Voilà donc nos sept compagnons en mission de traque… Quoi ? Ce n'est pas sept ? Ah, j'avais oublié de vous dire que Envy trouvait ça complètement débile de rester derrière, Winry ne supportait pas de devoir attendre en compagnie de trois homoncules, Wrath voulait absolument tuer Dante et Gluttony ne devait surtout pas rester tout seul…donc ils partirent tous les sept…

D'après ce qu'ils savaient sur Dante, elle choisirait un endroit assez grand où s'installer, or le plus grand bâtiment dans le village était l'académie. Les sept « amis » (Tu parles d'amis !mdr) trouvèrent sans difficulté la bâtisse visible de plusieurs kilomètres. Ils étaient en chemin depuis un quart d'heure déjà lorsque un bruit bizarre qu'ils n'avaient jamais entendu les fit sursauter. C'était une sorte de grondement, et un bruit semblable à l'alarme d'un train lorsqu'il s'apprête à partir (« pouin pouiiiiinnnn ! »)

Une sorte d'engin bizarre jaune avançant sur des roues énormes (appelé plus communément moto ! XD) avançait transportant un être apparemment humain sur sa selle et une guitare électrique. L'appareil fonça droit sur Edward et le projeta trois mètres au dessus du sol. Il s'arrêta en faisant un dérapage impressionnant et la guitare électrique se leva et s'abattit brusquement sur le front de l'Alchimiste d'Acier, déjà évanoui.

L'être humain conduisant l'engin était en fait une fille. Elle jeta son casque en l'air et révéla son visage (magnifique, comme ne manque pas de le remarquer Envy). Elle avait des cheveux roses et de grands yeux verts. Elle se précipita sur Edward et s'agenouilla. Elle le secoua dans un espoir vain de le réveiller. Puis elle fit ce qu'auraient fait toutes les fangirls de Full Metal à ce moment là. Elle l'embrassa ou plutôt lui fit du bouche à bouche (Ca se fait du bouche à bouche avec la langue ? XD). Winry était bouche bée (Envy aussi d'ailleurs), tous les deux avaient soudain généré des taches roses sur les joues.

Lorsque Full Metal ouvrit les yeux et se redressa, encore surpris, la jeune fille se releva, et s'écria avec un grand sourire « Furikuri ! » sous le regard atterré des spectateurs.

« Salut ! Je m'appelle Haruko ! Où est-ce que vous allez ? demanda-t-elle.

« On va euh…ma mère et euh…L'autre euh…Pride…Parce que…bafouilla Envy, les taches roses s'élargissant de plus en plus.

« Nous allons régler nos compte, abrégea Roy, dont le regard dévia bientôt vers la poitrine de Haruko.

« Cool !s'exclama celle-ci avec toujours ce même sourire charmeur. Bon, je viens avec vous, ok ?

Elle avait dit ça en regardant Envy dans les yeux.

« Pas de problème !s'exclama ce dernier que le regard de Haruko Harehara avait comblé de joie.

La troupe reprit donc son chemin, Edward boitant péniblement à côté de Alphonse. Une tache rouge était apparue sur le front de Hagane no et il se massait péniblement la bosse qui avait poussée. Pourtant cette petite intervention avait, bizarrement rendu les équipiers de bonne humeur.

Ils arrivèrent à l'Académie une demi heure plus tard. Ils entrèrent.

« Je savais que vous viendriez, Alchimistes. Bienvenue dans ma nouvelle demeure…dit une voix froide que presque tous connaissaient.