Me revoici avec un nouveau chapitre

Merci à tous ceux qui m'envoie des reviews.. j'ai pas eu le temps d'y répondre mais je vous promet pour le prochaine chapitre

N'arrêtez pas de m'en envoyer ca me donne le courage de continuer

Donc trève de blabla... voici le nouveau chapitre... l'histoire se corse


Chapitre 11 – La prophétie

Draco n'avait pas réellement l'intention de le faire – il n'avait jamais pensé qu'il aurait assez de courage –mais il l'avait fait, et il était trop tard pour revenir en arrière. Sur la table de chevet de sa chambre à coucher était posé un verre vide, qui quelques minutes auparavant était rempli de lait mélangé à une très puissante potion de sommeil. Draco avait soigneusement pensé à cette mesure désespérée toute la journée, et à la fin il avait décidé qu'il devait juste le faire. Il avait drogué Harry afin d'aller à la rechercher de Seamus, parce que Harry ne lui aurait jamais permis d'y d'aller.

À ses côtés, Brutus pleurnichait doucement.

"Je sais Brutus" chuchota Draco avec mauvaise conscience. "Mais je devais le faire."

Cependant, ce n'était pas assez pour le convaincre. Il savait qu'il le regretterait. Et Harry ne lui pardonnerait jamais.

En soupirant, il regarda Harry dormir profondément dans leur lit. Encore une fois Brutus pleurnicha.

"Ce qui est fait est fait Brutus!" répondit Draco, irrité. "Nous ne pouvons plus revenir en arrière. En fait, je n'ai plus beaucoup de temps. J'ai besoin de trouver Seamus avant que Harry ne se réveille."

Il lança à Harry un dernier regard désolé, et se dirigea vers la porte de devant. Brutus mordit sa chemise pour essayer de l'arrêter, mais ce geste rendit seulement Draco plus énervé. Lui et Brutus se battirent pendant un moment jusqu'à ce que Draco gagne la bataille, saisisse son manteau et ferme la porte fermement, laissant Brutus aboyer à l'intérieur de la maison. Le sentiment de culpabilité essayait toujours de faire son chemin dans l'esprit de Draco, mais il décida de l'ignorer.

Harry allait être furieux après lui, mais un jour il comprendrait. Draco ne pouvait pas abandonner Seamus après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble.

Il transplana devant un endroit sombre et sinistre appelé le Bistrot de la Mort. Draco connaissait très bien cet endroit. Les mangemorts avaient l'habitude de se réunir là à l'époque de Voldemort pour discuter leurs horribles projets. Draco ne savait pas exactement ce qu'il trouverait là-dedans maintenant que Voldemort n'était plus là, mais quelqu'un à l'intérieur devait savoir quelque chose à propos de ce qui se passait.

Prenant une grande respiration, il entra dans la place, sa baguette dans sa poche. Le bistrot était presque vide. Deux magiciens étaient assis dans un coin, buvant et parlant en chuchotant. Un autre était en train de boire tranquillement de l'autre côté de la salle, et une figure encapuchonnée parlait au barman. Aucun d'eux ne regardait vers Draco, mais il savait bien qu'ils l'observaient discrètement, se demandant ce qu'il faisait là, et évaluant à quel point il était puissant.

Courageusement, Draco marcha vers le barman, qui était toujours le même qu'à l'époque de Voldemort. Son nom était Jonas, et personne ne savait son nom de famille. Il était barman dans ce pub depuis longtemps, et était habitué à entendre et à voir des choses inhabituelles dans le monde sorcier. Ce pub n'avait pas vraiment une bonne réputation dans la communauté sorcière. Mais même si Jonas était un homme très réservé, il avait beaucoup d'affection pour Draco. Dans le passé, Jonas avait beaucoup aidé Draco. Il était temps de s'en servir encore.

"Hé Jonas, Puis avoir un verre?" demanda Draco, en s'asseyant sur un banc"

Jonas fronça les sourcils, l'affreuse cicatrice au-dessus de ses cils formant un angle étrange. « Platine ? »

"Oui, c'est moi" dit Draco, ayant un sourire narquois à la mention de son ancien surnom

« Qu'est-ce que tu veux? » La voix rauque de Jonas ne semblait pas très contente.

Draco jeta un coup d'oeil à la figure encapuchonnée qui, maintenant, les écoutait attentivement.

« Je veux juste avoir un verre » répondit Draco. « Et je me demandais si tu avais toujours ces… choses que tu avais l'habitude de vendre il y a quelques années. »

L'expression tendue de Jonas se relaxa un peu. « Bien sûr. Suis-moi. »

Draco suivit Jonas dans une petite pièce à l'arrière du bar. Quand ils furent à l'intérieur, Jonas ferma la porte avec un sort et en lançant un autre dans la pièce, de cette façon ils ne seraient pas entendus.

« Draco ! » dit Jonas, souriant, son visage remplis de cicatrices s'illuminant. Maintenant qu'ils étaient seuls, il pouvait être lui-même. « Qu'est-ce qui se passe? Je ne t'ai pas vu depuis un siècle! »

Pendant que Jonas secouait la main de Draco avec enthousiasme, Draco dit « J'ai besoin d'une faveur, Jonas. Je suis venu ici parce que tu es le seul en qui je peux avoir confiance.»

Jonas hocha la tête. "C'est à propos de Seamus, n'est-ce pas?"

« Tu le sais alors. »

« Bien, c'est assez dur de s'ennuyer quand il y a des nouvelles partout » ricana Jonas. « Je me disais qu' éventuellement tu te montrerais. En fait, je projetais de t'écrire une lettre, mais tu sais que je ne suis pas très bon pour ça … »

« Peut-on parler sans danger? » demanda Draco. « Qui sont ces hommes dans ton pub? »

« Seulement des criminels ordinaires, sauf le gars à capuchon. Je ne sais pas vraiment qui il est. Il recherche une personne disparue, lui aussi » informa Jonas.

"Qui? demanda Draco, curieux.

"Lee Jordan."

Draco fronça les sourcils. "Lee Jordan? Qu'est-ce…."Draco eu l'air pensif pendant un instant et il écarquilla les yeux. "Ouvre la porte Jonas"

Jonas le regarda comme si Draco était devenu fou. "Pourquoi?"

