Salut à tous. Me revoilà pour le chapitre 2(vous vous en doutiez lol). Bon sans plus attendre voilà donc le chapitre!

LE SECRET D'UNE VIE

Résumer : Et si Hermione n'était pas telle que ses amis la connaissaient. Et si elle cachait sa véritable identité. Drago Malfoy réussira-t-il à percer son secret?

-°§°-

La salle commune était très vaste. Les murs étaient recouverts de tapisseries aux couleurs des deux maisons et quelques tableaux ornaient les murs. Devant la cheminé se trouvait une table basse autour de laquelle des fauteuils en cuir noir étaient disposés. Au fond se trouvait une mini cuisine. C'était comme dans un bar. Il y avait un comptoir avec des chaises hautes et derrière se trouvaient des étagères avec toute la vaisselle. Au fond de la salle se trouvaient deux escaliers menant tous deux au même palier. A gauche du palier il y avait une porte représentant un lion, et à droite une porte avec un serpent. Hermione monta l'escalier et ouvrit la porte de gauche. La pièce était dans les tons rouge et or. Un grand lit, avec des tables de nuits de chaque cotés, était au milieu, à droite se trouvait une porte-fenêtre donnant sur une terrasse qui reliait les deux chambres et à gauche se trouvait un grand bureau avec une étagère au-dessus. A coté de la porte se trouvait une grande armoire, en face du bureau, donc sur le mur de droite, il y avait une porte sur laquelle était inscrit « salle de bain ». Elle l'ouvrit et découvrit une immense pièce. Une grande baignoire était incrustée dans le sol, des milliers de robinets l'entouraient. Une grande cabine de douche était à coté de la baignoire, des lavabos se trouvaient en face de celle-ci. Tous avaient un miroir au-dessus d'eux et des placards à coté. Hermione était émerveillée. La porte en face de la sienne s'ouvrit et Drago apparut.

-Qu'est-ce que tu fais dans ma salle de bain Malfoy, s'écria Hermione.

-C'est plutôt à toi que je devrais poser la question, répondit-il.

-Attends, tu veux dire que c'est aussi ta salle de bain? Ça veut dire que c'est une salle de bain commune ! C'est pas possible, s'exclama Hermione.

-C'est plutôt moi qui devrais me plaindre. Devoir partager ma salle de bain avec une moldue ...

-Tu sais Malfoy, on n'est pas des bactéries. On est même mieux que TA race de « Sang Pure ».

Puis elle rentra dans sa chambre en claquant la porte.

Elle était furieuse. Déjà que son colocataire était Malfoy, alors en plus ils devaient partager la salle de bain. C'était inimaginable.

-Je n'arrive pas à la croire, dit-elle, Ils veulent vraiment un meurtre c'est pas possible.

Elle expira un coup et reprit.

-Bon faudrait peut être que je décore et aménage ma chambre à mon goût.

Puis voyant l'heure sur sa montre elle se découragea, le reporta au lendemain vu que c'était le week-end, sortit un pyjama composé d'un débardeur et d'un mini short, s'en vêtu et s'écroula sur son lit.

Drago était retourné dans sa chambre qui était la réplique exacte de la chambre d' Hermione sauf que les meubles étaient inversés et la pièce était dans les tons vert et argent. Il allait devoir supporter et cohabiter avec la Sang de Bourbe de service pendant un ans. C'était un désastre. Il avait quand même était agréablement surpris en voyant sa tête lorsqu'il était entré dans la salle de bain. Ne sachant pas trop quoi faire, il déballa ses affaires personnelles et les rangea, puis il se déshabilla et rentra dans son lit en boxer et s'endormit.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Le lendemain, Drago fut réveillé par d'étranges bruits. Il se leva et entra dans la salle de bain pour se rafraîchir. Les bruits venaient de la chambre d'Hermione. Il s'approcha de la porte de celle-ci. Soudain elle s'ouvrit laissant apparaître une Hermione en T-shirt blanc avec une salopette dont elle avait mis que les jambes, coiffée d'une queue haute et portant un seau remplie d'eau plutôt noirâtre. Elle vida ce contenu dans le lavabo le plus proche puis ouvrit le robinet d'eau froide et en remplit le sceau.

