Je dédie ce chapitre à tous mes amis qui sont venus à mon anniversaire, Princesse d'Argent, Princess July, Gold, Kev, Mel, Aurell, Lulu, Dodo, et Morg'
Merci à vous et bonne lecture aux autres !
Chapitre 2 : Le plan :
C'était sa quoi ! Non c'était impossible ! Pourquoi n'était elle pas au courant qu'il en avait une ? Pourquoi ne lui avait il pas dit ? Peut être parce que ça ne la concernait pas… Et alors ? Son cœur venait à l'instant de se briser en milliers de morceaux. Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles, une fiancée ! Sa fiancée. Comment pouvait il lui faire cela ? Bon d'accord ils n'étaient pas vraiment un couple… bon ils n'avaient rien à voir avec un couple mais elle s'était dit que peut être… Mais tout ça n'était qu'une stupide illusion, ses espoirs étaient mort, ils avaient tous disparus et tout ça à cause d'un mot. Fiancée. Cette… Lucy… La personne qu'elle maudirait jusqu'à la fin de ses jours, qu'est ce qu'elle avait de plus qu'elle? Plus grande ? Plus petite ? Plus mince ? Plus jolie à regarder ? Plus intéressante sûrement … La vie était injuste ! Tonks aurait pu parier qu'elle connaissait beaucoup plus de choses sur Remus que cette Lucy. Et puis c'était quoi ce nom ? Lucy. Affreusement… Lucy comme prénom ! La vie était injuste …
Les heures s'écoulaient à une lenteur incroyable. Elle avait l'impression qu'à chaque fois que l'aiguille avançait de deux secondes elle en reculait d'une et ainsi de suite, c'était affreusement frustrant. Elle posa sa revue de Quidditch et se leva. Puis se rassit, pour finalement se relever. Elle commença à marcher dans le petit salon, tripotant ses doigts et réfléchissant à une quelconque explication qui pourrait lui ouvrir les yeux sur cette… histoire. Et la seule qui lui apparaissait plausible était que cette jeune femme s'était trompée de Remus Lupin, mais ça c'était fort peu probable ! Il ne pouvait exister qu'un seul et unique Remus Lupin et il était fiancé à cette fille.
Tonks marchait toujours d'un pas précipité dans le petit salon et regarder ses mains se crisper d'un air absent. Soudain elle heurta quelque chose qui venait d'apparaître devant elle dans un crack sonore. Ce quelque chose lui attrapa les bras pour éviter qu'elle tombe et lui offrit un grand sourire.
« Et bien elles te tombent toutes dans les bras Lunard ! » dit la voix de Sirius qui venait d'apparaître à son tour
« Ne dis pas de bêtises, Nymphadora est une jeune fille, ne la compare pas à toutes ces filles qui me… » Il leva les bras et fit un signe qui représenté des guillemets avec ses doigts « tombent dans les bras »
« Pourquoi ? » Il prit Tonks par les épaules et la serra fort contre lui. « Tu ne trouves pas qu'elle est adorable ? Enfin entre nous c'est normal, on a le même sang dans les veines ! »
« Mais si. Elle est très jolie notre petite Nymphe »
Une phrase, une simple petite phrase, simplement quelques mots venaient d'égayer cet après-midi. Il la trouvait jolie, c'était déjà mieux que rien.
« Seulement, je ne pourrai jamais l'envisager comme ces filles qui tombent facilement si tu vois ce que je veux dire… »
La prenait elle pour une débile, elle savaient de quoi ils parlaient, elle avait quand même quinze ans, et pas cinq. D'accord elle ne s'y connaissait pas extrêmement sur le sujet, mais elle arrivait à comprendre les sous-entendus et certaines petites choses tout de même.
« Et puis… Nymphadora, c'est comme ma petite sœur ! »
Il prit à son tour Tonks par les épaules et avec un grand sourire il l'a rapprocha de lui. S'en était trop pour la jeune fille, elle prit la main de Remus et la jeta rageusement puis s'enfuit en courant jusqu'à sa chambre où elle s'enferma avec un sort. Elle s'affala sur son lit et pleura pendant plusieurs minutes avant d'entendre quelqu'un frappait à la porte.
