Auteur : kaneda26
Origine : Yuyu Hakusho
Genre : yaoi.
Couple : Hiei et Kurama, Yusuke et Botan, Hiei et Mukuro…
Disclamer : Tout ce petit monde ne m'appartient pas
Titre : Déclaration et conséquences
Résumé : Hiei décide de déclarer son amour à Kurama mais tout ne marche pas comme prévu.
Note : Au bout de trois heures, je suis finalement sorti de sous mon lit… (tout déprimé…)
Note2 : Pour la réaction de Kurama, j'ai essayé (je dis bien essayé) de ne pas faire « cliché » ( encore plus déprimé…)
Note3 : Peut-être vous l'avez remarqué mais ma vitesse de postage a commencé à diminuer, c'est que je suis un peu occupé (Hiei : On s'en fout de ta vie ! Moi : Maaiiis-euh !). J'essaierais néanmoins de poster un chapitre tous les deux ou trois jours (max quatre !).
Chapitre huit :
« Botan ? demanda Yusuke.
-Ils sont à vingt kilomètres au sud pour l'instant.
-Kuwabara ? Eh, Kuwa ? Tu peux savoir vers quel endroit ils se dirigent ? »
Le jeune homme roux releva la tête.
« Je pourrais mais…
-Quoi encore ? »
Kuwabara désigna Kurama du menton.
Le yohko était assis contre un mur de la cour, ses bras entourant ses jambes, la tête dissimulé dans ses genoux. Depuis qu'il s'était rendu compte que le plan avait changé, il n'avait plus dit un mot.
Yusuke ne savait pas si c'était un bien ou un mal, il avait eu peur que Kurama n'entre dans une colère noire. Mais là, le voir complètement immobile, presque sans réaction, Yusuke aurait préféré se prendre quelques coups plutôt que de le voir se replier sur lui-même.
« J'ai vu, fit Yusuke, laisses lui un peu de temps. Tant qu'on ne perd pas le contact avec Hiei…
-C'est pas ça. Il… Merde, il brouille toutes mes perceptions !
-Hein ? »
Kuwabara voyait défiler des centaines d'images dans sa tête. Son don s'était développé, lui permettant de pouvoir lire dans les esprits, de communiquer par télépathie et d'avoir un flair à toute épreuve ressemblant à de la prémonition. Mais il avait toujours du se concentrer pour l'utiliser. Alors que là, les images semblaient s'introduire dans son esprit sans qu'il le veuille. Des images. Que des images de Hiei. Qui arrivaient rapides comme en une projection accélérée. Et ça le mettait extrêmement mal à l'aise. Le ningen découvrait un Hiei souriant au regard doux, et cette expression était sans doute réservée uniquement à Kurama. Un Hiei qui éclatait de rire.
Malgré le caractère houleux de sa relation avec la jaganshi, il avait tout de même du respect pour le petit démon et voir une partie de sa vie même du point de vue de Kurama, lui faisait l'effet d'être un voyeur.
Et il n'arrivait pas à bloquer tout ça.
Une pierre verte… Et des mots. « C'est tout ce qu'il me reste de lui… »
Et une sensation, des lèvres légères, une langue qui en effleure une autre. Un baiser. Un corps chaud contre lequel un autre corps se réchauffe.
Là, il était vraiment dans le rôle du voyeur ! Heureusement que ces deux là, n'était pas allé plus loin, il ne voulait pas voir ça !
La pierre verte à nouveau, un baiser sur la nuque.
Et toute cette tristesse, toute cette peur. Et cette renonciation comme s'il était trop tard.
« Il n'arrête pas de penser à Hiei. Et je reçois tout ! J'arrive pas à me concentrer, fit Kuwabara. »
Yusuke regarda Kurama.
« C'est si grave que ça ?
-Il a déjà abandonné… Pour lui, Hiei est déjà mort. Et… »
Culpabilité, souffrance.
« … il croit que c'est sa faute. »
Yusuke n'était pas du genre à se laisser abattre. Bon sang, ce plan était bon ! Et c'était Hiei, il allait pas se faire avoir facilement.
