Me revoici!

Désolée du retard, mais avec les vacances j'avais plus le goût de me reposer au soleil que de faire de la traduction, et plus de lire le HP 6. Je voudrais avoir les impressions de ceux et celles qui l'ont lu.

Je voudrais dire un merci spécial à Mara et à Vif d'Or pour leurs précieuses aides; la premières dans la traduction et la deuxième pour mes petites fautes d'ortographes…..Ne me lâchez pas les filles!


Réponses aux reviews

Remerciement à Sahada, LadyNush, AjirA, Lovely A, Nicolas Potter, Eileen Ana, Amy Keira et Onarluca pour vos bons mots

Celune : suis contente d'avoir une nouvelle lectrice. J'espère que tu avais lu la première que Mara avait traduite.

Omni : Draco est totalement irrationnel dans ses décisions. Même s'il a l'air plus froid que Harry je crois que des 2 c'est lui le plus "sanguin". Pour Nathan je n'ai pas vraiment compris pourquoi il s'était retrouvé chez Saulus… quelqu'un peut-il éclairer notre lanterne?

Oxaline : moi aussi j'aime toutes les fics de Blanche… quel talent elle a cette fille!

Vif d'or : je te promets le prochain d'ici la semaine prochaine!

Mara Snape : comme ça, même Harry ne doit pas dire du mal de Lulu! hihihi

Vert emeraude : Harry doit déteindre sur lui… ca arrive souvent dans les couples :)

Envoyez-moi en plein d'autre. J'adore lire vos bons mots


Chapitre 12 – Toi!

Où était-il? Draco n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il compris lorsqu'il ouvrit les yeux, c'était qu'il était dans les emmerdes jusqu'au cou. La mémoire lui revenait lentement. Il s'est vu lui et Fred frapper à la porte de Flint, l'interroger et puis… une explosion. Flint avait essayé de les attaquer et quelqu'un l'avait aidé. Quelqu'un que Draco connaissait très bien.

Draco écarquilla les yeux comme il se rappelait Bob près de Flint, se battant à ses côtés

'Pourquoi est-ce que je surpris?" pensa Draco, la tête douloureuse. 'Bob était un putain de traite. J'aurais du le savoir… Je n'ai jamais aimé ce salaud.'

Étourdi, Draco se leva et tomba presque sur le sol. Son corps n'avait pas encore récupéré de la série de sorts qui l'avaient frappé. Il plaça ses mains d'un geste protecteur sur son ventre, priant pour que rien ne soit arrivé à son bébé. Il ne se pardonnerait jamais s'il perdait l'enfant qu'il attendait. Il aurait du rester à la maison plutôt que de se lancer dans une mission suicide.

Une main s'appuya sur lui et Draco pensa que c'était Fred. Mais lorsqu'il se retourna, il fut abasourdi de voir le même visage qu'il détestait toujours depuis leur première rencontre. C'était la même personne qui l'avait attaquée dans la maison de Flint. C'était Bob.

Draco s'écarta immédiatement. "Ne me touche pas, salaud!"

"Attend! Du calme!" dit Bob. "Je ne te veux pas de mal"

Draco sourit d'un air narquois. "Ouais, c'est ca… Comme si je me laisserais prendre par ça!"

"Je te jure que je ne veux rien faire contre toi. Ici, nous sommes dans le même bateau"

"De quoi tu parles?" demanda Draco perplexe. "C'est toi qui m'a enfermé ici. De toute façon, où est-ce ici?"

Bob s'appuya contre le mur de pierre et soupira. "Je ne sais pas où nous sommes. Tout ce que je sais c'est que c'est ma maison depuis maintenant trois mois"

"Trois mois?" Draco était ahuri. "Comment est-ce possible? Je t'ai rencontré pendant ce temps!"

« Toi? Qui es-tu? »

"Je suis Draco Malfoy"

"Oh d'accord! Tu es le mari de Harry!" Bob sourit tristement. " Quoique les circonstances soient épouvantables, je suis content de te rencontrer. Je suis vraiment désolé pour Harry. Je n'avais aucune idée combien Harry était devenu cinglé jusqu'à ce qu'il m'enferme ici à clef."

Draco eut presque une attaque cardiaque "Quoi? De quoi parles-tu?" Bob sembla confus "C'est Harry qui t'as enfermé ici avec moi, n'est-ce pas?"

"Non! Harry n'aurait jamais fait ça! C'est toi qui m'as mis dans cet endroit! Tu m'as attaqué!"

Bob fronça les sourcils. « C'est assez compliqué à faire en restant ici tout le temps, tu ne penses pas ? Ce n'était pas moi qui t'ai mis ici, Draco. Je suis vraiment désolé de dire ça, mais c'était Harry. Harry agit comme un fou. Je pense qu'il est possédé. »

Draco secoua la tête, refusant de croire ça. « Tu mens! Je ne sais pas à quel jeu tu penses jouer, mais je ne veux plus jouer! »

Draco alla de l'autre côté de la cellule, restant aussi éloigné de Bob qu'il le pouvait. Il avait un mal de tête terrible, et était vraiment confus. Il sentit une douleur au ventre et glissa sur le sol, criant de douleur. Bob se mit immédiatement à genoux à ses côtés.

« Qu'est-ce qui se passe? Comment tu te sens? » demanda instantanément Bob.

Draco commença à pleurer. Il voulait éloigner Bob, mais il n'avait pas la force de le faire. Bob était étrangement gentil avec lui, et lorsque les yeux de Draco rencontrèrent les siens, il nota que ce Bob n'avait pas le même regard dément que l'autre. Et c'est alors que Draco comprit. Il fit un immense effort pour cesser de pleurer. La douleur cessa, et il poussa un profond soupir.

"C'est du polynectar" murmura-t-il à Bob.

"Quoi? Tu as mal à cause du polynectar?" demanda Bob, perplexe "Non. Ton Harry et mon Bob… Je pense que c'est la même personne"

"Tu veux dire… Harry se fait passer pour moi?

"Non! Quelqu'un se fait passer pour toi et Harry au moyen du polynectar!"

"Ah!" Bob fit une grimace. "Cette histoire va de mieux en mieux. Elle se tient. Harry n'est pas un mauvais gars. J'aurais dû soupçonner quelque chose… Bien, je suis du genre lent pour ces choses… Ron plaisantait toujours à ce sujet. Il disait qu'il ne savait pas comment j'avais eu la première place lorsque j'ai reçu mon diplôme d'Aurore! » Bob lui fit un clin d'œil.

Draco ne le savait pas non plus. Ce Bob ne ressemblait en rien au Bob qu'il avait connu. Bien qu'ils semblaient identiques, l'autre Bob était très cinglant dans ses commentaires. Mais la principale différence était dans leurs yeux. Il se demandait comment le faux Bob avait pu tromper Harry et Ron si facilement. L'autre Bob avait probablement employé un sort sur eux.

"Comment pouvons-nous sortir? Et où est Fred?" demanda Draco

"Qui est Fred? Ah! Tu veux dire, Fred Weasley!"

