Chapitre 23 :

Mon Père…

On arrivait au mois de décembre, le froid était plus persistant mais la maison d'Hermione et de Drago dégageait toujours autant de chaleur. C'était dimanche et ils paressaient au lit, comme tous les dimanches, ils devaient aller manger chez la mère de Drago.

Un léger rayon de lumière filtra à travers les rideaux de la chambre et Drago ouvrit un œil. Il grimaça devant tant de lumière. Hermione s'éveilla aussi, sentant son mari se réveiller.

Elle avait la tête posée sur son torse, son oreiller préféré. Elle pouvait ainsi sentir son odeur si particulière, si douce et si forte à la fois, et elle était bercée par les battements de son cœur. Sa tête montait et descendait au rythme de sa respiration qui maintenant était calme mais qui au milieu de la nuit était rapide et saccadée…

- Je crois que la journée va être longue, murmura Drago à l'oreille d'Hermione.

- Pas aussi longue que la nuit, répondit-elle avec un sourire en levant la tête vers lui.

- Tu as trouvé ça long ?

- Non, mais je n'ai pas assez dormi.

- Alors la prochaine fois je te laisserais dormir tranquillement.

- Non, hurla-t-elle pratiquement.

Il sourit. Il avait gagné.

- Je t'aime ma princesse.

- Je t'aime aussi mon ange.

Ils se sourirent et s'embrassèrent.

Hermione sentit une main baladeuse de Drago remonter dangeureusement le long de sa colonne vertébrale et elle savait ce que ça signifiait, la nuit allait se prolonger…

Il passa la main sur la rondeur de ses fesses sans quitter sa bouche et en un clin d'œil, elle se retrouva à califourchon sur lui.

- Hum… Drago… nous allons être… en retard chez… ta mère.

- Je sais… mais j'ai envie de toi.

Ces mots mirent fin à sa résistance et Hermione se laissa faire docilement. Elle était sur lui mais il menait la danse. C'est lui qui maintenait ses fesses et ajustait le rythme. Hermione se sentait toujours invincible dans ses bras.

Elle ferma les yeux et se laissa faire, complètement offerte à lui. Elle s'était redressée et il avait lâché ses fesses, sans qu'elles ne perdent le rythme de leurs mouvements et il remonta jusqu'à ses seins. Il savait qu'elle était extrêmement sensible quand il lui effleurait la poitrine alors quand il jouait avec ses seins, elle était à sa merci… Hermione renversa la tête en arrière, savourant chaque mouvement, chaque seconde, se laissant totalement aller à ses caresses. Un sourire béat sur les lèvres, elle n'était même plus maîtresse de son propre corps. Il contrôlait tout, de ses gémissements à ses frissons en passant par ses petits soupirs de plaisir et l'inclinaison de sa tête.

Il sourit, il aimait la voir dans cet état. Il avait un pouvoir incontrôlé quand il lui faisait l'amour, il le savait et il aimait. Elle était à lui, rien qu'à lui. Son corps était si petit, si parfait, il était parfaitement ajusté au sien. Ses mains épousaient parfaitement ses seins et sa bouche collait parfaitement à la sienne. Ils étaient fait l'un pour l'autre.

Petit à petit, Hermione bougea un peu plus vite et le drap glissa.

Hermione releva la tête, un sourire coquin aux lèvres. Elle prit les mains de Drago, toujours occupées sur ses seins et les serra dans ses mains. Elle le sentait et lui aussi. Elle renversa la tête une dernière fois et se sentit vivante, tandis qu'elle cessait de gesticuler sur lui.

Sans se dégager de lui, il ouvrit les yeux et sourit. Il lui rendit son sourire et s'apprêta à se redresser pour l'embrasser quand un « pop » se fit entendre.

Le visage d'Hermione se figea.

Elle n'eut pas le temps d'esquiver un geste que la porte de leur chambre s'ouvrit à la volée.

- Oh ! Désolé ! Je…

- HARRY ! Hurla Hermione.

- POTTER, Cria à son tour Drago.

Heureusement Hermione était dos à la porte. Elle avait juste tourné la tête et Drago s'était aussitôt redressé pour la garder dans ses bras.

Harry détourna les yeux, aussi rouge que l'écharpe qu'il portait.

Hermione ramena le drap sur elle et Drago pour cacher leur position plus que suggestive et gênante.

- J'espère que tu as une bonne raison pour nous interrompre et débarquer dans notre chambre un dimanche matin et si tôt en plus, dit Drago d'un ton légèrement menaçant.

Hermione essaya de se dégager mais Drago ne la lâchait pas. Il ne voulait surtout pas que Harry se rince l'œil sur sa femme.

La jalousie…

La possessivité…

L'amour…

- Euh… Dit Harry, confus. C'est… c'est à propos de ton père…

Drago devient plus pâle tout à coup. Hermione sentit qu'il resserrait son étreinte sur elle, comme pour s'y raccrocher.

- Il est sorti de prison, dit Harry.

- Comment ? Mais, c'est… Commença Drago.

- Le Ministère a étudié son cas. Ils ont jugé qu'il avait purgé sa peine, dit lentement Harry.

- Harry, pourquoi tu ne nous as pas prévenus plus tôt ? demanda faiblement Hermione, qui commençait à avoir mal au cou et la position dans laquelle elle était commençait vraiment à devenir inconfortable.

- Je viens de la savoir, Charles, un collègue, m'a prévenu, il est chargé d'aller le chercher ce matin.

Drago ne réagissait plus. Il avait le regard dans le vide. Cependant, il serrait toujours sa femme aussi fort.

