Auteur : kaneda26
Origine : Yuyu Hakusho
Genre : yaoi.
Couple : Hiei et Kurama, Yusuke et Botan, Hiei et Mukuro…
Disclamer : Tout ce petit monde ne m'appartient pas
Titre : Déclaration et conséquences
Résumé : Hiei décide de déclarer son amour à Kurama mais tout ne marche pas comme prévu.
Note : J'arrive pas à croire que c'est le dixième chapitre ! Vous y croyez, vous ? Heu, y'a encore quelqu'un ?
Note2 : Merci pour vos reviews. C'est vrai que le chapitre 9 était un peu tortueux mais c'est souvent comme ça quand j'écris, j'aime bien emberlificoter les trucs qui en n'ont pas besoin !
Note3 : Voilà enfin la bataille finale ! Mais pas la fin de la fic pour autant !
Note4: Erratum! Je me suis rendu compte qu'à certains moments, au lieu d'écrire Suzuki, j'avais marqué Tanuki (je sais pas pourquoi, mon cerveau doit avoir une synapse défectueuse). Je m'en rends compte que maintenant, désolé (en plus mon cerveau est super lent!). J'espère que ça n'a pas perturbé votre lecture.
Chapitre dix :
Hiei s'était apparemment remis rapidement. Et avait pris part à la bataille avec une énergie démesurée malgré le fait que son épée avait disparu.
Même si plusieurs démons récemment libérés s'étaient joints à leur petite troupe, ils n'en restaient pas moins en sous nombre. A vue de nez, ils étaient à un contre soixante. Mais il n'y avait pas que des démons de bas étages, certains leurs donnaient du fil à retordre. Et plus le conflit avançait, plus ils perdaient du terrain.
Et petit à petit, ils s'étaient fait encercler.
Dans sa précipitation à vouloir sauver Hiei, Kurama avait mis tout le groupe en danger. Ils auraient du évaluer la situation et faire une extraction en douceur.
Maintenant, c'était trop tard, tous les démons convergeaient vers eux.
Ils se défendaient encore bien. Hiei était déchaîné et lançait des flammes brûlantes contre ses adversaires.
Il pourrait peut-être leur ménager une barrière de feu, créer une ouverture dans les rangs ennemis qui leurs bloquaient la sortie.
Sauf que Hiei ne voulait pas battre en repli, il cherchait des yeux Yuronué. Il essayait de le localiser avec son jagan. Ce lâche ne prenait même pas part à la bataille, il s'était planqué dans les étages supérieurs. Hiei ne voulait pas reculer, ses flammes devenaient de plus en plus brûlantes dans son envie d'avancer coûte que coûte vers sa cible.
Il voulait le voir mourir. Il voulait tuer de ses mains cette ordure qui avait torturé Kurama ! Qui l'avait rendu complètement hermétique à l'amour.
Peut-être qu'une fois Yuronué mort, Kurama pourrait guérir. Même si ce n'était pas Hiei qui profiterait de cette guérison. Non, il ne pouvait plus.
Pas après avoir ressenti ce qu'il avait ressenti. Dans son esprit, c'était comme s'il avait vraiment forcé Kurama lui même.
Mais il pouvait encore tuer Yuronué.
Kurama fut à ses côtés, renouvelant leur action en duo si bien rodée. Instinctivement, Hiei s'adapta aux mouvements du yohko, les rendant tous deux beaucoup plus dangereux qu'à l'accoutumée.
« Hiei ! cria Kurama. Peux tu créer un passage vers la porte ?
-Vers la porte ! Pourquoi ?
-Il faut qu'on sorte de là !
-Non ! Je ne pars pas !
-Hiei ! »
Le jaganshi rompit l'harmonie qui les liait dans ce combat et avança seul vers les démons massés au bas des escaliers.
« Hiei ! Ne fais pas ça ! Hiei ! »
Il vit le petit démon disparaître dans la mêlée. Et se lança lui aussi dedans.