"Oui, est-ce que tu l'as vu?"

Bob hocha la tête. "Il a exigé de voir Lee et ils l'ont emmené " "Donc Lee est ici!"

"Il est dans la cellule à côté de nous. Mais ce n'est pas la peine de crier. Cette cellule est insonorisée. Le gars qui n'est pas Harry a aussi pris nos baguettes. J'ai déjà essayé de faire de la magie sans baguette, mais c'était inutile." Bob s'assit aux côtés de Draco, l'air triste. « Je ne sais pas pourquoi il nous garde en vie. Et bien, maintenant je sais pourquoi il me garde en vie. C'est à cause du polynectar, n'est-ce-pas? » Bob sourit. « Je sais ce que tu penses. Comment un Auror peut-il être aussi idiot? Et bien, c'est moi. Mais je ne suis pas si nul. Je suis très bon dans le combat corps-à-corps. »

Draco tressaillit encore de douleur et Bob eut l'air inquiet.

Est-ce qu'il t'a blessé gravement?" demanda Bob

"Il a utilisé quelques très sales trucs" dit Draco en chuchotant, ses yeux se remplissant à nouveau de larmes. "Mais ce n'est pas pour ça que je pleure. Je suis enceint. J'ai peur pour mon bébé".

"Merlin!" s'exclama Bob en écarquillant les yeux. "Harry est vite en affaires, hein? Ce n'est pas bon. J'ai eu un cousin qui était enceint et il a eu quelques complications durant les trois premiers mois… Imagine s'il avait été frappé par des mauvais sorts!"

"Tu ne m'aides pas, Bob!" lança sèchement Draco. "Je ne peux pas croire que Harry et Ron ne savaient pas que ce n'était pas toi.

"Hé! Pas besoin de m'insulter! J'essaie juste d'être gentil"

Draco frissonna. "Nous devons sortir d'ici!"

" Je sais, mais je n'ai pas encore trouvé de quelle façon."

"Que t'as dit ce type lorsqu'il t'as enlevé?" demanda Draco

« J'étais en train d'étudier quelques chaudrons de contrebande – pas mon occupation favorite – et je suis accidentellement tombé au milieu d'une assemblée de mangemorts … Et à ma surprise, Harry faisait ce discours bizarre concernant la façon dont le règne de terreur recommencerait. J'ai été vraiment choqué. Harry était mon idole. Je l'adorais. »

"Est-ce que tu l'aimes?"

« Quoi? » Bob rit tout bas. « Tu veux dire, sexuellement ? » Draco hocha la tête, gêné, et Bob lui tapota le dos. « Allons, Allons, Draco ! Je n'ai pas ce penchant. Harry est mon héros, mais je n'ai jamais eu de fantasmes sexuels à son sujet. Maintenant, avec Hermione, ça c'est une autre histoire… »

"QUOI?"

Bob sourit. « Je ne faisais que blaguer. Au moins je n'ai pas perdu mon sens de l'humour dans cet endroit. »

Draco secoua la tête, incrédule. Il y avait la possibilité que Bob soit devenu fou, étant enfermé à clef dans cet horrible endroit depuis si longtemps. Il n'y avait aucune autre façon pour quelqu'un ayant toute sa tête de devenir si écervelé dans une situation comme ça.

Draco caressa doucement son ventre. Bob commença fredonner une berceuse, et la douleur de Draco cessa complètement. Il fronça les sourcils et fixa Bob.

"Qu'est-ce que tu fais?" demanda Draco, curieux.

Bob lui fit un clin d'oeil. « Ma mère avait l'habitude de me la chanter. Elle disait que c'était la seule chanson qui m'endormait quand j'avais juste un peu plus de deux ans. Le mari de mon cousin avait l'habitude de la chanter à leur enfant avant même qu'il ne soit né. Ça aidait à calmer le père et l'enfant. »

C'est magique?" Bob haussa les épaules. "Je n'en ai aucune idée"

Draco avait envie de fracasser la tête de Bob contre le mur "Si ça l'est, est-ce que tu réalise ce que ça signifie?"

Bob le regarda avec une expression perplexe.

« Tu es vraiment idiot, n'est-ce pas? » soupira Draco. « Si cette chanson est magique, alors nous pouvons faire de la magie ici ! »

« Ah! » Le visage de Bob s'éclaira. « Je n'avais pas pensé à ça. Mais, comme je l'ai dit avant, j'ai déjà essayé d'employer la magie sans baquette et ça n'a pas fonctionné. »

"Peut-être que si nous essayons ensemble…"

La porte de la cellule s'ouvrit d'un coup, et une forme grande et sombre entra. Bob se leva immédiatement, et Draco nota que son regard tranquille ne semblait plus si docile. La position tendue de Bob était un signe que l'homme devant eux était une menace. Mais Draco vit seulement l'homme qu'il aimait, l'homme qui avait été emporté loin de lui.

"Harry…" murmura Draco

« Bonjour, Draco » dit Harry. « Je suis heureux que tu sois finalement ici. Je t'attendais. »

Harry sourit d'un air mauvais, et Draco sentit un frisson descendre le long de sa colonne. Ce n'était pas son Harry.

---------------------------

Deux gardes amenèrent Draco des cachots jusqu'à une grande salle situé au deuxième étage, entièrement décorée d'objets antiques. Le père de Draco avait l'habitude de posséder une collection semblable au manoir Malfoy. Ils étaient principalement égyptiens, mais certains d'entre eux appartenaient au temps des druides, et tous, sauf quelques exceptions, étaient des objets de magie noire. Il y avait un objet particulier, de forme arrondie, sur la table centrale qui rougeoyait doucement dans la faible lumière, que Draco ne pouvait identifier. Le double de Harry se tenait à côté comme s'il était envoûté par lui.

« N'est-il pas beau, Draco ? » demanda Harry, en regardant l'objet. « Si tu t'approches, tu verras comment les druides faisaient étonnamment attention aux détails. C'est la Couronne de Puissance, un des objets les plus vieux du monde. Elle aspire l'énergie des personnes et alimente son propriétaire avec celle-ci. Elle est merveilleuse ! C'était exactement ce que je recherchais, et crois-moi, elle n'a pas été facile à voler. Ton père est un homme très compliqué, Draco. Il l'avait bien caché, mais pas assez bien. Je trouve toujours une façon d'obtenir ce que je veux. »

Draco trembla. « Alors c'est ça que mon père voulait. La Couronne de Puissance» murmura-t-il pour lui-même.

Harry sourit, mais son sourire n'était pas aussi doux que celui du vrai Harry. "Lucius Malfoy, ce salaud, veut me détruire. Il veut la Couronne pour lui-même, pour ses propres raisons égoïstes. Je ne peux pas permettre ça. Je suis très possessif avec mes affaires, et j'ai mes propres raisons égoïstes, moi aussi. Ce précieux objet m'alimente avec l'énergie dont j'ai besoin pour me rétablir pour de bon. »

"Qui êtes-vous?"