« Nymphy ? » demanda doucement Sirius de l'autre côté de la porte
« Dégage ! »
« Qu'est ce qui se passe ? »
« Dégage j't'ai dis ! »
Sirius transplana à côté du lit de la jeune fille. Elle se retourna brusquement et lança un regard noir de colère et remplit de larmes à son cousin.
« Si tu crois qu'un seul simple sort peut m'arrêter c'est faire insulte à ma réputation cousine ! Alors… que se passe-t-il ? »
« Tu es bouché ou quoi ! Je t'ai dit de dégager de ma chambre ! »
Elle attrapa un coussin posé sur le lit et l'envoya au jeune homme qui l'esquiva sans aucune difficulté. Elle lui en envoya un second puis un troisième et un quatrième et maintenant à cours de munitions elle se mit à crier de toutes ses forces en serrant des poings tellement fort que ses jointures en devinrent blanches, puis rouges lorsqu'elle décrispa ses mains. Elle avait envie de crier qu'elle détestait sa vie, qu'elle détestait toutes les Lucy de la Terre, qu'elle haïssait Remus au plus au point, et qu'elle ne voulait plus jamais voir son cousin de sa vie. Elle voulait se noyer dans son chagrin et cet imbécile de Black ne la laissait même pas ! Elle avait encore plus mal qu'avant.
« C'est bon ta crise est passée ? » demanda une nouvelle fois Sirius à sa cousine le plus calmement du monde.
« Sirius, laisses moi tranquille… je t'en supplie… pars »
Sa voix était triste. On ne dénotait plus de colère, simplement un profond chagrin. A propos de quoi, Sirius n'en savait strictement rien, mais il était bien décidé à en connaître la cause. Il finit par s'en aller et Nymphadora se replongea dans son lit pour y déverser son chagrin. On cogna une nouvelle fois. Tonks s'arrêta de sangloter et se retourna avec un air furieux.
« Je t'ai dit de partir ! En quelle langue faut il que je te le … »
Une chouette au pelage parsemée de tâches marron, beige et blanches cognait de son bec à la fenêtre. Elle avait l'air d'avoir froid et pressée de rentrer se mettre au chaud dans la maison. Tonks se leva et ouvrit pour laisser le rapace entrer dans la chambre. Il se posa sur l'épaule de la jeune fille et elle le reconnu tout de suite. C'était Gratia, la chouette de Tiffany. Avec tout ce qui c'était passé elle avait complètement oublié sa meilleure amie. Elle prit le parchemin attaché à la patte de l'oiseau et lui donna du hibou miam miam comme récompense. La chouette s'envola et alla se posait sur le rebord du bureau. Tonks défit le parchemin et s'assit en tailleur sur son lit. Elle commença à lire la lettre.
Ma chère petite Nymphy, je plaisante, bon j'arrête de jouer à ma 'Sirius'
Donc je disait, ma chère Tonks (ça va mieux comme ça ?)
Tonks sourit. A cet instant elle aurait voulu que Tiffany soit là. Elle aurait sûrement eu les mots qu'il fallait et elle aurait sûrement réussi à la faire sourire comme maintenant et peut être même rire de la situation. C'était une des qualités de Tiffany, elle pouvait vous redonnez le sourire en moins de deux, et ce sourire elle en avait grandement besoin.
Bill ? Mon Bill ! Rroh je t'envie tu sais ça ! Ah bah ça c'est sûr ! Ma tête là c'est… attends je me regarde dans le miroir… je dirais que j'ai la tête à quelqu'un qui a envie de commettre un meurtre par simple jalousie (ou envie ? enfin c'est la même chose)
Et oui et oui … je connais malheureusement Percy, il est assez antipathique comme garçon, toujours à regarder les autres de haut, il m'énerve celui là ! J'aimerai bien que Peeves se charge de son cas à ce petit serpent roux à lunettes… (Oula, faut que je me calme j'ai encore un air meurtrier là !)
