Chapitre 31 :

Une Victoire, Ensemble

- QUE LE MATCH COMMENCE ! Hurla le commentateur.

Les joueurs semblaient plus vifs et agiles que jamais. Le Souaffle ne cessait de passer entre les mains des joueurs des différentes équipes pour être lancé avec une force incroyable en direction des buts, mais les gardiens semblaient avoir dressé un mur et aucun tir ne franchissait l'un des cercles. Les batteurs, aussi, étaient déchaînés. Les cognards, bien qu'ils ne soient qu'au nombre de deux sur le terrain, voyageaient tellement vite entre les battes pour partir vers les joueurs qu'ils semblaient s'être décuplés.

Hermione voyait Drago voler dans tous les sens à la recherche du Vif d'Or. Elle était tellement absorbée par le match qu'elle n'entendait pas les commentaires du commentateur. Tout les spectateurs étaient pris dans l'ambiance du match. Les cris étaient moins forts que lors des matchs précédents, alors que l'enjeu était beaucoup plus important.

Emerson, le capitaine de l'équipe d'Angleterre ouvrit le score avec un but remarquable qui annonça d'entrée la couleur de match. Ça allait être rude. Le match promettait d'être à la hauteur des attentes des spectateurs. Hermione avait les yeux partout, elle regardait le match avec un intérêt qu'elle ne se connaissait pas, mais ce n'est pas tous les jours que votre mari dispute la finale de la Coupe du Monde de Quidditch.

A côté d'elle, Narcissa ne quittait pas son fils des yeux, elle semblait aussi apeurée qu'Hermione auparavant. Ses doigts se tortillaient dans tous les sens entre les plis de sa robes.

Lucius Malfoy restait impassible, fidèle à son image. Cependant en regardant bien, on pouvait déceler quelques traces d'anxiété. Ses yeux se plissaient par moments pour mieux apercevoir son fils et ses mains jouaient parfois avec sa canne.

Les amis d'Hermione était dans le même état qu'elle, si n'est plus. Lavande était un peu pâle en raison de son état. Tout allait si vite qu'elle avait un peu mal à la tête. Au bout d'une heure de match, elle se leva pour aller se rafraîchir. Elle y alla toute seule, personne ne voulait manquer ne serait-ce q'une seconde du match. Harry et Ron étaient complètement plongés dans le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux, on aurait dit des gamins de huit ans qui découvre le Quidditch, c'était attendrissant. Ginny aussi était un peu dans le même état d'esprit que les garçons. Elle avait toujours adoré le Quidditch et se régalait du match.

Le match durait depuis deux heures déjà et le score était de 250 à 180 en faveur de l'équipe de Nouvelle-Zélande. Hermione était de plus en plus angoissée. Elle cherchait le Vif d'Or à sa manière mais rien. Drago virevoltait dans tous les sens, feintant à certains moments, mais aucune trace de la petit balle ailée si précieuse. L'autre Attrapeur aussi cherchait ce trésor, mais sans plus de succès que Drago, heureusement.

Un coup de sifflet retentit dans tout le stade.

- FAUTE ! Hurla le commentateur. Faute sur Trusty ! Et le Souafle repart entre les mains de l'équipe de Nouvelle-Zélande avec Peasan qui s'approche dangereusement des buts adversaires… qui accélère et… qui… Le tir est arrêté par Williams. Bel Arrêt ! Vous avez vu ce plongeon ?

Comme le stade, le commentateur était déchaîné. Il ne cessait de crier, de clamer…

Le match durait toujours et le jour commençait à tomber sur l'Angleterre. Cela faisait bien quatre heures que les joueurs évoluaient dans leur balai aérien si envoûtant et déchaîné. Différentes fautes avaient déjà été sifflées mais on était bien loin des 700 fautes possibles. Hermione sourit à elle-même en y pensant, elle avait trouvé plein d'informations intéressantes sur le Quidditch pour un article il y a quelques mois. Elle évait même été étonnée de voir qu'on pouvait faire 700 fautes dans ce jeu, toutes avaient d'ailleurs été commises en un match en 1474. comment pouvait-on commettre 700 en volant sur un balai ?