Le détective se dirigea vers Kurama. Sans ménagement, il tenta de lui relever la tête. Les bras de Kurama vinrent se poser au dessus de sa tête en protection. Qu'il le laisse donc souffrir en paix !
Mais Yusuke ne céda pas. Violemment, il attrapa Kurama par les cheveux et lui tira la tête en arrière, rencontrant enfin les deux yeux émeraudes.
Pas de larmes. Mais un vide total.
« Je sais que tu t'inquiètes pour Hiei, fit le mazoku. »
Kuwabara tiqua, inquiet n'était pas le bon mot.
« Mais c'est lui qui a proposé ce changement de place. Et si tu trouvais que c'était un bon plan avec toi, je vois pas pourquoi ça marcherais pas avec Hiei. »
Pas de réaction.
« Mais réveilles toi, bordel ! Il est pas mort ! On va allé le récupéré et zigouiller tous ces connards par la même occasion. »
Kuwabara porta la main à son cou, il venait de ressentir des épines s'enfoncer dans sa chair. Mais il n'y avait rien. Pourtant, il sentait une démangeaison, presque de la douleur. Des dizaines d'épines qui se plantaient dans sa peau tout autour de son cou.
La pensée de Kurama lui parvint très claire comme si le yohko avait parlé : « Moi, je sais de quoi il est capable mais Hiei ne le sait pas. Moi, j'y étais préparé, je savais quelles étaient les souffrances… Mais pas Hiei. Je ne veux pas que Hiei souffre comme j'ai souffert. Même si on arrive avant qu'il ne soit mort… Durant ce temps, tout ce temps, qu'est-ce qu'il lui aura fait ? »
Une main chaude qui se glisse dans une autre, une sensation rassurante.
« Moi, j'aurais pu tout endurer, parce que je sens encore sa main dans la mienne. Mais lui, il n'a rien, rien pour se raccrocher… parce que je ne lui ai rien dit… parce que je n'ai jamais pu dire quoi que ce soit… »
Kuwabara tentait de faire le point quand Koemma apparut.
« J'ai les dernières nouvelles. Le chef des yohkais s'appelle…
-Yuronué, lâcha Kuwabara.
-Comment tu le sais ? dirent Koemma et Yusuke en cœur.
-Par lui, fit le jeune homme en montrant Kurama. Il le connaît, il le connaît depuis longtemps. »
Yusuke était toujours face à Kurama ayant attrapé le visage de ce dernier entre ses mains pour éviter que le kistune ne se replie à nouveau sur lui même.
Au nom donné par Kuwabara, des larmes coulèrent sur les joues de Kurama jusqu'aux doigts de Yusuke qui en fut tout étonné. Si on lui avait dit qu'un jour, il verrait ce fier guerrier pleurer, il n'y aurait pas cru.
Les premiers mots furent heurtés, comme si Kurama n'arrivait pas à les extraire de sa gorge.
« Je… Je… ne veux pas… Pas Hiei ! Pas Hiei ! Vous avez laissé Hiei entre les mains de ce monstre! Vous avez laissé… la seule personne qui m'aime… avec…
-On va aller le sauver. On leur laisse prendre un peu d'avance pour qu'ils ne sentent pas suivis et… »
« Yusuke, ta gueule, fit Kuwabara par télépathie.
-Quoi ?
-Laisses moi faire ! Je vais lui faire cracher ses sentiments ! »
Kuwabara prit la place de Yusuke face à Kurama et le détective s'éloigna de quelques pas, se demandant bien ce que Kazuma avait l'intention de faire.
« Quoi ! fit le ningen. Tu t'inquiètes pour ce sale nabot ? Il en vaut pas la peine !
-Tu… T'as pas le droit ! cria Kurama.
-La seule personne qui t'aime, fit Kuwabara en rigolant. Le pauvre… Y paraîtrait que tu l'as jeté comme une vieille chaussette ! T'as raison, remarque ! Qui voudrait d'un tueur psychopathe dans sa vie ?
-Mais… je…
-Non, j'te comprends. Perso, je m'en fous de ce qu'il peut lui arriver ! Alors, je suis sur que t'es bien content d'être débarrassé d'un prétendant aussi encombrant !
-NON ! »
C'était exactement ce que Kuwabara attendait. Le yohko se leva.
