Résumé :

Le temps des maraudeurs. Tristesse, joie, amitié, amours...pas vraiment une lovehate mais toute aussi bien écrite.

Disclamer :

Tous les personnages n'appartiennent qu'à J. K. Rowling ainsi que le contexte et le décor de Poudlard sauf trois personnages qui m'appartiennent exclusivement car je les ai inventé de toute pièce :

Jamie Jones

Androméda Storgé qui va apparaître bien plus tard

Laura Blake

Réponse aux reviews

Lilouthephoenix : merci pour le compliment et pour l'orthographe c'est pas grave on fait tous des fautes dans les reviews :D.

Naela : Pour les beau gosses, je suis d'accord avec toi c'est pas juste qu'on en fasse plus des comme ça sinon pour les engueulades je vais peut être un peu te décevoir mais il n'y en aura pas trop ici j'ai pas eu envie qu'ils se disputent mais ils vont quand même tourner longtemps autour du pot avant de ce décider...

Hermione B : voila la suite avec un peu (beaucoup) de retard. Excuse moi mais j'ai eu beaucoup de devoirs à l'école. Pour le reste, bonne lecture.

Aqua : Bon ben comme Hermione B désolé d'avoir mis tant de temps pour poster le deuxième chapitre. C'est gentil pour le ' je te hais mais moi je t'aimeeuuuuu' mais j'avoue que j'aime quand même ce genre de fic.... Oui j'avoue, j'ai honte...

g la flemme de trouver un pseudo a peu près présentable : oui je sais que ce mot n'existe pas mais c'était justement pour faire un jeu de mot mais merci pour la remarque je m'en souviendrais à l'avenir car je ne savais pas que inimitié existait.

Eiram : je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à adorer le couple Lily James et aussi de voir que tu aime le début comme quelques autres ça me fait plaisir !!!! Donc voila la suite tant attendue TATAAAAMM !!!! (Moi aussi je devrais attêter les onomatopées...)

Arica33 : Mais oui Lily qu'est que tu attends ??? Allez voila la suite

Je tiens à dire que ça m'as fait plaisir vos reviews donc ne vous arrêtez pas la envoyer moi pleins de reviews. Merci, merci et merci encore

2. Baignade forcée.

Il avait beau avoir les cheveux, ruisselant, et aplati -pour une fois- sur son beau visage, Lily le reconnu aussitôt. Elle voulu prendre ses jambes à son cou mais Potter l'avait vu et il se dirigeait vers elle. ' Horreur et damnation'

-Alors Evans, que fais tu ici ? Dit James, son visage fendu par un immense sourire.

-Je... je... M'étais perdue et... j'ai atterri devant cette maison et je la contemplais. Elle ... elle est magnifique. C'est la tienne ? Prononça difficilement Lily, déstabilisée par l'apollon qui se trouvait devant elle. Elle essayait avec peine de ne regarder que son visage mais en vain. Elle descendit son regard jusqu'au torse de James et rougit horriblement. Elle détourna aussitôt le regard faisant mine de s'intéresser aux plantes grimpantes qui étaient accrochées au mur de pierre qui entourait la propriété.

James sourit. Alors comme ça il ne laissait pas indifférente Lily Evans ? La seule et l'unique Lily Evans ? Il eu l'impression de monter au septième ciel.

-Euh oui c'est la propriété des Potter. Tu veux entrer ?

Le cerveau de Lily lui cria aussitôt de dire non mais de ses lèvres sortirent le mot fatal. Le désir contrôlait ses paroles

-Oui

James plus qu'heureux, ouvrit le portail, laissant entrer la fille de ses rêves dans sa propriété. Lily suivit James comme un automate jusqu'au bord de la piscine où James attrapa une serviette qui traînait sur un transat et s'essuya brièvement le corps. Lily quand à elle, s'arrêta devant la piscine et regarda James faire. Elle voulu avancer vers lui quand et glissa sur une flaque d'eau et, en tombant dans la piscine, entraîna James avec elle en le tirant par la serviette par pur réflexe. Ils se retrouvèrent tous les deux dans l'eau. Lily sorti la tête de l'eau et Poussa un juron.

Tout d'un coup elle se rendit compte qu'elle était très proche de James et rougis comme une tomate. Son cœur se mis à battre de plus en plus fort. James mis son bras autour de la fine taille de la jeune fille ce qui ne fit que raviver la flamme de désir qui brûlait en elle. Il la regarda droit dans les yeux. Lily descendit un peu le regard et regarda avec gourmandise les lèvres fines et délicates de James. Jamais Lily n'avait ressentit cela pour un garçon, jamais d'ailleurs elle n'avait été aussi près d'un garçon. Car elle n'avait jamais embrassé un garçon et encore moins n'était sortie avec l'un d'eux.

