Me revoilà, désolé du retard j'ai beaucoup de travail ces temps-ci et j'essaie de trouver un peu de temps pour traduire.

RÉPONSES AUX REVIEWS

Ornaluca : j'espère que tu vas aimé autant ce chapitre… ça se corse.

Lovely A : merci. et tes cours ça va bien?

Dawn456 : la voici, bonne lecture

Vif d'or : Alors c'est quand ta prochaine date de fêtes?

Vert émeraude : Moi aussi je me doutais bien que Harry avec tout l'amour qu'il porte à Draco l'accepterait.

Omi : Sans être la réincarnation de Voldemort, d'après Nathan elle va être une vraie peste! (un Draco féminin à Poudlard?)

Mara Snape : continue tes délires:) dans le prochain chapitre tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie

Pomme : Moi aussi je les trouve mignons. Et puis quel couple ne se dispute jamais

Amy Keira et Oxaline: merci pour vos bons mots

Sahada : Je ne suis que la traductrice, je découvre avec toi, alors on va espérer

Tama : oui elle est une menace… elle menace de tout casser hihihi!


Chapitre 10 – L'INQUIÉTUDE DE DEAN

La semaine qui suivit ne fut pas facile pour Harry et Draco. À la dernière minute, Harry avait décidé de ne pas rejoindre l'opération secrète. À la place, il était allé avec Draco au premier rendez-vous avec le Dr. Jules, ainsi il pourrait être certain que le bébé allait bien et que la grossesse de Draco ne serait pas dangereuse.

Le Dr Jules était très optimiste au sujet de la grossesse, mais il demanda à Draco de faire les choses plus lentement pendant les trois premiers mois pour qu'il n'y ait pas de fausse-couche. Les chances de fausse-couche étaient plus élevées chez l'homme parce que le procédé était plutôt compliqué. Le corps de l'homme n'était pas adapté pour porter un bébé et le corps de Draco prendrait quatre mois pour s'ajuster complètement.

Voyant leurs visages effrayés, le Dr. Jules leur dit de ne pas s'inquiéter. Il prescrit cinq sortes de vitamines différentes. Harry l'assura que Draco ne les oublieraient pas. Ils retournèrent à la maison plutôt silencieux, chacun perdu dans ses propres pensées et inquiétudes.

Lorsque Draco fut revenu à la maison, il dit à Harry qu'il irait au salon de glace pour dire un mot à Daphne au sujet de leur nouvel emploi du temps. Les protestations de Harry l'incitèrent à changer d'avis. Draco s'assit sur le divan avec Brutus à ses côtés et fronça les sourcils pendant que Harry continuait de lui parler.

« Le Dr. Jules nous a vus aujourd'hui seulement parce que tu ressentais des douleurs à l'estomac, Draco. Il a été très clair à propos du repos. Je t'interdis de seulement penser à aller travailler ! J'irai au salon de glace et j'expliquerai la situation à Daphne. »

Draco croisa les bras, vexé. "Le Dr. Jules a également dit que je peux travailler tant que je n'exagère pas. Il ne m'a pas dit de végéter dans mon lit! Il m'a dit que quelques exercices seraient réellement utiles."

"Eh bien, oui, mais des exercices légers, et aller travailler n'est pas sur ma liste"

"Tu as une liste?" demanda Draco, curieux

"Oui, en quelque sorte" Harry sortit un long parchemin de sa poche et le montra à Draco. "Je l'ai fait pendant que le Dr. Jules t'examinait. Neville m'a réellement aidé. Il m'a parlé de tous les jus que je devrais te faire avec des fruits exotiques, mais très savoureux et sains. Il m'a aussi donné l'adresse d'un sorcier qui est entraîneur personnel qui t'aidera avec tes exercices légers."

Draco lut la liste abasourdi. "Ce mois-ci je ne peux seulement parler à Daphné qu'au téléphone?"

"Oui, ne t'inquiète pas. Je vais y aller tous les jours voir comment les choses se passent. Je suis certain que Daphne peut s'en occuper elle-même. Ce n'est pas comme si elle ne l'avait jamais fait auparavant. »

Draco fronça les sourcils. "Harry, tu m'as fait une liste d'aliments et tu m'as arrangé un programme en entier. Brutus devra rester dans le jardin?" Draco regarda Brutus et le chien gémit vers Harry. "Il ne restera pas dans le jardin, Harry. Il restera ici, avec moi, comme d'habitude."

"Mais ils disent que les chiens ne sont pas très sains pour le bébé et…"

Drago serra Brutus dans ses bras. « Il reste avec moi!" Brutus fixa Harry avec des yeux tristes

Harry soupira. "D'accord"

"Oh, et je ne veux pas aller me coucher à 21h00! je ne suis pas Nathan, Harry"

"Mais tu as besoin d'au moins huit heures de sommeil pour que ton corps soit complètement reposé et …."

"J'irai au lit lorsque je serai fatigué" le coupa Draco d'un air enjoué. . « Cependant, j'aime celui-là. Agréables et très relaxants bains de mousse ensemble. Ah, oui. J'aime vraiment celui-là. Attend une minute… » Les yeux de Draco se posèrent sur un règlement qui lui fit bouillir le sang. « Nous n'aurons plus de relations sexuelles? Es-tu devenu fou? » Il fixa Harry d'un air furieux.

"Lis comme il faut. J'ai écrit que nous n'aurons plus de relations sexuelles à la même fréquence qu'avant. Tu sais, c'est pour le le bien-être du bébé, » lui expliqua Harry gentiment.

« Le Dr. Jules n'a dit rien à ce sujet. En fait, Harry, je pense que je vais m'en tenir à sa liste. Sauf peut-être pour les bains moussants et la liste de nourriture qui semble très intéressante. » Puis Draco fronça les sourcils. « Un cours de respiration Lamaze, Harry ? »

« Bien, oui. Je lisais ce livre avec Neville et il parle d'une technique de respiration appropriée qui aide beaucoup pour avoir une bonne expérience de l'accouchement. »

Draco sourit. "Tu as lu tout le livre, n'est-ce pas? »

Harry rougit. "En quelques sorte…En vérité, je l'ai acheté »

Le sourire de Draco s'élargit encore plus et il s'approcha de Harry pour l'embrasser. « Tu es le meilleur mari au monde. »

Harry l'enlaça par la taille. « Je pensais que tu n'aimais pas ma liste. »

« Il y a certaines choses intéressantes sur ta liste, comme je le disais tantôt. »

Ils s'embrassèrent et bientôt ils se retrouvèrent sur le divan se bécotant. Brutus sortit de la salle de séjour pour pouvoir laisser un peu d'intimité à ses propriétaires.

La main de Harry caressa doucement le ventre de Draco et puis l'embrassa. « C'est un tel miracle. »

« Je sais. » Draco embrassa le front puis les lèvres de Harry

« Tu penses que …nous … devrions…. faire ….ça ? » demanda Harry entre chaque baiser.

