Résumé :
Le temps des maraudeurs. Tristesse, joie, amitié, amours...pas vraiment une lovehate mais toute aussi bien écrite.
Disclamer :
Tous les personnages n'appartiennent qu'à J. K. Rowling ainsi que le contexte et le décor de Poudlard sauf trois personnages qui m'appartiennent exclusivement car je les ai inventé de toute pièce :
Jamie Jones
Androméda Storgé qui va apparaître bien plus tard
Laura Blake
Réponse aux reviews
J'ai pas mes dix reviews mais neuf c'est déjà pas mal puis vu l'impatience de certains je me suis dit que je ferais peut être de poster ce chapitre. Aller 17 jours c'est pas si long comme délais. Non ? Bon au moins j'aurais essayé…
Merci à Cornedrue7girl, à Altantéa, à Cornedrue-Potter et à Kritari.
Shadow : cool deux reviews de ta part ! Ben je ne voulais pas te décevoir vu que toi tu ne m'as pas déçue et pour te montrer que les rêves parfois se réalisent…
Lilouthephoenix : t'a raison, les mecs c'est pas doué !!
Cool : mici, mici
SamaraXX : contente que ça te plaise autant mais tu sais il y a des fics sur les maraudeurs très belles ! Enfin moi j'dit ça, j'dit rien chacun ses goûts.
7.Fin du Bal et forêt interdite
Jamie était assise autour d'une table, seule. Elle buvait sa huitième bieraubeurre et son esprit commençait doucement à sombrer dans le néant idyllique de l'alcool. Elle ricana pitoyablement en voyant James et Lily danser un slow. Elle parcoura des yeux la salle et vit Remus parler amoureusement avec Laura, Peter danser avec Cassandra qui regardait avec envie Lily par dessus son épaule. Jamie se leva brusquement et tituba jusqu'à la sortie. Elle n'aurait pas du venir et elle le savait. Pour voir tout ces couples danser. Cette salle débordait d'amour et s'en était écoeurant, Jamie était de trop. Elle sorti dans le parc et s'assis sur le bord du lac. Il faisait très froid et le contacte avec la neige la fit frissonner. Le ciel était clair, et la lune était en croissant. Elle observait fixement un point dans le ciel depuis quelques minutes. L'étoile du grand chien…
Une larme coula le long de sa joue. Pourquoi devait-elle aimer le seul homme qui était le plus prisé de tout Poudlard par la gente féminine ? Elle frappa rageusement avec son pied la glace qui s'était formé à la surface du lac.
Une ombre attira soudain son regard de l'autre côté du lac. Elle le longea tout en se rapprochant de cette ombre. Quand elle ne fut plus qu'à quelques mètres, ce qu'elle vit lui enfonça un poignard dans le cœur.
Sirius était en train d'embrasser sa poufsouffle. Sa vue s'embrouilla soudain de larme, faisant ainsi couler son mascara le long de ses joues. Elle aurait voulu crier mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle empoigna rageusement la jupe de sa robe et couru à en perdre haleine.
Si quelqu'un avait vu Jamie se soir la, en train de courir ses démons, les joues noircies par son maquillage, le pas incertain et l'âme perdue dans la tristesse, il aurait sans doute eu le cœur déchiré.
Aucun spectacle n'aurait pu être aussi déplaisant. Elle ne voyait plus ou elle allait, trébuchant ça et la dans des racines, elle entendit un bruit de tissus se déchirer mais n'y fit pas attention. Sa robe venait de s'accrocher à la branche d'un arbre et elle lui arrivait maintenant à mi-mollet. Son chignon ne ressemblait plus a rien, mais elle s'en foutait éperdument. Soudain, quelque chose l'arrêta. Elle essuya ses larmes et vit avec horreur qu'elle avait atterri dans la forêt interdite et que devant elle se tenait une immense araignée Elle voulu prendre sa baguette mais se rappela qu'elle n'avait pas de poches. Elle recula et se heurta au tronc d'un arbre. Plus de sortie possible. Une dernière larme coula. Un cri strident sorti de sa bouche sans qu'elle s'en rende vraiment compte. L'araignée approcha dangereusement. Une ombre sorti de nul par et sauta sur le monstre. Jamie sombra ensuite dans les ténèbres.