"Ca va prendre seulement une seconde"

Jonas défit le charme et la porte s'ouvrit brusquement. Draco revint quelques minutes plus tard avec l'homme à capuchon à ses côtés, un sourire narquois sur son visage. Jonas referma la porte, la barra et se retourna pour leur faire face. Le mystérieux homme enleva son capuchon et montra son vrai visage.

"Tu le connais?" demanda Jonas à Draco comme il fixait l'homme au cheveux roux.

"Oui" répondit Draco. "Je savais qu'il y avait quelque chose de familier chez lui. Voici Fred Weasley."

« Oh, d'accord. Le jeune homme qui possède ce fameux magasin de farces et attrapes. J'ai entendu beaucoup de chose à propos de toi et de ton frère ! »

Fred sourit. "Ma réputation me précède"

"Comment savais-tu à propos de cet endroit, Fred?" demanda Draco

"Lee avait l'habitude de venir ici" dit Fred

"Je ne me rappelle pas de lui" dit Jonas

"C'est parce qu'il utilisait alors un nom différent. Est-ce que Deadly Jo te rappelle quelque chose?" demanda Fred

Jonas n'eut pas à beaucoup réfléchir pour se souvenir. « Oh, oui ! Il avait quelques amis bizarres ici, mais c'était un brave type. »

"Je ne savais pas que Jordan avait l'habitude de venir ici" dit pensivement Draco

« Il l'avait quand il était… » Fred regarda Jonas avec méfiance, mais Draco lui dit de continuer, parce que Jonas était de leur côté. « Eh bien, je suppose que ça importe peu maintenant. Tout le monde parle de lui… Quand Lee était espion pour l'ordre, il avait l'habitude de venir ici assez souvent pour recueillir des informations. »

« Ouais, je sais, » dit Fred à Jonas. « Il parlait toujours avec un grand et sombre gars qui s'appelait Casper. »

"Tu savais qu'il était un espion?" le questionna Fred

« Il n'y a pas grand chose que je ne sais pas, mon ami » dit distraitement Jonas. « Mais je suis désolé de dire que je ne sais rien au sujet de Deadly Jo. Je ne l'ai pas vu depuis des années. Il n'est jamais revenu ici après la chute du Lord Noir. Je ne peux pas vraiment le blâmer. Ce n'est pas le genre d'endroit à fréquenter pour un membre de l'ordre … »

Fred fit un visage désappointé. Il espérait que Jonas pourrait lui dire quelque chose au sujet de l'endroit où se trouvait Lee. Lee lui avait toujours dit que Jonas connaissait beaucoup le monde interlope.

Draco observa le chagrin de Fred et se demanda s'il y avait plus que de l'amitié entre Jordan et lui.

« Tu en es certain? » demanda encore Fred. « Tu ne sais rien du tout ? »

« Quelques ex-mangemorts sont venus ici assez souvent, » commença Jonas sérieusement. « Quelqu'un les a appelés et leur a dit que le nouveau Lord Noir arriverait bientôt et que leur règne de la terreur recommenceraitbientôt. La semaine dernière j'ai entendu l'un d'entre eux dire que leur chef leur avait ordonné d'enlever les traîtres. Un de ces traîtres était Seamus. Je ne sais pas où il est, Draco, mais je connais quelqu'un qui le saurait. »

Draco senti son coeur se gonfler d'espoir. « Qui est ce type et comment est-ce que je peux le trouver ? »

"Son nom est Marcus Flint"

"Merde!" s'exclama Fred, ses mains tremblaient. "Flint détestait Lee. "Donne-nous l'adresse de Flint!"

Jonas regarda Fred, puis Draco.

"Ça va , Jonas. Tu peux nous le dire" dit Draco

Jonas leur donna l'adresse et un instant plus tard, Draco et Fred étaient de retour dans la rue. Draco se demandait s'ils ne devraient pas appeler de l'aide, mais Fred lui dit qu'ils n'avaient pas à avertir les autres pour ça. Pourtant, Draco se demandait s'ils faisaient la bonne chose, ses pensées toujours vers Harry, mais Fred était déterminé à y aller seul s'il devait le faire.

Donc, Draco partit avec lui, en pensant que ce n'était pas sa plus brillante action.

"Détends-toi Draco. Nous allons nous occuper de Flint" dit Fred comme ils transplanaient près de la maison de Flint"

Draco fit une grimace. "Je sais que nous allons nous occuper de lui. Je pensais seulement à Harry…"

"Oh, d'accord. De toute façon où est Harry?" demanda Fred, curieux.

Draco regarda ailleurs. "Il…. dort, jusqu'à demain j'espère."

Fred fronça les sourcils. "Hummm.. J'en conclu qu'il ne sait pas que tu es ici, alors"

"Non, il ne le sait pas. Et d'après ce que je vois, personne ne sait que tu es ici, non plus» précisa Draco.

Fred sourit. « Tu as absolument raison. George me m'aurait pas laisser y aller. Il n'est plus aussi audacieux qu'il avait l'habitude d'être» dit-il amèrement. « Il ne comprend pas, naturellement. Si seulement il savait combien je… Mais ce n'est pas la question ici. Si Flint a fait quelque chose à Lee, je vais le tuer. » Les yeux de Fred miroitaient de haine.

« Je ne pense pas que nous trouverons Seamus ou Lee chez Flint » dit Draco. « Il ne serait pas aussi stupide. »

"Qu'est-ce que tu sais à propos de Flint?"

"Il a été arrêté mais fut relâché un an après pour bonne conduite. Il est en probation cependant"

"Est-ce que tu penses vraiment qu'il sait quelque chose?"

« Jonas l'a dit, et je le crois. »

« Je ne sais pas. J'ai apporté quelques appareils de torture juste au cas où le Flint ne coopérerait pas avec nous. »

Draco fronça les sourcils. « Avais-tu l'intention d'utiliser ces appareils sur Jonas ? »

Fred haussa les épaules. « S'il n'avait pas parlé, je les aurais utilisés. Cependant, il l'a fait"

Draco secoua la tête. « Lee doit compter beaucoup pour toi. »

Fred inclina seulement la tête, mais Draco reconnu l'amour dans les yeux de Fred.

« Alors, nous y allons? » demanda Fred. « J'ai envie de botter quelques culs. »

Draco n'aimait pas la façon dont Fred brûlait d'envie d'employer la violence physique ou magique, mais il ne dit rien à ce propos. Il comprenait comment Fred devait se sentir face à la perte de Lee. Il avait également l'impression que Flint rendrait leur rendrait les choses très difficiles, et la colère de Fred pourrait être utile.

