambre d'amis.
C'est plus tard dans la soirée que Nathan trouva Draco assis dans un grand fauteuil sur la terrasse, regardant les étoiles et soupirant profondément. Même si Nathan était trop jeune pour comprendre certaines choses, il pouvait sentir que Draco était triste et inquiet, encore plus que son père ne l'était.
Il marcha doucement vers l'endroit où Draco était assis lorsque leurs regards se croisèrent il sourit d'une façon tout à fait mignonne.
"Bonjour Nat" salua Draco en souriant faiblement
"Bonjour."
Nathan grimpa sur les jambes de Draco pour s'asseoir sur ses genoux. Leurs yeux s'accrochèrent et Draco se sentit comme si Nathan lisait en lui.
"Tu es triste" déclara Nathan à un Draco sidéré.
Draco soupira. Il ne s'habituerait jamais à la capacité que Nathan avait de lire les émotions des autres.
« Je vais bien, » assura Draco même si c'était un mensonge.
"C'est à cause du bébé?" déclara Nathan alors Draco le regardait sous le choc.
C'est alors qu'il réalisa que Nathan lui avait déjà dit le mot bébé à deux occasions différentes. La première fois juste après l'attaque et l'autre dans son lit d'hôpital. Même Nathan savait avant lui qu'il était enceint. Draco se demanda comment il se faisait qu'il n'y ait pas prêté attention avant. D'un autre côté, il n'aurait jamais deviné qu'il était enceint si Lucius ne lui avait pas dit en personne.
« Nathan… Comment as-tu su ? »
« Sais pas. » Nathan haussa les épaules, mettant son pouce dans sa bouche. Draco devint silencieux et après un moment Nathan enleva son pouce de sa bouche et dit "C'est un bébé fille. Elle va être meilleure que moi au Quiddish »
Draco le regarda abasourdi. « Vraiment ? » Il semblait avoir perdu la capacité de faire des phrases complètes.
"Oui" Nathan sourit
La réalité le frappa tout à coup et il sourit abasourdi. « Elle ? »
Nathan inclina la tête et fit une grimace.
"Quoi?" demanda rapidement Draco. "Qu'est-ce qui ne vas pas?"
"Rien", Nathan secoua la tête. "Tout va bien. C'est seulement…"
"Quoi?"
Nathan haussa les épaules. Il n'avait pas compris lui-même la vision mais quelque chose lui disait que sa soeur allait lui apporter beaucoup d'ennuis dans le futur. Elle allait être toute une fauteuse de troubles.
« Est-ce qu'elle va être normale? » demanda Draco plein d'espoir.
"Oui" répondit Nathan
Draco voulait lui poser encore plus de questions, mais ce n'aurait pas été juste pour Nathan. Après tout, il n'était seulement qu'un enfant. Il aurait également voulu lui demander des nouvelles au sujet de Harry mais décida de ne pas le faire. La dernière chose dont Nathan avait besoin s'était de se retrouver au milieu des inquiétudes de Draco.
«Ca ne dérangera pas papa » dit tranquillement Nathan et le coeur de Draco reprit rapidement son rythme.
Draco serra Nathan contre lui et ils restèrent comme ça jusqu'à ce que l'enfant tombe endormi et Draco pris la décision de le dire Harry. Doucement, il emmena Nathan à l'intérieur et le porta jusqu'à sa chambre. Quand il arriva, son regard tomba sur Harry, qui tenait un livre de contes de fée. Tandis que Draco déposait Nathan sur le lit, Harry mit le livre sur la table de chevet et se leva.
« Je me demandais où il était, » murmura-t-il à Draco en observant Nathan dormir. « Il a dit qu'il avait un truc à faire mais ne m'a pas dit ce que c'était. Était-il avec toi ? »
"Oui."
Harry fut frappé de jalousie pendant un moment, mais il se retint très bien de le montrer. Il s'était promis de ne plus perdre patience et il ne le ferait pas. De toute façon, c'était une raison stupide d'être jaloux. Nathan n'était pas sa chose mais son fils. Et Draco était son mari alors il avait tout à fait raison de passer du temps avec Nathan. Il ne savait pas pourquoi il avait eu ces stupides sentiments possessifs envers Nathan et Draco. Il aurait souhaité pouvoir comprendre.