Lily ne pu retenir ses pulsions plus longtemps et allait posé ses lèvres sur les siennes quand une voix lui parvint à l'oreille, la ramenant soudain sur terre.

-James tu devrais prendre ton... La mère de James s'était arrêter et avait fait des yeux grands comme des assiettes en voyant le spectacle qui s'offrait à elle. James était dans la piscine à deux millimètre du visage d'une fille qu'elle avait déjà vu à King Cross. James et la fille en question se séparèrent précipitamment quand ils virent Amy.

-Je... je crois que je vais vous laisser dit Amy, sidérée

-Ce n'est pas ce que tu crois cria James avant que sa mère ne rentre dans la superbe villa.

James tourna lentement la tête vers l'élue de son cœur et vit qu'elle était aussi –sipas plus- gênée que lui. James sorti de la piscine et aida Lily à en sortir en la tirant doucement par le bras. Lily frissonna à cause de ce contacte inattendu.

-Merci. Lily n'arrivait pas à y croire. Elle avait remercié James Potter, son prie ennemis jusqu'à maintenant.

James descendit brusquement les yeux et faillit d'évanouir. Il avala tant bien que mal sa salive et ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois. Voyant que James était devenu aussi rouge qu'une écrevisse et qu'il avait un air très stupide, Lily se demanda quoi jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que sa robe était devenue transparente à cause de l'eau et qu'elle ne portait pas de soutient gorge. Absolument gênée, elle mis ses bras autour se sa poitrine et détourna le regard pour ne pas que James s'aperçoive qu'elle était aussi rouge que lui.

-Tu...tu n'aurais pas un essuie ?? Parvint-elle à bredouiller.

James accouru vers une armoire d'extérieur, l'ouvrit, y pris un des essuies de bain qu'il y avait et le jeta à Lily.

-Merci dit elle en entourant la serviette autour de son torse. 'Et de deux' pensa-t-elle.

-Je vais te chercher des vêtements secs dit James dans un murmure à peine audible. Il accouru alors vers la grande baie vitrée de la maison et y disparu. Lily soupira de soulagement et s'effondra sur le transat en pensant que jamais elle n'avait été aussi gênée de sa vie .Et jamais elle n'avait ressenti un aussi grand désir. Elle s'allongea sur le transat et ferma les yeux pour profiter du soleil qui venait de pointer le bout de son nez.

James entra dans la cuisine tel un démon, ne faisant pas attention au regard surpris de son père et amusé de sa mère. Il traversa ensuite le salon, monta les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte de sa chambre à la volée. Il ouvrit sa garde robe et y pris un T-shirt et un short assez court. Il descendit les marches de l'immense escalier puis retraversa le salon et enfin la cuisine où sa mère lui fit un clin d'œil ce qui le fit rougir d'autant plus. Il arriva enfin dans le jardin où Lily était allongée sur un des nombreuses transats et prenait un bain de soleil. Dieu ce qu'elle était belle. Sa chevelure d'habitude d'un rouge vif était maintenant foncé par l'eau et des mèches dégoulinantes parsemaient son beau visage. Sa peau de porcelaine ayant l'aire si douce reflétait les raillons du soleil. Elle avait l'aire d'un ange, d'un ange trempé mais d'un ange quand même. James n'osa prononcer un mot de peur de la faire bouger de position mais il du quand même se résoudre à parler.

-Lily... appela-t-il.

Lily fut surprise d'entendre son nom. C'était la première fois que James l'appelait par son prénom. Elle ouvrit doucement les yeux. Elle vit James se tenant devant elle, un T-shirt et un short à la main.

-Tient tu peux t'habiller dans la cabine qui est la dit il en désignant une petite maisonnette en bois ayant l'air d'un abris de jardin.

-Ok merci 'et de trois'

Elle s'y dirigea et s'y changea

-Euh... James ? Tu n'aurais pas quelque chose de plus habillé comme short, demanda-t-elle en voyant que le short qu'elle avait lui arrivait à un quart de cuisse (je sais c'est pas très français mais j'ai pas trouver d'autre qualificatif et mi-cuisse était trop habiller) et qu'étant très pudique, elle aurait voulut un peu plus de tissu.

-Non désolé menti il en se délectant du plaisir d'entendre la fille de ses rêves l'appeler par son prénom. Il voulait la voir un peu moins habillée (rhooo le gros pervers).

