Auteur : kaneda26

Origine : Yuyu Hakusho

Genre : yaoi.

Couple : Hiei et Kurama, Yusuke et Botan, Hiei et Mukuro…

Disclamer : Tout ce petit monde ne m'appartient pas

Titre : Déclaration et conséquences

Résumé : Hiei décide de déclarer son amour à Kurama mais tout ne marche pas comme prévu.

Note : Un chapitre sur la relation Yusuke et Botan, malgré l'avis de certains, je trouve que c'est un très bon couple ! Enfin, moi, il me plait !

Note2: Je sais que la scène de sauvetage de Kurama était cliché... mais bon, ça aurait été difficile de ne pas faire cliché... Je me rattrape dans le chapitre sept (prochainement sur vos écrans d'ordinateurs!) où il y aura un peu de surprise!

Note3: Kurama dans les bras de Hiei. Moi, j'imagine tout à fait et ce serait si kawaiiiii!

Chapitre six :

Hiei s'énerva. Cela faisait dix bonnes minutes qu'il frappait à la fenêtre et ce crétin n'était toujours pas venu ouvrir. Il faisait froid et Kurama commençait à frissonner dans ses bras. Hiei l'avait emmitouflé dans sa cape mais ça ne suffisait pas. Il ne savait pas ce qu'on lui avait fait mais les jambes de Kurama ne répondaient plus et son front était brûlant, sans parler des multiples hématomes dus aux coups qu'il avait reçu.

Décidément, la patience ne serait jamais sa première qualité. Il déposa Kurama sur le balcon, le plus loin possible de la vitre.

Il frappa. Un coup de poing qui ne sembla pas avoir d'effet. Puis, la vitre se morcela, se fissura avant de tomber à ces pieds comme un rideau qui s'affaisse.

Hiei reprit Kurama dans ses bras et le transporta à l'intérieur. Il fallait faire vite. Ici non plus, ils n'étaient pas en sécurité. Si ces tordus avaient pu avoir le nom de l'école de Kurama, nul doute qu'ils avaient son adresse et celle de Yusuke.

Le jaganshi avait pourtant passé le quartier au peigne fin avant d'aller frapper à la fenêtre. Ils ne risquaient rien pour l'instant mais ils fallaient bouger vite et bien.

-----

Yusuke était en congé. Ce n'était pas souvent que ça arrivait. Aujourd'hui, il avait fini ses cours et la pancarte « fermé » trônait sur son restaurant. Une soirée parfaite en perspective.

Il écarta lentement les pans du kimono de Botan pour avoir accès à sa poitrine tandis qu'elle insinuait ses mains sous son tee-shirt tout en faisant courir sa langue sur son cou.

Il se débarrassa de son tee-shirt et dénoua la ceinture du kimono.

La tête enfouie entre les seins de Botan, il resta un long moment à écouter les battements de cœur de sa compagne. Il l'aimait tellement. Plus qu'il n'avait jamais aimé Keiko. Dans son esprit, il ne pouvait s'empêcher de les comparer. Même si elles n'avaient rien de comparable.

Keiko était certes plutôt jolie et intelligente mais pas surprenante pour un sou.

Il l'avait aimé pourtant. Un premier amour, on n'arrive pas à s'en défaire si facilement. Il ne l'aurait peut-être même jamais quitté de son propre gré, il l'aurait épousé et il aurait raté tout cela. Dire que c'était Keiko qui l'avait jeté. Elle avait pourtant jusque là tout accepté, ses missions, son statut de demi-mazoku, les tournois dans les ténèbres. Lui aussi avait accepté pas mal de choses, ou plutôt, il avait accepté l'absence de beaucoup de choses. Car hormis quelques baisers, plus ou moins appuyés, Keiko n'avait jamais voulu aller plus loin. Et Yusuke s'était montré patient, croyant fermement qu'ils se marieraient et que ce jour arriverait enfin. Il voyait dans le comportement de Keiko de la pudeur et de la retenue là ou en fait, il n'y avait qu'un manque évident de désir sexuel. Il ne savait pas si c'était du à son éducation ou à autre chose mais pour Keiko, le sexe semblait être une occupation qui ne visait qu'à augmenter la population de la planète et pas un moment de partage entre deux êtres qui s'aimaient.