«Tu ne me reconnais pas, chéri ? Je suis ton amant, ton âme soeur. »

"Non! vous n'êtes pas Harry"

Harry avança lentement vers Draco et s'arrêta à seulement un pouce de distance. « Et comment peux-tu le dire ? Je suis identique à lui, non? » Les mains de Harry glissèrent sur le visage, le cou et le ventre de Draco. Draco se senti nauséeux. « J'ai les yeux verts, je porte des lunettes. J'ai même sa putain de cicatrice. Veux-tu me toucher et voir si nous sommes semblables à d'autres endroits? Je peux garantir que nous le sommes. Mmm… Je suis peux-être plus gros, mais c'est une bonne chose, n'est-ce pas? » Harry guida la main de Draco vers son sexe. « La sens-tu? Ça prend seulement une petite caresse pour qu'elle soit prête à l'action. »

Draco essaya d'écarter sa main, mais Harry l'a retint là. « Laissez-moi partir ! » exigea-t-il férocement.

Draco cracha à la figure de Harry. "Vous n'êtes pas lui!"

Harry plaqua rudement Draco contre le mur et lui serra le cou. « Mais nous avons le même visage, le même corps. »

Draco était à bout de souffle, et sa douleur semblait allumer le faux Harry. Harry laissa le cou de Draco et l'embrassa pleinement sur les lèvres. Draco lutta comme un lion pour se libérer. Il mordit les lèvres de Harry autant qu'il pouvait. Harry glapit et gifla durement Draco. Puis il rit, léchant le sang sur ses lèvres avec amusement.

« J'aime ça. Une proie qui lutte pour sa vie, c'est toujours beaucoup plus amusant de jouer avec » ricana Harry. « Je considère que les humains sont très intéressants. Ils sont si contradictoires. Toi, par exemple, tu avais l'habitude de détester Harry Potter, et puis tes sentiments pour lui ont changé et maintenant tu l'aimes. C'est pareil pour lui. Pourquoi? Comment tant de haine peut-il devenir un amour si passionné? »

Draco tremblait de tous ses membres, mais il essaya de garder un air froid. « Qui – êtes – vous ? »

"Qu'est-ce que ça peux faire?" "J'aime savoir à qui j'ai affaire"

"Je vais te répondre. Mais avant que je le fasse, tu dois me répondre d'abord. Pourquoi est-ce que tu ne me veux pas si je suis pareil comme lui?"

« Je vous l'ai dit. Vous n'êtes pas lui. Vous pourriez être identique, mais vous ne seriez jamais lui. Vos yeux sont plus foncés et votre âme l'est aussi. Les yeux de Harry sont doux. Son âme est pure. Même votre odeur n'est pas comme la sienne. Il sent les roses et le bois de santal. Vous n'avez aucun parfum. Vous n'avez aucune âme. Vous êtes vide. »

« Donc, juste l'extérieur du corps d'une personne n'est pas assez pour duper ton coeur. C'est intéressant. Si je te prenais de force, l'aimerais-tu encore? Si l'aspect physique ne compte pas… tu l'aimerais encore, n'est-ce pas? » Draco grimaça, et Harry rit. « C'est drôle Draco. Quand j'ai pris l'apparence de Harry, je n'ai pas tenu compte de ce fort désir que mon corps ressent pour toi. C'est très déstabilisant, mais amusant d'une manière bizarre. Je n'aime pas me sentir dans cet état. J'aurais du savoir qu'il pouvait y avoir quelques effets secondaires quand j'ai décidé de prendre une forme humaine … Les humains ont trop de points faibles et de conflits… »

"Vous n'êtes pas humain?"

"Non, je suis un démon. Grâce à la puissance de la Couronne, je peux prendre la forme que je désire. J'ai décidé d'être Harry Potter. Il semble avoir des relations, et les gens le craignent vraiment. Cependant, je ne sais vraiment pas pourquoi il est tellement craint. Il est bon à vous soulever le coeur. J'ai lu dans son coeur avant de me transformer en lui. Ce qui a attiré mon attention fut combien il était attaché à toi. Il t'aime. J'en ferai une bonne utilisation. »

« Vous avez pris possession du corps de Harry ? » demanda Draco, essayant désespérément de comprendre.

« Non. J'ai seulement copié son apparence. Tu es beaucoup plus parfait, mais… » Harry gesticula. « Ça importe peu maintenant. Je pourrai t'avoir quand je tuerai le véritable Harry Potter. » Harry caressa le visage de Draco, le convoitant des yeux. « Bientôt il sera ici pour te sauver. Il amènera le petit Nathan avec lui, naturellement, parce que Nathan est mon principal but. J'ai besoin de tous les deux pour survivre. La force de Nathan est extraordinaire. Si seulement ton père ne s'était pas mis dans mon chemin… Je m'occuperai de Lucius lorsque le temps sera venu. Quand j'aurai absorbé l'énergie de Harry et de Nathan, je serai invincible. Personne ne pourra m'arrêter. Et les insectes comme Lucius Malfoy seront écrasés. »

« Je ne vous laisserai pas toucher à Harry et à Nathan ! » cria Draco, tentant de frapper le démon qui essayait de se faire passer pour Harry et de voler l'identité de son amoureux. Le faux Harry se pencha et rit.

« Tu ne peux pas me détruire avec tes poings, Draco. C'est très mignon de ta part, mais inefficace. »

Les yeux du démon s'illuminèrent d'une nuance vive de vert, le faisant ressembler encore plus à Harry.

« Que veux-tu savoir d'autre, mon chéri? » demanda doucement le démon Harry. « Je vois la confusion dans tes beaux yeux. »

"Je veux savoir votre vrai nom" "Pourquoi? Tu peux m'appeler Harry" "Jamais"

Le démon Harry le gifla une autre fois. « Ne soit pas insolent avec ton nouveau maître. Tu m'obéiras lorsque tu te rendras compte que peu importe combien puissant est ton amoureux, il ne sera pas à la hauteur de la Couronne. Tu ne me repousseras pas alors. »

Draco avala sa salive. Son ventre recommençait à lui faire mal. Il ne voulait pas que le démon sache qu'il était enceint, alors il essaya de ne pas le montrer.

"Est… Est-ce que Seamus est ici?" Harry se renfrogna. "Pourquoi est que je te le dirais?" "Je sais que Lee Jordan est ici. Les autres aussi, capturés par vous. Pourquoi?"

Démon Harry souri d'un air narquois. « Lee est très bon pour déchiffrer les codes. La Couronne de puissance en a quelques-uns de coriaces. C'est difficile de déchiffrer les symboles, alors Lee est ici pour ça. Quant à Finnegan, pauvre petite chose, il était au mauvais endroit au mauvais moment. Il était dans l'appartement de Lee quand mes hommes sont arrivés. »

« Est il… ? » Draco ne pouvait pas le dire. C'était trop affreux juste d'y penser.