-----
Il commençait à épuiser ses reyguns. Il pourrait encore en tirer quatre, voir cinq mais pas plus. Obligé d'économiser ses munitions, il avait arraché un long bâton à un grand démon. Il n'avait jamais manié ce genre de truc mais trouva tout de suite le mode d'emploi. Le faisant tournoyer devant lui puis au dessus, il écartait ses adversaires.
Kuwabara dont l'épée astrale venait de disparaître en récupéra une réelle, bloquant la lame à mains nues avant d'assommer son adversaire avec le pommeau.
Yusuke avait perdu les autres de vue. Il apercevait parfois Zin qui voletait au dessus d'eux, entouré lui aussi par plusieurs yohkais.
Ca allait mal ! Ils ne s'étaient pas attendus à ce qu'il y ai autant de démons ici.
Il sentit plusieurs nouvelles puissances se manifester. Là, ça craignait carrément. Ces types là étaient tous des catégories A.
« Un coup de main ? fit une voix familière. »
Yusuke se retourna, tout en frappant deux adversaires.
-Yomi ? »
Le yohkai venait d'arriver près de lui, se ménageant un passage à coups de poings, Shura sur ses talons.
Yusuke fut tellement soulagé qu'il était à deux doigts de lui sauter dans les bras.
« Qu'est-ce tu fous là ?
-J'ai perdu le tournoi, je suis sous les ordres d'Enki ! Et ils nous a envoyés ici ! »
Yusuke distingua Mukuro et Shiguré qui entraient par la porte, entourés de renforts.
C'était le moment d'inverser les choses.
Plus que déterminé, Yusuke fit tournoyer son bâton pendant qu'un flot de yohkais pénétrait dans le château, la voix d'Enki s'élevant de cette masse mouvante.
-----
Hiei était couvert de sang, il le sentait dégouliner le long de ses mains, de ses bras. Mais ce n'était pas le sien. Il avait fini par trouver un sabre recourbé qui convenait parfaitement à ses besoins, tranchant et suffisamment solide pour supporter ses flammes noires. Son avancée avait été lente mais il avait gagné pas à pas les escaliers.
Maintenant, il prenait appui à la fois sur les marches et sur les murs dans l'escalier étroit qui montait tout en distribuant les coups de sabre.
C'était beaucoup plus facile d'éliminer ses adversaires ainsi. Ils se présentaient l'un derrière l'autre, et se faisaient trancher en morceaux en un clin d'œil.
Il n'avait jamais ressenti autant de colère, autant de haine pour quelqu'un. Il la ressentait jusque dans la pointe de son sabre.
Tout à coup, plus aucun adversaire ne se présenta devant lui. Il avait le champ libre. Il accéléra puis s'arrêta brusquement. Il couvrit tout le bâtiment de son jagan.
Kurama avait du porter main forte à Tchuh et Linku acculés dans une pièce latérale et avait renoncé à le suivre. Puis une aide providentielle était arrivée et enfin, le combat était à leur avantage.
Rassuré sur le sort de ses camarades, il reprit son ascension.
Il arriva enfin au dernier étage et ouvrit la lourde porte d'un coup de pied.
C'était une grande pièce rectangulaire, entièrement vide, parfaite pour un affrontement.
« Ce n'était pas toi que j'attendais, fit la voix de Yuronué. »
Le démon se tenait tout au bout de la pièce, adossé à une porte.
Avec son jagan, il comprit que les ningens à la tête du traffic étaient dissimulés dans une pièce adjacente.
« La situation est en train de t'échapper, je crois, dit Hiei.
-Tu le crois vraiment ? Je pense plutôt que le moment est enfin arrivé. Nous avons sous la main la plupart des yohkais qui nous intéressent, y compris ceux qui ne quittent jamais le makai. »
Hiei regarda Yuronué. Qu'est-ce qu'il manigançait maintenant ?