Combien Botan pouvait être différente dans ce domaine !

Botan, la façon dont ils s'étaient retrouvé ensemble était à la fois classique et comique. Classique. Un matin, Yusuke s'était réveillé dans son lit, rien d'inhabituel dans cela, mais le fait d'avoir le nez dans deux seins fermes et chauds était beaucoup plus inhabituel.

Quand il avait vu que la mèche de cheveux qui lui chatouillait le front était bleutée, il s'était relevé en sursaut. C'était bien la guide céleste qui se trouvait dans son lit, le kimono légèrement écarté qui dévoilait une partie de ses seins.

Yusuke avait pris le temps de réfléchir. Ils avaient fait la fête la veille. Keiko venait de se marier et Kuwabara, Botan et Kurama avaient organisé une soirée pour l'aider à oublier un peu.

Et évidemment, le saké avait coulé à flots sous le regard vigilant de Kurama, resté sobre.

Depuis que le mazoku savait les ravages que pouvaient causer cette boisson sur le kistuné, c'était aussi bien.

Ils étaient partis les uns après les autres au milieu de la nuit, Kurama veillant à ce que Shizuru et son alcoolique de mère regagnent sans problème leurs domiciles respectifs. Il n'était resté que Botan.

Il savait exactement pourquoi il avait craqué. Malgré cette fête, malgré la présence de ses amis, il avait eu cette pensée que ce soir, cette nuit, était la nuit de noces de Keiko et que ça aurait pu être avec lui.

Botan avait du saisir cette pensée car elle s'était rapproché de lui. Des gestes tout simples, une main sur son épaule, l'autre caressant ses cheveux jusqu'à a nuque, se tenant face à lui, attendant tout simplement que le moment de tristesse se dissipe. Mais des gestes que Keiko n'avait jamais eu.

Il avait fait alors quelque chose de fou. Il l'avait embrassé. Par désespoir, c'est vrai mais aussi parce que cette tendresse qu'il recevait ne le laissait pas indifférent. La connerie classique, embrasser une de ses meilleures amies. Sauf que Botan ne l'avait pas repoussé du tout. Elle lui avait rendu son baiser, lui entrouvrant les lèvres pour y glisser sa langue.

Tout en se remémorant les évènements de la nuit, Yusuke se rappela qu'ils n'étaient pas allés plus loin que des baisers et quelques caresses. Il l'espérait en tous cas. Il ne faisait pas entièrement confiance à sa mémoire.

Quand Botan s'était finalement réveillé. Il l'avait regardé piteusement.

« Rassure-moi, on n'a rien fait de…

-Moralement répréhensible ? demanda la guide céleste.

-Quelque chose de ce genre…

-Tu ne te rappelles pas ? »

Yusuke avait été pris d'un doute.

« Désolé, sérieux, j'suis désolé. Plus con que moi, tu meurs.

-Et plus rapide à courir qu'à marcher.

-Tu veux dire…

-On n'a rien fait. Tu t'es endormi dès que tu as posé la tête sur l'oreiller.

-Ah, tant mieux. »

La guide céleste avait eu une moue ravissante.

« Tant mieux ? Tant mieux ? Tu m'as complètement frustrée et c'est tant mieux ! »

Yusuke avait fait des yeux si étonnés que Botan avait éclaté de rire.

« Tu veux dire que… t'aurais aimé le faire avec moi ? »

Il n'en revenait pas.

« Tu n'es pas sérieuse ?

-Si. » C'était une réponse courte mais définitive. Il n'avait jamais imaginé qu'une guide céleste pouvait avoir ce genre d'envie. Et surtout pas à son égard.

« Tu es bien réveillé, là ? demanda Botan.

-Je commence à en douter un peu. »

Botan avait posé ses lèvres sur les siennes.

« Tu en doute moins ?

-Non, là je suis sûr de rêver.