« Oh, oui. » Draco descendit ses mains sur le corps de Harry pour le caresser.

"Je veux dire ici, sur le divan." Harry respirait rapidement.

Draco inclina seulement la tête avant de tirer Harry vers lui et de l'embrasser à perdre haleine. Ils étaient sur le point d'enlever leurs vêtements quand on frappa à la porte. Harry soupira frustré. Draco n'avait pas l'air très heureux d'avoir été interrompu. Ils discutèrent de la possibilité de ne pas répondre, mais Harry attendait des nouvelles de l'opération secrète, alors ils se levèrent, réarrangèrent leurs vêtements et allèrent ouvrir la porte.

Lorsque Harry l'ouvrit, Hermione se tenait devant la porte l'air plutôt fatiguée. Elle les fixait d'un regard triste. Harry l'a fit immédiatement entrer et ferma la porte

« Qu'est-ce qui s'est passé? » demanda rapidement Harry. « Il est arrivé quelque chose à Ron ? »

« Non, il ne lui est rien arrivé. » Hermione s'assit sur le divan et demanda un verre d''eau. Tandis que Draco allait le chercher, elle continua, « la mission n'a pas été vraiment facile, mais ils les ont presque tous arrêtés. Ron est plutôt occupé en ce moment, mais il m'a dit de venir t'avertir que ton absence a été très discutée, et qu'une partie des aurors disent que tu es un lâche et un traître. »

Harry ouvrit de grands yeux. « Quoi? »

« Alors, de quoi parliez-vous? » demanda Draco en donnant le verre d'eau à Hermione.

Elle but une gorgée et soupira. « Ça va être sur la couverture du Daily Prophet de demain. Le ministère t'accusera de vouloir être le prochain Lord Noir. Ils disent que tu n'as pas voulu participer à l'opération parce que tu avais peur d'être reconnu. »

Draco sourit d'un air narquois. « C'est tellement difficile de reconnaître Harry, surtout avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Et n'oublions pas, naturellement, que son visage a tout le temps été sur la couverture du Daily Prophet et autres magazines. Je pense qu'ils devraient te payer des redevances, Harry. »

Hermione fit une grimace. « Je sais. Le ministère n'a jamais eu beaucoup de sens. Tu ne te rappelles pas Fudge? Saulus doit être derrière tout ça, parce que nous savons que le Daily Prophet publie seulement ce que le ministère ordonne. Nous devrions faire quelque chose. Tu devrais peut-être donner une entrevue à un autre journal, Harry. J'ai entendu dire qu'il y a ce nouveau journal - appelé l'Indépendant - qui est très bon. Ils ne prennent pas d'ordres du ministère. Qu'en penses-tu, Harry ? »

Harry, qui était assis dans son fauteuil favori, avait les yeux perdus dans le vide. Il ne pouvait pas croire qu'il était de nouveau accusé de vouloir être le prochain Lord Noir. Il s'était heurté au même problème dans le passé, lorsqu'il avait combattu Voldemort. Y faire face encore une fois n'était pas facile. Il devrait y être habitué maintenant mais la triste vérité était qu'il ne l'était pas.

« Harry ? » Draco mit ses mains sur les épaules de Harry.

« Après que tout ce que j'ai fait, je ne peux pas croire qu'ils ne me font toujours pas confiance. »

« Ce n'est pas une question de confiance, Harry, » dit doucement Hermione. « C'est seulement pour te discréditer. Ça toujours été la raison. Tu dois parler fort, Harry, crier s'il le faut, jusqu'à ce que les gens recommencent à écouter. Nous les inciterons à entendre. Je sais qu'il y a un bon nombre de personnes qui ne croient plus le Daily Prophet comme avant, surtout depuis Fudge

« Tout est de ma faute » commença Draco. « Si nous n'étions pas mariés ils ne te soupçonneraient pas. »

Harry lui lança un regard furieux. « Oh non, tu ne fais pas ça! Nous avons déjà eu cette conversation, Draco. Ce n'est pas de ta faute! Ils auraient demandé ma tête même si tu n'étais pas avec moi. Ce n'est pas toi, c'est moi. Ils me craignent, ils l'ont toujours fait. »

« C'est vrai. À cause de tes pouvoirs, ils pensaient que tu pourrais être facilement séduit par la magie noire, » dit Hermione. « C'est des ordures, bien entendu. »

« Non, ils le ne sont pas, » dit tranquillement Harry. « J'ai seulement tué Voldemort parce que j'étais furieux et que je voulais me venger. »

« Mais tu n'es pas devenu le nouveau Lord Nord, Harry. Qu'importe ce que tu as ressenti cette journée-là, tu es resté toi-même. »

Harry lui sourit d'un air affecté. « Le suis-je resté? Demande à Draco à ce sujet. Il te dira à quel point c'est facile pour moi de lui parler sèchement à propos de choses stupides. »

« Non, Harry, » nia Draco .

« Non ? Tu sais comment je te traite parfois » dit Harry. "Tu sais que je me comporte comme un salaud vis-à-vis de toi. Et s'ils ont raison? Et si j'avais le potentiel pour devenir le prochain Lord Noir? »

« Ce n'est pas vrai! » assura Draco. « Alors, tu perds patience de temps à autre. Qui ne le fait pas? Tu as traversé beaucoup de choses dans ta vie. »

« Toi aussi! » dit Harry dégoûté. « Mais tu ne cries pas tout le temps après moi. »

« C'est parce j'ai débuté dans l'obscurité, Harry. J'ai grandi avec elle. Je sais comment c'est, et je sais ce qu'on éprouve. ¨Ça m'a pris un bon moment pour faire la paix avec moi-même. Demande à Seamus, il le sait. J'ai été un vrai bâtard avec lui pendant longtemps. Toi, d'un 'autre côté, tu as commencé ta vie du bon côté, et avec le temps, tu as réalisé qu'elle n'était pas aussi parfaite que tu le pensais. C'est pour ça que tu es devenu en colère. Tu l'es encore. Il n'y a rien mal avec ça. »

« C'est mal lorsque je commence à blesser la personne que j'aime! »

« Tu as été réellement plus calme que moi c'est jours-ci, Harry, » précisa Draco.

« Je pense que Draco a raison, Harry, » dit Hermione. « Nous avons tous nos bons et nos mauvais jours. Ça fait partie de nous. Regarde moi et Ron. »

Ils restèrent silencieux un moment jusqu'à ce que Harry se leva d'un air décidé et dit « je devrais aller au ministère et voir comment vont les choses. Ron a probablement besoin de mon aide et je peux saisir l'occasion pour prouver que je n'ai peur de personne et que je suis innocent. »

« Ron va apprécier ta compagnie, Harry » dit Hermione dit, « et tu pourras prendre soin de lui pour moi. C'est lui qui est de mauvaise humeur, tu sais? »

Harry sourit faiblement. "Je sais. Pourrais-tu prendre soin de Draco alors?"

