Résumé :

Le temps des maraudeurs. Tristesse, joie, amitié, amours...pas vraiment une lovehate mais toute aussi bien écrite.

Disclamer :

Tous les personnages n'appartiennent qu'à J. K. Rowling ainsi que le contexte et le décor de Poudlard sauf trois personnages qui m'appartiennent exclusivement car je les ai inventé de toute pièce :

Jamie Jones

Androméda Storgé qui va apparaître bien plus tard

Laura Blake

Réponse aux reviews

Kikoo : merci tout d'abord pour ta review. Lily est antipathique parce qu'elle enfui un male être profond qui sera expliqué dans ce chapitre. James c'est normal qu'il soie charmant, c'est…c'est James il n'y a pas d'explication… (je sais, je commence a psycanaliser tous les persos, mais c'est dans ma nature faut pas faire attention…) sinon bonne lecture

Aqua : ouai j'aime bien donner un air ridicule aux fan hystero de James c'est trop marrant a écrire ! Euh… c'est quoi comme cours ça SVT ? Ben désolé en Belgique on est des grands ignorants…Moi ? MOI fan de Brithney Spears ? méheeuuuè c'est a peine si je sais écrire son nom ! Comment oses-tu m'insulter de la sorte ??On a juste la même taille c'est tout. Aller voila la suite bonne lecture.

Quoi ? DEUX reviews seulement ?? Mais, mais ? Aller envoyer des reviews j'en veux j'en veux j'en veux Il n'y a pas de discutions, appuyez sur le petit bouton 'ok' tout en bas de la page

(ce chapitre est un peu plus court que les autres je sais, je sais . Je me rattraperais en mettant beaucoup plus tôt le prochain chapitre, seulement si vous m'envoyez des reviews…(ouuuu le chantage) )

Au fait je tennaisà m'excuser de mon très grand retard mais mon ordia laché donc il a fallu que je recupère ma fic chez une amie à qui je l'avait passée et après il y a eu les examens de décembre donc voila pourquoi ce chapitre a mis tant de temps à être posté encore désolée

Disparition

James était très en colère contre Lily mais en particulier contre jamie. Cela faisait cinq ans qu'il attendait que la jolie rousse s'intéresse à lui et maintenant que c'était fait, Jamie cachait tout en une seule conversation. Il grogna en accourant vers la cours intérieur du château pour la pause de dix heures. Il s'assit tout seul sur l'un des bancs de pierre et rumina ce qu'il s'était passé avec Lily. Quand il râlait comme ça tout seul dans son coin, il valait mieux ne pas s'y frotter mais manque de chance, son fan club était toujours la où il ne le voulait pas.

-Jamsy chéri dit une fille de cinquième au décolleté plus que plongeant et au maquillage exagéré comment se passe le premier jour d'école .Elle s'assit sur les genoux d'un James quelque peu désorienté.

-Dégage finit-il par dire à la fille en la poussant ce qui la fit tomber sur les dures pavés de pierre

Elle sembla choqué puis se releva et se dandina, indignée jusqu'à ses amies du fan club James.

James se leva et marcha jusqu'à un couloir du premier étage où devait avoir lieu le cour d'enchantement. Il se cogna soudain à quelqu'un ce qui le fit renverser ses parchemins et sa bouteille d'encre qui se cassa aux pieds de ses chaussures.

-Je suis désolée bafouilla la personne qui était rentré en collision avec James

James se pencha pour ramasser ce qu'il restait de ses parchemins qui avaient absorbé une grosse partie de l'encre et arborait maintenant une teinte plus ou moins grisâtre.

-Ce n'est pas grave

Il se releva et se retrouva à deux millimètres du visage de Lily. Ils firent en même temps un bond de cinq mettre. Lily regarda James avec de la haine dans le regard. Et pourtant quelque chose d'indescriptible s'était mélangé à cette haine mais James n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

-Pourquoi me regardes-tu comme ça demanda-t-il avec une voix remplie de tristesse.

Soudain, le regard de Lily s'adoucit et quelque chose se brisa en elle. On pouvait le voir sur son visage .Est-ce que le fait que James soit triste y était pour quelque chose ?

Elle ne dit rien et se pencha pour ramasser les parchemins trempés

-Je vais t'aider dit elle simplement

Ils ramassèrent les parchemins et le reste de la bouteille d'encre jusqu'à ce que leurs deux mains se rencontre et qu'ils ne soient plus qu'à deux millimètres l'uns de l'autres.