Ah mais non ma chère ! Je veux des détails ! Tu veux que je meure d'angoisse jusqu'à la rentrée moi ! Qu'est ce qu'il t'as dit ? Vous avez parlé de quoi ? Est-ce que par le plus grand des hasards il a dit mon nom ? Alala, faut que je me le sorte de la tête ce garçon, c'est déjà fichu d'avance… (Ça ne veut pas dire pour autant que je ne veux pas un rapport détaillé de ton voyage, et ce, maintenant !)
Toi être brève ? Tu te lances dans le comique Tonks ? (Enfin je dis ça moi …)
Ah tu ne sais pas à quel point je me retiens de sourire… ah mon dieu c'est horrible j'ai comme des crampes à la mâchoire, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'essaie je t'assures mais je n'y arrive pas, bon tant pis
JE TE L'AVAIS BIEN DIT ! Alala ça fait un bien fou ! Non tu n'es pas désespérante ni désespérée, simplement amoureuse.
Bon établissons un plan. Il faut que tu te rapproches de lui pendant les vacances, c'est le moment idéal ça c'est sûr ! Déjà premier conseil, et crucial, adresse lui la parole, je sais je sais ça paraît stupide comme conseil mais il ne faut pas te bloquer et sortir des âneries. Soit toi-même c'est le principal, c'est-à-dire charmante, drôle, gentille, et surtout essaie de vaincre cette timidité ! Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça avec lui et pas avec les autres mais surtout chasse moi cette timidité ! Alors zen ma sœur !
Ensuite ce n'est qu'une histoire de hasard, il faut simplement créer une occasion. A ton avis pourquoi ils sont tombés amoureux Roméo et Juliette ? A cause d'un bal ! Ou alors c'était autre chose … enfin on s'en fiche ! Bref il faut créer l'occasion, mais attention ne te montre pas non plus trop collante, ça pourrait le bloquer un peu… Essaie de t'intéresser aux choses qu'il aime, à ce qu'il fait, mais toujours sans être lourde. Je vais réfléchir à un plan d'attaque. Et surtout ne te décourages pas. Jamais. Je dois te laisser les deuxièmes années font du boucan, ils parlent d'un match décisif entre Dubois (tu sais le deuxième année qui est au poste de gardien) et un autre deuxième année de Poufsouffle Cédric quelque chose. Attentions mes petits lions… la préfète Tiffany arrive ! Tremblaient sombres vermisseaux ! Mouahah !
Je t'embrasse
Tiffany
PS : Tu as loupé une chose incroyable ! Sybi la folle est descendue de sa tour ! D'ailleurs tu as mis quoi comme prévisions pour l'année prochaine ?
Son cœur se serra à la fin de la lettre. Tiffany avait l'air de tout préparer, mais à quoi cela servirait puisqu'elle n'était qu'une vulgaire 'petite sœur' à ses yeux. Elle pensait compter un petit peu plus que ça pour lui tout de même ! 'Ne te décourages pas'. Elle avait peur de ne déjà pas pouvoir appliquer ce conseil. C'était déjà fait. Elle était découragée, il n'y avait aucun espoir, pas la peine d'insister, à quoi bon d'ailleurs ? Il était fiancé à cette fille et la prenait pour sa petite sœur. Elle ne voyait vraiment pas où y avait il encore un peu d'espoir. De toutes les manières elle n'avait pas à chercher, il n'y en avait plus un. Elle rédigea un bref petit mot à Tiffany et lui renvoya Gratia qui n'avait pas l'air très heureuse de repartir par un temps pareil. Lupin c'était fini. Il fallait l'oublier. Et ce, même si ça s'avérerait très dur.
Elle ne redescendit que le lendemain matin à l'heure du petit déjeuner. Sirius était en train de manger, ou de jouer, avec sa nourriture, alors que Remus buvait un thé en lisant la gazette du sorcier. Lorsqu'elle atteignit l'avant dernière marche de l'escalier, celle-ci grinça, révélant sa présence. Remus leva les yeux de son journal et Sirius arrêta sa cuiller 'en vol'. Tonks n'aimant pas être ainsi observée leur demanda brusquement
« Quoi ! »
« Rien … Bonjour chère cousine, oui j'ai passé une bonne nuit merci et toi-même ? »
« Très drôle » bougonna t elle.