-Bien, alors continue de rêver, avait dit Botan en l'embrassant à nouveau et en glissant sa langue dans la bouche de Yusuke. »

Ils avaient fait l'amour dans le soleil de cette matinée. Plus tard, Yusuke avait eu ce sentiment horrible que Botan avait fait ça pour le consoler. Dans son esprit, personne ne pouvait faire l'amour par compassion, ce n'était tout bonnement pas concevable pour lui qui avait attendu des années par amour pour Keiko. Alors que Botan ait pu coucher avec lui juste pour le consoler !

« Botan ? Tu… Je…

-Qu'y a t-il ? Tu veux recommencer ? » Elle l'avait embrassé. Yusuke avait répondu, sentant le désir monter en lui. Jamais un baiser avec Keiko n'avait provoqué autant d'effet.

Il avait enserré ses épaules pour l'arrêter.

« Non ! C'est pas ça ! Enfin, j'aimerais bien mais…

-D'accord. Tu veux une petite mise au point avant ?

-Heu… Oui, avait répondu Yusuke. » Il se rendait bien compte qu'il prenait là le rôle de la damoiselle ayant besoin d'être rassuré sur les sentiments de son amant. Mais il n'y pouvait rien.

« Bon, je vais tenté d'être la plus claire et la plus concise possible. Parce que je n'ai pas envie qu'on s'éternise sur la question. Je t'aime énormément. Depuis que Keiko t'a quitté, je me suis mis à penser à toi différemment. Ou plutôt, je me suis permis d'avoir des idées à ton sujet. Sur que je ne pensais pas les mettre en pratique aussi vite mais c'est toi qui m'as embrassé en premier. Donc, tu es entièrement responsable.

-Hum… Heu…, je sais pas quoi dire. Je n'ai jamais eu ce genre d'idées dans la tête avant cette nuit.

-Je sais bien. T'es parfois complètement stupide !

-Tu n'es pas déçue ? Je veux dire… que je n'y ai pas pensé ?

-En fait, non. Je te connais bien, tu sais. Même si t'es un mec et que tu joues parfois les machos, tu n'aurais pas couché avec moi si tu ne ressentais pas quelque chose. »

Il était resté un peu idiot. Elle le comprenait mieux qu'il ne se comprenait lui-même. Huit mois que Keiko l'avait quitté. Huit mois qu'il avait passé en compagnie de Botan. Appréciant, recherchant cette compagnie. Huit mois à être avec elle, à rire avec elle, à se détendre entre deux missions, à aimer le fait d'être simplement lui même, sans avoir à être l'homme parfait que Keiko attendait.

« Comme je sais qu'il te faut un peu de temps pour enregistrer les informations, je te propose d'y réfléchir tout en se faisant du bien. »

Elle avait caressé son torse resté nu. Puis y avait posé toutes une séries de baisers.

Réfléchir ? Dans de telles conditions ? Tout simplement impossible !

Yusuke se laissa bercer par les battements réguliers. Il ne lui avait fallu qu'une journée pour être totalement accro à la guide céleste. Ce n'était pas tant le sexe qui l'avait rendu fou amoureux, c'était la confiance que Botan avait placé en lui, l'acceptant en tant qu'homme, imparfait, idiot jusqu'à ne pas se rendre compte de ses sentiments.

Botan lui caressa les cheveux. Yusuke se releva un peu et la regarda dans les yeux. Une parfaite soirée avec une compagne parfaite pour lui.

« Je suis rassurée que tu aie fermé le restaurant ce soir, dit-elle.

-Pourquoi ?

-La plupart des démons le connaissent, j'ai toujours peur qu'ils viennent s'en prendre à toi.

-C'est pas moi qui suis le plus visé.

-Je sais mais comme Kurama est sous bonne garde, ils pourraient se rabattre sur toi.

-Me prendre comme lot de consolation ? Rien que pour ça, je les descends! »

Botan eut un sourire qui s'effaça.

« Tu n'entends pas un bruit ? »

Si, des coups sourds réguliers.