« Ah oui. J'ai oublié de te le dire. Un de mes poisons est en train de diffuser du gaz carbonique dans tout le château. De quoi asphyxier tout le monde. Enfin, juste de quoi les rendre inoffensifs pendant un bon moment. Après, on n'aurait plus qu'à se baisser pour les ramasser et les vendre au plus offrants. »
Hiei respira très légèrement par le nez, en effet, la teneur de l'air venait de changer. L'oxygène se raréfiait.
« Moi, je suis immunisé évidemment. Et les dirigeants sont à l'abri. Par contre… Je viens juste d'augmenter la diffusion dans cette pièce ci. Il te reste environ vingt minutes à vivre.
-Je pourrais te dire la même chose. Sauf que vingt minutes, ça fait beaucoup trop pour toi ! »
Hiei s'avança.
« Tu as aimé mon rêve ? »
Hiei se figea.
« Espèce de connard !
-Tu n'as pas aimé… C'est pourtant un de mes meilleurs souvenirs. »
Les prunelles de Hiei devinrent rouges et brillantes.
« Tout ce que tu as fait à Kurama…, je vais te le faire payer. »
Yuronué haussa les sourcils puis éclata de rire.
« Ce n'est pas seulement un ami, n'est-ce pas ? Tu es amoureux de lui ! J'imagine que tu as du prendre ton pied pendant ce rêve ! »
Hiei eut un léger tremblement. Ce plaisir qui avait parcouru son corps, il le sentait encore. Une réaction purement physique mais tellement honteuse.
« Ca t'a plu, hein ? Toi aussi, tu veux le baiser, le beau kistuné. Associe toi à moi. Je te laisserais en profiter après que je me sois amusé.
-C'est donc ça ton deal avec les ningens ?
-Tout juste. On se ressemble finalement. On a le même but.»
Hiei ne répondit pas. En quoi différait-il vraiment de Yuronué ? N'avait-il pas lui aussi cherché à s'imposer dans la vie de Kurama sans prendre en compte les désirs de ce dernier ?
S'était-il caché derrière ce sentiment nommé « amour » ?
« Mon but est tout autre maintenant…, dit-il lentement en enflammant son sabre. Je veux ta mort. »
Yuronué sortit plusieurs poignards accrochés à sa ceinture.
Et le combat s'engagea.
-----
« Kuwabara ? Kuwabara ?
-…
-Tu vas répondre, espèce d'abruti !
-…Aie, tu me déconcentre le gnome !
-Je veux que tu trouve Kurama !
-J'suis pas ta secrétaire ! »
Kuwabara se prit encore un coup. Se servir de sa télépathie pendant un combat le rendait passablement distrait. Quand la voix de Hiei s'était manifesté dans sa tête, il s'était pris une bonne droite dans la figure qu'il n'avait pu éviter.
Il recula, laissant Yusuke s'occuper des yohkais. Et écouta les consignes de Hiei.
Il promena son regard à la ronde. Pas de trace de Kurama.
« Dans la pièce de gauche ! s'écria Hiei. »
Kuwabara sentit quelque chose lui frôler le visage. Mais il n'y avait rien. C'était Hiei qui venait d'éviter de peu une lame. Lui aussi devait avoir un peu de mal à combattre et à communiquer mentalement.
Le rouquin secoua la tête et se précipita vers la salle indiquée par Hiei.
Il écarta quelques yohkais à coups de poings.
« Kurama !
-Quoi ? fit le yohko tout en tranchant un démon avec son fouet.
-C'est Hiei ! »
Kurama se débarrassa de trois autres démons avant de courir vers Kuwabara.
« Il est blessé ? Où est-il ?
-Il… Il est en train de se battre contre Yuronué…
-Où ? hurla le kistuné.
-Il ne veut pas d'aide…
-Je m'en fous de ce qu'il veut !
-Yuronué est en train de remplir cette baraque avec un poison ! Et y'a que toi qui peut y faire quelque chose ! »
Kurama hésita. Il était venu ici pour aider Hiei, pas pour le laisser seul face à son démon personnel.