Son esprit dériva encore vers Harry. Il se demandait si la potion fonctionnerait jusqu'au matin, et si Harry serait furieux contre lui. Draco ne savait même pas s'il serait de retour de son expédition pour le matin. Cependant, il n'avait pas le temps d'y penser. Fred était très impatient

Ils regardèrent autour, sortirent leurs baguettes de leurs poches et frappèrent à la porte de Flint.

Nathan ne pouvait pas dormir. Il sentait une grande perturbation dans le ciel, mais comme il n'était qu'un enfant, il ne la comprenait pas. La peur se transformait d'une mauvaise façon dans son coeur, et quand une ombre arriva sur lui, il se cacha la tête dans les couvertures et pria pour qu'elle parte. Il ne voulait pas être effrayé. Il avait fait la promesse à grand-papa Albus, le vieil homme qui avait l'habitude de lui rendre visite dans ses rêves, qu'il n'aurait pas peur. Après tout, grand-papa Albus avait garanti que rien ne lui ferait du mal mais il avait peur.

« La peur peut être une bonne chose, Nathan. Mais tu ne dois pas avoir peur de ce qui arrive» lui avait dit Albus. « L'amour te protégera. »

Le jour c'était plus facile de ne pas avoir peur, mais dans l'obscurité tout semblait plus effrayant.

Remus et Sirius étaient sympas, mais il s'ennuyait de ses deux papas. Il souhaitait qu'ils soient là avec lui.

Quelque chose le poussa et son petit corps trembla. Il entendit un oiseau pousser des cris perçants et sentit une autre bourrade amicale. Immédiatement, il écarta les couvertures et ses yeux rencontrèrent Étrange, le bébé Hippogriffe. Il sourit gentiment à la vue de son nouvel ami. C'était comme si Étrange avait senti sa crainte et était venu à son secours. Nathan appréciait sa compagnie, mais la présence de Étrange n'avait pas fait partir la perturbation.

Tout à coup, Nathan sentit que quelque chose n'allait vraiment pas bien avec ses parents. Il sortit rapidement du lit et marcha silencieusement jusqu'à la grande salle de séjour en bas avec Étrange directement derrière lui. La maison était très calme, mais Nathan n'avait plus peur. La seule pensée qui traversa son esprit était que Draco avait des ennuis et qu'il devait l'aider.

Il s'arrêta devant la cheminée et jeta un coup d'oeil sur le pot plein de poudre de cheminette qui était sur le dessus de celle-ci, hors de sa portée. Il avait vu l'utiliser avant. Maintenant tout qu'il devait faire c'était de trouver une manière d'atteindre le dessus de la cheminée et de prendre une poignée de poudre.

Il s'assit, son menton dans ses mains. Il était un sorcier, mais il ne savait pas comment faire de la magie. De plus, il n'avait pas de baguette magique. Parfois il faisait des choses étranges, mais il ne savait pas comment ces choses se produisaient. Peut-être que s'il fermait les yeux et se concentrait fort sur la tâche en avant, le pot flotterait jusqu'à ses mains. Mais peu importe combien il tenait ses yeux bien fermés, le pot ne bougeait pas.

À ses côtés, Étrange lui donnait des coups de becs affectueux.

« Peut pas jouer maintenant » murmura Nathan à l'hippogriffe, ennuyé par le fait qu'il était trop petit.

L'hippogriffe émis un piaulement court et se plaça devant Nathan, qui le caressa doucement.

« Si seulement j'avais une baguette … mais je n'en ai pas. Comment vais-je prendre le pot? »

Étrange piaula plus fort pour attirer son attention.

"Quoi?" dit doucement Nathan

Étrange piaula encore

L'expression triste de Nathan s'éclaira soudainement. « Veux-tu que je monte sur toi? »

Étrange inclina la tête bizarrement.

« Oh, bonne idée ! » dit Nathan, rayonnant.

Il monta sur le dos de l'oiseau et saisit les plumes de Etrange pour ne pas tomber. Etrange était encore un bébé, mais il avait grandi énormément le mois dernier. Etrange apprenait aussi comment voler et s'était vraiment bon pour lui. Quand ils furent près du pot de poudre de cheminette, Nathan étira sa main pour en attraper une partie. Il en pris une poignée et ses yeux brillèrent d'excitation qui mourut aussitôt, car il ne se rappelait plus comment il était censé l'employer.

Lorsque Étrange atterri, il glissa doucement sur le sol et fixa la cheminée en essayant de comprendre.

Il jeta alors la poudre dans la cheminée, et cria par distraction, « N'importe où ou se trouve Drake. »

Il fit un pas en avant et fut consumé par le feu vert. Il fut prit de vertige comme le plancher commençait à se déplacer de plus en plus rapidement jusqu'à ce que Nathan soit rejeté dans une pièce sombre remplie d'objets étranges. Il toussa. Son visage, cheveux et vêtements étaient tous couverts de poussière. Il se leva lentement et quelque chose l'attrapa. Une paire de froids yeux bleus le fixaient et Nathan mit son pouce dans sa bouche souhaitant que son papa soit avec lui.

« Ah! Tu es là! » dit un autre homme derrière Nathan. « Je t'attendais, mon petit. En fait, j'avais presque perdu espoir … »

Harry se réveilla perdu et confus avec Brutus aboyant comme un fou à ses côtés. Il prit un moment pour se concentrer sur son environnement, et la première chose qu'il nota était qu'il était seul dans le lit. Il appela Draco, mais le seul son qu'il pouvait entendre était l'aboiement de Brutus.

« La ferme, Brutus ! J'essaie d'appeler Draco ! » se plaignit Harry, mais Brutus ne cessa pas d'aboyer. « Oh, non. » Harry se leva rapidement et pris sa baguette. « Il n'est pas ici, n'est-ce pas ? Stupide petit… Que diable a-t-il fait? » Harry vit le verre de lait vide sur la table de chevet et fronça les sourcils. « Ce pourrait-il qu'il ait eu le courage de me droguer? Le salaud! Comment a-t-il osé ? Je le savais. Je savais qu'il était trop tranquille aujourd'hui. Ce n'était pas normal. » Il regarda Brutus, furieux. « Et toi, le chien ! Pourquoi tu n'as pas fait quelque chose l'arrêter ? »

Brutus grogna. Qu'aurait-il pu faire? Il avait essayé au moins.