Elle prit un bol, se servit du lait, pris le paquet de céréales posé sur la table, en prit une poignée, la jeta dans son bol et commença à manger. Hier elle aurait eu envie de lever la tête à cet instant, mais pas aujourd'hui. Elle sentait bien le regard de Remus posé sur elle, mais elle ne voulait pas le croisé, il ne fallait surtout pas qu'elle le regarde à son tour sinon elle ne pourrait retenir d'autres larmes. Et elle avait trop pleurait pour cet homme. Pleurait pour un homme c'était vraiment stupide. Elle ne se ferrait plus avoir, ça c'est sûr.
« Lunard ? »
« …Moui »
« Tu pourrais m'accompagner à Près au Lard cette après-midi ? »
« Pas de problèmes » Il regarda en direction de Nymphadora « Mais Tonks va rester toute seule non ? »
Tonks ! Il l'avait appelé par son nom ! Mais … pourquoi ! Elle était passée où la petite nymphe ?
« Ca te pose un problème cousine ? » demanda Sirius
« Pourquoi j'en aurai un ? » répondit elle d'un ton sec
« Je suis désolé, je ne peux pas t'emmener… c'est… pas aujourd'hui désolé »
« C'est pas grave j'ai dit ! J'en profiterai pour m'avancer dans mes devoirs »
« Ah au moins tu n'es pas comme ton cousin c'est déjà ça » lança Remus d'un ton joyeux pour détendre l'atmosphère. Il aurait mieux fait de se taire en voyant le regard glacial que lui adressa la jeune fille. « Bon eum … je vais me doucher… »
Le reste de la matinée fut étrangement calme. Aux alentours de midi Nymphadora reçu une lettre de la part de Tiffany. Elle quitta la table et monta dans sa chambre pour la lire à l'abri des regards indiscrets, c'est-à-dire, à l'abris de son cousin.
Ma pauvre Tonks,
Je suis sincèrement désolée par ce que j'apprends. Mais je suis aussi déçu, tu te décourages aussi facilement ! Tu me déçoit, crois moi, de ta part j'aurai penser que ça allait te motiver et pas te décourager, allez t'es une Gryffondor quand même ! Bon j'ai un plan (et pas de mais qui tienne) déjà, cette…Lucy il faut que tu la mette en confiance, qu'elle croit qu'elle est la bienvenue, et dès qu'elle commence à t'apprécier tu te débrouille pour la faire souffrir, pas physiquement bien sûr, mais fais la détester ce cher Lupin ! Qu'elle veuille à tout pris mettre fin à toutes relations avec lui ! C'est un ordre !
Soldat Tonks, j'attends votre rapport au plus vite !
Signé, votre général, Tiffany !
Tonks relie une seconde fois la lettre de sa meilleure amie. 'Général Tiffany ', elle y allait peut être un peu fort… décidément, elle était vraiment grave des fois !
Elle entendit du bruit en bas. Elle ouvrit la porte de sa chambre pour mieux entendre.
« Nymphy ! On y va ! A toute à l'heure ! »
Mince. Ils partaient déjà. Elle se dépêcha de descendre. Son cousin avait déjà disparu dans la cheminée. Remus était face à la cheminée, il prenait une poignée de poudre de cheminette. Il se retourna et entra dans la cheminée. Il était face à elle et lui souriait. Qu'est ce qu'il pouvait être craquant… Rraah elle avait l'impression d'oublier quelque chose… Lucy !
Elle en avait totalement oublié cette Lucy et juste avant que Remus ne disparaisse à son tour elle l'interpella
« Quoi ? » demanda celui-ci
Il fallait se forcer et ce même si c'était dur. Après tout, si elle était sa fiancée elle n'aimerait pas se rendre compte qu'une salle gamine lui a fait louper un rendez vous avec l'élu de son cœur.
« Il ne faut pas que vous vous en alliez cette après-midi parce que.. » Cette saleté de Lucy veut vous voir « parce que… »
Après tout… Tiffany lui avait dit que tout espoir n'était pas perdu… Non, non et non, ça ne se faisait pas, c'était tout simplement égoïste, Remus ne lui appartenait pas, et ne lui appartiendrai jamais… Mais… si il y avait ne serait ce qu'une petite chance qu'il la remarque …. Oh et puis après tout ! C'était la guerre ! Et le vainqueur aurait le cœur de Remus !