« Quoi? Vivant ? » Draco inclina la tête, et Harry ricana. « Oui, mais à peine. Je me suis servi de la Couronne pour aspirer son énergie. Seamus a été réellement utile. Tu t'es lancé à sa poursuite. Les choses n'auraient pu être meilleures. Mon esclave te suivait depuis un moment. Tu as été très stupide, Draco. Tu es tombé dans un piège enfantin. Ça n'a pas été difficile de vous assommer toi et cette stupide tête-rouge. »

"Qui est votre esclave? Bob?"

« Bob… » Le démon Harry ricana. « Bob est un chic type mais pas très brillant, n'est-ce pas ? Non. Mon esclave, Colin Creevey, l'avait utilisé seulement pour la métamorphose. »

« Colin Creevey ? » Draco secoua la tête. Il ne pouvait pas croire ça. Colin adorait Harry. Il avait toujours cru que Colin avait le béguin pour Harry. Il ne ferait jamais de mal à Harry, à moins que le démon ait fait quelque chose pour le contrôler. Après tout, le démon avait appelé Colin un esclave. Peut-être que Colin ne savait même pas ce qu'il faisait.

« Creevey ne peut pas se transformer en employant la Couronne de puissance» continua Harry, « parce qu'il n'obéit seulement qu'à moi. Mais il peut utiliser du polynectar. Grâce à Bob il a pu entrer au ministère de la magie et traquer Lucius Malfoy pour moi. C'est Colin qui m'a libéré. Il n'en avait pas l'intention mais quand il réalisa ce qu'il avait fait, il était déjà sous mon contrôle. J'aurais pu envoyer le vrai Bob espionner Potter, mais c'est un Auror. Il a été formé pour résister au sort de contrôle, et je ne pouvais pas prendre le risque. »

« Alors Colin ne vous sert pas de son plein gré. »

« Non. Mais il ne peut pas se libérer de mon emprise, Draco. Il n'est pas assez fort. Creevey m'amènera Harry Potter. »

"Vous n'avez pas besoin de Harry! Vous avez déjà votre propre corps. »

« Mais il n'est pas autosuffisant. J'ai besoin de quelqu'un d'aussi fort que Harry et Nathan pour me soutenir. »

"Même si Harry vient, il n'amènera jamais Nathan avec lui!" cria Draco

« Je sais qu'il ne le fera pas, mais Nathan a une volonté qui lui est propre. Il viendra chercher ses deux pères. J'ai un plan de rechange, Draco. Ton père a pu sauver Nathan la première fois que j'ai essayé de l'attirer dans mon domaine, mais il ne sera plus sur mon chemin. Mes hommes attaqueront le manoir de Saulus Fimcyl dans quelques jours, et ils m'emmèneront peux-être Nathan. Ce stupide ministère pense qu'il a la situation en main. Quelle plaisanterie ! » Harry rit comme un fou. « Mais même si Nathan ne vient pas cette fois, il viendra lorsque Colin attirera Harry Potter ici. Ne t'inquiètes pas, Draco. Ton amant sera bientôt ici. Si tu veux mourir avec lui, c'est parfait pour moi. Ce sera tout à fait romantique »

Le démon Harry fit un geste avec ses mains et deux gardes arrivèrent pour emmener Draco. Draco ne se débattit pas. Il ne pouvait pas, dans l'intérêt de son bébé. Il se laissa emmener, mais fut étonné de voir que sa nouvelle prison n'était pas la cellule froide des cachots, mais une grande chambre à coucher qui lui rappelait son ancienne chambre au manoir Malfoy. Il fut laissé là, et pendant ce qui lui sembla être des heures, il chercha une sortie, n'en trouvant aucune.

Il avait peur d'employer la magie sans baguette, alors il s'assit seulement sur le lit, dévasté. Les larmes coulèrent librement le long de ses joues, mais il les essuya rapidement. Il ne pleurerait pas. Il devait être fort et trouver une façon de s'échapper, alors il pourrait avertir Harry de ce qui se passait.

Son ventre recommença à lui faire mal, et il recula de douleur.

« S'il te plaît bébé, soit gentil» chuchota-t-il. « Ne me fait pas ça maintenant. »

Son ventre commença à luire d'un rose pâle et il fut effrayé. Avec un élancement plus fort, Draco s'évanouit.

-----------------------

« C'est ici! » hurla victorieusement Hermione, en plaçant un gros livre devant Harry.

Ron embrassa la tempe de Hermione et dit « c'est ma miss-je-sais-tout. »

« C'est ce livre, alors? » demanda Harry en l'ouvrant.

« Oui, » dit Hermione dit. « Il y a tout ce que nous devons savoir sur Nostrums. Je savais que je l'avais. »

«Mione construit une vraie bibliothèque ici, » dit fièrement Ron.

Harry tourna les pages pour chercher le chapitre au sujet de Nostrums. « Mets-moi au courant, Hermione. »

« Nostrums était l'un des plus mauvais démons du moyen âge» commença Hermione. « Son passe-temps était de provoquer des guerres parmi les humains, ou "les espèces inférieures" comme il aimait les appeler. Le seul dont il avait peur était un homme appelé Toledo, qui était un moine espagnol. Toledo et Nostrums se battirent l'un contre l'autre de nombreuses fois, et leur dernière bataille fut terrible pour tous les deux. Toledo était en réalité un sorcier, et il est parvenu à enfermer Nostrums à clef dans une arche magique. Mais un domestique fidèle au démon a tué Toledo et a volé l'arche. Le domestique ne connaissait rien à la magie, alors il ne l'a pas ouverte. Mais il l'a gardé, espérant que son maître serait libéré un jour. »

« Où est l'arche ? »

"D'après le livre… Laisse moi voir… " Hermione attrapa le livre et chercha la page qui l'intéressait. « Ah ! Voilà. L'arche a été récupérée par des disciples de Toledo en 1432. Elle était la possession d'un homme appelé Geoffrey Harvest, et avait été transmise en héritage dans sa famille pendant des siècles. »

« Je détesterais ce genre d'héritage … » murmura Ron.

« Nous devons trouver un membre de sa famille encore vivant » dit pensivement Harry. « On doit savoir exactement qui a ouvert l'arche et dans quel but. »

« N'est-ce pas évident, Harry ? » fit remarquer Ron. « Nostrums avait probablement ses propres disciples. Tu peux toujours compter sur quelques stupides humains pour adorer des créatures idiotes comme les démons… Quelqu'un doit l'avoir volé à la famille Harvest. »

"Je sais. C'est une des raisons pour laquelle nous devons trouver un descendant des Harvest. Nous avons besoin d'un sort de localisation » Harry sortit sa baguette de sa poche. « Donne-moi une carte. »

Hermione en attrapa une sur l'étagère et la posa sur la table. « Veux-tu que je le fasse ? » "Non"

« Mais Harry, ce sort est plutôt compliqué, et il n'est pas précis à cent pour cent, alors… »

Un regard perçant dans sa direction fut assez pour la faire taire.

Hermione voulut préciser que la magie de Harry était déséquilibrée depuis que Draco avait disparu, mais grâce à Ron et à un coup de coude dans son dos, elle garda la bouche fermée. Harry n'avait pas dormi depuis maintenant trois jours. Ses yeux étaient gonflés et il avait l'air de ne pas avoir changé de vêtements depuis le même temps.

