RAR

Neteria : merci pour la review, ça me fait plaisir que tu aimes

Arwenajane : merci beaucoup de la review Kiss

Pauapu : oulala ! je crois que j'ai légèrement rougis en lisant ta review, merci beaucoup

Love-pingo : Pour la rapidité, tu n'es pas la seule à me l'avoir dit. J'ai mis une petite note à la fin du chapitre. Et tu comprendras dans quelques chapitres, que des moments, on attends trop longtemps et que ça fait mal. merci

Dragonia : merci pour la review. Pareil que pour love-pingo, je te renvoies à la fin du chapitre pour ce qui est de la rapidité.

LunDer : Merci . Je suis contente que tu aimes toujours autant kiss

Darkim the queen of konery : moi aussi, je veux Drago comme homme, mdr ! Pour le dessin, si tu veux, tu peux demander à tes parents comment on fait les bébés et là, tu fais celle qui ne comprend pas et tu leur demandes un dessin. Ça va donner à peu près le même dessin. Mdr. Désolée, je tripe toute seule ! Merci et bisous

Maellys : merci pour la review, ça m'a fait plaisir. Pour la rapidité, vas voir à la fin Mais je sais que je ne sais pas doser lol. Ici, on me dit qu'ils vont vite en affaire alors que dans une autre fic que je viens de commencer à publier ici, on me prie d'aller plus vite dans l'histoire ! lol. Bisous

Aeryn : Tu verras bien mais effectivement ça risque de coincer ! et sans connotation sexuelle non plus mdr. Mais si tu sais d'avance ce qui va se passer, je vais devoir tout réécrire lol. Merci pour la review. De la réunion ? Trop bien ! Alors moi, je te fais un bisous froid du nord ouest de la France

Loommyloon : merci beaucoup !

Rosalie Johanson : merci pour la review. A la place d'Hermione, ce n'est pas la réaction d'Hermione dont j'aurais peur. kiss

Lulufluo4 : merci beauoup pour la review et voilà la suite

Harmony : c'est vrai qu'à partir de ce moment-là, on entre dans le cœur de l'histoire. Merci pour la review. Pour la suite, pour le moment, les mises à jour ce font les mardis et les vendredis.

Lovedavidanders : merci pour ta review, c'est en la lisant que j'ai décidé de mettre une petite note que tu trouveras à la fin de ce chapitre. En lisant plusieurs fics sur ce site, j'ai remarqué que le mot d'ordre pour beaucoup était que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Même si, je trouve ça un peu bizarre, ma fic l'illustre. Mais rassures-toi, Hermione demande aussi des explications un peu plus tard . En plus, je pense que si j'aurais fait durer la relation, avec une sortie, un dîner, la présentation aux amis et tout, beaucoup se seraient plein lol. Donc voilà, j'agis et je réagis après. Merci encore bisous.

Saracroche : merci beaucoup pour ta review kiss

Moony's wife : merci beaucoup, je suis contente que tu les ais aimé. Et oui ! maintenant, ils sont ensemble !

faby.fan : pour l'instant, il n'y a que la réaction de Ginny, celle des autres viendra plus tard. Merci pour la review.

Sam88 : comme je l'ai dit à certaines, regardes la note que j'ai mis à la fin du chapitre. Et tu en sauras plus sur leur histoire dans quelques chapitres. Merci et Bisous.

gizmo-girl : merci beaucoup bisous

jenny : merci beaucoup pour tes reviews, je suis contente que ça te plaise. Les MAJ sont les mardis et les vendredis kiss

PinKuJuBeS : Tu veux faire concurrence à la longueur de mes chapitres dans tes reviews ? MDR. En tout cas, je suis très heureuse de t'inspirer autant lol. Et malheureusement non, je ne connais pas de mecs aussi romantiques dans la vie, c'est pour ça que j'imagine Drago comme cela, lol. Et Tu AS VU HARRY POTTER 4 EN FILM, mon dieu, j'en meurs d'envie, j'ai regardé la BA je ne sais pas combien de fois, tu es vraiment chanceuse. Mais je ne veux rien savoir, je garde la surprise . Pour en revenir au chapitre précédent, tu m'as écrit dans ta review que tu trouvais que c'était le mieux jusqu'à maintenant, alors j'espère que la suite te plaira tout autant car selon moi, le mieux reste à venir, enfin, disons que ce n'est pas le chapitre que je préfère mais devras patienter lol. Bisous et encore merci pour ta review formidable

Misty : merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise. +

Me : Merci pour la review, maintenant les choses vont évoluer plus rapidement entre les deux je te laisse découvrir.

Merci aussi à slydawn. Tu as mis ta review sur le chapitre 6 mais je venais juste de poster le chapitre 7, je suis désolée, en tout cas tu pensais bien.


Chapitre 8 :

Toi et Moi ?