Harry changea de vêtements et Brutus apparu devant lui avec une lettre dans sa gueule. Harry l'a pris– mais en la nettoyant un peu avant– et l'a déchira rapidement. C'était un message de Draco juste au cas où Harry se réveillerait avant le bon moment.

'Harry,

Je suis vraiment désolé, mais je devais le faire. Seamus est mon ami, alors tu dois comprendre que je ne peux pas l'abandonner. Je sais que quelqu'un le cherche, mais j'ai des contacts que même des Aurors n'ont pas. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je serai de retour avant que tu te n'en aperçoive (J'espère).

S'il te plait, pardonne-moi.

Je t'aime,

Draco'

Harry écrasa la lettre dans sa main, jurant à haute voix. Il appela Ron, qui répondit après la troisième sonnerie. Ron semblait somnolent, mais dès que Harry lui expliqua la situation, il dit qu'il était en route vers la maison de Harry.

Pendant que Harry attendait son arrivée, Sirius et Remus apparurent dans la cheminée avec une expression inquiète sur leurs visages. Harry se rendit compte immédiatement que quelque chose n'allait pas avec Nathan, et comme Sirius lui expliquait que Nathan n'était nulle part dans le manoir, Harry s'effondra presque.

"Qu'est-ce que tu veux dire, il a disparu?" demanda Harry paniqué. "Où aurait-il pu aller? C'est juste un enfant. Il doit être quelque part dans la maison!"

« J'ai regardé partout » dit tristement Remus. « Nous avions posé un sort dans sa chambre pour nous avertir au cas où il se lèverait, mais il n'a pas fonctionné et nous ne savons pas pourquoi. Il n'est pas dans la maison, Harry. Nous ne savons pas où il est. Je suis tellement désolé. » Remus avait les larmes aux yeux. « Tu nous as fait confiance pour s'occuper de lui et nous avons échoué. »

"Non! Harry secoua la tête. "Il est là quelque part !"

« Harry… » commença Sirius, mais Harry l'interrompit, « Non, Sirius ! Retourne chez toi et cherche-le partout ! Lance un sort de localisation s'il le faut! Ça m'est parfaitement égal que ce tu fais! TROUVE-LE ! Je ne peux pas m'occuper de ça. Oh mon Dieu! » Harry s'assit sur le divan et cacha son visage dans ses mains. « Je ne peux pas les perdre. Je ne peux juste pas. »

"Harry, de quoi tu parles?" demanda Sirius. "Où est Draco?"

"Je ne sais pas" Harry suffoquait. "Il n'est pas ici. Il est parti chercher Seamus, Et maintenant Nahan, aussi… Je…."

Hermione et Ron arrivèrent peu de temps après. Comme Harry était incapable de parler, Sirius les mit au courant des terribles nouvelles. Hermione fit du thé pour Harry, mais il ne voulut pas en boire. Il avait finalement arrêté de pleurer, et maintenant il essayait de réfléchir à quelque chose. Soudain, il se rappela qui pourrait l'aider.

"Bob" chuchota-t-il

Ron fronça les sourcils à ce nom "Quoi?"

« Bob ! » répéra Harry. « Il a dit qu'il connaissait l'endroit où Lucius se cachait! »

Cela ne disait rien qui vaille à Hermione. « Ne devrions-nous pas appeler les sorciers de choc pour nous aider, Harry ? Bob n'est pas digne de confiance. Et de plus, tu ne sais si Lucius est responsable de la disparition de Nathan. »

"Il est mon suspect numéro un!" s'exclama Harry en colère" Je dois commencer quelque part!"

"Mais, Harry… Hermione mordit sa lèvre inférieure. "Comment Lucius aurait pu enlever Nathan dans le manoir de Sirius? Ça n'a aucun sens"

« Narcissa ! » précisa Harry, et Sirius secoua la sa tête immédiatement. « Pourquoi pas, Sirius ? »

« Narcissa ne ferait pas quelque chose comme ça. Elle ne dirait pas à Lucius… »

« Tu l'as larguée! » dit Harry. « Et si elle ne l'avait fait seulement que pour te faire du mal? »

« Réfléchis Harry ! » s'exclama Sirius en colère. « C'est la mère de Draco ! Penses-tu vraiment qu'elle ferait quelque chose comme ça? »

« Et puis? Lucius est le père de Draco et ça ne l'a pas empêché d'être un salaud! »

"Laisse Narcissa en dehors de ça Harry" ordonna Sirius

Harry souri d'un air narquois. « Eh bien, j'espère que tu as raison. Après tout, c'est de ta faute si Nathan n'est plus dans ta maison ! »

L'accusation piqua Sirius en plein coeur, mais il savait que Harry avait raison. C'était de sa faute, qu'il aime ça ou non.

Harry et Sirius ne pouvaient plus se regarder après ça, et Sirius retourna dans la maison chercher Nathan une fois de plus. Remus partit avec lui, mais pas s'en dire avant à Harry qu'ils trouveraient Nat même s'ils en mouraient.

« Tu as été trop dur avec eux » dit Hermione. Harry lui lança seulement un regard furieux. « Eh bien, tu l'as été. Je sais que c'est dur, mais tu devrais considérer le fait que Nathan et Draco ont disparu en même temps. Nat a du sentir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Draco et il est parti vers lui. Tu sais que ton fils est un Mage. Il est intuitif. S'il voulait vraiment aller vers Draco, personne n'aurait pu l'arrêter. Il a des pouvoirs que nous ne connaissons pas. C'était probablement pour ça que le sort de Sirius n'a pas fonctionné. »

"Alors tu penses que Nathan est avec Draco?" demanda Harry avec espoir

"Euh… Je ne sais pas."

« Je vais aller au ministère et parler à Horace, » dit Ron. « Je dois faire quelque chose. »

"Et je vais aller trouver Bob" dit Harry

"Pourquoi es-tu certain que Lucius Malfoy est coupable?" demanda Hermione

"Même s'il ne l'est pas, il peut m'aider à trouver Draco"

"Mais penses-tu vraiment que tu peux faire confiance à Bob?" demanda Ron

"Non. Mais je dois essayer. Mon fils et mon mari sont là dehors et je dois les trouver avant qu'il ne soit trop tard ! » dit Harry en se levant. « Nathan peut bien être un Mage, et avoir des pouvoirs que nous ne connaissons pas, mais c'est toujours un enfant. Il a seulement cinq ans ! Je ne veux pas le perdre. »

Après que Hermione et Ron furent partis, et que Harry était sur le point de partir, le téléphone sonna. Harry courut au téléphone et le pris en haletant.

