Chapitre 30 :

Enceinte ?

- Vous n'avez rien de grave, Madame Malfoy. Je peux juste vous dire que vous serez complètement guéri dans environs neuf mois.

Hermione regarda la gynécomage et tenta d'assimiler ses paroles. neuf mois !

- Neuf mois ? Répéta-t-elle.

- Vous êtes enceinte, lui dit doucement la gynéco-mage.

- C'est vrai ?

- Le test est formel et infaillible, vous êtes enceinte de sept semaines.

- Comment ? Mais c'est impossible. Je veux dire, je m'en serais rendu compte.

La gynécomage sourit.

- Vous m'avez dit que vous étiez stressée et fatiguée ces derniers temps avec votre nouvelle responsabilité au journal et la Coupe du Monde de Quidditch. Beaucoup de femmes dans votre cas, ne s'en aperçoivent pas.

Instinctivement, Hermione posa une main sur son ventre.

- Un bébé ? Murmura-t-elle pour elle-même.

Quand elle ressortit du cabinet de gynécomagie, elle avait l'impression d'être sur un petit nuage. Elle attendait un bébé. La première chose à laquelle elle pensa fut de le dire à Drago, mais lui aussi était dans un autre monde en ce moment. Il était en plein dans la coupe du mode de Quidditch et dans trois jours, il disputerait la finale. L'Angleterre partait d'ailleurs, favorite contre la Nouvelle-Zélande. Hermione ne voulait pas qu'il se déconcentre et une nouvelle comme celle-là risquerait de le rendre tellement euphorique, qu'il pourrait en oublier sa finale. Elle allait devoir garder ce secret pour elle pendant trois jours.

Hermione passa au journal pour calmer cette envie de sauter de joie et de crier à tout le monde qu'elle attendait un bébé. L'édition spéciale, sous forme de magazine avait été un succès et donc l'équipe du journal avait décidé de réitérer le projet. Perfectionniste, Hermione cherchait ce qui pouvait manquer dans l'édition hebdomadaire, qui paraîtrait la semaine prochaine. Tous les articles n'étaient pas encore prêts, la finale de la Coupe du Monde devait faire la une. Malheureusement, Hermione était trop préoccupée par ce qui était entrain de se former dans son ventre pour se concentrer sur quoi que soit. Ne pouvant pas travailler, elle décida, finalement, de rentrer chez elle.

La maison semblait vide. Tout était calme, pourtant Drago était là, ses affaires étaient dans le salon.

- Drago ? Appela-t-elle.

Pas de réponse.

- Drago ?

- Dans la salle de bain.

Elle monta tranquillement les marches en essayant de ne pas trop paraître excitée. Elle n'avait jamais su mentir. Mais elle se disait que dans sa situation, ce n'était pas un mensonge, elle ne devait juste rien dire, se taire et faire comme si elle ne savait rien.

Elle poussa la porte de la salle de bain et s'appuya dans l'embrasure de la porte en croisant les bras sur sa poitrine. Drago était dans la baignoire. Elle était pleine de mousse et Hermione pouvait distinguer quelques mèches blondes à la surface. Quand il refit surface, il éclaboussa tout autour de lui et Hermione reçut quelques gouttes. Elle sourit.

- Eclaires-moi, dit-elle, amusée. Tu fais du Quidditch, pas de la plongée ?

Drago secoua la tête et poussa les mèches qui lui barrait la vue.

- Tu as entendu le temps qui est prévu pour dimanche ! C'est la tempête ! Je m'entraîne à être mouillé.

Hermione se retint difficilement de ne pas éclater de rire. Il était mignon avec ses cheveux blonds qui dégoulinaient un peu partout sur son visage.

En le voyant, Hermione repensa à son après-midi. Elle se demanda s'ils allaient avoir un garçon ou une fille. Les Malfoys ne font que des garçons, lui avait dit un jour Lucius Malfoy. Comme les Mafoys n'épousent que des sang-purs, pensa-t-elle.

- Chéri, dit-elle en se rapprochant de la baignoire. Tu es le premier de ta famille à avoir épouser une sorcière d'origine moldue ?

- Pourquoi cette question ?

- Ne le prends pas mal, je me demandais, c'est tout.

- Oui… Enfin, non. Mon arrière arrière arrière arrière grand-père avait épousé une sang-impur aussi.

Hermione était étonnée, elle n'avait jamais pensé qu'un Malfoy puisse épousé quelqu'un d'autre qu'un sang-pur, bien que Drago l'ai épousé.

- Donc, ton sang n'est pas si pur que tu le prétends, le taquina-t-elle.

- Si mon sang est pur, depuis quatre générations, il a eu le temps de se purifier, dit-il avec un air supérieur.

Hermione se mit à rire et s'assit sur le rebord. Elle plongea une main dans l'eau. Elle était bouillante.

- Tu peux tenir dans une eau aussi chaude ? Lui demanda-t-elle.

