Chapitre 14 – Après-guerre
Nathan ouvrit lentement les yeux, les lumières lui blessant la vue. Il était dans un lit étranger, dans un environnement également étranger. Au début, il se sentit mal à l'aise, mais il vit Harry endormi sur une chaise à côté de son lit. Il étendit sa petite main comme pour toucher Harry, mais il ne pouvait pas l'atteindre. À la place, la main de Nathan toucha Draco.
« Salut Nat ! » chuchota Draco, radieux
Nathan retourna son sourire, mais son sourire mourut lorsqu'il remarqua les larmes de Draco. Pourquoi est-ce que Draco pleurait? Y avait-il quelque chose qui n'allait pas avec lui? Mis à part le fait qu'il se sentait fatigué, Nathan ne ressentait aucune douleur.
« Qu'est-ce qui ne va pas, Drake ? » demanda Nathan d'une voix faible. Maintenant qu'il essayait de parler, il découvrait que sa gorge était endolorie et il se sentait extrêmement assoiffé. Nathan serra la main de Draco et demanda de l'eau.
« Bien sur, mon coeur. » dit Draco avec sollicitude. « Je vais revenir. »
Nathan ne savait pas pourquoi il avait envie de pleurer alors qu'il regardait Draco s'éloigner. Tout ce qu'il avait demandé c'était un verre de l'eau. Qu'y avait-il de mal à ça? Il ne savait pas qu'il avait été dans un sommeil provoqué pendant presque une semaine pour régénérer ses pouvoirs magiques, et qu'il avait encore besoin de l'aide des médicomages, surtout maintenant qu'il était complètement réveillé.
Personne ne savait ce qui s'était passé entre Nathan et Nostrums, mais le fait était que Nathan était revenu et Nostrums avait disparu. Leur confrontation avait enlevé beaucoup d'énergie magique au petit garçon. Au moment où Nathan s'était évanoui, il avait été rapidement amené à Ste-Mangouste. Une fois arrivé, Neville avait expliqué à Harry et Draco que Nathan avait besoin de se reposer pour refaire ses forces. Son petit corps avait besoin d'une pause pour récupérer son énergie. Harry et Draco avaient accepté que Neville lance un sort pour détendre le corps de Nathan en l'endormant, à condition qu'ils puissent surveiller les guérisseurs dans toute cette difficile procédure magique, et rester au chevet de leur fils pour protéger son sommeil.
Il n'y avait aucun signe de Nostrums nulle part. Il avait disparu sans laisser de trace. Personne ne croyait qu'un enfant comme Nathan avait chassé un démon si puissant, alors les hommes de Horace le recherchaient toujours, croyant que Nostrums s'était seulement enfui. Bien que Nathan ne semblait pas être en danger à cause de l'intérêt de Nostrums pour lui, Harry s'assura de rester près de Nathan pendant le temps qu'il serait dans le coma magiquement provoqué.
Mais Nathan ne pouvait se rappeler la cause de l'inquiétude de ses pères. Exactement comme son moi antérieur l'avait prévu, il ne pouvait se rappeler ni sa confrontation avec Nostrums ni le sommeil magique qui l'avait suivi. La dernière chose dont il se rappelait c'était s'être glissé dans la voiture de Harry. En ce moment, tout qu'il savait c'était qu'il avait mal à la gorge et qu'il avait soif. Ses yeux brillaient de larmes. Il voulait que Harry le serre dans ses bras. Il voulait aller à la maison.
Comme s'il avait entendu l'appel de son fils, Harry bailla soudainement et ouvrit les yeux. Il tomba presque de sa chaise lorsqu'il vit que Nathan était éveillé et avait l'air d'avoir pleuré. Harry se leva immédiatement de sa chaise, la faisant presque tomber. Ses yeux se remplirent de larmes et il sembla incapable de parler.
« Nathan ! » s'exclama-t-il, en essayant de cacher ses émotions. Harry voulait prendre son fils dans des ses bras, mais il ne savait pas si on lui permettait de sortir Nathan du lit. Il avait peur de faire mal à son fils. « Comment te sens-tu? Tu es blessé ? Pourquoi est-ce que tu pleures? »
« Du calme Harry. » dit Neville en entrant dans la chambre avec Draco et deux médi-sorcières.
« Monsieur Potter, pourriez-vous attendre à l'extérieur ? » demanda poliment une des médi-sorcières.
« Non ! Je n'attendrai pas dehors ! » s'exclama Harry, en colère. Son fils venait juste d'ouvrir les yeux. Il avait le droit de rester avec lui. « Je ne vais nulle part. »
« Harry… » Draco la main de Harry. « Les docteurs sont ici. Laisse-les faire leur travail. »
« Et pourquoi dois-je attendre à l'extérieur? Pourquoi je ne peux pas rester? »
« Papa… » Nathan étira ses petites mains vers Harry, qui les prit immédiatement.
Il a besoin de moi ici ! » dit Harry en embrassant la main de Nathan. « Je suis là, mon cœur. Je ne vais nulle part sans toi. »
Draco soupira. Il comprenait tout à fait les sentiments de Harry. Il ne voulait pas non plus quitter la chambre. Mais ce n'était que pour quelques minutes seulement. Neville et les medicomages avaient besoin d'être seuls pour examiner Nathan. Avoir Harry qui tournait autour d'eux comme un chien de garde ne les avancerait à rien.
« Harry… Ça ne sera pas long» dit Draco en posant sa main sur l'épaule de Harry. « Viens. Nous allons rester juste en arrière de la porte. D'accord, Nat? Penses-tu pouvoir rester seul avec ces magnifiques femmes un instant? »
Nathan cligna plusieurs fois des yeux et fit lentement un signe de tête. La façon légère dont Draco plaisantait l'avait calmée.