"Hé! Je n'ai pas besoin d'une gardienne » se plaignit Draco

"Laisse-moi recommencer ma phrase alors" corrigea Harry. "Hermione, est-ce que tu tiendrais compagnie à Draco?"

« Naturellement ! » Hermione fit un grand sourire. « Nous avons beaucoup de choses à parler au sujet des bébés maintenant ! »

Draco sourit. « Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu vas seulement me demander la procédure pour mon cas ? »

Hermione fit une grimace. « Eh bien, tu me connais. De plus, je ne savais rien sur la grossesse masculine! Si je l'avais su plus tôt, je vous l'aurais suggéré à toi et à Harry. J'ai décidé de faire des recherches sur le sujet et j'ai découvert beaucoup de choses intéressantes! »

« Oh, je suis sûr que vous aurez des tas de chose à discuter, » dit Harry, en faisant un clin d'œil à Draco. « J'y vais, Drake. »

Draco l'embrassa sur les lèvres et chuchota, « Ne prends pas trop de temps pour revenir. Et appelle-moi s'il-te-plait. »

Harry fit un signe de tête. Il dit au revoir à Hermione et partit.

« Ne t'inquiètes pas, Draco, » dit Hermione lorsqu'elle vit Draco froncer les sourcils.

« Comment ne pourrais-je pas m'inquiéter? Harry est tout pour moi. Je sais ce qui se passe dans sa tête et je n'aime pas ça. »

« Tu te blâmes toi aussi pour ce gâchis, Draco, exactement comme Harry. Vous deux, vous devez cesser de penser que vous êtes les seuls qui peuvent semer la pagaille. Le monde ne tourne pas autour de toi et de Harry. »

"Lucius est ma responsabilité"

« Il ne l'est pas. Ton père a fait un marché avec un Auror pour ne pas être arrêté. Ça n'a rien à voir avec toi. »

« Je devrais peut-être essayer d'entrer de nouveau en contact avec Lucius, » dit pensivement Draco.

« Non Draco, dis-moi s'il-te-plaît que tu ne feras pas ça! Ce n'est pas sécuritaire, particulièrement maintenant que tu es enceint! Nous ne savons pas ce que ton père projette » dit Hermione inquiète. « Tu dois faire attention maintenant. Pas seulement pour toi, mais pour ton bébé. »

Draco s'étendit sur le divan et soupira. « Tu as raison. C'est seulement que je n'aime pas rester dans l'obscurité. »

« Je sais ce que c'est, crois-moi. Qu'est-ce que c'est? » Hermione prit le parchemin qui se trouvait sur la table.

"Oh c'est à moi. Harry m'a fait une liste"

Hermione commença à lire et alors elle rit. « Oh, mon Dieu! Tu es dans les ennuis jusqu'au cou, Draco. Harry va être pire que Ron ! »

"Ne dis pas que…"

Hermione rit tout bas pendant qu'elle continuait sa lecture. "Oh, ça c'est impayable. Bains moussant, Lamaze, Oh! Bains de minuit! »

Draco se leva d'un bond et la regarda avec curiosité. "Bains de minuts? Nom de Dieu, qu'est-ce que c'est que ça? »

« Tu ne sais pas? » Hermione le regarda malicieusement.

"Non. Ça sonne comme un rituel de loup-garou ou une espèce de sort." (NDLT : en anglais "Bain de minuit" se dit "Full moon bath")

Elle ri nerveusement. « Eh bien, ça l'est. Mais il y a long temps, les medicomages ont découvert que c'était non seulement très bon pour les loups-garous mais pour nous aussi. »

"Et qu'est-ce que c'est exactement?"

Elle rougit. "Demande à Harry qu'il te l'explique. C'est embarrassant pour moi de te parler de ça"

"Pourquoi?" Draco semblait amusé.

« Disons seulement que Ron et moi l'avons déjà essayé, et entre toi et moi, c'est super. »

"C'est sexuel?"

"En quelque sorte"

"Oh, allez, dis-le!"

Elle réfléchit un moment, son visage prenant différentes teintes de rouge. Draco était amusé.

"D'accord" et elle chuchota à son oreille.

Il y avait une semaine que Dean avait vu Seamus pour la dernière fois et il était très inquiet. Ce n'était pas dans le habitudes de Seam de disparaître comme ça. Dean avait l'habitude d'être dérangé par Seamus au moins deux heures par jour, quand il venait à la boutique parler à Dean, embêter ses clients et le séduire.

Dean devenait furieux après lui pour ça, mais dans le fond, il trouvait ça très flatteur.. Il savait que Seamus l'aimait. Il l'avait toujours su. Même lorsqu'ils étaient les meilleurs amis à Poudlard, Dean avait remarqué que Seam aurait voulu qu'ils soient plus que seulement des amis. Le problème était que Dean avait été toujours effrayé à propos de ses sentiments pour Seam. Il n'était pas gay ; il était sorti avec plus de femmes qu'il ne pouvait se rappeler. Mais d'une façon ou l'autre, Seam avait fait son chemin dans son cœur et c'était terrifiant.

Quand ils furent finalement ensembles, quelques temps après, Dean fit pression sur Seamus pour qu'il lui dise la vérité à propos du temps où il était espion pour l'Ordre, imaginant innocemment qu'il entendrait seulement une épopée romantique ou une histoire à la James Bond. Il avait tellement eu tort. Il n'y avait rien de romantique dans l'histoire de Seam. Tout était sordide et macabre.

Encore une fois, Dean s'était éloigné de lui. Le passé de Seam était trop pour lui. Tous ces hommes et la vie qu'il avait eu … Il ne pouvait juste pas le supporter.

Et il y avait aussi Draco Malfoy. Dean était terriblement jaloux de Draco, pas simplement parce qu'il avait été le petit ami de Seamus, mais parce que Draco n'avait pas été aussi facilement effrayé par le passé de Seamus. Dean le détestait pour ça. Il détestait le fait que Draco ait été plus fort qu'il ne l'était.

Maintenant, ironiquement, il devait se tourner vers Draco pour avoir de l'aide. Seamus avait disparu depuis une semaine. Dean avait été à son appartement, pour seulement le trouver vide. Seamus n'avait été trouvé nulle part. Personne ne l'avait vu dans ses endroits favoris.

Peut-être que Seamus s'était fatigué d'essayer de reconquérir le coeur de Dean. Peut-être que Seamus avait seulement voulu être seul pendant quelques temps et en avait parlé à Draco. Seamus avait l'habitude de tout dire à Draco, et pour la première fois dans sa vie, Dean en était reconnaissant.

Draco devait savoir où Seamus se cachait. Dean comptait sur ça.