"Allo" dit-il

"Monsieur Potter?" demanda une voix froide

"Oui, c'est moi"

"Bien. Votre fils est avec moi. Pourriez-vous venir le chercher? Il est tellement mignon qu'il est ennuyant"

Harry pâlit. "Quoi? Qui êtes-vous? Où est Nathan? Pourquoi est-il avec vous?"

"Une question à la fois" dit la voix ennuyée. "Il y a une limousine au coin de votre rue. Prenez-là"

"Qui êtes-vous?" demanda Harry, irrité. " Je n'irai nulle part à moins que vous ne me donniez quelques réponses ! »

Il y eut une période de silence, et alors la voix dit, « Ce n'est pas sûr de parler au téléphone. Même moi je sais ça, et je suis un sorcier. Nathan va très bien, M. Potter. Il vous attend. Quoi? » Il y eut un bruit fort à l'autre bout de la ligne et l'homme maugréa quelque chose. "Oh, d'accord! Ammenez Draco avec vous. »

"Draco?" Le coeur de Harry battit douloureusement dans sa poitrine. "Il n'est pas ici"

Une autre période de silence et alors l'homme dit "Où est-il?"

Harry ricana "J'aimerais bien le savoir. Et alors Harry et rappela cette voix. "Vous êtes Lucius Malfoy!"

L'homme grommela « oui, génie ! Maintenant où est mon fils ? »

"Pourquoi est-ce que Nathan est avec vous?"

« Prenez cette putain de limo et vous le découvrirez. »

Lucius raccrocha avant que Harry ne puisse dire autre chose. Harry n'avait pas d'autre choix que de prendre la limo et de rencontrer Lucius. Il essaya de faire parler le conducteur, mais le mystérieux homme ne dit pas un mot. Ils arrivèrent une demi-heure plus tard au manoir de Saulus, et dès que Harry fut sorti de la voiture, il prit sa baguette et la dirigea vers Lucius, qui l'attendait devant la porte. Il était là, face à face avec le père de son mari, un homme dont tout le monde pensait qu'il serait le prochain Lord Noir. Harry ne pouvait pas être moins inquiet. Tout ce qu'il voulait c'était son fils.

"Où est mon fils?" demanda Harry avec un regard menaçant

"Il est avec Saulus" dit Lucius d'une voix ennuyée. « Seriez-vous assez aimable d'écarter votre baguette? »

« Pas tant que vous ne me donnerez quelques réponses, espèce de salaud! Que voulez-vous de Nathan ? Qu'est-ce que vous lui avez fait? »

Cinq hommes entourèrent Harry et dirigèrent leurs baguettes vers lui, mais Harry n'abaissa pas la sienne.

Lucius sourit d'un air supérieur, « je vous suggère de garder votre baguette dans votre poche, Monsieur Potter ou vous le regretterez. »

« Vous pensez que j'ai peur de vos brutes? »

« Je suis sûr que non, mais Nathan vous attend à l'intérieur. Pourquoi perdre votre énergie ici?"

Saulus apparut aux côtés de Lucius et sourit à Harry. « S'il-vous-plaît, Monsieur Potter. Nous ne sommes pas vos ennemis. » Il fit un geste de la main et les hommes entourant Harry disparurent derrière une grande porte. « Maintenant, auriez-vous l'obligeance d'entrer ? Votre fils vous attend impatiemment. »

Harry entra dans le manoir mais ne rangea pas sa baguette. Il la tenait dans sa main juste au cas où. Saulus le conduit à travers un grand et long couloir, jusqu'à ce qu'ils soient arrivés dans une grande salle illuminée par des milliers de bougies. Harry observa la salle, ébahi par le décor, mais il l'oublia dès qu'il vit la petite forme allongée sur le divan, fredonnant une berceuse et jouant avec une minuscule bille qui changeait de couleurs continuellement.

« NATHAN ! » appela Harry. Nathan le regarda, sourit, et couru vers lui. Harry pris son fils dans ses bras et le tint étroitement. « Nathan ! J'étais si inquiet. » Harry sentit des larmes de soulagement dans ses yeux. « Est-ce que tu vas bien, mon fils? Es-tu blessé ? »

Nathan secoua la tête. « Oncle Saul m'a tenu compagnie, » expliqua-t-il.

« Saul ? » Harry fronça les sourcils et regarda Saulus, qui souriait derrière eux. « Qu'est-ce qu'ils t'ont fait Nathan ? »

"Rien" dit Nathan

« Soyez content que l'on ait surveillé Nathan, Potter » dit froidement Lucius. « Si nous ne l'avions pas observé, Dieu sait où il aurait pu débarquer lorsqu'il est passé par la cheminée de la maison de Black. Franchement, je pensais que votre famille garderait un oeil sur lui, mais j'avais tort"

Harry jeta un regard furieux à Lucius, puis se tourna vers Nathan. « C'est vrai ? Tu es sorti de la maison de Sirius de toi-même? » Nathan hocha la tête et Harry demanda, « pourquoi? »

"J'ai pensé que daddy avait des ennuis" chuchota Nathan, en mettant son pouce dans sa bouche pour le sucer.

"Quand tu dis daddy, tu veux dire…"

"Il veut dire Draco" l'interrompit Lucius. " Et puisque vous êtes ici, auriez-vous l'obligeance de m'expliquer où est mon fils?"

Harry regarda Nathan dans les yeux et vit qu'il attendait la réponse autant que Lucius.

« Je ne sais pas où il est » dit Harry et il regarda Lucius. « En fait, avant que vous ne m'appeliez, je pensais à vous poser la même question. Je pensais qu'il était avec vous. »

« Eh bien, il n'y est pas » dit Lucius irrité. « Peut-être que l'enfant le sait. Demandez-lui ! »

Comment Harry pourrait-il le demander à Nathan sans le troubler? Nathan était trop jeune pour être pris dans cette situation. Pourtant, Nathan pourrait être le seul capable de les aider à trouver Draco. Harry n'eut pas à le demander cependant, pour que Nathan réponde immédiatement qu'il ne savait pas où était Draco.