Hermione essayait constamment de l'inciter à manger, mais en vain. Elle l'avait stupéfié une fois avec un sort seulement pour qu'il se repose un peu, mais Harry s'était réveillé encore plus mal et vraiment furieux contre elle. Le seul que Harry écoutait était Nathan, et c'était précisément pourquoi Harry ne voulait pas son fils auprès de lui.

Harry était épuisé, autant physiquement que mentalement. Jour après jour, il devenait plus déprimé et désespéré. En ce moment, il était seulement engourdit, mais Ron et Hermione savait que ce n'était qu'une façade, qu'il ne fallait qu'un mot mal interprété pour que Harry explose.

La seule qui semblait être pire que Harry était Mme Weasley. Elle ne voulait plus quitter son lit à moins qu'il n'y ait des nouvelles de Fred. Quant à George, il avait l'air aussi sinistre que Harry. Hermione pensait réellement que George avait l'air encore plus sinistre que Harry. Depuis la disparition de son jumeau, George ressemblait à un mort-vivant. Il était étrangement tranquille et pensif. Ron avait peur que George fasse quelque chose d'idiot, parce qu'il continuait à dire dans un souffle qu'il devrait être avec son frère.

Une fois, Ron avait attrapé George alors qu'il filait hors de leur maison pour courir après Marcus Flint. Le propriétaire du Bistrot de la Mort avait affirmé que Fred et Draco avaient été à l'appartement de Flint, mais Flint n'avait pu être trouvé nulle part.

Hermione porta son attention sur Harry. Comme elle l'avait prévu, le sort de Harry ne fonctionna pas, et il mit presque le feu à la carte. Elle regarda au moment où son ami enlevait violemment une chaise hors de son chemin et maudissait son existence. Pendant que Ron essayait patiemment de le calmer, Hermione lança le sort. Après quelques minutes, un point jaune apparut sur la carte, et elle sourit avec la satisfaction du travail bien fait.

« J'ai trouvé l'endroit » dit-elle, notant l'adresse sur un bout de papier.

Harry fut à ses côtés immédiatement et il demanda, « pourrais-tu encore essayer le sort sur Draco? »

Elle soupira. Ils avaient essayé de trouver Draco de la même façon de nombreuses fois, mais ça n'avait jamais fonctionné. Quelque soit l'endroit où Draco était gardé prisonnier, c'était rempli de barrières magiques. Cependant, pour faire plaisir à Harry, elle essaya une fois de plus. Une faible lumière apparue sur la carte et puis s'éteignit. L'expression triste de Harry lui brisa le coeur.

« Je suis désolée, Harry. Mais nous avons déjà un indice ! » dit-elle, essayant de l'encourager.

"Oui tu as raison" dit Harry distraitement.

« Je vais aller là tout de suite avec Horace »dit Ron dit. « Veux-tu venir Harry ? »

Harry secoua la tête. "Vas-y. Je dois parler avec Saulus. Il a dit qu'il avait quelque chose à me dire"

« Pouvons-nous vraiment lui faire confiance ? » demanda Hermione d'un ton soupçonneux

« Il a pris soin de Nathan, n'est-ce pas ? Il fait un meilleur travail que Sirius. »

« Oh, Harry, tu es injuste » répondit Hermione. « Ce n'était pas la faute de Sirius ! Comment pouvait-il imaginer que Nathan voudrait sortir tout seul ? Même Saulus n'aurait pu prédire ça. Ton fils est juste comme toi, Harry. Je ne peux pas croire que tu n'ai pas encore parler à Sirius! »

"Hermione ne commence pas!"

« Mais ce n'est pas juste, et Sirius et Remus sont si inquiets! »

"Hermione…" implora Ron. "Pas maintenant…"

« Oh, allez! ton frère a été enlevé aussi, et je ne te vois pas faire exploser tout ce qui est à porter de vue! »

Ron avait peur que Harry explose, mais il fut soulagé de voir que Harry n'était pas fâché, mais plutôt fatigué.

« Tu as raison. J'ai agi comme un fou… Je dois parler à Sirius. Nathan a mon complexe du héros, n'est-ce pas? » Harry sourit faiblement. « Je crois qu'il est plus en sécurité dans le manoir de Saulus. Je n'ai jamais vu autant de gardes et de salles magiques dans aucun autre endroit. Je ne pense pas que Nathan pourrait s'échapper d'un endroit comme ça. »

« J'espère que tu as raison. J'espère aussi que Saulus ne prévoit pas faire Nathan prisonnier. »

Harry avait lui aussi peur de ça, mais il était dans une impasse. Il n'y avait aucun endroit assez sécuritaire pour Nathan. Si seulement Harry avait eu plus de temps, il aurait pu emmener Nathan à Poudlard. Mais il ne pouvait cesser de penser à Draco, et sa disparition le rendait fou. Il devait trouver Draco quoiqu'il arrive. Mais cela voulait pas dire que quelqu'un d'autre ne pouvait prendre soin de Nathan pour lui.

"Hermione, je dois te demander une faveur" dit Harry « Viens avec moi chez Saulus. Ensuite, je veux que tu emmènes Nathan à Poudlard et que tu restes là avec lui. Ne le laisse pas s'éloigner de ton champ de vision! Il est trop futé pour son propre bien. »

"Hé! Tu dois d'abord me demander la permission! protesta Ron.

Hermione roula des yeux. « S'il te plaît, Ron ! Je n'ai pas besoin de ta permission ! » "Mais mon coeur…"

« Poudlard est l'endroit le plus sûr que je connaisse, » le coupa Harry. « Hermione et Nathan seront très bien là. »

Après en avoir beaucoup parlé, Ron fut d'accord avec l'idée, et alors il la laissa partir avec Harry.

-------------------

Harry fixa le paysage devant lui. Le manoir de Saulus était situé sur le haut d'une falaise, et il pouvait entendre l'océan au loin. La vie semblait si belle là-haut, si paisible. C'était un contraste à l'agitation de Harry.

Saulus lui avait finalement dit pourquoi lui et Lucius étaient si intéressés par Nostrums. C'était à cause de la Couronne de puissance, un appareil antique qui pouvait apporter la puissance infinie à son propriétaire. Puisque Nostrums avait déjà pris l'objet, Saulus et Lucius n'avait eu aucun autre choix que d'en parler à Harry, parce que selon eux Harry était le seul qui pouvait la récupérer.

En fin de compte, pensa amèrement Harry, tout n'était qu'une question de pouvoir, exactement comme Voldemort lui avait dit dans le passé. Il se foutait de ça, mais cette quête aveugle et incessante pour le pouvoir avait toujours couru après Harry, et il ne savait pas comment s'en débarrasser. Il était maudit, c'était la seule explication à savoir pourquoi chaque fois qu'il pensait avoir trouvé un endroit à appeler sa maison, son bonheur s'évaporait devant lui, et la réalité retombait sur lui comme une avalanche.

