Chapitre 15 :
Le bouquet de la mariée
Les semaines passèrent et le soleil était présent. Les vacances s'annonçaient. A chaque fin du mois de juin, Hermione pensaient à tous les élèves de Poudlard qui rentraient chez eux. Elle aurait aimé retourner au moins une fois, par curiosité, pour voir si le château avait changé, pour retrouver quelques innocences laissées là-bas.
Hermione était à son travail entrain de fignoler un article mais son esprit vagabondait. Elle pensait à Drago. Elle était un peu angoissée car il devait reprendre l'entraînement normal aujourd'hui. Il n'y avait pas de danger. Il avait déjà revolé, comme il lui avait si souvent dit, mais là, c'était un entraînement normal et intensif. En effet, les Canons avaient perdu leurs deux précédents matches, il fallait donc à tout prix qu'ils gagnent celui-là. Ron le répétait assez.
Ils s'étaient tous revus. Et les relations entre Drago et les amis d'Hermione étaient de mieux en mieux. Drago avait expliqué à Harry ce qu'il s'était passé avec Hermione car il en avait marre d'essuyer ses quelques remarques qui persistaient toujours. Ça avait calmé Harry d'un seul coup et depuis, tous s'entendaient à merveille. D'ailleurs tout le monde irait voir le match des Canons de Chudley ce week-end là.
Les places pour assister au match étaient déjà toutes vendues, tout le monde voulait voir le retour de Drago Malfoy sur un balai. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il le savait.
La semaine précédant le match, il s'entraînait tout le temps, ce qui laissait à Hermione et à lui, peu de moments d'intimité.
Toute la journée du samedi, Hermione avait travaillé. Elle avait dû couvrir un événement au sud de l'Angleterre. Une jeune sorcière avait fait une découverte étonnante sur les Dragons qui relevait de du domaine historique. Hermione soupçonnait plus son patron de lui avoir donné cette affaire car Barbara Cooper, qui était chargée de découvertes de ce genre avait une peur bleue des dragons, mais Hermione n'avait pas refusé. Elle ne voulait pas vraiment voir Drago aujourd'hui. Elle avait peur pour ce soir et ne voulait pas lui mettre la pression, il était déjà assez anxieux comme ça.
En rentrant, chez elle pour prendre une douche juste avant de se rendre au match, qu'elle devait également couvrir, Hermione trouva un petit mot de Drago posé sur la table avec une rose rouge.
J'ai hâte de te voir ce soir au match, tu m'as manqué aujourd'hui.
Je t'aime
Drago
Le mot ne lui disait rien d'extraordinaire, c'était une simple marque d'affection, mais Hermione adorait ça.
Elle prit sa douche vite faite et se rendit au stade de Quidditch.
Il était déjà bondé.
Les gardiens à l'entrée ne lui demandaient plus son badge, ils la connaissaient.
Elle était dans les gradins réservés aux journalistes. A côté d'elle, il y a avait une journaliste qu'elle connaissait assez bien. Elle aperçut ses amis dans les gradins, juste en face. Ils lui firent un signe de la main auquel elle répondit.
Une voix dans un haut-parleur magique se fit entendre. Les joueurs allaient entrer sur le terrain pour le début du match. Le ventre d'Hermione se broyait de plus en plus. Au nom de Drago Malfoy, elle vit une tornade blonde se projeter dans les airs et faire de grands tours, son sang ne fit qu'un tour. Quand Drago l'aperçut il lui fit un magnifique sourire et un clin d'œil qu'elle seule put distinguer.
Elle suivit le match tant bien que mal car ses yeux étaient constamment rivés sur l'Attrapeur des Canons.
Finalement, aucun incident majeur n'était survenu durant le match et les Canons gagnèrent par le score de quatre cent dix à cent trente. Hermione avait enfin retrouvé le sourire.
A la fin du match, elle redescendit et retrouva ses amis.
- Superbe match, commenta Seamus.
- C'est vrai, je dois reconnaître que Drago s'est surpassé. Je ne pensais pas qu'il allait l'avoir, l'autre Attrapeur avait une bonne longueur d'avance sur lui.
Hermione était silence, elle attendait Drago avec impatience.
Ils restèrent là, à parler et à attendre pendant près de vingt minutes avant que Drago ne fasse son arrivée. Personne ne l'avait vu sauf Hermione qui s'était précipité sur lui et lui avait sauté dans les bras.
- J'ai eu si peur, lui dit-elle.
- C'est pour ça que je ne t'ai pas vu aujourd'hui.
Elle lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'elle était désolée.
- Tu as été magnifique.
- Merci.
Il avait retrouvé le sourire, son vrai sourire, qu'il n'avait pas eu depuis tout le temps où il n'avait pas pu voler comme il le souhaitait.