« Hé, et moi ? » se plaignit Neville. « Je ne suis pas assez magnifique pour toi ? »
Draco sourit. « Humm… C'est une question difficile. Qu'en penses-tu Nathan ? »
Nathan sourit pendant que Draco lui caressait doucement les cheveux.
« Et dire que tu es gay… » grommela Neville.
« Ça ne veut pas dire que je suis aveugle et que je ne peux pas apprécier les belles femmes lorsque j'en vois. »
Les médi-sorcières rougirent légèrement. L'une d'elles gloussa en regardant Draco.
« D'accord, ça suffit. Nathan est trop jeune pour cette conversation » dit Harry avec un air menaçant, évidemment jaloux de la façon dont les médi-sorcières fixaient rêveusement Draco.
Neville et Draco échangèrent un regard intrigué. « Vraiment ? » demandèrent-ils.
« Et bien » commença Neville innocemment. « Si tu ne sors pas, nous continuerons à parler. »
« Et je continuerai à flirter avec les dames» se moqua Draco.
Harry fit une grimace. « Je m'attendais à ça de Draco mais jamais de toi, Neville… »
« Hé, je n'aime pas ça du tout! » Draco fit semblant de se plaindre. Nathan sourit à leur dispute.
« J'essaie seulement de faire mon travail, Harry. Ça ne sera pas long. Je veux juste examiner Nathan. Il à l'air d'aller bien. » Neville envoya un regard chaleureux en direction de Nathan. « Mais je dois m'en assurer. C'est la routine, Harry. Tu me fais confiance ? »
« Ouais, bien sûr » dit Harry en se levant. Il embrassa le front de Nathan. « Je vais revenir, mon coeur. »
Mais la procédure de "routine" dura beaucoup plus longtemps que Harry ne s'y attendait, et avant que Neville ne revienne dans la salle d'attente pour leur parler à lui et à Draco, Harry s'était presque rongé tous les ongles. Il coinça immédiatement Neville et celui-ci ne savait pas s'il devait rire ou avoir peur.
« Tu n'as pas à t'inquiéter, Harry. Nathan est encore mieux que bien. Sa santé est excellente, et son énergie magique est presque normale. Nous devons seulement faire quelques tests supplémentaires et… »
« Quelques tests supplémentaires? » Harry coupa Neville impatiemment. « Pour quoi faire? »
« Du calme Harry» dit Draco, en prenant la main de Harry et en la serrant. « Neville sait ce qu'il fait. Il est médecin, pas toi. »
« De quel côté es-tu ? » demanda Harry à Draco, boudeur.
« Je pense aux meilleurs intérêts de Nathan, » répondit calmement Draco. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait beaucoup mieux depuis que Nostrums avait été vaincu. Même la mauvaise humeur de Harry ne l'affectait pas.
« Écoute, Harry, je sais comment tu te sens, mais sois positif » dit Neville d'une manière encourageante. « Ton fils va bien maintenant. Il peut retourner à la maison avec toi aujourd'hui. Tu as seulement besoin d'attendre quelques heures. Et je dois te parler au sujet de sa potion de guérison. Il va en avoir encore de besoin pendant au moins une semaine. Pendant ce temps, ne laisse rien le tracasser. Je sais que Horace veut sa déposition, mais vraiment… Nathan a seulement cinq ans. Jusqu'à ce qu'il soit complètement rétabli, je ne conseille aucun genre de perturbation, et Horace est définitivement l'une d'elle. »
« Je ne laisserai pas Horace à ses côtés» dit résolument Harry. Draco pensa pendant un court instant que l'expression renfrognée de Harry était très séduisante. Pendant un moment, il aurait voulu que Horace tente quelque chose juste pour voir ce que Harry ferait. Il sourit en lui-même à cette pensée.
« Et bien. Puisque Nathan ne se rappelle rien de cette journée, je lui ai demandé ce qui était son dernier souvenir et il a dit qu'il se rappelait seulement être entré dans ta voiture après s'être échappé du manoir de Saulus. Il n'a aucun souvenir de Nostrums, et je pense que c'est pour le mieux. Nous pourrions faire revenir sa mémoire en employant la magie, mais jamais je ne recommanderais une telle chose pour un enfant de cinq ans. Simplement… Laisse les choses revenir naturellement, si jamais elles reviennent. Il n'est pas encore prêt à s'occuper de sujets d'adultes. Si tu vois qu'il semble préoccupé par quelque chose, je peux recommander un de mes amis qui est thérapeute pour enfant et qui a ma confiance totale. Mais je ne pense pas que tu en auras besoin. Nathan était peu un confus et effrayé quand il s'est réveillé, mais il agit de façon plus détendue maintenant. Il flirtait encore avec les medi-sorcières et les infirmières ! »
« Il est trop petit pour flirter » dit Harry avec une grimace. Cependant, même s'il était un peu inquiet il se sentait également extrêmement soulagé. Il se tourna vers Draco et fit semblant de bouder. « C'est entièrement de ta faute. Si tu n'avais pas flirter avec elles…»
« Ne me blâme pas. Les enfants vieillissent beaucoup plus rapidement de nos jours, Harry. » Draco avait l'air très sérieux en disant ça, mais Harry le connaissait mieux que ça. « Bientôt il sortira avec des filles – ou des gars– et les ramènera passer la nuit à la maison » Harry lui lança une œillade meurtrière. « Quoi? Je n'ai pas de préjugé. Il peut sortir avec des gars s'il le veut. »
« Ce n'est pas ça le problème. Seulement, je ne veux pas déjà penser aux fréquentations de mon fils. Il a seulement cinq ans, Drake. Il suce encore son pouce, par Merlin. »