Il était malade et fatigué de toutes ces personnes qui essayaient de guider sa destinée. Premièrement ce fut Dumbledore, puis une légion de professeurs et d'amis bien intentionnés. Maintenant sa vie était commandée par un démon maniaque et un beau-père encore plus fou. (NDMara:hey calme-toi Potter, Lucius n'est pas fou du tout! il est juste délicieusement déjanté sur les bords...)

Il voulait dire à tous de le laisser seul, par l'enfer, mais il ne pouvait pas. Il devait sauver Draco d'abord. Peut-être alors il pourrait prendre sa famille et disparaître dans un endroit où personne n'entendrait plus jamais parler d'eux.

Mais Draco venait en premier. Draco était la personne la plus importante dans sa vie après son fils. Draco lui avait donné une raison d'exister lorsque Harry avait cru être brisé. Draco était l'amour de sa vie, l'homme qu'il avait choisi pour être toujours à lui. Harry ne le laisserait jamais tomber. Il sauverait Draco même s'il devait aller en enfer.

Hermione était dans une recherche frénétique pour trouver des informations sur la Couronne de puissance, et comment détruire Nostrums avec elle. Selon elle, il était possible d'employer la Couronne pour vaincre Nostrums, mais ça demandait beaucoup d'énergie de Harry. Elle avait peur qu'il n'y arrive pas, donc elle essayait de trouver une autre manière.

Harry n'avait pas peur de la mort, mais il était terrifié de ce qui pourrait arriver à Draco et à leur bébé s'il ne les sauvait pas à temps.

Alors il attendait une réponse, et priait pour un miracle

"Papa?"

Harry regarda derrière lui et sourit faiblement à la vue de son fils avec le pouce dans la bouche. Il se mit à genoux sur le sol comme que Nathan courait vers lui, et enveloppa le petit dans ses bras d'un geste protecteur.

"Tu ne dors pas?" demanda Harry. Nathan secoua la tête, et posa sa tête sur l'épaule de Harry. "Que veux-tu que je fasse?"

"Chante" chuchota Nathan

"Chanter?" Harry sourit. "Ma voix est horrible"

"C'est pas grave. Oncle Siri chantait pour moi"

« Vraiment ? » Le coeur de Harry s'attendrit à la mention de Sirius. Il allait se réconcilier avec lui et Rémus aujourd'hui même.

"Que veux-tu que je te chante?"

"Just a Step from Heaven" (ndt : Seulement un pas vers le ciel)

Harry fronça les sourcils. "Est-ce que c'est la chanson que Sirius te chantait?"

Nathan hocha la tête. "Je l'aime. Chante-la pour moi!"

"Euh…" Harry rougit. "Je vais essayer. Mais je t'avertis, ma voix est vraiment horrible."

Nathan le fixa de ses yeux verts brillants qui semblaient toujours donner à Harry la force qu'il lui manquait pour se battre. Il se racla la gorge et a commença à chanter lentement. Bientôt, la petite voix de Nathan chanta avec lui. Au refrain de la chanson, et en tenant Nathan dans ses bras, Harry trouva l'espoir.

« … il y a un plus grand destin qui a été créé pour nous/alors ne laisse pas les ennuis t'abattre /croit en les bases de notre amour/Ne peux-tu voir que ma foi en toi est pour toujours et plus encore… Ne part pas … Parce c'est seulement un pas vers le ciel… et la force de l'amour est de notre côté… »

Lorsque la chanson fut terminée, Harry serra Nathan très fort. Il sentit les petites mains dans sa figure et il réalisa qu'il pleurait.

"Ne pleure pas papa" dit Nathan avec les larmes aux yeux. "J'ai confiance en toi."

Harry embrassa Nathan sur la joue et ils se regardèrent fixement l'un l'autre, front contre front. « Merci, mon coeur. »

"Papa Drake va bien."

Harry le regarda, abasourdi "Comment est-ce que tu le sais?" "Lily" Harry le regarda fixement de plus en plus confus. « Lily ? Tu veux dire ma mère ? »

Nathan secoua la tête. "Non. Bébé Lily. Le bébé de Drake."

"Draco…." Harry ne trouvait plus les mots

« Oui. Lily et moi on va arranger les choses » dit Nathan d'un ton sérieux qui le faisait paraître beaucoup plus vieux qu'il ne l'était en réalité.

"Nathan, de quoi parles-tu?" "Lily me rend visite lorsque je dors. C'est ma petite sœur"

Les yeux de Harry vacillèrent, pensant qu'il devrait aller dormir parce qu'il était en train de devenir fou. « Donc… Draco attend une petite fille ? »

Nathan hocha la tête, souriant. "Elle va être une… vendeuse de troubles" "Tu veux dire une faiseuse de trouble?" "Oui!" Harry rit tout bas, ému. Draco allait avoir une petite fille. "Comment tu sais tout ça?" Nathan haussa les épaules. "Je le sais, c'est tout" "Et le nom de ta soeur va être Lily?" "Oui. Elle aime ça"

Harry ne savait pas si c'était vrai ou non, mais il croyait Nathan. Le fait que son bébé avait maintenant un nom rendait Harry encore plus impatient de retrouver Draco et de le sauver. Mais quelque chose le tracassait. Quelque chose que Nathan avait dit et qui ne sonnait pas bien.

« Qu'est-ce que ça signifie quand tu dis que toi et Lily allez arranger les choses? » Nathan suça son pouce, rendant Harry encore plus soupçonneux. « Nathan ? » Nathan ne répondit pas et Harry soupira. « Svp, mon fils, Tu es trop jeune pour arranger les choses. Tu n'as que cinq ans ! Laisse papa s'occuper de ça, d'accord? »

"Mais papa, je veux aider Drake"

« Tu vas l'aider encore plus si tu restes ici. Un champ de bataille n'est pas un endroit pour un enfant, Nathan. »

"Je ne veux pas que Drake soit blessé…"Nathan avait les larmes aux yeux.

"Oh, s'il le plaît ne pleure pas! » Nathan embrassa Nathan pour sécher ses larmes. « Je promets que je ramènerai Drake à la maison. »

"Je m'ennuie de lui" pleura Nathan

"Moi aussi, je m'ennuie de lui" « Harry caressa les doux cheveux de Nathan. « Tu te rappelles la chanson, Nat? La force de l'amour est de notre côté. »

Nathan hocha la tête. « S'il te plaît papa, soit prudent. »

« Je le serai. Mais tu dois me promettre que tu ne quitteras pas Hermione de vue, d'accord? Qu'importe où je vais, Nathan, tu resteras avec Hermione. Promet-le moi, Nathan ! »

Nathan croisa ses doigts ensemble dans son dos. Il avait vu une fois oncle Siri faire la même chose avec oncle Moony. De cette manière il ne briserait pas sa promesse, parce qu'il ne l'avait jamais vraiment promis. Pas avec ses doigts croisés.

Harry n'aimait la soudaine expression innocente de Nathan. Il soupira. Pas de doute, Nathan était son fils. Il avait le même goût pour les ennuis que Harry. Mais Harry ne pouvait rien faire pour le moment. Il pouvait seulement prier pour que Nathan reste en dehors de son combat avec Nostrums quand le moment sera venu.