Sirius dansait avec sa poufsouffle, en épiant Jamie qui en était à son sixième verre de bieraubeurre. Il voulu prendre la parole mais la fille qui dansait avec lui le pris par le bras et l'emmena dans le parc. Elle l'emmena près du lac, là où on n'apercevait presque plus le château.
-Sirius je suis si contente qu'on soie cavaliers dit elle en sautillant.
-Ecoute dit il sérieusement je t'ai invité sans réfléchir je ne connais même pas ton nom ! Je dois y aller. Il fit mine de partir mais la fille le pris par l'épaule et le retourna.
-Embrasse moi juste une fois murmura-t-elle en collant ses lèvres contre les siennes. Il aurait goûté au baiser d'habitude mais une seule chose l'obsédait en ce moment, Jamie. Il voulait à tout pris la rejoindre. Il mis fin au baiser et fit demi-tour pour revenir au château.
-Mais Sirius cria la poufsouffle Je t'aime dit elle hystériquement.
-Moi pas. Dit il finalement.
Il marchait depuis un moment pour reprendre le chemin du château s'enfonçant les pieds dans la neige molle quand quelque chose attira son attention : un morceau de tissu bleu clair pendait sur une branche à l'entrée de la forêt interdite. Il le savait pour avoir observer cette robe et sa propriétaire toute la soirée, c'était Jamie.
Il couru dans la forêt interdite, s'enfonçant ainsi dans les ténèbres lui faisant côtoyer les pires horreurs que le monde magique aie jamais inventé. Mais la seule pensée qui le faisait avancé était celle que Jamie se trouvait en ce moment dans un endroit très dangereux.
Il s'enfonça dans un endroit de la forêt ou même la neige n'arrivait plus à percer le tapis que formaient les branches des arbres. Il ne savait plus où trouver sa belle quand un cri de désespoir se fit entendre. Il couru jusqu'à l'endroit d'où il provenait, et sans vraiment réfléchir se transforma en chien. Il vit cette bête s'approcher lentement de sa belle et sauta violement dessus. S'en suivi une bataille acharnée. Il parvint à mordre l'araignée mais elle le projeta bien vite quelques mètre plus loin
Il se releva et bourra dans la bête avant se faire mordre par l'araignée .Il poussa un jappement avant de reprendre la bataille. L'animagus compris alors qu'il n'avait aucune chance de battre cette chose mieux valait prendre les jambes à son cou. Le chien, s'approcha lentement du monstre et le griffa brusquement à la tête. Sirius, épuisé, profita de cette seconde d'inattention de la bête pour se retransformer et prendre Jamie sur ses épaules. Il couru le plus vit possible mais ses jambes ne suivirent bientôt plus.
Un dernier effort et il serait en sécurité dans le parc. Il voyait la lumière réconfortante du château au loin. Il fallait courir. Il fallait sauver Jamie. Des branches le griffaient au visage et aux jambes, terminant le travaille de l'araignée. Encore quelques pas…Arrivé pile à l'orée du bois, Sirius rejoignit sa belle dans les méandres du sommeille, tombant ainsi dans la neige, la tachant de son sang encore frais.
Lily ne savait pas depuis combien de temps elle dansait dans les bras de James. Le temps n'avait plus d'importance pour elle. Il n'importait plus que la chaleur du corps de James, l'odeur de son eau de Cologne, la béatitude dans laquelle elle était plonger en étant si près de lui. Quelque chose cependant la fit vite tomber du petit nuage sur lequel elle s'était installée.
Une fille paniquée, qui semblait être la cavalière de Sirius entra en trombe dans la salle.
-Professeur Dumbeldore cria-t-elle Sirius…une fille…forêt interdite… inconscients.
Il n'en fallut pas plus pour que la panique s'installe dans l'esprit de tout le monde.
