Réponses aux review :
A Dark-mione : Moi aussi j'adore le duel du chap4 : il annonce le début des ennuis et en plus il a une petite touche marrante (avec Drago en slip ! lol). Et je suis contente que tu ne t'arrêtes pas de me lire, merci beaucoup !
A Zillah666 : Merciiii ! Et pour le talent caché d'hermione, je suis désolée, mais il va falloir patienter encore un peu. Mais promis, son talent sera dévoilé à un moment fort utile… bon, j'en dis pas plus sinon je vais tout raconter et cela ne servirait plus à rien de lire ma fic !
A Satya : Tu voulais la suite, Là voici ! Merci pour ta review.
Note : Pour ceux qui aiment Drago, je pense qu'ils seront servis dans ce chapitre ! J'en dis pas plus. Résumé du chapitre précédent : Malgré la venue le soir d'un nouvel élève pour accélérer la découverte de la pierre, le trio Harry/Hermy/Ron passe la plupart du temps à la bibliothèque d'Elingarwin, cité des elfes. C'est Drago qui a été envoyé pour aider. Mais dès son arrivée, il provoque un duel contre Hermione. Hermione gagne même si son état était pire à la fin que celui de son adversaire, ce qui lui vaut un passage forcé à la case hôpital. Juste avant le combat, Hermione a lancé à Drago un sort qui oblige la cible à dire la vérité pendant un certain temps…
Chapitre 5 : Course contre la montre
Harry et Ron se réveillèrent et se souvinrent qu'Hermy était resté au centre de soins car le sort endoloris et le coup au ventre avait provoqué pas mal de séquelles. Ils se tournèrent avec des regards noirs vers le lit où Drago devait dormir, mais il n'était pas là. Ils décidèrent alors de se rendre dans la salle de relaxation pour parler des événements de la veille sans que personne ne les surprenne. Après s'être enfermés dans la pièce, Harry prit la parole :
« Il est à peine arrivé qu'il a semé la panique à bord : Hermione est à l'hôpital et toi tu vas devoir supporter deux fois plus de remarques à cause de… ta nouvelle couleur de cheveux. Résultat : On n'est plus que deux et il faut éviter Drago le plus possible. T'as une idée ?
- Ben, il faudrait trouver un lieu calme où l'on pourrait s'enfermer pour nos recherches et où l'on pourrait cacher nos recherches…
- Un endroit comme celui-ci, par exemple ? Proposa Harry en montrant la pièce, et plus précisément la petite piscine.
- Ouais, pourquoi pas ! »
Ron déverrouilla la porte et sortit. Harry en profita pour retirer ses chaussures et ses chaussettes et il trempa ses pieds dans l'eau du bassin, elle était légèrement chaude. Il se jura qu'il ferait un petit seau dans ce bassin dès qu'il en aura le temps. Le nouveau blond revint avec un tas de feuilles de papier dans les bras. Il demanda après avoir scruté la pièce :
« On va pouvoir la cacher où, la paperasse ? »
Harry scruta la pièce, mais il n'y avait aucun coffre où autre contenant déposer ces parchemins en lieu sûr. Il décida alors d'aller dans la chambre pour retrouver un livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque de Poudlard juste avant de partir. Il fouilla dans sa valise et trouva ce qu'il cherchait : Astuces pour une vie plus simple, de Jerry Toddred. Il retourna dans la salle de relaxation en tournant les pages du livre.
« Tu cherches quoi ? Demanda Ron d'un air perplexe en voyant le livre.
- Ceci ! »
Harry s'arrêta à la page intitulée ''Comment cacher les lettres torrides de votre maîtresse à votre femme ?''Houlà, Harry nous cacherait-il des choses ?…
« Là, je ne te suis plus du tout !
- Pourtant, c'est tout simple ! Cette page explique comment faire un trou invisible dans un mur pour y cacher des lettres.
- Mais depuis quand tu reçois des ''lettres torrides'' ? Tu me dissimules des trucs, je le sens…
- Nous allons utiliser ce sort non pas pour cacher des lettres, mais pour cacher nos documents ! Tu comprends là ? »
- Ah… Bien sûr ! C'est toi qui expliques mal, à tourner autour du pot comme ça ! »
Malgré son semblant d'assurance, Ron était très gêné d'avoir mis autant de temps à comprendre, et décida pour ne pas faire d'autres gaffes, de regarder Harry à l'œuvre et de se taire.
° ° ° °°
Drago s'approcha de la jeune elfe qu'il avait rencontré ce matin, c'est-à-dire il n'y avait pas plus de quelques heures. ''J'ai touché le jackpot !'' s'était il dit en la voyant traverser la rue, juste avant de l'aborder de son sourire charmeur, dans le but d'obtenir des informations sur ''Ce fichu caillou verdâtre''. En ce moment, il était chez elle, dans sa chambre, et comptait tout faire pour voir ses formes généreuses mises à nu. Au diable la pierre, il verrait cela plus tard avec elle, pour l'instant il ne voulait qu'une chose : l'emmener sur le lit de satin noir de l'hôtel. Il chuchota des mots doux à la demoiselle blonde et fine qui lui faisait face, sans trop se soucier de ce qu'il disait. Il préférait profiter de ce moment pour tâter ses formes délicieuses malgré ses vêtements. Visiblement la formule de vérité ne faisait plus vraiment effet. Il l'embrassa longuement et après un vague ''je te veux'' il la coucha sur le lit. Il commença par lui enlever son haut. Elle s'occupait de son T-shirt et ensuite de ses abdos, merveilleux malgré quelques hématomes qui étaient apparus la veille...