Il ne tint pas compte des avertissements de son cerveau que Seamus pouvait avoir des ennuis et prit les clefs de sa voiture. Il était temps de mettre sa fierté de côté et d'aller parler avec Draco au Sweet Tricks, la boutique de Draco.

Draco et Hermione furent pris par surprise lorsque quelqu'un frappa sur la porte. Draco se leva pour voir qui c'était, Brutus aboyant à ses côtés. Il fut bien plus de voir un homme grand, au teint foncé et bouleversant à la porte. Cela ne lui prit que quelques secondes pour se rappeler de l'homme non seulement à cause de son mariage mais également à cause de Seamus.

Qu'est-ce que Dean Thomas faisait ici? Et comment avait-il trouvé sa maison?"

Draco ouvrit doucement la porte, sachant très bien que Dean ne l'aimait pas.

"Allo" dit Dean précipitamment. "Je suis Dean Thomas. Je ne sais pas si tu te souviens de moi"

"Je sais qui tu es" dit Draco

Ils restèrent silencieux un moment, se regardant l'un l'autre avec méfiance. Hermione apparut derrière Draco et poussa un hurlement de joie.

"Dean! Comment vas-tu?" elle enlaça Dean tendrement. "Je ne t'ai pas vu depuis le mariage de Harry"

Il lui fit un sourire amical. "J'ai été occupé"

« Oh, mais pas trop occupé pour oublier tes vieux copains d'école je suppose, » dit-elle en le réprimandant. « Ron me disait l'autre jour qu'il pense à organise une party de Gryffindor, seulement notre classe. Ce sera amusant ! Je suis sûr que tu seras là, n'est-ce pas? »

"Ouais, bien sûr. Tu n'as qu'à m'envoyer une invitation"

« Je le ferai. Mais que fais-tu ici ? Comment as-tu trouvé l'endroit ? Il était supposé être dissimulé par un sort de Fidélité. »

« J'ai parlé à Ron avant de venir ici, » expliqua Dean. « Il m'a dit où c'était et comment le trouver. »

Draco fit une grimace. « Hermione, tu dois dire à Ron qu'il ne peut pas donner mon adresse à n'importe qui. Et si notre camarade ici présent est un ennemi ? »

Dean fronça les sourcils à la grossièreté mais ne dit rien.

« Ron est Auror, Draco. Je suis sûr que tu peux lui faire confiance quand il fait ça » déclara Hermione et puis elle se retourna pour parler à Dean. « Qu'est-ce qui t'amène ici, Dean? Et pourquoi restons-nous dans la porte ? Entre à l'intérieur ! »

"Oui, parce que c'est sa maison, pas la mienne" marmonna Draco et Hermionne lui donne une tape sur le bras.

"Ne l'écoute pas Dean. Draco est seulement…"

"Ça va. Je ne m'attends pas à ce qu'il me souhaite la bienvenue, " dit Dean, en entrant doucement dans la maison comme s'il s'attendait à une attaque.

Brutus arriva en courant et sauta sur Dean, qui en tomba presque sur le sol. Dean essaya de couvrir son visage pensant que Brutus le mordrait, mais reçu un coup de langue mouillé sur le visage. Draco rit tout bas pendant qu'il tirait Brutus en arrière.

« Eh bien, Thomas, tu es chanceux. Brutus t'aime, alors ça veux dire que tu es le bienvenu.» dit Draco en caressant Brutus.

Toujours déconcerté, Dean hocha seulement la tête tandis qu'il récupérait de cette peur soudaine.

« Qu'est-ce qui t'amène ici ? » demanda Draco. « Harry n'est pas là, il est au ministère. Je suis surpris que tu ne lui ai pas rentré dedans. Je veux dire, il est avec Ron. N'est-ce pas? »

« Quand j'ai parlé à Ron, Harry n'était pas avec lui, » dit Dean, en s'assoyant sur le divan. Draco fit un visage inquiet et Dean ajouta « Ne t'inquiète pas. Harry était occupé à parler à quelqu'un d'autre, je pense. C'est ce que que Ron a dit. Il a également dit qu'il était ton gardien du secret. Je ne le savais pas.. Je ne voulais pas parler à Harry mais à toi. Eh bien, en fait, je suis allé au ministère pour parler à Harry pour qu'il me dise comment te trouver.

« Une fille à ta boutique m'a dit que tu avais pris un mois de congé et qu'elle pouvait seulement me donner ton numéro de téléphone. C'était pour ça que je suis allé au ministère. J'ai su que Harry travaillait là. À la place, j'ai rencontré Ron qui, par coïncidence, était ton gardien du secret. Je ne savais même pas que tu en avais besoin d'un. »

« Tu ne suis pas les nouvelles? » demanda Hermione curieuse.

"Non, je ne suis pas abonné au Daily Prophet"

"Tu devrais. Les mangemorts sont de retour" dit Hermione. "C'est pour ça que Harry a besoin d'un gardien du secret"

"Oh, mon Dieu." chuchota Dean.

« Et c'est pour ça que Ron ne devait pas donner notre adresse à n'importe qui » murmura Draco dans un souffle.

Dean avait l'air perdu, et son cerveau enregistra immédiatement une chose. Seamus était probablement en danger. Si les mangemorts étaient sur le lâche encore, et Seamus avait été un espion pour l'ordre, donc ils doivent en avoir après lui. Nerveusement, il commença à respirer de façon irrégulière.

Draco prêta attention au langage du corps de Dean et se rendit immédiatement compte que quelque chose était très anormal.

« Pourquoi es-tu ici? » demanda-t-il soupçonneux, pensant à Seamus.

Dean le regarda avec des yeux inquiets. « Je suis ici parce que je pensais que tu pourrais me dire où trouver Seamus. »

« Pourquoi ? » demanda précipitamment Draco.

« Il a disparu depuis maintenant une semaine » expliqua Dean. « Il avait l'habitude de venir à ma boutique tout les jours juste pour m'embêter, mais il ne s'est pas montré de la semaine. Ce n'est pas lui de disparaître comme ça. Je suis allé à son appartement et il n'y était pas non plus. Il y avait une pile de lettres sur le plancher. J'ai pensé que peut-être il m'avait seulement laissé tomber et avait pris des vacances ou quelque chose comme ça. Ensuite, j'ai pensé que tu savais où il était. »

« Je n'ai pas vu Seamus depuis l'audience » dit Draco dit, préoccupé. « Il ne t'a pas dit que les mangemorts ont attaqué le ministère ? »

"Non" Dean baissa le regard. "Je ne lui ai pas vraiment parlé."

Draco eut envie de lui sauter à la gorge. « Seamus t'aime, imbécile! Pourquoi tu ne lui as pas au moins parlé s'il allait à ta boutique à chaque putain de journée? »

Dean lui lança un regard furieux. "C'est entre moi et Seamus, d'accord?"