« Vous avez oublié votre écharpe et il fait un temps glacial dehors » lui dit-elle avec un grand sourire.
Il parut d'abord surpris puis lui sourit à son tour et pris l'écharpe en laine bordeaux que lui tendait la jeune fille.
« Merci » lui répondit le sorcier avec un grand sourire, content que la colère de la jeune fille soit dissipée.
Puis il disparut dans les flammes vertes. Elle sourit d'un air démoniaque et se frotta les mains l'une contre l'autre. Elle allait en baver cette Lucy !
« Mettons le plan de Tiffany en application … un, la mettre en confiance, deux, la faire détester Remus »
Il ne fallu que quelques minutes avant qu'une jeune femme d'un extrême beauté, n'apparaisse dans le salon. Elle était un peu plus grande que Tonks, le teint légèrement halé, des cheveux courts et roux coiffés d'une manière particulière, des yeux bruns avec une lueur étrangement dorée, une bouche pulpeuse, une poitrine généreuse et une taille fine. Elle portait un top à motif léopard et un gilet noir lui arrivant au nombril, ainsi qu'une jupe droite noire également et des bottines assorties au gilet et à la jupe. Même si elle tait très jolie, Tonks ne le voyait pas du tout être le type de femme de lupin. Ou alors elle s'était trompée sur lui. Si c'était le cas alors elle comprenait pourquoi elle ne lui plaisait pas. Cette fille arrivait comme un rayon de soleil dans la maisonnette de Londres, alors que Tonks n'était qu'un vulgaire rayon de lune, le jour et la nuit, et elle pourrait se forcer, elle resterait une lune et ne deviendrait jamais un soleil.
Lucy regardait autour d'elle, détaillant la pièce, lorsque ses yeux se posèrent sur Tonks, elle parut surprise, comme si elle ne l'avait pas encore vu. Elle la fixa intensément, la dévisageant, la jugeant, ce qui mettait Nymphadora très mal à l'aise. Elle toussa pour faire remarquer qu'elle était là, vivante, et qu'elle n'était pas un balai exposé dans une vitrine. La rousse leva les yeux vers elle et lui fit un grand sourire, auquel elle ne répondit pas. La jeune femme s'avança vers elle et lui tendit la main que Tonks prit sans grande énergie.
« Bonjour, je m'appelle Lucy, Lucy Wilin »
« Umm »
« Il me semble vous avoir déjà vu je me trompe ? »
« Non vous ne faîtes pas erreur » dit elle avec un sourire forcé et rajouta pour elle-même « malheureusement »
« Ah oui ! Vous êtes la petite fille que Sirius et mon p'tit Remus hébergent pendant les vacances ! »
« Mon cousin et Mr Lupin ne m'hébergent pas, il m'accueillent. Et j'ai 15 ans donc je ne suis plus vraiment une petite fille » rectifia-t-elle légèrement agacée mais essayant de garder un sourire poli.
« Oui enfin c'est du pareil au même » répondit celle-ci l'air détaché
Tonks sentait qu'elle allait se faire un plaisir d'envoyer cette pimbêche à Sainte Mangouste section psychiatrie pour le restant de ses jours. Comment Lupin pouvait il avoir une fiancée aussi ignoble qu'elle. Certes elle était jolie malgré son accoutrement étrange mais Tonks ne pensait pas qu'il choisissait ses petites amies et encore moins sa future femme simplement sur leur physique
« Bien » dit elle en lâchant sa main et en enlevant son gilet qu'elle posa sur le fauteuil.
« Voulez vous quelque chose à boire ? » demanda la jeune fille avec un ton forcé
« Volontiers… auriez vous du whisky pur feu ? »
« Euh… je ne sais pas… Je vais voir s'il y en a »
Tonks partit en direction de la cuisine pour voir ce qu'elle pouvait trouver à mettre dans son verre. Pendant ce temps, Lucy se mettait à l'aise et feuilletait les magazines qui se trouvaient sur la table basse du petit salon.