- Très bon match.
- Oui, c'était fantastique.
- Merci les gars, les remercia Drago.
- On ne va pas vous retenir, dit Ginny. Vous avez une victoire à fêter.
- Oui, les autres nous attendent pour aller fêter ça, dit Drago. Bonne soirée.
- Merci vous aussi.
Drago prit Hermione par la taille et l'emmena dans un restaurant où étaient déjà ses coéquipiers et leurs amies.
Son arrivée fut accompagnée par des cris de joie et des applaudissements de toute part.
Hermione ne cessait de l'observer, on aurait dit qu'il avait retrouvé sa joie de vivre, comme un petit garçon qui retrouvait son jouet après en avoir été privé. Il était beau. Il était à elle.
- Et si on allait fêter ça tous les deux, lui chuchotta-t-il à l'oreille.
Il avait un regard coquin.
- Tu crois avoir le droit à une récompense ? Demanda-t-elle malicieusement.
- Je l'espérais du moins.
- Tu as été sage ?
- Comme une image moldue.
Elle se mit à rire.
- Tu crois qu'on va pouvoir s'éclipser sans que personne ne nous remarque ?
- Non, mais j'ai une petite idée.
Drago se leva, entraînant Hermione et dit à tout le monde :
- Excusez-nous mais j'ai une victoire à fêter.
Hermione n'en croyait pas ses oreilles.
- Et une récompense meilleure m'attend. Je ne dis pas que vous n'êtes pas à la hauteur les gars mais je préfère que ce soit elle que vous, plaisanta Drago.
Tout le monde se mit à rire et Hermione aurait voulu disparaître.
Drago lui prit la main et ils transplanèrent jusque chez lui.
- Maintenant passons aux choses sérieuses, dit-il avant de déboutonner le pantalon d'Hermione.
- Tu es joliment pressé.
- J'ai une irrésistible envie de toi.
- Ça j'avais remarqué, dit-elle en baissant les yeux.
Ils s'embrassèrent et Hermione enleva la chemise de Drago, puis son jean. Elle ne sait pas comment mais elle était, elle aussi, en petite culotte. Il la souleva de terre et la déposa sur le lit. Il l'embrassa sur tout le corps et elle passait la main dans les cheveux blonds du jeune homme si excité.
Il joua avec le bout de ses seins faisant augmenter le plaisir et mais aussi l'impatience de sa proie. Au bout d'un moment d'attente, Hermione sentit sa petite culotte glissée le long de ses jambes puis elle devina que Drago enlevait, lui aussi, son caleçon. Puis soudain, il surgit sur elle, captura ses lèvres et entra en elle. Hermione ne pouvait s'empêcher de susurrer le prénom de celui qui venait et allait en elle, tandis que Drago gémissait de plaisir. Après de longs va-et-vients, il se laissa aller en elle, en la regardant droit dans les yeux. Hermione avait déjà atteint l'extase, et lui n'avait plus la force de crier son plaisir.
- Je t'aime mon amour, lui dit-il.
- Moi aussi, je t'aime.
Elle ferma les yeux, savourant le moment. Puis elle le sentit se dégager et se blottir à côté d'elle. Ils s'endormirent l'un contre l'autre , sans un mot.
Les jours avaient beau défiler assez vite pour le couple, jamais ils n'entraient dans la routine. Il y avait toujours quelque chose à la dernière minute, une virée entre amis, une invitation par-ci, une autre par-là.
L'événement qui arrivait s'annonçait tout de même moins improvisé, c'était le mariage de Ron et de Lavande.
Hermione était un peu impatiente d'y être, mais pas Drago, car là, tout le monde, tous les Gryffondors allaient se retrouver. Même si Ron et Harry ainsi que les autres l'avait accepté, la famille Weasley, c'était un autre problème, malgré tout Ron en avait parlé à ses parents. Ils n'avaient rien au contraire, Arthur Weasley semblait heureux d'apprendre la nouvelle. Pour lui, l'essentiel est que Drago ne soit pas comme son père. Mais le pire, c'était ses frères, surtout Fred et George.
Le jour du mariage, Hermione avait obtenu un jour de congé, car c'était un samedi. Drago et elle se rendit à la cérémonie qui avait lieu dans le jardin des Weasley. Lorsqu'ils aperçurent leur maison, Drago ne dit rien mais Hermione remarqua un petit sourire sur son visage.
- Détrompe-toi, lui dit-elle. Cette maison est une des plus accueillantes et chaleureuses qui soit.
- Mais je n'ai rien dit.
- Non, mais j'ai bien vu ce petit sourire sur son visage.
Il eut un petit rire.
