Et bah ! Je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps, j'ai donc décidé, en analysant vos reviews, que j'allais simplement réduire leur écart d'âge, pour le reste tout reste comme J.K. Rowling l'a écrit.(Certains m'ont conseillé de ne pas faire de romance, mais le problème c'est que j'ai déjà écrit une bonne partie de ma fic, donc…) En tout cas j'espère ne pas vous décevoir, c'est ma première fic sur ce couple, et je m'y suis vraiment donner à fond lol, les trois premiers chapitres sont écrit (mais sur papier, je n'ai pas toujours accès à l'ordinateur) donc je pense ne pas trop vous faire attendre entre les chapitres.

Je vous souhaite à tous un Joyeux Halloween et Bonne lecture !

Prologue :

Elle prit sa valise, la soulevant avec difficulté, traversa le couloir en titubant et descendit la première marche. Elle respira profondément, l'air glacial agressant ses poumons. De petits nuages s'échappaient de sa bouche pour se perdrent dans la foule qui envahissait la gare King's Cross en ce dix huit décembre. Elle s'arrêta sur le quai, déposant sa valise à ses pieds, regardant autour d'elle, se frottant désespérément les mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. Ses petites mains blanches vêtues de mitaines noires, au bouts gelés et rosies par le froid, son petit nez, lui aussi rosies et gelé, ses yeux plissés pour éviter les flocons de neige et ses cheveux cachés sous un bonnet de laine noire. Elle trottinait sur place pour éviter au froid de l'envahir complètement, se demandant ce que son cousin pouvait bien fabriqué. Et puis, dans la foule elle entendit quelqu'un l'appelait. Elle se retourna, chercha qui pouvait bien l'appelait du regard, mais personne. Elle sentit alors deux mains enserrées sa taille fine et elle poussa une exclamation de surprise à ce contact. Elle se retourna, un rien furieuse, et regarda l'homme qui se tenait devant elle. Un bel homme d'ailleurs, une vingtaine d'années, il avait des cheveux bruns mi longs et quelques mèches retombaient sur ses yeux d'un gris indescriptibles. Grand, élancé et beau, trois adjectifs qui pouvaient qualifier un si charmant sorcier.

« Sirius ! » s'exclama t elle

Il rigola devant cette petite fille aux yeux noirs lançant des éclaires.

« Bah alors ma petite Nymphy, on dit pas bonjour à son zinzin préféré ! Un p'tit câlin ? »

Il ouvrit les bras, l'invitant à l'enlacer. Après une seconde d'hésitation elle se jeta dans ses bras en riant. Un toussotement derrière eux les interrompit.

« Excusez moi d'interrompre ces charmantes retrouvailles mais, Sirius, je pense que si Nymphadora et toi restez là indéfiniment vous allez vous transformer en glaçon »

Un jeune homme du même âge que son cousin était là, debout, les regardant avec un sourire amusé. Il était à peu près de la taille de Sirius, des cheveux châtains, plus clairs à certains endroits, et des yeux d'une lueur étrange, dorée … Il n'était pas aussi beau que son cousin mais il avait cette petite chose que les autres n'ont pas, une chose qui lui donnait beaucoup de charme et qui ne pouvait laisser insensible.

« T'as raison Lunard ! » dit Sirius d'un ton enjoué. Il se tourna une nouvelle fois vers sa cousine « Ma petite Nymphadora, tu te souviens de mon ami Remus ? »

« Oui bien sûr ! » dit elle précipitamment. Elle changea d'expression et regarda Sirius méchamment « Oh faite… » Elle lui envoya une tape sur le derrière de la tête à laquelle Sirius, fit semblant d'avoir mal

« Mais euh ! J'ai rien fait ! » Protesta t il en se frottant l'arrière du crâne

« Fait, non, mais dit, oui ! Je ne suis pas petite, j'ai 15 ans et arrête de m'appeler Nymphadora ! IL est horrible ce prénom ! »

« D'accord ma PETITE Nym-pha-do-ra » répondit ce dernier en insistant sur son prénom.

Elle émit un grognement et le frappa une seconde fois, alors que son cousin riait.

« Tu as tord, moi je trouve que c'est un joli prénom…. Une demie déesse, c'est plutôt jolie… » Interrompit Remus.

Il lui fit le sourire le plus charmeur que Nymphadora ait vu de sa vie. Elle sentit ses joues se réchauffer et elle détourna les yeux, honteuse de se mettre à rougir pour un simple sourire (pour ceux quine me connaisse bien j'aime bien faire des rimes de tant à autre lol) Sirius la regarda avec un grand sourire de qui lui valu une tape sur l'épaule. Remus secoua la tête et vint au secours de la jeune fille en prenant Sirius par le bras, comme un gamin.

« Remus, mon vieil ami, pourquoi les femmes me frappent elles tout le temps ? » dit il en prenant un air dramatique

« Peut être parce que tu le mérites ? »

« Pff toujours du côté de la gente féminine ! Et la solidarité masculine alors ! Tu en fais quoi hein ! » Demanda t il en faisant de grands gestes frôlant dangereusement quelques ttes au passage

« Si tu étais réellement un homme, il y aurait peut être de la solidarité masculine » répondit Lupin au tac au tac.