Draco sourit d'un air enjoué. « Je ne fais que te taquiner, Harry. »
« C'est pas drôle. » Draco tira la langue à Harry, qui ignora le blond et se retourna pour parler à Neville. « Donc, il va vraiment bien. Nous pouvons le ramener à la maison. » Neville hocha la tête avec un sourire et Harry soupira de soulagement. « Je peux enfin prendre une pause. Ma famille va bien. Nostrums est parti … Lucius Malfoy est toujours en liberté, mais je pense que Saulus est capable de le contrôler. Même si nous ne savons pas vraiment leurs véritables intentions. Je veux dire, est-ce que Saulus est un ennemi ou seulement un homme très séduisant qui semble être mauvais mais qui ne l'est pas ? »
« Hé ! » Draco pinça Harry. Lui aussi, était soulagé de réaliser que les choses revenaient à la normale maintenant que Nostrums était parti. « Tu trouves Saulus séduisant? »
« Et bien, il est attirant, non? Tu ne peux pas nier ça. »
« Je ne le nie pas, mais je n'aime pas t'entendre le dire. Il ne peut y avoir qu'un seul homme attirant dans ta vie, et cet homme c'est moi. »
Harry trouva la jalousie de Draco adorable. Il l'étreignit étroitement, et Draco fondit dans ses bras. Il réalisa, stupéfait, que c'était la première fois qu'il touchait Draco depuis que Nathan avait été admis à l'hôpital. Il avait été tellement inquiet au sujet de son fils qu'il avait à peineportéattention à Draco, ce qu'il regrettait maintenant. Dès qu'il s'était rendu compte que Draco et le bébé allaient bien, il avait immédiatement tourné toute son attention vers Nathan et pas une seule fois Draco ne s'en était plaint. Harry serra ses bras autour de Draco, jurant de se faire pardonner son manque d'attention. Il se promit d'être un meilleur père et un meilleur mari. Tout irait bien maintenant. Il y veillerait. Même si Saulus et Lucius complotaient encore quelque chose, Harry ne les laisserait pas gâcher les choses pour Draco, Nathan et sa fille.
Harry réalisa aussi qu'ils n'avaient pas fait l'amour depuis un moment. Maintenant que son corps était détendu, il revenait à la vie pendant qu'il touchait Draco. Il rougit légèrement pour avoir pensé de telles choses dans un tel endroit.
« Alors, Monsieur Potter. Est-ce que c'est une baguette dans ta poche ou est-ce que ton corps est heureux de me toucher après si longtemps? » le taquina Draco, faisant rougir Harry encore plus. Draco l'embrassa sur la joue et chuchota, « Toi aussi tu me manques. »
Harry et Draco se perdirent dans les yeux l'un de l'autre. Neville toussa pour avoir leur attention, et puis s'éclaircit fortement la gorge.
« Tu es seulement jaloux Neville ! » dit Draco d'un air enjoué
Neville fit une grimace. « J'ai déjà quelqu'un, merci beaucoup. Je ne suis pas jaloux. Essayez seulement d'être … moins intense ? C'est un hôpital après tout. Vous pourrez voir Nathan dans… voyons voir… une heure ? »
Les yeux de Draco brillèrent. « Oh, alors Harry et moi pouvons aller nous détendre un peu? Juste nous deux? »
Neville sourit méchamment. « Je ne pense pas. Vous devrez attendre. Je dois vous parler à tous les deux au sujet de la prescription de Nathan. Il n'y a rien d'inquiétant. Seulement de précautions que vous devrez prendre lorsqu'il reviendra à la maison. »
« Depuis quand es-tu si méchant? » demandant Draco, boudeur. « Nous voulions seulement quelques minutes pour rattraper…»
« Oh, disons seulement que c'est ma revanche pour toutes les fois où tu m'as rendu la vie impossible. »
« C'était il y a très longtemps! » s'exclama Draco, embarrassé. Harry rit tout bas. « J'étais un gamin dans ce temps là. Je suis un honnête homme maintenant. Je vais devenir mère, je veux dire, père très bientôt ! Peux-tu seulement me pardonner? »
« Je te pardonne. Je vous laisserai seul toi et Harry dès que nous aurons parlé de cette prescription. »
Harry fit un clin d'œil à Draco. « Nous aurons plus de temps qu'il n'en faut pour nous rattraper plus tard. »
Draco sourit. « Je sais. Occupons-nous d'abord de notre fils. »
-----------------------
Dans une autre partie de l'hôpital, Dean avait le sentiment qu'il n'avait pas le droit de rendre visite à Seamus. Après tout, il avait été si froid et injuste avec lui. Il n'avait jamais vraiment accepté l'amour de Seamus, et ce qui était pire, il l'avait pris pour acquis. Seamus était maintenant dans un lit d'hôpital, encore faible et récupérant lentement de la raclée qu'il avait subit. Dean se rendait vraiment compte que c'était le résultat de sa froideur.
Dean était appuyé contre la porte et observait Seamus dormir silencieusement. Aujourd'hui semblait être une bonne journée. Le médicomage qui prenait soin de Seamus avait dit que l'homme aux cheveux blond-roux dormait beaucoup mieux maintenant. Seamus avait toujours des cauchemars, mais ils diminuaient. Le semblait penser que la présence de Dean dans la chambre calmait Seamus, mais Dean n'en était pas aussi certain. Le problème était sa mauvaise conscience. C'était pour ça qu'il venait visiter Seamus seulement quand Seamus était endormi. Dean avait peur de lui faire face. Ou peut-être avait-il encore plus peur d'affronter ses véritables sentiments pour le bel Irlandais.
