Auteur : kaneda26

Origine : Yuyu Hakusho

Genre : yaoi.

Couple : Hiei et Kurama, Yusuke et Botan, Hiei et Mukuro…

Disclamer : Tout ce petit monde ne m'appartient pas

Titre : Déclaration et conséquences

Résumé : Hiei décide de déclarer son amour à Kurama mais tout ne marche pas comme prévu.

Note : Cette fic commence à être un peu sombre… je préviens tout de suite, vous allez m'en vouloir à mort à la fin de ce chapitre ! Mais je tacherais de poster la suite rapidement !

Note2 : Toujours un grand merci à ceux qui prennent le temps de me laisser des reviews, ne perdez surtout pas cette bonne habitude !

Chapitre sept :

« Personne ne viendra te chercher, tu es seul. Tout le monde est toujours seul. Personne ne viendra te sauver. Personne ne viendra. Je te regarde, entravé par tes propres pouvoirs, tes yeux dorés ne sont plus glacials. C'est un plaisir que je n'oublierais pas de sitôt. Il a fallu un peu de temps mais enfin, je vois une lueur de peur dans tes prunelles. Mêlé à ta colère, à ton orgueil. T'arrives t-il parfois de pleurer ? Non, jamais.

Je te ferais pleurer, je te ferais supplier… Bientôt, ce sera toi qui ne pourras plus te passer de moi !»

Pleurer ? Supplier ? Kurama avait éclaté de rire. Rire qui n'avait rien de drôle, qui était tendu par une pointe d'hystérie. Jamais il ne pleurerait, jamais il ne supplierait quoi qu'il lui arrive.

Mais finalement… la suite avait donné raison à son bourreau.

-----

Il y avait quelque chose de chaud dans sa main. Quelque chose de rassurant. Dans ses cauchemars, il s'était accroché à cette douce sensation. Ce n'était pas réel, ça l'avait été mais ça ne l'était plus, ça ne le serait plus.

Lorsque Kurama ouvrit les yeux, il sentit ses entrailles se nouer de peur, son cœur s'affolait en battements désorganisés. Il avait mal au cou. S'il levait la main, il était sûr que ses doigts effleureraient des coupures sanglantes. Non, il n'y aurait rien. Pas de blessures, pas sur ce corps.

La chaleur dans sa main. Kurama tourna la tête. Ce qu'il vit, c'est des cheveux en bataille qui dissimulait un tout petit peu un visage endormi.

Hiei était assis sur le sol, sa tête reposant sur le lit et sa main, sa main si chaude, tenait la sienne.

Kurama se releva à moitié. Il eut un léger vertige, un effet secondaire de la drogue et de sa longue lutte contre elle.

Sa main gauche était toujours emprisonnée dans celle de Hiei. De la main droite, il écarta les mèches du front du jaganshi et effleura doucement le visage.

Hiei était venu le chercher. Il n'était pas seul. Malgré ses paroles blessantes, Hiei ne l'avait pas abandonné.

Kurama agita légèrement ses jambes, elles étaient endolories mais fonctionnelles. Il regarda enfin l'endroit où il se trouvait. Une chambre dans le domaine de Genkai. Il sentit la présence de Yusuke, Kuwabara et les autres non loin.

Il était encore fatigué. Mais il n'y avait pas de temps à perdre. Il ne savait pas exactement combien de temps il avait dormi, entre vingt et vingt quatre heures selon son estimation. C'était déjà trop. Sans aucun doute, leurs ennemis, son ennemi, savaient déjà où ils se trouvaient. Et il fallait mettre en place la contre attaque.

Il s'en voulait un peu de réveiller Hiei. Le jaganshi n'avait pas du dormir beaucoup. Autant faire en sorte que le réveil ne soit pas trop brusque.

Kurama caressa la joue du petit démon. Il n'avait jamais agi ainsi et fut très étonné de sentir une peau douce sous ses doigts. Hiei devait être épuisé car il mit un moment à émerger.

Ses yeux s'ouvrirent et Kurama arrêta précipitamment son geste et dégagea sa main gauche.

Aussitôt, le regard de Hiei se porta sur le yohko et l'inquiétude présente dans ses yeux disparut.

« Tu vas mieux ? demanda t-il. »

Kurama hocha la tête.

« Oui, je peux bouger les jambes. Et… »

Il sortit une rose de ses cheveux et la transforma.