Hermione avait paressé longtemps avant de se décider à s'habiller. Elle avait repensé à la nuit avec Drago. Ca avait été une merveilleuse nuit. Elle n'aurait jamais imaginé passer une telle nuit avec Drago Malfoy. Elle l'avait toujours trouvé attirant mais aussi détestable, bien qu'elle aurait tout donné pour qu'il la remarque pour autre chose que son sang quand il était à Poudlard. En une nuit, tous ses sentiments s'étaient chamboulés et elle commençait à avoir peur des conséquences. Ce soir, il fallait qu'elle parle avec Drago de ce qui naissait entre eux.

Elle avait rédigé son article plus vite que prévu et la journée commençait à être longue. Hermione transplana donc jusqu'au Terrier pour voir Ginny.

La maison des Weasley n'avait pas changé, à part qu'aujourd'hui elle semblait étrangement calme.

Comme si la jeune rousse avait senti la présence de son amie, elle se mit à la fenêtre de sa chambre et invita Hermione à entrer.

- Je n'étais pas sûre que tu serais là.

- Je suis toute seule. Papa et Maman sont chez Ron et Lavande ; Harry a été appelé ce matin pour je ne sais quoi. Et toi, ça va mieux, tu t'es remise du Quidditch ?

Au mot Quidditch, Hermione parut gênée. Ginny était sa meilleure amie et elle avait besoin de parler à quelqu'un mais elle préféra attendre un meilleur moment, puis attendre aussi d'être sûre de sa relation avec Drago.

- Tout va bien et pour ce qui du Quidditch je viens juste terminer un article pour annoncer la prochaine coupe du monde avec un historique et tout, je suis blasée.

- Tu vas devenir une experte.

- Non, c'est bientôt fini et tant mieux.

Les deux amies prirent un café, puis Hermione aida Ginny a emballé ses affaires car le déménagement était prévu pour dimanche prochain.

- C'est gentil de m'aider, dit Ginny. Je n'aurais pas eu le temps de le faire cette semaine avec le travail à l'hôpital et à l'école et en plus, il nous reste encore quelques travaux à faire dans l'appartement.

- Oh ! Regardes, s'exclama Hermione. C'est vieux, la tête qu'on a dessus.

C'était une vieille photo de Poudlard, mais Ginny n'y fit pas attention, elle semblait ailleurs.

- Est-ce que ça a été dur de partir de chez toi Hermione ? Demanda-t-elle soudainement.

- Pas vraiment car mes parents sont des Moldus et quand j'ai déménagé, je me suis retrouvée dans un endroit typiquement sorcier, dans mon monde en quelque sorte, j'étais libre. En même temps, tu ne seras pas seule, moi si, c'est ce qui a été le plus dur.

- J'ai un peu peur de partir d'ici, même si maintenant, j'y suis toute seule aussi.

- C'est normal, tu as été habitué à vivre dans cette maison qui était toujours pleine en plus.

- C'est vrai, elle a toujours été bruyante et en activité, mais là, c'est de plus en plus calme.

- Tu vas voir, c'est génial d'avoir son chez soi, on peut faire ce que l'on veut, quand on veux et puis tu seras avec Harry.

- Tu as raison.

Elles finirent de mettre les affaires de Ginny dans les cartons. Tout en discutant, Hermione regardait souvent sa montre. Ginny le remarqua.

- Qu'est-ce que tu as, Hermione ? Depuis que tu es arrivée, j'ai l'impression que tu me cache quelque chose et là tu n'arrêtes pas de regarder ta montre comme si tu attendais quelqu'un.

Hermione resta muette et regarda Ginny.

- Qu'est-ce qu'il y a Hermione ?

- Je... j'ai passé la nuit avec Drago Malfoy.

Elle avait dit ça très vite et pour s'en débarrasser. Ca faisait du bien de le dire.

- Tu as quoi ?

- J'ai couché avec Drago, tu veux un dessin ?

- Ne t'énerves pas, je n'ai rien dit de mal. Ca aurait pu être pire.

- Ginny, s'indigna Hermione.

- Bah...quoi ? C'est vrai, Malfoy est très sexy, il l'a toujours été et maintenant il est capitaine des Canons en plus, pas pour rien tu vas me dire, il porte bien le nom de son équipe. Beaucoup de filles tueraient pour être à ta place.

Hermione était pensive.

- Mais ce n'est pas pour ça que...

- Comment ça s'est passé ?

Hermione cligna plusieurs fois des yeux.

- Mais non, je veux dire comment vous en êtes arrivés là ?

- Ah ! Je t'ai expliqué pour l'interview ?

- Oui.

- Eh, bien, voilà, à la publication de l'article, j'ai reçu un gros bouquet de roses rouges avec un petit mot de Drago, me remerciant. Je pense qu'il avait peur que je déforme ses propos. Et ensuite, je l'ai vu hier soir au pub. Là, on a parlé, il a insisté pour me raccompagner chez moi puis il m'a embrassé et voilà...

- Mais ?

- Mais je ne sais pas si c'était comme ça ou si ...