Il ne savait plus ce qu'il devait faire. Avant, lorsqu'il s'était rendu compte de l'enlèvement de Seamus, les choses semblaient beaucoup plus claires. Il voulait être avec Seamus. Il l'aimait tellement. Il avait eu un aperçu de ce que serait son monde sans Seamus.
Mais maintenant, en voyant Seamus seulement à quelques pas de lui, il n'était plus aussi certain et ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas Seamus. Ce n'était pas non plus à cause du passé de Seamus. Dean avait à peu près tout éclairci avec Draco et il était plus résigné à propos de ce qui s'était produit. Il n'aimait toujours pas ça, mais ce n'était pas comme si Seamus avait eu le choix.
Non, ce n'était pas le passé qui le tracassait. Les propres sentiments de Dean provoquaient ce conflit. Il ne savait pas s'il était encore assez bien pour Seamus. Il ne savait pas s'il méritait l'amour de Seamus après tout ça. Il ne savait même pas si Seamus voulait revenir en arrière.
Tellement que maintenant il était déchiré entre rester ou partir pour toujours.
« Hé, Dean, » salut une voix traînante derrière lui.
Dean tourna la tête et se retrouva face à face avec Draco. Lui et Draco n'étaient pas les meilleurs amis, mais leur relation s'était beaucoup améliorée. Au moins ils ne se sautaient plus à la gorge.
« Salut Draco ! »
« Alors, va comment notre homme? » demanda Draco, en jetant un coup d'oeil sur le lit de Seamus.
« Le médicomage a dit qu'il allait bien. Il récupère lentement, mais il pense que Seamus pourra rentrer à la maison dans deux ou trois jours. »
« C'est des bonnes nouvelles. Harry et moi ramenons Nathan à la maison aujourd'hui, » dit gaiement Draco.
« Mais c'est fantastique! Je parie que Harry marche sur des nuages. Il était tellement inquiet, hum ? Il va pouvoir finalement se reposer un peu. »
« Je n'en suis pas si sûr. » Draco s'appuya sur l'autre côté de la porte. « Il est si paranoïaque à propos de notre sécurité. Il a demandé les meilleurs Aurors dans ce domaine pour poser les barrières magiques les plus sophistiquées autour de notre maison. Il les a aidés naturellement » Draco sourit d'un air narquois. « Ensuite, il a installé des caméras et des alarmes moldues… Maintenant il pense à prendre un autre chien. Brutus détecte déjà quelque chose, alors il est nerveux. Sans parler qu'il s'ennuie de Nathan, alors il n'arrête pas de pleurnicher chaque fois que je suis là… Je te le dis, je ne suis pas tellement certain de quand nous nous pourrons nous reposer. Jamais. » Cependant, Draco ne semblait pas s'en préoccuper. Son visage était très serein. « Mais je suis heureux que Nostrums soit parti. J'espère seulement que nous pourrons finalement avoir la paix sans encore s'inquiéter de sauver le monde sorcier… Je veux que nos problèmes habituels, comme la jalousie de Harry, reviennent. »
Dean rit tout bas. « Ouais, je connais cette sensation. Moi aussi, je suis content que tout soit fini. » Dean regarda Seamus avec une expression tendre.
« Est-ce que tu lui as parlé? Ou viens-tu ici seulement lorsqu'il est endormi ? » demanda Draco d'un air entendu. « Et bien, moi je lui ai parlé. Il continue à demander à te voir à chaque fois. »
Dean baissa les yeux. Il ne savait pas si Draco était la bonne personne à qui ouvrir son coeur, mais en ce moment c'était le seul disponible. « Je… c'est peut-être mieux pour lui si je reste loin. »
« Mieux pour lui? Ou mieux pour toi? »
« Je n'étais pas … Je… » Dean jeta un coup d'œil à Seamus. « Je n'ai même pas été un bon ami. Il mérite d'être avec quelqu'un de meilleur. Je ne suis pas assez bien pour lui. Je l'ai fait beaucoup souffrir. Je n'ai pas le droit de rester encore dans sa vie. »
« C'est à lui de décider, pas toi. Si tu l'aimes, alors bat-toi pour lui. Il t'aime encore. »
« Mais je ne mérite pas son amour. »
Draco grogna. « Personne ne mérite l'amour de quelqu'un. Penses-tu que Harry mérite mon amour ? Et bien, peut-être que oui… Même s'il est con parfois. Mais penses-tu vraiment que moi, Draco Malfoy Potter, celui qui a rendu misérable ses années de scolarités, mérite son amour ? Si je commençais à penser à toutes les raisons pour lesquelles Harry et moi ne sommes pas censés être ensemble, je deviendrais fou. Nous avions tort l'un et l'autre dès le début. Mais c'est ce qui fait que c'était si bien. » Draco sourit doucement comme les souvenirs remontaient en lui. Il sentit son amour pour Harry grandir encore plus. Et à quel point être dans les bras d'Harry lui manquait
« C'était tellement profond venant d'une personne comme toi ! » s'exclama Dean d'un ton espiègle.
Draco fronça les sourcils « Est-ce que tu me traite de superficiel ? »
« Tu es blond, non ? »
Draco serra le poing devant le visage de Dean. « Toi, franchement! »
« Dean? » appela une voix enrouée.
« Seam! » Dean s'approcha immédiatement de Seamus.
Les yeux de Seamus étincelèrent à la vue de Dean. Il tendit la main pour toucher le visage de Dean.
« Bonjour, mon beau. Je suis tellement heureux que tu sois ici à mon réveil. »
Dean ferma les yeux au contact de Seamus. « Je suis désolé, Seam. »
« Tu dois me remercier pour ça, Seam, » dit Draco, en faisant un signe de l'entrée.