"Harry, pouvons-nous parler?" lui demanda Draco
Harry le regarda et inclina la tête. "Bien sûr. Allons dans notre chambre"
Une fois arrivée, Draco ferma la porte et s'appuya contre celle-ci. Il ne parla pas pendant un long moment et Harry se sentit mal à l'aise. Quelque chose lui disait que la conversation ne serait pas très agréable.
"Assieds-toi" demanda Draco. "Ce que j'ai à te dire va être un tel choc pour toi qu'il vaut mieux que tu t'asseyes"
Harry lui obéit et dit « j'ai peur de te demander ce qui se passe. Tu ne penses pas faire quelque chose de stupide comme de me laisser, n'est-ce pas ? Je ne pourrais pas le supporter, Draco. De toute façon je t'arrêterais. Tu sais que je ne te laisserai pas partir, même si Lucius devient le prochain Lord Noir. »
Le ton de voix sécurisant de Harry donna à Draco la force de continuer.
"Non, je ne veux pas te quitter" dit Draco. "J'ai deux choses à te dire mais je ne sais pas comment…"
"Viens et assis-toi à côté de moi" demanda Harry
Draco s'assit à ses côtés mais laissa une distance sécuritaire entre eux. Harry ne pouvait pas comprendre pourquoi il était si prudent vis-à-vis de lui. Est-ce que Draco avait peur de lui? Harry ne pourrait pas le supporter s'il avait peur de lui. Harry s'était bien comporté, n'est-ce pas ? Alors pourquoi Draco agissait-il tellement bizarrement?
"Harry" commença nerveusement Draco." Je… J'ai rencontré mon père hier."
"TU AS QUOI?" cria Harry, mais Draco se crispa, alors il baissa le ton de sa voix. « tu as quoi? »
Il expliqua à Harry comment Lucius l'avait contacté et des choses dont ils avaient parlé. Cependant Il ne lui a pas dit au sujet de sa grossesse. Une chose à la fois, se dit-il. Une voix dans sa tête le traita de lâche de ne pas le dire immédiatement à Harry mais il l'ignora. Il n'était pas un lâche. Il parlerait de ça à Harry lorsqu'il serait prêt.
"Donc ton père a tué les membres du conseil" s'exclama Harry. "Le départements des mystères avait raison alors! Lucius est un de ceux qui essaient de ressusciter Voldemont!"
Draco soupira. "Tu n'as pas écouté ce que je viens de dire?" Lucius n'est pas celui qui commande les mangemorts. Il me l'a assuré."
"Oh, ouais. Et je suppose que le père noël existe!" grimaça Harry. " « Pourquoi es-tu encore si disposé à croire ce qu'il dit? Il n'en a pas fait assez pour te convaincre de quel être sans scrupule il est? »
"Écoute Harry, il a confessé les meurtres des membres du conseil! Pourquoi aurait-il mentit à propos du reste?"
« Euh ! Parce que c'est Lucius Malfoy ! »
« Il a dit que quelqu'un d'autre est derrière ce bordel. Quelqu'un à qui nous devrions faire très attention. »
"Oh, s'il te plaît!"
"Tu ne me crois pas?"
"Je ne le crois pas!" cria Harry, sa patience venant de sortir par la fenêtre. « Pourquoi es-tu allé lui parler de toi-même? Tu aurais pu me le dire! Il aurait pu te tuer, par Merlin ! Pour l'instant, il est le seul pour l'instant qui sait pour Nathan! »
« Il a dit qu'il ne veut pas de Nathan. » C'était probablement parce qu'il va avoir un remplaçant, pensa Draco amèrement. « Qu'est-il arrivé au 'je ne serai pas furieux après toi si tu vois ton père en secret' » ? Tu m'avais promis que tu ne serais pas furieux! »
« C'est les Valium qui m'ont fait dire ça! Et je pensais que tu t'étais ouvert les yeux au sujet des vraies intentions de Lucius ! »
Draco grogna. « Je suis lucide! Putain, je n'ai pas dit qu'il est innocent, mais je ne pense pas que son but soit de ressusciter Voldemort. Il… » Draco se leva et s'arrêta devant la fenêtre. Il regarda au loin le paysage calme et soupira. « Oh j'oubliais! Je suis enceint, » laissa-t-il tomber comme une bombe.