Draco secoua la tête. « Je le connais probablement mieux que toi, alors je pense que j'ai le droit de savoir si tu l'as blessé de la même façon que tu le fais toujours! »

Dean se leva et lui fit face en colère. « Comme je disais, ce qui se passe entre moi et Seamus ne te regarde en rien! Tu n'es plus son petit ami ! »

« Toi non plus! » répliqua Draco. « Tu refuses de lui pardonner, de lui donner l'amour dont il a besoin et qu'il mérite. »

« Ce n'est pas facile, Malfoy. Ce l'est peut-être pour toi parce que tu as appartenu à cet environnement dégoûtant, mais ça ne l'est pas pour moi ! »

« Tu n'as aucune idée de combien il a souffert, Thomas. Aucune idée du tout. Est-ce que tu penses qu'il a choisi cette voie librement? Il ne l'a pas fait. Il fut projeté dans la guerre à cause d'un petit ami qu'il avait à Poudlard. Le salaud l'a utilisé pour ses propres objectifs malades et a laissé Seamus brisé. T'a-t-il dit ça ? T'a-t-il dit que la seule façon qu'il a trouvé pour survivre était de mettre sa douleur de côté et d'espionner pour l'ordre ? Il a été vendu à Lestrange par celui qu'il avait l'habitude d'appeler son petit-ami. Au lieu de se suicider de la manière qu'il voulait, il a décidé que, puisqu'il avait accès à des informations secrètes, il se servirait de ça. Il était plus courageux que toi! Tu as choisi de disparaître dans ton monde sans risque de moldu. Il est resté pour combattre pour ce qu'il pensait être bien, qu'importe qu'il soit violé. »

Après un discours si émotif, Dean ne pouvait plus rien dire. Il ne savait pas la moitié de l'histoire de Seamus, il le réalisait maintenant. Il n'avait jamais eu l'idée que Seamus avait été vendu comme esclave sexuel. Et Seamus avait été courageux; il devait l'admettre. Seamus était passé par-dessus tout pour espionner pour l'ordre.

Doyen se sentit terriblement honteux et coupable. Il avait été si injuste avec Seamus. Comment avait-il pu penser que Seamus avait fait quelque chose comme ça volontairement? Et pourquoi Seamus ne lui avait-il pas expliqué toute l'histoire ?

Il se rassit et se cacha le visage dans les mains. « Je ne savais pas ça. Je savais qu'il avait été l'amant de Lestrange et qu'il se servait de ça pour découvrir les plans des mangemorts, mais je n'ai jamais vraiment su le fond de l'histoire. Il ne me l'a jamais dit. Pourquoi il ne me l'a pas dit? »

Draco et Hermione eurent pitié de Dean.

"Peut-être pensait-il que tu ne pourrais pas lui faire confiance." fit remarquer Draco

« Ou peut-être te ménageait-il pour que tu ne souffres pas, » dit Hermione doucement.

« Je n'ai jamais compris Seamus, » dit Dean. « Il semble très bien quand nous sommes ensemble, comme s'il essayait de montrer que la vie est un grand terrain de jeu. Il ne me laisse jamais le voir faible ou blessé. Je pense que la raison pour laquelle je te déteste tellement c'est parce que tu peux atteindre une partie de lui que je ne peux pas. »

Draco soupira et s'assit à ses côtés. « Je ne savais pas. Je pensais qu'il t'avait tout expliqué. »

"Non"

« Tu auras tout le temps de discuter de ces choses avec lui, Dean, » dit Hermione, serra l'épaule de Dean. « Je pense que nous devrions trouver où il est maintenant. »

"Tu ne sais vraiment pas où il est, Malfoy?" demanda anxieusement Dean.

"Non, je suis désolé" répondit Draco d'un ton morne.

« Tu penses … tu penses qu'il lui est arrivé quelque chose? » demanda Dean, le coeur sur le bout des lèvres. « Avec les mangemorts encore au large, ils l'ont peut-être attrapé. Ah, mon Dieu. Il est blessé ou même m…mo…» Dean ne finit pas sa phrase. Il ne pouvait pas. « Je ne me le pardonnerai jamais s'il lui arrive quelque chose. »

« Je suis certain que Seamus va très bien. Il est peut-être allé en Ecosse, » dit Draco pour Dean. « Il a un oncle qu'il aime qui vit là-bas.. »

"Vraiment?"

« Non » pensa Draco amèrement, mais il le dit seulement à Dean de ne pas s'inquiéter. « Nous le trouverons. »

Dean le regarda incertain. Il aurait voulu croire Draco, mais ne le pouvait pas. Son sixième sens lui disait autre chose. Il lui avait envoyé des avertissements depuis le premier jour où Seamus n'était pas apparu à sa porte, mais il avait été trop têtu pour aller à sa recherche tout de suite. Ce serait sa faute si Seamus était blessé. Si seulement Seamus lui avait dit toute la vérité sur son passé…

« Que devrions-nous faire ? Aller au ministère et signaler que Seamus a disparu? » demanda Dean après une période de silence.

« C'est une bonne idée » dit Hermione. « Je peux y aller là tout de suite et parler à Ron et à Harry. Nous le trouverons. »

« Oui, on va le trouver» assura Draco.

« Je l'espère » dit Dean d'une voix tremblante. « Je vais avec toi, Hermione. »

« Bien alors. » Ils se levèrent et Hermione était prête à partir avec Dean quand elle se tourna vers Draco et dit « Et toi ? Tu veux venir avec nous ? »

« Non. Je … Je vais mener ma propre enquête. »

Hermione lui jeta un coup d'oeil, pas vraiment certaine que c'était une bonne idée. Draco allait faire quelque chose de stupide, elle le savait. C'était écrit sur son visage. Dès qu'elle le laisserait seul, il essayerait de contacter les personnes qui ne devaient pas être contactées. Et alors Harry serait très en colère.

Elle soupira. « Fait attention, Draco. Tu dois penser à la santé de quelqu'un d'autre. Ne fait rien de stupide. »

Il fit une grimace. « Qu'est-ce que vous avez tous avec votre putain de ne-fait-pas-quelque- chose-de-stupide? Je ne suis pas un enfant ! Je peux prendre soin de moi-même. »

Elle haussa un sourcil. « Je sais ça. Mais un petit avertissement n'a jamais blessé personne. De plus, Harry va être….»

« Laisse-moi m'occuper d'Harry » la coupa Draco.

Hermione lui dit encore une dernière fois de faire attention avant de se diriger vers le ministère avec Dean.

Harry n'aimait pas savoir que Seamus avait disparu. Il prenait ça comme un mauvais présage pour les choses à venir. Lui et Ron essayèrent de calmer Dean, mais il ne semblait pas répondre à leurs faibles tentatives d'optimisme.