« Hé, Drake. Merci de l'avoir gardé ici. »
Dean regarda Draco puis Seamus. « Avez-vous planifié ça tous les deux? »
« Bien sûr ! » dit Draco. « Seamus voulais te voir. Tu agissais en idiot. Et qui est venu à la rescousse? Le beau Draco, blond, héros des amoureux gays du monde. Et par le monde je veux dire seulement le monde sorcier. Je ne peux pas être partout. J'ai une famille, vous savez. »
Seamus rit tout bas. « Toujours le même vieux Draco. »
Mais Dean boudait toujours. « Qu'aurais-tu fait si Seamus ne s'était pas réveillé ? »
Draco haussa les épaules. « Je ne sais pas. Je serais retourné à la maison. Mais avant ça, je t'aurais assommé et t'aurais attaché sur cette chaise près de la fenêtre. »
« J'aime cette idée. » dit Seamus
« Tu as toujours eu un côté pervers … » dit Dean en dissimulant un sourire.
« Je vais vous laisser seuls tous les deux. » dit Draco en faisant un clin d'oeil
Quand il fut parti, Dean prit la main de Seamus et l'embrassa. Soudainement, juste un regard dans les yeux de Seamus fut assez pour qu'il réalise qu'il ne pourrait jamais quitter Seamus. Il sera celui qui s'assurera que les choses aille encore bien pour Seamus.
« Seam, je t'aime» confessa précipitamment Dean. « Je sais que je ne mérite pas ton amour, mais je pense que je peux être digne de toi si tu me donnes une chance. »
Seamus sourit. Ses yeux brillaient de larmes contenues. « Je t'aime aussi. Je ne te mérite pas. »
« Shh… Ce n'est pas vrai. C'est moi qui ai été injuste avec toi. J'ai été stupide et… »
« Mais je n'ai pas été honnête avec toi. »
« Tu l'as été et regardes ce que j'ai fait. Je me suis éloigné de toi seulement parce que j'avais peur. »
« Je n'ai pas su comment t'en parler. Je ne peux te blâmer d'avoir réagi comme ça. »
« Je ne m'en préoccupe plus. Je veux seulement être avec toi, si tu veux de moi. »
Seamus sourit. Il ne pouvait plus retenir ses larmes. « Naturellement que je veux, idiot. J'avais peur que tu ne veuilles pas de moi. »
« Oh, par Merlin! Embrassez-vous pour que Draco et moi puissions retourner à la maison! » cria Harry à l'extérieur de la chambre. « Nathan attend ! »
Seamus rit tandis que Dean fit une grimace.
« Je pensais que Draco nous avait laissés seuls» Dean se renfrogna. « C'est vraiment un trou du cul ! »
« Ne t'occupes pas de Draco. Embrasse-moi seulement comme ça il pourra s'en aller. »
Dean embrassa lentement Seamus, prenant son temps pour goûter ses lèvres. Quand ils se séparèrent, Seamus avait les yeux fermés et une expression heureuse sur le visage.
« C'est tout? C'était faible! » se plaignit Draco.
« Seamus est encore en convalescence » précisa Harry. « Il ne peut encore rien faire. Ce n'est pas comme toi qui voulais le faire ici. »
« C'est scandaleux! » rouspéta Draco. « Tu étais prêt à le faire avec moi, toi aussi, M. Potter ! »
« Bien sûr. Je suis un homme ! »
« Moi aussi ! »
Ils furent interrompus par un Dean très en colère. « Si vous voulez nous excuser, c'est privé ! » dit Dean, en leur fermant la porte au nez.
Harry regarda Draco avec un sourire. « Mission accomplie, mon dragon. Allons à la maison. »
« Après vous Monsieur Malfoy. » se moqua Draco
« Dans tes rêves… »
------------------------------
Harry ne pouvait pas croire que tout le monde était finalement à la maison. Draco prenait une douche, Nathan regardait la télévision et lui vérifiait si toutes les protections étaient activées autour de la maison. Brutus était à ses côtés, le plus fidèle des chiens, surtout maintenant que sa position comme unique chien de la maison était en jeu. Harry tapota la tête de Brutus et sourit. Brutus prenait son travail en tant que « chien patrouilleur» très sérieusement et semblait très fier de sa nouvelle situation, alors il continua à suivre Harry partout où il allait.
Après une dernière inspection, Harry alla voir Nathan, qui était déjà dans un profond sommeil sur le divan. Il prit Nathan dans ses bras et le mit au lit. Il embrassa alors doucement la joue de Nathan et continua de le fixer pendant un long moment. C'est comme ça que Draco le trouva quinze minutes plus tard, toujours aux côtés de son fils, caressant tendrement sa petite main et surveillant son sommeil.
« Harry » chuchota Draco pour ne pas réveiller Nathan. Il voulait demander à Harry d'aller au lit, mais il n'en avait pas le courage. Harry était encore ébranlé par tout ce qui s'était produit, alors il était normal qu'il veuille passer la nuit dans la chambre de Nathan. « Veux-tu que je transforme le fauteuil en lit pour que tu puisses dormir confortablement? »
« Non, ça va » lui répondit Harry en chuchotant. « Je ne dors pas ici ce soir. »
Draco arqua les sourcils, amusé. « Tu veux parier? »
Harry fit une grimace. « Je dors dans notre lit avec toi. Je ne deviendrai pas paranoïaque. »
« Si tu le dis… »
« Je suis sérieux. Je sais que je me réveillerai probablement au milieu de la nuit juste pour vérifier s'il va bien, mais je ne veux pas qu'il remarque à quel point me je suis inquiété. Dorénavant, je veux que nous vivions normalement. Je veux qu'il se sente en sécurité. »
« Tu sais, c'est d'accord si tu veux rester ici pour la nuit. Je comprends. »
Harry sourit. « Tu es la personne la plus compréhensive que je connaisse. J'aimerais avoir ta sérénité. »
Harry embrassa le front de Nathan une dernière fois avant de prendre Draco par la main et d'aller dans leur chambre. Il ferma la porte, regarda profondément dans les yeux de Draco et l'embrassa lentement jusqu'à ce que Draco sente ses genoux faiblir. Draco embrassa le cou de Harry et le suça doucement
« Tu m'as manqué » chuchota Draco.