« Et mes pouvoirs sont revenus. »

Tout d'un coup, Kurama eut un bref affolement. Si ses pouvoirs étaient actifs, la graine de Shimaneki allait germer ! Il ne manquerait plus qu'il ait à perdre du temps à se débarrasser de cette saleté !

Il entrouvrit sa chemise et…

« Yukina l'a retiré. Je me doutais bien que t'aurais utilisé ce truc alors…

-Merci, dit Kurama.

-De rien. C'est pire que du chiendent cette plante…

-Non, je voulais dire… »

Kurama se tut. Hiei le regarda avec hésitation. Le kistuné était encore pale et semblait si fragile à ce moment là. Fragile ? Hiei comprenait enfin les paroles de Yusuke. Considérer Kurama comme quelqu'un de fragile, le détective ne parlait pas d'une fragilité physique mais psychologique. Et Hiei se rendit compte, qu'inconsciemment, il l'avait toujours fait. Il avait toujours fait attention à ne pas heurter cette vulnérabilité intérieure.

« Tu es venu… bien que je t'ai dit… avec tout ce que je t'ai dit, tu es quand même venu me sauver…, souffla Kurama.

-Que crois-tu, amour ? Qu'il suffit de quelques mots pour que je me détache de toi ? »

-----

Les mots résonnaient dans sa tête. « Je ne t'aime pas, je ne t'aimerais jamais ! » Ca faisait mal !

Si on lui avait dit, si on l'avait prévenu qu'aimer quelqu'un lui ferait ressentir plus de souffrance que tous ces combats réunis, il aurait passé son tour. Etre amoureux ? Non merci.

Sauf qu'il ne semblait y avoir aucun bouton « stop » quelque part. Guérir et oublier… Guérir et oublier… Guérir et… Mais comment faire ?

Comme il en avait pris l'habitude quand des interrogations humaines se manifestaient dans sa tête, il se dirigea vers le resto de Yusuke. Qui était fermé. Où était passé cette feignasse d'Urameshi ? Hiei sauta sur une branche d'arbre et s'y allongea. L'inaction n'allait pas l'aider à oublier.

« Je ne t'aime pas, je ne t'aimerais jamais. »

Tout ça, c'était la faute de ces stupides ningens. S'il ne s'était pas acoquiné avec eux au début, il n'aurait jamais eu des sentiments de ce genre. Il n'aurait jamais su ce qu'était l'amour. Il aurait vaguement su que ça existait, et que ça n'avait sans doute aucun intérêt.

Mais d'un autre côté… Quand il avait embrassé Kurama, quand il l'avait senti endormi dans ses bras… Le simple fait de le voir, d'être à côté de lui. Pas de bouton « stop », pas de marche arrière. Il avait toujours été entier, dans ses colères, dans ses haines, dans sa recherche de puissance. Logique qu'il en soit de même en amour.

« Je ne t'aime pas, je ne t'aimerais jamais. »

Le jaganshi soupira.

« Sauf que moi, je n'aimerais jamais personne d'autre. Je ne peux pas guérir, je ne peux pas oublier. »

C'était du masochisme à l'état pur ce sentiment ! Il allait passer le reste de sa vie à aimer quelqu'un qui ne l'aimerait jamais ! A prendre des coups dans le cœur qui lui semblait pire que n'importe quelle blessure !

Et tout d'un coup, il se rendit compte qu'il y avait pire que l'amour, pire que ce masochisme, c'était la stupidité. Il s'était laissé aveuglé par ses sentiments ! Il avait laissé Kurama seul. Bien sur que le yohko savait se défendre mais…

Il était encore plus débile que Kuwabara !

Hiei s'était précipité chez Kurama, ses sentiments jonglant entre colère contre lui-même, inquiétude et toujours cette douleur présente dans son cœur.

Kurama n'était pas chez lui ! Il devait déjà être chez ce mec et Hiei n'avait aucune confiance dans ce type. Il avait eu un mauvais pressentiment dès qu'il l'avait vu.

Mais où était-il ? Il ôta son bandeau. Se déplaçant à travers la ville, il passa plusieurs secteurs de la ville au crible. Cela le fatiguait considérablement mais il n'avait pas le choix. C'était le seul moyen qu'il avait à sa disposition. Rien. Rien. Rien du tout !