Il n'osa pas regarder Harry mais pendant que le silence s'éternisait, il se retourna pour voir que ce qui s'était produit et trouva Harry la bouche entrouverte et les yeux exorbités. Draco regarda Harry pendant qu'il essayait de sortir un son mais il ne pouvait entendre qu'un marmonnement.
"Harry?" appela doucement Draco
"Comment… Je veux dire, pourquoi… Je veux dire, comment…" Harry ne pouvait pas encore formuler une phrase cohérente. « Comment est-ce possible? Les hommes ne sont pas censés avoir des bébés ! Est-ce une chose sorcière dont je n'ai jamais entendu parlé? Depuis quand le sais-tu? Es-tu certain? »
'Eh bien, pensa Draco, allons-y pour le mode incohérent.'
"Je vais bien Harry" dit Draco
«Oh, mon Dieu. Je vais être père. Encore. Nous allons avoir un bébé ! Je ne peux pas le croire ! » Harry rayonnait et son sourire illumina la chambre. « Es-tu certain? Je veux dire, comment tu l'as su ? »
« Snape me l'a confirmé par une analyse de sang. »
« Tu es allé voir Snape ? »
"Et bien oui. Je lui fais confiance"
« Tu ne penses pas que tu devrais voir un médicomage? »
"Je vais le faire. J'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour voir le Dr. Jules. C'est un ami de Snape et il s'occupe de grossesses mâles depuis maintenant dix ans. Il semble bien et très compétent."
"Je vais y aller avec toi." déclara Harry prenant Draco par surprise. "Oh, wow. Je ne peux pas encore le croire! Un bébé! Nat va être tellement content!"
Draco fut étonné de voir comment Harry l'acceptait facilement et était heureux. Alors que Draco se sentait encore très nerveux à ce sujet, Harry le regardait l'air absolument fasciné. Voir le bonheur de Harry fit croire à Draco qu'ils avaient planifié ce bébé ensemble, particulièrement lorsque Harry se leva et lui donna un profond baiser.
« Nous devrions le dire aux autres ! » s'exclama Harry ayant complètement oublié qu'une minute plus tôt il était très en colère après Draco à cause de sa rencontre avec Lucius.
Draco détestait devoir réduire le bonheur de Harry mais ils n'avaient pas encore fini de parler. Il y avait encore beaucoup à expliquer, beaucoup de choses dont il devait parler.
"Harry, il y a autre chose dont je dois te parler"
« Quoi? » Le sourire de Harry disparu. « Il y a quelque chose d'anormal? »
« Snape a dit que quoique l'accouchement puisse être un peu difficile, il pense que moi et le bébé, nous irons bien. »
"Il pense? Est-ce que tu as dit que cette grossesse est dangereuse?"
"Le Dr. Jules m'a dit que si je fais tout comme il faut et n'oublie pas de prendre mes vitamines je n'aurai aucun problème. Il a dit que la médicomagie est très avancée dans ce domaine et qu'il n'a pas perdu un seul patient en sept ans."
Harry devint blême. "Les gens avaient l'habitude d'en mourir?"
"Il a perdu quatre patients à cause de complications durant la naissance, mais c'est parce qu'ils n'ont pas suivi les recommandations du Dr Jules" garantit Draco. " Le Dr. Jules m'a dit que la plupart d'entre eux avaient essayé de devenir enceint par leurs propres moyens et qu'après ils ne voulaient pas qu'il leur dise quoi faire."
"Attends une minute. Tu as dit qu'ils avaient essayé de devenir enceint par leurs propres moyens. Est-ce que ça veut dire que la grossesse doit être assistée? Que ce n'est pas habituel?" Le cerveau de Harry travaillait furieusement. "Alors comment es-tu devenu enceint? As-tu décidé d'être père sans même m'en parler?"
Draco soupira. C'était ce qu'il craignait. Harry lui posait trop de questions, et il avait peur que ça empire. Lorsque que le nom de Lucius apparaîtrait, Harry serait en colère, il en était sûr. Et après… Qu'adviendrait-il de lui ?
"Harry, je n'ai pas planifié cette grossesse."
"Alors, comment c'est arrivé?"
"Un sorcier peut seulement devenir enceint grâce à une potion créée dans les années soixante-dix"
"Et quand as-tu bu ça?"
C'était le moment de vérité. Draco sentit son corps trembler de partout. Il savait que Harry serait furieux.