« Toi aussi. » Harry embrassa Draco plus passionnément et l'enlaça étroitement. « Je ne peux pas croire que tu es vraiment ici. J'ai vraiment eu peur de te perdre. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je t'avais perdu. Je suis tellement chanceux de t'avoir… Tu me dis que tu comprends si je passe la nuit dans la chambre de Nathan alors que tu n'as aucune idée combien je veux la passer avec toi. C'est toi qui étais prisonnier de ce monstre. J'ai eu si peur qu'il te fasse du mal. Et puis tu me dis que tu comprends … Si seulement l'ancien toi pouvait te voir en ce moment… » Harry enfouit son visage dans les cheveux soyeux de Draco et respira son parfum de bois de santal.
Draco sourit doucement. « L'ancien moi aurait certainement voulu se suicider. »
« L'ancien moi aurait empêché ça. »
« Oh, je ne sais pas. » Draco sentit un frisson descendre le long de sa colonne vertébrale comme Harry mordait doucement le lobe de son oreille.
Ils s'embrassèrent comme Draco se couchait, amenant Harry au dessus de lui. Ses mains cherchaient frénétiquement la chaleur sous la chemise de Harry, et il eut envie de la déchirer. Il y avait trop de vêtements de toute façon. Leurs chemises furent bientôt enlevées. Plus tard, Draco les trouverait très loin du lit et se demanderait comment elles avaient fini là. Pour l'instant cependant, il s'inquiétait seulement que Harry le prenne.
Mais Draco se sentit frustré lorsque Harry ralentit le rythme.
« Ne sois pas un gentilhomme ce soir, Harry. Je sais que tu veux me baiser » dit Draco d'une voix rauque. « Vite et fort. »
Harry ouvrit de grands yeux sous le choc. « Quoi? »
Draco fit une grimace. « Tu m'as entendu. »
« Je ne t'ai jamais entendu dire des trucs cochons. Je suis stupéfait » dit Harry d'un air amusé.
« Tu n'as encore rien vu. » Draco lécha ses lèvres d'une manière sensuelle.
Harry essaya fort de ne pas rire, mais il ne put résister. Draco sembla outré de ça, alors il s'éloigna de Harry, croisa les bras et bouda. « Qu'est-ce qu'il y a de si drôle? Je suis excité, tu sais? Les personnes excitées font des choses stupides comme essayer de séduire leur partenaire, qui à l'air de s'en ficher. »
Harry rit plus fort.
« Arrête, Harry ! Ce n'est pas drôle ! » s'exclama Draco en colère. Cependant, quelques secondes plus tard, il se joignit à Harry et rit de bon coeur. Ils avaient les larmes aux yeux quand ils s'arrêtèrent finalement. Draco se coucha devant Harry rayonnant, leurs lèvres à seulement un pouce de distance. « D'accord. Ça semblait bizarre. »
Harry fit courir ses doigts doucement le long du visage de Draco, s'arrêtant sur ses lèvres. « Je suis désolé. Tu étais sexy. C'est juste que… tu sais comment je suis lorsque que je fais face à trop de stress? J'ai tendance à rire sans raison. Je suis simplement heureux que ça soit finalement fini et que tu sois ici avec ce regard et ce ton de voix sexy. »
«Oh, n'essaye pas de revenir en arrière maintenant; c'est trop tard. Et j'ai déjà reconnu que j'étais ridicule, alors tu es pardonné. »
Les doigts de Harry tracèrent les lèvres de Draco, puis descendirent le long de son cou et s'arrêtèrent à côté d'un mamelon. Draco soupira, désirant ardemment ce qui allait suivre. Il trembla de partout lorsque la bouche de Harry et puis sa langue capturèrent son mamelon durci. Harry frotta son corps sur celui de Draco et puis chuchota à son oreille, « Tu peux dire des trucs cochons si tu veux. »
« Oh, plus jamais» chuchota Draco en retour. « Fait seulement ton travail, Potter. Je brûle ici. Ça fait un long moment. »
« Pas si longtemps » dit Harry d'un ton enjoué.
« Tais-toi et embrasses-moi ! » Draco prit le visage de Harry dans ses mains et l'approcha plus près. Leurs bouches se cherchèrent l'une et l'autre ardemment.
Finalement, Draco fut pris comme il le voulait. Harry s'étendit sur lui et embrassa tous ses points sensibles. Draco rejeta sa tête en arrière lorsque Harry prit son érection dans sa bouche et agrippa le drap quand Harry le pénétra. Harry essaya encore de ralentir les choses, mais Draco bougea ses hanches plus rapidement.
«Harry… Harry…»
Les gémissements et le rythme des hanches de Draco incitèrent Harry à bouger frénétiquement à l'intérieur de lui. Les ongles de Draco griffèrent le dos de Harry lorsqu'il jouit. Le corps de Harry trembla d'extase quelques secondes plus tard.