Au nord ! Plusieurs puissances, des yohkais qui se dirigeaient vers un but précis, vers une force qui s'éteignait…

Kurama ! Pas son amour ! Pas lui !

Tout en accélerant, Hiei eut une pensée brutale et sordide qui s'insinua dans son esprit. Que faisait-on lorsque l'amour de votre vie n'était plus là, n'existait même plus ?

Que faisait-on lorsqu'on ne pouvait même plus voir son visage, son sourire ? Que faisait-on quand on ne pouvait même plus l'entendre dire qu'il ne vous aimait pas ?

Il y avait pire que l'amour, pire que l'amour non réciproque, bien pire.

Et autant, il pourrait vivre même si Kurama ne l'aimerait jamais, il ne pourrait jamais vivre sans sa présence !

Il fit exploser la vitre avec ses flammes…

-----

Kurama secoua la tête légèrement. La question du jaganshi n'appelait pas de réponse.

« Tu as faim ? Tu veux quelque chose ? demanda Hiei.

-Je meurs de faim mais… il faut d'abord qu'on mette en place un système de défense…

-Yusuke s'en est chargé. Détecteurs sur tous les murs et renforts à l'appui.

-Oui, je les ai senti. Mais je ne parlais pas de ça.

-De quoi ?

-D'un plan pour arriver jusqu'aux dirigeants… »

Hiei regarda le yohko. Il venait de pâlir davantage. Quel était ce plan ?

« Bon, on passe par la cuisine et on rejoint les autres. Tu pourras expliquer ce que tu veux faire. Tu as… Hum, tu as besoin d'aide pour te lever ? »

Kurama sortit du lit, il eut à nouveau un vertige mais resta bien campé sur ses deux jambes.

Manger lui fit du bien, et éclaircit ses idées. Son plan était bon, il fonctionnerait à merveille.

« Kurama ! Ca y'est, t'as récupéré ! s'écria Yusuke. »

Le kistuné hocha la tête.

« Aucune alerte pour l'instant ?

-Non, rien. Mais… Kuwabara ? »

Le rouquin se concentra quelques secondes.

« Ca va pas tarder…

-Bien, dit Kurama. Je… Je vais vous dire ce que je compte faire. Je vais me laisser prendre…

-Kurama ! cria Hiei.

-Pas de panique ! J'ai tout prévu. Yusuke, tu as toujours les sept items que t'as remis Koemma ?

-C'est moi qui les ai, fit Botan en prenant part à la discussion. De quoi as-tu besoin ?

-Du détecteur d'aura amélioré. Avec un de mes cheveux dedans, vous pouvez me localiser même à grande distance, n'est-ce pas ? »

Botan confirma d'un mouvement de la tête.

« Je vois où tu veux en venir, dit Hiei. Mais savoir où tu es ne nous assure pas de ton état de santé…

-J'ai aussi pensé à ça. Les étiquettes. Je peux écrire mon nom dessus et vous en confier plusieurs. La couleur indiquera le danger que je cours.

-Bleu, tout va bien, jaune, blessure légère, rouge, blessure grave, récapitula Botan pour tout le monde. Si l'étiquette se détache…

-C'est que je suis mort, termina Kurama.

-On interviendra dès que ce sera jaune, assura Urameshi. »

Hiei grogna, ce plan ne lui plaisait pas du tout.

« Oh, c'est qu'il est inquiet pour son kistuné ! fit Kuwabara. On a la trouille, hein ?… Aie. Aie ! Ca brûles, tes conneries ! »

Kuwabara se précipita vers la cuisine et on entendit l'eau couler.

« Pourquoi toi ? demanda Hiei.

-Parce que c'est moi qu'ils veulent.

-Pas seulement ! Yusuke et moi, on est des cibles potentiels aussi. Et Tchuh, Linku et les autres aussi. Nous somme tous des combattants.

-Mais je suis celui qui as le plus de valeur…

-T'as un côté super modeste, Kurama, dit Yusuke pour détendre l'atmosphère.

-Pas modeste, réaliste ! rétorqua le yohko en souriant. »

Kuwabara revint, trempé de la tête aux pieds.

« J'ai enfin une heure un peu plus exacte à vous annoncer. Dans six heures minimum et huit au maximum.

-Ca nous laisse un peu de temps, dit Kurama. » Il arracha un cheveu de sa tête. Botan l'attrapa et le glissa dans le détecteur.