Nymphadora éclata de rire sous les yeux de chiens battus, et ce n'était pas peu dire, de son cousin.

« Et si nous y allions Patmol ? La petite Nymphadora va attraper la mort si on reste sur ce quai »

La petite en question tiqua à l'adjectif qui la qualifiait. Ils n'avaient donc pas vu qu'elle avait grandi ! Cela se voyait pourtant ! Non ! Remus tendit la main vers sa valise pour la prendre

« Non laissez monsieur Lupin…. Je vais m'en occuper »

Elle prit la valise des mains du jeune homme, essayant difficilement de la lever. Elle commença à marcher avec beaucoup de mal, titubant à moitié, se penchant sur le côté pour faire contre poids avec sa valise.

« Mon cher Lunard, je crois que la petite Nymphy a besoin d'aide.. »

« Je suis d'accord Patmol » répondit ce dernier

Remus pris la valise des mains de la jeune fille malgré ses protestations, et la souleva avec une étrange facilité, elle le regarda, ébahie, et murmura un « elle était pourtant lourde »

« T'es trop petite, t'a pas de muscles ma pauvre » dit Sirius en mettant un bras autour du cou de la jeune fille

« JE suis peut être petite, et sans muscle mais j'en ai au moins un, un que tu n'as pas et qui s'appelle le cerveau mon cher ! »

Elle lui tira la langue et Remus éclata de rire. Après avoir passé le mur qui séparait le monde moldu du monde magique Sirius expliqua à sa cousine que sa tante, Madame Black, étant en voyage, lui, Sirius Black, avait été désigné pour héberger la fille de sa cousine préférée, autrement dit Nymphadora. La jeune fille ne s'en plaignait pas. Sa tante, la mère de Sirius était quelqu'un de désagréable et passer ses vacances de Noël avec elle et son mari ne l'enchantait guère, surtout depuis que Sirius avait quitté la résidence familiale. De plus, Madame Black était d'autant plus désagréable ces temps-ci avec la récente disparition de son fils cadet, Regulus, un imbécile à l'air hautain, courageux comme une larve de scroutts et intelligent comme un troll. Mais grâce au ciel, elle allait passer deux semaines merveilleuses chez Sirius et de surcroît chez Remus. Sirius lui avait dit dans une de ses lettres que James ne vivait plus avec eux, et qu'il s'était marié avec Lily, mais qu'ils passeraient Noël avec eux. Il restait cet homme, celui qui pouvait facilement rivaliser avec son cousin, intellectuellement parlant. Un certain…Um… Ca commençait par un « p », pa…pe… pi … patapouf ? Non, non pas ça Pitt ? Non plus Pilou ? Euh non …. Enfin c'était un P quelque chose ! Celui là vivait encore chez ses parents et n'avait pas voulu quitter le cocon de papa et maman pour vivre avec Sirius et les autres.

Après un court trajet, ils se stoppèrent dans une rue de Londres, proche du Chaudron Baveur. Une petite maison était coincée entre deux grands bâtiments, ce qui lui donnait un aspect encore plus petit, plus fragile, plus vulnérable. Elle était sans aucun doute trop petite pour plus d'une personne mais c'était sans compter les pouvoirs magiques des propriétaires. En effet dès l'instant où l'on passait la porte la maisonnette avait l'air d'un château tellement elle était spacieuse. Il y avait une entrée qui menait à un petit salon doux et chaleureux dans lequel une imposante cheminée régnait, libérant une chaleur presque étouffante mais tellement agréable en ce mois d'hiver. Une grande cuisine se trouvait à côté, elle se constitué en peu de choses, des placards, quelques meubles en bois, un ou deux chaudrons et une grande table en chêne. Plus loin une salle de bains dans les tons noir et blanc. Un escalier en hêtre menait à un étage insoupçonné vu de l'extérieur. Plusieurs portes étaient visibles, il y avait en tout quatre chambres, deux salles de bains, une bibliothèque et une autre pièce mais Sirius lui avait interdit l'accès et ne lui avait pas répondu lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle renfermait. Remus entra dans une chambre aux tons rose et mauve. Elle était spacieuse et agréable. Il y avait un grand lit à baldaquin au couvre lit rose chewing-gum, un gigantesque secrétaire en bois et une grande armoire. Remus posa la valise sur le lit et offrit un sourire à la jeune fille

« J'espère que la chambre te plait, Sirius m'a dit que tu aimais ces couleurs, alors j'ai pensé que tu te sentirais plus à l'aise si ta chambre te convenais » Il lui sourit et plissa les yeux d'une manière adorable.

« Oui bien sûr ! Mais je me sens toujours chez moi quand je suis chez Sirius » plaisanta t elle

Elle détacha sa cape noire et la déposa sur une chaise, puis son bonnet, son écharpe et ses mitaines la rejoignirent, découvrant ainsi une jeune fille de quinze ans aux formes bien développées. Elle avait une taille fine malgré ses hanches arrondies, une poitrine bien développée pour son âge, ses cheveux étaient d'un noir corbeau et retombaient en boucles soyeuse sur sa poitrine, lui donnant un air à la fois triste et à la fois angélique, et ce malgré la noirceur de ses cheveux qui jurait avec son teint pâle. Elle avait raison, ce n'était plus la gamine de sept ans qu'il avait vu lors de sa seconde année à Poudlard. Elle avait bien poussé la petite Nymphe, elle était devenue en éclair une belle jeune femme qui ne pouvait que plaire.