"J'en ai bu au manoir de Saulus" murmura Draco
Harry pâlit. "Quoi?"
"Saulus m'a donné quelque chose à boire chez lui. Je pensais que c'était seulement de la limonade mais ça n'en était pas et…."
"Comment as-tu su que ça n'en était pas?" le coupa Harry, d'une voix dangereusement calme.
"Parce que mon père me l'a dit. C'est comme ça que j'ai su que j'étais enceint. Lucius me l'a dit."
« Donc, tu me dis que ta grossesse est l'œuvre de ton père? » demanda Harry.
Draco inclina seulement la tête.
Il y eut une longue période de silence pendant laquelle Draco s'attendait à ce que Harry éclate à tout moment.
Harry sentit la colère montée en lui et des mots durs lui venir sur le bout de la langue, mais il parvint à les retenir. Draco avait un regard si effrayé et épuisé que Harry avait l'impression qu'il s'effondrait s'il criait à quel point Draco avait été stupide de ne pas avoir écouter le conseil de Maugré Fol-Œil de n'accepter aucune boisson d'ennemis ou même d'amis. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi Draco avait laissé ça se produire. Il aurait du mieux le connaître avant de faire confiance à l'amant de Lucius
La première chose qui traversa l'esprit de Harry était que si Lucius avait quelque chose à voir avec la grossesse de Draco c'était parce qu'il préparait quelque chose. Sa seconde pensée fut que le bébé était une autre expérience scientifique créée pour Lord tu-sais-qui. Dans l'esprit de Harry il n'y avait aucun doute que Lucius voudrait avoir l'enfant pour lui et ses idées débiles de domination du monde.
Sa fureur grimpa à tel point que les fenêtres commencèrent à trembler et il sortit rapidement de la chambre. Il était heureux que Draco ne l'ait pas suivi. Il devait être seul pour se calmer. Il savait ce qui se produisait lorsqu'il perdait le contrôle. Sa magie jaillissait hors de lui mal équilibrée et habituellement les objets explosaient ou se cassaient. Il entra dans la première salle qu'il trouva et commença à briser des objets jusqu'à ce qu'il s'effondre épuisé sur le plancher.
Il perdit la notion du temps, assis seul dans la chambre noire, le regard fixe, pensant à des façons douloureuses de torturer son beau-père.
Il ne pouvait pas blâmer Draco. Draco était seulement la victime de Lucius. Son seul péché avait été de faire confiance à Lucius.
Peu importe ce que Lucius avait projeté, Harry ne le laisserait pas poser un doigt sur sa famille. Il protégerait de sa vie Draco et leur futur enfant.
« Harry ? » il entendit quelqu'un l'appeler de l'autre côté de la porte. « Je pensais avoir entendu des choses se briser … Je pensais que c'était Moony, mais ce n'est pas encore la pleine lune, pour ne pas dire qu'il dort juste à côté de moi.
Il leva le regard jusqu'au visage de Sirius qui le fixait avec curiosité.
"Aurais-tu l'obligeance de m'expliquer ce qui s'est passé ici?" demanda Sirius en pointant le désordre qui régnait dans la chambre.
"Oh, j'étais seulement…" Harry haussa les épaules. "Je sais pas. J'essaie d'évacuer du stress?"
Sirius s'assit à côté de lui et demanda, inquiet, « qu'est-ce qui te tracasse ? »
Harry grimaça. « Beaucoup de choses. Lucius Malfoy étant la première sur ma liste. Je ne sais pas que ce qu'il veut et ce manque de renseignement me tue. Je suis inquiet pour Draco. Lucius veut nous séparer, je suis presque certain de ça, mais je ne peux rien faire à ce propos parce que je ne sais pas même où il est ! »
"Je comprends comment tu te sens. J'ai parlé à Narcissa et elle m'a semblé elle-même assez inquiète"
"Qu'est-ce qu'elle t'a dit?"
"Que c'est une catastrophe que Lucius soit vivant. Qu'il essaierait de prendre la place de Voldemort."
"Tu crois ça? "
"Je ne sais pas. Mais c'était sa femme n'est-ce pas? Elle le connaît beaucoup mieux que nous!"