Lily sorti de la cabine un peu gênée par ce short trop court et James fut ravi de voir ses magnifiques jambes qu'elle ne montrait pas beaucoup.

-Je crois que je vais y aller prononça Lily dans un murmure après un long silence où tout deux se dévisagèrent –ou plutôt contemplèrent.

Elle se retourna puis, après un moment d'hésitation, fit à nouveau volte face et couru vers James. Elle approcha doucement et timidement sa tête de la sienne et lui donna un baiser sur la joue. Elle s'éloigna bien vite de lui et ne pus voir le sourire béat qui s'affichait sur le visage de James. Avant de disparaître derrière le portail, elle lui cria

-Tu sais James- Le sourire de James ne fit que s'agrandir- Tu n'es pas si mal comme garçon en fin de compte.

Elle disparu définitivement derrière le mur à droite de la gille qui bordait toute la propriété.

Après un hurlement de joie et un peu de jump, James rentra dans sa villa et, en effleurant l'endroit où Lily lui avait donné un baiser, il alla s'asseoir dans la cuisine devant ses corn flakes et regarda dans le vide sûrement perdu dans ses pensées. Sa mère pouffa et son père fut encore plus surpris mais il ne le remarqua pas, il était trop heureux pour remarquer quoi que ce soit.

Lily rougit en repensant à l'épisode du matin. Quand elle était rentrée, ses parents ne lui avaient pas posé de questions et pour ça Lily les remercia intérieurement. Ils avaient l'habitude de ne pas la trouver dans son lit le matin et de ne pas s'inquiéter. Elle était couchée sur le dos dans son petit jardin et regardait le ciel sans trop le regarder vraiment. Pétunia vint tout gâcher de ce moment de sérénité en venant fouiner dans ses affaires, comme à son habitude.

-Où étais tu passé ??? Qu'est que tu as fait ? Normalement tu reviens plus tôt.

Lily ne lui répondit pas mais Pétunia continua son interrogatoire.

- Tu as sûrement rencontré quelqu'un en route sinon tu serais revenue plus tôt. Qui était ce ? J'espère que ce n'était pas un des monstre de ton école parce que j'ai du me farcir la vaisselle à ta place.

Lily n'en pu plus, elle était très irritée par ces questions futiles et répondit d'un trait

- Oui j'ai rencontré un « monstre » de mon école comme tu dis si bien et si tu veux tout savoir il s'appelle James Potter, est très populaire et très gentil et pour la vaisselle tu dois laver quatre assiettes et quatre couteaux c'est vraiment inhumain ça !

Elle repris sa respiration en haletant. Comment avait-elle réussi à dire ça sans respirer une seule fois ?? Elle ne le savait pas elle-même.

Pétunia eu l'aire outrée, puis, jalouse de savoir que sa sœur avait un courtisant, sorti sa langue de vipère

-Pff même les monstres de ton espèce ne voudront pas de toi et sais tu pourquoi ? Parce que tu es moche, que tu es encore plus monstrueuse qu'eux et que tes cheveux te font ressembler à un épouvantail et tes yeux son ignobles.

Lily, pennée que sa sœur lui dise ça même si elles se détestaient, leva ses yeux pleins de larmes vers Pétunia et n'y vit aucun signe de regret mais un sale sourire arrogant accroché à sa face de rat. Lily se leva et, avant de pleurer toutes les larmes de son corps, parti en courant jusqu'à sa chambre. Elle pu entendre une des dernières pic de sa sœur avant de s'enfermer à double tours

-Il n'y a que la vérité qui blesse.

Après de longs pleurs, Lily se leva péniblement de son lit et se regarda dans le miroir. Sa sœur avait raison. Elle ressemblait plus à un épouvantail qu'un être humain et sa peau laiteuse avait la triste habitude de marbrer. En plus, elle se trouvait trop petite et trop bien en chaire. Elle balança le miroir de sa commode de l'autre coté de la pièce, le brisant en mille morceau. Comment un monstre comme elle pouvait ne serait ce que mériter de vivre ? Les paroles de sa sœur résonnèrent dans sa tête « Même les monstres de ton espèce ne voudront pas de toi, de toi, de toi... » Une autre larme coula, suivie de bien d'autre et encore d'autres. Le désespoir pris la place de la joie dans l'esprit de Lily Evans ce jour là.

---------------------------------------------------------------------------------------

Franchement, je n'aime pas trop ce chapitre... dites mois ce que vous en penser car je crois que si ça ne vous plait pas, je vous donnerais un peu raison... Et je suis quand même contente pour ceux ou celle à qui ça plait je suis la pour ça non ?