« Encore ce con de voisin qui fait du bricolage ! s'exclama Yusuke. Putain, y peut pas se trouver une meuf pour occuper ses soirées !

-Si y'a que ça, je peux aller le voir ! Je suis sure de l'occuper une bonne partie de la nuit.

-C'est ça et moi, je ferais du bricolage rien que pour vous emmerder ! »

Botan rit. Ils n'étaient même pas jaloux. Il ne pouvait pas avoir de jalousie là où il y avait une confiance sans bornes et un désir qui les attiraient comme les pôles opposés d'un aimant.

Yusuke embrassa Botan, essayant d'oublier le bruit fait par le voisin. Il y parvint totalement quand…

« C'était quoi, ça ! »

Yusuke se releva immédiatement.

« Botan, restes derrière moi. Au moindre signe de ma part, tu pars !

-Yusuke !

-Je suis sérieux, je me défendrais mieux si je n'ai pas à m'inquiéter pour toi. »

Botan, tenant Yusuke par une anse de la ceinture de son pantalon le suivit jusque dans le salon.

« C'est pas vrai ! T'es comme les piafs ou quoi ? T'as pas vu que y'avait une vitre et t'as foncé dedans ? s'exclama le détective. »

La guide jeta un coup d'œil par dessus l'épaule de son amant. La vitre du salon n'était plus qu'un souvenir. Et le coupable était tranquillement assis sur le canapé.

« Si t'étais pas aussi lent, j'aurais pas eu à le faire !

-Si t'étais un peu plus patient…

-Patient ? T'as vu son état ? s'écria Hiei en montrant Kurama. »

Le détective, dans la pénombre, avait bien remarqué le yohko allongé sur le canapé et il s'attendait à ce que ce dernier prenne la parole pour apaiser la dispute comme à son habitude.

Botan appuya sur l'interrupteur. Kurama ne parlerait pas. Ses yeux étaient clos et son visage était luisant de sueur.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Yusuke, incrédule. » Comment le yohko avait-il pu se faire avoir ?

« Pas le temps, on n'es pas à l'abri ici. Il faut qu'on bouge !

-Où ?

-J'en sais rien ! C'est toi le ningen qui connaît ce monde, pas moi !

-Ok, on va chez Kuwabara et on avisera là-bas.

-Chez lui ? Pas sur que ce soit mieux.

-Juste le temps de le récupérer, j'ai pas envie qu'on le prenne en otage encore une fois.

-Ouais, fit Hiei, sachant que cet abruti de rouquin serait bien capable de se faire capturer comme un niais. Mais il n'y a pas que cet idiot, il faut mettre tous nos proches à l'abri ! »

Yusuke acquiesça.

-----

Le domaine de Genkai était loin d'être inconnu mais il avait le mérite d'être vaste et de permettre de détecter le moindre individu suspect dans les parages. De plus, il était situé en hauteur, ce qui donnait un avantage supplémentaire. Et il n'y avait qu'une seule porte d'entrée à moins d'utiliser la voie des airs. Jusque là, il n'avait vu que peu de yohkais maîtrisant le vol mais pour éviter toute attaque aérienne, il avait demandé à Botan de placer plusieurs détecteurs en hauteur sur les murs de la propriété.

Ils finiraient par venir les chercher ici, mais ils seraient bien accueillis. Hiei et Yusuke avaient d'abord récupéré Kuwabara, Yukina, Shizuru et Atsuko. La famille de Kurama était partie en vacances dans un endroit où ils ne risquaient pas d'être retrouvés et c'était aussi bien. Ce n'était pas vraiment le moment de leur annoncer que leur fils était en fait un yohko réincarné et en plus, de les confronter au monde de ce dit fils.

Mais en plus de toutes ces personnes, Yusuke avait recruté quelques jokers auxquels leurs ennemis ne devaient pas s'attendre. Le recrutement avait été sans problème et tous avaient répondu présents. Leur petite armée comptaient à présent six membres en plus : Tchuh et Linku, Zin, Tohya, Shishiwakamaru et Suzuki.