« Au lit, mon grand » dit Harry d'une voix fatiguée.

Nathan frissonna. " Les méchants hommes sont ici, papa. »

Et alors Harry entendit une explosion venir de l'autre côté du manoir.

----------------------

Harry était stupéfait par la rapidité à laquelle l'attaque avait été maîtrisée. Les intrus n'avaient eu aucune chance dès le début. Lorsqu'il vit Saulus en action, il comprit clairement pourquoi Draco l'avait cru, et pourquoi Lucius en était tombé amoureux. Saulus était mystérieux, mais c'était un homme extraordinaire. C'était difficile de dire si Saulus était un bon ou un mauvais gars. Le plus probable c'était qu'il soit quelque par entre les deux, mais arrivé à ce stade ça n'importait plus. Ils étaient de nouveau en guerre, et ils avaient besoin de toute l'aide qu'ils pourraient obtenir.

Horace arriva avec son équipe pour emmener les prisonniers, et il dit à Harry certaines choses qu'il avait découvert au sujet du nouveau groupe de mangemorts.

"La plupart d'entre eux ne savent pas qui leur chef, mais certains jurent que c'est toi, Harry. Mon patron m'a laissé employer le sérum de vérité sur eux, et ton nom fut le seul qui fut prononcé. » Horace soupira, inquiet. « Que se passe-t-il, Harry ? Ils veulent que je t'arrête, mais je ne peux pas croire qu'ils disent la vérité ! Je te connais. Tu n'es pas un autre Lord Voldemort. Je ne t'arrêterai pas cette fois. »

Harry sourit faiblement. "J'apprécie ta loyauté Horace, mais tu pourrais perdre ton emploi si tu restes de mon côté"

Horace fronça les sourcils. "Alors tu veux que je t'arrête?" "Non! Je ne peux pas être arrêté maintenant! Je dois retrouver Draco"

« Je travaille aussi fort que je peux pour les retrouver tous, Harry. »

« Je sais. » Harry tapota le dos de Horace. « Tu as trouvé quelque chose de nouveau à propos de Flint? »

« Eh bien, quelqu'un l'a vu à Manchester, alors j'ai envoyé deux de mes hommes pour enquêter là dessus. Il y a quelqu'un qui est impatient de te voir, mais je l'ai évité… »

"Qui?"

"Bob."

"Qu'est-ce qu'il veut?"

« Je ne sais pas. Il veut seulement te parler. Je ne lui fais plus confiance, Harry, et c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé avant. Bob n'est plus le même type jovial qu'il avait l'habitude d'être. Il semble si différent… Je ne peux pas croire que personne à part moi n'a remarqué ça. »

« J'ai remarqué. J'étais juste… Eh bien, il y avait trop de chose qui se passait dans ma vie pour que je m'occupe de ça. Je pensais seulement …» Harry soupira. « Ça n'a plus d'importance. »

« Je pense qu'il sait quelque chose, Harry. Hier je l'ai suivi à son appartement, et devine quoi; il est allé chez Colin Creevey au lieu de ça. »

« Peut-être qu'il était seulement en train d'enquêter sur la disparition de Colin. »

« Non, je ne pense pas. Il avait les clefs et il semblait vraiment méfiant. Je peux dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. J'ai le pressentiment que tu devrais l'écouter, mais ne crois pas un mot de ce qu'il dit. Je ne crois même pas que se soit Bob. »

« Quoi? » Harry était abasourdi, mais il commençait à comprendre beaucoup de choses dans sa tête.

« Je pense que ce Bob est un imposteur. »

Horace semblait si certain à ce sujet que Harry s'est demanda s'il avait une raison plus forte de croire ça.

« Alors fait attention, Harry. Et si tu as besoin de renfort, tu peux m'appeler. »

Harry remercia Horace avant d'aller rejoindre Nathan. Il le trouva dans sa chambre avec Hermione et Ron.

« Est-ce que ça va, mon coeur? » demanda Harry, en prenant Nathan dans ses bras.

"Ouaip" répondit Nathan

« Les méchant hommes ont été arrêtés, alors tu n'as plus à avoir peur. »

« Je n'ai pas eu peur! » protesta Nathan, faisant rire les adultes.

"Bien sûr que non!" s'exclama Ron en ébouriffant les cheveux de Nathan. « Si cette pièce n'avait pas été scellée de façon magique, ce petit garçon ici présent serait allé à l'extérieur se battre, Harry ».

Nathan… " Il y eut un avertissement dans la voix de Harry qui incita Nathan à regarder de l'autre côté.

"Je blaguais Harry" dit Ron

"Mais je crois que Nathan voulait aller à l'extérieur" précisa Hermione pendant qu'elle observait le visage de Nathan.

Nathan secoua la tête et puis la cacha dans l'épaule de Harry.

"Hermione, Ron, je veux que vous le surveilliez pour moi. Je dois aller quelque part."

"Papa…"

Harry déposa Nathan et pris son visage entre ses mains. « Tu m'as fait une promesse. N'oublie pas ça! » Il embrassa alors le bout du nez de Nathan, dit au revoir à ses amis et partit.

Nathan se mordit les lèvres. Hermione chuchota quelque chose à l'oreille de Ron. Nathan les regarda et regarda la porte, et il avança sur la pointe les pieds vers celle-ci. Hermione jeta un coup d'oeil vers lui et cria pour que Ron l'attrape. Nathan plongea entre les jambes de Ron et sortit, courant à toute vitesse pour leur échapper.

"Qu'est-ce qui ne vas pas avec cet enfant?" demanda Hermione à Ron comme ils couraient après lui.

Ron fit une grimace. "Tu as besoin de le demander? C'est le fils de Harry!"

Ils perdirent Nathan de vue dans un des couloirs sans fin du premier étage. Hermione regarda par la fenêtre et vit Nathan se cacher dans la voiture de Harry. Elle suffoqua. L'enfant était vraiment rapide. Et la pire des choses était que Harry ne l'avait pas remarqué. Elle regarda, horrifiée, comme son ami mettait en marche la voiture et s'éloignait.

« Harry va nous tuer » grommela-t-elle à Ron.

"Fichu gosse ! Il est trop futé pour son propre bien ! Nous allons prendre notre voiture et courir après eux!"

Elle approuva seulement, espérant que son bébé ne serait pas aussi agile et malin que celui d'Harry.

------------------------------

Harry contacta Bob à l'aide de son téléphone portable, et une demi-heure plus tard il se trouva devant une très vieille bâtisse située au milieu de nulle part. Il vit Bob assit sur le porche, l'observant attentivement pendant que Harry sortait de sa voiture pour le rencontrer.