« Merde! » jura Lucius. « Je pensais que sa grossesse serait assez pour l'inciter à se fixer, mais j'avais tort. Et vous, Potter, vous êtes un mari si minable! Comment avez-vous osé laisser ça se produire ? Draco est enceint ! Ce bébé est très important pour notre avenir! »

Nathan se cacha le visage contre l'épaule de Harry, et Harry lança un regard furieux en direction de Lucius.

« Luc » appela Saulus, en mettant sa main sur le bras de Lucius. « Calme-toi s'il te plaît. Je suis certain que Harry est aussi inquiet que tu l'es, sinon plus. En plus, tu fais peur au petit Nathan. » Saulus appuya sur un bouton sur le mur et une jeune sorcière entra dans la pièces quelques minutes plus tard. Saulus s'adressa à elle, « Joanne, prenez soin de Nathan s'il vous plaît pendant que M. Potter et moi bavardons. »

« Non. Nathan ne va nulle part. Il reste avec moi » dit Harry en prenant Nathan dans des ses bras.

"Oh, vous ne devriez pas vous inquiéter, Monsieur Potter. Nathan sera entre bonnes mains. Si vous en doutez, demandez-lui. Après tout, c'est est un Mage. Il sait à qui il peut faire confiance. »

Harry regarda Nathan et chuchota "Nathan…"

« C'est bon, papa » répondit Nathan en chuchotant. « Joanne est très gentille. »

Harry soupira, pas encore convaincu qu'il devrait laisser Nathan seul avec Joanne.

"Oncle Saul n'est pas méchant non plus" dit Nathan

Harry fronça les sourcils. « Que dirais-tu de Lucius ? »

Nathan trembla légèrement pendant qu'il regardait Lucius. Harry sourit d'un air narquois et se tourna vers Saulus. « Vous voyez? Nathan ne fait pas confiance à Lucius. »

« Naturellement, qu'il ne lui fait pas confiance » dit calmement Saulus. « Mais Lucius est avec nous. »

Ça prit un moment pour convaincre Harry, mais quelques temps après l'homme aux cheveux noirs corbeau suivait Saulus hors de la pièce avec Lucius à leurs côtés. Quand ils furent confortablement assis sur un grand divan dans le bureau de Saulus, Harry dit « j'espère que cette conversation ne prendra pas trop longtemps car je dois encore trouver Draco. »

Saulus sourit, compréhensif. « Je sais. En fait, j'ai déjà ordonné à quelques hommes de le rechercher. »

"Vraiment?" demanda Harry suspicieux.

« Oui, Monsieur. Potter. Nous nous inquiétons beaucoup du bien-être de Draco. »

"Et du bébé" précisa froidement Harry

"Bien sûr!" s'exclama Lucius

« Pourquoi ? » demanda Harry. « Et s'il-vous-plaît ne me répondez pas de conneries. » Harry se tourna vers Lucius. « Vous ne vous êtes jamais inquiété de Draco, et soudainement vous parvenez à le convaincre de vous faire confiance et de le faire devenir enceint. Pourquoi ? A quel jeu jouez-vous? »

« Le bébé de Draco a été planifié, nous l'admettons » dit Saulus « Mais nous avons les intérêts de Draco à coeur. »

Harry sourit d'un air supérieur, « Dites-moi quelque chose que je ne sais pas. »

« Je suis sûr que vous vous demandez si votre bébé est comme Nathan, » dit calmement Saulus. « Il ne l'est pas. Lui, ou elle, sera tout à fait normal. »

« Définissez "normal" » demanda Harry, essayant fort de mettre tout ça ensemble.

Lucius ricana « considérant que c'est votre enfant et celui de Draco, je suis certain que le bébé se développera jusqu'à ce qu'il fasse des choses extraordinaires. »

« Je veux la vérité ! » exigea Harry. « J'ai le droit de savoir ce qui se passe! Qu'est-il arrivé à Nathan lorsqu'il est né ? Et pourquoi avez-vous soudainement décidé que Draco devait tomber enceint ? Ça n'a aucun sens! »

Saulus soupira. « Il y a eu une prophétie il y a cinq ans, avant que Nathan ne soit né, que l'enfant du lion apporterait la paix dans le monde sorcier, mais qu'un nouveau mal grandirait avec lui. Dans le temps, nous pensions que rien ne pourrait être pire que Lord Voldemort, mais nous avions tort. Un démon appelé Nostrums a été libéré lorsque Voldemort est mort. »

« Quoique nous croyions pas qu'il existait quelque chose de plus mauvais que Voldemort, » continua Lucius « nous avions cependant rassemblé les meilleurs mages scientifiques du temps pour étudier Nathan dès que nous avons découvert que vous aviez eu un fils. »

« Comment pouviez-vous savoir que j'avais eu un fils avant même que je le sache? » demanda Harry.

En fait, ça été presque par hasard, « Lucius ricana. « Un de nos hommes était à St-Mungo lorsque Cho Chang est allé consulter un médicomage, et en lisant son dossier il a découvert que le bébé qu'elle attendait était de vous. »

"Pourquoi a-t-il espionné son dossier médical?"

Lucius roula les yeux. « Nous avions commencé à la suivre après qu'elle soit sortie avec vous. »

"Pourquoi?"

« Avez-vous vraiment besoin de poser une question aussi stupide ? » dit Lucius, exaspéré. « Les prophéties avec le bien et le mal ont toujours eu quelque chose à voir avec vous, Potter. Pourquoi est-ce que ce serait un différent cette fois ? Le fils du lion apportera la paix au monde sorcier… Le lion était évidemment vous! »

« Ce n'est pas évident pour moi ! »

« Peu importe, Potter. » Lucius haussa les épaules. « Ce qui était important était que le medicomage de Cho Chang avait découvert que son fils était un Mage, et c'était suffisant pour nous. Les Mages sont rares en ce monde, et seulement un Mage peut apporter la paix à tous! Une part de la prophétie était vraie alors, mais et l'autre ? Naturellement, nous étions inquiets. Nous avions déjà essayé de tuer Voldemort parce qu'il devenait beaucoup trop fou, alors nous ne voulions pas avoir affaire à un autre dément… Nous avons fait ce que nous avons pensé être la meilleure chose. Nous avons essayé de rendre Nathan fort. »

« Voyez-vous, Harry » dit Saulus plus doucement. « Nathan était un Mage, alors il ne pourra pas être un guerrier. Il sera trop gentil pour ça. Puisque nous ne savions pas comment combattre le démon, et que votre fils était cité dans la prophétie, il fut décidé qu'il serait celui qui détruirait Nostrums, quoique pendant tout ce temps, nous ne savions pas vraiment si c'était contre un démon que nous devrions nous battre. Une équipe d'experts fut réunie et ils travaillèrent sur Cho Chang sans qu'elle le sache. C'était une entreprise risquée, mais nous devions essayer. En fin de compte, tout c'est bien passé. »

« C'est un mensonge ! » cria Harry. « Cho est morte ! »

« C'était un accident » dit Lucius amèrement. « Elle a paniqué quand elle a réalisé ce que nous avions fait, et elle a essayé d'attaquer son médicomage. C'était de la légitime défense. »

"C'était un meurtre!" dit Harry, dégoûté. "Vous l'avez tué!"