Lily pénétra de nouveau dans le regard rempli de désir et d'amour de James.

Ses yeux chocolat étaient magnifiques, parsemés de paillettes dorées imperceptibles de loin. James lui était immergé dans un vert émeraude pure. Ils se contemplèrent longuement et James se décida à approcher ses lèvres de celles de Lily. Elles étaient douces et chaudes. Lily ne pensa plus et répondit à ce baiser. Elle sentit une foule de sentiments se bousculer dans sa tête.

James plaça son bras droit autour de la fine taille de Lily et commença à caresser sa chevelure de feu si douce au touché. Lily elle, enroula ses bras autour de la taille musclée de James et commença à lui caresser le dos au travers de sa chemise d'écolier. Leur baiser dura plusieurs minutes jusqu'à ce que la sonnerie annonçant la reprise des cours sonna ce qui réveilla Lily. Elle mis brusquement fin au baiser et repoussa James. Elle le regarda, horrifiée de ce qu'elle avait fait. Et le pire, c'est qu'elle n'avait qu'une envie c'est de l'enlacer encore une fois, de le sentir près d'elle.De sentir encore une fois son parfum si particulier, si masculin, de voir ses yeux encore plus près. Mais elle se l'interdisait, elle ne pouvait pas. C'était Potter ! Le séduisant mais arrogant Potter. Elle le regarda encore une fois, apeurée par son baiser, et parti en courant jusqu'à la classe d'enchantement. Elle s'assit à côté de Jamie, sans un mot.

-Lily est ce que ça va ? demanda-t-elle Tu es toute blanche ?

-Oui dit elle faiblement en regardant James entrer dans la salle

Le reste de la journée, Lily évita James et il en était triste. A la fin, qu'est ce qui l'à dérangeait de sortir avec lui ?

Pourquoi ce compliquait-elle l'existence ? C'est vrai quoi, il ne la laissait pas indifférente et elle semblait mieux s'entendre avec lui que lui fallait-il de plus ? Tout en étant toujours en pleine réflexion, il passa le tableau de la grosse dame et monta directement dans son dortoir. Il s'allongea sur son lit et repensa au baiser. Jamais James n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort lui brûler les tripes, il avait été l'espace d'un instant projeté au-delà de la lune et des étoiles. Il avait voyagé dans l'infini de l'espace. Lily ne pouvait pas savoir à quel point il l'aimait. Mais quand il avait vu le visage horrifié de Lily, il était vite retombé dans les entrailles sombres de la terre et la dure réalité l'y attendait. Lily ne l'aimait pas elle n'éprouvait que du désir rien de plus. Pourtant il avait bien vu dans ses yeux autre chose. Pourrait il songer à de l'amour ? Non il ne pouvait pas se donner de faux espoirs. Il secoua la tête comme pour vider celle-ci de toutes ses pensées et se leva brusquement.

Il descendit dans la salle commune et s'effondra dans un des nombreux divans à côté de Sirius qui jouait aux échecs avec Remus

-Ahah ! dit il triomphant échec et mat pas de chance Patmol.

Celui-ci se renfrogna dans le divan et fit une mine boudeuse

James se mit à rire en voyant son ami avec cette mine et lui tapa dans le dos

-Sacré Sirius dit il

Celui-ci sembla étonné par le comportement de son ami mais ne dit rien.

James se releva et se dirigea vers la sortie

-Si vous me chercher je suis dans le parc.

Dés qu'il eu tourné le dos, Sirius entama une conversation avec Remus. Pour une fois il était très sérieux

-Il y a quelque chose qui cloche dans son comportement dit Sirius, songeur. C'est sûrement à cause de Lily encore une fois .Il devrait laisser tomber, elle ne l'aime pas.

-Je n'en suis pas si sur Patfoot, je crois plutôt que Lily l'aime mais ne veut pas se l'avouer et elle se cache derrière sa haine envers lui.

-Oui c'est fort probable CQFD mon cher Lunard.

-Bouffon (je traduis : oh mince mon chère patmol tu es d'un ridicule intempestif !!!) Dit Remus en se levant pour lui donner une tape sur le font.

James sorti dans le parc pour se rafraîchir les idées. Il s'assit devant le lac et fixa les vagues se mouvoir au contacte du vent.

-C'est beau n'est ce pas ? demanda une voix derrière lui

Il sursauta et se retourna sur Jamie

-Qu'est que tu fais la? demanda-t-il le dîner n'est pas en train d'être servi ?

