Aussitôt dit, aussitôt fait… (Eh oui, Roy est étonnament efficace quand il s'agit de ses propres problème… D). Ils retrouvèrent les trois homoncules dans la demeure qu'habitait le personnage dont Wrath avait pris l'apparence… Celui-ci s'appelait Neji, tendis que Envy s'appelait Shikamaru et Gluttony, Chouji. C'est en tout cas ce qui semblait apparaître sur les diverses photos qu'ils avaient réussi à dénicher. Il leur semblait incroyablement absurde d'être tous ensemble, dans la même maison avec les mêmes problèmes alors qu'ils se détestaient tant… (Mais la haine est à un pas de l'amour après tout !)
Ils discutèrent tous les sept de ce qu'ils pensaient devoir récupérer. Alphonse dit que son propre mérite lui avait été rendu (sa mémoire) et Edward, à la surprise de tous annonça que lui aussi avait eu tout ce qu'il cherchait.
« Et ton bras et ta jambe ?s'étonna Wrath, l'air un peu gêné (il s'en voulait d'avoir pris ceux de Ed…même si, à présent il ne les avait plus…)
« Les armures intégrées de Winry me seront plus utiles que des bras que je ne trouverai sans doute jamais !répondit Edward avec un sourire que Wrath interpréta avec joie comme un signe d'amitié… J'ai au moins trouvé le plus important : mon frère !
Winry sourit lorsqu'on lui demanda ce qu'elle avait mérité, d'après elle, mais refusa de répondre… (Allez savoir pourquoi…)
Envy et Wrath ne savait pas vraiment ce qu'ils méritaient…ou du moins n'osaient pas vraiment le dire devant des gens ayant des relations avec les personnes en question…(Je sais c'est pas très clair mais c'est fait exprès ;-))
Gluttony n'avait malheureusement pas un langage assez développé pour répondre de façon normale à la question mais il finit par répondre en gémissant pour la 15633844663ème fois dans la journée « Lust…Lust…Lust wa…Doko ka…Lust… »
Les trois homoncules s'accordèrent tout de même à dire que ce qu'il méritaient tous était de devenir humains.
Roy, lui, était absolument sûr de ce qu'il méritait (et surtout très sûr de lui)…
« Pouvoir devenir Généralissime et changer l'uniforme des femmes de l'armée…énonça-t-il avec un air tellement sérieux que les autres eurent un peu de mal à refouler le fou rire qui menaçait d'exploser.
Le sujet dérivé et ils parlèrent de Dante et Pride.
« Grrrrr…fulmina Envy. Ces tyrans… J'avoue que je ne les supporte plus… même ma mère…
« Cette espèce de sale 6517614254Äï ! (c'était trop vulgaire et ça aurait étonné certains de nos lecteurs, même venant de Hagane no Chibi…XD AIIIEUUH !NON G PAS DIT CHIBI JE TE JURE !OwO)
« Je pense…cria Roy, pour se faire entendre. Je pense que s'ils méritent quelque chose, c'est la mort, rien d'autre. Je pense aussi, continua-t-il en coupant Envy qui s'apprêtait à annoncer son idée (#JE VAIS LES TUER MOI CES DEUX CHNOUKS !#), que même les homoncules sont mortels dans ce monde car vous avez prit des corps humains. Vous risquez donc autant que des êtres humains incapables (#gnahaha#) face à Dante et Pride. De plus, je ne sais pas si l'alchimie marche ici, rajouta-t-il en se tournant vers Edward comme s'il en savait plus que lui ce qui n'était évidemment pas le cas !
Il se tourna vers la fenêtre et claqua des doigts avec la classe comme à son habitude (KYYAAA ! Je veeeuux claquer des doigts comme Mustang !XD).
À sa grande surprise, la fenêtre explosa et le mur entier s'écroula alors que Roy avait voulu l'explosion légère…
« Apparemment oui !s'exclama-t-il, heureux mais déconcerté par la couleur qu'avait eu l'explosion : elle n'était pas rouge comme à son habitude mais bleue ! Bien ! Je m'occuperai de cette affaire.
« Et moi ?s'étonna Edward.
« Vous, même avec l'alchimie, vous avez échoué lamentablement face à Dante la dernière fois…Elle aussi pratique l'alchimie, je vous ferez dire ! Et je souhaiterais que vous ne soyez pas entre mes pattes…Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec une crevette grillée en plein combat… Mais si vous voulez, vous et votre frère vous occuperez de Bradley…lui aussi est inoffensif maintenant. Envy tu restera surveiller Wrath et Gluttony…
(Ed : #u.u Je vais de tuer foutu colonel…#)(Envy : #Non ! Je veux les tuer moi-même ces idiots !#)
« Ne laissez pas Ed et Al vous accompagner…dit soudain Winry. D'ailleurs vous aussi vous ne devriez pas y aller. Nous devrions les laisser seuls
« J'ai…j'ai tué vos parents juste à cause de l'ordre de mon supérieur. Si j'ai pu faire une telle chose malgré moi, alors je serai capable de tuer quelqu'un volontairement…répliqua Roy avec cet air triste que nous lui connaissons bien et qu'il adopte chaque fois qu'il parle à Winry.
Celle-ci baissa les yeux.
« Je ne veux pas perdre quelqu'un de cher à nouveau, murmura-t-elle.