Dumbeldore se leva et demanda à tout le monde de rester calme
-Minerva dit il à l'adresse de McGonagall, prévenez Pompom.
Celle-ci hocha la tête et sorti précipitamment de la salle. Dumbeldore sortit lui aussi et se dirigea vers l'entrée, suivit par à peu près tout les élèves présents au bal. Le puissant sorcier se retourna brusquement et stoppa les élèves d'un geste de la main. Sans un mot, il sorti dans le parc sous le regard inquiet de James et de Lily.
-J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave dit il en s'adressant plus à lui-même qu'à Lily.
-Moi aussi murmura-t-elle en serrant la main du sorcier, moi aussi…
Dumbeldore revint avec deux corps inanimés en lévitation grâce au sort wingardium leviosa. James aperçu avec horreur son ami ensanglanté et Jamie en triste état elle aussi. En voyant celle-ci, Lily serra encore plus la main de James et des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Ils s'empressèrent de suivre Dumbeldore jusqu'à l'infirmerie où Mrs Pomfresh était prête à toute intervention.
En voyant Sirius, elle poussa un cri d'horreur. En effet, un filet de sang coulait de ses lèvres, des bleus se formaient un peu partout sur son visage et sur ses bras, son arcade sourcilière était ouverte et il s'y échappait aussi du sang tandis que ses vêtements étaient arrachés par endroits laissant apparaître des égratignures ou des plaies plus profondes. Quand à Jamie, hormis une légère hypothermie n'avait visiblement rien à par sa robe à moitié déchirée et quelques griffes de branches d'arbres mais elle était aussi inconsciente que Sirius.
Mrs Pomfresh ne pris même pas la peine de virer James et Lily de l'infirmerie et ils allèrent s'asseoir dans un coin en attendant patiemment le verdict. Sirius et Jamie furent habillé par un pyjama de l'infirmerie et Pomfresh les inspecta soigneusement avant de s'entretenir avec le directeur.
-Alors, demanda-t-il
-Bien Mlle Jones (c'est le nom de famille de Jamie) n'a eu qu'un choque psychologique pour tomber dans les pommes mais est saine et sauve par contre pour ce qui est de Mr Black, il a du être attaqué par quelque chose de très féroce pour être dans un pareil état…
-Vont-ils s'en sortir ? demanda Dumbeldore
-Il faut encore que je voie si ils n'ont pas reçu de sortilèges mais si ce n'est pas le cas, ils devraient être sur pieds dans quelques jours.
Lily soupira de soulagement et enlaça James en mettant sa tête dans le creux de son cou.
-J'ai eu si peur dit elle en sanglotant
Il la consola maladroitement en caressant ses cheveux.
-Vous êtes encore là vous ? demanda Mrs Pomfresh en fixant les deux jeunes gens. Du balai. Elle leur indiqua la sortie tout en leurs lançant des éclairs avec les yeux.
Ils sortirent tout en se tenant toujours enlacé ce qui surpris la plupart des élèves qui passaient par là. Les filles du fan club, elles regardèrent avec jalousie Lily quand ils rentrèrent dans la salle commune toujours dans les bras l'un de l'autre.
-Que c'est il passé demanda Remus qui venait de rentrer précipitamment dans la salle commune
Lily lui raconta tout et Remus paru inquiet mais fut soulagé d'apprendre qu'ils s'en sortiraient.
-Ne t'inquiète pas Lily, nous irons les voir demain. Dit calmement Remus en posant une main rassurante sur son épaule. En attendant allez vous amuser au bal, la vie ne s'arrête pas pour si peux, puis vous avez entendu Pomfresh, ils ne sont pas en danger.
-Je suis désolé Lunard mais je crois qu'on a plus trop le cœur à danser quand on sait que nos meilleurs amis sont à l'infirmerie, inconscients. Dit James d'un ton cassé.
-Comme vous voulez murmura-t-il en montant se coucher.
James et Lily restèrent un moment devant le feu crépitant avant enfin se décider à aller dormir.