« Non ! répéta Kurama. Je ne veux pas en être débarrassé ! Je ne veux pas qu'il meure ! Je… Je…
-Tu… ? fit Kazuma avec un sourire.
-JE L'AIME , hurla le kistune. » Puis il se tut, encore tout étonné d'avoir crié son amour de cette façon. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire.
« Ok, j'ai saisi, fit Kuwbara. Tu l'aime. Je sais pas pourquoi, je sais pas comment et surtout je veux pas le savoir au cas où ce serait contagieux ! Et tu comptes sans doute rester là, tranquille peinard, pendant que ton mec est en danger ? »
Encore cette sensation dérangeante au niveau du cou. Quand Kuwabara vit Kurama enserrer sa gorge, il comprit que le yohko ressentait lui aussi cette douleur et qu'il la lui faisait passer avec force.
Puis il n'y eut plus rien. Les images stoppèrent, les mots, les pensées de Kurama se retirèrent de son esprit.
L'attitude de Kurama venait de changer du tout au tout. Il dégageait une colère froide et une puissance faramineuse.
« Il s'appelle Yuronué, c'est le demi-frère de Kuronué, dit Kurama calmement. Il est passé maître dans l'utilisation de poisons de toutes sortes, tous plus dangereux et imprévisibles, aux effets très divers. La plupart du temps, il en enduit ses poignards ou des fléchettes. Mais depuis le temps, il a du trouver d'autres moyens pour inoculer ses drogues alors restez sur vos gardes ! »
Kurama fit une pause.
« Combien de kilomètres, maintenant ?
-Quarante sept, toujours au sud, dit Botan.
-Bien, je pense que ça suffit amplement comme avance ! »
Yusuke acquiesça puis hurla :
« Rassemblement ! On va y aller ! Koemma et Botan, vous emmenez les filles en haut ?
-Pas de problème, fit le dirigeant du ciel. Mais je préviens tout de suite que l'alcool est prohibé alors si ta mère voulait bien lâcher sa bouteille de saké, on pourrait y aller… »
Botan réussit à subtiliser la bouteille à Atsuko. Elle embrassa Yusuke et lui confia le detecteur d'aura.
Puis elle attrapa la ceinture de son kimono. A l'extrémité se trouvait les deux étiquettes collées l'une sur l'autre. Tchuh, ayant saisi ce qu'elle voulait faire, trancha le tissu avec un de ses couteaux.
Botan s'approcha de Kurama et lui tendit le morceau d'étoffe.
Le yohko remercia d'un sourire et l'attrapa.
L'étiquette de Hiei était bleue. Tout allait bien. Pour le moment…
-----
Sa tête heurta une nouvelle fois la masse en acier. Ce con de yohkai ne pouvait donc pas le transporter correctement ! Il avait fait semblant de s'endormir après un deuxième dragon noir. Il était tombé juste. Les démons que Kurama et lui avaient affronté dans le makai n'avait été qu'une tentative pour jauger leurs puissances. Et ils avaient du en conclure que deux dragons noirs étaient suffisants pour fatiguer le jaganshi. Mauvais calcul, ce jour là, c'était la blessure qui avait fait le plus de dégâts, pas les kokulyuhas. Hiei se sentait encore la force d'en sortir deux de plus si nécessaire.
Encore une fois, son tête frappa légèrement la masse que son kidnappeur avait attaché sur son dos. Heureusement que c'était une boule ronde et lisse et pas entourée de pointes piquantes.
Il se trouvait sur l'épaule d'un grand yohkai, niveau B intermédiaire, rien qui ne puisse lui faire peur.
Ce qu'il redoutait, c'était le mec qui menait la troupe. Celui-là, il était de niveau A. Sauf que ces distinctions de niveaux ne voulaient plus rien dire.
Yusuke, Kurama et lui étaient depuis un moment au niveau A, tranche supérieure. Mais il n'y avait plus rien après, aucun autre moyen de mesure. Autant dire qu'il pouvait y avoir de grandes différences entre les yohkais une fois ce dernier palier atteint.
Ce type là, il était pas seulement fort, il semblait très intelligent et doté d'un esprit bien retors.
Tout ce que Hiei n'aimait pas.