" Draco ne pense pas ainsi, mais il ne sait pas non plus ce que Lucius veut. "
"C'est pour ça que tu as détruit une de mes chambres? Est-ce que toi et Draco vous vous êtes disputés?"
« Non. En quelque sorte. Je ne sais pas » dit Harry et alors il expliqua à Sirius ce qui s'était passé. À la fin de l'histoire Sirius était sidéré. « Je suis désolé d'avoir détruit ta chambre » dit Harry en s'excusant. « Je devais laisser ma colère sortir ou bien j'aurais fait quelque chose de pire. »
« Oh, ça va aller. Cet endroit avait besoin d'une nouvelle décoration de toute façon. » Sirius fit une pause et dit, « Harry ton histoire est stupéfiante. Draco est enceint ! Je ne peux pas le croire. C'est pour ça que toute la journée il était muet et avait l'air ailleurs. Je peux juste imaginer comment il peut se sentir. »
Harry soupira. "Je ne sais pas quoi faire. Ce bébé pourrait être une menace."
« Oh, ne dit pas ça. Regarde Nathan ! Il faisait partie d'une expérience mais il est mignon et en très bonne santé. Peut-être que Lucius a d'obscures raisons de vouloir le bébé de Draco mais nous ne laisserons pas cela se produire. Lucius ne s'approchera pas de l'enfant lorsqu'il sera né. »
Harry sourit faiblement. "Merci Sirius"
« Retourne auprès de ton mari. Je paris qu'il a besoin de toi. Demain nous trouverons ce qu'il faut faire. Moony saura quoi faire. Il le sait toujours."
"Tu l'aimes vraiment, n'est-ce pas?" demanda Harry, amusé
« Ouais, je l'aime. J'aurais seulement souhaité ne pas avoir pas pris si longtemps… Mais hé, allons nous coucher, d'accord? Je suis un vieil homme. Je dois aller me reposer ou je ne pourrai pas voler avec Nathan demain. »
« Ne laisse pas savoir à Draco ce que vous allez faire"
Sirius lui fit un clin d'oeil. « Ne t'en fais pas. »
Tous les deux se levèrent et ils partirent vers leurs chambres respectives. Harry entra dans la sienne doucement, ne voulant rien d'autre que juste s'effondrer dans le grand lit et serrer Draco dans ses bras. Cependant, Draco n'était pas dans la chambre, ce qui l'inquiétait. Il était sur le point de partir à sa recherche lorsque Draco ouvrit la porte et entra. Harry nota ses yeux gonflés et rougis et recula. Il ne pouvait pas supporter de savoir que Draco avait pleuré par sa faute et sa stupide mauvaise humeur
Draco tressaillit car lui aussi l'avait vu, et avait fait un pas en arrière. Il était encore sur le point de partir lorsque Harry marcha vers lui.
"Draco, s'il te plaît, reste" supplia-t-il
"Tu es en colère," grommela Draco
"Je le suis mais pas après toi. Tu sais après qui je suis furieux"
Draco hocha la tête. "Lucius"
"Oui"
"Je suis tellement désolé, Harry" chuchota Draco en baissant le regard. "J'ai été stupide"
"Non, tout va bien "
Draco leva les yeux. "Je sais que tu ne veux pas de ce bébé mais…"
"Qui a dit ça?" le coupa Harry. "Bien sur que je veux ce bébé! C'est mon fils!"
Les yeux de Draco vacillèrent. « Mais j'ai pensé… »
« Tu as mal pensé! Ce bébé est une partie de toi et moi. Je l'aime déjà autant que je t'aime. » Harry fit quelques pas vers Draco mais ne le toucha pas. « Tout ce qui compte c'est ta sécurité et celle du bébé. Je ne te reproche rien. En réalité, ce bébé est une bénédiction. Je n'avais jamais pensé que nous pourrions avoir un enfant ensemble. C'est un tel miracle ! »
Draco sourit faiblement. « Oui, ça l'est. » Draco frotta doucement son ventre et fit un pas en avant pour être maintenant très près de Harry. « Veux-tu le toucher ? »
« Oui. » Les yeux de Harry brillèrent et il toucha légèrement le ventre de Draco. « Qu'est-ce que ça va être Draco? »
"Que veux-tu dire?"
"Penses-tu que ce sera un garçon ou une fille?"
"Oh." Draco sourit mystérieusement. "Je pense que c'est une fille."