- Oui.

Elle commença à caresser son torse de sa main mouillée, en dessinant des petits cercles dessus.

- Et si tu me rejoignais ? Murmura-t-il.

- Je n'ai pas le temps, je vais aller préparer le dîner.

- On ira manger au restaurant.

- Non, j'ai envie de préparer quelque chose de bon pour mon mari. Il doit être en forme pour dimanche, dit-elle, amusée.

Drago soupira et replongea le tête dans l'eau sous les rires d'Hermione qui s'éclipsa avant de se faire éclabousser.

- Je t'aurai, cria Drago depuis la salle de bain alors qu'elle descendait à la cuisine.

Les deux jours qui les séparaient de la Coupe du Monde semblèrent longs à Hermione. Comme depuis plusieurs jours, déjà, elle se réveillait avec un mal de tête et des étourdissements, les nausées n'étaient pas encore vraiment là. Elle n'arrêtait pas d'y penser, elle mourait d'envie de le dire à Drago mais la surprise en sera encore plus grande si elle attendait dimanche qu'il gagne ; car pour elle, l'Angleterre allait gagner. Drago était vraiment le meilleur Attrapeur de l'équipe depuis des années.

La finale débutait à quatorze heures, alors quand Hermione se réveilla ce dimanche matin, Drago n'était plus là. Il était dix heures, elle avait réussi à lui souhaiter bonne chance après un câlin, avant qu'il parte et s'était rendormie. A peine, eut-elle mis un pied parterre qu'il sentit quelque chose remuer dans son estomac. Les nausées étaient là. Elle courut jusque dans la salle de bain à temps.

Hermione prit une bonne douche et avant de s'habiller, elle se regarda dans le miroir, en sous-vêtements. Elle avait déjà un peu de rondeurs, cela n'était pas flagrant mais quand on connaissait son corps, on pouvait le voir.

- Vous avez grossi, lui dit le miroir.

- Merci, je l'avais remarqué, répondit Hermione.

- Je vous conseille votre jean favori et le pull rouge, vous aurez chaud et ça ne se verra pas.

Hermione sourit. Narcissa n'avait pas eu tort, ce miroir, bien qu'un peu taquin et franc, était de précieux conseils.

Hermione mit ses vêtements proposés par le miroir magique et se rendit chez Ginny et Harry.

- Bonjour, dit Hermione quand Ginny lui ouvrit la porte.

- Salut, répondit la rouquine. Entre !

Ron et Lavande étaient déjà là, elle leur fit la bise et regarda Lavande, dont on distinguait nettement son quatrième mois de grossesse. Harry arriva à son tour dans le salon.

- Drago va bien ? Demanda Ron à Hermione. Il n'est pas trop stressé ?

- Tu connais les Malfoys, sourit Hermione. Ils savent très bien cacher leurs émotions, mais je pense que Drago va bien. Il se dit qu'après tout, c'est toujours du Quidditch.

- Et toi ? Lui demanda Ginny. Pas trop angoissée ?

- Non, ça va.

Harry partit dans la cuisine chercher des boissons pour tout le monde avant qu'ils passent à table.

- Au fait, Lavande, lui dit Hermione. Tu connais le sexe de ton bébé ?

Ron et Lavande échangèrent un regard complice.

- Et bien, tu connais les Weasleys, ils sont plus doués pour faire des garçons que des filles, alors j'attends un petit garçon, sourit Lavande.

- Toutes mes félicitations.

- Un petit Ron, soupira Ginny, faussement désespéré.

- Félicitations, vieux, lui dit Harry en lui donnant une petite tape amicale dans le dos.

Les cinq amis mangèrent tranquillement, puis ils se rendirent au stade en transplanant. Il était déjà bondé. On voyait partout des gens en blanc qui arborait fièrement une rose rouge au bout de leur baguette, mais aussi des gens habillés en noir, les supporters de la Nouvelle-Zélande. Hermione et ses amis prirent place dans la tribune d'honneur anglaise , réservée aux proches des joueurs de l'équipe d'Angleterre. Ils dominaient ainsi le stade et Hermione eut le même malaise que d'ordinaire face à la vue du vide.

- Tu ferais mieux de t'asseoir, je ne pense pas que Drago apprécierait si tu faisais un malaise avant la fin, lui dit Ginny.

Hermione sourit et s'assit. Harry et Ginny prirent place à côté d'elle, ainsi que Ron et Lavande. Les parents de Drago arrivèrent et Hermione vit Harry et Ron échanger un regard. Aucun d'eux ne se leva pour aller accueillir Lucius Malfoy et sa femme, sauf Hermione qui fit une bise réglementaire à son beau-père et serra Narcissa dans ses bras. La femme blonde s'installa à côté d'elle et Lucius à côté de sa femme.

- Comment vas-tu ma chérie ? Lui demanda Narcissa.