- Pourquoi tu n'es pas avec lui aujourd'hui ?

- Il avait un dîner de famille. Il est avec Tonks et Remus.

- Ils se reparlent ?

- Oui, maintenant beaucoup de choses ont changé.

- Oui, trop de choses parfois. Tu le revois quand ?

- Ce soir vers dix-neuf heures.

- Et tu attends quoi pour y aller, la fondue des glaces ? Tu as vu l'heure ?

- Mais…

- Mais quoi ?

- Je ne sais pas, ça va trop vite, je suis censée le haïr.

- Il n'y qu'un pas de la haine à l'amour.

- Ce n'est pas un pas que j'ai fais, Ginny, mais un bond de deux mètres.

Ginny se mit à rire et poussa Hermione vers la porte et la força à transplaner.

- Et tu me tiens au courant, je veux tout savoir.

Hermione ne dit rien et transplana.

Elle était contente, les paroles de Ginny l'avaient rassuré.

Chez elle, elle eut juste le temps de poser son sac que Drago arriva. Il frappa à la porte et Hermione alla ouvrir. A peine, eut-elle ouvert qu'il l'enlaça et l'embrassa.

- Tu m'as manqué, dit-il.

Hermione sourit de satisfaction.

- Entre, on ne va pas rester sur le pas de la porte. Tu as passé une bonne journée ?

- Excellente. Remus et Nymphadora te passent le bonjour.

- Tu le leur as dit ?

- Non, ils ont lu ton article et ils m'ont dit que si jamais je te revoyais, je devrais te dire bonjour de leur part.

Hermione était tout de même suspicieuse.

- Non, je ne leur ai rien dit. Je ne sais même pas si entre toi et moi, il peut y avoir...

Il laissa sa phrase en suspens, attendant la réaction d'Hermione.

- C'est à toi de voir, dit-elle. Si sortir avec quelqu'un comme moi ne te dérange pas.

- Je t'ai déjà dit que...

- Je sais.

- Je suis prêt à aller où tu veux avec toi.

- Moi aussi, je suis prête à faire du chemin avec toi.

Ils s'embrassèrent puis se regardèrent comme s'ils se parlaient mutuellement.

- Je te propose de rester discret pour le moment. Enfin, je veux dire que ça risque de surprendre beaucoup de personnes, dit Drago.

- Tu lis dans mes pensées.

Ils s'embrassèrent de nouveau.

- Tu fais quoi demain ?

- J'ai entraînement de Quidditch l'après-midi. Et je suppose que toi, tu travailles toute la journée.

Hermione approuva de la tête.

- Et que c'est pareil tous les jours ?

Elle approuva de nouveau et tourna la tête de gauche à droite.

- Sauf vendredi, je ne travaille que le matin.

- Hum... Intéressant.

Hermione et Drago passèrent la soirée tous les deux, au calme. Ils parlèrent de beaucoup de choses puis s'assirent sur le canapé, lovés l'un contre l'autre. Ils se regardèrent en silence pendant un long moment. Hermione ne tenant plus, s'approcha de Drago et captura ses lèvres. Après de multiples câlins, Hermione s'endormit dans les bras protecteurs de son amant.

- Hermione, viens te coucher, murmura Drago.

- Hum...

- Réveilles-toi, allez.

Mais Hermione dormait profondément et n'était pas décider à se lever pour aller dans son lit. Drago la porta donc et la déposa délicatement sur le lit en remettant la couette sur elle. Il lui écrivit un mot et préféra rentrer chez lui.

Au réveil, Hermione fut surprise, d'abord de ne pas voir Drago à côté d'elle et ensuite de se retrouver dans son lit, elle ne se souvenait pas y être allée.

Sur l'oreiller à côté d'elle, elle découvrit le petit mot de Drago.

J'espère que tu as bien dormi ?
J'ai préféré rentrer chez moi, ne m'en veux pas.
Tu peux venir chez moi ce soir, si tu veux. Pour transplaner, mon adresse est : 17, Califlower Street, London.
Tu me manques déjà,
Passes une bonne journée,
Drago.


Voilà, un nouveau chapitre. Pour celles qui trouvaient que ça allait trop vite. Je sais. Mais ils sont grands. Ce n'est pas comme s'il ne s'était écoulé qu'un été entre deux années à Poudlard. Hermione est une adulte de 23 ans. De plus, le contexte n'est pas le même que dans les livres de JKR. Voldemort n'est plus vivant dans ma fic.

En ce qui concerne Hermione, je vous ai dit là, ce qu'elle ressentait envers Drago. Pour Drago, vous en saurez plus dans un ou deux chapitres, je ne sais plus lequel.

Ne perdons pas les bonnes habitudes, voici un extrait du prochain chapitre :

- Hors de question, on va descendre tous les deux.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si. On ne va pas se cacher tout le temps. En plus, ils nous connaissent tous les deux, et ça te fera une bonne occasion pour les revoir.
Il embrassa Hermione et cria :
- J'arrive

Bisous