A/N : Laissez-moi seule! C'est ma première fic en français, alors, sois gentille. Ceci est un 'oneshot' dans la période de saison 5 où Jordan est fait face à choisi entre Woody ou JD. Si vous savez moi de tout, vous savez qui je veut tué.

Refus : Ils n'appartenir pas de moi!


Pourquoi Moi?

Pour tout ma enfance, j'étais juste comme chaque autre petite fille au Boston, j'ai voudrai deux garçons qui combattre par-dessus moi. Mais, maintenant, je savais plus. Avoir deux garçons qui combattre pour ton amour est très difficile. Surtout quand vous avez l'amour pour un depuis quatre ans passé.

Ne pas m'obtenir mal, JD est un bon homme. Juste pas pour moi. Il ne soigne pas de n'importe qui sauf lui et tout qu'il possède. C'est dégoûtant, vraiment. Juste par le fait qu'il est un journaliste, vous pouvez pense que intelligente-moi peut savoir qu'il est trouble. D'habitude, mais pas ce fois. Mon cœur était dans la mode de 'rebound'. Cela arrive quand l'homme que tu pense t'aime, et il était juste le coup et vous avouez votre amour pour lui, et il te lance de son chambre d'hôpital. Je suis surprise que je n'ai pas me tué a ce point-la. Maintenant, ça sonné comme une bonne idée. Quoi que se sois.

Je veut Woody. Je veut Woody plus que les mots peuvent dire. L'Inn de Lucy Carver est peut-être la plus bonne chose qui est arrivé dans ma vie. L'instant qu'il m'embarrasse, j'ai su ce serais l'ennui. J'ai toujours su. Par la moment que ses yeux bleus me regardent, j'ai su. Su qu'il va devenir l'homme qui peut me-sentir misérables un moment et comme je suis dans la lune la prochaine. Seulement Woody.

Cet jour, dans l'hôpital, j'ai eu peur comme j'ai eu seulement une fois au par avant. La jour que j'ai trouve ma mère mort. C'est une sensation que vous avez perdue tout, et je vraiment n'aime pas senti comme ça. Dans ce moment, j'ai savais que Woody a la droit de savoir comment je sens. Si seulement il ferait l'a accepté.

Donc, j'ai déjà établir qu'est-ce que Woody me-dire, mais qu'est-ce que à propos JD. Il me fait sentir comme rien. S'il me fait sentir comme ça, pourquoi suis-je avec lui encore. C'est parce que j'ai peur. Peur d'aller au Woody, juste pour entendre lui dire qu'il me n'aime plus.

Pendant que vautrant dans l'apitoiement sur soi-même, j'ai entendu un coup à ma porte.

-Qui est là? Je demande.

-C'est moi. Woody! La voix répondre.

Qu'est-ce qu'il veut maintenant? Je ne suis pas dans la mode pour parle a lui.

-Juste un instant! Je dirige vers ma porte. Puis la téléphone a sonné. Par le ID de visiteur, j'ai vu que s'était JD.

Avec ma téléphone dans ma main, j'ai ouvert la porte.

-Je sais c'est soudain, mais aimeriez-vous venir au dîner avec moi ? Woody me-demande. J'était dans un moment de torture. Dit 'oui' a lui ou répondre a téléphone.

-Laissez-moi répondre a ceci et je vais… umm… Sans termine ma phrase, j'ai appuie 'Parle' sur la téléphone. No, JD, je ne veut pas. Au'revoir. Pour toujours. Avant qu'il peut parle, le conversation est terminer. Notre relation est terminer. J'ai trouve Woody avec un sourire bizarre sur son visage.

-Est-ce que ça c'est un 'oui'?

-Bien sur!

Plus tard, je vais, peut-être, regret mon discision avec JD, mais probablement pas. Pour maintenant, je vais juste apprécier la compagnie de Woody. Mon Woody.


A/N : Qu'est-ce que vous avez pensez? Comment mal est-ce que c'est pour une étudiante de 3eme année d'immersion? Les revues sont beaucoup appreacé!

Avec amour - Callieach