La journée de Harry avait été plutôt occupée et improductive. Ses anciens collègues semblaient plutôt distants et craintifs. Chaque fois qu'il avait essayé de parler à l'un d'entre eux, ils avaient inventé de stupides excuses pour ne pas l'écouter. Les seuls qui avaient semblé plus raisonnable furent Horace et Bob.

Horace avait beaucoup aidé Harry et Ron, leur fournissant des informations sur la manière dont les choses se déroulaient. Horace croyait en l'innocence de Harry, donc il ne voyait pas l'intérêt de cacher des choses importantes à Harry, qui était un des meilleurs Aurors qu'il ait jamais vu en action.

Bob aussi avait cru en Harry, mais ni Ron ni Harry ne savait exactement si Bob était digne de confiance.

Alors, ils rentrèrent tous dans le bureau de Ron.

Ron s'assit sur sa chaise, les pieds sur la table, se balançant dangereusement sous le froncement de sourcils de Hermione. Dean s'assit sur une chaise dans un coin, éloigné de tous, perdu dans ses pensées. Horace lisait une lettre de son patron qui venait juste d'arriver. Bob les observait, silencieux dans un autre coin.

Harry pensait à Draco et à ce qu'il faisait. Il savait que Draco ne resterait pas simplement à la maison à attendre des nouvelles. Draco irait trouver quelqu'un de son passé, quelqu'un qui avait très bien connu Seamus, quelqu'un de dangereux. Harry ne pouvait pas laisser ça se produire. Il était sur le point de dire qu'il retournait à la maison quand Horace déposa la lettre et dit « cinq personnes sont portées disparues. »

Hermione eut le soufflé coupé. Dean se leva immédiatement et s'arrêta à côté de Horace pour mieux l'entendre.

"Qui sont-ils?" demanda Ron

"Lee Jordan, Colin Creevey, Lisa Turpin, Ernie McMillan et maintenant Seamus Finnegan," énuméra Horace.

Hermione, Harry et Ron s'échangèrent des regards inquiets.

"Quoi?" demanda Horace, remarquant leurs regards. "S'il vous plaît, ne me cachez rien. Je promets que quoi que ce soit, ça ne sortira pas de ce bureau. »

« Ils ont tous travaillé d'une façon ou d'une autre pour l'ordre » dit Harry, décidant de faire confiance à Horace. « Lee avait l'habitude de déchiffrer les messages codés; Colin servait à espionner des personnes que nous pensions êtres suspectes et prenaient des photos d'elles. Lisa était mariée à un mangemort appelé Marcus Flint. Ernie… Je ne sais pas réellement ce qu'il faisait. Et Seamus… »

« Il était espion » dit Dean, ne voulant pas laisser savoir à Horace ce que faisait exactement Seamus pour l'ordre.

"Je ne comprends pas" dit Bob, sortant de l'ombre où il était caché. « Nous venons juste d'arrêter un groupe de mangemort"

« Oui, mais pas tous, » précisa Horace. « Nous ne savons toujours pas qui est derrière le retour des mangemorts. »

« Je pense que la plupart des gens sont d'accord que Lucius Malfoy était le responsable de l'attaque du ministère, » dit Bob.

Horace fixa Bob pendant un moment. Il y avait un temps où Horace faisait confiance à Bob, mais son vieux collègue ne semblait plus être le même. Il y avait quelque chose de différent en lui que Horace ne pouvait pas vraiment identifier.

« Nous avons également convenu d'être prudent dans nos hypothèses » dit Horace, sérieusement.

«Oh, allez Horace. Nous savons tous les deux que Lucius Malfoy est coupable ! Il devrait être arrêté de toute façon. »

Horace et Bob se lancèrent des regards furieux et Harry prit la parole.

« Je pense que nous devrions joindre nos forces et étudier ces disparitions tout de suite » décida Harry. « C'est des nouvelles terribles ! Quelqu'un essaye de regagner de la puissance et nous ne savons même pas qui c'est . Nous ne savons pas si cette personne est bien Lucius Malfoy, » Harry continua rapidement quand il vit Bob ouvrir la bouche pour protester. « Mais je conviens que nous devons arrêter Lucius. Il a des crimes à payer. »

« Je m'en vais à mon bureau, » dit Horace. « Je resterai en contact, Harry. » Après avoir dit au revoir à tout le monde dans la pièce, Horace partit.

"Que puis-je faire, Harry? Comment puis-je t'aider" Offrit rapidement Dean

« Tu devrais aller chez toi, Dean. Nous allons nous en occuper, » répondit Harry.

« Non ! Ne m'envoie pas à la maison comme si j'étais un enfant ! Je veux aider ! » dit Dean en colère.

« Harry n'a pas voulu dire ça, Dean » dit immédiatement Ron. « Tu es un civil. Tu n'as pas de formation donc tu ne peux pas nous aider aux recherches sur le terrain. Mais tu peux rester attentif à chaque petit indice que tu observeras. Et qui sait ? Peut-être que Seamus apparaîtra encore à ta boutique. Comme je disais, reste vigilant . Gardes nos numéros de portables. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelles-nous. »

Ron donna à Dean un morceau de parchemin avec son numéro de téléphone et celui d'Harry. Dean ne semblait très satisfait de cet arrangement, mais il le prit quand même.

« S'il vous plait, si vous trouvez quelque chose, contactez-moi, » implora Dean

"Nous le ferons" assura Harry

Harry laissa Hermione et Ron faire des suppositions à propos de Lucius, Saulus et de leurs relations avec les mangemorts et se dirigea vers sa maison. Il était (sur le point de)pour transplaner lorsque Bob l'appela.

"Hé Harry!"

Harry soupira. Il ne voulait pas attendre. Il voulait retourner à la maison immédiatement, alors il empêcherait Draco d'aller chercher Seamus seul comme Harry savait qu'il ferait.

« Oui, Bob, » dit Harry, d'une voix plus froide qu'il ne l'aurait voulu.

Bob semblait un peu déconcerté par ça. « Oh, tu es pressé ? je t'interromps ? »

Harry incliné la tête. « Je dois faire quelque chose. »

« Ce que j'ai à te dire ne prendra pas longtemps. » Bob fit une pause, regarda autour de lui et a alors chuchoté à l'oreille de Harry. « Quelqu'un m'a informé à propos de la cachette de Lucius. Je n'ai voulu avertir personne à ce sujet parce que je veux être sûr que c'est le bon endroit. »

Harry le regarda, sidéré. « Tu devrais avertir les autres. Tu sais que tu ne peux pas cacher des informations. »

Bob fronça les sourcils. « De quoi tu parles? Tu as toujours caché des informations au reste du personnel ! »

Harry croisa les bras, gêné. Bob disait la vérité. Harry, en effet, avait caché des informations de son département, principalement parce qu'il avait l'habitude de penser que, si c'était son enquête, alors ils n'avaient pas à le savoir. Mais entendre Bob l'accuser comme ça le fit rougir légèrement.