Le plus inquiétant pour l'instant était l'état de Kurama. Sa fièvre avait baissé mais il ne se réveillait toujours pas. Cela ne faisait que seize heures donc il n'y avait encore rien de catastrophique. Et Yukina les avait rassuré. Il éliminait un poison de son corps et était dans une sorte de sommeil profond qui lui permettait d'utiliser toutes ses forces pour lutter contre cette présence dans son corps.

Un autre problème inquiétant était Kuwabara qui avait compris les sentiments de Hiei et provoquait sans arrêt le petit jaganshi, suivant à la lettre le manuel « Comment se faire trucider en dix leçons ? » .

-----

Hiei ne quittait pas souvent Kurama, hormis pour aller chiper un peu de nourriture. Les filles lui avaient bien proposé de veiller auprès du kistuné mais il avait refusé.

Le jaganshi était en train de faire une provisions de tartines salées et sucrées quand il entendit des voix dans la pièce principale.

« C'est dingue quand même, malgré toutes les ondes que je reçois, je n'arrive pas à réaliser. »

La voix de Kuwabara.

« Ce sale nabot amoureux, ricana t-il. Et de Kurama ! Ca, c'est la meilleur de l'année ! Ca vous fait pas rire, vous ? »

Il y eut un silence.

« Pas vraiment, non, fit Tohya. Si Hiei est sur le coup, ça nous enlève toutes nos chances.

-HEIN ? QUOI ? s'écria Kuwabara. »

Les autres continuèrent sans tenir compte de son interruption.

« Ce n'est pas qu'il soit plus beau que moi, fit Shishiwakamaru. Mais avec son sale caractère, on risque gros si on fait une approche.

-Ouais, fit Zin. Ca me plairait bien d'essayer avec Kurama mais vu le côté possessif de Hiei, c'est vraiment pas le truc à tenter.

-Attendez deux secondes ! C'est quoi ces conneries ? Vous allez pas me dire que vous fantasmez tous sur Kurama ?

-Ben si. Il est tellement kawai ! fit Tchuh. J'ai toujours voulu le provoquer en duel pour le chauffer un peu.

-En duel ? Pourquoi en duel ? demanda Kuwabara, complètement ahuri.

-C'est comme ça que ça marche dans le makai, expliqua Suzuki. Une baston, ça peut vouloir dire pas mal de choses.

-Mais… EEEEHHHH ! Linku s'est battu contre moi, ça veut pas dire que…

-C'était dans un cadre purement professionnel, fit le petit. Mélange pas tout ! J'ai aucune envie de coucher avec toi, non merci. »

Yusuke éclata de rire. Lui aussi ne connaissait pas très bien les habitudes du makai même si Kurama lui en avait dit deux mots. Soudain, son hilarité s'arrêta aussi sec.

« Zin, Tchuh ? Pour moi aussi, c'était purement professionnel ?

-Tout à fait, dit Tchuh.

-Zin ? Zin ? Et toi ?

-Au début en tous cas, répondit le yohkai. »

Là, Yusuke se remit à rire de plus belle.

« Ca te fait rire, espèce d'abruti ? fit Kuwabara. Vous êtes tous plus tordus les uns que les autres ! Sans parler de ce sale nain ! »

Bizarrement, un truc très coupant venait de se poser sur sa gorge. Ce n'était que la quatrième fois en l'espace de douze heures. Il y avait bien eu deux autres fois où il avait du foncer sur le lavabo le plus proche pour éteindre, une fois ses cheveux en flammes, une autre sa chemise.

« De qui tu parles, pauvre demeuré ?

-Mais de personne, fit Kuwabara. »

Hiei écarta son épée. Le rouquin prit alors une pose parfaitement idiote, les deux mains sous son menton, il battit plusieurs fois des paupières et minauda :

« Ce qu'il est beau et je l'aaaaiiiimmmeee tant, mon petit kistuné !

-Tu veux mourir ! »

Yusuke empêcha Hiei de commettre un meurtre somme toute bien mérité vu la débilité profonde de la victime. Il balança un coup de pied à Kuwabara, ce qui l'envoya valser dans un mur du dojo et lui évita un coup d'épée.