« Ca marche ? »

Il s'éloigna un peu.

« Tout a fait ! Distance, direction. Tout y est, confirma la guide céleste. Les étiquettes maintenant ? »

Kurama hocha la tête. Un quart d'heure plus tard, chacune des personnes présentes se retrouva munie d'une étiquette portant son nom. Elles étaient bleues.

Le yohko avait du toutes les coller une à une. En effet, seul celui dont le nom était marqué pouvait les coller et les decoller.

Malgré l'assurance qu'il essayait de montrer, Kurama avait peur. Il savait très bien qui viendrait pour le capturer. Et malgré les années, les siècles, il avait toujours peur.

« Maintenant que t'as fini, tu devrais te reposer encore un peu pour être en forme, proposa Hiei.

-Pas longtemps alors, répondit Kurama.

-Trois heures, pas plus. Je viendrais te réveiller.

-D'accord. »

Kurama sortit du dojo. Il n'était pas sur d'arriver à se rendormir. Mais il en avait besoin. Il avait besoin d'être en pleine forme pour ce qui se préparait.

-----

Ils arrivaient. Tous dispersés dans la cour du domaine, ils pouvaient les sentir. Hiei jeta un coup d'œil à Kurama. Ses joues avaient repris des couleurs et il semblait mieux quoique très anxieux.

Ce fut une attaque en force, tous les détecteurs hurlèrent en même temps, désorientant un peu leurs assaillants par le bruit strident qu'ils émettaient.

Hiei bougea rapidement, sortit son épée. Eliminer les plus faibles d'abord pour éviter qu'ils ne viennent les poignarder en traite lorsqu'ils se coltineraient des yohkais plus forts.

Ils étaient beaucoup plus nombreux que prévu, une bonne centaine, et certains dégageaient une puissance équivalente à celle du jaganshi.

Hiei garda son jagan fixé sur Kurama. Malgré l'étiquette collée à son col, il ne voulait pas perdre de vue son amour.

Celui-ci s'en sortait bien pour le moment. Il alternait son fouet de rose avec une projection de feuilles tranchantes.

Hiei avait bien vite gagné de la hauteur, se perchant sur le mur du domaine.

Il s'était trompé dans ses comptes. A l'extérieur, il y avait une deuxième troupe de yohkais, encore cent à vue de nez.

Avec un kokulyuha, il balayerait d'un coup les moins résistants. Ce qu'il fit, diminuant d'un tiers la deuxième troupe.

A l'intérieur de l'enceinte, Yusuke dégommait les démons à coups de shot gun et de coups de poings bien appuyés. Il n'avait pas encore utiliser son reygun.

Zin s'était chargé de la partie aérienne. Il y avait une dizaine de démons sachant voler. Zin tentait de les prendre dans des tourbillons ce qui ne marchait qu'une fois sur deux mais avait le mérite d'être une bonne protection défensive.

Tchuh et Linku agissaient en duo. Tandis que Tchuh y allait au corps à corps, lui non plus ne se servant pas encore de sa projection de boules d'énergie, Linku protégeait ses arrières en entortillant les démons dans ses yo-yos.

Tanuki avait fait rajeunir quelques démons qui avaient fini par disparaître totalement.

Et Shishiwakamaru avec sa cape projetait plusieurs démons à des milliers de kilomètres de là.

Kuwabara avec son sabre, faisait lui aussi une belle hécatombe.

Le deuxième groupe de yohkais entra en action.

Kurama ne perdait pas le rythme, il savait que son ennemi allait bientôt se montrer. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il allait venir à lui, et Kurama allait le laisser faire.

Soudain, il était là, devant lui. Son cœur faillit s'arrêter. Il s'attendait à avoir peur, mais pas à être terrifié à ce point.

Il sentit qu'il ne pourrait pas bouger même s'il le voulait. Le sourire mauvais était toujours le même, les yeux remplis de désir à son égard également. Et c'était toujours aussi écoeurant.

Le premier coup serait des poignard empoisonnés, immobiliser sa proie tel le serpent. Avant de la dévorer lentement.

Il pouvait les éviter, il pouvait le faire si seulement son corps acceptait de réagir. Les poignards volèrent et furent pris dans un tourbillon qui dévia leurs trajectoires.

Kurama remercia Zin d'un regard. Il se sentait mieux, si Zin pouvait y faire face, lui aussi.