« Non, je ne l'ai pas fait! Honnêtement, je n'étais même pas dans l'immeuble lorsque ça c'est produit! » protesta Lucius.

« Peu importe! Pourquoi avez-vous dû faire ça? »

« C'était nécessaire. Nous ne savions pas à qui nous avions affaire. En fait, nous ne le savons toujours pas. »

« Je me fous de vos stupides raisons! » cria Harry. « Nathan est mon fils ! Vous n'aviez aucun droit de décider de son destin pour lui ! L'expérience aurait pu finir terriblement mal et alors? »

« C'était un risque que nous avons dû prendre » dit Lucius, ennuyé.

Harry eut envie de lui sauter à la gorge. Qui pensaient-ils être pour jouer avec la vie des gens comme ça?

« Je suis vraiment désolé, Harry, » dit Saulus, la voix si calme qu'elle en était ennuyante. « Je sais que ce n'est pas assez, mais Lucius a raison. C'était nécessaire. De toute façon, nous savions ce que nous faisions. Nathan est parfait, Harry. Ça été un succès sur toute la ligne. »

"Vous êtes malade" marmonna Harry

Saulus le fixa avec tristesse. « Je pense que vous avez raison. Nous ne devrions pas avoir à interférer avec le destin"

« Je pense toujours que nous avons fait la bonne chose, » dit Lucius.

Harry ne pouvait pas croire ce qu'il entendait. Cho était morte à cause de cette idiotie. Harry ne pouvait pas croire que la prophétie était à leur sujet, lui et Nathan. C'était trop fou. Il en était malade. C'était vraiment dérangeant la façon dont Saulus le regardait. Saulus était si calme que s'en était sinistre.

"Il y a plus" dit Saulus

"Harry ouvrit de grands yeux. "Plus? Ce n'était pas assez?"

Saulus soupira. "Il y a cinq mois une autre prophétie a été faite"

« L'enfant du dragon et du lion fera s'écrouler le Nostrums, » récita Lucius. « Encore un putain de lion. Mais cette fois le dragon était avec lui. » Lucius sourit d'une horrible façon. « J'ai toujours su que Draco ferait partie d'une prophétie un jour. »

Harry secoua la tête, incrédule. « Je vous suggère de vous faire examiner la tête tous les deux. » Et alors il écarquilla les yeux. « Oh, non. S'il vous plait, ne me dites pas. Ne me dites surtout pas que vous avez encore jouer avec le destin! »

Saulus sourit tristement. « Nous l'avons fait, Harry, et nous sommes désolés. Nous avions besoin d'une arme contre Nostrums dès que possible, et nous ne savions pas si toi et Draco pensiez à avoir un bébé, alors nous avons décidé d'accélérer les choses. »

"Notre bébé n'est pas une putain d'arme!" s'objecta Harry

"Comment peux-tu en être certain?" demanda Lucius avec un sourire narquois.

"Vous m'avez dit que notre bébé était normal" accusa Harry

"Et tu m'as demandé de te définir ce qui était normal" ricana Lucius

Harry se sentait sur le point de vomir. Sa vie était sans dessus dessous. L'histoire était tellement démente et embrouillée qu'il ne savait même plus quoi penser.

« Je n'y crois pas » murmura Harry avec lassitude.

« Pourquoi pas ? Vous-même, vous faisiez partie d'une prophétie. Vous avez été désigné comme celui qui tuerait le Lord Noir. Il est plus que probable que vos enfants soient aussi spéciaux que vous l'êtes, Potter » ricana Lucius.

Harry souhaitait être dans un cauchemar qui se terminerait bientôt. Il se réveillerait dans son lit, et Draco serait à ses côtés, l'embrassant, allumant Harry pour lui faire l'amour.

« Oh mon Dieu ! Draco ! » hurla Harry l'horreur se lisant sur son visage. « Et si Nostril» Lucius grommela que ce n'était pas Norstril mais Nostrums et Harry dit, furieux « Qu'importe! Et s'il est après Draco ? Et s'il l'a attrapé? »

Saulus hocha la tête. "C'est pour ça que j'ai envoyé mes hommes après Draco."

« Il ne vous a rien dit, Potter? » Harry regarda Lucius avec méfiance, et Lucius roula les yeux. « Je pense que c'est l'heure de nous faire confiance. Dites-nous ce que vous savez à propos de Draco et ce sera plus facile de le trouver. »

"Comment puis-je vous faire confiance après tout ce que vous avez fait?"

"Vous le devez, Potter. Vous n'avez pas le choix!" Lucius se déplaçait inconfortablement sur le divan. "Maintenant, dites-nous où est Draco!"

"Je ne sais pas où il est!" cria Harry

"Mais il a du vous dire quelque chose, ou au moins vous laisser une note!"

"Vous devez nous faire confiance Harry" dit Saulus

Harry fixa Saulus, et il se rappela les mots de Nathan à son sujet. Si Nathan lui faisait confiance, Harry ne devrait pas avoir des doutes sur Saulus. Après tout, Saulus était gentil en réalité. Avec un soupir, Harry dit « Draco est parti après Seamus Finnegan. Seamus est disparu depuis une semaine, et nous pensons que les mangemorts ont quelque chose à voir avec ça. »

"Je me souviens de Finnegan" dit Lucius pensivement. "Lestrange lui était très attaché"

"Lestrange était un salaud écoeurant". précisa froidement Harry

"Eh bien, oui. Je ne nie pas ça" dit Lucius avec un sourire narquois.