"Vraiment?" Harry fit une grimace. "Je pense que ça va être un garçon"
Draco étouffa un rire. "Pourquoi?"
"J'sais pas. J'ai juste cette impression."
« Est-ce que ça te dérangerait si c'était une fille ? »
"Non, bien sur que non ! Ça serait fantastique d'avoir une petite fille avec nous. Cependant, je serai excessivement jaloux. Nathan est un garçon; il saura très bien comment s'occuper de lui-même. Mais une fille… Les filles semblent si fragiles, si délicates. Elles pleurent tout le temps et sont un tel mystère."
Draco fit une grimace. « Dis ça à Hermione et regardons ce qui va se produire. »
« Es-tu fou? Hermione est une psychopathe. »
"Oh, Allez. Je suis sûr qu'elle aimerait t'entendre. »
Harry rit nerveusement. "C'était une blague. C'est différent avec Hermione. Elle agit presque comme un mec."
« Tu aggraves les choses, Harry. Puis-je te suggérer d'arrêter tandis que tu le peux encore? »
"Seulement si tu m'embrasses."
Leurs lèvres se touchèrent lentement, presque comme si c'était la première fois. Harry caressa le visage de Draco, espérant lui enlever toute sa tristesse. Il ne voulait pas que Draco pleure encore. Leur bébé n'était pas un problème mais une bénédiction. Le plus beau cadeau qu'ils ne pourraient jamais recevoir.
« Je suis désolé de t'avoir parler comme ça » chuchota Harry. « Je peux seulement imaginer ce par quoi tu passes. Je ne veux pas que tu pleures, Draco. Tu peux compter sur moi pour tout, tu sais ça! Je ne ferai rien qui puisse te blesser. Pas intentionnellement, en tout cas» dit rapidement Harry avant que Draco puisse dire quelque chose.
« Je sais. Je suis un peu émotif, c'est tout. Snape m'a dit que ça pourrait arriver. »
« Que t'a-t-il dit d'autre? »
« Oh, tu connais Snape. Il a piqué une crise au début mais par la suite il était en accord avec ça. Il m'a vraiment soutenu. En réalité, il a dit que je pourrais vivre avec lui si tu me foutais à la porte. »
« QUOI? Je ne peux pas croire qu'il ait même seulement envisagé quelque chose comme ça, » dit Harry indigné. « Je ne te jetterai jamais dehors! »
« C'est ce que je lui ai dit. Il m'a également averti de rester loin de Lucius. Il pense que Lucius va enlever notre enfant. »
« Je suis d'accord avec lui » dit Harry sérieusement. « Qu'est-ce que ton père a dit au sujet de notre bébé ? »
« Il n'a rien dit. Juste que je devrais te prendre toi et Nathan et aller se cacher. Je pense qu'il veut m'éloigner pour que je sois en sécurité. Cependant, il n'y a rien d'altruiste dans son avertissement. Il veut juste s'assurer que rien n'arrive au bébé, » Draco grimaça. « Je suis presque certain qu'il veut notre bébé. Je ne sais juste pas pourquoi. »
"J'ai une idée"
« Je ne sais pas, Harry. Je le crois vraiment lorsqu'il dit qu'il n'a rien à voir avec les mangemorts. Je pense que nous avons un autre ennemi à part lui et c'est pour ça qu'il veut que je reste loin. La personne qui commande les mangemorts est aussi son ennemi. »
« Ça s'améliore de minute en minute » grogna Harry. « Donc, nous avons deux ennemis. C'est super. »
« J'avais pensé… Peut-être que notre bébé est comme Nathan. »
« Est-ce que tu penses que ton père est retourné à ses anciens projets? Que notre bébé est une autre arme? »
« J'en ai bien peur. Il ne l'a pas dit mais qu'est-ce que ça pourrait être d'autre? Il ne peut plus avoir Nathan. Je pense que Nathan est trop vieux pour être contrôlé. »
"Trop vieux? Il a cinq ans?"