Même s'ils étaient en sueur et comblés, ils ne s'éloignèrent pas l'un de l'autre. Harry et Draco gardèrent leur étreinte serrée pendant un très long moment, ayant besoin de se sentir aimé. Draco se détendit tellement qu'il fut bientôt somnolent. Il enfouit sa tête dans le creux du cou de Harry et le caressa. Puis il soupira de contentement, et ferma les yeux.
« Draco? » Harry l'appela doucement lorsqu'il remarqua que la respiration de Draco devenait plus régulière.
« Quoi? » chuchota Draco en réponse, souriant comme le bout du doigt de Harry courait de haut en bas sur son bras.
« Tu sais… Nous n'avons jamais parlé des jours que tu as passés dans la cachette de Nostrums. » Harry hésitait à mettre sur le tapis ce sujet difficile, mais il devait s'assurer que Draco avait échappé sans blessure de cet enfer. « Que s'est produit là ? il… il t'a touché? »
Draco trembla alors qu'il se rappelait comment Nostrums avait essayé de le séduire en utilisant l'image de Harry.
« Il ne m'a pas violé, si c'est ce qui te fais peur. » répondit Draco.
Harry expira bruyamment à cette réponse.
« Et pour un mauvais gars, il n'était pas si méchant. Je veux dire, il a fait les menaces habituelles que les criminels font dans des situations comme ça, mais j'ai été réellement chanceux. Je suis resté dans une très belle chambre, et la nourriture était également très bonne. »
« Tu me fais marcher! »
« Non, pas du tout. Je sais que ça semble incroyable. Et même s'il a essayé de m'avoir au début…»
Harry sentit une veine pulser sur son front. « Il a fait ça? Quel putain de salaud! »
« Mais comme je disais » continua Draco, « il ne m'a rien fait. Je ne l'ai pas laissé faire. Et après que je me suis refusé à lui, il a arrêté d'essayer de m'avoir de cette manière. J'ai été très heureux qu'il arrête. Il était exactement comme toi. C'était très dérangeant. Une chance pour toi, je t'aime et je connais ton odeur par coeur. Il n'a pu me duper à cause de ça. Mais… Nostrums était vraiment bizarre. J'ai eu l'impression qu'il ne s'inquiétait pas vraiment de conquérir le monde sorcier. J'ai eu la légère impression qu'il voulait seulement… Je ne sais pas… de la reconnaissance, peut-être ? C'est comme s'il essayait de prouver qu'il était un très mauvais gars. Il voulait prouver ça à quelqu'un. Et j'ai également pensé qu'il avait peur de Nathan. Je sais que ça semble ridicule, mais c'est ce que j'ai pensé. Tout était si étrange. Je veux dire, pourquoi était-il si inquiet à propos de Nathan ? »
Harry soupira. Il savait pour quelle raison, mais il ne la comprenait toujours pas. « Il voulait Nathan. Je pense que… il essayait de prouver quelque chose à Nathan. Il a dit que Nathan était le moine qui l'avait emprisonné autrefois, donc il voulait sa vengeance. »
Draco fixa Harry, abasourdi. « Tu es sérieux? »
« Oui. » Harry semblait perdu dans ses pensées. « Et pendant un moment ce jour-là, Nathan était Toledo. Je ne sais pas ce qui s'est produit, mais ils semblaient se connaître depuis longtemps. J'étais si stupéfait que je ne pouvais rien dire. J'ai senti également qu'il y avait eu quelque chose entre Nostrums et Toledo. Mais avant que je puisse comprendre leur histoire, j'ai été renvoyé pour t'aider. J'ai voulu savoir ce qui s'est produit après que je sois parti, je le voulais vraiment. Mais ce n'est pas comme si je pouvais demander à Nathan. Il ne se rappelle même rien. »
« Ils étaient des ennemis mortels dans une vie antérieure alors. » Draco aussi semblait perdu dans ses pensées. « Nostrums est revenu seulement pour être avec Nathan même s'il l'avait tenu enfermé pendant toutes ses années…. Est-ce que tu penses… Est-ce que tu penses qu'ils étaient comme nous? »
Harry fronça les sourcils, ne voulant pas entendre le reste de la théorie de Draco, mais laissant aller sa curiosité en même temps. « Que veux-tu dire? »
« Tu sais ce que je veux dire, Harry. Nous avions l'habitude de nous détester, mais regarde-nous maintenant. Je t'aime et tu m'aimes. Toute cette haine était seulement une défense contre notre attraction mutuelle. Peut-être c'est ce qui leur était arrivé. Peut-être qu'ils se détestaient, mais que ce n'était pas vraiment de la haine. C'était de l'amour déguisé. Mais ils n'ont pas eu le temps de travailler sur leurs sentiments convenablement. »
Harry sentit la colère monter à cette idée. Il se renfrogna. « Non, je ne crois pas ça. Même si ce monstre aimait Toledo, je ne pense pas que Toledo l'aimait. Toledo ne le détestait même pas. Regarde Nathan. Il est si calme. Il ne pourrait détester personne. Toledo était seulement… faisait son travail pour enfermer Nostrums. »
« Pourtant… »
« Tu deviens romantique, Draco, et un fou maniaque n'a rien de romantique. »
Draco sentit le corps de Harry se raidir, alors il décida de laisser tomber le sujet. « Je suis désolé. J'essais seulement de comprendre ce qui s'est produit. Penses-tu que Nathan a de nouveau enfermé Nostrums? Que penses-tu qu'il s'est produit aujourd'hui après qu'ils t'ont sorti hors de la dimension magique ? »
« Je n'en ai aucune idée. Mais c'est évident qu'ils se sont battus. Nathan est encore faible à cause de ça. »