° ° ° ° °
« Bon, on fait quoi maintenant ? Demanda Ron. »
''On va voir comment se porte Hermione !'' Pensa Harry. Il se remémora Hermione, étendue sur le lit du centre de soins, un œil au beurre noir, une jambe complètement tordue. L'elfe soignant le médecin quoi ! a ajouté aux blessures visibles deux côtes cassés et des contusions importantes au niveau de l'abdomen. Sans même répondre à Ron, Harry remit ses chaussures qu'il avait enlevés pour tremper ses pieds dans l'eau et sortit pour aller au centre de soins. Ron, qui cette fois avait compris sans aucune explication, le suivit sans un mot…
° ° ° ° °
« Tu ne ressemble pas aux autres elfes…
- Je ne suis qu'une demi elfe. Répondit elle. Je ne pense pas qu'une elfe pure t'aurais fait cela ! » Ajouta-t-elle avec taquinerie.
Elle lui caressa le torse et il ne put s'empêcher d'avoir un frisson de plaisir. Drago de son côté remontait ses mains qui étaient sur ses jambes élancés pour arriver au niveau des fesses fermes de la demi elfe. Il se remémora soudain pourquoi il l'avait abordé, du moins au départ et il commença à l'interroger :
« Tu pourrais me dire ce que tu sais de l'œil de cristal vert ?
- C'est un cristal qui, selon la légende, permet de voir l'invisible. Il est au milieu de deux eaux vertes, ou je ne sais pas trop quoi. Pourquoi ?
- C'est pour récupérer cette pierre que je suis venue… Mais si je peux, je vais rallonger mon séjour ici pour d'autres raisons. Ajouta Drago en caressant les seins de la jeune fille. Tu ne saurais pas où est cette pierre ? Si je savais où était cette pierre, j'aurais plus de temps à t'accorder…
- Je sais juste que c'est situé entre deux eaux d'émeraudes, et que ce cristal est dans un lieu sacré, mais je ne sais pas du tout lequel.
- Bon, ce n'est pas grave… Où sont mes vêtements ? »
L'elfe lui montra du doigt son pantalon en jean, son T-shirt et ses autres affaires qui étaient tombés du lit lors de leurs ébats en duo hum hum !. Drago se rhabilla et la remercia en lui offrant un nouveau baiser, avant de se diriger vers la porte de la chambre. Mais avant de sortir, il se retourna et lui demanda :
« Au fait, si je veux te retrouver, il faudrait que je sache ton nom…
- Mélody
- C'est pas un nom elfique ça !
- Non, c'est ma mère humaine qui me l'a donné. »
Drago sourit et sortit pour aller manger et afin de trouver quelqu'un qui lui en apprendra un peu plus.
° ° ° ° °
« Hermione, ça va ? »
Elle se retourna et vit Ron et Harry, tous deux avaient l'air très inquiets, ce qui la mit mal à l'aise. Histoire de détendre l'atmosphère, elle sortit une blague des plus douteuses :
«Eh non, je ne suis pas morte. De plus je n'ai pas encore fait mon testament, alors de toutes manières vous n'auriez rien reçu ! »
Les deux garçons se contentèrent de sourire.
« Bon, vu que j'ai passé la nuit et toute la matinée dans cet hôpital, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à ce que nous a donnés le Professeur Dumbledore à propos de la pierre. Je crois savoir en gros où est la pierre.
- Où ça ! Demanda Harry
- Vous pouvez sortir mademoiselle, nous avons tout analysé et vous êtes désormais en parfaite santé ! Je vous laisse la tunique. Dit un elfe en blouse blanche.
- Merci, elfe soignant Baellas ! »
Hermione se leva. Elle portait une tunique blanche, comme celle que portent la plupart des elfes. Le tissu ressemblait à de la soie. Harry remarqua que les elfes faisaient un excellent travail au niveau de la médecine : sa jambe était redevenue droite et elle ne se tenait plus le ventre à cause d'une douleur quelconque. Son visage était redevenu le même que celui avant la bataille. Elle n'avait plus aucune égratignure.
° ° ° ° °
Drago s'était juré de ne pas dépasser le bureau qui était en face de lui. Juste derrière celui-ci, était assise une elfe légèrement ridée, et il l'imaginait en ce moment nue, avec les seins qui pendent et la peau flasque, tandis que l'elfe lui expliquait les différents lieux touristiques à voir depuis déjà dix minutes...