« Je suis ici. Qu'est-ce que tu veux? » demanda Harry. « Qu'est-ce que c'est que cet endroit? Ça m'a pris une éternité pour le trouver. »

« C'était une maison, crois-le ou non. Elle l'est toujours. De l'extérieur elle a l'air de rien, mais attend de voir l'intérieur. Elle est incroyable » dit Bob sans émotion. « Ernie aimait vraiment cet endroit. Tu connais Ernie ? »

Harry inclina la tête. « C'est une des personnes disparues. »

« Oui, c'est exact. Mais il n'a pas disparu. Il est mort. »

Harry retint son souffle sous le choc. Le corps de Bob commençait à se contracter et Harry regarda avec crainte pendant quelqu'un d'autre prenait sa place.

« Colin ! » cria Harry, en se mettant à genoux à ses côtés. « Est-ce que ça va? »

Harry ne savait quoi penser, sauf que Horace avait eu raison avec son hypothèse. Colin avait l'air d'avoir mal, et Harry passa un long moment à essayer de comprendre pourquoi Colin avait agit comme s'il était Bob. Colin était ennuyant, mais néanmoins charmant. Il n'aurait jamais fait quelque chose pour le blesser de quelque façon. Au contraire, Colin avait toujours traité Harry comme s'il était un dieu.

Harry voulait demander beaucoup de choses, mais il finit seulement par dire « Colin… Es-tu blessé ? »

Colin sourit faiblement. « Comment peux-tu t'inquiéter pour moi alors que je t'ai seulement trompé? »

« Tu ne m'as fait aucun mal, même lorsque tu étais Bob. Je… Je ne comprends pas. Que se passe-t-il ? Pourquoi as-tu pris la place de Bob ? »

C'est une si longue histoire, Harry… « Harry s'assit à côté de Colin. « Je suis si fatigué… »

"Où est Bob?"

« Il est à l'intérieur, emprisonné. »

"Pourquoi Colin?"

Colin grimaça. « Nous ne savions pas … Quand nous avons ouvert cette arche… Ernie et moi… Nous ne savions pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Nous n'en avions pas l'intention Harry, mais nous avons libéré Nostrums. Tu sais qui est Nostrums? » Harry hocha la tête, et Colin continua « il a possédé Ernie et en a fait son esclave. Mais Ernie a commencé à lutter contre lui, et quand Nostrums a finalement eu son propre corps, il a tué Ernie. » Colin pleurait. « J'étais trop faible pour le combattre. J'ai laissé Ernie mourir… »

Harry serra Colin dans ses bras, mais il repoussa Harry.

« Ne t'approche pas de moi, Harry. Nostrums me contrôle. Je suis seulement qu'un pion. »

« Mais il ne te contrôle pas maintenant? »

« Oui. Je ne sais pas pourquoi il a relâché de la corde un peu, mais je peux encore sentir son esprit maléfique à mes côtés. C'est ce qu'il fait… Il me contrôle… Et je ne peux rien faire pour l'arrêter. Je… Je t'aime, Harry, mais je ne peux pas l'arrêter. » Colin frissonna. « Il m'a fait voler la Couronne de puissance à Lucius Malfoy. Grâce à la Couronne, Nostrums a pris ton apparence. Il est exactement comme toi maintenant. Il a lu ton âme; il t'a étudié. Il a tout appris à ton sujet pour pouvoir te détruire. Il sait au sujet de votre bébé. Et je l'ai aidé… Je lui ai donné des informations. Je suis tellement désolé. »

Herry sentit des frissons descendre le long de sa colonne vertébrale. « Draco est… ? »

« Draco est vivant. Nostrums le veut, mais il est confus à ce propos. Il n'a jamais ressenti de désir humain avant. Il sait seulement se servir de nos émotions contre nous, et il ne sait pas quoi faire avec elles maintenant qu'il peut les ressentir. Cependant, ne le laisse pas te duper. C'est un démon, qu'importe ce qu'il dit. Il m'a toujours dupé. Mais il est tellement comme toi… Je ne pouvais pas résister. »

« Qu'as-tu fait? »

Colin sourit amèrement. "Je l'ai laissé me prendre. Mais maintenant il veux Draco"

Harry pouvait voir la haine dans les yeux de Colin et il eut pitié de lui. Même si Colin détestait Nostrums, il était amoureux du démon. Harry se demandait si Colin protégerait Nostrums, même hors de son contrôle. Il devait vivre l'enfer.

"Je suis désolé Harry. J'ai vraiment essayé mais je suis trop faible."

"Comment as-tu trouvé l'arche?" Elle appartenait au grand-père de Ernie"

« Je ne comprends pas comment vous l'avez ouvert… C'était supposé être scellé avec la plus puissante des magies ici. »

« Ernie connaissait le langage des druides. Je pense que c'était censé arrivé … » Les yeux de Colin sembla se perdre au loin. « J'ai existé seulement pour ouvrir cette fichue arche ; pour voir son ascension; pour être son esclave. Pour l'aimer, seulement parce qu'il te ressemblait, et qu'il semblait être toi. Pour le détester pour cette même raison. Mais plus maintenant. Je ne le servirai plus. S'il te plaît, Harry, tue-moi! »

Harry était décontenancé. "Non, Colin…"

« Tu ne vois, Harry ? » Colin avait l'air dément. « Je t'ai attiré ici pour qu'il puisse te détruire. Je ne peux plus vivre. S'il te plaît, tue-moi avant qu'il n'arrive ici! »

« Arrêtes ça, Colin ! » cria Harry. « Ça ne s'est pas passé de cette manière. Tu ne m'as pas attiré ici. Je suis venu de ma propre volonté. Horace te soupçonnait, alors j'ai pensé que je devais te parler. Je ne m'attendais pas à ça, mais maintenant que je sais que Nostrums est ici je ne m'enfuirai pas. Tu es sous son contrôle. Tu n'as rien fait de mal. C'est lui le salaud, pas toi! Tu as essayé de le combattre. »

Colin secoua la tête. " Pas assez. Je me suis donné à lui. Je ne suis rien, Harry"

"Ne dis pas ça!" "Penses-tu vraiment… qu'il y a de l'espoir pour moi?"

"Oui! Tu n'as jamais été mauvais."

Colin sourit, et le même doux sourire doux resta sur son visage lorsqu'il tomba aux côtés de Harry, mort. Pendant un moment, Harry resta immobile, ne sachant pas ce qui s'était produit. Ses mains se mirent à trembler, et il sentit les larmes dans ses yeux. Combien de fois avait-il vue quelqu'un mourir juste comme ça quand Voldemort était de retour au pouvoir?

Harry entendit quelque chose derrière lui, et ce retourna rapidement, baguette prête dans une main.

« Vous ! » s'exclama-t-il, étonné.

Ses yeux rencontrèrent une paire de froids yeux verts. Il avait l'impression de diriger sa baguette vers un miroir. Devant lui se tenait un homme qui avait l'air identique à lui. Même les vêtements étaient identiques. Ça semblait étrange de fixer cet homme. Il se sentait comme s'il était dans une autre réalité, un univers alternatif. Il se sentait révolté mais également fasciné. Il savait maintenant comment Colin s'était senti, et il se demanda si Draco avait ressenti la même chose.

Le démon fit un pas en avant et sourit, faisant trembler Harry.

"Bienvenu en enfer, Harry" le salua Nostrums