« Dîtes moi Sirius et mon p'tit Mumus ne sont pas là ! »
Tonks toujours dans la cuisine fulminait. Son cousin avait l'habitude d'appeler Lupin comme ça, pour plaisanter, et elle trouvait cela assez drôle, mais dans sa bouche à elle, ce surnom était des plus ridicules… Tonks arriva avec un verre sur un plateau et un grand sourire aux lèvres.
« Ils ne sont pas là ! » dit elle fièrement et souriant de plus belle en voyant la mine qu'affichait cette femme.
« Mais je croyais que… »
« Mais vous êtes magnifique ! » dit Tonks l'air faussement impressionnée par les formes généreuses de la rousse.
« Merci ! » répondit elle fièrement
« Mr Lupin a beaucoup de chance ! Une fille si jolie et si gentille… »
« Vous êtes très observatrice, merci ! Mais en parlant de Remus… »
« Oh ne vous inquiétez pas j'ai passé le message… Mais il est partit » dit Tonks en prenant un air de petite fille bien élevée
« Mais alors pourquoi… pourquoi Mumus n'est il pas resté pour me voir ? »
« Oh je ne suis pas sûre… » Dit Tonks l'air faussement gênée
« Pas sûre de quoi ? Vous me cachez quelque chose petite je le vois bien … »
« Mais… mademoiselle, vous êtes si gentille, et très jolie de surcroît, je ne voudrais pas, surtout pas, vous faire de la peine… »
« De la peine ? » demanda la rousse de plus en plus perdue
« Oui… enfin c'est délicat… »
« Comment ça ? Dîtes moi tout voyons ! »
« Non non et non, je m'y refuse, si jamais vous pleuriez votre mascara coulerait et votre visage perdrait de son bel éclat »
Comment arrivait elle à être aussi lèche bottes ? Quelle bonne actrice elle faisait !
« Allez y ! »
« Bon et bien hier soir lorsque Mr Lupin et mon cousin sont rentrés je suis allé leur faire passer votre message comme vous me l'aviez si gentiment demandé. Et lorsque j'ai dit à Mr Lupin que le message venait de vous il… » Tonks s'arrêta comme pour vérifier que la pauvre rousse était bel et bien angoissée d'apprendre ce qui suivait
« Il quoi ! »
« Il m'a répondu qu'il ne voulait pas vous voir et qu'il en avait assez… Ce sur quoi mon cousin a invité Mr Lupin à sortir cette après-midi pour… pour vous évitez. Je suis navrée… »
« Quoi ! M'éviter ! Non mais pour qui il se prend ! »
« Calmez vous mademoiselle, buvez un coup plutôt » lui conseilla Tonks l'air compatissant mais que ses yeux rieurs trahissaient
La rousse prit le verre de « whisky pur feu » et le bu d'une traite. Elle vira au rouge et commença à tousser.
« Où…où sont les… »
« Les toilettes ? » demanda Tonks innocemment
La rousse hocha la tête, une grimace figée sur le visage, sa main devant sa bouche
« La première à gauche dans le fond du couloir »
Lucy se précipita dans le couloir. Tonks leva les yeux et tendit l'oreille. ON entendit un grand bruit suivit d'un autre plus… répugnant, apparemment le « whisky pur feu » avait fait l'aller-retour
« C'est bizarre… Pourquoi ce whisky l'a-t-elle rendu malade ? Je ne vois vraiment pas… Note à moi-même vinaigre plus whisky plus huile de tournesol ne font pas du tout bon ménage, à éviter donc… » Dit elle pour elle-même « Mademoiselle vous avez besoin d'aide ? »
Tonks se dirigea vers la rousse qui avait déversé le liquide dans le couloir
« Je vous ai dit à gauche ? Mince je voulais dire à droite ! Je suis navrée Laissez moi vous aider, vous avez plein de…. Enfin vos vêtement ont besoin d'être lavés je m'en occupe venez »
Après avoir déshabillée et prit les vêtement de Lucy, Tonks lui donna un peignoir et partit en direction de la salle de bain. Elle lança un sort de nettoiement et de séchage aux vêtements puis elle prit une pince à linge et la mit sur son nez. Elle sortit de sa poche une bombe à bouse qu'elle fit éclater à l'intérieur des vêtements de la rousse. Une fois la puanteur incrustée, elle retira ce qui restait de bombe à bouse et prit les vêtements. Elle enleva la pince de son nez et prit une grande inspiration. Lorsque Nymphadora amena ses affaires à Lucy, celle-ci les prit d'un geste rapide et quelque peu furieux. Elle les enfila et Tonks toujours tout sourire lui demanda si elle voulait encore autre chose.