« Je garde mon esprit sur lui, dit Kuwabara, percevant l'hésitation du yohko. Je te préviens au cas où.
-Ok, qu'est-ce que je suis supposé faire ? »
Kuwabara le mit au courant en deux trois phrases.
« Tu plaisante ? s'écria Kurama. Tu as une idée de l'énergie que ça demande ?
-Aucune idée, non. Mais t'as un meilleur plan ? »
Kurama secoua la tête. Non, c'était soit ça, soit dégager de là vite fait et permettre à Yuronué et aux autres de s'en sortir. Et abandonner Hiei... Non, il ne pouvait pas faire ça.
-----
Hiei avait évité plusieurs poignards de justesse, faisant sourire Yuronué.
« Je m'attendais à mieux, dit le démon. Apparemment, tu es beaucoup moins fort qu'on ne le dit. »
Le jaganshi sourit à son tour. Maintenant qu'il avait fini de communiquer avec Kuwabara, il pouvait se consacrer entièrement à son combat.
Il avança vers Yuronué, augmentant sa vitesse et assena plusieurs coups de sabre qui furent bloqués. Hiei accéléra encore. Et les deux yohkais ne furent bientôt que des formes mouvantes.
Dans chaque coup, Hiei mettait toute sa haine et sa colère. Il fallait en finir vite, il sentait déjà que l'oxygène commençait à lui manquer.
Il s'écarta et respira à pleins poumons.
« Soit tu es à moitié fou, soit tu es complètement débile, dit Yuronué. A cette vitesse, ta respiration est plus rapide. Et tu t'asphyxie toi-même… »
C'était vrai. Mais il n'avait pas de temps à perdre à s'économiser.
Sans doute serait-il mort avant que Kurama n'arrive à contrer le poison. Mais il emmènerait Yuronué avec lui.
Il se concentra sentant son dragon noir bouillonnait en lui. Et il le lança.
Le kokulyuha vola dans la pièce, droit sur Yuronué. Celui-ci tendit les deux bras en avant et tenta de le repousser.
Il y réussit après une longue minute de lutte. Il souffla bruyamment.
« Ca va te faire récupérer un peu de puissance… Je connais tes attaques. Qu'est-ce que tu attends pour te renforcer ? »
Le dragon tournoya au-dessus de Hiei sans le toucher.
« Ce n'est pas pour moi, fit le jaganshi avec un sourire. »
-----
Kurama essayait de créer un maximun de plantes mais c'était tout bonnement impossible ! Pas sur une telle surface ! Et pas après avoir soutenu un siège et livré une bataille. Il n'avait pas assez d'énergie.
Rien que de remplir le hall l'avait déjà bien épuisé. Une sorte de plante grimpante couvrait les murs et les plafonds et sur le sol, des centaines de fleurs ouvraient leurs pétales.
Mais si l'air était un peu moins saturé en gaz carbonique, ça ne suffisait pas. Déjà, les mouvements de ses amis s'étaient ralentis, montrant l'action de cet air vicié sur leurs organismes.
Il activa encore quelques plantes sachant qu'il ne pourrait pas faire plus.
Un dragon majestueux apparut dans le hall. Le dragon noir de Hiei. Il y eut une seconde de flottement comme si le dragon recherchait quelque chose. Puis le kokulyuha fonça sur Kurama et le captura. Le yohko disparut entre les crocs.
Yusuke étouffa un cri mais Kuwabara lui posa la main sur l'épaule et sourit. Le ningen avait saisi la pensée de Hiei.
Kurama réapparut, entouré d'une aura noire. Il n'aurait jamais imaginé que le dragon noir de Hiei contenait tant de puissance. Les plantes se multiplièrent à vitesse exponentielle, gagnant rapidement tout le rez-de-chaussée et s'attaquant aux étages par la suite.
-----
« Qu'as-tu fais ? demanda Yuronué avec agacement. » Il sentait que son poison cessait d'agir dans les étages inférieurs.