Elle s'assit à ses côtés et regarda un point fixe dans l'infini du ciel.

-Tu sais, dit elle sans se tourner vers lui, Lily t'aime beaucoup même si elle ne veut pas le montrer.

-Oui mais pas de la même façon que moi grommela-t-il en ramenant ses genoux vers lui et en déposant sa tête sur ceux ci.

-Je n'en suis pas aussi sur dit elle d'un ton rassurant. Elle n'arrête pas de parler de toi depuis qu'elle t'a vue même si c'est en mal ça veut dire quelque chose

-Oui, qu'elle me déteste dit il de plus en plus miné

-Un seul conseil finit-elle en se relevant Laisse la venir à toi et non l'inverse sinon tu ne l'auras jamais.

-On dirait que tu parles d'un animal craintif dit-t-il

Jamie ri d'un rire cristallin qui résonna légèrement contre les reliefs du paysage.

-Peut être dit elle d'un aire malicieux mais c'est tout de même la seul façon de te retrouver avec elle.

Elle parti vers le château, laissant James se noyer dans de profondes réflexions.

Lily se tenait dans la grande salle et jouait lentement avec sa nourriture en empêtrant sa fourchette dans sa purée.

Elle n'aimait pas James, elle ne l'ai-mait-pas ! Alors pourquoi avait elle un pincement au cœur depuis qu'elle avait rejeter James ?

Elle se leva soudain en poussant une exclamation d'indignation au moment où cette question lui traversa l'esprit. Quelques têtes se tournèrent vers elle alors qu'elle sortait en trombe de la grande salle. Elle n'y fit pas attention et se dirigea vers son dortoir en se tapant presque la tête contre un mur pour se faire enlever cette idée biscornue de la tête. Elle entra dans son dortoir telle une furie et y pris ses nécessaires de toilettes. Elle fit irruption dans la salle de bains et se déshabilla complément pour entrer dans une des douches. Elle laissa couler l'eau le long de son corps en essayant d'oublier James ce qui était impossible. Il restait dans sa tête et ce que Lily ne voulait pas s'avouer, dans son cœur. Elle frappa du poing le mur de carlé de la cabine de douche. Il NE fallait PAS tomber amoureuse de James. Elle ne pouvait pas. Quelque chose en elle l'interdisait de le faire. Elle avait peur. Peur de souffrir, peur que James ne l'aime pas mais qu'il se serve d'elle voila pourquoi elle le rejetait depuis cinq ans, son ego n'était qu'un petit détail. Une larme se fraya un chemin entre ses cils et coula le long de son visage, laissant une trace salée le long de sa joue. Elle se laissa glisser le long du mur et replia ses genoux contre elle. Elle ferma les yeux un instant, profitant de l'eau qui coulait toujours .

« Rien ne t'empêche d'essayer » avait simplement dit Jamie quand Lily lui avait confié ce lourd secret. Mais elle ne voulait pas avoir le cœur brisé, toutes les fois où elle avait aimé un garçon, elle en avait souffert. Elle ne voulait pas retenter le coup. Elle sorti de sa douche et s'enroula consciencieusement dans une serviette puis regarda dédaigneusement son reflet dans le miroir. 'Je te hais' pensa-t-elle 'je te hais je te hais je te hais'.

Elle ne prêta pas plus attention à son reflet et sorti de la salle d'eau vêtue d'une seule serviette de bain. Elle ouvrit la porte de son dortoir et pu y voir avec désolation les deux fille qui partageaient le dortoir avec Jamie et elle et qui faisaient comme toutes les filles de septièmes à par les serpentards, elle faisaient parties du fan club Potter. Elles étaient sûrement en train de se raconter les derniers potins . Lily pris vite des vêtements dans sa commode et se dirigea de nouveau vers la salle d'eau pour les mettre. Quand elle enfila le short, elle remarqua quelque chose qui la choqua. Elle n'entendait plus ses battements de cœur. Elle pris son pouls avec son poignet et son cou mais rien n'y fit, il n'y avait rien. Lily fut horrifiée et se demanda ce qui lui était arrivé quand soudain, elle se rappela le sort interutrasque et sorti de la salle de bain avec un mini short et un soutien-gorge en guise de vêtements mais elle s'en foutait pas mal. Elle arriva dans la salle commune et commença à crier comme si on l'égorgeait

-PPPPPOOOOOTTTTTEEEEERRRRRRR !!!!!!!!!!!