Bonjour à tous ! Je m'excuse pour mon grand grand retard ! J'ai voulu vous mettre des chapitres plus tôt, mais j'ai perdu tous mes chapitres (sur l'ordi) à cause d'un virus, et avec mes cours je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour les retaper. Mais bon, de plus je voulais vous mettre ce chapitre pour Noël, mais je n'avais plus internet, et au moment où j'écris je ne suis même pas sure que vous ayez ce chapitre pour le Jour de l'An, étant donné que je ne serai pas chez moi pendant la deuxième semaine de vacances. Enfin bref, voilà un chapitre, j'espère, pas trop mal !

Je dédie ce chapitre à tous les reviewers et revieweuses qui m'ont encouragé, merci à vous tous et bonnes fêtes (un peu en retard ')

Chapitre 1 : Mauvais commencement

La nuit tombait sur Londres, plongeant la ville dans les abîmes profonds de l'obscurité. (Magnifique n'est ce pas ? lol) Dans une maisonnette un rien insignifiante, il y avait de l'agitation, beaucoup d'agitation, des bruits sourds, des rires, des cris …

« Et là ! Il lui dit … »

Sirius était partie dans un long monologue sur l'une de ses nombreuses aventures à lui et à ses amis. Les Maraudeurs comme il disait. Nymphadora aimait ses histoires, toutes plus passionnantes que la précédente. Elle aimait sa manière de raconter. Il faisait de grands gestes, des mimiques exagérées et des airs tantôt comiques, tantôt dramatiques. A chaque fois qu'il évoquait l'un de ses aventures palpitantes, ses yeux gris avaient une lueur argentée, un regard pétillant et rêveur quelque fois. Elle avait l'impression d'être une camarade de Gryffondor au temps des Maraudeurs. Elle glissa un regard vers Remus, un sourire collé à ses lèvres et une expression calme. Mais ses yeux, avait un elle ne savait quoi de triste, nostalgique plutôt… Elle se demandait d'ailleurs si elle, Tonks, avait était une Gryffondor de leur génération, est ce que Remus se serrait intéressé à elle… non il ne fallait pas penser à cela !

« Et là tout ce que cet imbécile trouve à me dire c'est… »

Il imita Remus se réveillant et continua d'un extrême lenteur « Bah quoi ! Ils sont passés où tous ? J'ai manqué quelque chose ? »

Pour finir sa longue tirade Sirius explosa de rire et flanqua à Lupin une claque amical sur la tête. Sirius continua de raconter leurs exploits alors qu'ils se mettaient à table et une fois sortis de celle-ci Remus proposa une partie d'échec, que Tonks refusa, mais que Sirius accepta avec plaisir. Elle prit un plaid posé sur l'accoudoir du fauteuil et s'emmitoufla dedans, puis se tourna de façon à suivre des yeux la partie d'échec. Elle se permettait de critiquer le jeu de son cousin et lui lançait des « à ta place je ne ferai pas ça…. » Alors qu'il était sur le point de bouger un pion. Il lui répondait toujours en bougonnant et s'entêtait à n'écouter que lui. La soirée touchait à sa fin, et Nymphadora commençait à s'endormir devant la partie d'échec que discutaient son cousin et son ami.

« Et ma petite Nymphy ! T'endore pas ! » Lui lança Sirius

« Hein ? Qu…. Quoi ? Mais je ne dors pas ! »

Elle se redressa et ouvrit grand les yeux pour prouver qu'elle était bel et bien réveillée. Les deux hommes rirent et elle se renfrogna en bougonnant.

« Nymphadora tu devrais aller te coucher.. » lui dit Remus d'une voix calme. « Tu veux que je te raccompagne à ta chambre ? »

Elle rougit sans trop savoir pourquoi. Qu'est ce qu'elle pouvait être stupide ! Rougir parce qu'il lui a dit d'aller se coucher comme s'il parlait à une gamine de quatre ans, non mais vraiment ! Attendez une minute. Il lui avait demandé si elle voulait qu'il la raccompagne ? Mais bien sur quelle question stupide ! Oui mais non, peut être qu'elle passerait pour une sotte si elle acceptait. Ou alors elle pourrait jouer les endormies, et lui il la prendrait dans ses bras et la porterait jusqu'à son lit où il la déposerait délicatement avant de lui déposait un baiser sur la bouche et de lui soufflait un « Dors bien ma princesse….je t'aime… » Puis il repartirait en fermant la porte, non sans avoir jetait un dernier regard à sa belle endormie…

« Sirius appelle petite Nymphy, je répète Sirius appelle petite Nymphy, à vous ! » dit Sirius avec une voix de robot