Hermione était tellement partie dans ses pensée qu'elle n'entendit pas le stade hurler. Elle vit à ses côtés Ginny se lever et se pencha tandis que de l'autre côté, Narcissa fermait les yeux. Paniquée, elle se pencha à son tour pour voir qu'un joueur était entrain de faire un chute libre. Elle ne pouvait pas voir qui c'était, il était trop loin et piquait trop vite. Elle pria intérieurement pour que ce ne soit pas Drago et sentit son cœur se contracter violemment. Le match semblait suspendu et comme s'il avait lu sa détresse, Drago vola jusqu'à elle pour qu'elle le voit. Hermione fut visiblement soulagée et lui adresse un immense sourire qu'il lui rendit, bien qu'un peu crispé. Elle entendit alors de nouveau la voix du commentateur.

- RESARP VIENT JUSTE D'ÊTRE RATTRAPE PAR SON COEQUIPIER, il était temps, un peu plus et il s'écrasait violemment sur le sol.

C'était la deuxième chute du match, l'autre était, cependant, beaucoup plus minime. C'était l'arbitre. Il était tombé de son balai à cause d'un joueur qui l'avait frôlé à une vitesse impressionnante. Heureusement, ils volaient juste au-dessus du sol et la chute ne fut que d'un mètre. Il s'était vite remis en remontant sur son balai avait une bande à la cheville.

Cette fois-ci la chute fut beaucoup plus effrayante. Le joueur est à deux doigts de toucher le sol et de s'y fracasser. Heureusement, un de ses coéquipier l'avait rattrapé à temps. Hermione souffla et se rassit, encore tremblante. Les match s'arrêta dix minutes, mais le joueur qui venait de chuter, Resarp, n'était pas remonter sur son balai. Cependant, on ne pouvait pas arrêter le match plus longtemps, c'était les règles. Le match reprit donc aussi intense qu'avant l'incident. Les buts fusaient toujours et bientôt l'Angleterre rattrapa son retard.

Il faisait nuit sur le stade à présent, le froid commençait à grandir et Hermione fit agrandir un pull à col roulé bien chaud, qu'elle avait rétrécit et mit dans sa poche, au cas il ferait froid, elle n'avait pas eu tort. A ces côtés, Narcissa avait fait de même avec un châle. Lavande n'en pouvait plus, elle était gelée et Ron lui avait conseillé de rentrer à la maison au chaud. Elle avait voulu protester mais il lui avait répondu qu'elle allait attrapé froid et que ce n'était pas bon pour le bébé. Elle avait cédé, en plus, le Quidditch n'était pas son passe-temps favori. Ginny était emmitouflée dans son écharpe et enserrée dans les bras de Harry.

Et le match continuait, le score était à présent de 620 à 690 toujours en faveur de l'équipe de la Nouvelle-Zélande. Resarp était remonté sur son balai et à le voir, on n'aurait jamais pensé qu'il venait de faire une chute de près de vingt mètre et qu'il avait failli ne jamais se relever. Il enchaînait les buts et Hermione stressait de plus en plus.

Mais soudain, elle vit Drago filer en piquer vers le sol, au niveau des buts de son équipe. Le Vif d'Or, virevoltait tranquillement au pied du deuxième cerceau. L'Attrapeur adverse, Wilkins, avait vu Drago faire une descente vers les buts et l'avait rejoint. Drago s'approchait de plus en plus de la balle dorée. Il était sur le point de l'attraper mais un cognard fonça droit sur lui et le Vif d'Or en profita pour se faire la malle. Néanmoins, il n'était pas parti loin. Wilkins était parvenu à le suivre et Drago volait juste derrière lui. Il remonta à sa hauteur et s'en suivie une partie de coups d'épaules, chaque Attrapeur essayait de déstabiliser l'autre en le poussant. Les cognards se retrouvèrent concentrés sur eux et les spectateurs ne suivaient plus que cette course folle à la prise du Vif d'Or. Personne n'entendit le commentateur annoncer le 640ème but de l'équipe d'Angleterre. Les autres joueurs ne semblaient nullement perturber par la course de leurs Attrapeurs. Ils continuaient le match l'air de rien, avec un peu plus de facilité à marquer les buts car les Batteurs étaient plus occupés à l'éloigner l'Attrapeur adverse de la balle de la victoire. C'est ainsi que la Nouvelle-Zélande marqua son 710ème point. Mais personne ne s'en préoccupa, l'attention redoubla même quand Drago tendit la main et… la referma sur le Vif d'Or.