« Je suis désolé, tu as raison » dit Harry. « Mais c'est plutôt sérieux. Notre département, je veux dire, ce département n'est pas le seul qui enquête sur Lucius. Si les aurors d'élites découvraient que nous n'en sommes pas, je veux dire, que cette section ne coopère pas avec eux, il va s'évader. »

« Je sais, mais je ne peux pas leur dire ce que je sais, Harry. Je n'en suis pas sûr de toute façon. Je pensais seulement que je devais te le dire, comme ça tu pourrais venir enquêter avec moi. »

« Je ne travaille plus ici. »

Bob rosit. « Ça ne t'as pas empêcher de venir ici tous les jours à la recherche d'information, n'est-ce pas?»

Encore une fois, Harry le trouva trop timide pour être un hypocrite, mais avec Draco dans ses pensées, il ne réfléchissait pas correctement.

« Écoute, Bob, j'ai des choses à faire qui occupent tout mon esprit. Alors je suis désolé si je suis si … »

« Difficile, » finit Bob pour lui.

« Et bien, oui. » Harry fit un signe de la main, ennuyé. « Dis-moi seulement quand tu veux vérifier ton indice et j'irai avec toi. »

« Je pense y aller demain. Ou peut-être devrions-nous y aller aujourd'hui pour l'attraper à l'improviste. »

« Demain c'est très bien. Nous avons trop de choses à faire pour l'instant. Seamus est un ami personnel et je m'inquiète pour lui. Je dois le trouver. »

« N'est-ce pas l'ancien petit-ami de Draco ? »

La question de Bob semblait innocente, mais Harry perçu la méchanceté derrière.

« Oui, il l'est. C'est aussi mon copain d'école. Comment sais-tu pour Seamus et Draco ? »

"Tout le monde le sait Harry. Vous n'étiez pas vraiment silencieux le jour où toi et Draco avez discuté dans ton bureau."

« Oh. » Harry bougea avec impatience, voulant couper court à la conversation immédiatement. « Écoute, je dois y aller. Je te parlerai demain. »

« Non, attends! » Bob mis sa main sur l'épaule de Harry, leurs lèvres étrangement proches. « C'est juste…Je voulais juste te dire que si Draco te faisait souffrir d'une façon ou d'une autre, tu peux compter sur moi, Harry. » Bob donna un baiser sur la joue à Harry.

Harry le regarda fixement, consterné. Il ne savait pas pourquoi la conversation avait pris soudainement cette direction. Il aurait du savoir que Bob lui lancerait quelque chose comme ça juste pour le faire chier. Et quelle était la raison du baiser?

« Heu… Merci, » dit Harry dit, pas tout à fait certain de ce qu'il devait dire « Mais je ne pense pas que Draco me blessera, Bob. Il n'a rien à voir avec son père. »

« Fais juste attention, Harry. Après tout, même si Draco n'a rien à avoir avec les affaires de Lucius, c'est son fils. Tu ne peux pas simplement oublier ça. Draco ne fera pas de mal à son propre père. »

« Je pense que c'est entre Draco et moi, » précisa froidement Harry.

« Non, ça ne l'est pas. Le Daily Prophet demande ta tête à cause de ta relation avec Draco. »

« Le Daily Prophet est une ordure. Si tu le crois, alors….»

« Naturellement que je ne le crois pas ! Je ne fais que t'avertir. » Bob lui lança un dernier regard éloquent avant de dire, « je te verrai demain. » Et il a disparu à l'intérieur de son bureau.

Plus ennuyé que jamais, Harry transplana à la maison pour la trouver vide. Il appela de toutes ses forces Draco partout mais n'obtint aucune réponse. Fâché, il s'assit sur le divan, jurant à haute voix et maudissant la stupidité de Draco. Brutus apparu dans la porte de la cuisine et aboya pour attirer son attention.

« Quoi ? » dit sèchement Harry, faisant encore aboyer le chien.

Brutus courut vers lui et mordit la chemise de Harry, le repoussant rudement du divan. Le chien traîna Harry à la cuisine et puis dans la cour arrière.

« Ralentis, Brutus ! » hurla Harry, sa chemise maintenant ruinée.

Brutus s'arrêta tout à coup et aboya vers Harry.

« Qu'est-ce qui ne va pas, garçon? » demanda Harry alerté. Brutus se comportait très étrangement. Il était arrivé quelque chose.

Brutus aboya encore et courut jusqu'aux buissons, aboyant après quelque chose caché derrière eux. Harry sortit sa baguette et couru après lui. Il se laissa immédiatement tomber à genoux quand il vit Draco étendu sur l'herbe, évanoui. C'était comme si son monde s'écroulait. Il se sentit aussi terrifié que lorsqu'il avait vu son fils comme ça après l'attaque du ministère. Il se traita d'idiot pour avoir laissé Draco seul, pour ne pas être revenu plus tôt.

« Draco ! » l'appela-t-il avec insistance, ayant peur de le toucher. « Draco ! »

Son coeur s'arrêta presque. Il toucha le poignet de Draco pour sentir son pouls et soupira de soulagement quand il réalisa qu'il était normal. Draco répondit au contact de Harry en bougeant lentement ses doigts et sa tête.

"Draco" appela doucement Harry, encore une fois

Les paupières de Draco bougèrent légèrement. « Harry ? »

"Oui, c'est moi. Es-tu blessé?" Harry caressait les cheveux de Draco

"Non, je ne pense pas. Je suis seulement… fatigué" chuchota Draco. "Où suis-je?"

« Dans le jardin. Écoute, je vais te porter jusqu'à notre chambre. D'accord? »

"Oui"

Harry prit Draco dans ses bras et l'emporta jusqu'à leur chambre où il déposa doucement Draco sur le lit. Brutus se tenait aux côtés de Draco.

"Je vais appeler Neville, dit Harry avec précipitation, sortant en courant de la chambre.

"Harry" le rappela Draco. "Tu n'as pas besoin, Harry. Je me sens mieux."

Harry revint sur ses pas, s'assit sur le lit et prit la main de Draco.

"Es-tu certain?" demanda Harry

"Oui. Je pense que je me suis évanoui parce que je suis enceint. Un peu idiot, hein?" Draco sourit faiblement

"On devrait envoyer un hibou au Dr Jules, alors", dit Harry, inquiet.

"Non. Il a dit que ça pourrait arriver"

"As-tu pris tes vitamines?"

"Oui papa"

"C'est sérieux Draco"

"Je sais, Harry, mais honnêtement, ce n'était rien"

Harry secoua la tête, sa mauvaise humeur augmentant. « Que veux-tu dire par rien ? tu t'es évanoui et il n'y avait personne aux alentours pour t' aider. Hermione aurait du resté ici. »

"Oh, ne commence pas. Ce n'était pas la faute d'Hermione. De plus, Brutus est là", dit Draco

Brutus aboya deux fois et Harry lui jeta un coup d'œil.