« Hein ? » répondit « petite Nymphy » en descendant de son petit nuage

Sirius regarda Remus, un air dramatique sur le visage

« Vieux ! C'est plus grave que ce que je croyais, ma petite Nymphy est dérangée ! Merlin ! Pourquoi nous ! » Il s'était agrippé au T-shirt de Remus et levé les bras au ciel avant de replongeait sur Remus pour « pleurer »

« N'importe quoi ! » répondit Nymphadora en partant

«Nympadora atten….tion… Trop tard »

Elle venait de buter contre une pile de vieux journaux et c'était cogné contre le bord de la table basse. Les deux jeunes hommes se précipitèrent sur la blessée et l'aidèrent à se relever.

« Ca va Nymphy ? » demanda Sirius visiblement inquiet

« A ton avis ! » répondit elle d'un ton on ne peux plus agressif

« Hey oh ! Je n'y suis pour rien moi ! » Se défendit Black

Elle se relevait mais chancela et ils eurent le bon reflex de la retenir chacun par un bras.

« Je crois qu'on devrait te porter jusqu'à ta chambre »

« Oui Remus a raison Nymphy, t'as eu un sacré coup, et tu vas avoir une jolie bosse crois moi ! T'inquiètes pas on voit presque …. Enfin on verra presque rien dans deux semaines… »

Elle lui lança un regard noir et lui sourit bêtement

« Hum… Bon allez viens »

« Lui … ! » dit Nymphadora en désignant son cousin du doigt « il me touche pas ! »

« Bon euh d'accord je crois que je vais m'en charger alors … »

Nymphadora plaça ses mains autour du coup de Lupin. Il se pencha un peu et plaça ses mains sous les cuisses de la jeune fille, puis la souleva comme si elle n'avait était qu'une plume. Il se dirigea vers les escaliers et les monta. C'était…. Génial. Comme elle l'avait imaginait… bon peut être pas exactement comme elle l'avait imaginé, la chute et la bosse monstrueuse ne faisaient pas partie du rêve, m'enfin, à part ça c'était pareil … Elle n'en revenait pas elle était dans les bras de Remus Lupin. Et quels bras ! Elle ne pensait pas qu'il était aussi… bien membré, bien sûr ce n'était pas Monsieur muscla, mais c'était largement suffisant et loin d'être déplaisant …Malheureusement pour elle, sa chambre n'était pas à des années lumières des escaliers et bientôt elle retrouva les couleurs rose de celle-ci. Il la déposa sur son lit et lui remonta les couvertures avec un sourire bienveillant. Il sortit sa baguette et effleura la bosse qui se formait sur le haut du crâne de Tonks, murmura quelque chose, et la douleur disparue, tout comme la bosse d'ailleurs.

« Merci » souffla t elle

« Mais je t'en pris » répondit il avec un grand sourire et un clin d'œil.

Qu'est ce qu'il pouvait être craquant…

« Ne fait pas la tête à Sirius, on sait très bien tous les deux qu'il n'évoluera jamais, il est né enfant et il mourra enfant »

Ils rirent et Lupin se redressa.

« Bon je vais y aller et je vais te laisser dormir, tu dois être fatiguée »

« Non ! » s'exclama t elle.

Elle mit une main sur sa bouche et regarda ailleurs. Qu'est ce qu'elle pouvait être bête, se contrôler, bon sang ! Ce n'était pas si compliqué.

« Enfin je veux dire… que euh… je suis pas fatiguée et j'ai pas envie de dormir et euh … » elle continua d'une voix presque inaudible « tu veux pas rester un peux avec moi ? » Il lui sourit et se pencha vers elle. Il allait l'embrasser, elle n'en croyait pas ses yeux ! Par tous les grands mages réunis ! Remus Lupin allait lui donner son premier baiser ! Son cœur battait la chamade et sa respiration s'était coupée. Elle ferma tout doucement les yeux et attendit les lèvres de Remus sur les siennes… rien… et puis elle sentit une douce pression… sur son front. Son front ? Elle ouvrit les yeux et le regarda s'éloigner de son visage, un sourire sur ses lèvres. Y avait il erreur dans la commande ? Elle ne se souvenait pas avoir demandé front mais lèvres.

« Tu ES fatiguée Nymphadora » dit il d'une voix douce

Elle allait protester quand il l'interrompit en posant son index sur sa bouche.