« Moi, rien. Mais Kurama doit être en train de redécorer entièrement ta baraque.
-Ces satanées plantes consomment le gaz carbonique ! »
Hiei eut un sourire. Son dragon noir avait été parfaitement utilisé.
Yuronué eut un cri de rage. Sa drogue avait été neutralisée. Ca signifiait que Kurama lui échappait encore ! Et tout ça à cause de ce petit démon ! Il l'avait sous-estimé. Il ne pensait pas que Hiei userait de ses pouvoirs ainsi se mettant lui-même en danger pour protéger tous les autres.
Hiei toussa. Sa respiration était de plus en plus difficile. Et il commençait à être pris de vertiges. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, il devait en finir. Il sortit à nouveau un dragon noir.
Yuronué eut un sourire de dédain en voyant que son adversaire renouvelait la même attaque. Il avait pu la contrer une fois, il pouvait recommencer.
Hiei sentit le kokulyuha s'arracher de son bras droit. Il sentit l'énergie du dragon se retirer de son corps, le laissant chancelant. Il respirait à petites gorgées heurtées sentant bien que ce n'était pas de l'oxygène qui pénétrait dans ses poumons.
Il se concentra à nouveau, ce serait son dernier coup. Il ne l'avait encore jamais fait. Le dragon noir apparut lentement sur son bras gauche, lui faisant ressentir une intense brûlure, la même douleur qu'il avait ressenti sur le bras droit la première fois qu'il avait essayé de maîtriser le kokulyuha.
Il pouvait bien sacrifier son bras gauche. Il n'en aurait plus l'usage de toute façon.
Le deuxième dragon s'éleva, se mêla avec le premier sous le regard de Yuronué.
Hiei tomba sur les genoux. Sa tête lui paraissait à la fois lourde et légère.
Il tomba sur le sol, son regard resta fixé sur Yuronué.
Le yohkai fut entouré par les deux dragons, l'entraînant dans une danse brûlante et mortelle. Jusqu'à ce que la danse le transforme en cendres.
Hiei ferma les yeux.
« Je l'ai eu, amour. Maintenant, tu peux guérir…, pensa t-il. »
Puis le noir, le silence. Et le néant total.
Des plantes sortirent du sol, créant des trous béants dans la pierre. Elles entourèrent Hiei avec douceur dans un cocon protecteur, l'entourant de feuilles, le soulevant comme pour le bercer.
Kurama arriva quelques minutes plus tard. Il jeta un coup d'œil sur le petit tas de cendres qui traînait dans un angle de la pièce.
Son bourreau était mort. Tout était fini maintenant. Et il venait récupérer ce qui était précieux à son cœur. Il lui avait fallu du temps pour comprendre ses sentiments.
Mais tout était clair à présent. Yuronué était mort. Il ne reviendrait plus le hanter. Et son Hiei était vivant. Et il avait bien l'intention de répondre à sa déclaration.
Les plantes s'écartèrent sur son passage. Le jaganshi était suspendu au milieu des branches. Kurama l'attrapa dans ses bras. Heureusement que Kuwabara l'avait prévenu à temps.
« Il va bien ? demanda Yusuke en arrivant. »
Le yohko ne répondit pas, trop occupé à regarder Hiei.
« Kurama ? Il n'est pas…
-Il dort. Il est complètement épuisé. »
Kuwabara commença à fouiller dans ses poches.
« Qu'est-ce que tu fous ? s'écria Yusuke.
-Putain, j'y crois pas ! cria Kazuma. Pour une fois que je peux lui faire une blague, j'ai même pas un marqueur sur moi ! T'en as pas un, Urameshi ?
-Comptes pas sur moi ! J'ai pas envie de me faire cramer quand il se réveillera ! »
Kurama éclata de rire et serra plus fortement Hiei dans ses bras. Puis, il le rallongea confortablement entre les plantes.