Hermione n'arrivait pas à y croire. Les trois coups de sifflet de l'arbitre, signalant la fin du match, la ramenèrent à la réalité tandis que le stade entier scandait le nom de Malfoy et que le commentateur s'époumonait à hurler la victoire anglaise. Narcissa pleurait de joie et Lucius affichait un air supérieur, montrant ainsi la fierté qu'il portait à son fils. Ginny, Harry et Ron étaient fou de joie et Hermione était complètement abasourdie. Ginny se tourna vers elle et la prit dans ses bras. A ce moment là, les larmes de joie jaillirent doucement et silencieusement sur ses joues. Elle était heureuse, tout simplement.

L'équipe d'Angleterre portait Drago en héros, mais il se dégageait bien vite pour voler à hauteur des tribunes officielles pour rejoindre sa femme. Il avait sauté de son balai pour attérir près d'Hermione, mais il fut pris par sa mère qui l'enlaça, tout en pleurant et en lui répétant sa joie, son père en fit de même mais avec une poignet de main et une main dans le dos. Puis ce fut au tour d'Hermione. Elle se jeta littéralement dans ses bras avec un sourire radieux.

- Tu as été magnifique. Tu es le meilleur, lui dit-elle.

- Merci.

Sa voix était saccadée, sa respiration rapide et son corps en sueur mais il restait le plus bel Attrapeur du monde, enfin aux yeux d'Hermione.

- Je t'aime, lui dit-il.

- Moi aussi.

- Tu m'attends ? Je vais prendre une douche et avec les autres, on va fêter ça comme il se doit !

- Bien sûr et après on fêtera ça à ma manière, lui glissa-t-elle malicieusement.

Il la regarda, une lueur étincelante dans les yeux, puis sauta sur son balai après une accolade avec Harry, Ron et Ginny et un dernier baiser avec sa femme. Hermione le regarda attérir puis disparaître sous un flot d'applaudissements. Elle descendit en compagnie des autres, mais elle pensait toujours à son mari.

Drago venait d'accomplir un grand exploit et le rêve de millions de sorciers petits et grands qui vouaient un véritable culte au Quidditch et qui avaient mis tous leurs espoirs en lui pour cette coupe du monde. Hermione en était fière.

Ron partit peu de temps après la fin du match, ne voulant pas laisser Lavande seule trop longtemps, puis Ginny et Harry l'imitèrent. Hermione était toute seule avec ses beaux-parents. Cette pensée lui fit un drôle d'effet, elle n'avait jamais vraiment réalisé que Lucius Malfoy était son beau-père. Ça avait un côté un pu marrant à imaginer. Les autres compagnes des joueurs et certainement leurs parents aussi étaient là, à attendre leurs héros. Hermione connaissait quelques personnes mais simplement de vue, elle leur avait parlé mais rien de vraiment intéressant. Les joueurs firent finalement leur entrée, acclamés une fois de plus. Chacun se dirigea vers sa famille. Drago arriva et prit directement Hermione dans ses bras. Il souriait comme un enfant qui vient d'avoir son cadeau de Noël avant l'heure. Hermione le regarda ensuite serrer sa mère dans ses bras puis son père. Cette scène l'émut malgré elle, elle n'avait jamais vraiment un geste tendre de Lucius envers Drago, sauf quand les deux hommes s'étaient expliqués après la sortie de prison de Lucius.

Les parents des joueurs prirent congé et les joueurs, accompagnés de leur femme, se rendirent dans un restaurant chique pour fêter une victoire bien méritée. Après quelques verres de champagne et un repas plus que copieux, Hermione sentait des vapeurs l'envahir. Elle n'aurait pas dû prendre trois coupes de champagne, elle le savait. Elle n'avait jamais vraiment supporté l'alcool et se n'était pas dans son état actuel qu'elle allait mieux y résister, mais elle n'avait pas pu refusé. Drago avait bu plus de coupes qu'elle, mais il semblait en parfait état. vers les sept heures du matin, tout le monde commença à se dissiper, les joueurs transplanèrent les uns après les autres et Hermione et Drago en firent de même.

