Chapitre 27 :

Rien que du plaisir…

Les fêtes de fin d'année arrivaient. Hermione était débordée à son travail. Elle se rendait partout où des célébrations de Noël avaient lieu, où de grandes fêtes étaient données.

Drago et elle avaient décoré leur maison pour Noël. Un magnifique sapin trônait au milieu du salon, des lumières étaient accrochées aux fenêtres et des fées semblaient figées dans les airs.

Noël était dans une semaine et Hermione ne savait toujours pas quoi offrir à Drago. Il possédait déjà tout ce qui était en rapport avec le Quiddittch, même le moindre livre, il ne semblait pas avoir besoin de quelque chose en particulier. Que faire ?

Elle était entrain de rédiger un article mais ne trouvait pas l'inspiration. Comment pouvait-elle rendre un article sur Noël original alors qu'elle devait en avoir écrit une bonne dizaine depuis deux semaines ? Elle se leva et se retourna pour regarder par la fenêtre. La nuit commençait à tomber. Le soleil s'éloignait à l'horizon. Hermione regarda sa montre et pensa que son mari devait déjà être rentré. Que lui avait-il acheté pour Noël ?

Elle rentra chez elle, Drago était déjà là. Il était assis dans le canapé et lisait un magasine de Quidditch.

- Bonsoir, dit Drago à Hermione sans lever les yeux de son magazine.

Hermione le regarda, amusée et déçue.

- Tu es Attrapeur de Quidditch, tu vas participer à la prochaine Coupe du Monde de Quidditch, tu t'entraînes au Quidditch trois voire même quatre jours par semaine, tu fais des parties de Quidditch avec tes amis quand on dîne le dimanche chez eux et qu'il fait beau et quand je rentre du travail après une journée fatigante, je te trouve entrain de lire un magazine de Quidditch. Je crois que bientôt je vais devoir me transformer en balai pour que tu me remarques.

- Il n'y a aucune chance. Je m'ennuyais en t'attendant.

Il posa négligemment son magazine sur le table basse du salon et regarda attentivement Hermione, elle semblait mi-énervée, mi-fatiguée.

- Assieds-toi, lui dit-il, tu es trop stressée.

Hermione ne fit rien, elle ne bougea pas. Drago se leva et la contourna. Il posa ses deux mains sur ses épaules et commença à la masser.

Il massait vraiment bien, Hermione n'avait rien à redire.

- Je ne savais pas que tu avais des dons de masseur.

- Il y a encore plein de choses que tu ignores, mon cœur, lui susurra-t-il à l'oreille.

Hermione ferma les yeux de plaisir sous les mouvements lents et délectant de son mari.

Drago l'entraîna vers le canapé et la fit asseoir devant lui. Il descendit ses mains vers le cou de sa femme et défit les premiers boutons de sa chemise pour découvrir ses épaules. Elle avait toujours les yeux clos et se laissait faire. Il avait des doigts de fées, Hermione sentait toute la tension quittée peu à peu son corps. Alors qu'il appuyait un peu plus pour la décontracter et descendait doucement ses mains dans le dos d'Hermione, elle bascula la tête sur le côté, un sourire étirait ses lèvres. Il en profita pour embrasser son cou pendant que ses mains continuaient leurs mouvements.

Hermione était assise entre les jambes de Drago, elle posa ses mains sur ses cuisses et commença à remonter dangereusement puis elle redescendit tout aussi lentement quand elle montait trop haut et qu'elle sentait que les mains de Drago commençaient à s'arrêter. Ceci provoqua un soupir de frustration chez le jeune homme. Elle eut un petit rire.

- Je ne te savais pas aussi cruelle et manipulatrice, lui dit-il.

- C'est ton ancien côté Serpentard qui déteint sur moi.

Il sourit.

- Si seulement tu étais allée à Serpentard, souffla-t-il.

- Ou toi à Gryffondor…, suggéra Hermione.

- Je n'aurais pas eu ce côté détestable que tu aimes tant.

Leurs voix étaient sombres et pleines de désir. Chacun se délectaient des caresses de l'autre.

Hermione pencha un plus la tête et Drago captura ses lèvres.

Alors que la température extérieure atteignait les moins deux, voire moins trois degrés, à l'intérieur du manoir, elle devait avoisiner les vingt degrés.

Les mains de Drago avait quitté le dos d'Hermione et s'attaquait à sa chemise. Hermione poussa un petit cri de plaisir en sentant les mains de son mari se poser sur son ventre, mais ce cri fut bientôt accompagné d'un autre beaucoup plus fort et d'un bruit sourd dans le salon.

Elle se détacha aussitôt de Drago et celui-ci fit volte face.

Quelqu'un venait d'arriver dans leur salon, par la cheminée. Enfin, il y avait deux personnes, la seconde venait de débarquer, elle aussi, par la cheminée du couple.

- Je t'avais dit de t'annoncer avant de venir, dit Ron à sa femme, Lavande.

- Je suis désolée, dit-elle à Hermione qui reboutonnait sa chemise et à Drago qui paraissait à la fois surpris et énervé.