Soudain ils virent les jumeaux accompagnés de leurs femmes et Ginny et Harry. Hermione remarqua que les jumeaux allaient dire quelque chose mais ils se ravisèrent en voyant Harry serrer la main de Drago avec un grand sourire et Ginny lui faire la bise. Ils se contentèrent donc de lui serrer brièvement la main. Ils s'avancèrent vers les bancs qui étaient disposés devant l'autel.
- Qui aurait cru que notre petit Ronny se marie un jour, lança Fred.
- Vous vous êtes bien mariés alors je ne vois pas pourquoi vous seriez étonnés que votre frère le fasse lui aussi, répliqua Angelina, la femme de Fred.
- Je vois que tu as toujours la réplique facile, lui dit Hermione.
- Ça ne se perd pas ce genre de don, surtout quand on est marie avec ça,répondit-elle avec un grand sourire, en désignant son mari.
Hermione vit Madame Weasley courir dans tous les sens avant que son mari ne l'arrête. Harry s'excusa car il devait rejoindre Ron, c'était son témoin.
Les jumeaux, Ginny , Hermione et Drago prirent place, bientôt ils furent rejoins par la multitude d'invités. Seamus s'assit avec eux car sa femme, Parvati était la demoiselle d'honneur et le témoin de la mariée.
La cérémonie se passa à merveille. Ron était nerveux et Lavande sublime dans sa robe blanche.
La fête qui suivit en fut tout aussi belle, la famille Weasley mais aussi la famille Brown s'était surpassée.
- Bienvenue dans la famille, dit Ginny à Lavande. Et bon courage surtout.
Lavande se mit à rire.
- Ce jour est enfin arrivé, je n'y croyais plus.
- Nous non plus, dit Ginny, Maman a été un enfer.
- Et toi et Drago vous avez déjà parlé de…, commença Lavande en se tournant vers Hermione.
- Heu… Non.
Hermione était un peu gênée.
- Non nous n'avons jamais abordé ce sujet, répéta-t-elle.
Madame Weasley sortit Hermione de son embarras en appelant Lavande. C'était l'heure du lancé du bouquet de la mariée. Pendant que Lavande se préparait à lancer son bouquet, Ginny et Hermione rejoignirent leurs hommes.
- Vous n'allez pas au milieu de la piste pour attraper le bouquet ? Demanda Harry.
- Si, ne t'inquiète pas mon chéri et je compte bien l'attraper, répondit Ginny.
Harry ne dit rien mais parut soudain mal à l'aise.
- Et toi Hermione ?
- Heu… Non ce n'est pas trop mon truc tout ça.
- Allez viens, de toutes façons avec toutes les filles qu'il y a ici, ça m'étonnerais qu'on l'attrape, dit Ginny.
Hermione échangea un regard avec Drago qui lui sourit de son sourire pratiquement imperceptible. La voix de Lavande se fit entendre et toutes les filles allèrent au milieu de la piste. Hermione et Ginny se retrouvèrent à côté de Parvati.
- Je ne vais pas me battre, dit cette dernière, j'ai déjà la bague et le mari.
Hermione et Ginny se mirent à rire. Hermione préféra rester sur le côté plutôt que de s'aventurer parmi toutes ces filles hystériques qui n'attendaient que le bouquet. Ginny et elle étaient à part.
Lavande se mit de dos et lança son bouquet. Celui-ci qui comme par hasard arriva dans les mains d'Hermione sans qu'elle ait fait le moindre geste. Elle en resta bouche bée, tandis que Ginny et Parvati éclataient de rire et que toutes les autres filles la regardèrent envieuses.
- Il faut toujours que ça tombe sur moi, murmura-t-elle.
- Tu seras la prochaine, lui lança Parvati.
Elles rejoignirent Drago et Harry qui étaient restés dans le fond de la salle.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, chuchota Harry à l'oreille de Drago.
Mais Hermione avait tout entendu, en revanche, elle n'entendit pas ce que Drago lui répondit.
J'entend déjà vos questions, mais qu'à dit Drago ? lol. Vous aurez bientôt la réponse... si vous êtes sages
Merci beaucoup à Aeryn, Rosalie Johanson, Arwenajane, Neteria, jay, Darkim the queen of konery, Me, LunDer, Love-pingo, MissBotter, Axou et lovedavidanders pour leurs reviews.
Ce qui va suivre :
- Tu as déjà pensé à notre avenir, ensemble je veux dire.
Drago redevint sérieux.
- Tous les jours. Je me demande ce que serait ma vie, si tu n'étais pas rentrée dedans. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. Je ne veux que toi, je veux faire ma vie avec toi, Hermione. Notre avenir, j'y pense sans cesse.
Bisous
