C'était l'heure de repartir…Chacun d'entre eux le savait… (« Oui mais ils n'ont pas tous retrouvé ce qu'ils méritaient…O.o » JE SAIS ! PATIENCE ! Qui vous a dit que c'était à Konoha qu'ils devaient trouver tout ça ? T.T)

Les amis se regardèrent un moment….puis se sentirent à nouveau partir en voyage…Ils avaient perdu deux personnes mais en avaient trouvé deux ! Haruko et Lust étaient de retour avec eux…Et ce furent les seules à ne pas changer d'apparence à retournant à Central City.

Ils se retrouvèrent tous dans le bureau de Roy excepté le robot qui ne les avait pas suivi (Bah quoi ? Je savais pas quoi en faire du robot moi ! XD).

Riza était assise sur la chaise de Mustang, l'air particulièrement déprimée. En les voyant soudain face à elle, elle eut une conduite bizarre (bien que normale pour ce genre de situation), elle sauta sur ses pieds, les yeux grands ouvert puis se pinça en disant « je rêve » avant de sauter au cou du colonel en criant « ROOOY » avant de se reprendre…

« Euh…Colonel ! D'où venez vous… (#Air suspicieux#)

« Riza…Ça fait plaisir de rentrer chez soit…

« Edward ! Alphonse…Winry ! Et même ces horribles monstres ! hurla Hawkeye d'un air horrifié.

« Hi hi…v C'est-à-dire que…bégaya Mustang.

« Oh merci mon Dieu vous les avez ramené ! Tout le monde les cherchait ! (#Mais que faisait-il avec des mineurs sans défense… ?T.T#)

«°Riza… Est-ce que la direction de l'armée est meilleure que la précédente ?demanda Roy d'un air triste.

« Le Généralissime est mort…Il y a tout juste deux jours…Il était trop vieux… Nous avons besoin d'un nouveau Généralissime… Mais pour ça…Je crois que ce sera rapidement réglé…Tenez…dit la jeune femme avec un sourire discret.

Le colonel prit le papier que lui tendait Riza. Il s'agissait d'une lettre qui lui était destinée.

Cher Colonel de brigade Roy Mustang,

Le gouvernement de l'Etat ayant reçu de nombreuses déclarations concernant votre sujet de la part de chiens de l'armée (Une certaine Riza Hawkeye, un certain Jean Havoc et autres…) et suite au décès du dernier Généralissime de l'armée, nous souhaitons vous faire part de notre décision… L'Assemblée a décidé que vous, l'Alchimiste de Feu, succéderiez au défunt Généralissime. Nous espérons que vous accepterez notre requête et nous vous accordons notre entière confiance pour la direction de l'Armée. Merci de nous répondre dans de courts délais.

Sincèrement votre,

Le Chancelier,

Adolphe Iteleir.

Mustang relut deux fois la lettre et resta une minute à la regarder silencieusement avant de lever les yeux vers sa subordonnée.

« Riza…

« Félicitations Colonel...


J'ai fait référence à Adolph Hitler parce que c'est censé se dérouler juste après la 1ère mondiale...Bon c'est vrai que Hitler n'était pas encore chancelier en 1921 mais bon...

Roy: Tu veux me faire passer pour un nazi!T.T

Moi:Beuh...euh je trouvais que ça t'allais bien...Et pis c'est pas moi qui ai donné l'idée...C'est Kishu...

Roy: KISHU A FAIT ÇA!TT je vais la tuer...(Si elle essaie encore de me draguer après ça elle va se faire griller...XD)

Moi:AAAH! DESOLEEE KISHU...En tout cas pour me faire pardonner je donne aux lecteurs l'adresse où ils pourront trouver tes fics! http/ (il faut rajouter deux points etslash!)