Il se transforma rendant le regard de son adversaire encore plus désireux. C'était cette forme là qu'il aimait, et bien qu'il s'approche, qu'il essaye !

Kurama fit en sorte de riposter à chaque attaque. Mais avec suffisamment de contrôle. Il savait qu'il ne pouvait pas tuer le démon de cette manière mais il fallait tout de même qu'il se fasse capturer.

Sauf que ce regard, ce sourire. Il ne voulait pas retomber entre les griffes de cet homme. C'était un mauvais plan, un très mauvais plan. Si ses amis ne venaient pas le sauver à temps. Si ils ne le trouvaient pas. Si…

Beaucoup trop de si et peu de certitudes. C'était trop tard de toutes façons.

Une pensée rassurante parvint à son esprit. Hiei serait là, Hiei serait toujours là. Sa main si chaude ne le lâcherait pas.

Calmé, il fit face à son adversaire avec orgueil. Cet orgueil très particulier que l'homme détestait.

-----

Kurama tomba sur le sol en reprenant son corps humain. Leurs ennemis n'étaient plus très nombreux. Et ils n'allaient sans doute plus trop tarder à sonner la retraite. Le moment était idéal.

Il n'avait pas été blessé mais grâce à une teinture végétale qui imitait la couleur du sang, il avait fait croire à de nombreuses plaies sur son corps. Et il avait également feint d'avoir été touché par le poison. Il en connaissait tous les symptômes. D'abord sur la vitesse, comme si le corps devenait progressivement trop lourd pour son propriétaire, puis la vue, l'impossibilité de distinguer les couleurs. Il avait cligné des yeux à plusieurs reprises pour faire croire à ce phénomène. L'audition qui s'amoindrissait.

Et finalement la paralysie totale.

Il attendait que l'homme le récupère comme un vulgaire paquet, le visage contre le sol, ses dents mordaient sa lèvre inférieure jusqu'au sang. Il était terrifié.

Il s'approchait. Il allait sentir ses sales mains sur lui. Il faillit vomir.

Puis deux éclats de lumières rapprochées. Deux reyguns. Et la présence de Yusuke à ses côtés. Que faisait-il cet abruti ? Il foutait en l'air tout le plan ! Kurama hésitait entre colère et soulagement.

Pas seulement Yusuke, Tchuh et Linku l'avaient entouré, le protégeaient.

« Ne bouges pas, fit la voix de Kuwabara dans sa tête. Ne bouges surtout pas. »

Kurama obéit. Il avait du se passer quelque chose pour que le plan change. Mais quoi ?

Son ennemi recula sous un autre reygun et une boule d'énergie de Tchuh.

Il n'y avait plus personne. Ils étaient partis.

Leur siège n'avait pas réussi.

Kurama se leva d'un bond.

« Qu'est-ce que vous avez foutu ? hurla t-il. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? »

Tout en hurlant, il recherchait une silhouette des yeux.

Où était-il ? Poursuivait-il les derniers fuyards ?

Puis le yohko remarqua quelque chose.

Malgré toute sa capacité à percevoir les trésors cachés, cette chose là était passé complètement inaperçu pour ses yeux. Parce que c'était tellement gros, ce n'était même pas caché !

Sur ses étiquettes qu'il avait collés, directement dessus, d'autre étiquettes avaient été rajouté. Toutes portaient le nom de Hiei.

Ce n'était pas le plan qui avait changé, c'était l'appât.

A suivre…

Là, je sens que vous m'en voulez, je reçois de très très mauvaises ondes…

Enfin, c'est the big retournement de situation ! Si y'en a un parmi vous qui l'avez prévu, je vais me cacher sous mon lit et pleurer parce que je pensais vraiment que ce serait une surprise (une très mauvaise surprise mais bon, on fait avec ce qu'on a !).

Voilà, la scène de combat ne ressemble pas à grand chose mais je suis pas non plus super doué pour les bastons donc je l'ai pas fait s'éterniser. Si vous voulez une bonne scène de siège, regardez (ou re-regardez) Le Seigneur des Anneaux Les deux tours et le siège de Helm ! Ou lisez la trilogie des joyaux de Eddings. Moi, décidément, c'est pas encore ça !

Laissez des reviews pour m'exprimer votre colère, vos lancés de tomates pourries et votre envie de m'assassiner si je ne poste pas très vite la suite !

A bientôt…