« Mais Nathan a une volonté propre. Tu sais comment il est. Je pense que Lucius sait ça. »
« Comment le sait-il ? »
« Je ne sais pas, Harry. J'aurais voulu avoir toutes les réponses, mais je ne les ai pas. »
Harry soupira. « Tu sais, c'est presque l'aube. Nous devrions aller dormir. Et toi, plus que jamais, devrais te reposer! Tu es enceint maintenant ! Laissons Lucius et tout le reste de côté pendant une heure. Maintenant, reposons-nous et faisons semblant que rien n'est arrivé. »
Draco était d'accord avec lui. Il ne s'était pas rendu compte combien il était tendu jusqu'à ce que Harry revienne dans la chambre et devienne si compréhensif . Quoiqu'il avait toujours un peu peur, Draco était maintenant soulagé. Harry était heureux pour leur bébé. Il était furieux contre Lucius, pas contre Draco. Harry avait compris. Il n'avait blâmé Draco de rien.
Ils se couchèrent l'un contre l'autre, se caressant de temps en temps. Bientôt, le désir monta dans le corps de Draco. Il lui rappelait qu'ils n'avaient pas fait l'amour la nuit d'avant. Une nuit et ça lui manquait déjà. Il était accro, pensa-t-il amusé.
Il embrassa tendrement Harry et il murmura dans l'oreille "Fais-moi l'amour."
"Mais Drake… tu n'es pas fatigué?" demanda Harry
« Oui, mais je suis également excité. » Draco enleva sa chemise et celle de Harry, embrassant ses mamelons, les faisant s'ériger.
"Mais tu es enceint." gémit Harry
"Oh, s'il te plaît. Nous pouvons faire l'amour, tu sais? Je ne suis pas malade Harry. »
"La maladie ne t'a jamais arrêté non plus, » lui rappela Harry, amusé.
Le pantalon du pyjama de Harry fut jeté sur le plancher et il sentit la langue froide de Draco lécher son pénis comme si c'était une sucette. Harry rit silencieusement à cette pensée. Le plaisir augmenta encore plus alors que la bouche prometteuse de Draco engloutissait son membre et lui donnait de sérieuses caresses. Il n'était plus fatigué, au contraire. En ce moment, il était très réveillé.
Voyant bien que Harry était très près de la jouissance, il arrêta et enleva son propre pantalon de pyjama. Harry s'étendit sur lui et ils s'embrassèrent avidement, frottant leurs corps l'un contre l'autre. Harry caressa Draco lentement pour commencer, puis plus rapidement, le faisant se réveiller complètement. Draco gémit combien il voulait Harry en lui. Harry sentait qu'il pourrait exploser à tout moment, alors il tapota furieusement sur la table de chevet à la recherche de sa baguette. Il gémit de frustration de ne pas la trouver.
"Où est ma baguette?"
"Je crois qu'elle est dans notre malle. Tu l'as mise là, tu te rappelles? »
"Et la tienne?"
"La mienne aussi."
"Merde! Où est le lubrifiant moldu?"
"Je pense qu'il est dans la salle de bain". Harry gémit encore plus et Draco suggéra « nous n'en avons pas besoin. »
"Bien sûr que nous en avons besoin. Je ne veux pas te faire mal »
"Mais Harry…"
« D'accord, pas de problème. Je vais aller le chercher. » Harry sauta nu du lit, courut jusqu'à la salle de bains et revint quelques secondes après avec le tube du lubrifiant dans les mains. « Ahah! » dit-il, faisant rire Draco de son empressement. Harry sauta dans le lit et recommença les préliminaires encore une fois, prenant plaisir dans chaque baiser et chaque toucher.
Draco gémit d'une manière incohérente quand Harry entra en lui. Harry fut très doux, veillant à ne pas bouger trop rapidement.
Lorsque l'extase fut passée, ils s'étendirent l'un contre l'autre, les mains et les jambes entrelacées, Draco eut un large sourire. « Ça me manquait. »
"Ça?"
« Faire l'amour. C'est toujours la meilleure partie. »
« Nous nous sommes pas vraiment disputés » Harry dit d'une voix ensommeillée. « Attends une minute. Est-ce que ça veux dire que quelquefois tu commences une dispute avec moi dans ce but? »
Draco fit seulement un sourire. Draco n'avait sûrement pas chercher à se disputer avec Harry aujourd'hui dans ce but, mais Harry n'était pas loin de la vérité. Il aimait embêter Harry avec des choses stupides seulement pour pouvoir faire l'amour. Il se retourna pour parler à Harry mais il dormait déjà. Satisfait, il se blottit contre lui et s'endormit heureux.
Tout irait bien.