« En réalité, je ne suis pas vraiment un touriste ordinaire. Ce qui m'intéresse surtout madame, ce sont les différents lieux où l'on vénérait autrefois un cristal ou un caillou vert. »
Décidément, l'office de tourisme made in Elingarwin, ça l'agaçait…
° ° ° ° °
« Vous vous souvenez de ce que dit le parchemin de Dumbledore : L'œil est caché dans un lieu sacré au centre de deux eaux d'émeraude. Au départ on avait pensé que la cachette était entre deux eaux à l'aspect verdâtre… »
Pendant qu'elle disait cela, elle montait quatre à quatre les escaliers de la maison pour foncer vers leur chambre. Harry et Ron avaient du mal à suivre la boule d'énergie qu'était devenue leur amie et qui parlait de plus en plus vite.
« En réalité on s'était complètement trompés ! Ce n'est pas la couleur des lacs, étangs et cetera, mais de… Où sont tous nos documents ?
- Dans la salle de relaxation. Suis nous ! Répondit Harry, visiblement heureux que la jeune brune se soit légèrement calmée. Ils T'ont donné quoi au centre de soins ? Rajouta-t-il.
- Des tyrochanalitiques je crois. C'est un produit permettant de remettre rapidement quelqu'un sur pied en stimulant ses défenses immunitaires, sa forme et son moyen de régénération. Pourquoi ?
- Oh rien, juste pour savoir… »
Il plaça sa baguette sur le mur vers une petite tache et prononça ''A mort Malefoy !''. Il passa ensuite sa main sur le mur, sa main le traversa pour en ressortir avec tous les documents. Ron pendant ce temps avait fermé la porte de la salle de relaxation à clé.
« Pas mal ton mot de passe ! Sincèrement, il est bien !
- Merci, j'ai pensé justement à toi quand je l'ai trouvé. Répondit Harry à Hermione.
- Bon, nous avons six plans d'eau. Si nous nous intéressons surtout au nom, le lac Norowin peut être considéré comme une eau verte car c'est le nom de la personne qui a importé la salade ici. Et la salade est VERTE ! La découverte spéciale du chapitre : de quelle couleur est une salade ? mdrAttendez voir… Regardez, le lac à été nommé ainsi il y a très longtemps : il y a 12 siècles. Cela concorde donc, les anciens elfes ont pu utiliser ce lac pour cette légende. Et pour l'autre point d'eau il y a…
- La Fontaine fertile ! Parce que la terre qui l'entoure est fertile, donc les alentours sont verts également ! »
« Il y a des vénérations de statuettes en pierre, le temple Lokurawan est très ancien et priaient devant une statue de chat noir… »
° ° ° ° °
Drago était appuyé sur le bureau, une main retenant sa tête qui menaçait de tomber tellement la voix de l'elfe était soporifique, et cela faisait déjà deux heures et demie qu'il l'écoutait sans avoir la réponse qu'il était venu chercher.
« Une catacombe non loin d'ici est également remplie de roches taillés. On dit que c'est l'érosion souterraine qui a provoqué ces taillades sur les parois, mais ce n'est qu'une rumeur »
Il se sentit sombrer dans un semi sommeil, la table s'approchait lentement de son visage…
« Et dans la catégorie rumeur, nous avons aussi une crypte et un temple qui serait des lieux où l'on vénérait une pierre de couleur verdâtre.
- Quoi ! »
Drago se réveilla soudain. C'était le passage qui l'intéressait.
« Oui, je disait qu'il existe un temple au Sud qui vénère une pierre verte, et une crypte qui prie la même chose au Nord Ouest, en dessous de l'académie d'apprentissage magique intérieure.
- Donnez-moi les adresses précises ! »
° ° ° ° °
Hermione regarda la carte de la chambre d'un air satisfait. Après le dîner et après avoir demandé l'autorisation à Daerile, elle avait relié au stylo le milieu du lac Norowin avec la fontaine fertile. Elle a ensuite encerclé le milieu de la droite qu'elle avait obtenue.
« On ne peut pas le faire plus petit le cercle, histoire d'accélérer les recherches ? Demanda Ron
- Non, car nous devons prendre en compte le fait que les anciens elfes n'avaient pas des moyens aussi efficaces que maintenant pour faire des cartes. Donc, nous devons nous renseigner sur le marché, la place des éternels et le bâtiment d'enseignements là ! Qui s'occupe de quoi ?
- Moi, je m'occupe de la place ! Répondit Ron
- Et moi de l'école ! Poudlard doit me manquer un peu…
- D'accord, moi je prend le marché. Mais on verra tout cela demain, il commence à se faire tard. »Proclama Hermione.
Les garçons ne bronchèrent pas et l'écoutèrent, ils étaient heureux qu'Hermione aille mieux, et contents aussi de ne pas avoir à faire des recherches en pleine nuit. Mais au moment de dormir, Hermione se retourna dans tous les sens dans son lit. Elle sentait avoir oublié quelque chose…
/ Fin du chapitre 5 /
Note de fin : Voilà voilà ! En clair la visite de l'endroit où est caché la pierre, c'est pour le prochain chapitre ! En attendant je vous le dirai jamais assez mais il y a un bouton qui vous attend en bas…