« Bon je vais te laisser t'installer. Dès que tu auras fini, rejoint nous dans le petit salon »

Il lui accorda un nouveau sourire et alors qu'il tournait la poignet de la porte il se retourna et lui dit

« Tu as raison »

« Hein ! » demanda la jeune fille qui ne comprenait pas de quoi il parlait

« Tu n'est plus une petite fille, tu as bien grandis et dans tout les sens du termes »

Il lui fit un clin d'œil et finit par s'en aller. Dans un profond soupir de bien être Tonks s'effondra sur le lit et sourit bêtement. Les bras en croix, la respiration lourde elle ferma les yeux, toujours souriante. Il venait de lui dire implicitement qu'elle était jolie, elle, Nymphadora Tonks, lui, Remus Lupin, lui avait fait un compliment sur son physique. Elle était la fille la plus heureuse du monde ! Bon d'accord peut être pas du monde mais de Londres en tout cas.

Elle avait vu pour la toute première fois Remus, James, et le petit gros (quel jeu de mots subtile ! lol) pendant les grandes vacances, il y avait de cela huit ans. Depuis elle ne les avait revues qu'à travers des photos et fait leur « connaissance » que par l'intermédiaires des dire de son zinzin préféré. Cet été là fut l'un des meilleurs de sa vie. Elle s'était fait un nouveau « grand frère » (après Sirius bien sûr), James, pour le petit gros, et bien… elle l'aimait bien… lorsqu'il n'était pas là ! Et ce jeune garçon à l'air toujours fatigué mais heureux, ce jeune garçon qui paressait si mâture pour son jeune âge, ce jeune garçon enfant de loup comme elle se plaisait à dire, Remus, elle vouait une sorte d'admiration pour lui, pourquoi elle n'en savait rien, mais elle sentait qu'elle pouvait lui donnait sa vie, qu'il prendrait soin d'elle comme personne d'autre sur cette terre. Après leur rencontre elle n'avait cessé de penser à lui, bizarrement pas comme à son cousin, ou à son nouveau grand frère. Plus les années passaient, plus elle se demandait ce qui avait changé chez elle, elle était pourtant la même, le petit clown de Gryffondor, toujours prête à faire des bêtises, et toujours aussi paresseuse quand elle entendait le mot « travail », mais comme toujours elle s'y mettait et elle était toujours aussi maladroite. Pourtant, à chaque fois qu'elle était en présence de Remus elle était, elle se sentait différente. Elle ne savait comment se l'expliquer, mais quand il état dans les parages elle était plus timide, plus maladroite, si on pouvait faire pire bien sur, plus gênées et faisait attention à tout ce qu'elle disait ou faisait, elle se sentait plus… femme. Oui c'est ça, plus femme.

A la fois elle adorait ce nouveau sentiment et il l'effrayait. Avec les années, ses pensées vers Remus changeaient un peu, surtout après que son zinzin préféré lui ait montré ses photos de vacances au bord de la mer en compagnie de toute la bande. A ce moment elle avait trouvé Remus terriblement attirant avec son maillot de bains, ses cheveux mouillé et désordonné et l'eau qui perlait sur son torse, en fait il était tout bonnement… sexy. Elle s'était reprise en main bien sûr, sa mère lui avait toujours répéter qu'une jeune fille ne devait pas fantasmer sur un jeune homme –et qui plus est, un des meilleurs ami de l'autre zinzin. Mais une adolescente restait une adolescente et on ne pouvait lutter contre ses rêves… Finalement, elle avait mis un nom sur ce sentiment, enfin sa meilleure amie Tiffany, avait mis un nom sur ce sentiment. L'Amour. « L'Amour ? Quelle bonne blague ! Moi, Nymphadora Tonks amoureuse ? De Remus Lupin ? N'importe quoi ! Aussi probable que Dumbledore faisant des claquettes ! » Lui avait elle répondu. Mais c'était mal le connaître car cette année là, un bal avait été organisé, et le directeur de Poudlard avait fait une démonstration de claquette des plus spectaculaire !

Elle soupira mi-amusée mi- énervée par ce souvenir. Et puis tout à l'heure, lorsqu'elle l'avait vu sur le quai, les chevaux flottant autour de lui à cause du vent glacial, des flocons tombant sur ses pommettes remontées en sourire, son cœur avait manquait un bon,-même plus d'un c'était certain ! – et maintenant elle savait. Elle savait que Tiffany avait raison.

« Je suis amoureuse de Remus Lupin » murmura t elle pour elle-même.

Oui elle était amoureuse.

Bon et bien voilà, on verra si ça vous plaît ou pas, en tout cas dîtes moi si je dois continuer ou pas ! Bisous à tous et review s'vous plaît