« Est-ce que tu penses que Nostrums est vraiment parti? »
« Je ne sais pas. Je l'espère. Je pense que… si Nathan va bien maintenant, alors ça veut dire que Nostrums est parti. »
Ils demeurèrent silencieux pendant un moment jusqu'à ce que Harry dise « je m'inquiète davantage de ton père maintenant. Est-ce qu'il t'a contacté? »
Draco se mordit la lèvre inférieure. « Oui. Il a envoyé un cadeau à Nathan. »
Harry bougea de manière inconfortable. « Quoi? Pourquoi a-t-il envoyé un cadeau à notre fils? Qu'est-ce que c'était? As-tu vérifié pour voir s'il y avait des sorts dedans? Pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ? »
Draco roula des yeux. « Du calme. Il est à Paris. Il était trop déprimé de savoir que la Couronne de pouvoir avait disparu, alors il avait besoin de se calmer. »
« J'étais sur le point de m'exclamer « Tu me fais marcher! », mais connaissant ton père, je crois qu'il est à Paris et qu'il est déprimé pour vrai » dit Harry avec un sourire narquois. « Ses intentions étaient la domination du monde après tout. Il doit se sentir vraiment déprimé d'avoir perdu un appareil aussi puissant. Ce qui prouve que nous devons faire attention à son sujet. »
« Tu sais mon père est… Les vieilles habitudes ont la vie dure. Mais Saulus n'est pas un mauvais type. Je veux dire, il soutient les systèmes de corruption derrière le ministère, mais il fait du bon travail en tant que ministre de la magie. »
Harry haussa un sourcil. « Ça semble terriblement contradictoire. Comment peut-il faire du bon travail tout en soutenant la corruption ? »
« Oh allez Harry. Ne sois pas naïf. Tout dans la politique est sujet à la corruption. Le secret est de continuer à travailler malgré la corruption. C'est un jeu. Tu dois savoir bien le jouer. Saulus est un très bon joueur. »
« Tu dis ça seulement parce qu'il est charmant. »
Draco haussa les épaules. « Et bien, il l'est. »
« Mais je pensais que tu n'avais d'yeux que pour moi ? »
Draco sourit et embrassa Harry sur les lèvres. « C'est vrai. »
« As-tu vérifié le cadeau que ton père a envoyé à Nathan ? »
« Oui. Il lui a envoyé un ours en peluche. »
« Un ours en peluche? » Harry fronça les sourcils. « Est-ce que c'est un ours en peluche qui s'anime soudainement et attaque son propriétaire ? »
Draco étouffa un rire. « Merlin non ! J'ai vérifié pour les sorts. Il n'y en avait aucun. Et avant que tu me dises que je ne suis pas un Auror, donc comment, par l'enfer, puis-je le savoir ? J'ai également demandé à Ron d'examiner l'ourson pour moi. Il n'a rien trouvé. Cette fois mon père essaie réellement de nous plaire. »
« J'ai peur juste à y penser. »
Draco frissonna. « Je sais. Mais pour une fois, je veux vraiment croire qu'il nous laissera tranquille. »
« Je prie pour un futur plus calme. »
« Moi aussi ! »
« Où nous pourrons aller passez les week-ends dans notre mignonne et confortable cabane dans les bois… » dit rêveusement Harry, et puis il embrassa le ventre de Draco. « Je suis sûr que Lily et Nathan vont aimer cet endroit. »
« Je pense qu'au début ils vont l'aimer. Mais ne fait plus mention de cet endroit lorsqu'ils seront adolescents. Ils vont le détester » dit Draco en caressant doucement son ventre.
« De quoi tu parles? J'aimais le terrier lorsque j'étais adolescent ! »
« Je détestais la campagne. Il n'y avait absolument rien à faire. »
« Je ne savais pas ça. Est-ce que ça veux dire que tu détestes le chalet? »
« C'est différent maintenant, Harry. Je suis plus âgé, et je t'ai pour me tenir compagnie. C'est assez pour me rendre heureux. »
Le coeur de Harry fondit. « Tu essais seulement de me faire plaisir. »
Draco sourit. « Bien sûr. »
Harry mordit tendrement le cou de Draco et le chatouilla. « On ne plaisante pas là dessus, Malfoy. Pour ça, tu devras être puni. »
Draco se tortilla sous Harry. Il était très chatouilleux. « Arrête ! » hurla Draco en riant.
« Oh, non. Tu es maintenant à ma merci. » Harry essaya d'avoir l'air sérieux, mais échoua.
« Toi essayant d'être méchant c'est encore pire que moi essayant de parler crûment» dit Draco en souriant.
Harry arqua un sourcil. « Je peux essayer… »
«Ce sera intéressant. »
Harry embrassa Draco, réveillant à nouveau le désir du dragon. Mais au moment même où Draco sentait son corps brûler, Harry sortit soudainement du lit et dit en quittant la chambre « je vais seulement vérifier Nathan et je reviens. Attends-moi ! »
Draco boudait. Il était là, prêt pour un autre round, et Harry pouvait juste se lever et partir. Il comprenait, mais son corps protestait encore. Draco soupira, et puis il sourit. Il avait l'impression que Harry se lèverait beaucoup de fois cette nuit. Mais il ne s'en préoccupait pas. Draco se lèverait probablement plusieurs fois lui aussi.
Harry revint quelques minutes plus tard et l'attaqua sur le lit. Tandis qu'ils s'embrassaient et recommençaient encore une fois le jeu de la séduction et de l'amour, Draco ne pouvait s'empêcher de penser que cette fois rien ne se mettrait en travers leur chemin. L'avenir était devant eux et tant que Harry serait à ses côtés il lui ferait face bravement.
Après tout, ils avaient mérité leur bonheur et ils se battraient toujours pour ça.