Il avait fermé son jagan. Il ne pouvait pas s'en servir sans attirer l'attention. De même, il avait volontairement ralenti les battements de son cœur et sa respiration.
C'était bien la première fois qu'il servait d'appât ! Et qu'il suivait un plan préétabli, lui qui avait toujours préféré foncer dans le tas.
Mais ce plan avait été mis au point par Kurama, il n'avait donc aucune inquiétude quant à son efficacité. Même s'il l'avait quelque peu modifié de son propre chef…
-----
« Qu'est-ce que tu fous là, toi ? »
Hiei avait chuchoté mais la colère était néanmoins présente dans sa voix.
« C'est juste pour le plaisir des yeux, dit Zin en se reculant de l'embrasure de la porte de la chambre. »
Le jaganshi lui lança un regard qui voulait clairement dire : « Je vais te cramer dans la seconde si tu bouges pas tes fesses de là ! »
Zin passa donc rapidement dans la grande salle, en volant quelques centimètres au dessus du sol.
Hiei pencha la tête et regarda par la porte entrouverte. C'est vrai que Kurama était beau quand il dormait. Le yohko ne semblait plus faire de mauvais rêves, son visage était détendu, des mèches de cheveux retombaient sur ses joues créant de délicieuses boucles rouges. Soudain, les lèvres se crispèrent, et Kurama s'agita violemment.
Hiei repoussa la porte et entra. Il posa la main sur le front du yohko ne pensant pas pouvoir faire cesser ses cauchemars de cette façon mais ça ne coûtait rien d'essayer.
La jaganshi eut la surprise de voir le corps de Kurama se détendre immédiatement. Il lui caressa les cheveux, savourant la sensation sur ses doigts. C'était plus doux que tout ce qu'il connaissait. Kurama murmura et sourit dans son sommeil.
Hiei retira sa main, il aurait bien voulu rester auprès de Kurama pour les deux prochaines heures mais ce n'était pas ce qui était prévu actuellement. Il était seulement venu s'assurer que son amour était profondément endormi.
Kurama ne sembla pas replonger dans ses cauchemars. Aussi, Hiei lui effleura la joue de ses lèvres avant de quitter la pièce et de refermer la porte sans faire de bruit.
« Changement de plan, dit-il en arrivant dans le dojo.
-Hein ? Pourquoi ? fit Yusuke.
-Parce que je le décide.
-Depuis quand tu décide de quelque chose, le nabot ? s'écria Kuwabara.
-Je décide parce que si ça te plait pas, je fais cramer ta stupide carcasse !
-On se calme, fit Yusuke. C'est quoi ce changement que tu veux faire ?
-Simple, moi à la place de Kurama.
-Il est d'accord ?
-Il a pas à le savoir !
-Ca, c'est vache, Hiei, tu peux pas faire un truc comme ça sans lui dire ! »
Hiei hésita puis se lança.
« Je ne veux pas qu'il serve d'appât. Mais même si je le dis, il ne changera pas d'avis. Alors j'ai décidé de me passer de son consentement.
-Si c'est pas de l'amour ça, dit Kuwabara.
-Toi, écrases. J'ai pas besoin de tes commentaires.
-C'est bien beau tout ça, Hiei, dit Yusuke. Mais tu ne peux pas faire ça. Je veux bien que tu sois inquiet mais de là à le couver comme un gosse ! »
Le regard de Hiei devint un peu plus rougeoyant.
« C'est toi qui m'a dit de le voir comme quelqu'un de fragile !
-Hein ? C'était juste une image, pas un fait !
-Et bien pour moi, c'est devenu un fait ! »
Yusuke s'énerva. Hiei prenait tout au pied de la lettre, il devait apprendre à faire un peu la part des choses.
« Hiei, tu ne peux pas fonctionner comme ça ! Ce n'est pas parce que tu aime Kurama que tu peux agir de la sorte ! Ca ne fera que le rendre furieux contre toi ! »
La jaganshi donna l'impression de réfléchir quelques secondes et Yusuke crut qu'il renonçait.
« Ca, je le sais, dit Hiei. Mais je préfère le savoir en colère après moi qu'en danger…
-Tu deviens complètement insensé ! Kurama a déjà été en danger, de nombreuses fois, ça t'as pas dérangé plus que ça !