- Très bien, merci et vous ?

- Je suis toute existée. Je n'aime pas non plus le Quidditch en temps normal, mais là, je suis euphorique, plaisanta Narcissa.

- Je suis pareille.

La voix du commentateur les interrompit.

- Bienvenu à vous tous pour cette finale de la quatre cent cinquième Coupe du Monde de Quidditch. Et maintenant sans plus tarder, laissez-moi vous présenter les mascottes de l'équipe Néo-Zélandaise…

Soudain, tout le stade fut couvert de milliers d'étoiles, toutes plus scintillantes les unes que les autres. Elles étaient pour la plupart rouges, bleues et noires. Hermione regarda plus nettement quand elle vit les étoiles retomber et distingua… des fées.

- C'est magnifique, lui souffla Ginny.

- Tu as raison, elles sont vraiment belles, répondit Hermione.

- Et maintenant, veuillez accueillir comme il se doit les mascottes de l'équipe d'Angleterre ! S'exclama le commentateur.

Tout le stade poussa des acclamations de surprise. Des nymphes venaient d'apparaître sur le terrain. Elles jetaient des pétales de roses, symbole de l'Angleterre. Elles dansaient et même d'en haut, on pouvait entendre leurs rires angéliques.

- Maintenant que nous avons vu les mascottes, laissons place aux équipes… Tout d'abord l'équipe nationale de Quidditch de Nouvelle-Zélande… avec Nielson, Peasan, Trusty, Flaukes, Minuts, Resarp et… Wilkins !

Sept tornades noires jaillirent sur le terrain en faisant le tour du stade. Hermione distingua seulement la couleur de leur maillot, ils passèrent tellement vite qu'elle ne vit rien. Tout le stade applaudit.

- Mesdames et messieurs accueillez à présent l'équipe nationale de Quidditch… d'Angleterre ! Voici Emerson ! Peters ! Caldwell ! Gripson ! Erwan ! Williams ! Et… Malfoy !

Sept éclairs blancs firent leur apparition sous les acclamations des supporters déchaînés. Hermione, comme tout le monde s'était levée et cria le nom de son mari pour l'encourager. Les joueurs se fixèrent dans les airs et le portrait de Drago s'afficha sur un écran magique géant.

- Voici notre arbitre, tout droit venu de Chine, Ziao Bô.

Un petit bonhomme vêtu tout en bleu arriva sur le terrain. Il enfourcha son balai pour se retrouver à la même hauteur que les joueurs et Hermione vit les deux capitaines se serrer brièvement la main avant qu'un coup de sifflet retentisse et que le Souaffle soit lancé.

- QUE LE MATCH COMMENCE !


Cruelle moi ? Vous vous faites des idées !

Pour des esplications sur les équipes et leurs mascottes :

La Croix du Sud se trouve uniquement dans l'hémisphère Sud et c'est le symbole national de la Nouvelle-Zélande. On retrouve d'ailleurs des étoiles sur le drapeau Néo-Zélandais. C'est pour ça que j'ai mis des fées comme symbole de ce pays. J'ai pensé à la Fée Clochette et à sa poussière magique. Ça m'a rappelé les étoiles. lol

Les nymphes symbolisent la nature. Je ne savaient pas trop quoi mettre pour les mascottes de l'Angleterre alors comme leur emblème est la rose et que les nymphes représentent la nature, j'ai réuni les deux.

Pour le passage où il est écrit qu'il s'agit de la 405ème coupe du monde de Quidditch, j'ai pris en considération le fait que dans Harry Potter et la coupe de feu, Ludo Verpey qui commente la coupe du monde s'écrit qu'il s'agit de la 402ème coupe du monde, alors en rajoutant les années, ça m'a donné ça. Je ne savais pas trop tous les combien elle avait lieu, alors j'ai improvisé...

Maintenant, je remercie Anakmay, LunDer (Tu as la réponse ), Neteria, Ayaminne, Rosalie Johanson, jay (si tu étais nerveuse avec le match précédent, je pense que pour celui de la coupe du monde, ça va être pire ! ), Malfoy4ever, dragomalefoy93, momiji64, YvyLeeWoods, nees, miji, Darkim the queen of konery, Love-pingo, Aeryn, GinnyPotter02, chalia90, Alpo, lilytyty (réponse affirmative lol), CrazyBeBee, Arwenajane (je sais que j'avais dis que je posterais le dimanche quand je pourrais, malheureusement, j'arrive dans une période où comme je l'ai dit mes weekends de libres sont limités, j'aurais pu poster dimanche là, mais j'tais pas chez moi et j'avais pas les chapitres d'enregistrer / et pour dimanche prochain, c'est impossible car là, j'aurais même pas de PC sous la main)

Je ne vous mets pas d'extrait du prochain chapitre (pour ajouter au sadisme ) mais comme vous le savez c'est la finale de la Coupe du Monde !

Bisous