« Hum, hum, il me semble que y'a quelques rats qui se planquent dans le coin, dit Kuwabara.
-Tiens, j'l'ai avais presque oublié, ceux là ! fit Yusuke en démolissant la porte. »
Cinq hommes se trouvaient dans la pièce, tous habillés de costumes cravates hors de prix et portant ostensiblement des montres en or.
« Service d'étage ! Vous avez bien commandé quelques yohkais, vous voilà servi.
-On pourrait s'entendre, dit un des hommes. Votre prix…
-Est très au dessus de tes moyens, fit Yusuke. Bon, on en fait quoi ? On les bute ?
-C'est interdit, rappela Kurama. Mais bon, on peut faire des exceptions de temps en temps.
-Ouais, c'est ce que je me disais aussi. »
Ils eurent tous deux un sourire particulièrement mauvais.
« Laissez passer ! Laissez passer ! » Enki se fraya un passage vers la salle.
« Ah, président, dit Yusuke. On se demandait si on pouvait avoir une petite dérogation pour…, enfin, pour finir le travail ? »
Enki sourit.
« Ah, tu sais ce que c'est, y faut remplir quinze formulaires en dix-sept exemplaires, c'est trop de paperasse donc je me suis arrangé autrement. »
Plusieurs guides célestes apparurent, attrapant sans ménagement les hommes et les entraînèrent rapidement hors du château.
« J'peux savoir en quoi consiste cette arrangement, demanda Yusuke.
-Simple. Koemma va leur donner un petit aperçu des enfers dans lesquels ils vont être envoyés à leur mort s'ils ne changent pas leur manières d'agir.
-Et c'est tout ? fit Kuwabara.
-Si tu jetais juste un coup d'œil à ces mondes, tu te ferais moine, dit Kurama. »
Le yohko fit demi tour et revint vers Hiei.
Il le souleva et le plaça sur son dos. La tête de Hiei vint se poser sur son épaule. Dès que le jaganshi se réveillerait, Kurama lui dirait tout l'amour qu'il éprouvait. Il savait qu'il y aurait encore quelques épreuves, des peurs physiques à oublier, à écarter de son esprit, la sensation de désir à redécouvrir. Mais il était prêt à les affronter.
« Bon, on rentre ? dit Kurama. »
-----
Les yeux de Hiei s'ouvrirent. Il était en vie… Et Yuronué était mort. Il mit quelques secondes à reconnaître l'environnement dans lequel il se trouvait. Puis il percuta. La chambre de Kurama. Le yohko avait du le ramener jusqu'ici.
Il prit conscience de son corps et sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Contre lui, tout contre lui, il y avait quelqu'un.
« Ca y'est, tu émerges enfin… »
Hiei s'étrangla. Kurama le serrait dans ses bras et ses doigts venaient de lui caresser la joue.
Le jaganshi eut un gémissement de peur et s'arracha de ces bras tant désirés brutalement.
« Hiei ? fit le yohko, surpris. Hiei ? Qu'est-ce qui ne va pas ? »
Le jaganshi leva vers lui un regard coupable.
« Tu n'es pas obligé…, murmura t-il. Tu ne m'aimes pas, tu n'es pas obligé d'être gentil avec moi. »
« Et je ne le mérite pas, pensa Hiei. Je ne mérite pas de t'aimer, de te toucher. »
Kurama ouvrit des yeux étonnés. Puis sourit. C'était tellement charmant de la part de Hiei de veiller à ne pas le heurter, de vouloir prendre le temps. Il allait le rassurer quand Hiei sauta sur le rebord de la fenêtre.
« Je ne t'embêterais plus, je te le promets, dit le jaganshi. »
Puis il se laissa tomber dans le vide.
Kurama se précipita mais il ne vit qu'une ombre qui disparut rapidement.
A suivre…
Voilà, c'était la dernière bataille (ouf, enfin fini !).
On va pouvoir enfin se concentrer sur la relation de Kurama et Hiei.
A bientôt pour le prochain chapitre.