Hiei lança un regard mauvais à Yusuke. Puis aux autres.

« Y'en a un qui s'avise de toucher un seul cheveu de Kurama et je le crame. Vous posez un regard un peu trop insistant et je vous crame. Je sens la moindre idée passer dans votre tête, je vous crame.

-C'est bien ce que j'avais dit, fit Tohya. Plus aucune chance ! »

Hiei rangea son épée dans le fourreau et sortit.

« Il est tellement kawai lui aussi, dit Tchuh. »

Les autres approuvèrent.

Kuwabara, remis de son vol plané, ne put s'empêcher de hurler :

« Ne me dîtes pas que vous fantasmez sur lui aussi !

-Bien sur que si ! répondit Suzuki.

-C'est la plus mauvaise nouvelle de l'année, soupira Zin. Notre beau gosse national et notre beau ténébreux amoureux. Sans parler du troisième choix qui, à peine libre, s'est casé avec une guide céleste. C'est vraiment une mauvaise année.

-J'arrive pas à croire que ce sale nabot colérique soit en deuxième place dans votre classement ! C'est complètement débile… Hum, et moi…, je suis où dans le classement ? »

Ils le regardèrent tous sans dire un mot.

« Quoi ? C'est juste pour savoir !

-Toi, t'es hors catégorie, dit Tohya.

-Ca veut dire quoi ça ?

-Que t'es pas classé du tout ! Faut être réaliste quand même. On a beau être des démons, on a un minimum de goût ! »

En voyant la tête de Kuwabara, Yusuke éclata de rire suivi de près par Botan, Shizuru et Atsuko. Yukina sourit mais elle n'avait rien compris à la conversation.

-----

Hiei avait regagné sa place auprès de Kurama. Il se pencha et déposé un léger baiser sur le front, puis sur la tempe droite, s'en voulant de profiter de l'état de son amour mais ne pouvant pas s'en empêcher. Tout en veillant sur le sommeil de l'être le plus cher à son cœur, Hiei grignota ses tartines, son regard ne quittant pas Kurama.

Une fois son encas fini, il s'assit sur le lit, caressa les cheveux du yohko avec douceur. Quiconque aurait surpris ce geste aurait été bien surpris de voir à quel point le jaganshi pouvait être tendre.

Kurama murmura dans son sommeil. Quelques mots que Hiei réussit à percevoir.

« Non », répété plusieurs fois. Et un nom qui ressemblait à Kuronué. Le yohko rêvait de son ancien partenaire. Le jaganshi ressentit de la jalousie. Il pouvait lutter contre les vivants, pas contre les morts.

Est-ce qu'il y avait eu quelque chose entre Kuronué et Kurama ? Non, le yohko n'avait pas d'expérience en matière de sexe. Et Hiei était sur que Kurama n'avait pas menti sur le sujet. Mais peut-être qu'il y avait eu plus qu'un sentiment d'amitié pour Kuronué.

Se battre contre un fantôme, voilà exactement ce qui lui manquait !

A suivre…

Et un cassage en règle de Kuwabara, un ! Non pas que je l'aime pas mais c'est vraiment trop tentant ! Ce chapitre ne fait pas beaucoup avancer l'histoire mais ça va venir, je suis très fier du prochain chapitre(oui, il est déjà écrit mais non je le poste pas tout de suite car j'essaie d'avoir toujours un chapitre d'avance pour pouvoir y faire des corrections au cas où le suivant serait trop difficile à écrire. Ca peut paraître bizarre mais c'est ma méthode.) et je préviens qu'il y aura des surprises (nan, pas de lemon, même pas de lime pour ceux qui n'attendent que ça!)

Bon, tout se met en place lentement, je suis plutôt content. Donc, à bientôt pour le prochain chapitre, cette fic commence à être beaucoup plus longue que ce que j'avais prévu donc j'espère que vous ne vous lasserez pas, et comme toujours, laissez des reviews, svp.