Chapitre 4 :
BOUM !
Tout le monde : - Qu'est ce qui ce passe ?
Soudain une lumière blanche nous aveugla tous.
Ange : - NON, pas maintenant !
Trop tard, un jeune homme apparut, nous étions toujours chez ce sniffle qui je crois est ou était le parrain de Harry. Il avait les yeux marron/chocolat, les cheveux bruns. Il était assez grand et avait deux ailes blanches dans son dos, il portait un jean (de mec) noir avec un débardeur (pour mec) noir également. Mais sur son tee-shirt se trouvait un dessin. Un dessin représentant un coeur avec un serpent au milieu, c'était comme si le serpent voulait sortir.
Ange : - Mais, enfin, je devais venir, je t'avais dis de ne pas venir ! Tu viens de faire échouer tout mon plan !
Inconnu : - Pardon, pardon ô notre reine bien aimée. Je vous promets de ne plus recommencer.
En parlant, il s'était mit à genoux et ça ne devait pas être très confortable puisque nous étions dans les escaliers. Mais il restait à genoux, mains jointes devant moi sans se plaindre.
Ange : - Relève toi ! Cela ne fait rien. Que viens tu faire ici Milan ?
Milan : - Nous avons terminé ce que vous nous aviez demandé de faire. Il vous attend, et nous avons retrouver votre planche.
Ange : - Merci, je viendrais tout à l'heure, tu peux disposer.
Dumbledore : - Ange, pourquoi... ?
Ange : - Pourquoi ? Parce que je voulais venger ma mère, voila pourquoi. Et puis je sais qui est qui, je ne suis pas stupide, je suis très différente de vous ! J'ai donc préféré le mensonge à la vérité.
Dumbledore : - Explique moi, qui es tu réellement et montre moi.
Ange : - Je suis la reine des Anges. Et... regardez ce que j'ai sur le bras.
Je montrais mon bras et tout le monde eut le souffle coupé. Sur mon bras droit, se trouvait la même cicatrice qu'Harry avait sur le front, ainsi que la Marque des Ténèbres en dessous et pour finir, il y avait un coeur avec écrit dessous : Amour+confianceAnge.
Personne ne dit rien, alors je partis, furieuse.