« Allez dors bien petite Nymphe »

Il posa la main sur la poignet de la porte et ouvrit celle-ci. Elle voulait savoir. Tous ces surnoms de Nymphes, ces petits sourires, cette attention particulière qu'il lui portait, est ce que par hasard il ressentait les mêmes choses qu'elle à son égard ? Non c'était impossible, après tout il était bien plus vieux qu'elle, et avait beaucoup plus d'expériences qu'elle dans le domaine de l'amour, et ce dans tous les sens du terme. Et puis qu'avait elle à perdre en lui posant la question si ce n'est la honte de sa vie ?

« Monsieur Lup… »

La porte s'était refermée et il y avait peu de chances pour qu'il l'est entendu … Finalement ça n'avait peut être pas était une mauvaise chose. Elle aurait sans doute perdu ses moyens et se serrait rendu encore plus ridicule qu'à l'ordinaire. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un. Elle se leva et alluma une bougie à l'aide de sa baguette magique. Elle sortit un parchemin vierge et sa plume et s'installa à son bureau. Elle commença à écrire, ne s'arrêtant pas avant d'avoir eu fini sa lettre. Elle la relit

Ma chère Tiffany,

Mon voyage s'est très bien passé, devine avec qui j'étais dans mon compartiment ? Avec deux rouquins, des certains Weasley … je sais je sais j'ai de la chance ! J'imagine déjà ta tête ! Percy, tu sais le petit frère de Bill, il est souvent à la bibliothèque, c'est un quatrième année … enfin bref, il était toujours aussi barbant que d'habitude… Mais bon je te vois déjà, assise sur ton lit de Poudlard en lisant ma lettre, trépignant d'impatience, voulant plus de détails sur un certains Gryffondor de sixième année, à la crinière rousse et répondant au nom de …Bill Weasley ! Et bien… je ne te dirais rien ! Je sais je sais… je suis un petit peu, mais alors vraiment un petit peu sadique, promis tu auras un rapport détaillé, mais à la rentrée, ou dans une prochaine lettre… Enfin je ne t'écris pas vraiment pour ça donc bon je serai brève.

Help me !

Je suis désespérée, ou désespérante, je ne sais pas trop, toujours est il que je ne sais pas quoi faire ! Je vois déjà d'ici ton petit sourire qui m'énerve tellement et qui précède souvent le fameux « je te l'avais bien dit » mais bon je me lance. Je suis amoureuse de Remus et je ne sais pas quoi faire… S'il te plait donne moi une idée n'importe quoi, tout est bon à prendre !

Je t'embrasse, je vais me coucher il se fait tard et je commence à dormir debout,

Tonks

Elle grimaça et reprit sa plume pour ajouter quelque chose

PS : je viens de relire ma lettre, c'est moi où je suis vraiment désespérée ?

Elle plia le parchemin, l'accrocha à la patte de son hibou et le lâcha dehors. Elle rejoignit son lit et s'endormit au bout de quelques secondes.

Elle descendit les marches pour prendre son petit déjeuner et trouva Sirius ainsi que Remus, déjà en train de manger.

« Bonjour tout le monde ! Sauf l'autre abruti de zinzin »

« Bonjour ma chère et tendre petite Nymphy. Comme tu as l'air de bonne humeur ce matin ! » Répondit Sirius d'un air rayonnant

« Bonjour Nymphadora »

Elle s'installa en face de Remus et le plus loin de Sirius. Le petit déjeuner se passa sans encombre, et la « querelle » des deux cousins fut vite oubliée sans qu'ils s'en aperçoivent. Tonks était installé dans le petit salon, à lire une revue de Quidditch quand un bruit la fit sursauté.

« Bonjour mademoiselle ! »

Un visage venait d'apparaître dans les flammes de la cheminée et il lui souriait. C'était une jeune femme très jolie et à l'air très gentil.

« Pourriez vous me dire où est Remus Lupin ? » continua t elle

« Oh il n'est pas là, il est partit en ville avec Sirius il y a de cela dix minutes »

« Oh je vois … » elle sembla réfléchir puis reprit « Pourriez vous lui laisser un message de ma part ? »

« Euh… oui oui bien sûr… »

« Dîtes lui que je passerai demain en début d'après midi »

« Très bien je lui dirais…excusez moi, c'est de la part de qui ? »

« Suis-je bête je ne me suis même pas présentée ! De la part de Lucy Wilin… sa fiancée »

Voilà, fin du chapitre ! Bonne année à tous ! Laissez des reviews, je répondrai dans le prochain chapitre, où par e mail (donc ceux qui ne sont pas sur laissez votre adresse e mail si vous voulez une réponse) Encore merci pour tout et je vous souhaite pleins de bonheurs, d'amour, d'argent, et surtout la santé pour cette nouvelle année 2006 !