« Nous n'avons pas de temps à perdre alors. » Saulus se leva et prit le téléphone.

Harry observa Saulus donner des ordres à ses hommes, et il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'admiration pour son maintien de chef. Il devait admettre que Saulus était le genre d'homme qui respirait l'autorité. Il était, en fait, très sexy. Lucius attira l'attention de Harry et sourit d'un air narquois comme s'il savait exactement à quoi Harry pensait. Harry regarda au loin, embarrassé.

Lorsque Saulus raccrocha le téléphone, Harry dit « je dois y aller. Je suis aussi bien d'aller chercher Draco. Si ce que vous avez dit est bien vrai, alors il n'y a plus de temps à perdre. Draco est plus en danger que je n'aurais pensé ! »

Saulus hocha la tête. "Très bien alors. Mais Nathan reste"

Le cœur de Harry s'arrêta. "Non. Il vient avec moi."

Même si leur histoire débile était vraie, Harry n'avait toujours pas confiance en leurs motifs.

"J'ai une question" dit soudainement Harry. "Qu'est-il arrivé à Fudge?"

Lucius soupira, irrité. "Fudge était un salaud. Il nous a trahis. J'admets que je ne le l'ai pas vu venir. Quand votre fils a été déclaré mort, je savais que c'était un mensonge. Fudge voulait Nathan pour lui. Il voulait employer les pouvoirs de Nathan dans le futur pour ses propres stupides raisons. Il n'était pas le seul. »

"Donc vous les avez tous tués"

Ils ont essayé de me tuer en premier!" se défendit Lucius

"Je pensais que Fudge voulait seulement que je tue Voldemort plus vite."

« Il le voulait. Mais ce n'était pas son principal objectif, Potter. Fudge était très ambitieux. Il ne pouvait pas supporter de penser qu'il perdrait bientôt son poste comme ministre de la magie. Et les membres du conseil n'étaient pas loin derrière » expliqua Lucius.

« Il me manque une chose » dit Harry, gêné. « Et vous, Lucius ? »

Le visage de Lucius prit une légère nuance de rouge. Harry ne pouvait pas en croire ses yeux. Se pourrait-il que Lucius soit embarrassé ?

« Qu'est-ce que ça peux faire? » demanda Lucius, ennuyé.

«Oh, S'il vous plaît! » ricana Harry. « Nom de Dieu, vous savez pourquoi c'est important pour moi ! »

"Je ne veux pas Nathan"

"Alors qu'est-ce que vous voulez?"

"Je veux seulement vivre ma vie en paix."

C'était la farce du siècle, mais comme Harry analysait le visage de Lucius, il réalisa que Lucius disait la vérité.

« J'ai été un père merdique. Je ne nie pas cela. Je veux juste que Draco soit heureux. »

« D'une façon ou d'une autre, je ne le crois pas. »

« Ça ne m'intéresse pas vraiment. »

Ils se fixèrent l'un l'autre. Saulus jugea nécessaire d'intervenir « nous avons des choses plus importantes à nous inquiéter pour l'instant. »

« Nathan ne restera pas ici » dit Harry.

"Par la barbe de Merlin, Potter!" jura Lucius

"Je ne vous fais pas confiance!" cria Harry

"Personne ne vous le demande!"

« S'il vous plaît, concentrez-vous d'abord sur Draco! » Saulus cria pour la première fois. « Harry, vous pouvez prendre Nathan si vous voulez, quoique je vous avertis, ce n'est pas sûr pour lui à l'extérieur. »

« Je vais je vais tenter le coup. »

Saulus soupira. « D'accord alors. Maintenant, nous devons savoir qui est derrière tout ceci. Nous avons un ennemi commun sur lequel nous ne savons rien. Quelqu'un recrute encore les mangemorts, et je parie que cette personne est reliée à Nostrums. »

« Que savez-vous d'autre sur ce démon ? » demanda Harry.

« Pas grand chose. Tout ce que nous savons c'est ce que la prophétie nous a indiqué. Nostrums était un démon qui a vécu en 1300. Il était connu pour causer un degré élevé de perturbation et de méfiance entre ses victimes. Les gens qui ont été touché par lui ont souvent montré des signes de fureur non expliquée envers tout. Cependant, un sorcier l'a attrapé, et l'a enfermé à clef quelque part. »

« Quelqu'un l'a libéré, alors » dit Harry.

« Nous pensons ça. »

"Vous pensez ça?"

« Il ne nous a pas vraiment dit bonjour, Potter, » dit Lucius, agacé. « Mais il est écrit dans la prophétie que quelqu'un le libèrerait. »

"Super! Nous ne savons même pas si Nostrils est réel…" marmonna Harry

"C'est Nostrums!" le corrigea Lucius avec colère.

« De toute façon! Et alors maintenant? Si ce démon est réel, comment le combattons-nous ? Encore mieux, pourquoi ne s'est-il pas déjà montré? »

« C'est bien de cela qu'il s'agit, Potter. Il s'est montré, mais il est probablement faible, alors il doit se servir de quelqu'un pour faire son sale boulot jusqu'à ce qu'il soit de nouveau puissant. »

« Juste comme Voldemort quand il regagnait de la puissance, » précisa Harry.

"Oui"

Harry regarda Saulus puis Lucius. « Qui pourrait-il être ? »

"Nous n'en avons aucune idée" dit Saulus

« Qui que ce soit, je ne le laisserai pas toucher à ma famille » dit Harry, un air déterminé sur son visage. « Ce type est encore humain, n'est-ce pas? Le démon n'a pas encore pris sa forme complète. Si c'est vrai, alors il y a une grande chance que je le tue et le renvoie dans l'enfer d'où il vient. »

« Toutefois, Potter, pensez-vous pouvoir vous occuper d'un démon ? »

« J'ai tué Voldemort. Je pense que je peux m'occuper d'à peu près tout après ça. »

Lucius ne le contredit pas. Après un moment, Saulus convainquit finalement Harry de laisser Nathan là. Quand Harry fut parti, Saulus fixa Lucius d'un air soucieux.

"Il n'a aucune idée de quoi Nostrum est capable. Est-ce que tu penses que Harry peut le détruire?"

Lucius regarda au loin et dit comme si c'était une vérité absolue « C'est Harry Potter. »

« Est-ce que ça va être assez? »

« Ça devrait l'être. »