- Harry, est-ce que tu veux bien nous attendre dans le salon, le temps que… que l'on s'habille, dit-elle gênée.

- Heu.. Oui, bien sûr. Je suis désolée, vraiment.

Il sortit précipitamment en fermant la porte sur lui.

Hermione tourna la tête vers Drago.

- Mon ange…

Il relâcha son emprise et elle se leva emportant avec elle le drap.

Elle enfila vite fait des habits et en tendit à Drago pour qu'il réagisse.

Il la regarda, prit les vêtements et s'habilla en silence.

Elle lui prit la main et tous les deux descendirent dans le grand salon où Harry était assis dans le canapé, les mains jointes.

- Je suis encore désolée pour tout à l'heure, dit-il précipitamment en les voyant arriver.

- Ce n'est rien Harry.

Hermione jeta un coup d'œil à Drago qui s'était assis en face de Harry, il était silencieux et étrangement calme. Elle fit apparaître une service à café et prit place à côté de son mari.

Après avoir servi le café et donner des croissants chauds, Hermione demanda des explications à Harry.

- Eh ! Bien, comme je vous l'ai dit, le Ministère a étudié le cas de ton père. Cela fait sept ans qu'il est à Azkaban. Certains prisonniers, malgré tout ce temps, continuent leurs agissements et ne cessent de clamer leur alliance à… enfin tu vois. Ton père, Drago, s'est vraiment très bien tenu durant ces sept années. Je t'avoue que c'est très rare qu'il laisse sortir un prisonnier au bout de tant de temps, en plus généralement, ils deviennent fous ou meurent. Ton père connaît les événements, il sait parfaitement ce qu'il s'est passé durant ces années. En revanche, je ne sais pas s'il sait qu'Hermione et toi…

- Ma mère est au courant ? Demanda soudainement Drago.

- Je pense que des sorciers du Ministère vont aller la contact. Mais vu que ton père doit partir de la prison en début d'après-midi et qu'il doit se rendre à Ste-Mangouste pour des examens, je ne pense pas qu'il sera vraiment de retour avant mardi, voire mercredi si les médicomages de Ste-Mangouste veulent le garder en observation.

- Mais où va-t-il aller ?

- Heu…

visiblement, les gens du Ministère n'avaient pas pensé à ce détail.

Dans l'esprit de Drago, il était hors de question que son père s'approche à nouveau de sa mère, elle était trop bien depuis qu'il était parti. Elle était heureuse, détendue, épanouie, en un mot vivante. Hermione comprit tout de suite à quoi pensait son mari.

- Merci d'être venu nous prévenir Harry, dit Hermione.

Elle lui sourit et il lui rendit son sourire avant de serrer furtivement la main de Drago qui semblait perdu dans un dilemme, puis il transplana.

- Qu'est-ce que je vais faire Hermione ?

Il semblait désespéré.

- Il est hors de question qu'il s'approcha à nouveau de ma mère… ni de toi d'ailleurs.

- Drago, je suis grande. Tu n'es plus le Drago qui craignait son père. Tu as changé… j'en suis la preuve. Tu ne vas pas le laisser reprendre le contrôle de ta vie.

- Tu as raison, mais…

- Et pour ta mère, je pense que c'est à elle de juger.

Drago releva vivement la tête et regarda son épouse, les yeux écarquillés sous l'effet de surprise.

- J'ai parlé avec ta mère avant notre mariage. J'étais nerveuse et elle est venue me rejoindre lors des préparatifs, expliqua Hermione. Elle m'a parlé de ton père. Elle aimait vraiment ton père et cet amour était réciproque, Drago. Tu ne peux pas le nier. Je suis sûre que malgré tout, ton père ne lui aurait jamais fait de mal, comme à toi. D'accord il te manipulait, peut-être, mais c'était ton père et ton modèle, également. Laisse-la décider.

Drago savait qu'Hermione avait raison mais il avait peur pour sa mère. Elle était si heureuse. Elle avait enfin retrouvé sa sœur et sa famille et elle lui avait ouvert son cœur.

Il avait peur qu'elle redevienne la femme froide qu'elle était… avec son père.

Hermione et Drago prirent leurs petits déjeuners en silence, puis ils s'habillèrent pour se rendre au Manoir Malfoy.

Arrivés devant l'entrée du manoir, Drago prit la main d'Hermione et la serra fort comme pour se donner du courage. Elle lui sourit et il franchit la porte d'entrée. Il pria intérieurement pour que sa mère soit déjà au courant, il ne voulait pas lui apprendre la nouvelle… c'était trop dur.

Alors qu'ils entraient dans le salon, ils la virent. Visiblement elle connaissait déjà la nouvelle. Devant le spectacle qui s'offraient à eux, Drago lâcha la main d'Hermione et se précipita dans les bras sa mère en pleur…


Merci à : Bloody the Slytherin chalia90 Rosalie Johanson Anakmay jay méo Arwanajane Aeryn Neteria Love-pingo lovedavidanders LunDer Darkim the queen of konery malfoyhermy momiji64 CrazyBeBee ari FaNnY Ayaminne dragomalefoy93

J'espère que ce chapitre vous a plu, c'est un de mes préférés dans cette fic, on y retrouve plusieurs situations et tout !

Extrait du prochain chapitre :

En rentrant, le soir, Drago resta muet. Hermione ne cessait de lui lancer des petits regards en coin pour essayer de voir un quelconque énervement ou de la détresse dans son regard mais rien. Le Drago Malfoy de Poudlard était revenu, il avait revêtu ce masque si froid.

Bisous