-Tu peux me dire à quoi tu joues, Granger ? Demanda Drago

Hermione se retourna et eut un sursaut de surprise en découvrant Drago en boxer. Elle détourna son regard vers son sceau non sans l'avoir un peu observé. Elle se rappela alors qu'il lui avait posé une question.

-A rien qui ne puisse t'intéresser Malfoy, répondit Hermione.

Drago voyait bien qu'elle évitait de le regarder en face. Il avait vu son sursaut. Il n'avait d'abord pas compris pourquoi, puis il s'était souvenu qu'il était en boxer. Il s'amusa de la gène d'Hermione.

-En es-tu sur ? demanda t-il.

-Sur et certaine, dit-elle en fermant le robinet. Elle ne savait qu'elle n'aurait pas du détourner son regard. Elle ne devait pas lui montrer qu'elle était gênée. Pourquoi d'ailleurs l'était-elle ? Elle avait pourtant déjà vu des mecs en boxer mais elle ne s'en était jamais formalisée. Elle releva donc la tête et le regarda en face. Drago fut surpris de ce changement soudain d'attitude. Hermione reprit alors son sceau et se dirigea vers sa chambre.

-Bien, ajouta Drago. T'en pis pour toi.

Hermione fut tellement surprise de la réponse de Drago qu'elle n'aperçut pas le savon qui traînait par terre, marcha dessus, glissa et s'écroula par terre en renversant toute l'eau de son sceau sur elle.

-ET MERDRE, hurla Hermione, FAIT CHIER.

Drago se retourna alors. Il la vit par terre et faillit éclater de rire mais il s'aperçut d'une chose. Son T-shirt, étant blanc, avec l'eau était maintenant transparent et collait à sa peau. Il fut surpris. Hermione avait un beau ventre plat et de belles courbes féminines. Il n'avait jamais pensé qu'elle pouvait avoir un corps si parfait. Il remarqua aussi qu'elle avait bon goût en matière de sous-vêtements. Il commença alors à dériver vers le reste de son anatomie ( N/A: que voulez vous c'est un mec tout de même).

Hermione se releva à grande peine et recommença à remplir le sceau. Elle regarda alors Drago. Elle remarqua quelque chose de bizarre sur lui. Elle se mit alors à rire. Drago s'éveilla à se son

-Je pense Malfoy qu'une bonne douche froide te ferait le plus grand bien, dit Hermione en reprenant son sceau et en se dirigeant vers sa chambre en faisant attention cette fois où elle mettait ses pieds. Drago comprit très vite l'allusion de la Gryffondor et se gifla mentalement de ne pas avoir réussit à maîtriser ses pulsions masculines.

-Je me demande vraiment à quoi tu penses, ajouta t-elle en rentrant dans sa chambre en faisant exprès de se déhancher.

Une fois que la porte se fut refermée Drago lâcha :

-Je rêve là ou elle cherche à me séduire ?

Il décida alors de suivre le conseil de la rouge et or et de prendre un douche froide qui lui remit les idées en place.

Hermione resta enfermée toute la matinée dans sa chambre.

Elle sortit juste pour aller manger. Harry et Ron lui posèrent des questions. Ils étaient comme des grands frères pour elle.

-Alors ils sont comment tes apparts, demanda Ron.

-Grands, répondit Hermione, je vous y emmènerais si vous voulez mais pas aujourd'hui.

-Pourquoi ? Demanda Harry

-Car je re-décore ma chambre et que j'ai pas encore terminé.

-Et avec Malfoy, demanda Ron, comment ça se passe ?

Ron avait beaucoup mûrit au cours de l'été et il s'emportait plus pour un rien, même si des fois il éclatait comme même.

-Ça se passe, répondit Hermione.

Elle revit alors son image dans la salle de bain. Elle ne put ne pas admettre qu'il était beau. Beau? Depuis quand le trouvait-elle beau ! Elle se gifla mentalement de cette remarque. Il l'avait haï et insulté pendant 6 ans. Elle ne devait pas le trouver beau et attirant. Le seul problème est qu'il l'était (N/A: c'est sur on ne peut pas dire le contraire).

-Hermione... Hermione, lui dit Harry la ramenant à la réalité, ça va?