« Ouais, mais Brutus est juste un chien. Il ne peut faire grand chose à part aboyer."

« Ce qu'il a fait, je présume. C'est comme ça que tu m'as trouvé, n'est-ce pas? A cause de Brutus. »

« Oui, » dit Harry, vexé. « Mais si je n'avais pas été ici? Et si je n'avais pas décidé de rentrer à la maison plus tôt? »

« Je suis sûr qu'il ne serait rien arrivé. Je me serais réveillé et serais rentré moi-même dans la maison.»

Harry ne semblait pas si sur à ce sujet.. « Dorénavant, je devrais passer plus de temps avec toi. »

« J'aimerais ça, Harry, mais seulement si tu me promets pour ne pas te prendre pour ma gardienne tout le temps..»

Harry soupira. « Je ne sais pas pour ça. Qu'est-ce qui s'est produit exactement ? »

« J'étais dans la cour avec Brutus, pensant à certains… trucs… quand je me suis senti étourdi et que tout est devenu noir devant moi, » expliqua Draco.

"Juste comme ça?"

Draco hocha la tête. Harry mordilla sa lèvre inférieure et saisit plus fermement la main de Draco.

« Je vais en envoyer un hibou au Dr. Jules, juste pour s'assurer qu'il n'y a rien d'anormal

« Harry, nous venons juste d'y aller.»

« Ouais, ce qui rend les choses encore pire! Il aurait du nous dire que…»

« Il l'a fait. Il m'a dit que je me sentirais étourdi à cause d'une des vitamines. »

Harry fit une grimace. « Je ne pense pas que c'est bien. Prendre une vitamine qui fait s'évanouir! »

« Fred et George ont un produit semblable dans leur magasin de farces et attrapes, n'est-ce pas? » plaisanta Draco.

« C'est pas drôle, Draco ! J'ai presque eu une crise cardiaque quand je t'ai vu étendu sur le sol. »

Draco embrassa doucement la main de Harry. « Je vais bien maintenant. Je dois seulement me reposer. »

Harry fut rapidement d'accord avec ça. "Le dîner est pour moi ce soir. » Il embrassa les lèvres de Draco et s'étendit à côté de lui dans le lit, enlaçant la taille de Draco avec son bras gauche, l'amenant plus près. « Je ne pourrais pas le supporter si quelque chose t'arrivait. »

Draco l'enlaça. "Je vais bien, Harry"

Ils restèrent silencieux pendant un moment, s'embrassant encore et encore.

«Qu'est ce que tu voulais dire par trucs, Draco?" demanda soudainement Harry

Draco, qui somnolait presque, fronça les sourcils. « Quoi? »

« Tu disais que tu pensais à des trucs. Quels trucs? » demanda Harry, soupçonneux.

"Euh… rien, vraiment."

« Est-ce que tu pensais à Seamus ? »

Draco enfoui son visage dans l'épaule de Harry et chuchota un oui.

« Je le savais … C'est pour ça que je suis revenu à la maison plus tôt, » dit Harry, en faisant une grimace. « Lorsque je suis arrivé ici et que tu ne m'as pas répondu, j'ai pensé que tu étais parti pour faire ta propre enquête au sujet de Seamus. Je suis heureux que tu ne l'ais pas fait. Mais tu y pensais, n'est-ce pas? »

"Oui, 'Arry" dit Draco en baillant. "Seam est mon ami. J'ai besoin de savoir ce qu'il lui est arrivé"

« Eh bien, tu n'as pas besoin. Tout le ministère le cherche maintenant. Il se trouve que Seamus n'est pas le seul à avoir disparu. »

Draco ouvrit les yeux en une seconde et fixa Harry. « Que veux-tu dire? »

« Il y a quatre personnes disparues de plus. » Harry se demandait s'il devait dire à Draco que c'était tous des anciens membres de l'Ordre du Phenix, et lorsque Draco commença à insister pour qu'il crache le morceau, il lui dit tout qui s'était produit au ministère, laissant soigneusement de côté l'entretien qu'il avait eu avec Bob au sujet de Lucius.

« Harry, est-ce que tu penses que celui qui les a enlevés cherche à se venger? » demanda Draco au bout d'un moment.

« Draco, Nous ne savons même pas s'ils ont été enlevés.»

Draco eut un sourire suffisant. « D'accord, ils ont tous décidé de prendre des vacances ensemble et de ne rien dire à personne à ce sujet. »

Harry fit une grimace. « Bien alors. La chose importante à faire maintenant est de les trouver. Dean était très inquiet et j'ai eu pitié de lui. »

Draco inclina la tête. "Tu sais, Dean devrait tout accepter de Seamus"

"Ouais, il devrait, mais ce n'est pas facile, Draco"

« Il m'a dit ça. » Draco leva le regard. « Je n'ai pas eu de problèmes avec Seamus dans le passé parce que je connaissais très bien ce monde. C'était quelque chose de normal, je pense. Je sais que ça semble horrible de dire ça, mais c'est la vérité. Normal du point de vue d'un ex-mangemort… Mais j'ai vu le visage de Dean et je me rends compte à quel point ça doit être dur pour lui. Je viens d'un monde imparfait. Thomas n'a aucune idée de ce que c'est. Il appartient au monde légèrement parfait des moldus. »

« Je ne pense pas que c'est le problème. Je pense seulement qu'il est difficile d'accepter que ton amoureux ait été dans le passé une … »

"Ne dis pas ça, Harry"

« … putain, » termina doucement Harry.

"Seamus n'a pas choisi de suivre cette voie, Harry". Et Draco expliqua à Harry ce qui était vraiment arrivé à Seamus

À la fin de l'histoire, Harry était sous le choc. « Mon Dieu. Je n'en avais aucune idée. »

« Ouais. Je ne comprends pas pourquoi Seamus n'a pas tout dit à Dean au lieu de seulement des bouts. »

« Probablement qu'il avait peur. Nous lui demanderons. »

"Est-ce que tu penses… es-est-ce que tu penses qu'il a raison? J'ai peur qu'il soit… mort" chuchota Draco

"Non" Harry secoua la tête avec ferveur. "Non, il n'est pas mort. Il ne peut pas l'être. Nous le trouverons, Draco"

Draco soupira, une horrible sensation serra le fond de son estomac. Il ne pouvait pas aider mais il pensa que si quelqu'un enlevait des ex-espions, il pourrait alors être la prochaine victime. Cependant, il n'avait rien dit à Harry. En fait, il était vraiment curieux de savoir pourquoi Harry ne lui avait rien dit à ce sujet.

Il essaya de rester éveillé mais bientôt la fatigue l'envahit, et il tomba endormi dans les bras de Harry.