« Oh non ça ne risque pas ! »
« Mais… »
« Oui je m'en vais-je crois en avoir déjà assez vu ! Vous direz à Remus que j'aurai une petite discussion avec lui ! Et que … »
Elle grimaça et regarda autour d'elle
« Mais… qu'est ce que s'est que… cette odeur… »
Tonks encore une fois fit mine d'être gênée.
« Je n'osai pas vous le dire… je me suis dit que peut être était ce un nouveau parfum qui faisait fureur chez les femmes, comme vous, mais je trouvai son odeur assez… repoussante… désolée, je me suis dit que vous dire que vous dégagiez une… forte odeur…. N'était pas très poli… »
Lucy poussa un cri de rage.
« Adieu ! »
Et dans un crack sonore elle disparut. Elle avait réussi ! Cette peste était partie, et de surcroît furieuse… ! Bien fait pour cette mégère ! Elle retourna toute contente dans la salle de bain pour retirer cette odeur nauséabonde qui régnait dans la pièce. Elle vit son reflet dans le miroir et fut soudain prise de remords. Ce qu'elle venait de faire était horrible, si ça se trouve Remus était fou amoureux d'elle, même si cela était difficile à croire, et elle venait de gâcher cette… merveilleuse…umm… histoire d'amour… Elle chassa ses mauvaises pensées d'un geste de la main et retourna dans sa chambre après avoir nettoyer la salle de bains.
Quelques heures plus tard, Tonks s'était endormie sur ses parchemins. Du bruit provenait du petit salon, les deux hommes venaient de rentrer. Sirius se dépêcha de ranger ses achats dans sa chambre et Remus en fit de même. En passant devant la chambre de la jeune fille, le lycanthrope s'aperçut que la porte de la chambre était ouverte, poussé par la curiosité il y jeta un coup d'œil
« Nymphadora… ? » appela t il doucement
Il entra dans la chambre et fut surpris de trouver une jeune fille rousse aux cheveux courts et au teint halé endormie sur le bureau en bois de rose. Il s'avança doucement de la jeune fille et la secoua un peu.
« Lucy ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? »
Mais lorsque la jeune fille ouvrit les yeux il s'aperçut que ce n'était pas Lucy… Mais…
« Nymphadora ? »
« Moui… » Répondit celle-ci d'une voix endormie
« Mais… qu'est ce que tu fais habillée comme cela ? Et qu'est ce que tu as fait à tes cheveux et à… à ta peau ? »
« Oh euh…. »
Elle se mit soudain à rougir. Elle s'était dit qu'en ressemblant à cette Lucy elle l'attirerait, et la trouvant séduisante à son tour il la verrait plus qu'une simple « petite sœur ».
« Oui ? » demanda t il en souriant
« Et bien…. Tu me trouves jolie ? » Demanda t elle avec un grand sourire qui se voulait confient.
« Euh… »
Se fut à son tour de rougir. Elle n'en revenait pas, elle avait fait rougir Remus Lupin ! Mais c'était merveilleux !
« Oh je vois… »
« Non je n'ai pas dit que tu ne l'étais pas mais… tu es déjà très jolie comme tu es…et puis…tu me fais étrangement pensé à… Lucy »
« Qui est Lucy ?» demanda innocemment Tonks
« Mon insupportable cousine ! »
Voilà fin de ce chapitre, pour les RAR ce ne sera pas encore pour aujourd'hui désolée, c'est soit ça ou vous avez le chapitre à la fin de la semaine ! c'est comme boire et conduire il faut choisir lol, j'espère que ce chapitre (le plus long jusqu'à maintenant) vous aura plu, alors vous savez ce qui vous reste à faire Bisous à tous !