-C'est différent…
-Parce que tu est amoureux de lui ? »
Hiei commençait réellement à être furieux, il ne pensait pas que Yusuke lui poserait tant de problèmes.
« Ok, je te laisses choisir : soit le plan se déroule comme je le veux, soit…
-Soit ? demanda Yusuke avec un sourire. » Il s'attendait à des menaces.
-Soit le plan se déroule avec Kurama dans le rôle d'appât. Mais dans ce cas là, la moindre blessure qu'il recevra, je te la rendrais…
-Ca ne me fait pas peur ! rigola Yusuke.
-Je te la rendrais mais en la faisant subir à Botan ! »
Le détective s'étrangla. Hiei ne pouvait pas faire ça ! Il ne pouvait même pas avoir dit ça. Yusuke regarda sa compagne assise aux milieu des autres filles.
« Tu déconnes ? C'est une blague ?
-Je suis très sérieux. Alors ? Es-tu capable de mettre en jeu la personne que tu aime ? »
Urameshi s'attendait à voir un sourire sadique sur les lèvres de Hiei. Mais il n'y avait rien. Il jeta un bref coup d'œil à Kuwabara. Ce dernier n'eut pas à plonger dans l'esprit de Hiei pour savoir. Il n'eut qu'à l'effleurer pour comprendre que cette menace n'était pas à prendre à la légère. Et que l'amour de Hiei pour Kurama n'était pas qu'une simple passade. Il fit un signe à Yusuke signifiant que ce n'était pas de la provocation, le petit démon était on ne peut plus sérieux.
« Très bien, j'ai saisi, dit Yusuke. Et tu comptes t'y prendre comment ? »
-J'y ai déjà pensé… »
-----
Kurama n'avait rien vu. Les étiquettes se trouvaient pourtant sous son nez mais il n'avait rien vu du tout ! Décidément, c'était vrai, quand on voulait dissimuler quelque chose, autant le mettre bien en évidence !
Il savait qu'il pouvait compter sur Yusuke et même sur Kuwabara pour faire en sorte que le yohko ne se fasse pas capturer. Kurama devait être fou de rage en ce moment même. Malgré son attitude toujours calme et posée, Hiei savait bien que son amour pouvait se montrer très hargneux. Tant pis, il était prêt à subir les conséquences de ses actes même si Kurama pouvait très bien l'ignorer pendant des mois entiers après ça. Le kistuné n'était pas parfait et être rancunier était dans son caractère.
Hiei sentit qu'on le soulevait. Il devait être arrivé à destination. Le grand yohkai qui le transportait venait de le jeter sur le sol sans ménagement.
« Hé, pensa Hiei, c'est pas parce que je suis moins luxueux que Kurama qu'il faut abîmer la marchandise ! »
Il se laissa rouler sur le sol.
Quelques minutes plus tard, il reçut une tornade d'eau sur le visage. Décidément, ils y allaient tout en douceur, ces mecs !
Il fit semblant d'émerger difficilement. La première chose qu'il vit fut le chef placé face à lui.
« Tiens, on se connaît, non ? Ta sale gueule me dit quelque chose…, fit Hiei. »
Le mec sourit et s'inclina. Il était grand et bien proportionné, il ressemblait un peu à Toguro si ce n'était les longs cheveux noirs qui descendaient dans son dos.
« Yuronué pour te servir, petite peste !
-Yuronué, murmura Hiei. Un rapport quelconque avec…
-Son demi-frère.
-Ah, enchanté. Ca fait toujours plaisir de rencontrer l'idiot de la famille. » Hiei avait reculé dans le fond de ce qui semblait être une cellule. Yuronué ne l'avait pas quitté des yeux, appréciant avec un sourire sournois de le voir se mouvoir aussi lentement, douloureusement.
« Ca fait trois fois maintenant qu'on m'empêche d'avoir ce que je veux dont deux fois par ta faute. Et je n'aime pas du tout cela.
-Faut s'y faire, dans la vie, on a pas tout ce qu'on veut, dit Hiei.