- Ce n'est rien, dit Hermione.

- J'espère quand même que vous avez une bonne excuse pour débarquer comme ça, à l'improviste, dit Drago.

- Ne t'inquiète pas, nous en avons une de taille, dit Ron avec un léger sourire.

- Oui, renchérit Lavande dont le sourire se fendait de chaque côté de ses oreilles. Je suis enceinte.

Hermione et Drago ne réagirent pas tout de suite. Ils regardait le couple qui venait de débouler dans leur salon avec des yeux ronds.

- Ron et moi allons avoir un bébé, poursuivit Lavande.

- Par Morgane, ils vont se reproduire, murmura Drago.

- Toutes mes félicitations, s'exclama Hermione en serrant Lavande dans ses bras. C'est une excellente nouvelle.

- Merci, je suis trop heureuse, si tu savais.

Drago serra tout de même la main de Ron avec un petit sourire.

- Félicitations, lui dit-il.

- Merci.

Hermione se détacha de Lavande et rejoignit Drago qui passa un bras autour de sa taille.

- Mais depuis quand le sais-tu ? Demanda Hermione à l'adresse de Lavande.

- Depuis ce matin.

- Et ça fait longtemps ?

- Presque un mois. Oh ! Je suis toute excitée. Je suis désolée d'être venu vous déranger comme ça, mais il fallait vraiment que je vous l'annonce aujourd'hui.

- Ce n'est rien, assura Hermione.

- Non, on commence à avoir l'habitude. Entre Potter qui débarque dans notre chambre au petit matin et vous qui déboulez dans notre salon, je vais finir par interdire le transplanage dans cet manoir et condamner la cheminée, aussi, dit Drago d'un air grognon, mais un petit sourire le trahissait.

- On ne va pas vous déranger plus loin dans ce cas, dit Ron avec un sourire qui en disait long.

-Oh ! Mais vous ne voulez boire quelque chose avant de partir ?

- Non, merci, assura Lavande. On doit encore prévenir Parvati et Seamus, et puis on doit aller manger chez les parents de Ron, ils ne le savent pas encore. On va leur faire la surprise.

- Très bien.

- Au revoir.

- Bonne soirée, dit Ron.

- Merci, vous aussi et prends soin de toi, Lavande, dit Hermione.

La future maman sourit avant de disparaître dans un tourbillon de flammes vertes en compagnie de son mari. Hermione se tourna vers Drago avec un sourire aux lèvres.

- C'est merveilleux, je suis contente pour eux, dit-elle.

Mais Drago semblait ailleurs.

- J'y crois pas, dit-il. Weasley va se reproduire, répéta-t-il. Ce n'est pas possible.

- Pourquoi ? Demanda suspicieusement Hermione.

- Un autre Ron ! Sur cette terre ! C'est impensable. Le monde magique ne s'en remettra certainement jamais. Il ne manquerait plus que Potter débarque à son tour pour nous annoncer la même chose, je crois que je n'y survivrais pas.

Hermione éclata de rire devant l'air tragique de son mari.

- Et si nous aussi, nous allions nous entraîner à faire des bébés ? Demanda-t-elle en reprenant son sérieux.

Drago la dévisagea, les yeux écarquillés.

- Quoi ? Demanda Hermione. Tu ne sais plus comment on fait les bébés ? Et en plus, on pourrait continuer ce que nous étions entrain de faire.

Tout en parlant, elle s'était rapprochée de lui et avait passé ses bras autour de son cou.

Elle allait ajouter quelque chose au creux de son oreille mais Drago ne lui en laissa pas le temps. Il la souleva du sol et la porta jusqu'à leur chambre en temps record sous les éclats de rire d'Hermione.


J'étais inspirée quand j'ai écrit ce chapitre, mais j'avais surtout envie d'un bon massage, ça explique le résultat lol

Finalement j'ai pu lire les reviews du chapitre 25 alors merci pour les reviews à dragomalefoy93, Netéria, Ayamine, Rosalie Johanson, malfoyhermy et Darkim the queen of konery.

Pour le chapitre 26, merci à Rosalie Johanson, Pauapu, momiji64, Darkim the queen of konery, Love-pingo, honey (merci je suis contente que tu aimes), Tara31, jay (j'ai eu pitié de Ginny, lol et Lucius, gentil mais néanmoins Malfoy !), Ayaminne, Aeryn, FaNnY (dsl pour l'extrait mais y des jours où tout va de travers et j'avais pas le tps du tout), lolita (merci beaucoup ), dragomalefoy93, CrazyBeBee, Malfoy4ever, Arwenajane (lol, merci beaucoup la review ), LunDer (faut patienter encore un peu pour le bébé malfoy).

Extrait du prochain chapitre :

Ils embrassèrent tout le monde, répétant inlassablement des Joyeux Noël et des merci pour les cadeaux.

Ils passèrent ensuite à table et Hermione regardaient autour d'elle, les yeux reflétant toute l'admiration et la joie qu'elle éprouvait.

Vous l'avez deviner, ce sera Noël avec un peu de retard certes !

Bisous