Hermione n'avait qu'une envie, celle de se coucher et de dormir, mais Drago n'avait pas oublier ce qu'elle lui avait dit avant qu'il retourne au vestiaire.

- Dis-moi, qu'est-ce que c'est ma surprise ? Lui demanda-t-il en la prenant dans ses bras, alors qu'elle enlevait la barrette de ses cheveux.

- Une surprise ?

- Oui, tu as dit tout à l'heure qu'après on fêterait ça à ta manière.

Hermione se raidit dans ses bras, elle ne s'en souvenait même plus.

- Ah ! Oui ! Eh bien… on ferait mieux de s'asseoir.

Elle lui prit la main et l'entraîna sur le lit. Drago se méfiait de plus en plus.

- C'est si grave que ça ? Demanda-t-il.

- Non ! Euh…Enfin, je ne pense pas… mais…

- Hermione, qu'est-ce qui ne va pas ?

Hermione prit une grande inspiration.

- Tu te rappelles de ce que je t'avais promis si tu gagnais la finale de la Coupe du Monde ?

Drago sourit malicieusement.

- Et tu as perdu le mode d'emploi ? Lui demanda-t-il, taquin, ce qui eut pour effet de détendre Hermione.

- Non, au contraire, puisque… je suis déjà enceinte.

Drago ne réagit pas de suite. Il baissa les yeux sur le ventre de sa femme.

- C'est vrai ?

- Oui, lui dit-elle doucement.

Elle lui prit la main et la posa doucement sur son ventre qui commençait légèrement à s'arrondir.

- Le miroir m'a même dit que j'avais grossi, plaisanta-t-elle.

- C'est magnifique. C'est décidément le plus beau jour de ma vie.

Sa main n'avait pas quitté le ventre d'Hermione et il commençait à le caresser, ses yeux pétillaient et on pouvait lire sur son visage tout son extase et son bonheur. Il se pencha pour l'embrasser et ils finirent la nuit comme il se devait.

Le lendemain fut un peu difficile pour le couple. Drago avait un peu mal à la tête et Hermione sentait les nausées arriver. Elle se leva précipitamment et courut dans la salle de bain. En entendit les bruits d'Hermione, Drago se leva, totalement réveillé et alla rejoindre sa femme. Elle était entrain de se passer de l'eau sur le visage et il lui encercla la taille en regardant son visage dans le miroir.

- Ça va ? Lui demanda-t-il.

- Oui, c'est jusque depuis quelques matins, j'ai de méchantes nausées.

Il se contenta de sourire.

- C'est tout le charme d'être enceinte.

- On voit bien que ce n'est pas toi qui rejette tes repas.

- Un bébé, chuchota-t-il.

- Oui, à nous deux. Tu vas être papa.

- Je t'aime, plus que jamais, lui dit doucement Drago en reposant la main sur son ventre.


Pour les RAR perso, j'ai eu des petits problèmes de connection, du coup je n'ai rien pu faire. car je vous explique, je suis en wifi et là ma connection est trop faible et je ne peux pas mettre 2 fenêtre ouvertes sans que ça lâche ! J'aurais pu le faire avant (je vous entends de là), mais si vous savez à quel point la vie d'étudiante est dure lol. non mais je suis débordée, sérieusement, je viens de reprendre les cours et ils sont pas capables de nous donner un emploi du temps cohérents !Et c'est reparti je raconte encore ma vie !

Un grand merci à Aeryn, Anakmay, momiji64, Rosalie Johanson, malfoyhermy, yvyleewoods, Bee, Ginnypotter02, jay, honey, LIV-3, Love-pingo, LunDer, Darkim the Queen of konery, lauralavoiepelletier, malilite, Malfoy4ever, Neteria, dragomalefoy93, Chalia90, Tara91, Miji, Arwenajane, Me, Jane.

Pour ne plus me faire avoir je vais essayer de répondre aux reviews dès que je les reçois. lol

extrait du prochain chapitre :

- Elle t'as dragué! Lui dit Hermione.

- Quoi?

- J'ai vu son sourire de midinette.

Bisous

PS : En fait, le prochain VRAI chapitre est particulier, c'est une image de ma composition que je ne pourrais pas mettre ici, vu que le site ne les prend pas alors si vous la voulez dites-le moi et je vous l'enverrais ! (j'oublierais pas de répondre en même temps lol)