-J'ai toujours eu ce que je voulais, mais je n'aime pas attendre, ma patience a des limites. Et pour m'avoir ravi ma proie au mauvais moment… »
Yuronué s'approcha et serra la gorge de Hiei de sa main.
« Aimes tu les colliers, toi aussi ?
-…Qu… Quoi ? chuchota Hiei, respirant avec difficulté. » Ce mec avait de la poigne.
« Je te demande si tu aimes les colliers. Kurama les adore. Je lui en ai offert un dans le temps. Enfin, offert n'est pas le bon mot. Disons que j'ai fait en sorte qu'il se retrouve avec un joli collier de tiges de roses autour du cou. Elles sont si jolies, les roses de Kurama. C'est si piquant et amusant. Tu sais qu'il ne pleure pas quand il est blessé ?
-… Enfoiré, souffla Hiei.
-Non, il ne pleure pas, continua Yuronué. Mais il est comme moi, il peut devenir très énervé quand on lui donnes pas ce qu'il veut ! Et là, il pleure et il supplie…»
Hiei était sur le point de craquer. Ce sale monstre avait osé toucher à Kurama ! Il l'avait torturé ! Il tenta de se calmer. Ca ne servirait à rien d'agir maintenant, il devait attendre les autres.
« Toi aussi, tu me plais, dit Yuronué. Le même orgueil, la même suffisance dans les yeux qu'on a envie d'arracher ! »
Le yohkai relâcha sa prise sur la gorge de Hiei.
« C'est donc ça ton trip, tu supportes pas qu'on te regarde de haut ?
-Tu te crois très fort, n'est-ce pas ? Kurama aussi le croyait. Je peux te dire que je me rappelle parfaitement, dans les moindres détails, quand il en est venu à supplier. C'était quelque chose, le grand bandit en train de sangloter, me demandant que je le saute parce qu'il n'en pouvait plus ! »
Hiei cligna des yeux.
« Et oui, mes petits poisons chéris ont des tas d'effet surprenants. Veux-tu goûter à celui-ci ? Il exacerbe le désir sexuel jusqu'à un point inimaginable. »
Le jaganshi grogna.
« Tu veux me baiser ? Fais-le ! Je m'en balance !
-L'offre est tentante mais je suis un grand romantique, je suis fidèle. Et j'attends ma proie. Et j'ai autre chose de prévu pour toi. »
Hiei sentit une piqûre dans le cou et sa vue se troubla.
« Tu sais, mumura Yuronué. Les humains sont encore pire que nous. Ils se drapent dans leur prétendue humanité, mais ils sont bien pires que nous. Ils ont le goût du sang, ils le recherchent. Et ils aiment se divertir. Et tu es le divertissement idéal… Mais avant que tu n'entres en scène, que les acheteurs n'arrivent, je t'ai prévu un petit quelque chose…»
Le jaganshi essaya de comprendre ce qu'il lui arrivait. Premier mauvais point : son jagan avait perdu toute sa puissance. Deuxième mauvais point : sa vue devenait de plus en plus brouillé.
« … Merde. C'est quoi cette saleté ? s'écria t-il.
-Je ne veux pas te gâcher la surprise … »
A suivre…
Ouf, je suis enfin arrivé à la fin de ce chapitre. C'est vraiment pas évident. J'espère que ça vous a plu. Pour la réaction de Kurama, j'ai vraiment essayé d'éviter le cliché, je trouvais ça bien de le montrer du point de vue de Kuwabara. Bon, le pauvre petit Hiei est pas encore sorti de l'auberge mais ça va venir !
Pour la scène de confrontation Hiei/ Yusuke, Hiei est particulièrement sournois, je sais que ça fait bizarre mais bon, la fin justifie les moyens comme on dit.
Je sais que je fais beaucoup de flash-backs et que je ne l'indique jamais. Mais ça, c'est votre boulot de lecteur ! Je vais pas non plus vous mâcher le travail !
Je trouve que ça casse toujours un peu le truc de marquer « flash-back » juste avant.
Dans le prochain chapitre, vous saurez enfin ce qui est arrivé à Kurama…
Sur ce, je retourne sous mon lit… (vraiment vraiment déprimé…)
Laissez des reviews, svp !