-Oui oui, répondit-elle, j'étais perdu dans mes pensés (N/A: pour être perdue, elle était perdue !). Bon c'est pas que je m'ennuie mais faut que je me remette au boulot moi. Elle va pas se re-décorer toute seule cette chambre.

Elle repartit donc vers celle ci. En arrivant devant le tableau qui menait à ses appartements, elle se dit que ce n'était pas une coïncidence, que tout cela avait un sens. Elle s'approcha du tableau pour le toucher et l'observer de plus près quand celui-ci s'ouvrit. N'ayant pas de points d'appuis, elle bascula en avant et s'écroula sur Drago car ça ne pouvait être que lui. Hermione tourna la tête vers lui et croisa ses magnifiques yeux bleus (N/A: Ahhh I LOVEEEEEEEEEEE). Elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui. Drago, lui, observait ses yeux chocolat pétillant de malice. Tous deux revoyait l'image du matin même et leur proximité n'arrangeait rien. Aucun des deux n'arrivaient à se relever. Ce fut Drago qui le 1er brisa le silence.

-Granger, tu peux pas faire attention où tu vas ?

Reprenant ses esprits, elle se releva en quatrième vitesse les joues en feu.

-Désoler, murmura t-elle avant de s'enfermer dans sa chambre. Elle était encore bouleversée par ce qui venait de se passer. Elle revoyait ce magnifique océan bleu de ses yeux. Et était-ce du désir qu'elle avait lu dedans? Cette question lui trotta dans la tête un moment puis elle la laissa de coté pour se remettre au boulot.

De son coté Drago se dirigea vers le parc pour se promener. Il la revoyait, les cheveux mouillés par le sceau d'eau qu'elle s'était renversé dessus, son T-shirt moulant ses formes avantageuses, son rire cristallin, puis ses deux yeux, magnifiques yeux chocolat. Il ressentait son parfum : vanille. Au moment ou elle était tombée sur lui il l'avait désiré du plus profond de lui-même. Il en était encore tout troublé.

Il se gifla mentalement. Il ne devait pas tomber sous son charme. Pour qui le prenait-elle ? Il était Drago Malfoy tout de même. Le prince des Serpentards. Le Dieu du sexe. Celui qui avait réussit à avoir la majorité des filles de Poudlard dans son lit. Il ne devait pas tomber sous le charme d'une Sang-de-Bourbe Gryffondor et qui plus est, meilleure amie de Potter et Weasley. De toute manière, il ne devait en aucun cas tomber sous le charme d'une fille. « Un Malfoy ne tombe jamais amoureux ». Son père lui répétait souvent cette phrase. Son père qui actuellement est en prison.

Fatigué de sa balade, il retourna dans sa chambre. Lorsqu'il entra dans sa salle commune, il entendit les mêmes bruits que ce matin. Il eut la tentation d'ouvrir la porte de la chambre d'Hermione pour voir ce qu'elle fabriquait mais s'en résigna et rentra dans la sienne et y resta jusqu'au dîner. Au moment de celui-ci, il regarda vers la table des Gryffondors. Elle n'y était pas. Il se demanda ce qu'elle avait. Puis il s'arrêta net. Depuis quand se souciait-il d'elle? Depuis quand se souciait-il des autres?

-J'ai du recevoir un coup sur la tête cette nuit pour penser de telle chose, pensa t-il.

A la fin du repas, il retourna dans sa chambre. Lorsqu'il entra, il entendit un énorme Boum suivit de jurons. Il s'approcha de la porte d'Hermione et entendit :

-Non de Non de Non de Non. Fait Chier, j'en ai marre! Ça aurait pas pu rester en place?

-Granger, ouvre cette porte, hurla Drago, Immédiatement!

Hermione ouvrit sa porte et Drago fut étonné par ce qu'il découvrit.


Voilà fin du 2eme chap ! En attendant le 3 vous savez ce que vous avez à faire !

REVIEWWWWWWWWSSSSSS

bon voila les réponses aux reviews précédentes

Emma54 : merci et vili la suite

Estelle01: merci bcp

Ari : oula tu auras tt ces info plus tard

Angel malfoy : slt angel. Merci pour ta review. Fait un kikou de ma part au pitit draco

lilith : merci

Me : la voila la suite

lilnyamy : merci bcp bcp

kia : merci